Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 11 vf novel

Chapitre 11. Les différents types de personnes (2)

[Un nouvel utilisateur a été enregistré.]

Bruit!!

Accompagnés de cliquetis métalliques ternes, les extrémités pointues des pointes métalliques se sont séparées du plafond presque immédiatement, puis se sont rétractées dans le sol en dessous avec une vitesse encore plus rapide. Dès que ces pointes métalliques ont disparu, l'espace à l'avant est devenu un passage largement ouvert dans lequel ils pouvaient entrer.

«W-qu'est-ce qui vient de se passer? Qu'est-ce que tu as fait?"

Hyun Sangmin était plein de questions alors qu'il tentait de suivre Seol et de passer devant la zone de la barrière à pointes.

Claquer!

"Huh !?"

Dès que Seol est passé, les pointes sont remontées et se sont heurtées de nouveau au plafond. Devenu séparé, Hyun Sangmin s'est accroché à la barrière à pointes et a crié alarmé.

Seol est également tombé dans un état de confusion. Mais il a repéré un bouton rouge monté sur le mur intérieur près de la barrière. Il la pressa rapidement et la barrière métallique grinça bruyamment avant de se rétracter à nouveau, tout comme il le soupçonnait.

"M-Merdee ... J'ai l'impression d'avoir perdu dix ans de ma vie en ce moment."

Hyun Sangmin entra précipitamment devant la barrière et se frotta la poitrine pour calmer son cœur battant.

[Monsieur Hyun Sangmin est arrivé dans la salle d'attente du deuxième étage.]

En entendant cela, Seol tressaillit légèrement. Il a été pris au dépourvu car il avait oublié les annonces d'arrivée automatique.

Lorsqu'il jeta un coup d'œil à Hyun Sangmin, il ne faisait que pousser des soupirs de soulagement. Il semblait qu'il n'avait pas encore remarqué l'annonce. Peut-être qu'il l'a manqué de tous les cris, ainsi que du bruit de l'ouverture et de la fermeture de la barrière métallique.

"Oh! Alors vous êtes enfin arrivé…. Hm? "

Kang Seok agitait la main vers Seol, mais quand il a repéré Hyun Sangmin, les fins de sa peine se sont interrompues.

«… Qu'est-ce que. Vous deux avez décidé de travailler ensemble?

Hyun Sangmin leva la tête après avoir entendu le ton de voix plutôt malheureux de Kang Seok.

"Et vous alors?"

«Eh bien, comme vous pouvez le voir. Nous sommes arrivés ici il y a longtemps. »

Kang Seok a fait un clin d'œil ludique.

Seol regarda autour de lui et trouva également Yi Hyungsik et Jeong Minwoo.

La soi-disant zone d'attente lui rappelait un couloir régulier de lycée. À l'exception des barres d'acier barricadant les fenêtres, tout se ressemblait. À la fin du passage à gauche, il y avait une autre porte, et à droite, un mur solide.

«Cet endroit est comme une prison…. Ce monstre ne peut pas entrer ici, non? "

«Ça ne peut pas. Je ne sais pas pourquoi, mais cette chose ne semble pas dépasser la barrière métallique. Mais je ne dis pas ce qui se passera s'il n'y avait pas de barrière. »

Kang Seok a répondu nonchalamment. Pendant ce temps, Hyun Sangmin hochait la tête, avant de demander tranquillement en retour.

"À l'époque…. avez-vous réussi à ouvrir la porte? "

« Non ouvert, mais plus comme casser vers le bas. Merci à une certaine personne qui la traîne dehors, après avoir jeté des pierres et des pots de fleurs partout. »

"Tu me blâmes?"

La voix de Hyun Sangmin était glaciale et froide. Les sourcils de Kang Seok se levèrent avant de sourire doucement.

"En aucune façon! Je te l'ai déjà dit, non? Je me fiche de ce que vous faites à moins que cela ne nous concerne tous les trois. Tant que vous ne nous gênez en aucune façon, ça va. "

"…"

«Hmm. Peut-être que j'avais l'air un peu grossier tout à l'heure. Désolé pour ça. Je suis toujours comme ça…. Eh bien, il n'y a aucune raison pour que nous soyons invités à être en désaccord les uns avec les autres, non? "

"…C'est vrai."

"Génial! Pour m'excuser, je vais vous faire part d'informations intéressantes. »

Même Seol a dû porter son attention sur la direction de Kang Seok après avoir entendu le mot «info».

Les lèvres de Kang Seok tressaillirent quand il réalisa que nul autre que ce "Marque d'or" imaginé ne faisait attention à lui. Sa posture est soudainement devenue un peu plus rigide et plus arrogante qu'auparavant.

«Maintenant, regardez bien. Voici le passage que nous avons traversé. »

Kang Seok a pointé son dos, puis a appuyé sur un bouton sur le mur. Les pointes métalliques se sont rétractées au sol avant de remonter. Hyun Sangmin marmonna dans un souffle.

"Donc, ce n'est pas à l'extérieur, mais à l'intérieur ..."

"C'est vrai! C'est là que ça devient intéressant. »

Kang Seok a battu des mains.

«Pour faire simple, cette entrée est devenue la mienne dès mon entrée. Je suis le seul à pouvoir ouvrir ou fermer la barrière. »

"Quoi?"

«Je ne l'ai compris qu'après être entré ici. Le premier à entrer par la barrière a le droit de la contrôler. Une personne par barrière, cependant. »

"Comment est-ce même logique?"

"Si vous ne me croyez pas, pourquoi ne l'essayez-vous pas?"

Kang Seok s'écarta, permettant à Hyun Sangmin d'appuyer rapidement sur le bouton sur le mur. Cependant, il n'y a pas eu de réaction de la barrière. Il l'a pressé une deuxième fois, puis une troisième, puis de nombreuses fois par la suite, mais les pointes métalliques n'ont pas bougé d'un pouce.

Toujours à moitié dans le doute, les yeux de Seol dérivèrent vers la carte du téléphone, et il réalisa tardivement quelque chose. Sur les six icônes bleues clignotant autour de la salle d'attente du deuxième étage, quatre étaient maintenant devenues rouges. Cependant, un seul était rouge lorsqu'il était dans la salle du club.

"Était-il nécessaire de faire trois entrées pour vous?"

"Oh? Comment avez-vous déjà compris cela? »

La question de Seol a rendu Kang Seok visiblement surpris.

"Quel est le problème? Ne pensez-vous pas que cela deviendra plus intéressant plus tard? Oh, c'est vrai. Et si vous vous faisiez cet autre? »

Kang Seok regarda Hyun Sangmin et pointa vers une autre barrière de l'autre côté.

«Eh bien, les passages de ce côté nous appartiennent tous maintenant, alors vous devriez en prendre un de ce côté là-bas. Tout ce que vous avez à faire est de saisir la pointe. Simple, non? "

Il semblait que Hyun Sangmin en discutait tranquillement. Il jeta un coup d'œil à Seol, puis secoua lentement la tête.

«Je vais… passer. Je suis content d'être simplement ici et tout. »

Lui et Seol ont ensuite trouvé un joli petit endroit pour eux-mêmes et se sont installés.

"Tant pis. Fais ce que tu veux."

Kang Seok et ses deux laquais se sont également assis, mais bientôt, ils ont dû se relever alors que Hyun Sangmin sortait un nouveau paquet de cigarettes. Le trio a tendu la main et a plaidé pour une fumée, alors Hyun Sangmin en a remis une à chacun tout en disant que c'était une compensation pour avoir fourni l'info.

Puis, alors que Seol creusait dans ses propres poches pour trouver de la fumée aussi, Hyun Sangmin lui a présenté un paquet entier.

"Pourquoi ne pas les fumer?"

"Uhm ..."

«J'ai vu plus tôt que vous manquiez, alors j'en ai emballé quelques-uns au dépanneur.»

Hyun Sangmin chuchota doucement et leva le pouce vers Seol.

Bientôt, le couloir fut rempli de la fumée bleue qui montait des cinq hommes.

Maintenant que la plupart de la tension avait disparu, la vue de Seol s'est lentement estompée et il a senti que ses paupières étaient devenues beaucoup plus lourdes qu'auparavant. Ce n'était pas comme s'il devait endurer une nuit blanche, mais il se sentait assez somnolent. Cela était probablement dû à la fatigue accumulée par la surutilisation de ses capacités.

«Dois-je dormir un peu?

Il leur restait plus de trois heures avant la date limite.

Il semblait que le sommeil était le meilleur moyen de refroidir ses yeux et son cerveau surmenés. Il savait que ce n'était pas le meilleur moment pour fermer les yeux , mais…. Il avait retrouvé son pouvoir d'une manière ou d'une autre. Ce serait mortellement stupide s'il le perdait à nouveau à cause d'une surutilisation.

Seol se confia à l'étreinte envahissante du sommeil.

Et c'est pourquoi il ne pouvait pas l'entendre.

*

"... Je ne peux pas dire s'il a des boules d'acier ou s'il ne se soucie pas vraiment du Tutoriel."

En voyant la tête de Seol s'affaisser encore plus dans le sommeil, un sourire ironique a éclaté sur le visage de Kang Seok. Il repoussa le mégot de cigarette et grogna.

«Quand est-ce que cela est censé se terminer? Ce serait tellement mieux si ça se terminait bientôt. »

«Il nous reste encore plus de trois heures…. Merde. Pourquoi attendons-nous quatre heures dans une mission comme celle-ci? »

Grommela Yi Hyungsik en revérifiant les détails de la mission sur son téléphone. Kang Seok était silencieusement d'accord avec cette opinion et lui a massé la tête avec ses mains croisées.

«Je m'ennuie tellement. J'espère vraiment que quelqu'un franchira le chemin de ce côté. »

"Et si personne d'autre ne se présente?"

«Eii, pas question. Les autres Invités ne se sont pas encore présentés. »

«Quoi, tu veux dire que Yi Seol-Ah? Elle est déjà morte, non? "

«Pas cette garce stupide…. Ha, les gens qui agissent comme des héros finissent toujours par être tués en premier. »

Kang Seok marmonna sombrement ces mots, ce qui fit regretter Jeong Minwoo de se lécher les lèvres.

"Quel gaspillage, cependant."

«Oui, je suis d'accord. Mais, encore une fois, ne vous inquiétez pas. Il nous en reste encore un. »

"Qui?"

«Tu sais, l'autre. Quel était son nom? Yun Seora? "

"Ah, cette fille arrogante?"

Lorsque Yi Hyungsik a sonné, tous les trois ont ri en synchronisme. Leurs rires semblaient méfiants et inquiétants.

"Peu importe. Je devrais peut-être rattraper un peu mon sommeil. »

Le bâillement de Kang Seok était assez grand pour lui déchirer presque les mâchoires. Au moment où il était sur le point de se coucher, quelque chose s'est produit.

À l'improviste, des bruits contenant à la fois des cris forts et des pas précipités pouvaient être entendus de loin. Kang Seok a cligné des yeux plusieurs fois avant de tirer en arrière. À l'exception de Seol endormi, toutes les personnes présentes ont scanné les barrières.

"Laquelle? Laquelle est-ce?"

Jeong Minwoo a pointé vers la barrière du milieu sur le côté opposé. Depuis que Seol avait «pris» la barrière gauche là-bas, celui-ci n'avait pas encore de propriétaire. Kang Seok semblait incroyablement déçu par ce développement alors qu'il regardait Hyun Sangmin.

"Il n'est pas encore trop tard, cependant."

"... Je vous l'ai dit, je vais bien."

Kang Seok a poussé un soupir et s'est tenu là avec ses mains sur sa poitrine. Son attitude était celle d'un homme qui venait de trouver quelque chose d'intéressant à regarder.

Le bruit s'est rapproché très bientôt.

Il y avait trois personnes qui couraient comme si elles étaient poursuivies par quelque chose - un homme d'âge moyen, une femme et une jeune fille. L'homme d'âge moyen portait un costume d'affaires usé et une paire de lunettes, et menait la femme tenant la main de la jeune fille. Sa cravate dansait de façon incontrôlable alors qu'il courait dans un souffle. Ce n'était autre que l'homme qui avait demandé l'aide de Kang Seok plus tôt.

«Un peu plus loin! Juste un peu…. Huh !? ”

Il tourna le coin à la hâte, mais dès qu'il aperçut les pointes métalliques au sommet de l'escalier, ses pas s'arrêtèrent brusquement. Il ne doit pas avoir envisagé la possibilité que le chemin soit bloqué. Le désespoir commença à teindre son expression pâle.

Bientôt, cependant, il découvrit Kang Seok après la barrière des pointes. La femme et la fille qui le suivaient ont couru dans le dos de l'homme d'âge moyen et ont rebondi maladroitement. Et enfin, des crochets pointus et d'apparence familière leur ont sauté dessus. Toutes ces choses se sont passées à peu près en même temps.

"Aidez nous!!"

L'homme à lunettes a couru jusqu'à la barrière sans hésitation et a crié.

"Laissez nous entrer!!"

[Un nouvel utilisateur a été enregistré.]

Avec un bruit fort, la barrière métallique s'ouvrit. L'entrée grande ouverte a fait apparaître l'expression de stupeur sur le visage de l'homme. Et quand il se retourna pour regarder derrière lui tout en portant cette expression… ..

