Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 20 vf novel

Chapitre 20. Récompensez les réalisations de chacun (3)

Seol a vu la femme de chambre blonde qui l'a guidé dans la zone 1. Mais elle n'était pas la seule femme de chambre. Un total de neuf femmes de chambre portant toutes la même tenue se tenaient là, leurs mains soigneusement pliées et reposant devant leur estomac.

Une femme seule était assise au milieu d'eux tous. Cette femme ne portait pas de tenue de femme de chambre française comme les autres, ce qui a naturellement attiré l'attention de tout le monde sur elle. On ne savait pas si l'éclairage était à blâmer, mais ses cheveux soyeux atteignant les bras de sa chaise avaient une teinte un peu sanguine.

Un épais manteau pendait librement sur ses épaules; ses yeux étaient fermés et ses bras croisés devant sa poitrine comme si elle était dans un état de profonde contemplation.

Peu de temps après, les neuf femmes de chambre ont commencé à applaudir à l'unisson.

—Félicitations ~ et célébrations ~.

—Quand je dis à tout le monde que tu es amoureux de moi ~.

… Ils ont même commencé à chanter la célèbre chanson de Cliff Richard.

"Que font-ils maintenant?"

Demanda quelqu'un de l'arrière, sonnant un peu sidéré. Les réactions des autres n'étaient pas si différentes non plus. Ils étaient tous abasourdis par cette «célébration» inattendue mettant en vedette une routine de chant.

Finalement, la chanson a pris fin. Les yeux de la femme assise au milieu s'entrouvrirent. Elle a légèrement sorti son menton et, comme si elle évaluait des produits de luxe haut de gamme dans un magasin, ses yeux ont lentement balayé ceux qui étaient assis sur les sièges du public.

L'intérieur du théâtre est resté mortellement silencieux. Les réactions de ceux qui rencontraient son regard étaient similaires les unes aux autres - soit ils étaient nerveux et baissaient la tête, soit détournaient leur regard sournoisement. Les sons de la salive avalée pouvaient également être entendus ici et là.

Son regard chauffé qui rappelait celui d'un prédateur surveillant sa proie potentielle, fit monter une peur subtile dans le cœur de ceux qui le rencontraient.

Ses jambes croisées se déroulèrent lentement. Et quand elle se leva élégamment de sa chaise et marcha tranquillement vers l'avant, Seol fut plutôt surprise par sa taille - elle était assez grande pour se tenir épaule contre épaule avec un homme grand.

La femme arrêta soudain ses pas et dirigea son regard vers la direction générale de Seol. Ou, pour être plus précis, vers l'endroit où les survivants de la zone 2 étaient assis. Là, la fille qui a partagé des salutations sans mots avec Seol levait la main en l'air.

"Êtes-vous également un guide du didacticiel?"

"Elle peut toujours poser une question même dans une telle atmosphère?" pensa Seol. Il ne pouvait s'empêcher d'être impressionné, et en même temps, légèrement inquiet. Même lui ressentait un certain sentiment inexplicable de danger de la part de cette femme. S'il devait le dire, elle lui rappela une bête sauvage et indomptée.

La grande femme ne répondit pas, se tenant simplement là dans un silence absolu et regardant en arrière. Alors que son regard ne vacillait jamais, elle fouilla dans le manteau épais et sortit une cigarette. La lumière de la flamme qui s'accumulait au bout de sa fumée illuminait l'obscurité juste assez pour que la cicatrice s'étendant de son œil jusqu'à sa joue soit mise en valeur dans toute sa splendeur.

Si la fille avait été assez sensible pour capter l'atmosphère maladroite, elle aurait déjà baissé la main. Mais peut-être qu'elle était extrêmement courageuse ou simplement audacieuse en jetant une autre question à la place.

"Ou…. Comment dois-je vous appeler? Qui êtes vous?"

La tête de la grande femme s'inclina légèrement vers son dos. Une femme de chambre debout à deux endroits à gauche de la femme de chambre blonde de Seol s'avança.

"Zone 2, Odelette Delphine."

En entendant ce nom, les yeux mi-clos de la grande femme s'ouvrirent complètement, et elle reporta son regard sur la fille, Odelette Delphine. Ses lèvres rouges se séparèrent lentement et la fine fumée bleue se dissipa.

