Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 73 novel fr

Chapitre 73: Le bateau blanc, l'ancre



L'expérience est importante - cette sagesse s'applique à presque tous les domaines d'expertise imaginables.

L'attitude de l'équipe d'extermination a immédiatement changé après avoir découvert que les mutants possédaient désormais la capacité de se camoufler ainsi que la capacité de se régénérer en un clin d'œil.

Mikhail et son équipe, qui sont passés maîtres dans ce genre de choses à leur manière, ont totalement rejeté toute idée de sous-estimation de leurs ennemis. Veronika avait une expression bien plus sombre qu'auparavant lorsqu'elle guidait l'équipe vers l'avant. Elle n'arrêtait pas de grincer des dents, ses yeux scrutant les environs et ne manquant pas un seul grain de poussière. Grâce à sa diligence, la vitesse d'avancement de l'équipe avait chuté au rythme de la marche d'une tortue. Bien sûr, personne n'en était mécontent.

Lorsque la tactique de l'embuscade n'a plus fonctionné, les mutants ont changé de stratégie et sont revenus à un simple affrontement frontal avec l'équipe.

Heureusement, l'équipe a préféré percer par l'avant. En effet, Chohong avait sa masse drapée de pouvoir divin, Mikhail avait gainé son épée d'une aura bleutée, tandis que Seol Jihu s'était préparé à fond avec sa lance magique. Grâce à l'aide opportune de Maria, ils n'ont plus eu à craindre les mutants, même s'ils se sont avérés être des adversaires un peu lourds à manipuler en fin de compte.

Environ quatre heures plus tard, l'équipe a réussi à éliminer complètement toutes les variantes qui semblaient exister dans la zone de brouillard nocturne. Ils ont erré un peu plus longtemps pour s'en assurer, mais n'en ont pas trouvé une seule, ce qui ne pouvait que signifier qu'ils avaient réussi à éradiquer l'ennemi.

"La fin !"

Mikhail a rengainé son épée longue et s'est formé une expression de pur contentement. Même Gierszal et Veronika ont montré des signes évidents de satisfaction. Les adversaires n'étaient peut-être pas les plus faciles, mais en même temps, ils n'étaient pas trop durs non plus. C'est pourquoi le trio s'est senti si heureux en ce moment.

Ils n'ont pas eu beaucoup à faire avant d'obtenir leur mise à niveau tant attendue. Il était rare de rencontrer des ennemis qui correspondaient parfaitement à leur statut intermédiaire actuel comme ces mutants.

Mais contrairement à eux, Seol Jihu était habité par un autre genre de sentiment. L'éradication des mutants n'était, en fin de compte, qu'un des objectifs qu'il s'était fixés. Il avait l'intention de creuser le mystère et de le mettre à nu une fois pour toutes, et pour le moment, il ne pouvait pas cacher les signes de confusion sur son visage.

Il n'y a pas de couleur...

Au moment où la dernière variante a été prise en charge, la couleur de la zone de brouillard nocturne est passée du jaune à l'incolore. Que signifiait cet événement ?

".....je n'arrive pas à le comprendre.

Seol Jihu s'est frotté le visage. Peu importe combien de temps il marchait, il ne voyait rien de suspect.

L'un des principes fondamentaux de toute enquête est la recherche d'indices potentiels. Cependant, il avait l'impression d'être bloqué par une force invisible, incapable même de commencer à chercher des indices.

Sa poitrine était lourde et serrée comme si un rocher s'y était coincé. Est-ce ainsi que l'on se sentirait après avoir été invité à résoudre un mystère sans le moindre indice ?

Ça craint...

"Quand nous retournerons à Haramark, la première chose que nous ferons sera de faire un arrêt aux temples."

Mikhail engagea soudain la conversation avec Seol Jihu alors que le jeune homme se tenait là, en train de brûler ses cellules cérébrales.

"Vous savez, je pense que c'est plus que suffisant. Moi, Gierszal, Veronika, tous les trois, nous pourrons peut-être passer à l'étape suivante après aujourd'hui."

"C'est vrai ?"

"C'est vrai ! Quand je serai au niveau 4, je pourrai me promener avec un peu plus de force dans les épaules ! L'acteur d'épée ! Keuh ! Dis-moi que ça n'a pas l'air cool !"

Mikhail rit de bon coeur et continue de parler. Seol Jihu n'a pu former qu'un faible sourire, à la place.

"Félicitations."

"Huh... J'ai mal interprété l'humeur ?"

Mikhail eut un sourire gêné par la réaction des jeunes.

"En fait, ce que je voulais te dire, c'est qu'il ne faut pas trop te décourager."

"Qu'est-ce que tu veux dire ?"

"Nous trois sommes plus qu'heureux de retourner à Haramark avec ce que nous avons accompli. Dès le début, vous nous avez dit que les informations dont vous disposiez n'étaient pas sûres à 100%. C'est nous trois qui avons fait le choix de venir avec vous de toute façon. De plus, ce n'est pas comme si c'était la première fois que nous rentrions les mains vides. Expéditions ou explorations, c'est un gros risque, vraiment".

Seol Jihu devait avoir l'air bien trop inquiet du point de vue des autres. Il était certain qu'il sentait le poids invisible de la charge de leader peser sur ses épaules. Les paroles de Mikhail ont certainement aidé la jeunesse à cet égard.

"Merci".

"Bien sûr, bien sûr. Alors, qu'allez-vous faire maintenant ? Retourner à Ramman n'est pas une mauvaise idée, mais si c'est trop d'allers-retours, ce ne sera pas si mal d'installer un campement à proximité."

Maintenant que Seol Jihu y a pensé, le soleil s'était couché il y a un moment et un faible crépuscule se profilait lentement dans la terre. Cela signifiait que le brouillard devrait bientôt se lever.

Il était imprudent de s'accrocher à un problème sans solution en vue. Seol Jihu a rapidement organisé ses pensées et a fait une annonce.

"Levons le camp ici. Nous allons inspecter la zone pendant la nuit, et si nous ne trouvons rien de particulier, nous rentrerons chez nous le matin."

"Bien. Faisons cela."

Mikhail répondit froidement à cela.

*

Le soir est venu et reparti, et le temps était maintenant bien avancé.

L'équipe a installé son camp un peu plus loin de la zone de brouillard nocturne. Si cela était possible, Seol Jihu aurait préféré l'installer dans la zone de brouillard nocturne elle-même, mais le brouillard a recouvert la zone au fur et à mesure que la nuit s'est étendue, limitant considérablement la visibilité. Ils ont peut-être balayé tous les mutants, mais on ne le saurait jamais. Il n'y avait aucune raison réelle de prendre délibérément un risque inutile alors qu'ils pouvaient l'éviter complètement.

L'aube approchait silencieusement. Seol Jihu se frottait les yeux et se relevait de son sac de couchage. C'était son tour de faire le guet.

Deux personnes se relayaient pour faire le guet. C'était la base du camping à l'extérieur au Paradise. Quand il est sorti de la tente, il a trouvé Maria assise devant le feu de camp, mais elle s'était déjà endormie sur la terre ferme à ce moment-là.

"M-mm, mm..."

Il s'installa prudemment à côté d'elle, et comme si elle attendait cela, elle utilisa ses genoux comme oreiller et s'allongea complètement. Un mince sourire s'est formé sur ses lèvres, mais il s'est vite dissipé.

Maintenant qu'il a pu fermer les yeux comme il le méritait, il ne se sent plus aussi anxieux qu'avant. Bien sûr, cela ne signifiait pas que la réponse insaisissable s'était soudainement matérialisée devant son visage. Il regardait simplement le feu de camp qui brûlait sans dire un mot, son regard traçant les arcs rougeâtres dessinés dans l'air par les flammes dansantes.

Qu'est-ce que j'ai manqué ?

En toute honnêteté, Seol Jihu avait déjà à moitié abandonné sa quête pour percer ce mystère. Eh bien, de nombreux Terriens exceptionnels avaient essayé et avaient fini par se rendre avec les mains - et même les pieds - levées en l'air.

Il n'était pas le plus intelligent et ne débordait pas non plus d'une sagesse acquise grâce à une grande expérience. En effet, il avait tort de se lancer tête baissée dans ce problème, en prétendant haut et fort qu'il le résoudrait alors que d'autres ne le pouvaient pas. La seule chose qui le séparait des autres était ses "Neuf Yeux"...

C'est probablement pour cela qu'il ne pouvait pas laisser passer cette occasion. Parce qu'il y avait définitivement quelque chose ici. Il n'y avait aucun doute là-dessus. Ses soupçons s'étaient transformés en certitude après cette rencontre avec le chef du village.

"Dois-je retourner le menacer ou quelque chose comme ça ?

Seol Jihu ne pouvait que glousser avec ironie de sa propre idée stupide. De toute évidence, il ne pensait pas à faire ça, jamais. Il n'avait vu aucune couleur de danger venant du village, et le chef du village lui-même ne montrait aucune mauvaise volonté à son égard. Le jeune homme n'était pas assez costaud pour forcer un homme vivant dans la solitude à dire quelque chose qui pourrait ou ne pourrait pas l'aider.

Juste au cas où, il a jeté un coup d'œil au brouillard dense qui couvrait la zone, mais il a confirmé qu'il n'y avait pas de changement. Il a lentement léché sa lèvre inférieure.

J'ai réussi à exécuter la demande, mais je ne me sens pas bien du tout.

Il regarda Maria sur ses genoux, son visage endormi ne portant pas le moindre signe d'inquiétude et se sentit soudain un peu grognon. Il lui a alors pincé légèrement la joue qui avait encore un peu de graisse de bébé. Elle a craché de la charnière et a tourné la tête.

Un doux gloussement s'est échappé de sa bouche. Il lui a doucement tapoté la tête, et elle a souri et murmuré,

Sa respiration douce et régulière lui rappelait un chat domestique.

"Haaaaaaa..."

Argh, je ne sais plus. Seol Jihu s'est également couché sur le dos et a tourné son attention vers le ciel. Une lune blanche brillante diffusait une lumière bleu pâle dans le ciel nocturne.

"Huh, c'est une demi-lune ce soir.

Lorsqu'il la regarda en silence, la demi-lune ressemblait à un bateau blanc flottant doucement sur l'étendue infinie d'un océan noir comme du jais. Absorbé par ce spectacle assez beau, il fixa le ciel, immobile et sans paroles.

Combien de temps s'est écoulé comme ça ?

“?”

Tout à coup, il a cru que sa vision était devenue floue. Seol Jihu a rapidement cligné des yeux plusieurs fois.

"Qu'est-ce que c'était ?

Au début, il a cru que ses yeux lui jouaient un tour. Mais non, à partir d'un certain moment, ses yeux ont vu clairement des dizaines et des dizaines de "lignes" noires s'élever vers le ciel.

Cet événement ne se produisait pas près de lui ; il ne pouvait même pas voir correctement de quoi ces lignes étaient faites puisqu'elles étaient si éloignées. Cependant, ces lignes noires sortaient toujours du brouillard de la nuit et s'agitaient vers la demi-lune comme si elles essayaient désespérément d'atteindre le ciel nocturne.

Wooooooo......

Presque aussitôt, un appel sinistre retentit de quelque part dans le brouillard - et, au même moment, une partie de la zone de brouillard nocturne changea soudainement de couleur pour devenir jaune. La chair de poule s'est répandue sur tout son corps en quelques secondes.

"OUCH !!"

Seol Jihu se mit rapidement debout et Maria cria de détresse alors que son doux sommeil était interrompu par sa tête qui touchait le sol.

"Qu'est-ce que c'était ?!"

Mais sa douleur n'était pas si importante.

(C'était un bateau blanc ! Un bateau blanc a jeté son ancre !!)

Le moment où ses souvenirs sont arrivés là...

(Je vous le dis, un navire blanc a jeté des dizaines d'ancres ! !)

Seol Jihu courait déjà comme un vent sauvage.

"Maria ! ! Réveille tout le monde et suis-moi !"

Après avoir laissé ces mots, bien sûr.

Wooooo... ?

Quand il a pénétré dans la zone de brouillard nocturne, ce sinistre cri a commencé à s'atténuer pour une raison quelconque. Les lignes noires qui essayaient de couvrir la demi-lune se sont aussi glissées dans le brouillard - comme un navire blanc qui baisse ses ancres.

Seol Jihu est arrivé à destination en un clin d'œil et a balayé de son regard son environnement. Mais il n'y voyait rien.

Mais il était bien là ! De plus, même la couleur jaune commençait à disparaître, revenant à l'état incolore précédent.

Qu'est-ce qui se passe ici ?

Il pensait sincèrement que s'il manquait cette chance, il ne pourrait pas en trouver une autre de si tôt. Seol Jihu a été momentanément pris dans l'indécision, mais étant pressé par le temps, il a rapidement couru vers un petit monticule juste à côté de lui. Il pensait qu'en étant plus haut, il pourrait voir quelque chose, n'importe quoi.

Le monticule n'avait même pas six mètres de haut, et il est monté au sommet en un rien de temps. Il a regardé en bas avec ses neuf yeux toujours actifs et a finalement découvert l'étrange phénomène qui se passe juste en dessous.

La couleur jaune...

...disparaissait ? Seol Jihu rétrécit les yeux. En effet, la couleur "disparaissait", mais c'était complètement différent de la façon dont la couleur s'efface habituellement. Normalement, elle s'efface comme la peinture qui s'étend sur une autre couleur et la change, mais ici, il a vu un grand cercle jaune se réduire rapidement en un point beaucoup plus petit.

Il était de la taille d'une maison, puis d'un gros rocher, puis il a rapidement rétréci pour atteindre la taille d'un poing serré, puis finalement un petit point - et puis, il est parti pour de bon, ne laissant derrière lui aucune couleur du tout.

"Mais qu'est-ce que...... ?"

Il s'est murmuré à lui-même, perplexe, avant d'aspirer plusieurs respirations froides. D'autres diraient qu'il a soudainement eu une révélation. Ses camarades étaient arrivés à ce moment-là.

"Que s'est-il passé ?"

Le cri de Maria a ramené Seol Jihu à la raison. Avant de pouvoir oublier cet endroit, il a jeté un autre coup d'oeil en bas. Bien que la couleur ait disparu, il se souvenait encore de l'endroit où se trouvait le jaune.

"Qu'est-ce qui se passe ?"

"Il n'a pas disparu."

"Quoi ?"

"Il a réalisé que je regardais, et il est allé en bas. Et c'est pour ça qu'il a rétréci comme ça."

"De quoi tu parles ? ! As-tu mangé quelque chose que tu n'aurais pas dû ?"

Maria a froncé les sourcils.

Encore une fois, Seol Jihu n'était pas complètement sûr. Mais si sa théorie était correcte, il répondrait immédiatement à quelques questions. Pourquoi seulement cet endroit était si stérile, pourquoi il y avait tous ces trous dans le sol, et puis...

Seol Jihu a sorti sa lance presque par réflexe et a frappé la colline avec. Pak ! Le morceau de sable durci s'est effondré et a dispersé de la poussière dans l'air.

C'était littéralement un éclair venu de nulle part. Tous les membres de l'équipe regardaient fixement les jeunes occupés à marteler la colline avec des visages hébétés. Seul Chohong a hésité à sortir sa masse après avoir passé quelques secondes de plus à observer les jeunes.

"Je veux vraiment te demander ce que tu fais comme exercice au milieu de la nuit, mais je devrais juste frapper cette colline comme toi, non ?"

"Je pourrais me tromper, mais ça doit être quelque part par ici."

SLAM !

Avec l'ajout de Chohong, la colline a commencé à s'effondrer à un rythme bien plus rapide maintenant. Et comme le sol lui-même manquait de vie, il s'est aussi facilement détaché. Elle a continué à marteler le sol mais n'a pas oublié de lui jeter un regard de côté ainsi qu'une question.

"Et pourquoi faisons-nous cela soudainement maintenant ?"

"De retour au village, j'ai entendu parler de "trois tabous"."

"Trois tabous ?"

"Le bruit, les mains qui agitent, et les gens qui portent des vêtements gris. Ignorez ces trois tabous, et vous finirez dans un autre monde."

"Le son ? Vous voulez dire, ce Woooo~ de tout à l'heure ?"

"C'est ça."

Seol Jihu était d'accord avec elle tout en continuant à creuser la colline.

"Les mains hésitantes n'étaient qu'une description figurative."

"Hein ?"

"Je l'ai juste vu par hasard. Quelque chose en bas, sous la zone de brouillard nocturne, se dévoilait parfois quand il pensait qu'il n'y avait personne à proximité. Et quand il détecte un danger, il se cache rapidement à nouveau. Quand on pense aux caractéristiques particulières des mutants, celle de ne laisser aucune trace derrière eux, alors ce n'est pas si étrange que ça pour les autres de manquer les signes."

Seol Jihu s'est expliqué en frappant rapidement à la porte.

"Alors, qu'en est-il des personnes vêtues de gris ou autres ?"

"Pas besoin d'y penser trop fort. Vous vous souvenez de la couleur des mutants ?"

"Hé, je ne peux vraiment pas distinguer la tête de la queue de ce que tu es en train de faire, tu sais ? !"

Chohong fronça les sourcils en grand et descendit sa masse avec beaucoup de puissance. Et c'est ce qui s'est passé.

CRACK !

Sans le moindre avertissement, la sensation de quelque chose de dur qui se sépare s'est transmise à ses mains. Elle sortit sa masse profondément enfouie et cligna des yeux, stupéfaite.

"C'est... ?!"

"Le truc, c'était..."

Les yeux de Seol Jihu brillaient à présent d'un vif éclat.

Ce n'était pas un "autre monde" ou quelque chose comme ça. Quelqu'un a inventé cette rumeur pour cacher quelque chose."

Chohong le regarda avec le visage d'une personne qui ne comprenait toujours pas. Et c'était la différence entre quelqu'un qui a simplement décidé de participer à la demande et quelqu'un qui a tout enquêté avant de venir ici.

"N'essayez pas de creuser plus loin. Essayons plutôt de graver les côtés maintenant".

Quatre Guerriers se levèrent et commencèrent à creuser dans la colline, et peu de temps après, le monticule entier commença à ressembler à une pomme avec le côté arraché.

Peu de temps après, l'équipe regardait fixement un gros rocher qui bloquait "quelque chose" avec des yeux émerveillés.

"Saint... Alors, eh bien, euh, pourquoi diable cette chose est ici ?"

"Rappelez-vous que la zone de brouillard nocturne est une région vallonnée. Personne ne trouverait bizarre de voir une autre "colline" ici."

Quand Veronika a demandé avec stupéfaction, Seol Jihu a répondu d'une voix douce.

"Quelqu'un a construit une petite colline ici en déguisant l'entrée, tout ça pour cacher quelque chose."

"Je, eh bien, je ne savais pas. Pour de vrai. Je n'ai vu aucune trace d'altération artificielle par ici."

Veronika bégayait sur la défensive.

"Il fallait s'y attendre. Après tout, cet endroit a été fermé il y a de nombreuses années. Comme il n'est pas plus grand que ça, il n'aurait pas fallu beaucoup de temps pour que quelque chose d'artificiel soit englouti par la nature."

"Il y a de nombreuses années ? Fermé ?!"

Seol Jihu était sur le point de dire : "La personne qui a caché tout cela était très méticuleuse", mais il a décidé d'économiser son souffle. Ils ne comprendraient pas, même s'il l'expliquait maintenant.

"En tout cas, sortons d'abord cette pierre de là."

Chohong et son petit caractère s'avancèrent avant tout le monde, les manches retroussées. Gierszal, Mikhail et Seol Jihu se sont également joints à eux.

Hnnnng !

Le rocher finit par émettre un lourd craquement et fut poussé sur le côté, révélant une caverne rocheuse qu'il avait bloquée tout ce temps.

"Alors..."

Mikhail avala nerveusement sa salive.

"...Le secret du mystère est de dormir dans ce trou, c'est ça ?"

Seol Jihu hocha la tête sans mot. Il en était sûr maintenant. Au moment où cette entrée a été révélée, la "colline" a changé de couleur et est redevenue jaune. Il a également appris que le fait d'être "incolore" était la plus variable des quatre directions.

"Ha ! C'est génial ! On se met à niveau en résolvant un mystère une fois pour toutes ! Peut-il y avoir un meilleur résultat que ça ?"

cria Mikhail, tout excité, la tête déjà pleine d'images d'un futur rose.

"C'est bien ! Très bien ! Chef, entrons à l'intérieur !"

L'équipe a rapidement repris sa formation précédente. Veronika a frappé l'entrée à plusieurs reprises et a même lancé une pierre à l'intérieur, avant de hocher la tête avec satisfaction et de reprendre la place devant le groupe.

Pendant un certain temps, les six d'entre eux ont marché dans le couloir humide et mouillé qui les emmenait de plus en plus bas sous terre. Au bout de ce passage pierreux, ils ont repéré des traces de lumière. L'équipe s'est prudemment avancée et s'est retrouvée à l'intérieur d'une énorme chambre souterraine.

L'intérieur n'était pas si sombre, ce qui était quelque peu inattendu. Des pierres lumineuses étaient enfouies dans les murs ici et là pour fournir l'éclairage nécessaire. C'était l'une des preuves les plus évidentes que cet endroit avait déjà été touché par les mains des humains.

Si l'on devait nommer un problème avec cet endroit, ce serait qu'il n'y avait absolument rien, ce qui était étrange pour une si grande surface. Tout ce qu'ils pouvaient voir était le plafond, d'environ quatre mètres de haut, ainsi qu'un autre passage à l'extrémité de la chambre. Ce tunnel souterrain semblait solitaire et même désert.

"Mm.... Il pourrait y avoir quelque chose ici, alors laissez-moi jeter un coup d'oeil d'abord."

Veronika inclina la tête légèrement et avança prudemment.

"Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais..."

Seol Jihu s'est murmuré à lui-même.

"Hé, comment as-tu trouvé cet endroit ? Je ne m'attendais pas à ce qu'une telle chose existe ici, tu sais ?"

demanda Gierszal avec un visage plein de curiosité.

"Oh, ça. Je me suis dit qu'il y avait un centre de recherche quelque part près de Ramman, vous voyez."

"Un centre de recherche ?"

"J'ai lu ça dans le livre d'histoire de l'Empire. Après l'invasion des parasites..."

Seol Jihu a expliqué brièvement ce qu'il avait découvert au reste de l'équipe et a soupiré.

"Le village de Ramman n'a pas été mentionné du tout, mais Maître Ian soupçonnait que les mutants étaient le résultat de ces recherches."

"Attendez. N'avez-vous pas dit que le centre de recherche était dans le Duché de Delphinion ?"

"C'est là que se trouvait le centre de recherche principal, oui. Mais les centres de recherche satellites étaient disséminés dans la campagne, alors j'ai pensé qu'il était possible que l'un d'entre eux soit quelque part par ici.....

Seol Jihu n'a pas fini sa phrase, mais Gierszal a quand même hoché la tête.

"Alors, c'est ce qui s'est passé. Mais c'est un peu minable ici d'être un centre de recherche. On dirait qu'il n'y a rien de valeur du tout."

Il avait raison. C'était théoriquement un endroit pour faire de la recherche, mais on ne pouvait pas voir ici un appareil de recherche commun. Logiquement parlant, ne devrait-il pas y avoir au moins un seul flacon ou quelque chose de similaire ? Même une mine déserte ne serait pas aussi vide. Compte tenu des prouesses technologiques de l'Empire, réputé au sommet de l'ingénierie magique, quelque chose comme cet endroit n'avait aucun sens.

Se pourrait-il que le chef du village ne mente pas ?

C'est alors que Veronika a terminé son repérage et est revenue dans l'équipe.

"Merde, je n'ai rien trouvé."

"As-tu vu quelque chose comme les pas d'une personne ou quelque chose de similaire ?"

"Eh bien, je dirais que cet endroit est définitivement fait par l'homme, mais..."

Veronika a secoué la tête.

"Je ne vois aucune sorte de trace dans cet endroit. Tout ce que je peux dire, c'est que personne n'a mis un pied dans cet endroit au cours des trois derniers mois, au moins. Mais je ne peux pas lire plus loin. Désolé".

Ce qui signifie que la seule chose qui reste est la caverne de l'autre côté.

"Ce serait bien s'il y avait quelque chose là-dedans."

Veronika s'est léché les babines et a repris la tête de l'équipe. Mais au moment où elle allait les mener en avant, Seol Jihu a ouvert les yeux très grand et a sursauté tardivement.

"Attends !"

                                                                       Page d'accueil









Commentaires

Articles les plus consultés