"Aidez-moi!"

… .Il ne pouvait s'empêcher de tressaillir. Sa femme et sa fille étaient déjà aux prises avec le monstre en chasse.

"Aidez nous!!! Aidez-moi!! Cher!!"

"Papa!! Sauvez-nous!! pèèèèère !! ”

Ils ont plaidé, mais les pas de l'homme s'arrêtaient et battaient en retraite. Quand il rencontra le regard du monstre et de son grand œil injecté de sang…

"D-Cher ... Qu,Quoiiii...."

Il ne pouvait pas bouger. Il était complètement gelé.

Splat, splat !!

Pas à pas, les pas collants se sont rapprochés. L'expression de l'homme d'âge moyen se déforma en un désordre disgracieux de larmes, de morve et d'incertitude. Il jeta un coup d'œil à Kang Seok, demandant à nouveau de l'aide. Cependant, le jeune homme a craché sans ménagement.

"Décidez-vous rapidement, voulez-vous?"

"... Hein?"

«Allez-vous entrer ou non? Décidez-vous. Tu comptes nous tuer aussi?

Est-ce à cause des cris de Kang Seok ou à cause de l'atmosphère menaçante qui émanait de lui? Quel que soit le cas, l'homme d'âge moyen a finalement pris sa décision et a déménagé.

Claquer!

"Papa!?"

"Cher!! Non! Ne nous quitte pas !! ”

L'homme d'âge moyen a choisi d'entrer dans la salle d'attente.

"Pèèèère!!"

«Ne nous abandonne pas !!! Cher!!"

Une paire de mains noir de jais attrapa les jambes de la mère et de la fille qui criaient. L'homme a fermé les yeux après avoir vu sa famille soulevée en l'air, suspendue à l'envers.

Déchirure!

Le bruit écœurant qui s'apparentait à une feuille de soie déchirée d'un seul coup lui transperça les oreilles. Les cris terrifiés et douloureux retentirent bruyamment de la cage d'escalier. L'homme s'est effondré sur le sol et s'est rapidement couvert les oreilles. Il se secoua violemment sur le sol poussiéreux et impur.

Il n'a plus jamais levé la tête.

Ce n'est que lorsque tous les cris se sont enfin éteints.

*

Il était évident que Seol se réveillerait de son sommeil léger à cause de tout le chaos qui se déroulait. Au moment où il reprit complètement conscience, les cris ne pouvaient plus être entendus.

Il se leva à la hâte et jeta un coup d'œil au-delà de la barrière métallique, seulement pour voir les cadavres de la mère et de la fille - tous deux déchirés en deux.

Ce qui choqua le plus Seol, cependant, ce furent leurs expressions. Leurs expressions qui ne s'étaient pas apaisées même après leur mort. Leurs expressions, tordues et corrompues par la combinaison de la douleur et de la terreur, du désespoir et de la fureur. Il était évident de voir leur ardent désir de vivre, jusqu'à leur dernier souffle.

«Je, je, je…. Je ne sais pas, je ne sais pas…. Moi, je ne l'ai pas fait, je ne suis pas responsable… »

L'homme d'âge moyen est resté sur le sol, blotti et ne bougeant pas, sauf que tout son corps tremblait et tremblait tout le temps.

"Là…. il n'y avait rien à y faire… .. Il y avait…. je ne pouvais rien faire… »

Personne n'a rien dit, pourtant il crachait continuellement des bavardages incohérents tout en sanglotant pathétiquement sur le sol.

"Pffft."

À l'improviste, un bref éclat de rire s'échappa des lèvres de quelqu'un. Le tremblement de l'homme d'âge mûr s'arrêta soudain en entendant cela. Pendant ce temps, Kang Seok a hâtivement couvert sa bouche.

"Puhahahahaha !!!"

Même s'il avait l'air d'essayer de le garder, à la fin, il baissa la tête et ses épaules tremblèrent sous le rire effréné. Les mains de l'homme d'âge moyen se serrèrent fermement dans les poings, les ongles s'enfonçant sous la peau.

Un vieux dicton sage a dit que si vous n'aviez pas l'intention de donner quelque chose à un mendiant, vous ne devriez pas au moins donner un coup de pied dans son bol de mendicité. Rappelant ce vieil adage, un profond froncement de sourcils se forma sur le visage de Seol.

"Il rit réellement dans une situation comme celle-ci?"