"… .Appelle-moi juste Cinzia."

La fille a alors baissé la main.

"De quoi parlaient-ils?"

«Cette grande dame a dit que son nom est Cinzia. Et la personne qui a posé la question doit s'appeler Odelette Delphine de la zone 2. »

Shin Sang-Ah grommela doucement à voix basse, et Yi Seol-Ah se mit à chuchoter.

«Cinzia? Othello Delphine? Quel genre de noms sont-ils?! ”

«Je pense que Cinzia est un nom italien. Et, euh, ce n'est pas Othello, mais Odelette… »

Yi Seol-Ah sourit maladroitement et essaya d'expliquer. Toutefois….

[La synchronisation va maintenant commencer.]

Soudain, une douleur aiguë et grinçante a assailli le cerveau de tous ceux qui étaient assis dans la salle d'audience sans avertissement. Seol était en train de se concentrer sur les explications de Yi Seol-Ah et a été pris au dépourvu. Un froncement de sourcils épais se forma sur son visage alors que la douleur l'attaquait sans relâche. Des gémissements et des gémissements venaient d'un peu partout où les gens commençaient à saisir leur propre tête.

Heureusement, l'agression n'a pas duré longtemps.

[La synchronisation est terminée.]

Dès que cette annonce a été faite, la douleur a disparu comme si tout cela n'était qu'un mensonge. Maintenant soudain libérée de la douleur qui fait fondre le cerveau, la foule est tombée dans un état de confusion chaotique.

«Je suppose que la synchronisation a été quelque peu retardée. Eh bien, je suis sûr que vous pouvez tous me comprendre maintenant. "

La grande femme qui se présentait comme Cinzia regardait comme si elle trouvait cette affaire assez divertissante. Elle parlait si couramment que même les locuteurs natifs auraient été impressionnés. Au strict minimum, cela ressemblait à du coréen aux oreilles de Seol.

Peut-être trouvant le silence stupéfait à son goût, les coins de la bouche de Cinzia se levèrent.

«Il est certainement beaucoup plus préférable de les filtrer au moins une fois, non? S'ils commençaient à japper indéfiniment comme une bande de putains de perroquets, j'aurais été vraiment énervé maintenant. »

Ses pas résonnaient bruyamment alors qu'elle recommençait à marcher.

«En signe de respect pour vous tous sans faire d'histoires concernant la synchronisation, permettez-moi de vous informer de quelque chose d'important avant de commencer. Je n'aime pas tourner autour du pot. De plus, vous devriez avoir une idée générale de ce que c'est maintenant. Je vais donc aller droit au but. »

Cinzia fit quelques pas de plus et prit la parole d'une voix basse mais puissante.

«Cet endroit est le sanctuaire créé grâce aux pouvoirs combinés des sept divinités, appelées la zone neutre.»

Seol s'est rappelé les mots de Han après avoir entendu cela. Le majordome souhaitait que Seol profite du baiser de la chance dans la zone neutre, n'est-ce pas?

«Et dans ce lieu, vous aurez tous la chance de prouver que vous êtes capable de survivre au Paradis. Vous avez tous reçu vos points de survie, non? "

Le total de points de Seol était de 21500. Han a déclaré avec confiance que c'était le plus haut de l'histoire.

«Pour faire court, vous devez augmenter vos points à plus de 1 000. C'est le seul moyen de quitter cette zone neutre. Bien que nous ayons préparé diverses méthodes pour augmenter votre nombre de points, nous n'allons pas penser à d'autres façons dont vous vous cuisinez. Cependant, vous n'avez qu'un mois pour le faire. »

Une petite agitation a commencé à monter. Après tout, la plupart d'entre eux ici présents ont entendu que, dès qu'ils auraient terminé le Tutoriel, ils seraient autorisés à entrer au Paradis. Donc, c'était contraire à ce qu'on leur avait promis.

Bien sûr, il y en avait peu ici qui affichaient également un comportement détendu. Ce sont ces gens qui ont pu entendre une explication plus approfondie au préalable, alors ils savaient déjà ce qui se passait.

"Si vous ne parvenez pas à recueillir les points dans un mois ..."

"Qu'est-ce que cela veut dire?"

La voix forte de la dissidence est venue de la zone 4. Un homme avec un physique imposant et une barbe s'est levé de son siège. Cependant, Cinzia ne lui a épargné qu'un regard superficiel.

«Hmph…. Si vous ne voulez pas régurgiter le burrito que vous avez poussé dans la gorge avant d'arriver ici, vous feriez mieux de vous asseoir. Je déteste vraiment qu'on me pose une question au milieu de ma phrase. »

L'homme barbu cligna des yeux de surprise pendant quelques secondes avant que son expression ne s'effondre de colère.

«Qu'est-ce que tu as dit? Fais attention à ta bouche, salope de spaghetti!

Cinzia rejeta la tête en arrière dans un grand rire.

«Certainement un barbare mexicain, n'est-ce pas? Vous du Sinaloa, non? "

"Comment le sais-tu…."

"C'est évident. Parmi ceux qui ont le pouvoir de recruter, le seul qui peut mobiliser en masse les marques de bronze s'y trouve. »

Le rire de Cinzia s'arrêta brusquement et elle fit signe avec son index. La quatrième femme de chambre de gauche s'est avancée et lui a remis un morceau de papier.

"Voyons voir. Je deviens curieux ici si vos résultats correspondent à votre bouche. "

Cinzia jeta un œil au papier et un sourire moqueur se forma sur ses lèvres.

«0 point? Quelle? Est-ce réel?"

La femme de chambre hocha doucement la tête.

«Tu n'es même pas une marque rouge. Obtenir un 0 comme Bronze…. ”

Cinzia jeta le papier et regarda froidement le gros Mexicain.

«Je ne peux pas prendre la peine de te parler à nouveau. Asseyez-vous, burrito.

"Vous…!"

"Asseoir. Sinon, je vais faire regretter ceux qui vous ont invités. »

Le changement brusque du ton de sa voix était si étrange et terrifiant qu'il a réveillé la chair de poule de tous ceux qui l'ont entendu. Le Mexicain s'est rétréci en un instant et s'est effondré vers ses sièges de manière instable.

"... Je pense que vous avez tous mal compris quelque chose ici."

Cinzia a continué à fumer sans rien dire pendant un moment avant de balayer son regard sur les sièges du public avec des yeux appartenant à une bête sauvage.

«Le titre officiel de cette terre est Lost Paradise. C'est compris?"

Elle a souligné la dernière partie de ses paroles. Plus précisément, le nom.

«Pensiez-vous tous que parce que ça s'appelait le« paradis », vous pouviez rouler en montagnes russes et passer un bon moment? Tu ferais mieux de te réveiller. Si je comparais cet endroit à la Terre, alors la terre dans laquelle vous vous apprêtez à pénétrer est un champ de bataille plein de coups de feu et d'explosions qui se produisent chaque jour. Il s'agit d'une zone de guerre, où vous ne pourrez survivre qu'après la mort de tous vos ennemis. »

Elle repoussa le mégot de la cigarette et croisa de nouveau ses bras.

«Juste parce que tu as réussi à t'échapper d'un monstre faible, tu penses que tu as le droit de m'aboyer? Ne comprenez-vous pas le sens du didacticiel? Ne soyez pas arrogant. Vous feriez mieux de ne pas vous leurrer en pensant que les choses que vous rencontrerez dans Lost Paradise sont à peu près au même niveau que ce que vous avez vécu dans le didacticiel.

La réalité de la situation doit avoir sombré, car la petite agitation s'estompe presque immédiatement.

"C'est vrai. Si tu as compris, alors ferme la bouche, espèce de tas de pics inutiles. »

C'est à ce moment qu'un gloussement s'échappa des lèvres de Seol. Il se concentrait sérieusement sur les mots de Cinzia mais ne pouvait pas s'en empêcher quand elle lança le mors de pic. Il a réalisé qu'il avait fait une erreur tout de suite et a essayé de se couvrir la bouche - mais il était déjà devenu le centre d'attention à ce moment-là.

"Tu es ..."

Une lueur étrange scintilla dans les yeux de Cinzia.

"Oh je vois. En effet, vous trouverez peut-être tout cela plutôt… adorable. »

"?"

«Mais, vous devriez aussi essayer de comprendre. Quelle que soit la prudence du processus de sélection, il y aura toujours de la saleté qui réussira à échapper au filtrage. »

Seol s'attendait à entendre une oreille, mais en entendant sa voix qui lui demandait apparemment sa compréhension, il ne pouvait que ressentir de la confusion.

"Eh bien, cet endroit sera la fin de toute façon."

Cinzia reporta son regard sur la direction de la zone 4 et gloussa.

«Vous allez traverser beaucoup de difficultés, c'est certain. Pour atteindre 1000 points à partir de 0, ce ne sera plus une promenade dans le parc. »

En entendant cela, plusieurs personnes ont commencé à tressaillir sensiblement.

«C'est la conséquence de vos propres actions. Qui vous a dit d'obtenir un laissez-passer gratuit grâce au didacticiel? »

Même le teint de Yi Seol-Ah n'était pas si bon. Ses points n'étaient que de 46.

«Maintenant que nous sommes ici, nous pourrions aussi bien terminer la cérémonie de remise des prix et l'épousseter. S'il y a quelqu'un qui mérite une punition, alors il devrait y en avoir d'autres qui méritent des récompenses… »

Cinzia laissa échapper un long gémissement et fouilla dans la poche intérieure de son manteau.

«À partir de maintenant, si j'appelle votre nom, levez-vous. Zone 5, Tong Chai? ”

Un homme maigre portant un turban blanc se leva.

«Vous répondez déjà aux exigences. Si vous le souhaitez, vous pouvez entrer tout de suite au paradis. »

"Je choisis de rester."

"Alors, prends ça."

Cinzia a lancé quelque chose sur Tong Chai. Il l'arracha facilement de l'air et lui demanda, plein de curiosité.

"Qu'est-ce que c'est ça?"

"Quoi, un membre de l'équipe d'assassinat demande des informations?"

Un sourire illisible se forma sur le visage de Tong Chai alors qu'il se rasseyait.

«Si vous êtes vraiment curieux, demandez plus tard à votre femme de chambre derrière moi. Zone 2, Salvatore Leorda. ”

Cette fois, un homme à la coupe bourdonnante se leva.

Cinzia n'a pas pris la peine de dire quoi que ce soit et a simplement jeté quelque chose sur son chemin. L'homme d'une jeunesse inattendue le rattrapa, s'inclina légèrement et se rassit sur son siège.

"Zone 7, Hao Win."

L'un des hommes chinois aux tenues identiques, un homme avec un bon physique et regardant quelque part au milieu des années trente, s'est levé.

«En voyant comment tu te portes, je peux facilement deviner d'où tu viens. Alors, resterez-vous? "

«C'est une question stupide. Je vais rester, bien sûr. "

L'homme nommé Hao Win sourit de manière rafraîchissante.

"D'accord. Et alors…. Zone 2, Odelette Delphine. ”

"Je reste aussi."

La fille a répondu tout de suite. Elle attrapa rapidement l'objet lancé qui dessinait un long arc dans l'air. Elle le vérifia, puis leva rapidement la main haut.

"Excusez-moi une seconde!"

"Mm?"

"Je pense que vous m'avez donné le mauvais parce qu'il dit le n ° 2 dans l'assiette."

"Nan. Je sais très bien que vous avez gagné 7500 points. »

Des halètements choqués et impressionnés sont venus des différentes parties du public. La plupart de la foule ici regardait la fille avec le bandeau blanc aux yeux incrédules.

«Si je déduis les 1000 points de survie que vous avez obtenus comme bonus de départ, votre total de points initial est de 6500. Et votre marque d'argent vous a valu une marque de survie avec le multiplicateur 5 fois. Vous avez donc gagné 1300 points lors du Tutoriel. Ai-je raison?"

"Oui, vous avez raison ..."

«Quel regret. Ce montant aurait été suffisant pour vous hisser au sommet du classement. Mais cette fois, c'est juste suffisant pour la deuxième place. »

La mâchoire de la jeune fille tomba. Très probablement, elle n'avait pas pensé à la possibilité que quelqu'un d'autre l'ait dépassée dans le décompte des points.

'Attends une minute? N'ai-je pas également reçu des points de survie comme bonus de départ?

Maintenant qu'il y a pensé, Seol a reçu 5000 points dans la salle de montage comme bonus de départ. Il semblait que les points qu'il avait obtenus à l'époque n'étaient pas soumis à l'effet multiplicateur de la Marque de la survie. En tout cas, cela signifiait que le total réel des points de survie de Seol n'était pas 21500, mais 26500, à la place.

«Zone 1…»

"Je reste."

Seol se leva rapidement de son siège. L'arrière de sa tête commençait vraiment à me démanger.

"Combien de points ce type a-t-il reçu, alors?"

«Tu ne devrais même pas demander. En comptant uniquement les points d'origine, c'est 2150. Il est plus élevé que le vôtre de 850. »

"W, wow ..."

"Est-ce qu'elle ne connaît aucune honte?!"

Seol s'est plaint intérieurement en attrapant l'objet entrant. C'était une clé avec un chiffre d'or «1» gravé sur la plaque attachée.

"Vous savez, je trouve ça vraiment incroyable."

Cinzia a manifesté de façon inattendue une certaine admiration.

"Il est déjà impressionnant que votre petit pays ait obtenu le droit de recruter des personnes de manière indépendante, mais maintenant un deuxième Irrégulier est apparu ..."

Grâce à sa déclaration, les yeux qui tombèrent sur Odelette étaient désormais fermement fixés sur Seol. Il voulait vraiment décliner toute cette attention.

Enfin, Cinzia a donné un signal, incitant les femmes de chambre à descendre précipitamment de la scène et à se déplacer de chaque côté de la salle d'audience.

"Que faites vous tous? Se lever!"

Seol était à mi-chemin de sa chaise, mais il dut se relever.

«Le compte à rebours de l'échéance du mois a déjà commencé. Quoi, vous voulez que je vous donne à manger à la cuillère tout ce dont vous avez besoin avant de commencer à bouger vos culs? "

En entendant cela, Seol ramassa rapidement son sac.

La femme de chambre blonde l'attendait dans une porte différente de celle qu'il utilisait pour entrer dans le théâtre. C'était comme si elle lui disait d'utiliser celui-ci maintenant.

*

Tout le monde a formé le même genre d'expressions surprise une fois sorti du théâtre et a admiré les vues se déroulant sous leurs yeux.

La soi-disant zone neutre rappelait celle d'un grand magasin super-massif avec son intérieur spectaculaire. Le rez-de-chaussée avait la forme d'un immense cercle, et partout où ils regardaient, ils pouvaient trouver des salons et des magasins ainsi que d'autres installations. Et personne ici ne pouvait même commencer à comprendre combien d'étages, interconnectés avec des escaliers en colimaçon, se trouvaient au-dessus de leur tête.

Ils ne pouvaient pas encore sortir de la zone neutre, mais il n'était pas difficile d'imaginer à quoi cet endroit aurait pu ressembler de l'extérieur - comme la légendaire tour de Babel, une tour haute et ronde.

Seol a trouvé une chaise vide dans l'un des salons du rez-de-chaussée et s'est installé pour examiner la zone autour de lui. L'objet le plus accrocheur dans ce «hall» était un panneau d'affichage géant installé à côté d'une fontaine au milieu du sol. Sur ce tableau, il y avait d'innombrables morceaux de papier qui ressemblaient à des talismans en papier collés dessus. Et une foule saine de gens s'était rassemblée devant.

Seol a décidé d'aller vérifier cela plus tard, une fois que les choses se seraient un peu calmées. Alors, il s'est assis ici et a organisé ses pensées.

Il pensait au départ à quitter la Zone Neutre tout de suite. Puisqu'il possédait déjà les qualifications, il pensait qu'il n'y avait pas vraiment besoin de perdre son temps ici. Cependant, les quatre autres personnes qui avaient amassé plus de 1000 points ont toutes choisi de rester. Ils n'ont même pas montré la moindre hésitation non plus.

Et aussi, cet homme Hao Win ne l'a-t-il pas dit aussi à haute voix? Il a dit que c'était une «question stupide».

«D'accord, alors. Qu'est-ce que j'ai rêvé de cet endroit….? '

… Il ne se souvenait de rien de cet endroit.

Il doit y avoir une raison pour laquelle tous les quatre ont dit qu'ils préféraient rester ici. Dans des moments comme celui-ci, Seol ne pouvait s'empêcher de ressentir du ressentiment envers Kim Hannah.

Seol est resté assis là tout en se frottant le visage, ne sachant pas quoi faire ensuite. Il sentit quelqu'un s'approcher de lui et leva la tête.

"Comment allez-vous?"

La femme le saluant avec une élégance digne dès que leurs yeux se rencontrèrent, était vêtue d'une tenue plutôt familière. En voyant ses cheveux soigneusement attachés, ainsi que la paire de lunettes posée sur son nez, Seol la reconnut facilement - elle était la deuxième femme de chambre debout à gauche sur la scène.

«Elle vient de… la zone 2, n'est-ce pas?

"Salut. Puis-je vous aider? "

«Je m'appelle Agnes. Si cela vous convient, j'aimerais avoir l'honneur de vous guider dans cette installation. »

Maintenant, c'était une chose merveilleuse à entendre. Mais cela a également soulevé une question dans la tête de Seol.

"Je pensais que nous étions censés trouver les informations nécessaires par nous-mêmes?"

«C'est effectivement le cas. Cependant, nous sommes chargés de fournir des informations de base. Et aussi, fournir plus d'informations de notre propre gré n'est pas contraire aux règles. »

Seol a pensé que ce bon traitement avait quelque chose à voir avec sa marque d'or. Il hocha la tête en signe d'acceptation. Être guidé, au lieu de trébucher tout seul, lui a certainement fait gagner beaucoup de temps.

"Merci de votre aide. Je serai donc à tes soins.

"Ahh, dans ce cas…."

Tout comme le teint d'Agnès s'éclaircit, elle commença à regarder derrière Seol avec un visage raidi. Il regarda derrière et trouva la femme de chambre blonde du Tutoriel qui se tenait là. Non seulement cela, il y avait aussi un sourire  rafraîchissant sur son visage. Agnes a fait de son mieux pour lui rendre un sourire.

«M, Maria… Bien sûr, je sais que la zone 1 n'est pas de mon ressort. Mais le didacticiel est déjà terminé. N'est-ce pas bien de me céder cette petite chose cette fois?

La femme de chambre blonde, Maria, continuait de sourire radieusement. Pendant ce temps, elle a commencé à lever son majeur. L'expression d'Agnès se durcit instantanément.

"Quelle est la signification de ce geste?"

"Excusez-moi ~."

"?"

"Ne t'emmerde pas, s'il te plait."

"... Tu es toujours aussi grossier que jamais, je vois."

Agnès lâcha un hurlement doux mais résolu avant de s'incliner silencieusement vers Seol et de partir sans rien dire d'autre.

"Toujours avec cette habitude dégoûtante d'essayer de remuer la queue partout, salope sicilienne."

Seol ne pouvait s'empêcher de douter de sa propre audition. Il avait déjà confirmé que la femme de chambre blonde pouvait parler très bien, mais voir de tels jurons hardcore sauter de son visage adorable et radieux était juste….

"Eh bien. Permettez-moi de vous guider. "

"….Tu es plutôt bien. En parlant, je veux dire. "

«Ahh, ça. Je pratique actuellement le vœu de silence, vous savez. "

"Le vœu de ... silence?"

"Oui. J'essaie de réparer ma mauvaise habitude. Vous voyez, mes mots ont tendance à ne pas être filtrés par mon cerveau et à simplement sauter de ma bouche en premier. »

Maria laissait entendre qu'elle parlait sans réfléchir. D'une manière ou d'une autre, Seol pouvait le voir.

«Eh bien, euh…. Je serai donc à tes soins.

Lorsque Seol se leva de son siège, Maria commença à tirer sur les coins de ses vêtements. Ensuite, elle a pointé vers l'intérieur du salon. Les installations ressemblaient à un café.

«Avant de commencer…. Souhaitez-vous d'abord m'acheter quelque chose à boire? »

"…"

Seol se retourna pour appeler Agnès. Maria sauta de haut en bas, alarmée.

"Attendre attendre!! D'accord, très bien. Bien! Mais qu'y a-t-il de mal à m'acheter quelque chose à boire?! »

"Mais, pourquoi devrais-je….?"

