Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 22 vf novel

Chapitre 22. Une étoile resplendissante (2)

[Brisez le siège et survivez! (Nombre de tentatives restantes: 15/15)]

Survivez à l'encerclement du groupe de squelettes!

Difficulté: difficile
En cas de succès: +1000 points de survie.
En cas d'échec: Décès
* Coopération possible (jusqu'à 6 participants)

«Un siège? Des squelettes?

Le parchemin de la mission a crié «danger» même à travers un coup d'œil rapide. Le fait que la mission ait permis à six personnes de former un parti a également raconté la même histoire. Très probablement, Seol se retrouverait entouré de tous côtés au moment où il déchirerait le parchemin en deux.

Cependant, quelle que soit la durée de son regard, la couleur de la mission est restée jaune. Et cette couleur, sans aucun doute, signifiait qu'il devait faire attention. Seol se tenait là, hésitant quelque peu grâce au mot «siège», mais il se souvint ensuite que Kang Seok brillait également de couleur jaunâtre. Si les créatures qu'il rencontrait étaient au niveau de ce type, alors….

"Je dois prendre le risque."

S'il pouvait survivre et réussir, il pourrait potentiellement gagner jusqu'à 15 000 points. Il arriverait à amasser près de la moitié de son objectif de 34 000 points avec cette seule mission. En outre, d'autres survivants n'ont montré aucun signe de toucher même ce parchemin, il semblait donc parfait pour sa situation actuelle.

«Je dois quand même être prudent.»

Après avoir pris sa décision, Seol sortit toutes les boules de sorts en sa possession.

«Est-ce que le poison fonctionnera contre les squelettes?

Seol réfléchit un moment, avant de décider de les utiliser même si elles s'avéraient inefficaces. Il a confirmé le fait crucial, lors de la mort du Gaekgwi, que le brouillard toxique semblait posséder certains éléments de gaz explosif. S'il combinait cela avec Ignite, alors il y avait de fortes chances qu'il récolterait d'énormes avantages - tout comme la dernière fois.

«Donc, il devrait être préférable de combiner ces deux…»

Il vérifia soigneusement chacune des boules de sorts et les divisa en deux groupes - ceux qui seraient utilisés en combinaison et les autres qui seraient utilisés par eux-mêmes. C'était dommage qu'il n'y ait pas de boules de sorts liées à la magie sainte ou divine.

Ce serait un mensonge s'il ne se sentait pas nerveux. Pourtant, il poussa les boules de sorts dans ses poches et saisit la barre d'acier aussi fermement qu'il le pouvait, avant de déchirer le parchemin avec ses dents.

La sensation déjà familière le dépassa et le paysage changea en un instant.

Le lieu de cette mission était situé dans un espace souterrain semblable à une caverne. Sa vision a immédiatement pénétré le plafond au-dessus qui semblait beaucoup trop bas à son goût.

"…"

Et, juste devant ses yeux…. Plusieurs dizaines de squelettes se tenaient là, comme il s'y attendait, et fixaient l'intrus.

«Ils ont tous l'air plutôt hostiles, n'est-ce pas…»

La disparité entre ce qu'il voyait dans des choses comme les jeux vidéo et celui de la réalité était aussi grande que le ciel et la terre.

Quoi qu'il en soit, son plan était de commencer son assaut avec fracas. Seol a sorti la combinaison de Poison Fog et Ignite - le combo qui fonctionnait si bien contre le Gaekgwi - et était sur le point de lancer les deux, avant que ses mains ne se figent à la hâte à mi-action.

"… .Huh."

Soudain, il eut une pensée. Il se tenait dans un environnement complètement différent de celui où il tuait le Gaekgwi. Il jeta un coup d'œil derrière lui et vit un mur solide. Il n'y avait pas beaucoup d'espace autour de lui, et pire encore, il n'y avait pas de place pour se retirer.

Mais, il pensait utiliser un gaz toxique ici? Et pour le faire exploser aussi?

Il avala nerveusement sa salive après avoir réalisé à quel point il était près de se tuer par inadvertance. Dès le début, les choses allaient de travers.

Kwaaahhhaaa !!!

Juste à l'arrière de la horde de morts-vivants, un squelette portant un casque de combat a rugi. Ensuite, des dizaines de squelettes «normaux» ont commencé à taper à plusieurs reprises leurs dents à l'unisson; ils levèrent leurs armes et commencèrent à se rapprocher de la position de Seol.

