Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 61 novel fr

Chapitre 61: Princesse Chevalier (2)


Seol Jihu a observé la marche de centaines de bêtes qui ont déclenché une puissante tempête de poussière sur le terrain accidenté.

"O~iii !!"

Ian a levé la main et l'a agitée en criant. Quelqu'un de la marche a également levé la main comme pour répondre. Lorsque cela s'est produit, la cavalerie a lentement réduit sa marche de terreur.

Une bête se vantant d'être la plus grande d'entre elles s'est approchée de l'endroit où se trouvait l'équipe de l'expédition. Peu de temps après, la bête s'est arrêtée devant Ian.

Lorsque le cavalier tira fortement sur les rênes, la créature ressemblant à un cheval grogna et se cabra sur ses pattes arrière.

"Je ne m'attendais pas à ce que tu arrives avant nous, Ian."

Une voix légère et énergique, mais aussi raffinée, retentit du haut de la bête.

Ian répondit par un court salut et un sourire.

"Quel gentleman oserait être en retard à l'invitation de la princesse Teresa Hussey ?"

"Merci pour vos aimables paroles. J'avais peur que vous ignoriez l'invitation."

Teresa a souri avant de détourner son menton galbé pour crier sur ses hommes.

"Nous allons faire une courte pause ici ! A l'exception des soldats qui entrent dans la vallée d'Arden, les autres se préparent immédiatement à retourner à Haramark avec les chariots et les Horuses !!"

Instantanément, beaucoup d'activité se déchaîne derrière elle.

Ian se frottait lentement la barbe.

"Mais n'y a-t-il pas une route qui mène à la forteresse ? En montant sur les Horuses, nous devrions y arriver beaucoup plus vite qu'en courant à pied."

"Eh bien, la communication avec les sentinelles postées sur la route de la forteresse a également été coupée."

Teresa répondit d'une voix claire et descendit élégamment de son Horus. Lorsque ses pieds ont atterri sur le sol, un fort cliquetis métallique a retenti.

"Ce qui veut dire..."

"C'est évident. Les postes de garde ont déjà été perdus. Et nous ne savons pas si une embuscade nous attend. Plutôt que de prendre le risque, il vaudrait mieux escalader le pic de l'Aube pour surveiller la situation."

Ian a hoché la tête comme s'il comprenait son intention.

Le visage fatigué, Teresa Hussey scrute son environnement et, trouvant l'équipe de Carpe Diem silencieusement debout sur le côté, elle leur fait un clin d'œil.

"Ça fait un moment, Dylan, Chohong, Hugo."

Dylan s'inclina légèrement pour la saluer, tandis qu'Hugo leva la main et lui fit signe. Une aura froide suintait de Chohong qui évitait délibérément le regard de la princesse.

Ensuite, le regard désintéressé de Teresa s'est tourné vers un jeune homme inconnu qui la regardait en retour ; il avait l'air un peu étourdi à ce moment-là.

"....Et ce monsieur là est..."

"C'est un terrien qui a été diplômé de la Zone Neutre en mars de cette année. C'est un camarade qui a participé au repérage de la Forêt du Déni avec nous."

"Oh... Attends un peu ? Attendez un peu. Si vous parlez de cette année, alors il n'est que niveau 1 ?"

Sans s'en rendre compte lui-même, Dylan a jeté un coup d'oeil à Seol Jihu. Et puis, il n'a plus ouvert la bouche.

La jeunesse regardait simplement, complètement ébahie... la belle femme et sa peau pâle et lisse qui semblait avoir évité le soleil jusqu'à présent.

Soudain, il y eut un coup de vent.

Comme elle ne portait pas de casque, les cheveux de Teresa descendaient sur ses épaules comme une cascade dansant dans l'air. Ses cheveux rose pâle ondulaient de façon ludique, éparpillant en même temps des éclats rougeâtres et dorés.

Lorsque Seol Jihu a regardé dans ses yeux profonds, qui semblaient avoir été taillés dans le diamant Pink Star et qui émettaient la même teinte dorée que ses cheveux, il a enfin pu retrouver ses sens.

La lumière du soleil se reflétait sur sa merveilleuse armure argentée-platine, ce qui rendait difficile de garder les yeux ouverts.

Seol Jihu a placé sa main sur sa poitrine.

Coup, coup - son coeur battait à tout rompre.

Mais pourquoi ?

Il ne parvint pas à cacher son état d'agitation.

Dès qu'il l'a vue, il a été saisi d'une émotion inexplicable. Bien que cela ne se soit pas violemment déchaîné dans sa tête, il a été submergé par cette inexplicable sensation de déjà vu.

"....Bon. Ça doit être...

"Argh ! Discutons d'abord après nous être assis. Je n'ai pas fermé l'oeil depuis deux jours, alors... Aïe, même mes fesses me font mal."

Teresa lui a arraché le regard avec un "Oups !", et comme si elle faisait un exercice léger, elle a commencé à se tourner et à relâcher sa partie inférieure. Puis, après avoir trouvé un rocher de la bonne taille, elle s'y est promenée et s'est posée dessus.

Elle a même fait signe aux autres de venir la rejoindre.

Ian a d'abord ouvert la bouche.

"Il est vraiment louable que vous soyez partis dès que possible avec un contingent de troupes d'élite, mais les Parasites se sont moqués de nos attentes à chaque fois. S'ils utilisent les interférences des ondes radio pour bloquer la communication, alors nous devons nous dépêcher, mais vous devez envisager la possibilité que la forteresse soit déjà tombée".

"Je sais cela. C'est pourquoi nous allons d'abord escalader le pic de l'aube."

"Dans ce cas, je suivrai. Cependant, quels sont vos plans si c'est la dernière situation ?"

"Vous voulez dire, si la forteresse est déjà tombée ? Rien que de penser à une telle situation de merde... Toux, toux ! ! Argh, putain !"

Kaahk, ptooi ! !

Les yeux plutôt beaux de Teresa se sont soudainement rétrécis en une fente ; elle a grossièrement craché sur le sol avant de prendre plusieurs grandes gorgées d'eau dans une bouteille.

"Oops, excusez-moi. Ma gorge me faisait un peu mal, à force de rouler vite et fort sur ce sable sec du désert."

Teresa se couvrit la bouche et eut un sourire éclatant. Les autres n'y voyaient aucun inconvénient, mais le visage de Seol Jihu semblait avoir été frappé par un énorme choc culturel.

L'enfer...

Son apparence extérieure de chevalier digne était tout droit sortie d'une épopée de fantaisie de la vieille école, mais la façon dont elle agissait était tout droit sortie de ces hooligans de la rue.

C'est ce qu'il voulait dire ?

Seol Jihu se souvient de ce que Ian avait dit il n'y a pas si longtemps et se dit qu'il devrait essayer d'être plus compréhensif.

En prenant l'exemple de Maria et de Chohong, il devrait pouvoir s'habituer à cela aussi.

"Dans ce cas, nous rentrons à la maison. Que pouvons-nous faire d'autre ? Cependant, je pense que la possibilité que la forteresse tombe entre leurs mains est très faible. La forteresse d'Arden est une structure défensive qui défie le ciel. En utilisant bien la topographie environnante, le personnel de la forteresse peut se défendre contre une armée plusieurs fois plus importante."

"Che, ce n'est même pas fini, tu sais."

"Eh bien, c'est presque fini, vous savez."

Quand Chohong a parlé d'une voix glacée, Teresa a renvoyé la balle avec éloquence. Puis, elle croisa les bras et fronça légèrement les sourcils.

"Cependant, quelque chose ne colle pas. J'avais certainement beaucoup de sentinelles postées un peu partout, alors comment l'ennemi a-t-il réussi à nous tendre une embuscade... ?"

"J'ai quelque chose à signaler à ce sujet."

Ian l'a informée de manière rapide mais bien organisée sur le résultat du repérage de la forêt du déni. Les yeux de Teresa se sont rétrécis en une fine fente quand ils sont arrivés à la partie sur l'embuscade des Lioners.

"C'est impossible. Comment les salauds qui appellent les montagnes de l'autre côté leur maison ont-ils pu y entrer ?"

