Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 67 novel fr

Chapitre 67: Rencontre (2)


L'intérieur du quartier général de Sinyoung était encore plus luxueux que l'extérieur du bâtiment. En plus de la foule qui entrait et sortait, Seol Jihu ne pouvait pas dire immédiatement s'il avait mis les pieds dans le hall d'un grand magasin ou d'une grande entreprise.

Il est resté là à regarder autour de lui et, un peu plus tard, il a découvert la réception. Lorsqu'il s'est approché, une jeune femme portant un uniforme bien rangé l'a accueilli avec un sourire.

"Comment puis-je vous aider ?"

"J'aimerais parler à quelqu'un qui travaille ici."

"Veuillez me donner le nom de la personne avec laquelle vous avez pris rendez-vous."

"Oh, non. Je n'ai pas de rendez-vous. Pouvez-vous appeler Mlle Kim Hannah ici pour moi, s'il vous plaît ?"

Après avoir entendu sa demande plutôt directe, la dame de la réception a tourné les yeux.

"Vous voulez dire le directeur Kim ?"

"Oui, elle. Dites-lui que c'est Seol. Elle le saura tout de suite."

La réceptionniste n'a rien dit, mais elle a simplement cligné des yeux plusieurs fois. Elle a regardé la tenue du jeune et a incliné la tête pendant un moment ou deux avant que son regard ne se porte sur la lance de couleur glacée qui émettait de l'air froid derrière lui et a hoché légèrement la tête.

"S'il vous plaît, attendez un moment."

Il s'inquiétait de ne pas pouvoir rencontrer Kim Hannah sans rendez-vous, mais il a poussé un énorme soupir de soulagement vers l'intérieur lorsque la réceptionniste a sorti un cristal de communication.

"C'est Park Ahrah de la réception. Par hasard, la directrice Kim est-elle dans son bureau aujourd'hui ? Oh, en fait, il y a..."

La réceptionniste a jeté un coup d'oeil furtif à Seol Jihu, et puis.....

"Il dit qu'il est Monsieur Seol.... Pardon ?"

....Elle a clairement été effrayée par quelque chose en déplaçant rapidement son regard vers les escaliers au loin. Seol Jihu a suivi son regard et a regardé là-bas, et peu de temps après, elle a repéré une femme habillée d'un élégant costume d'affaires qui descendait rapidement les escaliers avec un petit sac à la main. Il s'agissait bien sûr de Kim Hannah.

C'était rapide !

Quoi qu'il en soit, Seol Jihu a fait un signe de la main, heureux de la voir.

"Hé, Kim Hannah !"

"Hé, toi. Ça fait un moment."

Elle a souri de façon rafraîchissante et a répondu.

"Qu'est-ce qui t'amène ici ? Venir me voir tout d'un coup comme ça."

"Eh bien, je voulais te voir."

"Tu es fou... Bon, on devrait sortir d'ici pour discuter alors ? Comme tu peux le voir, c'est un peu une maison de fous ici."

Kim Hannah a parlé très vite. Elle a même attrapé le bras de Seol Jihu et l'a tiré avant qu'il n'ait pu répondre. Dès qu'elle a tourné le dos à la réception, son sourire s'est évaporé en un instant.

"Venez avec moi."

Elle lui a murmuré et l'a tiré par le bras. Seol Jihu ne pouvait qu'ouvrir et fermer sa bouche comme un poisson rouge et se fit traîner par elle à l'extérieur, impuissante.

Le temps que Kim Hannah cesse de marcher comme un possédé, ils se trouvaient dans une rue secondaire relativement déserte.

Elle a décroisé ses bras et a posé ses mains sur sa taille. Elle a regardé le ciel dans un silence total, avant de laisser échapper un long, long soupir de sa bouche.

Pendant ce temps, Seol Jihu se tenait là, le regard fixe. Il n'était pas sûr, mais il avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal ici pour une raison quelconque.

"D'accord, donc."

Kim Hannah se retourna pour le regarder avec des yeux étroits.

