Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony novel chapitre 1 vf




Chapitre 1 :

Puhak!

Le sang éclaboussait partout. Le regard hébété d'une femme tomba sur la lance empalant sa poitrine gauche. Quand elle sentit la froideur de la lame pénétrer son cœur, ses pupilles tremblèrent tandis que son corps perdait lentement de sa force.

Alors que la femme s'effondrait au sol, le propriétaire d'un cri angoissé s'est précipité dans le dos du lancier. Le lancier lâcha sa lance, surpris par la rapidité avec laquelle la voix s'approchait de lui. Mais c'était tout. Le lancier se retourna rapidement, balançant son poing sur l'ennemi derrière son dos.

L'objectif a reculé de l'impact. Le lancier ne s'arrêta pas et balança de nouveau son poing sanglant.

Pow!

La tête de la cible s'ouvrit en un instant. Même alors, le lancier ne s'est pas arrêté. Une fois, deux fois, trois fois…. Il rugit et hurla, frappant la tête de la cible jusqu'à ce qu'il écrase finalement le crâne et le cerveau de l'homme en morceaux.

Ce n'est qu'alors qu'il arrêta ses poings et regarda autour de lui avec une paire d'yeux injectés de sang. Il ramassa sa lance. Puis, il a donné un coup de pied au sol, qui était mouillé d'un mélange dégoûtant de matière cérébrale et de chair humaine.

L'homme ressemblant à un démon a tiré dans un brouillard tourbillonnant.

Un brouillard tourbillonnant de cendres….

**

 ouh. La femme effondrée poussa une toux sèche. Elle fronça les sourcils à cause de l'odeur de cendre dans la région. Mais son froncement de sourcils ne dura qu'un instant. Elle leva la tête et inspecta son environnement.

"Y-a-t-il quelqu'un là-bas…?"

Seul un coup de vent sombre souffla.

"Est-ce que tout le monde ... est mort?"

Elle a attendu, mais aucune réponse n'est revenue. Kuk. Elle laissa échapper un petit rire soudain et commença à fredonner comme si elle chantait une berceuse.

«Mort, mort, tout le monde est mort…»

Elle a regardé un cadavre brûlé près d'elle et a pensé qu'il avait l'air mieux que d'autres. Dans un autre endroit, un morceau de viande qui était autrefois un être humain flottait dans une mare de sang. Elle regarda de nouveau autour de lui alors que la déception apparaissait dans son expression.

Sa gorge lui faisait mal.

Elle a réussi à soulever le haut de son corps avant de cracher sa salive. Son teint s'éclaircit un peu avant qu'elle ne regarde le ciel lointain avec sa vision floue.

'Comment…'

… Comment a t-elle fini comme ça?

Un jour, une race extraterrestre est apparue dans son monde. Bien qu'elle n'ait été découverte que plus tard, cette course avait été chassée de son monde d'origine. Après avoir subi une défaite écrasante, ils avaient erré sans but dans l'espace pendant très longtemps avant d'envahir sa planète.

Afin de devenir son nouveau suzerain.

"Ces retards."

Cette femme était la princesse d'un certain royaume subordonné à l'Empire. Elle avait six ans lorsqu'elle a entendu pour la première fois la nouvelle de l'apparition de la race extraterrestre, et elle avait dix ans lorsqu'elle a entendu la nouvelle de l'effondrement de l'Empire.

Bien qu'il soit salué comme le `` soleil couchant jamais '' pour sa technologie écrasante et son ingénierie magique, le tout-puissant Empire était tombé en moins de quatre ans.

Bientôt, la race extraterrestre a dévoré la divinité en chef adorée par l'Empire, transformant la terre en un désert sans propriétaire.

C'était probablement quand tout a commencé.

Privée de sa divinité principale, la planète est devenue la proie des nombreuses autres races qui l'avaient envisagée pour avoir l'occasion de bondir.

La première race extraterrestre envahissante a présenté son chef comme la nouvelle divinité en chef et a commencé une invasion sanglante à travers la planète. C'est à cette époque que de nouvelles races extraterrestres ont commencé à apparaître une par une.

L'un était apparu au nom de «survie», et les autres sous la bannière de «conquête»….

Rappelant les événements du passé, la princesse gloussa faiblement. La terre autrefois dirigée par l'humanité était maintenant un terrain de guerre pour plusieurs races étrangères.

Poussés de cette façon, poussés de cette façon, les habitants d'origine se sont transformés en une bougie vacillant dans le vent.

Mais accompagnant l'apparition de ces races étrangères étaient les sept dieux non adorés, qui sont nés ensemble lors de la naissance de la planète. Ces sept dieux ont promis d'aider les humains survivants, et les habitants ont promis de les adorer en retour.