"Si je devais donner mon avis, je pense qu'ils auraient été chassés."

"Chassés ?"

Teresa a vite fait de dire "Ah !" après ça.

"Ça a certainement du sens. Sentant la présence des éclaireurs, les Parasites ont traversé le flanc de la montagne à côté de la forêt, et les Lionnes ont fini par s'enfuir vers la Forêt du Reniement après avoir senti le danger qui approchait.... Bon sang. J'aurais dû commander le repérage de cette fichue forêt plus tôt."

"Et aussi..."

Ian a ensuite fait un bref rapport sur la disparition des équipes de Samuel et Kahn. Teresa a caché son visage tout en paraissant profondément malheureuse.

"Au diable tout ça. Perdre Vanessa a déjà fait un mal de chien, mais maintenant, les équipes de Kahn et Samuel sont toutes anéanties..... Maintenant, alors que chaque haut gradé est important ?"

"Je comprends votre inquiétude, mais la situation actuelle est bien trop urgente. En ce moment, les soldats de la Forteresse d'Arden pourraient être enfermés dans une âpre bataille d'usure, ne croyant qu'à l'arrivée opportune du soutien du royaume."

Teresa hocha la tête sans un mot. Elle poussa un doux gémissement et se frotta les joues avant de tourner son regard vers Dylan.

L'une des raisons pour lesquelles l'armée a décidé de s'arrêter ici, même si la situation était urgente, était de prendre une courte pause. Mais il y avait aussi une autre raison bien plus importante.

"Ouf.... Dylan, qu'est-ce que tu en penses ?"

Dylan attendit tranquillement qu'elle finisse.

"Je suis bien conscient que tu es fatigué par le repérage de la forêt du déni. Cependant, je me sentirais beaucoup plus rassuré avec un tireur d'arc digne de confiance et deux guerriers expérimentés qui me surveillent."

Elle a lancé une invitation tout en soulevant sournoisement l'évaluation de l'autre partie. Cependant, Dylan est resté impassible lorsqu'il a ouvert la bouche.

"Combien de Terriens ont répondu à l'appel de recrutement ?"

"....Même pas 100."

"Vous devriez sûrement connaître le nombre exact d'entre eux."

"Il y en a 68. 12 de niveau 4, 56 de niveau 3. Ian est le seul magicien, alors que nous avons quatre prêtres."

"C'est beaucoup trop peu."

Dès que Dylan a montré des signes de doute, Teresa a fermé les yeux.

Chohong s'est mis à renifler fort.

"Bien sûr, il n'y en a que quelques-uns. Ce ne sont pas les conséquences de vos actes ?"

"Les conséquences ?"

Chohong attendait ce moment, alors quand Teresa lui répondit sèchement, elle se mit à grogner.

"Vous savez de quoi je parle. Vous avez fait décoller ce truc de force, alors nous avons tous pensé que vous aviez la confiance nécessaire pour vous occuper de tout seul. D'après ce que j'ai entendu, personne n'a répondu à votre projet d'avis, n'est-ce pas ?"

"Si vous avez vraiment pensé comme ça, je suis déçu."

Teresa a répondu sur un ton qui disait : "Comment pouvez-vous dire de telles choses ?"

"Combien de fois devrons-nous le dire avant que tu ne comprennes enfin ? C'est quelque chose que nous devions simplement faire. Une fois terminé, nous aurons une solide forteresse qui englobera toute la chaîne de montagnes".

"Laisse-moi tranquille. Vous pensiez honnêtement que les parasites allaient rester les bras croisés et laisser cela se produire ? Regardez, ils sont déjà venus nous envahir ! Pourquoi avez-vous dû faire un...... ?"

"Mais ce n'est pas une si mauvaise chose."

Teresa a coupé Chohong là.

"Quoi ?"

"Au strict minimum, nous aiderions indirectement."

"Et on aiderait qui maintenant ?"

"Qui penses-tu que ce soit ? La Fédération, évidemment."

Chohong a formé une expression abasourdie.

