Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony novel fr

the second coming of gluttony novel vf




Synopsis :

C'était un toxicomane, un perdant, un être humain méprisable.

Mais, un rêve éphémère qui n'était peut-être pas du tout un rêve réveille ses sens autrefois perdus.

Possédant une capacité très unique, il utiliserait cela, et le rêve, pour forger son chemin dans le monde maintenant connu sous le nom de Paradis perdu.

….

"Le fils du dieu Gula est revenu."

J'étais perdu dans le monde du jeu.

J'ai tourné le dos à ma famille et j'ai même trahi mon amant.

J'ai perdu chaque jour de ma vie.

C'était une vie de poubelle.

La réalité m'a dit ainsi:

Que je ne représenterais rien, quoi que je fasse.

Afin de changer ma vie pathétique, j'ai plutôt choisi la fantaisie.

Même alors, c'était la même histoire.

Je me demandais si le salut viendrait au bout du long chemin.

Mais, j'ai été obligé de m'agenouiller dans la défaite devant une puissante entité.

La tour que j'ai construite de mes propres mains s'est effondrée dans le néant.

Juste pour une fois, je souhaitais sincèrement connaître la vérité sur moi-même.

- Approche-toi, mon enfant…

Je ne retiendrai pas cette fois.

les chapitres :

Chapitre 1

Chapitre 2

Chapitre 3

Chapitre 4

chapitre 5

Chapitre 6

chapitre 7

Chapitre 8

Chapitre 9

Chapitre 10

Chapitre 11

Chapitre 12

Chapitre 13

Chapitre 14

Chapitre 15

Chapitre 16

Chapitre 17

Chapitre 18

Chapitre 19

Chapitre 20

Chapitre 21

Chapitre 22

Chapitre 23

Chapitre 24

Chapitre 25

Chapitre 26

Chapitre 27

Chapitre 28

Chapitre 29

Chapitre 30

Chapitre 31

Chapitre 32

Chapitre 33

Chapitre 34

Chapitre 35

Chapitre 36

Chapitre 37

Chapitre 38

Chapitre 39

Chapitre 40

Chapitre 41

Chapitre 42

Chapitre 43

Chapitre 44

Chapitre 45

Chapitre 46

Chapitre 47

Chapitre 48

Chapitre 49

Chapitre 50

Chapitre 51

Chapitre 52

Chapitre 53

Chapitre 54

Chapitre 55

Chapitre 56

Chapitre 57

Chapitre 58

Chapitre 59

Chapitre 60

Chapitre 61

Chapitre 62

Chapitre 63

Chapitre 64

Chapitre 65

Chapitre 66

Chapitre 67

Chapitre 68

Chapitre 69

Chapitre 70

Chapitre 71

Chapitre 72

Chapitre 73

Chapitre 74

Chapitre 75

Chapitre 76

Chapitre 77 

Chapitre 78 

Chapitre 79



Commentaires

  1. Je te remercie.
    Hâte que le chapitre 29 soit disponible ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon finalement j'ai lu le 30 et 31 par moi même ..
      Le novel est tellement intéressant, comparé à la version manga..

      Supprimer
    2. De rien, effectivement , elle est beaucoup plus detaillée que le manhwa

      Supprimer
    3. Bon et bien voila, j'ai craquer, et suis parti lire la version anglaise .. ( que je traduit moi même )
      Attention ce n'est pas un reproche, au contraire, merci.

      Supprimer
    4. et bah c'est beaucoup mieux, féclicitation, si vous l'avez fini je vous conseille "Second Life Ranker" la version manhwa ou le novel , les deux sont super.

      Supprimer
  2. Merci , j'aime cette novel , beaucoup mieux que le manhwa qui rate beaucoup de trucs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien , elle va devenir de plus en plus intéressante

      Supprimer
  3. Es ce que quelqu'un sait à quelle fréquence sort les chapitre svp :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est quand y aura une suite

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés