Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 66 novel fr

Chapitre 66: Rencontre (1)



Seol Jihu ne pensait qu'à son niveau pendant son voyage au temple.

Il y avait trois "avantages" dont il pouvait profiter après avoir passé un niveau supérieur. Tout d'abord, il pouvait gagner des "points" pour améliorer le statut de son corps physique.

Il recevait 1 point lorsqu'il passait du niveau 0 au niveau 1, et il en recevait 2 lorsqu'il passait au niveau 2. De même, il recevrait 3 points lorsqu'il passerait au niveau 3.

En d'autres termes, en choisissant de devenir un Lancier de niveau 3, Seol Jihu se retrouverait immédiatement avec 6 points à utiliser.

Le deuxième avantage concerne les capacités d'apprentissage réservées à chaque niveau, et le troisième serait que ses futures activités au Paradis deviendraient d'autant plus faciles à réaliser. Un guerrier devait être au moins de niveau 3 s'il voulait participer à une expédition. Bien sûr, l'équipement était tout aussi important, mais c'était une autre histoire.

C'était les avantages en bref.

Après avoir entendu les nouveaux choix qui lui étaient proposés, Seol Jihu s'est rappelé inexplicablement les jours passés en Zone Neutre. Il se rappelait avoir vu la liste d'articles du magasin VIP et ensuite, afin de rassembler un grand nombre de points de survie le plus rapidement possible, il a tout ignoré et s'est essayé à une mission de difficulté "difficile". En conséquence, il a failli mourir.

Et maintenant, il était complètement aveuglé par l'idée de se mettre à niveau rapidement.

Il ne pouvait pas s'empêcher de se remettre en question car il ressentait un fort sentiment de déjà-vu lorsqu'il comparait le passé et le présent.

Je ne peux pas me précipiter.

En effet, il avait besoin d'y réfléchir. L'orientation future de sa croissance dépendait du choix qu'il ferait ici et maintenant.

Seol Jihu a bien saisi la lance que Teresa Hussey lui avait offerte. L'énergie froide qui s'infiltrait dans sa chair a rapidement refroidi son corps qui avait été réchauffé par la tension nerveuse et l'agitation. Finalement, il a pu calmement allumer la calculatrice dans sa tête.

"....Les points.

S'il était si désireux d'améliorer l'état actuel de son corps physique, alors il aurait déjà consommé les Élixirs Divins. Cependant, il ne l'avait pas encore fait, tout cela parce qu'Agnès l'en avait dissuadé. Elle lui a dit qu'il pouvait s'améliorer grâce à l'entraînement, et qu'il n'y avait donc aucune raison de gaspiller son potentiel en augmentant ses pouvoirs par l'utilisation de potions, ou d'ailleurs, de points donnés par le nivellement.

De plus, il fallait progressivement gagner des points pour augmenter le premier rang de ses statistiques.

Par exemple, pour passer du niveau "le plus bas" au niveau "le plus bas", il fallait un seul point, pour passer du niveau "bas" au niveau "intermédiaire", il fallait deux points, pour passer du niveau "intermédiaire" au niveau "élevé", il fallait trois points, et pour passer du niveau "élevé" au niveau "le plus élevé", il fallait quatre points.

Cependant, les élixirs divins avaient la particularité de ne pas tenir compte de ce "rang" de premier plan et d'élever la Stat à un niveau supérieur sans aucune limitation. Il était donc plus logique de les utiliser une fois que ses statistiques physiques étaient beaucoup plus élevées.

C'est précisément pour cette raison qu'Agnès a déclaré que "les différences deviendraient encore plus marquées avec le temps".

De nouvelles capacités... ?

C'était aussi la même histoire. Agnes lui a recommandé de les apprendre par la pratique, plutôt que de dépenser ses "points d'accomplissement" durement gagnés pour les acquérir.

"....Alors, qu'en est-il du travail au Paradis ?

Comme il faisait maintenant partie de Carpe Diem, il n'était plus aussi inquiet qu'auparavant à ce sujet.

[Fufu. Fufufufu.]

Gula s'est mis à rire.

Seol Jihu se sentait gêné parce que c'était comme si ses pensées personnelles étaient mises à nu. Mais il ne se sentait pas trop mal non plus. Après tout, il sentait qu'une main douce lui caressait doucement la tête depuis un moment déjà. C'était comme s'il était loué pour sa méticulosité et sa prévenance.

"Gula-nim.

[Hm ?]

"J'aimerais connaître la différence entre un lanceur de sorts et un lanceur de mana.

(Il vaut mieux le voir une fois que de l'entendre des centaines de fois. Maintenant, ouvrez les yeux.]

Il l'a fait, et à ce moment, l'environnement s'est soudainement assombri, avant que quelque chose de bizarre ne se produise devant ses yeux. Un "écran" géant est soudain apparu. Bien qu'il n'entendait aucun son, c'était un peu comme si on était dans un cinéma.

La personne qui se tenait au milieu de l'écran n'était autre que Seol Jihu lui-même. Il se tenait au sommet d'une haute colline avec une expression hautaine sur le visage alors qu'il regardait fixement les centaines d'ennemis qui se précipitaient d'en bas.

Il a ouvert la bouche et a levé la main gauche paresseusement. Quatre cercles magiques se formèrent soudain dans l'air ambiant et se mirent à tourner à mesure qu'ils devenaient de plus en plus grands.

Peu de temps après, le Seol Jihu de l'écran abaissa son bras gauche avec une certaine vigueur. Des dizaines et des dizaines de lances électrifiées pleuvaient hors des cercles magiques pour provoquer une cacophonie colorée d'explosions en bas.

Environ la moitié du nombre initial a réussi à passer les explosions. Cependant, avant même qu'ils n'atteignent le sommet, les cercles magiques sont descendus du ciel pour entourer Seol Jihu. Leurs couleurs sont passées du jaune au bleu, et comme pour le protéger, ils se sont mis à tourner autour de son entourage.

Ces cercles magiques le défendaient contre les attaques des ennemis qui s'approchaient, tout en crachant continuellement du givre.

C'est à ce moment que Seol Jihu a cessé de se concentrer sur sa défense avec les cercles magiques tournoyants, passant immédiatement en mode d'attaque. Utilisant une lance physique, il commença alors à poignarder les ennemis dont les mouvements étaient fortement atténués. Il a tué tous ses adversaires en un rien de temps.

(On peut dire que le "Lanceur de Lance Magique" est une classe hybride qui vise à combiner en synergie deux capacités disparates).

La voix de Gula résonnait.

(Ce qui veut dire qu'en ajoutant les avantages de la magie à vos bases de guerrier, vous pourrez bénéficier d'un bon équilibre entre les capacités de combat à longue distance et à proximité).

"Donc, ce que je viens de voir, c'est le lanceur de sorts magique...

Seol Jihu a avalé sa salive et a rapidement hoché la tête.

[Et puis...]

La scène à l'écran a changé. Maintenant, une horde de créatures courait sur une plaine herbeuse.

Il y a une chose qui diffère sensiblement de cette séquence par rapport à la précédente, et c'est Seol Jihu - il n'était plus immobile. Il était toujours seul, mais en ce moment, il se précipitait rapidement sur la même plaine herbeuse que la horde, mais plutôt de l'autre côté.

Il ressemblait à un lion furieux avec cette grimace en colère et le regard effrayant qu'il avait sur le visage. Son aura était si forte que le spectateur pensait presque à tort qu'une puissante tempête se préparait autour du Seol Jihu à l'écran.

Les deux côtés se sont violemment écrasés l'un contre l'autre. Seol Jihu avait jusqu'alors été très attentif et ses épaules se sont instinctivement rétractées de cette force d'impact à peine croyable. Mais ensuite, sa mâchoire a failli tomber par terre à cause du spectacle qui a suivi.

Centré autour du point de contact, des dizaines d'ennemis ont été projetés en l'air. Creusant dans les rangs ennemis comme un tigre affamé, Seol Jihu de l'écran a dansé et s'est baladé parmi les adversaires confus et malchanceux. Une aura écrasante, longue de plusieurs mètres, jaillissait des lames acérées de son arme alors qu'il balançait vaillamment sa lance.

Et lorsque cette brillante lumière de la destruction passa deux fois, tous les ennemis qui se tenaient droit furent proprement coupés en deux. Mais ce n'était pas tout. Un ennemi a eu de la chance et a réussi à survivre à cela. Il a essayé d'attaquer depuis l'angle mort, mais...

'!!'

Seol Jihu de l'écran a disparu. Non, en fait, il était déjà dans les airs. Seol Jihu le spectateur n'a même pas cligné des yeux une seule fois, et pourtant il n'a pas réussi à capter ce mouvement.