"Puisque tu es arrivé dans la capitale et que tu as même osé te fourrer la tête dans la mâchoire d'un tigre, je suppose que tu as une sorte de filet de sécurité derrière toi."

Avec ses muscles faciaux qui s'agitent comme ça, s'il dit "Non" en plaisantant, elle pourrait vraiment lui causer des dommages corporels.

"Ouais, je pense que je suis assez bien couvert."

"...Vraiment ?"

L'autonomie de Kim Hannah, comme si elle allait exploser d'un moment à l'autre, semblait se relâcher un peu. Seol Jihu a saisi cette ouverture et a rapidement donné suite.

"Je suis entré dans une équipe."

"Une équipe" ? Laquelle ?"

"Carpe Diem."

Les yeux de Kim Hannah sont devenus de petits points comme ceux d'un lapin. Elle le fixa sans mot, avant que ses lèvres ne se séparent légèrement.

"Heh~eh. C'est une surprise. Je pensais que les conditions pour rejoindre Carpe Diem étaient censées être assez strictes. Alors, comment vous êtes-vous retrouvé dans une équipe réputée pour sa proximité d'esprit ?"

"Vous les connaissez ?"

"Est-ce que je les connais ? Allez, c'est une équipe qui contient Edward Dylan, un haut gradé. C'est un tireur à l'arc de niveau 5, bon sang. Chung Chohong et Richard Hugo sont aussi connus pour être d'habiles combattants."

Cette fois, c'est au tour de Seol Jihu d'être surpris.

"Le nom de famille de Chohong était 'Chung' ?"

"Ouais. Elle est de la zone 7, la soi-disant Ligue Indépendante. Elle vient de Hong Kong et est connue pour marcher sur le chemin d'un guerrier, même si elle est censée être un prêtre. Les gens la voient comme une réussite pour quelqu'un qui a une double classe."

Kim Hannah a récité l'info dans sa tête avant de lui demander à nouveau.

"Peu importe. Alors, tu es venu sans peur à Sinyoung à cause de Carpe Diem, c'est ça ?"

"Eh bien, il y en a d'autres."

“?”

"J'ai tissé des liens avec la famille royale Haramark. J'ai aussi appris à connaître le magicien de la famille royale, Maître Ian."

Un des sourcils de Kim Hannah s'est levé.

"Parlez-vous de Ian Denzel, par hasard ?"

"Wow, vous savez vraiment tout."

Seol Jihu était vraiment impressionnée.

"Tu, tu dis ça seulement parce que..."

Kim Hannah était sur le point de finir la phrase par "...Parce que tu ne veux pas te faire gronder par moi, n'est-ce pas ?", mais elle s'est vite tue après le sourire éclatant de la jeune fille et a brandit la lance en disant : "Regarde, regarde ! La princesse m'a donné ça."

Même avec un regard désinvolte, elle pouvait dire que la lance n'était pas une arme simple. Au moins, ce n'était pas quelque chose qu'un guerrier débutant devrait avoir en main.

"Alors, qu'en est-il ?"

Seol Jihu redressa fièrement son dos. Kim Hannah le fixa avec des yeux étroits et pénétrants avant de croiser lentement les bras avec un sourire sur les lèvres.

"Hmph. Il essaie de se montrer. Oh, bien. Je dirai que vous avez réussi à vous procurer un casque, au moins."

"Seulement ça ?"

"Ce n'est pas "seulement ça", ok ?"

La voix de Kim Hannah est soudainement devenue assez petite. Même s'il n'y avait personne autour, elle était encore plus prudente.

"Je veux dire, sérieusement, il fallait que tu te pointes le jour même où la Première Dame a décidé de revenir..."

Première Dame ?

a demandé Seol Jihu.

"Vous parlez de Mlle Yun Seora ?"

"Non."

Kim Hannah a rapidement secoué la tête.

"Nous pouvons compter sur Lady Yun Seora comme votre alliée dans cette affaire. Si la Première Dame s'intéresse pleinement à vous et vous tend la main, alors la plus jeune Lady Yun Seora est la seule personne actuellement à Sinyoung qui peut vous protéger d'elle. Elle a la volonté nécessaire pour le faire, et cela après avoir ignoré ses capacités".

Seol Jihu n'avait aucune idée de ce qui se passait ici. Mais même à ce moment-là, il pouvait sentir qu'une sorte de machination politique se déroulait en coulisses.

C'est à ce moment que Kim Hannah a sursauté et a sorti un cristal de communication de son petit sac. Elle a alors formé un profond froncement de sourcils.

"Regardez. Ils m'appellent déjà."

"Ai-je fait quelque chose de mal ?"

"Eh bien, pas exactement, mais..."

Kim Hannah s'est massé le front comme si elle souffrait d'une migraine. Elle lui a ensuite dit de rester ici et de l'attendre, puis elle s'est empressée de partir.

Mais elle n'avait pas l'air de revenir en un instant. Seol Jihu a repêché un paquet de cigarettes et a scanné un peu son environnement. Il n'avait aucun problème à fumer dans Haramark, mais ayant vu à quel point les rues de Shéhérazade étaient propres et bien entretenues, il pensait que fumer en public n'était peut-être pas une pratique acceptée dans cette ville.

Seol Jihu continua à chercher un endroit approprié et finit par s'installer dans une petite ruelle à côté d'un bâtiment avec un panneau qui proclamait que c'était le "salon de thé des vents et des fées". En arrivant, il a trouvé un parterre de fleurs dans la ruelle, rempli de petites mais belles fleurs.

"....Eh bien, ça craint.

Il a souvent ressenti cela, mais sa situation actuelle a été perçue comme une gifle injuste. Sérieusement, il a aidé Sinyoung, il ne leur a fait aucun tort, alors pourquoi ont-ils voulu l'avaler comme un prédateur avide ?

Maintenant, je dois devenir plus fort et leur faire arrêter ces conneries...

Il s'est dit que les choses changeraient dès qu'il atteindrait le royaume des hauts gradés. D'une part, il consommerait ses Élixirs Divins, utiliserait tous les points accumulés et, surtout, utiliserait les "Stigmates Divins".

Bien sûr, toutes ces choses étaient loin, très loin...

Seol Jihu a sucé la cigarette avant de cracher la fumée.

"....Excusez-moi."

C'est alors qu'il a été accueilli par une voix chaude et apaisante.

"Mes excuses, mais il est interdit de fumer ici."

Les sourcils de Seol Jihu s'élevèrent et il regarda rapidement sur le côté. D'où venait cette voix ? !

"C'est une propriété privée, mais en même temps, les fleurs du jardin sont particulièrement sensibles à la fumée de cigarette, vous voyez."

Une voix amicale qui parlait comme pour apaiser un enfant en pleurs continuait à lui parvenir aux oreilles. Seol Jihu tua la cigarette en toute hâte.

"Je, je suis désolé. Je ne savais pas".

Il se retourna alors et vit le visage de la femme qui avait émergé de la sortie latérale du bâtiment. Au même moment...

"Oh, non, c'est bon. Mais vous n'avez pas besoin de tuer la cigarette.

...La femme s'est soudainement arrêtée au milieu de sa phrase à peu près au même moment également.

"Oh, mon Dieu."

La femme se couvrit la bouche avec sa main fine.

Tout à coup, il a senti une odeur familière. Lorsqu'il regarda dans ses yeux qui s'élargissaient progressivement, élégamment formés et purs....

“….”

Seol Jihu a eu le sentiment d'être face à un océan calme mais infiniment large.

"...Yoo Seonhwa ?!

Non, ce n'était pas elle. L'aura calme et apaisante était étrangement similaire, mais lorsqu'il y regardait de plus près, elle était aussi quelque peu différente. Doit-il dire que l'aura de cette femme lui semblait un peu plus mature ?

De ses longs cils à l'arcade lisse, de ses cheveux qui descendaient en cascade jusqu'à sa taille comme une cascade, de ses lèvres écarlates qui arboraient la couleur invitante d'un fruit bien mûr, de ses épaules fines et de son col droit, et même de sa peau qui brillait dans les teintes pâles d'un abricot mûr, ainsi que de sa robe blanche qui lui allait parfaitement....

Mais surtout, un merveilleux parfum s'échappait de sa direction. Il rappelait les chauds rayons du printemps qui faisaient que l'on fermait les yeux et que l'on savourait profondément le moment.

Juste au moment où sa pensée arrivait à ce point....

[Rencontrons-nous, petit prince.]

...Il oublia alors de respirer.

"...Ah."

Inconsciemment, il laissa tomber la cigarette dans sa main. Les souvenirs d'enfance qu'il avait complètement oubliés se sont précipités à l'intérieur.

Mais pourquoi ? Pourquoi s'est-il soudain souvenu des événements de cette journée ?

Alors que l'inconnu stimulait son cerveau, Seol Jihu a suivi son instinct et a activé ses "Neuf Yeux". Puis, il a de nouveau paniqué.

Pourquoi ?

Quand il n'a vu aucun spectre de couleur visible se détacher d'elle, il a simplement mis cela sur le compte d'un autre cas d'incolore. Cependant, même la capacité spéciale de la couleur verte, l'"Observation générale", ne s'est pas activée. Malgré tous ses efforts, la fenêtre de statut de cette femme ne voulait pas se montrer. C'était la première fois qu'une telle chose se produisait.

C'était à l'époque.

"Si ça ne vous dérange pas..."

La femme a lentement baissé la main de son visage et a pointé vers l'entrée latérale du bâtiment.

"Nous avons une zone fumeur séparée à l'intérieur. Voulez-vous l'utiliser à la place ?"

Une suggestion faite par sa voix élégante mais douce a fait hocher la tête de Seol Jihu presque par pur instinct. Mais alors...

"Hé, toi ! Qu'est-ce que tu crois que tu fais..... ?"

Kim Hannah mit fin à son appel et entra dans la ruelle pour chercher Seol Jihu, mais ses yeux devinrent aussi larges que des ampoules sur un lampadaire.

"Tu, tu es..."

La femme tourna doucement la tête vers Kim Hannah, ce qui poussa cette dernière à ouvrir la bouche en toute hâte.

"M-mes excuses".

Pour la toute première fois, Seol Jihu a vu Kim Hannah baisser la tête en toute hâte comme ça.

"Ce gamin n'est entré au Paradis qu'en mars de cette année, donc... Il ne sait toujours rien..."

Une certaine lumière a scintillé dans les yeux de la femme.

"Est-ce ainsi."

Elle a alors formé un sourire doux et invitant.

"Si vous avez besoin d'un endroit calme pour parler, alors vous pouvez entrer."

"....E-Excusez-moi ?"

Kim Hannah lui demanda rapidement de revenir avec un visage étourdi.

"Mais qu'en est-il de l'ordonnance de restriction ?"

"Je vous accueillerai toujours si vous souhaitez me rendre visite en tant que client."

La femme répondit avec un doux sourire, rassembla poliment ses mains devant elle et se retourna. Elle est ensuite entrée dans l'entrée latérale sans rien dire d'autre. Sa robe blanche était coupée bas et exposait presque tout son dos, mais plutôt que d'avoir l'air bon marché ou trop osé, elle paraissait raffinée et digne de la façon dont elle marchait et se portait.

"Puha !"

Seol Jihu a fixé ce dos comme un homme ensorcelé, avant de reprendre ses esprits au moment où Kim Hannah a craché son souffle.

"Tu... Que s'est-il passé ici ?"

C'était la question qu'il voulait lui poser, à la place. Non, il avait une tonne d'autres choses à lui demander aussi.

"Qui est-elle ?"