Et donc, l'accord a été conclu. Mais à la surprise des habitants, l'aide de ces dieux est venue d'une manière étrange.

Leur méthode de riposte consistait à former une armée en convoquant une autre race qui ressemblait le plus aux habitants du monde.

Il n'y avait pas d'autre choix. Même le puissant Empire a été renversé en l'espace de quatre ans, alors comment les royaumes qui ont servi sous lui pourraient-ils résister aux races extraterrestres?

De plus, la population a chuté de façon drastique à cause de la guerre.

"Ces damnés fils de putes."

La princesse cracha une malédiction en regardant fixement le ciel.

"Nous n'aurions pas dû leur faire confiance en premier lieu."

En vérité, ce n'était pas si mal au début. Les premiers Terriens convoqués pour aider les habitants grandirent à une vitesse choquante sous la protection divine des dieux.

Cependant, à mesure que leur influence grandissait et dépassait progressivement celle des habitants d'origine, la situation a commencé à changer.

Il y avait vraiment toutes sortes de raisons. Certains ont formé des groupes par nationalité, certains par la couleur de leur peau, certains par religion et certains par politique.

En fin de compte, le «profit» était le problème. La fractionnalisation parmi les Terriens a commencé à provoquer des ruptures dans les relations des royaumes autrefois unis. L'alliance formée sous le désir de survivre s'est brisée et le conflit interne qui a suivi a naturellement affaibli leurs forces.

Certains se sont même révoltés contre les nouveaux dieux.

C'était vraiment insondable.

Mais était-ce tout?

En fin de compte, la majorité des Terriens ont refusé de participer à la bataille finale. Ils ignorèrent froidement les appels désespérés des habitants et retournèrent dans leur monde d'origine.

C'était pourquoi la rage bouillait à l'intérieur de la princesse.

"Fils de…."

Elle était sur le point de maudire une fois de plus mais ferma rapidement la bouche.

Splash… splash….

Un son doux résonna au milieu de la montagne de cadavres qui se refroidissait progressivement. Le son s'approcha d'elle, mais il s'arrêta un peu à sa droite.

Debout, il y avait un cadavre brûlé.

[Incroyable.]

Devant le cadavre était une grande obscurité qui ne pouvait pas être décrite avec des mots.

[Vraiment génial! Je n'ai pas mis beaucoup d'espoir, mais penser que vous avez réellement survécu à cette sanglante bataille…]

«Un terrien?

Comme pour répondre à la question de la princesse, l'homme effondré leva la tête. Une émotion puissante monta dans le cœur de la princesse, mais elle n'eut d'autre choix que de l'avaler.

L'état du Terrien était horrible, à tel point qu'elle voulait détourner son regard.

Le nombre était peut-être extrêmement faible, mais ce n'était pas comme si aucun terrien n'avait participé à la bataille. L'état de l'homme brûlé a clairement démontré qu'il avait rempli son devoir sur ce champ de bataille.

Lorsque la princesse a réfléchi jusque-là, elle a commencé à développer un sentiment de sympathie. En même temps, elle sentait que c'était dommage.

«Si seulement tous les autres Terriens étaient comme lui…»

[Je tiens à féliciter un peu plus vos réalisations, mais il ne vous reste pas beaucoup de temps.]

Une voix grave a frappé ses oreilles.

[Puisque vous avez tenu votre promesse, il est temps pour moi de tenir la mienne. Dites-moi, que voulez-vous?]

Alors que l'obscurité se posait dans les yeux de l'homme, ses yeux affaiblis regardaient vers l'avant. Quand il a ouvert la bouche, il a jailli des morceaux et des morceaux de ses organes avec une bouchée de sang. Sa voix semblait perdue, car seul le son du vent traversant sa corde vocale sortait.

[Vous n'avez pas à parler. Je peux simplement lire dans tes pensées… Alors, tu veux être ressuscité?]

La princesse a presque ri. Souhaitant être relancé? Quelle serait son utilité? Tout était déjà fini.

[Non? Quelle folie, ta vie est suspendue à une corde. Alors qu'est-ce que tu veux? Ne me dites pas, la richesse? Honneur? Dans cette situation?]

"…"

[Quoi?]

Soudain, le ton de l'obscurité monta.

[Vous voulez recommencer?]

Une sensation inquiétante monta soudain dans le cœur de la princesse.

[Impossible!]

Une voix enragée secoua la terre.

[Même avec vos réalisations, comment pourrait-il être possible de renverser le temps!? Vous vouliez tout remettre en l'état avec seulement ce que vous avez accompli?]