Le Seol Jihu de l'écran s'est avancé avec sa lance en l'air et a tué le dernier, et il a doucement atterri sur la plaine herbeuse remplie de cadavres. En un clin d'œil, le champ de bataille avait été balayé. C'était là une prouesse de combat atteignant le niveau d'une divinité.

[De retour dans la Chambre du Réveil, vous vouliez marcher sur le chemin du guerrier.]

L'écran a alors disparu, et sa vision a été rétablie.

[Ce qui améliore considérablement les capacités de combat d'un guerrier, qui sont basées sur ses propres attributs physiques, avec l'effet d'amplification fondamental du mana - c'est le Mana Spearman].

Seol Jihu aspirait des respirations froides.

[Je vais le mentionner une fois de plus. Votre mana actuel est un domaine plus élevé que celui de nombreux guerriers de haut rang. Quand vous atteindrez leur ligue avec cette classe, vous serez capable de produire des exploits surhumains que les Guerriers normaux ne peuvent même pas rêver de réaliser].

Donc, alors. Le sujet principal était ici. Visez la synergie parfaite de deux sources de pouvoir disparates et essayez d'attraper deux oiseaux à la fois, ou choisissez simplement d'en creuser un, mais creusez-le suffisamment profond pour dépasser ce qui est considéré comme la norme acceptée....

"....j'ai pris ma décision, Gula-nim.

Après une longue délibération, Seol Jihu a finalement pris sa décision.

(En effet, je m'en doutais bien.)

Elle a dû lire dans ses pensées, car Gula lui a répondu immédiatement.

(Je dois vous demander ceci. Ne regretterez-vous pas votre décision plus tard ?)

Non. Je ne le regretterai pas.

Sa propre réponse a été tout aussi immédiate.

(Dans ce cas, il en sera ainsi.)

La main douce qui lui brossait la tête s'est retirée.

Un court instant d'immobilité plus tard, la voix de Gula continua.

(Au nom de Gula, je vais désormais décerner le titre de Lanceur de mana de niveau 2 à Seol Jihu. J'attends de vous de grands exploits à la hauteur de cette classe unique en son genre].

*

Dylan était appuyé contre l'un des piliers de soutien du temple, une cigarette brûlant au bout des lèvres. Il a vu Seol Jihu sortir en titubant de l'entrée et s'est rapidement écarté du pilier.

"As-tu fini ?"

"Oui. Désolé, j'ai été un peu retardé."

"Eh bien, plus vous prenez de temps, mieux votre... Qu'est-ce qu'il y a ?"

Dylan regarda avec un regard interrogateur. Seol Jihu se frotta un peu le haut de la tête, avant d'ouvrir la bouche pour ronchonner un peu.

"J'ai reçu une claque sur la tête."

"Par qui ?"

"Gula-nim."

"...Quoi ?"

Seol Jihu ne pouvait que lécher sa lèvre inférieure à la réponse confuse de Dylan.

Après que sa nouvelle classe ait été décidée, il n'a pas quitté immédiatement le côté de la statue de Gula. Non. Il a décidé de poser deux autres questions, au cas où.

La première concernait ses "Neuf Yeux".

Il a poliment demandé s'il pouvait "débloquer" la direction restante de sa capacité innée avec les points d'accomplissement qu'il avait gagnés en participant à la bataille de la Vallée d'Arden. La réponse qu'il obtint en retour fut d'une simplicité déconcertante - même si elle était loin d'être suffisante.

Il s'est alors mis à se plaindre, demandant ce qu'elle voulait dire par "même pas assez" alors qu'il avait réussi à débloquer d'autres directions dans le Tutoriel ou dans la Zone Neutre.

Cependant, il s'agissait de l'avantage particulier de la Marque d'or ainsi que de l'effet de l'Ambroisie. En retour, Gula le réprimandait sans ambages, lui disant qu'il n'était pas facile de développer des capacités qui n'entraient pas dans la catégorie de celles apprises en passant au niveau supérieur.

Elle a même ajouté que la bonne direction de ses "Neuf yeux" contenait les pouvoirs des trois directions qui se chevauchent, et qu'il ferait mieux d'arrêter de rêver de les débloquer avec une ou deux réalisations simples.

Il aurait été bien s'il s'était arrêté là. Mais non - il lui a demandé à nouveau avec prudence s'il était possible de renommer sa classe parce que le nom actuel lui semblait un peu trop... pas cool. Il a fini par se faire taper sur la tête pour avoir été ingrat.

"Je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé exactement là-dedans, mais... En tout cas, ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas si facile de se mettre au niveau."

Dylan a trouvé une explication tout seul et a légèrement tapoté le jeune sur le dos. Seol Jihu a cessé d'être découragé et a ouvert les yeux plus grand.

"Ah, mais j'ai quand même réussi à me mettre au niveau."

La main de Dylan s'est arrêtée brusquement.

*

Dès leur retour du temple, ils ont fait leurs bagages et sont montés à bord de la voiture. L'équipe du Carpe Diem se dirigeait maintenant vers Shéhérazade. Il aurait été bien de disposer de leur butin à Haramark s'ils avaient eu affaire à de simples trésors, mais bon, des bijoux aussi complexes et finement travaillés n'auraient pu trouver leur juste prix que dans la capitale.

"Niveau 2 ?!"

Après que le carrosse ait quitté les portes de Haramark, Chohong l'a finalement interrogé sur les résultats et a naturellement commencé à paniquer.

[Votre fenêtre de statut actuelle]

[1. informations générales]

Classe : LV 2. Lanceur de mana
Affiliation : Carpe Diem

3. niveau physique

La force : Faible (élevé)
L'endurance : Faible (élevée)
L'agilité : Intermédiaire (faible)
Endurance : faible (élevée)
Magie : Intermédiaire (élevé)
Chance : intermédiaire (faible)

Points de capacité restants : 3

Seol Jihu a souri après avoir jeté un bon coup d'œil à sa fenêtre de statut.

"Ouah... Je n'arrive pas à y croire."

Hugo forma un visage choqué. Dylan l'avait entendu avant, pour qu'il puisse au moins avoir une expression nonchalante.

"Bien que rare, il y a eu d'autres cas avant."

"Même à l'époque..."

"J'ai entendu des choses assez intéressantes de Sicile."

Dylan continua.

"Tout d'abord. J'ai entendu dire qu'il y a une toute nouvelle étoile qui se lève à Shéhérazade. Elle s'est inscrite à Sinyoung et est également diplômée de mars, tout comme Seol."

Les sourcils de Seol Jihu se sont levés. Chohong s'est mise à ronfler, comme si son enthousiasme s'était dissipé en un instant.

"Si c'est Sinyoung, alors ce n'est pas une surprise. Ils ont probablement jeté une tonne de soutien sur cette recrue, n'est-ce pas ? Totalement différent de notre Seol ici présent, qui se cogne la tête contre le sol tout nu."

"Je suis d'accord à 100%."

Hugo a hoché la tête de façon exagérée. Sans se soucier d'eux, Seol Jihu s'empresse de demander à Dylan.

"Sais-tu qui est cette super recrue ?"

"Non, pas vraiment. Je n'ai pas pu entendre son nom."

Dylan lui a griffé le côté de la tête.

"Mais apparemment, la perception qu'a le public de cette personne n'est pas si bonne. En fait, j'ai entendu dire que cette recrue peut parfois être un peu psychotique. Son surnom est soi-disant l'Amazone aux yeux cramoisis ou quelque chose comme ça."

Chohong renifla avec dérision.

"C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce que c'est que ce nom ridicule ? Elle est censée être une Berserker ou quelque chose comme ça ?"

"C'est ça qui est drôle. J'ai entendu dire qu'elle se promenait tout le temps avec ces yeux injectés de sang parce qu'elle avait du mal à s'endormir. Peut-être qu'elle a des insomnies ou quelque chose comme ça."

"....Tu es sûr d'avoir les bonnes infos ?"

"C'est Cinzia qui me l'a dit."

Dylan a haussé les épaules.

Seol Jihu ne se sentait pas sûre maintenant. Au début, il pensait que la super recrue devait être Yun Seora, mais maintenant qu'il avait entendu la description, ça ne pouvait pas être elle. Après tout, ce n'était pas quelqu'un qui avait tendance à avoir des crises psychotiques. Du moins, pas d'après ses souvenirs, en tout cas.

"Eh bien, cette personne pourrait avoir été nouvellement repérée par Sinyoung.

Seol Jihu pensait ainsi, mais tout à coup, il a senti quelque chose de lourd sur ses cuisses. Il a regardé en bas pour trouver Chohong qui y reposait sa tête.

"....Tu es lourde."

"Eiii, allez maintenant, reste tranquille... Ouf, c'est vraiment confortable, tu sais. En tout cas. Je suppose que c'est un peu bruyant à Shéhérazade en ce moment."

Elle étirait ses jambes en parlant.

"Oui, c'est assez bruyant là-bas. Mais avec autre chose, en fait."

"A propos de quoi ? As-tu entendu autre chose de Noonim ?"

Dylan hésita un peu quand Chohong lui demanda en vitesse.

"Mm... Honnêtement, je ne peux pas croire que ça arrive vraiment, non plus."

"Qu'est-ce qui se passe ? Cinzia Noonim n'est pas du genre à raconter des conneries, n'est-ce pas ?"

Dylan a acquiescé et a ouvert la bouche.

"Elle a dit que les mouvements du Temple de Luxuria étaient suspects."

"Vraiment ? Qu'est-ce qu'elle a dit ?"

Dylan a réfléchi à ses mots avant d'ouvrir la bouche.

"Cinzia pense que, peut-être, la Fille de Luxurie va revenir."

Chohong a tiré sur le coussin.

"Qu'est-ce que tu as dit ? !"

"Ce n'est pas confirmé, mais Cinzia semblait presque convaincue."

À ce moment-là, même Hugo semblait complètement abasourdi par cette révélation. Seol Jihu a donc eu le sentiment d'observer cette discussion de très loin. Il s'est donc approché furtivement d'Hugo et de sa mâchoire encore ouverte.

"Hugo, qu'est-ce qui se passe ici ?"

"Hap."

Hugo a rapidement fermé sa bouche et a cligné des yeux.

"Oh, ça. C'est à propos de l'apôtre de Dieu. On parle de l'exécuteur testamentaire."

"L'exécuteur ?"

"Oui. Tu vois, Luxuria est le dieu chargé de veiller sur les prêtres. Elle est la meilleure quand il s'agit du pouvoir de guérison."

"...Ok."

"Vous pouvez penser à cet exécuteur comme le patron final parmi les prêtres de type guérisseur. C'est un Rang Unique, et c'est suffisant pour montrer à quel point elle est étonnante."

Seol Jihu a incliné la tête. Cette explication manquait quelque peu.

"Sais-tu qui elle est ?"

"Je ne la connais évidemment pas personnellement, mais je l'ai vue plusieurs fois de loin. Elle est venue à Haramark plusieurs fois pour faire du bénévolat et tout ça."

Hugo a alors soudainement poussé Chohong sur le côté.

"Hé, maintenant que j'y pense, elle n'est pas aussi de la zone 1 ?"

"Oui, tu as raison."

En entendant la réponse de Chohong, Seol Jihu a commencé à former un regard de curiosité. Les choses qui ont été mentionnées jusqu'à présent à son sujet ont fait de cette personne inconnue une terrienne absolument étonnante. Naturellement, sa curiosité s'était maintenant attisée.

"Pouvez-vous m'en dire plus, s'il vous plaît ?"

"Argh, il recommence."

Chohong forma un visage fatigué et prit rapidement ses distances, mais comme il l'avait toujours fait, Hugo lui répondit sincèrement.

"Hmm, d'accord. Tout d'abord."

"Tout d'abord ?"

Les yeux de Seol Jihu étincelaient d'impatience. Hugo a apprécié cette réaction pendant une seconde ou deux, avant de s'exprimer sur un ton rare, lourd et grave.

"Elle a un énorme râtelier."

"...Hugo."

Seol Jihu avait été très attentif, si bien que son expression s'est progressivement durcie. Hugo souriait de façon détendue, et il agitait rapidement la main.

"N-non, attends ! Je vous dis la vérité ! Je vous ai dit que je l'avais vue, n'est-ce pas ? C'est bien une 65G... !"

“….”

"Euh... et... oh, c'est un vrai canon aussi. A tel point que certains l'appellent même la manifestation physique de la luxure."

Hugo a fait une petite pause entre ses mots, et Chohong a éclaté de rire quand il a eu fini.

"Eiii, tu sais que ce n'est pas vrai. Tout le monde sait que Luxuria est une déesse de la luxure. Et cette femme est aussi loin d'être une salope en chaleur que vous pouvez l'être."

"C'est seulement parce que tu ne connais pas la vérité. Peu importe que tu sois un mec ou une nana, ceux qui ont l'air guindé sont les plus méchants au lit, tu sais."