Quand il lui a répondu par une question de son cru, Kim Hannah a poussé un long et lourd soupir comme pour dire : "Je le pensais aussi."

"Oui, il n'y avait aucune chance que vous vous connaissiez."

"Et puis, c'était quoi cette histoire d'injonction, aussi ?"

"Vous n'avez pas besoin de savoir."

Kim Hannah a coupé court à la conversation juste là en se léchant la lèvre inférieure. Elle avait l'air de ne pas savoir si elle rêvait ou non.

"Ok, pour le moment, entrons à l'intérieur."

"Tu veux entrer ?"

"Je veux dire, elle nous a invités à entrer, donc nous devons entrer. Tu crois qu'une telle opportunité se présente tous les jours ?"

Gifle !

Elle s'est giflée elle-même et a tout de suite retrouvé son comportement habituel.

"Et en plus, on pourra parler sans souci si c'est là-dedans."

"....Est-ce que c'est lié d'une manière ou d'une autre à l'ordonnance de restriction dont vous avez parlé ?"

"Ouais. Quelle tournure surprenante des événements. Je peux même entrer dans cet endroit grâce à vous."

Elle a dit qu'en entrant prudemment par l'entrée latérale. Seol Jihu s'est également précipité à sa poursuite.

*

L'intérieur s'est avéré inopinément vide. Il aurait dû y avoir un certain nombre de tables et de chaises, mais il n'y en avait pas.

"Je vois que vous avez presque terminé les préparatifs de départ, madame."

Kim Hannah a prononcé "Excusez-nous" avec son sourire d'affaires caractéristique et est entrée.

"Oui. La seule chose qui reste à faire est de choisir où aller."

La femme sourit et tapote légèrement une longue table fixée au comptoir. Il y avait deux chaises à proximité ; elle a dû les sortir tout à l'heure.

Kim Hannah s'installa prudemment sur une des chaises et ouvrit la bouche.

"Bien que ce soit regrettable, c'est aussi un honneur pour moi. Je n'aurais jamais deviné que je vais boire le tout dernier thé que vous avez fait, Lady Seo Yuhui..."

"Seo Yuhui ?

En s'asseyant à côté de Kim Hannah, Seol Jihu a avalé sa salive. Seo Yuhui, Seo Yuhui.... Craignant d'oublier ce nom, il continua à le répéter dans sa tête.

Seo Yuhui a doucement gloussé avant de parler.

"Quel thé voulez-vous prendre ?"

"Oh, n'importe quoi me va, en fait."

"Et toi ?"

"Ah, eh bien, je..."

Seol Jihu pensait engager une conversation avec cette femme mystérieuse par cette ouverture, mais Kim Hannah a fait un pas de plus ; elle a tendu la main et lui a couvert la bouche.

"Cet enfant ne se soucie pas de ce que c'est."

Seol Jihu a essayé de lui arracher la main, mais en vain. Pendant ce temps, Seo Yuhui a simplement formé un sourire énigmatique.

"Il doit être votre amant."

"Eeeehh ?? Non, bien sûr que non !!!"

Kim Hannah a sauté de son siège.

"Qui voudrait sortir avec ce type ? ! Non, notre relation est simplement celle d'un entrepreneur et d'un contractuel. Rien de plus."

Elle a ri et l'a nié avec force.

"Oh, je vois. C'est juste que, vous sembliez très proches l'un de l'autre."

Seo Yuhui pencha légèrement la tête comme si elle était un peu confuse. Lorsque son regard se croisa avec celui de Seol Jihu, elle sourit vivement.

Peu importe le nombre de fois qu'il l'a vu, son sourire lui convenait parfaitement. De plus, sa voix lisant chacune des syllabes, les gestes de ses mains douces et soyeuses et l'air gracieux qui l'entourait faisaient facilement battre son coeur presque sans contrôle.

Elle n'était pas exactement son type idéal, mais...

S'il devait décrire le sentiment qu'il a eu en rencontrant Teresa Hussey pour la première fois comme une sorte de "forte attraction", alors de Seo Yuhui, il a ressenti un profond sentiment de familiarité.