Réalisant à quel point sa situation était devenue urgente, Seol jeta rapidement la boule de sort Ignite en premier. Cela a provoqué une petite explosion et assommé deux squelettes. Peut-être parce qu'il était utilisé indépendamment, sa prouesse globale était bien moindre que ce qu'il espérait.

Seol a essayé de rester calme et a sorti sa deuxième combinaison de la poche - Spiderweb et l'acide chlorhydrique.

La boule de sort lancée a rapidement tourné dans l'air, avant que des dizaines de fils argentés n'explosent. Une dizaine de squelettes étaient attachés par ces fils. Seol a jeté la balle d'acide un battement plus tard; le liquide acide pleuvait sur les monstres immobiles. Les crânes, les côtes, les os pelviens, les fémurs, etc., ont fondu en un clin d'œil, en prenant soin de la première vague.

L'effet global était plus ou moins acceptable, mais le problème était qu'il devait encore prendre soin de plus de vingt squelettes restants. Ces monstres ont continué à avancer tandis que leurs dents claquaient bruyamment, même si les flammes d'Ignite se sont répandues et ont attrapé quelques-unes d'entre elles en feu.

Cependant, tout cela faisait toujours partie des calculs de Seol. Il a dû diminuer leur nombre autant qu'il le pouvait avant d'être poussé contre le mur. Tout en reculant prudemment, Seol sortit plus de boules de sorts de sa poche.

De puissants faisceaux lumineux ont explosé depuis la quatrième balle qu'il a lancée en l'air.
Avec un fort bourdonnement, la balle a explosé dans une pluie aveuglante d'électricité en arc qui s'est répandue partout, provoquant une sorte de réaction en chaîne. Les squelettes tremblaient sans arrêt avant de s'effondrer au sol comme des marionnettes avec leurs cordes coupées. D'une manière ou d'une autre, Seol a réussi à faire tomber la deuxième vague.

Guaaaah

De l'arrière, le squelette portant un casque rugit de colère. Puisqu'elle semblait être le chef de cette horde de morts-vivants, sa colère était plus ou moins compréhensible, ce qui avec ses subordonnés diminuant de plus de la moitié en seulement quelques respirations.

Le squelette de tête saisit une grosse hache et se précipita en avant, avant de donner un coup de pied puissant depuis le sol.

La main osseuse se recula puis abattit comme si le monstre voulait séparer l'intrus grossier d'un coup.

Seol ne s'attendait pas à ce que l'ennemi effectue un assaut aérien comme ça et se tenait là, clignotant dans un état second. Pendant ce temps, la distance entre lui et le monstre se rétrécit rapidement. Il était sur le point de tirer trois autres boules de sort, mais il a dû lever d'urgence la barre d'acier pour se défendre.

Bien qu'il ait été légèrement pris au dépourvu, tant qu'il pouvait défendre cette attaque et frapper le squelette avec beaucoup de boules de sorts, alors il serait….

BRUIT!!

Le corps de Seol se pencha sur un côté plutôt inopinément. Ses yeux s'écarquillèrent d'incrédulité.

L'attaque aéroportée qui a porté l'élan vers le bas contenait une puissance destructrice qui dépassait facilement ses attentes. L'angle de défense lui a permis de dévier la hache descendante, mais en même temps, la force d'impact a également repoussé son propre bras.

La hache a été de nouveau balancée en diagonale et a claqué la barre d'acier de Seol comme si elle n'était rien. Puis, il a basculé vers sa cage thoracique maintenant exposée.

Ses yeux se tournèrent instinctivement et aperçurent l'arc puissant que la hache dessinait. La tête de Seol s'est alors éteinte.

Je vais mourir ici?
Juste comme ça? Vraiment?
Mais, c'était seulement «Attention requise», n'est-ce pas?
J'ai encore des boules de sort à utiliser, et je ne suis pas encore dans une position désavantageuse….!

Alors que des milliers de pensées entraient et sortaient de sa tête, ses instincts hurlaient. Il lui a dit qu'il était trop tard maintenant.

Seol abandonna immédiatement la contre-attaque et se retourna avec le petit réflexe qu'il pouvait trouver. Tout en exposant son dos, il s'accroupit autant qu'il le pouvait.

Tranche!!

La lame tranchante de la hache n'a pas coupé le dos de l'intrus, mais a tranché l'objet suspendu à ses épaules - le sac épais qui contenait à peu près tout ce qui venait d'un certain dépanneur.

En même temps, la tête du squelette se reflétait sur la surface lisse et polie furtivement sous le vide creusé par la hache.

Soudain, un faisceau lumineux a jailli du sac et a pénétré les orbites du squelette.

Kieeeeeee!

Le squelette hurla. Seol a failli basculer de l'impact mais a réussi à se relever en plaçant ses mains contre le mur. Il tourna la tête pour regarder. Bien qu'il soit hébété et stupéfait, il a quand même pu voir le squelette hurler de douleur alors qu'il brûlait. Le moment de la réflexion rapide lui avait sauvé le cou, mais il ne pouvait pas cacher son choc du soudain changement de situation.

«W, que s'est-il passé?

Il a réussi à survivre, mais cela ne voulait pas dire que ses problèmes étaient terminés. Il tira rapidement le sac qui lui servait de magnifique bouclier sur le devant et fouilla dans son contenu. Il a ensuite trouvé la cause du changement. Un faisceau de lumière brillante sortait de l'espace tranché du sac.

"….Oh."

Le miroir de la compréhension. C'était l'objet SPÉCIAL qu'il tirait de la machine à dessiner, soi-disant pour s'occuper des défunts.

Pensant «et si», Seol sortit le miroir et éclaira le squelette encore brûlant avec le casque. Chaque os de son corps a commencé à changer de couleur tout de suite. Très vite, le monstre est devenu complètement cendre et s'est dispersé comme de la poussière.

Ce n'était pas le seul monstre, cependant. Même ceux piégés dans la toile d'araignée, même ceux qui se retirent à la hâte ... dès que la lumière les a touchés, ils se sont transformés en cendres tout en criant dans des gémissements douloureux.

Il n'a dû faire briller la lumière qu'une seule fois autour de la caverne, mais les dizaines de squelettes sont tous devenus de la poussière en moins d'une minute.

Lorsque toutes ses cibles ont disparu, la surface du miroir s'est fissurée comme pour signaler qu'il avait atteint l'objectif pour lequel il avait été conçu.

[Vous avez terminé avec succès une mission de difficulté «difficile».]
[1000 points de survie ont été ajoutés à votre décompte.]
[SP actuel: 28 100 SP]

*

Lorsque Seol revint sur la place, une petite agitation se leva.

Après que le «survivant le premier placé» ait disparu de la place, la foule a rapidement vérifié quelle mission il avait choisie, pour être choquée. Pas même une personne parmi eux n'a osé tenter une mission de difficulté normale, mais ce jeune était déjà en train de défier une difficulté difficile? Non seulement cela, tout seul?

Les opinions étaient également partagées. Certains disaient qu'il avait mordu plus qu'il ne pouvait mâcher, tandis que d'autres disaient qu'ils devraient attendre et voir. Et comme tout le monde pouvait le voir, Seol est revenu sur la place en moins de cinq minutes.

Puisqu'il n'y avait qu'une seule possibilité en cas d'échec de la mission, qui était la mort, sa réapparition ne signifiait qu'une chose.

"Je ne peux pas le croire."

Hao Win marmonna doucement, incrédule.

On pourrait dire que la surprise de Hao Win était d'un niveau différent de celui des autres survivants ici. Il avait déjà réussi à accomplir quelques missions et, ce faisant, il a pu se forger une certaine vision, une sorte de supposition éclairée, sur la façon dont on devrait survivre dans la zone neutre.

Il était convaincu que, s'il voulait entreprendre des missions, il devrait d'abord faire les préparatifs adéquats en achetant divers articles dans de nombreux magasins trouvés ici. Et aussi, même s'il pouvait former un groupe avec d'autres personnes possédant un niveau de capacités similaire à lui, il ne devrait en aucun cas essayer de terminer des missions qui avaient des difficultés à être supérieures à `` Normal '', du moins pas pour l'instant.

C'est probablement la raison pour laquelle Odelette Delphine est allée discuter avec le jeune Coréen le premier classé. Bien sûr, elle a quand même été refusée assez grandiose.

Mais cet homme de Corée avait accompli une mission avec une difficulté à classer deux échelons plus haut que «Normal» aussi rapidement?

"Comment a-t-il fait? Est déjà capable d'utiliser la magie…. Hmm? "

Hao Win songeait à se rapprocher de Seol et à demander, mais il a fini par incliner la tête à la place. Seol se tenait au même endroit, immobile comme une sculpture en pierre. Il y avait une atmosphère étrange et maladroite qui l'entourait.

C'était comme si Hao Win regardait un soldat qui avait à peine réussi à revenir d'une zone de guerre sanglante et brutale. Quand Hao Win a regardé de plus près, le sac d'or dont il était si envieux a été divisé presque en deux, et l'expression de Seol semblait être perdue et contemplative en même temps.