"…"

[Impudent! Peut-être que si vous accomplissez les exploits d'aujourd'hui des dizaines de fois plus, mais dans l'état actuel, je ne peux pas exaucer votre souhait. Peu importe votre âme, même pas un seul morceau de votre corps ne peut être renvoyé!]

"…"

[Quelle persistance! Étant donné que votre vie est sur le point de se terminer et les exploits que vous avez accomplis jusqu'à présent, je vais me retenir. Dites-moi un autre souhait.]

Puis, un lourd silence est descendu.

[… Pourquoi avez-vous fait un tel souhait?]

L'obscurité était-elle émue par la vue pitoyable de l'homme qui baissait la tête? La voix qui résonnait dans les oreilles de la princesse s'adoucit légèrement.

[Enfant, dépêche-toi et souhaite ton réveil. Si c'est vraiment votre souhait, vous pouvez demander à nouveau à l'avenir après avoir accompli plus d'exploits. Cependant, je ne peux pas dire que ce sera possible.]

Les épaules de l'homme sursautèrent très légèrement. Il semblait caqueter. C'était déjà un miracle d'avoir survécu à cette bataille. Mais il devait accomplir des exploits équivalant à des dizaines de ce qu'il avait déjà accompli?

L'homme, la princesse et le propriétaire de la voix savaient tous que c'était impossible.

L'homme leva à peine la tête.

Sa bouche bougea légèrement.

[Vos souvenirs?]

"…"

[Vous voulez que vos sentiments actuels…]

"…"

[Puisque vous ne pouvez pas renvoyer votre corps ou votre âme, vous voulez renvoyer les sentiments que vous avez ressentis ici?]

L'obscurité semblait déconcertée, alors que le silence redescendait.

[… Renvoyer des sentiments basés sur des souvenirs…. Certes, les sentiments ne sont que des pensées de vos émotions.]

Après un long silence, la voix répondit.

[Mais même cela est difficile.]

Bien que ce ne fût que pour un bref instant, la bouche du mourant se tordit.

[Je suis vraiment désolé.]

C'était ça.

Les épaules de l'homme ont cessé de bouger. Ploc. Sa tête s'affaissa, pour ne plus se relever. Juste comme ça, il a cessé de bouger.

[Quelle sottise…]

Soudain, une chose semblable à une main sortit de l'obscurité. Comme s'il avait subi une grande perte, il caressa lentement la tête de l'homme.

"Je comprends."

La princesse, qui avait regardé cette scène se dérouler, prit la parole. L'obscurité a arrêté sa main.

[Vous êtes… un descendant des familles royales.]

"C'est exact, ô Vénérable Gula."

La princesse sourit comme pour demander pourquoi cela importait.

«Le royaume est tombé. Les portes doivent avoir été prises en charge maintenant aussi. Avec tout ce qu'il a vécu, ne vaudrait-il pas mieux mourir? Même si le serment lui fera perdre la mémoire, cela ne fera que terminer plus proprement. Il aura un endroit où retourner. »

[Non, cet enfant ne voulait pas revenir.]

Le ton lourd de la voix fit élargir les yeux de la princesse.

[Il a dit qu'il n'aurait pas d'endroit où appeler à la maison même s'il revenait.]

"Un endroit pour appeler à la maison ..."

Ces mots ont touché le cœur de la princesse. Peut-être ressentait-elle un sentiment de camaraderie. Avec l'effondrement du royaume, elle n'avait pas non plus de domicile. Bien que quelques humains auraient sûrement survécu, leur sort ne serait pas différent de celui du bétail.

Après tout, les humains ne pouvaient pas devenir les vainqueurs de cette guerre.

"Alors pourquoi n'as-tu pas simplement exaucé son souhait?"

Son grondement silencieux fit sourire l'obscurité.

[Absurdité. Tous les effets doivent suivre les causes. Quoi qu'il en soit, le souhait de cet enfant aurait entraîné une interférence avec le passé.]

La princesse gloussa amèrement. Elle ne pouvait pas comprendre, ni ne voulait. Cela sonnait juste comme une excuse.

[Ses réalisations n'étaient tout simplement pas suffisantes pour devenir la cause.]

"Vous dites cela, mais vous semblez le regretter un peu."

[Comment ne pourrais-je pas? Cet enfant est né à l'origine avec le sort d'un exécuteur testamentaire.]

"Exécuteur?"

La princesse a été surprise. Les exécuteurs étaient les apôtres qui ont accompli la volonté des sept dieux. Ils étaient les sept dirigeants choisis pour lutter contre les monstres menaçant le monde.