Une atmosphère qui ressemblait un peu à celle d'une femme qui accepterait avec grâce n'importe quelle blague qu'il lui ferait, et qui le mettrait à l'abri de la tempête, ce genre de choses.

Attendez. Est-ce que je ne suis pas en train de mettre tous les chariots devant un cheval ici ?

Rien n'a été confirmé jusqu'à présent. Seol Jihu n'a pu former un sourire ironique qu'après s'être enfin réveillé de sa plongée profonde dans la mer de l'imagination.

"S'il vous plaît, attendez un moment. Je vais les faire sortir très bientôt."

Seo Yuhui s'est retourné et a commencé à essorer de l'eau pour le thé.

"Tu peux prendre ton temps. Il n'y a pas d'urgence."

Kim Hannah expliqua poliment, puis il poussa Seol Jihu sur le côté alors que le jeune homme était assis là, rigide, et fixait son front, hébété.

"Parlez plus fort."

"M-mm ??"

"Pas 'm-mm', je veux que vous commenciez à me dire ce qui s'est passé."

Seo Yuhui a doucement gloussé comme si elle trouvait l'imitation de Kim Hannah plutôt drôle.

"Si je suis honnête, je n'arrive toujours pas à comprendre. Il n'y a pas si longtemps que vous avez quitté la Zone Neutre, pourtant vous êtes déjà membre de Carpe Diem, vous avez reçu une fichue lance en cadeau de la Princesse Teresa Hussey, et vous êtes devenu ami avec Ian Denzel ? Qu'est-ce que c'est que ça ?

"Mm... Eh bien, c'est une longue histoire."

"Commence par le début. Ne t'avise pas de laisser quoi que ce soit de côté, aussi. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez parler librement dans cet endroit."

Seol Jihu hocha la tête et raconta lentement ses expériences jusqu'à présent. Il a commencé par son arrivée à Haramark, avec tous les détails. Il s'est progressivement excité après avoir vu Kim Hannah réagir au bon moment, ce qui signifie qu'elle se concentrait pleinement sur son histoire.

"Alors, je suis allé à l'auberge avec eux, pensant qu'être porteur serait mieux que rien. Mais, comme un mensonge, j'ai trouvé Carpe Diem qui nous attendait là-bas. Nous avons discuté de la mission d'éclaireur de la Forêt du Reniement, et.....

"Qu'est-ce que tu viens de dire ? !"

À ce moment, Kim Hannah lui a coupé la parole avant même qu'il ait pu finir sa phrase. Elle avait écouté calmement jusqu'alors, si bien que Seol Jihu avait été laissée bouleversée par son soudain accès de fureur.

"La forêt du déni ?!?!"

"....Euh, ouais."

"T-Tu.... LA forêt du déni ? ? LA FORET DU DENI ?!?!"

Quand Seol Jihu a hoché la tête, les yeux de Kim Hannah se sont ouverts en grand, avant qu'elle...

"Espèce d'idiot !!"

....Elle lui a crié dessus.

"T'as perdu la tête ? ! Tu es vraiment entré dans la forêt du déni ? !"

L'expression de Kim Hannah s'est froissée de façon disgracieuse. Ses lèvres bougeaient sans arrêt, et même son cou tremblait visiblement. Sa réaction a facilement dépassé ses attentes.

"Tu, tu... Tu m'as promis de ne pas aller plus au sud que..."

Elle n'a même pas pu finir ce qu'elle voulait dire, comme si elle était bien trop choquée pour cela.

"Avez-vous une idée de l'endroit où se trouve cette forêt ? !"

Oui, c'était là.

Son harcèlement explosif s'est abattu sur Seol Jihu, le poussant à fermer les yeux un instant.

"C'est la région frontalière ! ! La putain de région frontalière ! Pas seulement ça, c'est là que la Fédération et les parasites se rencontrent !"

"Je sais, mais ils n'envahissent pas par là à cause des effets de la forêt."