"Je ne peux même pas me résoudre à vous traiter d'idiot à la grosse tête. Avez-vous oublié le fait que le noyau de la Fédération est en fait constitué de ces races étrangères qui ont envahi le Paradis en premier lieu ?"

"Bien sûr que je m'en souviens. Je les ai combattues plusieurs fois moi-même."

Teresa répondit avec nonchalance et commença son explication.

"Actuellement, la guerre entre la Fédération et les Parasites est de plus en plus intense."

"Je sais cela."

"Je reconnais mon erreur en n'envisageant pas la possibilité que les Parasites traversent le terrain hostile et accidenté de la chaîne de montagnes voisine. Cependant, il est indéniable que nous avons réussi à détourner leur attention en y construisant une forteresse. Et ils nous ont même attaqués".

"Oh, alors vous voulez diviser leur attention, c'est ça ?"

"C'est ça. La Fédération a dépensé toute sa puissance militaire pour combattre les parasites, mais avec nous, ils devraient se sentir moins sous pression maintenant. Bien sûr, ce ne serait rien de plus que d'arroser le feu de joie avec quelques tasses d'eau."

"Oh mon dieu... Vous devez vous sentir assez à l'aise avec votre vie maintenant ? Je m'inquiète pour les gens de la Fédération et tout le reste."

"Vous ne devriez pas prendre ce problème à la légère comme ça."

Ian a donné son avis avec prudence, après avoir écouté les discussions entre les deux femmes.

"Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis tout à fait d'accord avec l'opinion de la princesse."

Ian caressa lentement sa barbe poivrée et salée et continua.

"Il était une fois l'Alliance des Bêtes qui se vantait d'être la deuxième plus grande puissance de ce pays, mais finalement, elle ne put résister à l'offensive des Parasites et finit par être détruite. Pendant ce temps, nous, les humains, sommes restés sur le côté et n'avons rien fait. Le résultat final fut que seuls quelques restes des anciens glorieux Beastmen survécurent et ils durent entrer dans la Fédération pour survivre".

"Et le résultat de cela, c'est que le front auquel nous devons faire face a doublé. Sans oublier que l'armée des parasites s'est encore renforcée après s'être attaquée aux cadavres des Bêtes."

Teresa a enroulé la mèche de ses beaux cheveux autour de son index tout en marmonnant impuissant. Ian, lui aussi, avait l'air plutôt amer à ce sujet.

"Vous avez tous entendu parler de l'adhésion récente des Fées des cavernes à la Fédération. Pour être plus précis, elles sont entrées dans la Fédération comme les Fées du Ciel l'ont fait en premier."

Maintenant que Seol Jihu y a pensé, il se souvient que Dylan et Ian en avaient discuté plus tôt.

"Ces deux-là pourraient venir des mêmes ancêtres, bien sûr. Le point important ici est que ces deux forces opposées qui se sont affrontées pendant des siècles - voire des millénaires - se donnent la main. Je veux que vous réfléchissiez bien à la pression et au désespoir que la Fédération a dû ressentir pour qu'une telle situation se produise".

Seol Jihu a écouté ces mots et les a approuvés sans ambages.

C'était exactement comme le proverbe, "sans lèvres, les dents sont froides". En ce moment, les humains et la Fédération étaient dans une relation d'interdépendance similaire.

C'est logique.

C'était une histoire assez simple.

Et s'ils restaient sur la touche une fois de plus à se sucer le pouce et à ne rien faire pendant que la Fédération tombait ?

"Ecoutez-moi. Si nous, les rois, voulions vraiment faire ce que nous voulions, nous aurions alors essayé d'envahir le territoire du Parasite. Après tout, cela montrerait clairement de quel côté nous sommes. Mais ce n'est pas ce que nous avons fait. Nous construisons simplement une forteresse. Tant que cela sera fait, nous aurons une forteresse digne de confiance sur laquelle nous pourrons compter."

Teresa s'est soudainement mise à plaider auprès du groupe, ce qui semble plutôt sérieux maintenant.

Chohong a hésité et a détourné la tête, mais elle a gardé la bouche fermée comme si elle ne pouvait rien trouver d'intelligent à dire.