"Tu ne te souviens pas du surnom de cette femme ? C'est le Mur d'Acier. LE mur d'acier. Je veux dire que même le célèbre Sung Shihyun a essayé de la courtiser pendant longtemps pour se faire rejeter par elle. Ouais, cette femme est aussi loin d'être une salope vigoureuse qu'on puisse l'être."

"Je vous le dis, vous devez d'abord regarder plus profondément dans la personne."

Au début, ils échangeaient leurs opinions avec désinvolture, mais finalement, le tout s'est transformé en un débat approfondi en un rien de temps. Seol Jihu ne pouvait que secouer la tête en regardant les deux se disputer sur quelque chose de complètement insignifiant. Dylan ricanait sur le côté.

"Voici la raison pour laquelle je t'ai repéré, Seol."

*

Leur voiture est arrivée à Shéhérazade exactement quatre jours plus tard.

Dès qu'ils ont mis le pied sur le sol de la capitale, ils ont décidé de prendre des chemins séparés. Il n'y avait pas vraiment de raison d'agir ensemble, et d'ailleurs, la disposition de leur part individuelle du butin dépendait des goûts de chacun, de toute façon.

Par exemple, Chohong et Hugo pensaient tous deux à utiliser les services de la maison de vente aux enchères, mais d'un autre côté, Dylan allait voir ses relations dans la ville pour une vente privée.

Dylan a suggéré que, puisqu'il connaissait un type qui proposerait un prix équitable, lui et Seol Jihu devraient voyager ensemble, mais les jeunes ont décliné l'invitation, du moins pour le moment. Il ne connaissait pas assez bien le fonctionnement de ce monde, alors il voulait profiter de l'occasion pour se promener ici et là afin de vivre des expériences personnelles.

De plus, il avait déjà quelqu'un qui lui achetait ses affaires de toute façon. Et son désir de visiter la capitale en toute tranquillité a également joué un rôle important dans cette décision.

Les quatre hommes se sont mis d'accord sur l'auberge où ils allaient séjourner et se sont dispersés après avoir promis de se retrouver plus tard dans la soirée.

Haramark était une ville assez grande en soi, mais par rapport à Shéhérazade, elle manquait définitivement de beaucoup de choses. Peu importe où il allait, il trouvait une grande foule de gens marchant sur les avenues, et quand il regardait tous les grands bâtiments et les routes droites, il pouvait certainement sentir que, oui, il était maintenant à l'intérieur de la capitale.

Peu de temps après...

"Ouah !

Seol Jihu s'est renseigné et a trouvé son chemin jusqu'au QG de Sinyoung. Une fois qu'il a senti la splendeur impressionnante de l'entrée du bâtiment, il n'a pas pu s'empêcher de souffler. Il s'attendait déjà à être un peu impressionné puisque Sinyoung était censé être la plus grande organisation du Paradis, mais c'était le cas de "voir c'est croire".

C'est comme si j'étais venu au Taj Mahal ou quelque chose comme ça.

Il a été momentanément submergé par la vue, mais il a rapidement maîtrisé ses émotions. Au départ, il n'était pas censé venir ici, mais sa situation avait beaucoup changé par rapport à avant.

Kim Hannah lui a dit de ne pas se montrer ici avant d'avoir acquis une réputation suffisante pour empêcher Sinyoung d'essayer de le piéger. Et si elle avait besoin de lui pour quelque chose, elle viendrait le chercher personnellement. C'est ce qu'elle a dit.

Eh bien, Seol Jihu pensait qu'il remplissait déjà toutes les conditions préalables. Carpe Diem était l'une des meilleures équipes de Haramark, et son chef Dylan était un terrien ayant des liens étroits avec les triades et la Sicile. De plus, il était en contact avec la princesse Teresa Hussey et était également l'ami de Ian Denzel, le célèbre alchimiste, de sorte que Sinyoung ne tenterait pas quelque chose d'irréfléchi maintenant, pensait-il.

Ce n'est pas non plus comme si j'avais fait quelque chose de mal.

Il est juste venu ici pour rencontrer Kim Hannah, c'est tout.

En raison de la taille de l'organisation, il y avait beaucoup de gens qui entraient et sortaient par l'entrée principale. Seol Jihu a donc réussi à se glisser dans la foule sans se faire remarquer.

Il a commencé à jeter un coup d'œil autour de lui, se demandant s'il pouvait repérer des visages familiers. Bientôt, ses pas le conduisirent devant l'entrée principale.


                                                                       Page d'accueil










Commentaires

Articles les plus consultés