Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 39 vf novel

Chapitre 39. Miss Foxy (2)

Crash!

Seol entendit le bruit de quelqu'un tomber, puis, une petite agitation se leva derrière lui.

Il jeta un coup d'œil, et immédiatement, ses yeux s'écarquillèrent de surprise.

Les deux premières choses entrant dans sa vue étaient une chaise et Hyun Sangmin tombant et roulant sur le sol. Puis, il a vu Shin Sang-Ah et Yun Seora se lever de leurs sièges en état de choc total. Et devant eux, quatre hommes gloussaient d'une manière disgracieuse.

"Que faites-vous?!"

«Non! Revenir!"

Juste au moment où Yi Seol-Ah était sur le point de sortir, Hyun Sangmin lui a crié dessus du sol.

"Fils de pute…. C'est vraiment humiliant… Kkeuk! »

Le leader du groupe a ensuite donné un coup de pied au ventre de Hyun Sangmin alors que ce dernier tentait de se relever. Hyun Sangmin est tombé et a roulé à nouveau sur le sol.

"Huh, tu penses que c'est embarrassant, hein?"

Le leader a parlé d'une voix moqueuse, avant de taper sur le menton de Hyun Sangmin avec son pied.

«Alors, tu sais tout sur l'humiliation, hein. Alors pourquoi n'avez-vous pas tranquillement présenté vos excuses quand je vous ai demandé gentiment? Vous auriez évité toute cette humiliation en premier lieu. Tu ne crois pas, amigo?

Seol se leva de son siège tout en fronçant les sourcils.

«Oh Minyoung?

Il a vu Oh Minyoung collé très près de l'un des hommes, un gars costaud, et caquetant comme un méchant tout en regardant ce qui se passait. Ses bras sur sa poitrine et une expression exubérante gravée sur son visage aussi.

«Je suis désolé pour toi puisque tu ressembles à un ver et tout, alors je te donnerai encore une chance. Excusez-vous auprès de ces deux-là. Dépêchez-vous."

"…"

«Je ne veux pas non plus faire ça. Mais vous voyez, mes frères et moi ne pouvons pas vraiment nous retenir quand quelqu'un nous fait du mal. »

Les mots du leader ont fait rire le gars costaud.

"Vous vous excusez du fond du cœur et ensuite j'oublierai tout sur la question d'aujourd'hui."

Hyun Sangmin a commencé à grincer des dents.

"Merde…. Tu es le gars qui a invité ce salaud? "

"Et si je le suis?"

"Quelle blague. Un gars avec un gros physique bavardant comme une petite fille. Tu penses que je n'ai pas de contributeur?

«Ohh! C'est vrai, vous êtes également un invité. J'ai oublié."

Plutôt que de sonner comme s'il l'avait vraiment oublié, le leader a agi comme s'il s'en fichait.

"Mais, avez-vous déjà pensé à ça avant?"

Le chef s'est accroupi au sol et a rencontré les yeux de Hyun Sangmin.

"Ce n'est pas que votre Inviter est en retard, c'est juste qu'il ne décide pas de se présenter en premier lieu."

"Quoi?"

"Pourquoi demandes-tu? C'est parce qu'il pourrait aussi être humilié s'il essayait de s'avancer comme un idiot. »

La voix rauque du chef devint progressivement plus basse. La cicatrice de couteau sur sa joue trembla légèrement alors qu'il souriait, ses dents jaunissantes révélées au monde alors qu'il le faisait.

«Tu ferais bien de te souvenir. Ne nous prenez jamais à la légère, les garçons du cartel. Toutes les marques de bronze ne sont pas égales, n'est-ce pas…? ”

Soudain, une autre agitation s'est déroulée derrière le leader. Quand il regarda derrière lui, il trouva un jeune occupé à dépasser ses subordonnés pour se rapprocher.

"Oh?"

Les yeux du leader s'écarquillèrent alors qu'il se relevait.

"C'est toi."

Le chef a levé la main et a éloigné ses garçons alors qu'ils tentaient d'intervenir.

"Que se passe t-il ici?"

La voix froide de Seol amena le leader à former une expression faciale intéressante.

"Quelle surprise. Pas même un autre Inviter, mais le Rookie lui-même s'avance. »

'Débutant?'

«Mm…. Maintenant que je te regarde, tu ressembles un peu à un joueur. »

Seol continua de fixer le leader. Ce dernier a levé les mains en haussant les épaules et a commencé à parler d'un ton jovial.