"C'est pourquoi, s'il vous plaît, aidez-nous. Vous le savez déjà. Même si je suis un haut gradé, les Terriens ne répondent pas bien aux directives des familles royales."

“….”

"Dylan, non seulement tu es un haut gradé, mais tu es aussi le chef du célèbre Carpe Diem. Je crois que tu seras capable de les contrôler."

"Je dois penser à mes camarades d'abord. Nous étions censés retourner à Haramark, mais... De plus, cet ami ici présent n'est encore qu'un niveau 1."

Quand Dylan a pointé Seol Jihu, Teresa a secoué la tête.

"Je ne suis pas une salope effrontée et éhontée à ce point. Je vais le faire revenir avec les voitures et les Horuses."

"Hmm..."

"Dylan~ Tu peux gagner des points d'expérience en participant aux batailles, et tu gagneras aussi beaucoup de points d'accomplissement en participant à la guerre. Comme la famille royale distribuera également des récompenses appropriées, ce sera comme faire d'une pierre trois coups. À quoi faut-il penser ? Nous ne vous avons jamais laissé tomber en matière de récompenses, n'est-ce pas ?

Teresa a parlé en pliant un à un son pouce, son index et son majeur. Même là, Dylan n'a pas montré la moindre trace de conviction. Elle a poussé un long soupir et a levé la tête vers le ciel.

C'était un peu de nulle part, mais Seol Jihu trouvait son décolleté de cerf assez joli et plutôt pâle à la vue.

Peu de temps après, Teresa parla d'une voix impuissante.

"....je comprends. Je ne vous demanderai rien d'excessif. Je vous le promets. Je ne vous ordonnerai pas de vous battre, alors s'il vous plaît, protégez Ian au moins."

"Nous pouvons faire ça."

Finalement, Dylan a accepté.

Comme si tout le monde attendait ça...

La bouche d'Hugo s'est ouverte et fermée plusieurs fois, et quant à Chohong, elle avait l'air totalement insatisfaite mais n'a toujours rien dit. Il semble que Dylan ait effectivement discuté avec ces deux-là plus tôt.

"Merci".

Comme si cela la soulageait, Teresa a exprimé sa gratitude d'une voix douce et s'est finalement relevée de façon plutôt léthargique.

"Nous repartirons dans cinq minutes. J'aimerais que nous puissions nous reposer un peu plus longtemps, mais la situation reste trop urgente, voyez-vous. Veuillez me pardonner".

Elle s'est ensuite éloignée.

Seol Jihu la regarda repartir en avançant, et activa "Neuf yeux".

"Seol, maintenant que la situation en est arrivée là, j'aimerais te demander une faveur importante."

Dylan a soudainement parlé aux jeunes.

"Une faveur ?"

"Mm. Nous te serions reconnaissants si tu retournais à Haramark et gardais notre butin en sécurité. Jusqu'à notre retour, bien sûr."

Ian a révélé un sourire en coin. C'était un signe clair que Dylan s'occupait de la jeunesse. Mais ensuite, Seol Jihu regarda à nouveau derrière lui, dans le dos lointain de la princesse.

"....Seol ?"

"J'aimerais venir avec toi."

"Non."

Dylan a tout de suite refusé.

"Si tu penses à ta loyauté envers l'équipe ou à tes sentiments, alors laisse-moi te dire ceci, tu en as déjà fait plus qu'assez. Tu es un niveau 1. Vous n'avez pas encore besoin de participer à une guerre."

"Est-ce que je vais être un obstacle en allant là-bas avec vous ?"

C'était une question inattendue pour eux ?

Dylan a rapidement fait un signe de la main.

"Pas du tout. Vous avez même réussi à tenir bon face à une femme Lioner dont la force aurait dû dépasser celle d'un Guerrier de niveau 4. Peu importe vos compétences, ce genre de balles signifie que vous serez utile dans n'importe quelle situation."

"C'est un soulagement. Dans ce cas, laissez-moi vous accompagner."

"Regardez ce gamin. Hé, tu dis ça pour de vrai ?"

À la question de Chohong, Seol Jihu a simplement hoché la tête.