«Scrooge. Vous avez beaucoup de points de survie, non? "

Seol cligna des yeux plusieurs fois. Pendant qu'elle le suppliait de lui acheter quelque chose, elle a mentionné les points de survie. Pourquoi?

"Est-ce que cela signifie que vous devez utiliser des points de survie pour utiliser les installations de cet endroit?"

"Oui. Dans la zone neutre, les points de survie font office de monnaie unique. Pour manger, dormir et acheter des articles à porter, vous avez besoin de points de survie pour tout cela. »

Seol fronça les sourcils. Non seulement avoir besoin d'amasser beaucoup de points, mais aussi de les dépenser - maintenant cela augmenterait la difficulté plutôt fortement.

"Comment collecter plus de points de survie?"

Plutôt qu'une réponse verbale, Maria a plutôt pointé le tableau d'affichage. Il y avait toujours une foule de gens en bonne santé devant elle.

«En assumant les missions placées sur ce tableau d'affichage et en les effaçant, vous pourrez recevoir des points en récompense. C'est la manière normale d'obtenir des points. »

"La façon normale, hein ..."

«Les points de survie peuvent également être prêtés ou transférés à d'autres.»

Un sourire amer se forma sur le visage de Seol. En reliant ce que Maria a dit aux paroles de Cinzia: `` Nous n'allons pas penser à d'autres façons de cuisiner vous-même '', Seol pourrait faire une assez bonne supposition ici. La plupart tentaient de résoudre leurs problèmes en obtenant un prêt ou, plus probablement, en recourant au vol.

"Depuis que je te l'ai dit, tu vas m'acheter quelque chose, non?"

"Je refuse."

«Ehhh? Mais pourquoi?"

«Je vais devoir conserver mes points. Ce n'est pas comme s'ils tombaient du ciel ou quelque chose comme ça. »

"Mais pourquoi si avare?! Vous savez que vous obtiendrez un hébergement et de la nourriture gratuits, alors comment se fait-il? »

Seol pencha la tête, se demandant ce qu'elle faisait maintenant.

Maria regarda sournoisement autour d'elle et commença à chuchoter à son oreille.

«Même ici, vous verrez beaucoup de discrimination, vous savez. Le contractant doit payer le montant total lors de l'utilisation des installations trouvées ici, mais ce n'est pas le cas pour les invités, non? Les marques Bronze obtiennent 10% de réduction, les marques Silver obtiennent 20% de réduction et…. »

"Si c'est le cas…."

«En tant que Gold Mark, vous bénéficiez de 30% de réduction sur toutes les installations disponibles ici. En plus de cela, vous étiez le survivant le mieux classé. Ainsi, non seulement vous bénéficiez d'une résidence exclusive, mais vous bénéficiez également d'une remise de 70% lorsque vous utilisez les services de certains magasins et restaurants. »

Lorsque Seol la regarda avec incrédulité, Maria hocha la tête assez animée.

Et il s'est avéré qu'elle disait la vérité.

La boisson la moins chère disponible coûte un point de survie. Maria a choisi une boisson qui coûte 10 points, mais dès qu'il a montré sa marque d'or et la plaque attachée à sa clé, il n'a même pas eu à payer un seul point.

"Vous avez vraiment pris la sage décision de rester, vous savez."

Alors qu'ils se dirigeaient vers sa résidence située aux étages supérieurs, Maria lui a soudainement dit cela. Son expression était pleine de bonheur alors qu'elle aspirait la boisson à travers la paille.

«Vous voyez, il est vraiment difficile de retourner dans la zone neutre une fois que vous partez. Puisque vous avez déjà obtenu votre droit de partir, vous pourriez aussi bien retirer tous les petits avantages que vous pouvez en tirer, non? »

"Et quels sont les avantages qui peuvent rendre mon séjour intéressant?"

"La boutique VIP."

Maria lui répondit tout de suite et sortit une brochure apparemment sortie de nulle part.

"Voici la liste de certaines des choses que vous pouvez acheter dans la boutique VIP."

Les yeux de Seol s'élargirent de plus en plus de surprise alors qu'il parcourait le contenu de la liste.

Commentaires

Articles les plus consultés