Puis, Seol a commencé à bouger ses pieds en silence.

La foule ne pouvait que fixer le dos du jeune homme qui montait sans un mot l'escalier par étapes instables.

*

Seol ne pouvait pas se rappeler comment il était retourné dans sa chambre. Sa tête lui faisait mal et il avait le vertige comme s'il avait trop bu. En retrouvant sa concentration, il a trouvé tout son corps trempé de sueur froide.

Un frisson lui remonta le dos. Sa respiration semblait normale en surface, mais son cœur battait toujours. Sa gorge était si sèche et moite qu'il pensait qu'elle pourrait se fendre en morceaux à tout instant. Il a sorti une bouteille d'eau de deux litres et en a bu sans arrêt.

Sa pomme d'Adam a dansé de long en large pendant longtemps. Seol a bu presque la moitié de la bouteille d'un coup, puis a forcé ses jambes tremblantes à bouger. Bientôt, il est tombé sur le lit.

Alors seulement, cette sensation de revenir vivant de l'abîme l'envahit. Honnêtement, avait-il jamais ressenti cela énervé depuis le début du Tutoriel?

Tok, tok…

Il a entendu quelqu'un frapper à la porte et a levé la tête, mais a ensuite décidé de ne pas s'en soucier et a baissé la tête sur les draps. Il n'avait envie de parler à personne pour le moment.

Les coups ont continué pendant un certain temps, mais en l'absence de réponse, ils se sont arrêtés.

Seol resta allongé là et fixa silencieusement le plafond. Le motif à carreaux sur le plafond au-dessus semblait tourner à son avis.

Combien de temps s'est écoulé?

Le silence épais et durable a continué. Les yeux effrayés et choqués de Seol se fermèrent lentement jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un ruban ouvert.

«Ai-je placé trop de foi aveugle dans mes capacités?

Le parchemin était jaune brillant. Il pensait qu'il pourrait définitivement effacer la mission compte tenu de son expérience précédente avec Kang Seok.

«Ou étais-je trop insouciant?

Ce n'était pas qu'il pensait que ce serait une promenade dans le parc. Il savait que ce serait très dangereux. Il pensait simplement qu'il pouvait gérer le risque.

«Peut-être, j'étais trop détendu…»

Mais n'a-t-il pas fait des préparatifs? Il vérifia chaque boule de sort et les divisa même en combinaisons possibles….

Seol a pensé jusqu'ici, puis….

«Étais-je trop précipité….?

…. Il ferma complètement les yeux.

Plus il essayait d'analyser ses actions, plus il se tournait vers lui.

Au moins, il avait réussi la mission. Ou, plus exactement, il ne pouvait que l'effacer à peine. Les mauvais choix qu'il a faits sont revenus le mordre dans le cul et il a presque perdu la vie. En fait, pouvoir revenir vivant et en un seul morceau était déjà un miracle en soi.

Ses «neuf yeux» ne mentaient pas. Quand il y réfléchit attentivement, cette mission était au niveau où il aurait pu l'effacer s'il était très prudent. Il avait même en sa possession la réponse nécessaire pour terminer la mission.

Que se serait-il passé s'il avait sorti le Miroir de la compréhension dès son arrivée? Que ce soit un décédé ou un squelette, ils étaient tous les deux des morts-vivants, alors pourquoi ne pouvait-il pas penser à cette similitude évidente à l'avance?

Ou, que serait-il arrivé s'il avait trouvé différents types de combinaisons de boules de sorts?

Ce n'est qu'en s'appuyant sur ce niveau d'expérience pathétiquement faible de tuer le Gaekgwi qu'il est allé chercher le Brouillard de Poison comme première ligne d'attaque parmi les dix boules de sorts en sa possession. Pendant ce temps, il ne s'est même pas arrêté pour réfléchir au type de lieu dans lequel il pourrait se trouver après la téléportation.

À la fin, son esprit était à blâmer. Il a fait semblant de ne pas être détendu. Il a fait semblant de ne pas être trop confiant. Son esprit, sa cupidité l'aveuglèrent avec la nécessité d'amasser les Points de Survie le plus rapidement possible.

Au strict minimum, il n'aurait pas agi avec autant de complaisance pendant le didacticiel.

'… .Non, ce n'est pas vrai, n'est-ce pas?'

Même à l'époque, y avait-il quelque chose qu'il avait fait de son propre pouvoir?

De plus en plus de questions ont naturellement soulevé leurs vilaines têtes alors que Seol était entraîné par cette chaîne de logique.

Quand il a chassé les Gaekgwi dans la salle de réunion, était-ce par son propre pouvoir? Ou, quand il a franchi la deuxième mission pleine de pièges seul?

Ils étaient tous les deux dus à sa capacité de «Future Vision». Il ne savait même pas comment activer cette chose en ce moment. Et plus important encore, ce n'était pas comme si Seol avait fait le choix conscient d'agir. Il était simplement submergé par les émotions de l'époque.

Et quand il a tué le Gaekgwi?

Cela n'était possible qu'en raison de la sécurité absolue offerte par la zone de sécurité.

Qu'en est-il du moment où il a gagné le plus grand nombre de points pendant le didacticiel? Tout cela grâce au journal d'un élève inconnu.

Très probablement, il était devenu trop arrogant. Dès qu'il est entré dans la salle de réunion, il a été reconnu comme le détenteur de la marque d'or sacrée et tout le monde était super respectueux de lui. Tout le monde a essayé de suivre ses traces et certains l'ont même adoré. Même les plus petites choses qu'il a faites ont attiré autant d'attention. Ils ont tous dit que c'était quelqu'un de très spécial.

Il devait jouir de toute cette attention, cette reconnaissance de son être, même s'il le nia extérieurement, ne le voulait pas, ne l'aimait même pas….

[2. Traits]

1. Tempérament: -
Volontaire. (Possède une faible volonté, donc incapable de prendre des décisions seul ou ne colle pas à celles déjà prises)
- De caractère modéré.

2. Aptitude:
—Moyenne. (Normal dans tous les sens; ne possède aucun talent ou qualité particulière)

[3. Niveau physique]

Force: faible (faible)
Endurance: faible (extrême)
Agilité: faible (intermédiaire)
Endurance: faible (faible)
Magie: intermédiaire (élevée)
Chance: intermédiaire (élevée)

Points de capacité restants: 0

En réalité, il était faible. Si on enlève ceci et cela, alors il n'a rien et n'est rien.

Il savait déjà ce qui lui était arrivé au moment où il avait perdu ses capacités. Il savait si bien quel genre de gaspillage inutile qu'il était, pourtant…. De plus, n'a-t-il pas été donné beaucoup plus cette fois? Outre sa propre capacité surnaturelle?

"Espèce de stupide fils de pute ..."

Il avait du mal à supporter ce sentiment de honte.

Seol se redressa et attrapa la bouteille d'eau dans l'autre sens, puis il versa de l'eau sur sa tête. Le liquide de refroidissement pleuvait de sa tête, passa devant son visage et mouilla son torse supérieur. C'était lui qui se moquait de lui. Il se dit: «vous vous trouvez dans une position tellement favorable, tellement meilleure que par rapport aux autres personnes, mais est-ce tout ce que vous pouvez faire?

Même après la vidange de la bouteille, Seol est resté debout, les yeux fermés. Il se concentra sur chaque goutte d'eau tombant du bout de ses cheveux. Quand il a fait cela pendant longtemps, ce tourbillon d'émotions bouillonnantes au fond de son estomac a commencé à se refroidir un peu.

Ce n'est qu'alors qu'il rouvrit les yeux.

"Fuuuu ... .."

La lumière de la cupidité avait complètement disparu de ses yeux maintenant et la lueur d'origine était revenue.

«Cela ne peut pas continuer.

Il a commencé à réfléchir dès le début, un détail par chaque petit détail. Pas seulement quand il a commencé à faire les missions, mais au moment où il a mis les pieds dans la zone neutre.

«Pourquoi suis-je tellement accro à obtenir l'ambroisie?

Son obsession a commencé au moment où Maria a remis la brochure…. Non, ce n'était pas tout à fait ça. Il connaissait l'existence de la boutique VIP avant même son arrivée.

[Peut-être pourriez-vous utiliser la boutique VIP….]

… .Le guide, Han.

Lorsque Seol se souvint du visage de Han, il se souvint également de quelque chose qu'il avait oublié jusqu'à présent. Pourquoi ce type a-t-il choisi ce moment pour chuchoter ces mots à Seol? Pourquoi a-t-il fait tout son possible pour mentionner la boutique VIP en premier lieu?

Les gouttes d'eau tombaient toujours de Seol alors qu'il se déplaçait pour saisir le sac. Il l'ouvrit et fouilla dans le contenu jusqu'à ce qu'il trouve trois morceaux de papier soigneusement pliés à l'intérieur.

Il en prit une et la déplia prudemment.

Commentaires

Articles les plus consultés