"Oh, vraiment maintenant ?! Donc, vous dites que vous avez fait une chose intelligente, c'est ça ?"

"....Non, pas nécessairement..."

"Lâchez-moi un peu. Christ sur un bâton de pogo, que quelqu'un me tire dessus, s'il vous plaît ! Vous ne savez pas à quel point cet endroit est terrifiant ? ! Aussi, un groupe de Lioners comprenant un chef et une femme a été trouvé là aussi..... ?!"

Kim Hannah a tiré de nombreux mots comme une mitrailleuse, avant de s'arrêter brusquement là, les sourcils se resserrant visiblement.

"A-attendez une minute. Je me souviens maintenant, le gars qui a compilé le rapport sur la forêt du déni était Ian Denzel.... Pas possible."

Kim Hannah s'est murmurée avant de le regarder avec des yeux qui pourraient presque certainement tuer quelqu'un.

"Écoutez. Nous avons rencontré une horde de Lioner, mais vous voyez, je..."

"Taisez-vous !!"

Son rugissement retentissait à l'intérieur.

Seol Jihu a fait "Oops" et a rapidement tourné son regard vers Seo Yuhui. Elle se tenait debout sans bouger le moins du monde. Il y a un instant, elle avait essore l'eau du thé avec beaucoup de soin, mais maintenant, elle ne bougeait plus d'un pouce.

"Espèce de folle ! Espèce d'idiot dérangé ! Tu veux vraiment te tuer à ce point ? !"

“….”

"Hé, imbécile ! Ce sont des créatures que même les hauts gradés ne peuvent pas........

Tak.

Juste avant que Kim Hannah n'explose complètement, deux tasses de thé ont été placées sur la table. C'était Seo Yuhui.

"S'il vous plaît, calmez-vous. Tiens, bois ça."

Kim Hannah a pris la tasse à thé et a bu une gorgée sans hésitation, sortant de son état de rage. Elle n'a probablement pas trouvé le thé chaud parce qu'elle le buvait sans problème apparent.

"Fuu-woo ! Fuu-woo !! Je, je suis désolé pour le dérangement..... !!"

Kim Hannah haletant lourdement comme un taureau en colère. Pendant ce temps, Seo Yuhui avait une expression illisible. Il y avait même un soupçon de colère quelque part là-dedans, aussi. Le problème avec cet être, c'est qu'elle ne regardait pas Kim Hannah, mais qu'elle le regardait du coin de l'œil.

Mais pourquoi ?

Seo Yuhui lui a légèrement mordu la lèvre.

"....Veux-tu une tasse d'eau glacée ?"

"S'il vous plaît ! Je me sens vraiment, vraiment... ça..."

"Bien sûr. Veuillez attendre un moment."

Seo Yuhui a parlé comme si elle était entièrement d'accord avec Kim Hannah et s'est retournée. Pendant ce temps, cette dernière a réussi à maîtriser sa rage et a parlé d'une voix relativement calme.

"D'accord, donc. Vous avez pu obtenir ceci et cela grâce aux mérites de la survie dans la forêt du déni, c'est ça ?

"Eh bien..... Pas exactement."

"Il y a plus ? !"

Seol Jihu a évité son éblouissement.

"V-vous. Tu ferais mieux de me regarder et de tout me dire, tu m'entends ? Ne crois pas que tu puisses me cacher quoi que ce soit parce qu'avec le réseau d'information de Sinyoung, je peux trouver à peu près tout ce que tu veux cacher, d'accord ?"

“….”

"Tu ne dis toujours rien ?"

"....Seulement quand tu promets de ne pas te mettre en colère."

Quand il répondit sans le vouloir, Kim Hannah forma les yeux d'un meurtrier à la hache prêt à frapper. Elle frappa la table, fort.

"Tu ferais mieux de parler maintenant, pendant que je suis encore gentil. De plus, je ne pense pas que je puisse être plus en colère que maintenant."