«Oh, ça? Ce n'est rien. Mon petit frère là-bas, il a beaucoup souffert aux mains de ce type ici, du moins c'est ce qu'on me dit. C'est pourquoi je ne fais que rembourser la faveur. »

"Tu devrais arrêter."

«Hmm? Y a-t-il une raison pour laquelle je devrais? Je ne fais que rembourser ce qui est dû et il n'y a rien de mal à cela. »

«Mlle Cinzia l'a déjà dit. Que les questions de la zone neutre soient révolues. »

«Cinzia? Ohh…. C'est juste une merde crachant au hasard. Nous sommes très sensibles aux questions de nos frères, voyez-vous. N'as-tu pas entendu, le sang est plus épais que l'eau?

Les sourcils de Seol frémirent légèrement. Est-ce que ce gars a vraiment appelé Cinzia, un patron d'une organisation qui possède beaucoup d'influence dans le Sud, une chienne?

Il n'y avait que deux explications à cela. Soit ce gars était un idiot courageux, soit l'organisation qui le soutenait était aussi grande que celle de Cinzia.

"Ce n'est pas une question avec laquelle un Inviter comme vous devrait s'impliquer."

«Je ne suis pas du tout d'accord avec cette notion. En outre, techniquement, la zone neutre existe également en tant que partie du paradis. Ai-je raison ou tort? "

Le chef a regardé autour de lui et a demandé, incitant ses subalternes à rire, y compris le gars costaud et Oh Minyoung. Elle riait si fort qu'elle pourrait s'étouffer à sa propre broche à ce rythme.

La blague n'était même pas si drôle au début, mais elle devait rire fort juste pour contrarier les autres. Quel spectacle dégoûtant c'était.

"D'accord. Maintenant, si vous avez terminé, j'aimerais que la troisième roue s'en aille. J'ai encore des choses à faire. »

"Je ne suis pas la troisième roue."

Le chef s'épousseta les mains et se retourna, pour s'arrêter.

"Qu'est-ce que vous avez dit?"

"J'ai demandé la faveur à Hyun Sangmin."

"Attends une minute. Attendre attendre. Attendez ~~. "

Le leader a levé les mains en théâtre et a soudainement soulevé des histoires avant de faire plusieurs grands pas pour se rapprocher de Seol.

«Alors, vous dites que vous avez demandé à cet homme de tourmenter mon petit frère? Est-ce que c'est ça?"

"Non, je ne lui ai pas demandé de…"

«Peu importe. Vous dites que vous êtes lié à cette chose, non? "

Le chef a pris le silence de Seol comme son accord tacite et s'est frotté les mains, avant de placer une main sur l'épaule du jeune.

«Hé, mec…. C'est moi qui vous donne mes conseils les plus sincères. Savez-vous quelle est la chose la plus importante dont vous devez vous souvenir au paradis? »

"…"

«C'est ce que tu dis. Vos mots. Tu dois regarder ta bouche autour de cet endroit. "

Le chef lui tapota légèrement les lèvres et continua de parler.

«Je vais te demander encore une fois, alors réfléchis bien avant de répondre, d'accord? Peu importe votre histoire, vous avez dit que vous n'êtes pas la troisième roue de ce bordel, n'est-ce pas?

"Je te l'ai déjà dit."

Lorsque Seol a répondu sans hésitation, un énorme sourire s'est formé sur le visage du chef.

"D'accord. Ok ~ ay! Alors, c'était comme ça. Dans ce cas, notre histoire change un peu. »

Le leader est devenu si heureux qu'il a même commencé à fredonner légèrement de pure joie également.

«Je pensais que je pourrais obtenir une marque de bronze en tant que larbin ou quelque chose, mais maintenant…. Une véritable marque d'or de bonne foi vient de rouler sur mes genoux. Il h!"

Puis, il s'assit sur l'une des chaises vides et fit signe à Seol. Hyun Sangmin était déjà loin de son processus de pensée, semblait-il.

"Assieds-toi. Laisse-moi écouter ton histoire. Pendant que nous mangeons, non? "

Le chef a commencé à pousser la nourriture trouvée sur la table dans sa bouche. Seol le regarda calmement, sentant que quelque chose n'allait pas. La façon dont son attitude avait changé était une chose, et il y avait aussi son sourire huileux.

«Qu'est-ce que tu fais, Rookie? Je t'ai dit de t'asseoir.

Plus important encore, Seol n'aimait pas la façon dont ce gars agissait, comme s'il savait quelque chose sur le jeune.

Seol jeta un coup d'œil à Hyun Sangmin, toujours cloué au sol. Le gars costaud et souriant le poussait avec un pied. Oh Minyoung était à ses côtés, son pied marchant sur la main de Hyun Sangmin, portant également un sourire déformé sur son visage.

