Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony novel chapitre 27 vf



Chapitre 27 : Nettoyage des missions (1)


Seol a passé un peu de temps à expliquer à Yi Seol-Ah que la compétence n'était pas une drogue, qu'il n'était pas dopant ou quelque chose comme ça. Après l'avoir convaincue, il s'est dirigé vers la salle de gym au troisième étage.

Pour une raison quelconque, Agnès ne s'était pas présentée depuis un moment, mais il pensait que cela n'avait pas vraiment d'importance. Même si elle n'était pas là pour le superviser, Seol respectait toujours fidèlement le régime alimentaire et le programme d'entraînement qu'elle avait définis.

Après avoir terminé l'entraînement physique, il est retourné dans ses quartiers et a pratiqué l'application de mana tout en faisant une pause en même temps. Seol était un être humain comme tout le monde, donc il a trouvé plus facile et plusieurs dizaines de fois plus agréable de s'asseoir et de méditer que de faire des squats avec des haltères reposant sur ses épaules pendant des heures.

Quant à l'application de mana, plus il s'entraînait, plus la vitesse du flux d'énergie devenait rapide. Le sentiment de méconnaissance a également progressivement diminué jusqu'à ce qu'il disparaisse définitivement. Étant donné que la déplacer dès le départ n'était pas un problème, il s'est plutôt concentré sur l'acceptation de cette énergie comme partie de son propre corps ainsi que sur un contrôle plus fin de son flux.

Il serait midi passé quand il aurait terminé la méditation. Seol redescendait au premier étage, cette fois pour la formation en classe.

C'était la dernière tâche d'entraînement de la journée, et Seol l'attendait avec impatience. Parfois, quand il se balançait et poignardait sa lance, son esprit se libérait de toutes pensées distrayantes. Il sentait que les heures s'envolaient au figuré en un clin d'œil dans cet état.

Il est même allé acheter une lance à utiliser pendant l'entraînement. Cela lui a coûté un total de 580 points de survie.

Une courte lance était déjà fournie pour les missions de formation liées à la classe, mais il la trouvait un peu trop courte à son goût personnel. De plus, le fait qu'il ne pouvait pas le sortir des missions a joué un rôle clé dans la décision d'acheter sa propre lance. S'il devait continuer à l'utiliser à une date ultérieure, il semblait prudent de s'habituer à l'arme le plus tôt possible.

Seol s'est concentré sur la maîtrise de trois techniques de lance: la poussée, la frappe et la coupe.

Bien qu'il y ait plus de techniques disponibles, Seol a choisi de s'en tenir à ces trois seules. Poignardant, repoussant et coupant en morceaux - il savait que le Seol du rêve avait réussi à tuer et à détruire d'innombrables ennemis avec seulement ces trois techniques.

En participant aux missions de formation, Seol a toujours respecté quatre règles.

Tout d'abord, comme l'a dit Agnès, il n'a jamais utilisé son mana. Pas même une fois.

Deuxièmement, s'il n'était pas satisfait de sa posture, ce mouvement d'entraînement ne compterait pas et il recommencerait le mouvement.

Troisièmement, il effectuerait le même mouvement de base au moins 1250 fois pendant les missions.

Et enfin, même s'il était en plein entraînement, il ne négligerait jamais de manger des aliments sains et un repos convenable.

Il a choisi le numéro 1250 simplement à cause de la compétence spéciale. Puisqu'il a donné 8 fois plus d'effet aux effets de l'entraînement, n'était-ce pas la même chose que lui effectuant le mouvement 10000 fois en une seule journée?

Au moment où il avait terminé ces missions de formation, l'horloge de son smartphone s'afficherait après minuit. La fin de la routine de la journée avait pris fin à ce stade. Il retournerait dans ses quartiers complètement vidé, mais son teint restait lumineux. Cela a continué pendant plusieurs jours et semaines. Bien sûr, il avait une bonne raison de sourire tout le temps.

[Vos fenêtres d'état]

[1. Informations générales]

Date invoquée: 16 mars 2017
Grade de notation: Or
Sexe / Âge: Mâle / 26
Taille / Poids: 180,5 cm / 72,8 kg
État actuel: Bon
Classe: LV. 1 (Guerrier)
Nationalité: République de Corée (zone 1)
Affiliation: N / A
Alias: Top Diplômé

[2. Traits]

1. Tempérament: - De
court tempérament.
-Patient. (Résistera et surmontera la douleur et / ou les difficultés)

2. Aptitude:
—Moyenne. (Normal dans tous les sens; ne possède aucun talent ou qualité particulière)

[3. Niveau physique]

Force: faible (élevée) ↑ 2
endurance: faible (élevée) ↑ 2
agilité: intermédiaire (faible) ↑ 2
endurance: faible (élevée) ↑ 2
mana: intermédiaire (élevée)
Chance: intermédiaire (faible)

Points de capacité restants: 1

[4. Capacités]

1. Capacités innées (2)
- Vision future (grade inconnu) -
Neuf yeux (grade inconnu)

2. Capacités de classe (2)
- Application Mana (intermédiaire)
- Maîtrise de base: poussée [intermédiaire (élevé)], grève (intermédiaire), coupure (intermédiaire)

3. Autres capacités (0)

[5. Niveau de cognition]

Modéré (les actions et les pensées sont sensées; travaillent dur) / Aspiration intense / Chaotique (Beaucoup de choses sont mélangées et sont impossibles à démêler)

L'humeur de Seol alors qu'il vérifiait ses fenêtres de statut en était une de contentement. Ses statistiques physiques avaient augmenté de neuf fois. En s'appuyant uniquement sur des exercices physiques, il avait obtenu exactement les mêmes résultats que boire 9 Élixirs. Il aurait besoin de 270 000 points de survie s'il voulait égaler cela.

"Aie…."

Alors qu'il vérifiait joyeusement son statut, la douleur cuisante venant de ses mains le fit froncer les sourcils. Il n'avait pas besoin de regarder pour voir pourquoi cela lui faisait mal - ses mains devaient à nouveau être gravement meurtries.

Il a commencé à se laver les mains douloureuses avec de l'eau froide, et ses dents ont commencé à claquer toutes seules.

«Bon sang, je pensais que mes mains étaient déjà assez calleuses…»

Même s'il se plaignait intérieurement, il appréciait toujours les progrès qu'il avait accomplis; le premier jour, il a pratiqué avec une lance, la peau s'est rompue et il saignait partout. Il souffrait tellement ce jour-là, jusqu'au moment où il a frappé le sac et s'est évanoui.

«Dois-je prendre une douche, ou simplement aller dormir comme je suis?

Pendant que Seol se demandait quoi faire ensuite, il entendit quelqu'un frapper à sa porte.

"Qu'est-ce?"

Seol ouvrit la porte, seulement pour que ses yeux s'ouvrent de surprise.

Devant la porte se tenait une femme vêtue d'une tenue de femme de chambre française, les mains froncées devant lui; il pouvait voir ses yeux froids et stricts derrière la paire de lunettes et sa silhouette mince et athlétique ainsi que ses cheveux tirés proprement vers un chignon.

"Agnès?"

"Cela fait longtemps."

"Qu'est-ce qui vous amène ici à cette heure tardive….?"

«Il y a quelque chose dont je voudrais vous parler.»

"Bien sûr. Veuillez entrer. »

"Merci", a déclaré Agnès d'une manière polie et est entré dans sa chambre dans une foulée digne.

"Oh ouais, Agnes."

Seol la guidait dans la pièce avant de se tourner vers sa direction comme s'il s'était souvenu de quelque chose tout à l'heure.

"Oui?"

"Comment va ton petit ours en peluche de nos jours?"

Pow!

Son poing ultra-rapide atterrit carrément au creux de son estomac. Seol se renversa et commença à respirer avec une respiration sifflante.

"Ouuuuch ..."

"Toi et ce stupide ours en peluche !!!"

Agnès poussa un cri d'angoisse, ce qui lui était très différent, et tout son corps se mit à trembler.

"Je, je ne peux pas, respirer ..."

"Bon Dieu!! Avez-vous une putain d'idée de ce qui est apparu dans la colonne Alias ​​de ma fenêtre d'état à cause de vous?! ”

"S, encore, mon estomac ..."

Elle a dû être énervée royalement parce qu'elle a soulevé son coude très haut afin de poser un coude sur son dos. Cependant, elle s'est arrêtée après avoir repéré quelque chose d'étrange dans la façon dont il se tenait le ventre.

Seol n'utilisait pas sa paume mais les bords de ses mains pour appuyer sur le ventre. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle a remarqué ses mains meurtries et gâchées.

"… .Ne vas-tu pas guérir tes mains?"

Il a réussi à relever la tête d'une manière ou d'une autre et a poussé un gémissement douloureux. Agnes cracha un long gémissement et secoua la tête.

«Je vois que vous êtes toujours persistant avec vos manières insensées. Ce sera mieux si vous obtenez au moins une sorte de traitement de base sur la blessure. "

Elle a traîné Seol et l'a assis sur le lit, puis a sorti une bouteille de baume antiseptique et cicatrisant et quelques bandages dans un placard à proximité. Seol n'avait même pas la moindre idée de telles choses étaient là, alors il était naturellement stupéfait.

"Donnez moi vos mains."

Seol a docilement présenté ses mains. Elle s'agenouilla devant lui.

«Cette salle vous aidera grandement à retrouver votre vitalité, mais n'a qu'un effet minime sur la guérison des blessures. Au moins, si vous deviez prendre un bain avec les onguents spéciaux que je vous ai recommandés, alors… »

Tout en ouvrant le flacon de l'antiseptique, elle a continué à lui parler. La regardant savamment nettoyer ses blessures, appliquer le baume et les panser en une seule fois, un mince sourire se dessina sur les lèvres de Seol.

Il se sentait plutôt heureux en ce moment. En fait, cela faisait assez longtemps qu'il ne ressentait pas cela. Il a apprécié sa nouvelle vie, où il a pu passer toute la journée absorbé par les choses qui l'intéressaient et avoir encore quelqu'un pour prendre soin de lui. C'était ... «réconfortant».

Même sa personnalité changeait pour le mieux. Lorsqu'il était toujours accro au jeu, il était constamment nerveux. La mentalité de victime a occupé le devant de la scène dans son cœur et l'a fait s'étouffer à cause de rien d'important; souvent, il devenait défensif et en colère même s'il avait tort.

Cependant, Seol changeait progressivement plus il restait longtemps dans la zone neutre. Peut-être, il pourrait être plus correct de dire que l'ancienne personnalité, celle que Yoo Seonhwa est tombée depuis toutes ces années, revenait enfin.

Quoi qu'il en soit, un nouveau problème s'était posé en cours de route; son côté espiègle est également revenu.

Agnès s'est concentrée uniquement sur l'enveloppement des bandages autour des mains de Seol, lui permettant de fixer le haut de sa tête pendant un certain temps. Il lui a alors posé une question à l'improviste.

"Je suis curieuse - quel âge avez-vous, Agnès?"

"J'ai 27 ans."

Comme elle avait presque fini le traitement, Agnès s'est concentrée sur cela et n'a pas prêté attention lorsqu'elle lui a répondu.

"Oh. Tu es un noona pour moi d'un an, alors.

"….Pardon?"

"Je n'ai que 26 ans, tu vois."

Un froncement de sourcils se forma rapidement sur le visage d'Agnès. Elle a été clairement prise au dépourvu. Elle regarda Seol avec une paire d'yeux qui semblaient impliquer: «Où allez-vous avec ça maintenant?

En fait, le mot noona n'était pas aussi familier qu'il pouvait l'être pour elle.

"Uhm ..."

Seol se gratta la joue avec une expression maladroite.

«Ce n'est rien, vraiment. Seulement, si ça te va, je voudrais désormais t'appeler noona. »

"Allons talskd t…."

Agnès a craché à la hâte des mots incompréhensibles avant de se couvrir rapidement la bouche d'une expression qui criait: «Oh, non.

"cofejkt m'apeijzide?"

"Pardonne-moi. J'ai mordu ma langue. Je parlais de ta formation. »

Agnès s'éclaircit la gorge avec une fausse toux et parla correctement cette fois.

«Ah. Ma formation, c'est ça? "

À la simple mention de l'entraînement, les yeux de Seol commencèrent à briller de mille feux. Voyant cela, Agnès se sentit intérieurement soulagée. Mais elle ne savait pas pourquoi elle se sentait ainsi.

Elle a réussi à changer de sujet, mais elle en voulait toujours à Seol - ses pensées étaient compliquées depuis un petit moment maintenant, mais il devait juste dire quelque chose de totalement inutile et la faire se sentir encore plus en conflit qu'auparavant.

Peu de temps après, Agnès ouvrit la bouche pour parler.

"J'ai soigneusement examiné cette question pendant un certain temps."

Agnes n'a jamais cessé de se soucier de l'entraînement quotidien de Seol, non. Au contraire, elle ne pouvait pas comparaître devant lui précisément parce qu'elle ne pouvait rien faire de plus pour lui à ce stade.

"Est-il temps pour le nouveau type de formation?"

Au départ, il n'y avait aucune raison pour qu'elle soit aussi méticuleuse dans la formation de quelqu'un d'autre. Cependant, sa fierté en tant que professeur de Seol a joué 30% de la décision, tandis que 20% appartenaient à la provocation de Cinzia.

"….Je me demande bien. On pourrait dire que c'est en effet un nouveau type de formation, en quelque sorte. »

Mais pour le reste, c'était la faute de ses propres désirs. Un souhait, un désir, que tout terrien de cet endroit héberge au moins une fois dans sa vie.

Peut-être, elle cherchait à se réaliser par le biais d'un substitut - par exemple, 'seulement si j'ai fait des choses comme ça quand je suis arrivé dans la zone neutre', ou 'seulement si j'ai fait les choses de cette façon, alors j'aurais ...'

Elle déversait sa propre avarice de poursuivre la perfection idéale, celle qu'elle n'avait pas réussi à atteindre.

"D'une certaine façon ... tu dis?"

Pendant un mois depuis que Seol a obtenu son cours, elle l'a regardé s'entraîner seul. Le voyant aller de mieux en mieux tout seul, elle se sentait envieuse et….

"….Oui."

… .Et aussi, reconnaissant.

Elle était reconnaissante qu'il lui ait donné l'occasion; elle était reconnaissante qu'il ait été assez patient pour ne participer à aucune autre mission; elle était reconnaissante qu'il n'ait pas abandonné à mi-parcours; elle était reconnaissante qu'il ne se plaigne pas - beaucoup - et suivit ses conseils sans le remettre en question.

La jeunesse assise devant elle a non seulement satisfait son avarice, elle a également satisfait sa fierté en tant que professeur. C'était peut-être pour cela qu'elle ne ressentait plus le besoin de comparer Seol à Sung Shihyun.

Ce jeune était sa propre personne. Et cet homme était le sien aussi.

En termes simples, la Seol qu'elle connaissait maintenant était une survivante qui avait correctement foulé les marches de la Zone neutre, une à la fois. En effet, c'était qui il était.

Et enfin, les extrémités de ces étapes étaient en vue.

"Pour aller droit au but, je crois que vous avez déjà suivi suffisamment d'entraînement."

Le rôle qu'Agnes a joué jusqu'à présent pourrait être comparé au volant d'une automobile et à son levier de vitesses. Maintenant, il était temps de rendre le contrôle au propriétaire.

«Vous vous êtes vraiment bien débrouillé. Vous avez enduré merveilleusement jusqu'à présent. Je suis honnête. "

Le châssis de ladite automobile avait été remplacé par quelque chose d'encore plus solide qu'auparavant.

"Mais, à partir de maintenant, il est temps d'augmenter votre expérience de combat."

Le moteur avait été une unité de haute performance pour commencer.

Seol effaça le sourire de son visage.

"Vous voulez dire…."

Sa voix était douce, presque inaudible.

Agnès a ajusté ses lunettes.

La seule chose qui reste à faire…

"Il est temps de commencer à faire les missions."

… .Pour prendre d'assaut l'autoroute et courir librement.

                                                   Page d'accueil                                               

Commentaires

Articles les plus consultés