"Que je le veuille ou non, je suis obligé de m'impliquer dans la guerre de toute façon. Je me suis dit que ce ne serait pas si mal de la vivre ici."

Bien sûr, ce n'était qu'une explication superficielle. Il y avait une autre raison pour laquelle Seol Jihu voulait participer à la guerre.

Teresa Hussey, la personne qu'il a ressentie comme une attraction inconnue mais puissante dès le moment où il l'a vue. Il était curieux de connaître la raison de cette attirance.

Il pensait même que, s'il la laissait lui glisser entre les doigts ici, il ne trouverait jamais une autre occasion de la revoir.

En d'autres termes, il se déplaçait en fonction de ses émotions.

"Mm... Si c'est ce que tu veux, je n'essaierai pas de t'en empêcher. On dirait qu'il va falloir ajouter une personne de plus à la liste de ceux que nous protégeons."

"Tu sais, tu ne devrais pas déjà agir comme ça."

Dylan haussa les épaules et parla, tandis que Chohong lui massait le front comme si elle avait abandonné maintenant.

"Je vous suis reconnaissant de vouloir me protéger, mais ça ne veut pas dire que je dois vous payer quelque chose ?"

"Pas du tout. On ne vous a même pas encore remboursé le reste de la monnaie."

Dylan ricana doucement.

Quoi qu'il en soit, ce jeune était un terrien qui a sauvé sa vie plusieurs fois déjà dans la forêt du déni. Pour une raison quelconque, il a fait en sorte que d'autres personnes aient de grandes attentes à son égard.

"C'est pourquoi je t'aime tant, Seol !"

Hugo s'est soudainement jeté sur lui.

Seol Jihu a fait de son mieux pour repousser le noir chauve et musclé et a regardé Teresa une fois de plus.

Ses "Neuf Yeux" n'ont pas vu de couleur sur elle.

**

L'expédition a rejoint les renforts dirigés par Teresa Hussey et s'est immédiatement mise en route vers la vallée de l'Arden.

Bien qu'on s'y attendait déjà dans une certaine mesure, le chemin menant au pic de l'Aurore était ardu, avec des rochers et des saillies de taille variable éparpillés un peu partout.

Sans oublier qu'ils avançaient à un rythme effréné, de sorte que des prêtres ont également pris du retard. Bien sûr, cela ne signifiait pas que l'armée les abandonnerait et continuerait à avancer, les guerriers devaient donc revenir en arrière et les ramener sur leur dos.

Peu après, le soleil était sur le point de plonger sous l'horizon ; le crépuscule déclinante dessinait des ombres, grandes et petites, sur plusieurs endroits de la crête escarpée.

Tout en étant porté sur le dos d'Hugo, Ian manipulait inlassablement le cristal de communication pour entrer en contact avec la forteresse.

Pendant un certain temps, ces cristaux de communication ont joué le rôle stratégiquement important de transmettre rapidement la situation qui se déroulait ailleurs. Mais ce n'est que lorsque la reine parasite a développé une capacité à émettre des interférences perturbant la communication.

Avec cela, les parasites ont également changé la façon dont ils attaquent.

Au début du conflit, ils étaient très nombreux, mais aujourd'hui, les parasites ont commencé à effectuer des attaques furtives après avoir perturbé la communication.

Du point de vue de l'alliance humaine, c'était un développement vraiment exaspérant, mais ils ne pouvaient pas arrêter d'utiliser les cristaux pour communiquer entre eux.

Lorsque la distance entre deux cristaux se raccourcissait, la force du mana envoyé entre les deux, sans parler du temps pendant lequel les deux restaient connectés, s'améliorait considérablement. Ce qui signifie qu'il était possible de briser l'interférence.

C'est précisément pour cela que Ian a fait de son mieux pour communiquer avec la forteresse, même maintenant. Tant qu'ils n'étaient pas tombés, plus l'armée de renfort se rapprochait, plus les chances d'atteindre la forteresse étaient grandes.

Pzzzzt !

Les yeux d'Ian, autrefois inquiets, s'ouvrirent plus largement. Une bruyante décharge d'énergie provenait du cristal.