«Et pourquoi aime-t-elle autant ça?

Seol ne pouvait pas vraiment le comprendre, mais il savait qu'il ne pouvait rien faire pour le moment. Tant que Hyun Sangmin était retenu captif, il ne pouvait pas faire un geste précipité.

À la fin, il s'est assis du côté opposé au leader.

"Très bien…. Oh, où sont mes manières? Je ne me suis pas encore présenté, non? Je m'appelle Salcido. Olivier Salcido. ”

Salcido tendit la main.

Et quand Seol tendit également la main et attrapa la main offerte….

"!!"

Soudain, il a été accueilli avec douleur alors que sa main était serrée très fort. Seol injecta rapidement de la force dans sa main. Salcido a simplement agrippé encore plus fort, comme s'il ne le trouvait même pas assez difficile à soigner.

"Ravi de vous rencontrer. Au fait, comment tu t'appelles?

"... Keuk."

«J'ai dit, comment tu t'appelles, hein? Ehehehe…. ”

Juste avant de crier, Seol fit instinctivement circuler son mana. L'énergie parcourut rapidement son circuit interne, traversa son bras droit et arriva à sa main droite.

"Oh?"

Cependant, Salcido était un terrien qui était déjà resté au paradis depuis plus d'un an et demi. Il a rapidement senti le changement et a utilisé son propre mana. Son plan initial était de briser l'esprit de ce nouvel enfant, mais il croyait également qu'il ne perdrait jamais face à un débutant complet qui ne savait rien.

C'était ainsi que cela devait être.

Mais alors…

"Quoi, quoi?"

Salcido sursauta sous le choc. Non seulement sa propre énergie s'éteignait rapidement, mais l'aura de Seol grandissait de plus en plus à un rythme effrayant.

"Je perds à la fois la quantité et la vitesse d'écoulement?!"

Logiquement, une telle chose était totalement impossible.

En un clin d'œil, la situation s'était inversée. Salcido a commencé à transpirer des seaux alors que la pression sur sa main augmentait de plus en plus.

"Eee ... .. Eeek!"

Il ne pouvait même pas dire quoi que ce soit à haute voix puisqu'il avait sa réputation à craindre. Pendant ce temps, Seol regardait simplement Salcido, fronçant les sourcils, avec un visage sans expression.

C'est alors que les autres ont senti que quelque chose n'allait pas. Il était inimaginable pour un terrien de niveau 3 de perdre face à un jeune qui n'était encore qu'au niveau 1, mais voyant le teint de Salcido s'aggraver, ils soupçonnaient que quelque chose s'était mal passé quelque part.

Deux des hommes de main accompagnant Salcido ont secrètement échangé des signaux et ont hoché la tête. L'un d'eux a essayé de se faufiler sur Seol, seulement pour que ses pas s'arrêtent après que quelqu'un lui ait attrapé l'épaule.

"Bonjour, mes amis."

Ce n'était autre que Hao Win.

"Qui diable êtes-vous?"
"Je suis un ami de cet ami, disons-le comme ça."

"Est-ce correct? Pourquoi ne retirez-vous pas votre main en premier, à moins que vous ne vouliez plus vivre? »

«Ohh, tellement effrayant. Mais je ne peux pas faire ça. "

Entendant le ton ludique de Hao Win, les yeux de l'homme se plissèrent en une fente.

"... Vous êtes un invité?"

"Bonne réponse."

"Peu importe. Vous devez savoir quand arrêter si vous savez ce qui est bon pour vous. Vous le regretterez lorsque vous découvrirez qui nous sommes. »

"Peut être. Mais je ne sais pas qui vous êtes. Mais alors…."

Hao Win sourit et laissa échapper une fine bouffée d'air. Tout comme il a placé sa tête près de l'oreille de l'homme….

Il y eut un grand bruit de table mise de côté.

Salcido ne pouvait plus se retenir et poussa la table vers le haut, utilisant cette confusion momentanée pour se libérer de l'emprise de Seol.

"Vous fils de pute!"

Salcido a réussi à retirer sa main et il a crié fort. Toutefois….

Claquer!!

Seol a pu constater ce qui suit: les jambes de la table instable replantées sur le sol, le visage de Salcido claquant à la surface de la table et un talon haut forçant la tête de l'homme malheureux Cartel dans la surface en bois de l'arrière de sa tête.

"Tu as déjà fini ton petit-déjeuner?"

La voix semblait familière. Seol a confirmé ses longues jambes, ainsi que la jupe grise de la femme d'affaires de la ligne H, et a immédiatement levé la tête.

Et il a vu Kim Hannah rétracter sa jambe et placer ses mains sur sa taille.

«Kkeuh…. W, quel enculé a fait ça….? ”

Salcido fronça les sourcils et leva la tête avec beaucoup de difficulté.

«Oh, tu ne l'as pas fait? Tu veux manger un peu plus? "

Malheureusement pour lui, Kim Hannah a tendu la main plus rapidement qu'une série d'éclairs et a claqué son visage sur l'assiette de nourriture une fois de plus.

Bruit!

L'impact était assez grand pour que l'assiette se brise.

La salle de banquet est rapidement tombée dans un silence absolu lorsque la nouvelle participante au banquet a fait connaître sa présence.

Le gars costaud appuyant sur Hyun Sangmin se tenait là, clignant des yeux sous le choc. Le mi-patron Salcido a été pris en charge d'un seul souffle, et deux de ses frères aînés étaient également retenus par Hao Win.

L'homme costaud ne pouvait pas comprendre ce qui se passait, mais il a également dit qu'il ne devrait pas rester là à ne rien faire.

"Salope folle !!"

Donc, l'homme costaud a essayé de frapper Kim Hannah avec son poing, mais ...

Souhaitez! Pinard!

Un poignard en rotation a volé quelque part et le poing de l'homme costaud a explosé à la place.

"Uwaaaahk?!"

Le corps entier de Salcido frissonna en regardant l'homme costaud tomber au sol. Il a réussi à bouger son visage sur le côté et a trouvé la femme portant le costume d'affaires en appuyant sa tête contre la table. Il prit sa respiration après avoir confirmé qui c'était.

«Kim…. Kim Hannah! "

"Salut ~. Ça fait un moment, non?

Elle a finalement relâché sa tête et a souri largement. Elle fit le tour de la table et s'assit à côté de Seol. Elle posa ensuite son menton sur sa main et regarda tranquillement Salcido.

"Vous êtes toujours à la hauteur de vos vieilles astuces, n'est-ce pas?"

"Qu'est-ce que vous avez dit?"

«Quelle bravoure de votre part. Juste à qui avez-vous essayé de vous dérober? »

"... Je ne sais pas de quoi tu parles."

Salcido a réussi à relever le haut de son torse, mais il tremblait toujours sensiblement.

"J'étais seulement ..."

"Ahhh, donc vous essayez de laisser entendre que vous avez été injustement injuste ici, c'est ça?"

Kim Hannah renifla brièvement et interrompit cette conversation.

"Ma faute. Bon alors. Tout est trié maintenant, alors continuez. Foutez le camp."

Kim Hannah agita dédaigneusement sa main. Salcido se tenait juste là et grinçait des dents tout en lui lançant des coups de poignard.

Mais que se passait-il ici?

Salcido, qui était si plein de lui-même il y a seulement une minute, n'a pas osé prononcer un mot de défi devant elle.

"…. J'irai alors."

"Bonne idée."

«Mais, nous nous verrons assez tôt. Je pense que nous aurons l'occasion de nous revoir très bientôt. »

Salcido se releva instamment sur ses pieds.

Malheureusement pour lui, Kim Hannah n'avait pas l'intention de le laisser partir aussi facilement.

"Arrêtez. Qu'est-ce que tu viens de me dire? "

Sa voix froide et aiguë est entrée dans ses oreilles, mais Salcido l'a ignorée et a continué à s'éloigner.

Kim Hannah sourit et fit signe de son doigt.

"Shin Hansung?"

"Oui, Noonim."

"Si cet enculé ne s'arrête pas en trois étapes, offrez-lui un nouveau trou de respiration à ses tempes, d'accord?"

"Compris."

Homme aux cheveux bouclés, Shin Hansung a répondu en faisant tourner un poignard avant de prendre une posture offensive. Les pas de Salcido s'arrêtèrent alors.

"Putain de renard, tu vas vraiment faire ça?"

«Tu l'as dit toi-même, non? Il n'y a aucune raison de traîner cela. Finissons-en ici. »

"…"

«Pourquoi imitez-vous soudainement un trou du cul muet maintenant? Vous n'aviez pas l'intention de partir en guerre avec nous? »

Reculer.

Salcido frissonna après avoir reçu son regard froid et dur et baissa le regard.

«Uhm…. J'ai fait une erreur tout à l'heure. Je n'avais pas de telles intentions. Je suis désolé."