"Eh bien, je, euh....... Quand nous sortions de la forêt du déni, il y a eu une communication soudaine de la famille royale."

"Je m'en fous de ça. Allez droit au but !"

Kim Hannah a toussé une fois et a avalé la moitié du thé qui restait dans la tasse.

"....Eh bien, les parasites ont attaqué la forteresse d'Arden, alors notre équipe a rencontré l'armée dirigée par la princesse à mi-chemin et les a rejoints pour que nous puissions nous diriger vers la vallée d'Arden.....

"Phuwoooo !!"

Kim Hannah cracha l'eau du thé de sa bouche. Grâce à cela, il était maintenant arrosé d'un mélange de liquides contenant sa salive, mais ce n'était pas vraiment important pour le moment.

Kim Hannah le regardait maintenant avec une expression étourdie.

"....Vous avez aussi participé à cela ?"

Hochement de tête.

"Un guerrier de niveau 1 a fait quoi ? Non, non, non. Attends une minute."

S'il y avait une chose dont Seol Jihu n'était pas au courant, ce serait le petit fait que Kim Hannah avait déjà entendu parler de tout ce qui concernait la défense de la Forteresse d'Arden.

Pour être plus précis, toutes les histoires liées à la victoire inattendue ont été parmi les sujets les plus discutés par les Terriens ces derniers jours. Tout le monde s'attendait à ce que la famille royale de Haramark abandonne la forteresse, mais la victoire éclatante qu'elle a remportée a pris presque tous ceux qui ont entendu la nouvelle par surprise. Et ils affrontaient aussi des parasites.

"Un Guerrier de bas niveau s'est porté volontaire comme appât et a réussi à attirer l'armée des Parasites, et dans un certain ravin......

Espérant qu'il n'en soit pas ainsi, Kim Hannah s'est soigneusement souvenu du contenu du rapport qu'elle a lu, mais ensuite...

"Aha, hahaha... Je, euh, ces chasses aux cafards étaient assez effrayantes."

Seol Jihu s'est mis à rire maladroitement.

"Espèce de fou... !!"

Elle a balancé sa main assez puissamment. SLAP ! ! Seol Jihu a craché un gémissement de douleur quand sa paume a atterri sur son dos.

"Tu es fou ! Tu as perdu la tête ? ! Tu as perdu la tête ? ?!"

Gifle ! Gifle ! Gifle !!!

Elle lui a donné plusieurs gifles dans le dos, mais ce n'était peut-être pas suffisant, car elle s'est alors mise à haleter comme si l'air ne pénétrait pas dans ses poumons. Elle a frappé sur sa poitrine et a saisi l'arrière de son cou, ce qui a fait entrer Seol Jihu dans un état d'agitation.

Il était sur le point de demander la tasse d'eau glacée promise, mais ensuite...

“…??”

Il remarqua que Seo Yuhui ne revenait pas. Comme si elle était elle aussi étourdie, ses bras reposaient sur le côté et sa tête était penchée vers l'arrière, ses yeux fixant visiblement le plafond au-dessus.

Elle a alors saisi la tasse d'eau avec assez de force pour presque la briser et a englouti le liquide froid d'un seul coup. Quand elle a renversé la tasse vide, Seol Jihu a ressenti une certaine puissance qu'il n'avait jamais ressentie auparavant.

"...Fuu-woo..."

Elle a même craché un long soupir, elle aussi.

Devinant qu'elle était en colère à cause de tout ce bruit, Seol Jihu a fait de son mieux pour calmer Kim Hannah avant que les choses n'empirent.

Peu de temps après.....

"Espèce d'idiot..."

Kim Hannah se cacha le visage avec ses mains et se mit à marmonner en larmes.

Seol Jihu s'est gratté la joue et a tressailli quelque peu quand il a réalisé que Seo Yuhui le regardait droit dans les yeux.

Et pourquoi me regarde-t-elle comme ça maintenant... ?


                                                                       Page d'accueil












Commentaires

Articles les plus consultés