"Oui !! Ça a marché !"

Ian cria fort.

Son cri était si fort qu'il a même pris Seol Jihu par surprise alors que la jeunesse courait à bout de souffle sur la pente raide.

"Cet effort de renforcement n'a pas été vain. Au moins, ce n'est pas le pire des scénarios !"

Ian l'a déclaré, et s'est empressé de verser plus de mana dans le cristal. Presque aussitôt, il commença à émettre un bruit de fond qui contenait toutes sortes de bourdonnements et de crépitements.

Dylan ouvrit la bouche.

"Maître Ian. Dois-je parler à la princesse et arrêter la marche ?"

"Non ! C'est bon. Je vais continuer à me connecter avec eux pendant que nous sommes en mouvement."

Ian a rapproché son visage du cristal.

"Est-ce que tu m'entends ? C'est le magicien Ian, employé directement par la famille royale du Haramark !"

-Ian ?

Tzzzt, tzzzt.

Peut-être parce qu'il n'avait pas complètement passé à travers les interférences, le bruit de craquement était encore assez fort, mais on pouvait quand même entendre la voix urgente qui s'élevait.

Les auditeurs pouvaient même sentir le désespoir dans la voix, aussi.

-Attendez une seconde ! Si vous venez, alors... ?!

"Dès que toutes les communications avec la Forteresse d'Arden furent coupées, nous avons convoqué les Terriens et sommes partis de Haramark avec des troupes d'élite. Nous sommes en route pour la forteresse."

-Mais, les interférences.... !

En entendant cette voix incrédule, Ian commença à expliquer soigneusement la situation.

"Nous sommes déjà entrés dans la vallée d'Arden plus tôt dans l'après-midi."

-Vraiment ? La famille royale Haramark a-t-elle vraiment compris la situation de ce côté et a-t-elle envoyé des renforts ? Aussi rapidement ??

"Oui, ils l'ont fait. Sa Majesté Teresa Hussey dirige personnellement les troupes."

-La Princesse dirige personnellement les troupes ? !

C'est alors qu'on a entendu une forte acclamation venant du cristal.

Waaaaah !!

Cela n'a pas pu être fait par une ou deux personnes seulement. Ils ont dû être enchantés parce qu'il y avait aussi quelques voix en larmes.

Les bruits de choses qui explosaient par intermittence, ainsi que d'étranges rugissements de bêtes en arrière-plan, étaient simplement un bonus supplémentaire.

"Comment se présente la situation ?"

-Nous donnons tout ce que nous avons pour nous défendre contre la horde ennemie, mais leur nombre est bien trop écrasant ! La ligne de défense va tomber d'une seconde à l'autre !

"Attendez encore un peu ! Nous arriverons bientôt au pic de l'aube ! Atteindre la forteresse ne sera qu'une question de temps !"

-Merci ! Je vous en prie, dépêchez-vous !

Le gars de l'autre côté de la ligne a crié d'une voix exaltée et émue.

Au moment où ils ont réalisé que la famille royale n'avait pas abandonné la forteresse d'Arden, l'esprit de combat qui s'affaiblissait dangereusement s'était ranimé.

"Pouvez-vous nous dire la taille de l'ennemi ?"

-Compris ! Les parasites envahisseurs sont......

Pzzzzzzt !!

Une autre vague d'interférence a mis fin à la communication. Ian a claqué sa langue, a versé plus de mana dans le cristal et a crié.

"Dylan ! S'il te plaît, va informer la princesse !"

Dylan courut vers l'avant comme s'il avait développé une paire d'ailes.

Pendant ce temps, Seol Jihu avalait nerveusement sa salive.

Pendant cette marche précipitée, tout lui semblait intolérablement dur, et il souhaitait seulement qu'ils puissent arriver plus tôt. Mais, maintenant qu'il avait entendu la communication, sa tension montait en flèche.

Ces gens, à quel point se battaient-ils désespérément en ce moment ?

Les yeux de Seol Jihu s'élevèrent.

Ils étaient sur le point d'arriver au pic de l'aube.

                                                                       Page d'accueil









Commentaires

Articles les plus consultés