"Vous êtes désolés? Depuis quand étiez-vous sur le même rang social que moi? Avez-vous oublié votre cerveau quelque part ou quelque chose? "

"Je, je m'excuse."

"Tu oublies toujours quelque chose, n'est-ce pas?"

"... Je m'excuse, Madame."

"Hng ~." Kim Hannah laissa échapper un petit reniflement et haussa les épaules.

«D'accord, très bien. Mais vous n'aviez pas l'intention de partir comme ça, n'est-ce pas? »

"T, c'est ..."

«Tu devrais prendre la responsabilité avant de partir, non? Où es-tu de bonnes manières? C'est à cause de gens comme vous que le Cartel est aux prises avec une réputation aussi pourrie. »

Les critiques pointues de Kim Hannah ont provoqué la colère des sourcils de Salcido.

"Mieux vaut baisser le regard ou autre."

Bien sûr, il a fini par baisser à nouveau la tête.

"Alors, comment devrions-nous régler ce problème ...?"

Kim Hannah marmonna pour elle-même avant de tourner son regard vers l'homme costaud roulant sur le sol, agrippant son moignon saignant d'un bras. Elle a même fait semblant de réfléchir sérieusement à quelque chose.

"D'accord. Vous pouvez partir, mais pas avec lui. Tu comprends pourquoi, n'est-ce pas?

"…"

«Vous avez interféré en premier tout en faisant des conneries sur Neutral Zone ceci et cela. Je vais juste rendre la pareille. »

"Bu, mais!"

"Si vous avez une plainte, déposez-la directement auprès de Sinyoung, d'accord?"

Dès qu'elle a mentionné «Sinyoung», l'expression de Salcido semblait avoir juste vu le démon le plus effrayant de son imagination.

"Péché, Sinyoung?"

"Mais bien sûr. Je suis ici à cause de la directive de Sinyoung, après tout. Puisque nous sommes ici maintenant, je ferais aussi bien de réparer vos manières grossières. »

"JE…. Je comprends, dans ce cas. "

"Hyu, Hyungnim?!"

La larme de l'homme costaud et le visage taché de morve se figèrent sous le choc. Salcido a fait de son mieux pour éviter de croiser ce regard douloureux.

"Bien. Tout est trié, vous pouvez donc partir maintenant. »

"H, Hyungnim!"

L'homme costaud a crié en désespoir de cause, mais Salcido a rapidement quitté la salle de banquet avec ses hommes de main. C'était comme s'il faisait une offre pour sa liberté avec sa vie en jeu.

"Et alors…. Vous."

La prochaine cible de Kim Hannah était Oh Minyoung. Lorsque l'attention s'est soudainement posée sur elle, Oh Minyoung a commencé à reculer de plusieurs pas.

«Est-ce que quelqu'un parmi vous a un contrat avec elle? Si vous êtes ici, alors je veux vous parler. "

Lorsque Kim Hannah a demandé tout en balayant son regard autour de la foule, un homme au look intelligent s'est précipité à ses côtés.

"C'est toi?"

"Oui, madame."

«Cette femme nommée Oh Minyoung, j'aimerais que tu me laisses. Je suis sûr que vous avez des idées sur pourquoi? "

«Oui, madame. J'ai reçu un appel ce matin. »

L'homme à l'air intelligent hocha la tête à plusieurs reprises.

"Est-ce vrai? Eh bien, nous ne ferions pas vraiment quelque chose comme ça, mais mon président d'entreprise est très mécontent en ce moment, vous voyez?

"Je comprends parfaitement. C'est sa fille, après tout. »

"Très bien. Je vais lui expliquer l'annulation de son contrat pour que vous puissiez partir maintenant. Comme cela vous a été promis, vous recevrez bientôt une compensation appropriée. »

"Oui m'dame. Merci beaucoup."

L'homme à l'allure intelligente a courbé sa taille à 90 degrés, avant de disparaître comme le vent de la région.

"Ouf ~."

Kim Hannah laissa échapper un léger soupir, puis verrouilla son bras avec celui de Seol.

"Désolé. Suis-je un peu en retard? "

En regardant son clin d'œil comme ça, Seol oublia tout de fermer sa mâchoire lâche.

Sinyoung Pharmaceutiques.

Kim Hannah, chef de département.

Ces deux faits étaient les seules choses que Seol connaissait jusqu'à présent.

Mais, après avoir été témoin de sa résolution de la situation en un clin d'œil proverbial, Seol a compris un peu plus la position qu'occupait Kim Hannah dans le paradis perdu.

                                                   Page d'accueil

Commentaires

Articles les plus consultés