Le problème était qu'un seul d'entre eux a participé à cette bataille.

[D'accord, il brillait plus que toutes les autres étoiles. Si seulement il n'avait pas tout gâché de ses propres mains… Pourquoi les humains apprennent-ils à regretter une fois que tout est fini?]

L'obscurité se tut. La princesse a également fermé la bouche. Elle avait parlé parce qu'elle ne voulait pas mourir seule. Bien qu'elle ait repris conscience pendant un bref instant, elle savait dès le moment où elle ouvrit les yeux qu'elle ne vivrait pas longtemps.

Les yeux de la princesse se tournèrent vers le mort. Son humble fin était d'autant plus pitoyable.

Elle n'avait aucun moyen de le savoir avec certitude, mais s'il voulait le renversement du temps, il devait avoir vécu des situations de vie ou de mort d'un degré incroyable. Mais même cela n'avait pas été suffisant pour exaucer son souhait.

Il s'était battu comme un chien et était mort comme un chien, sans recevoir aucune compensation.

"... O Vénérable Gula."

Après un moment d'hésitation, la princesse fouilla dans sa poche.

"Veuillez exaucer le souhait de ce Terrien."

[Mm?]

"Le serment royal ... vous ne l'avez pas oublié, n'est-ce pas?"

La brève confusion de l'obscurité disparut et elle cessa de parler.

À l'intérieur de la paume grande ouverte de la princesse se trouvait un collier magnifiquement conçu. Bien qu'il ait été taché de sang, sa beauté d'origine ne pouvait pas être cachée, car elle brillait brillamment.

[C'est….]

«Avec le serment que vous avez fait à mon père et les réalisations de cet homme, ne suffirait-il pas d'exaucer son dernier souhait? Même si inverser le temps est difficile. »

[… Avez-vous une raison d'aller si loin?]

"Bien sûr."

Lorsque les terriens ont traversé ce monde, les familles royales ont également promis de les récompenser pour leurs efforts. La princesse n'avait aucune envie de penser aux salauds qui s'étaient enfuis de la bataille finale, mais le Terrien devant elle était resté jusqu'à la fin.

Puisqu'il avait honoré son devoir, il était temps pour elle, en tant que princesse, d'honorer la promesse des familles royales. De plus, c'était la dernière once de fierté qu'elle pouvait garder avant de mourir.

[Mais je peux plutôt exaucer votre propre souhait.]

"Que peux tu faire pour moi?"

La princesse éclata de rire.

Une chose qu'elle a apprise de cette longue guerre, c'est que même les dieux n'étaient pas tout-puissants. Que pouvait-elle même souhaiter dans ce monde condamné?

[Je vais le répéter. Cet enfant ne peut pas rentrer.]

[Seulement ses sentiments de désir et de regret… Même ceux-là ne seraient pas gravés dans son esprit et ne passeraient que comme un rêve éphémère.]

[Il pourrait finir par le traiter comme un rêve insignifiant et tout oublier.]

[Une chose dont je suis sûr, c'est que vous et lui mourrez ici. Êtes-vous en train de dire que ça va?]

La voix de l'obscurité a frappé les oreilles de la princesse à plusieurs reprises comme pour réaffirmer son souhait. Ce serait un mensonge si elle disait qu'elle n'avait pas de seconde pensée.

Mais… elle était épuisée.

La guerre avait duré longtemps - trop longtemps. Bien qu'elle ait enduré tout ce temps en tant que chef de cette terre, elle voulait maintenant se reposer. Revenir au néant et tomber dans un sommeil éternel ne sonnait pas trop mal.

«Si seulement tous les terriens étaient comme toi…»

Ensuite, elle n'aurait eu aucun regret.

[Vous voulez vraiment exaucer son souhait? Même au prix de renoncer à ce qui vous appartient à juste titre?]

Un sourire se forma sur ses lèvres pour la première fois.

"Oui."

Enfin, le souhait avait été décidé.

[Dans ce cas, très bien.]

Elle pouvait sentir quelque chose comme une paire d'ailes déployées dans l'obscurité.

[Rapprochez-vous, mon enfant.]

Soudain, son corps devint léger comme une plume. Au moment où elle a remarqué cela, sa vision était devenue à moitié floue.

Le monde tourna et quelque chose d'inconnu lui vint aux yeux.

La dernière chose qu'elle a pu voir était…

[Je ne peux pas d'attendre-]

… Un fragment bleu s'élevant au-dessus de l'homme…

[Jusqu'à ce que je vous retrouve tous les deux.]

Et les ténèbres rient de joie.

                                                           page d'accueil                                          

Articles les plus consultés