Il était alors. Ils pouvaient tous entendre un autre bruit métallique. Yun Seora est entré par la dernière porte restante qui n'avait pas de «propriétaire» assigné.

Comme si elle aussi avait fouillé les locaux de l'école, elle tenait une poignée de papiers de format A4. Tout comme quand elle était dans la salle de réunion, elle a balayé son regard autour de la salle d'attente une fois, a trouvé un endroit calme pour elle-même et s'est installée, avant de se concentrer sur un papier dans sa main.

Et avec cela, le nombre confirmé de survivants était de sept. Ce n'était même pas la moitié des 36 partants.

Dans le silence silencieux, le temps continuait de couler. De temps en temps, ils pouvaient entendre une sorte de chaos se dérouler en bas, mais ceux-ci finissaient par s'éteindre.

Seol est arrivé à une conclusion. Il ne devrait plus y avoir de survivants. Cependant, sa pensée s'est avérée erronée environ 30 minutes avant la date limite.

«Nous y sommes presque, tout le monde. Nous y arriverons bientôt, alors montez le plus doucement possible. »

Contrairement à ses attentes, davantage de survivants se sont présentés. Et ce n'était pas seulement un ou deux, mais un groupe de cinq. Seol a même reconnu deux personnes.

L'un était Shin Sang-Ah, la femme qui a élevé la voix à Kang Seok dans la salle de réunion, et l'autre était Yi Sungjin, le frère cadet de Yi Seol-Ah. Il ne savait pas ce qu'ils avaient traversé, mais ils étaient arrivés à destination avec succès.

Malheureusement, le chemin qu'ils avaient emprunté était occupé par Kang Seok et ses copains.

"Oh, wow, regarde qui c'est!"

Kang Seok cligna des yeux et s'exclama théâtralement avec surprise.

«Alors, tu as réussi à le faire vivre! Le bébé qui pleure l'a fait! "

"H-huh?"

Shin Sang-Ah avait gravi les marches avec prudence, mais trouvant la barrière, elle tomba dans un état de confusion. Voyant les gens au-delà des pointes métalliques, elle murmura une question en blanc.

«Que… que se passe-t-il? Pourquoi le chemin est-il bloqué? "

"Oh ça?"

Kang Seok sourit comme un serpent. C'était comme si le moment qu'il avait attendu toute sa vie était enfin arrivé. Voyant ce sourire gras, Shin Sang-Ah ne put s'empêcher de froncer les sourcils profondément.

"Quoi?"

«Que voulez-vous dire, quoi? Je suis propriétaire de cette barrière. "

"Le propriétaire ... de cette barrière?"

Kang Seok a éclaté de rire et a commencé à expliquer joyeusement les choses. C'était comme s'il s'était transformé en tuteur privé bien rémunéré, et avait tout expliqué un par un, petit à petit, et dans les moindres détails sanglants.

Bien sûr, son public ne pourrait pas se concentrer sur ce gloussement inutile. Shin Sang-Ah est devenue encore plus anxieuse alors qu'elle continuait de regarder derrière elle. Le ton de sa voix devint également très urgent.

"Je comprends maintenant, alors vous pouvez ouvrir cette barrière, non?"

«Oho, tu es plus intelligent que tu n'as l'air! Ou peut-être que mon explication était juste aussi bonne. "

"Je comprends, alors ouvrez-vous déjà!"

«Vraiment maintenant, comment as-tu réussi à arriver ici? Je veux dire, tu es juste un Contracté. Je suis surpris que vous ayez réussi à échapper au monstre. »

Kang Seok n'a montré aucune indication qu'il avait entendu son appel et semblait vraiment apprécier cette situation.

«Je, je ne sais pas. Nous avons presque été découverts, mais ce garçon a utilisé quelque chose qu'il a obtenu de la Random Box. Nous nous sommes tous échappés d'une manière ou d'une autre pendant la confusion, d'accord? »

Shin Sang-Ah pointa du doigt Yi Sungjin. Le teint du garçon était toujours sombre et sans but. Il semblait que la mort de sa sœur aînée l'avait frappé très durement.

«Oh, eh bien, je suppose qu'il est aussi un invité. Donc, au moins, ce n'était pas que de la chance. "

«D'accord, maintenant. Ouvrez la barrière pour que nous puissions entrer. »

"Hmm ..."

Kang Seok a lentement ouvert la bouche.

"Je ne veux pas."

Un sourire vraiment dégoûtant se dessina sur son visage.

                                                 Page d'accueil                                               

Commentaires

Articles les plus consultés