Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 74 novel fr

Chapitre 74: La colère du roi


Les pas de tout le monde se sont arrêtés. Veronika a regardé derrière elle, perplexe.

"Mm ?"

"Ah..."

La bouche de Seol Jihu se balançait de haut en bas, sans défense.

La couleur a encore changé.

Pour être plus précis, la couleur de la caverne est passée à l'orange au moment où l'équipe a décidé d'aller plus loin.

Ne vous approchez pas !

Soudain, sa gorge s'est asséchée. L'idée qu'il avait fait une erreur lui a traversé l'esprit. Il aurait dû être beaucoup plus prudent dès le départ, alors que la caverne était encore jaune. Mais il a été aveuglé par l'envie de résoudre le mystère et a fini par agir à la hâte.

"Qu'est-ce qui se passe, chef ?"

"Retournons en arrière."

"Quoi ? !"

Veronika s'est mise à crier, vraiment surprise.

"Tu es sérieuse ? Nous sommes venus jusqu'ici, mais tu veux repartir les mains vides ?"

Mikhail a également eu une réaction similaire. Seol Jihu était sur le point de dire : "Ça ne va pas", mais il a vite fermé sa bouche. Il savait que son intuition ne les convaincrait pas, d'autant plus qu'il parlait à un Archer compétent.

Non, il avait besoin d'une bien meilleure justification. Quelque chose sur laquelle les autres membres de l'équipe pourraient s'entendre ou, du moins, comprendre le sens de ce qui se cache derrière. Le problème, c'est qu'il ne pouvait pas en trouver une à la volée.

"...Si ma théorie est correcte, alors cet endroit est certainement l'un des centres de recherche dont je vous ai parlé. Dans ce cas, ce ne sera pas un endroit facile à explorer."

"Mais il ne me semble pas que ce soit le cas."

"Ça ne ressemble même pas à un laboratoire, vous savez."

Il était plein d'espoir, mais bien sûr, l'opposition a immédiatement été soulevée.

"De plus, même s'il y a des ennemis là-dedans, ce ne sera que plus de mutants. Ce n'est pas comme si on ne pouvait pas les combattre, non ?"

"Nous ne savons pas s'il y a une créature de haut rang qui contrôle les mutants."

"Je me demande... Même dans ce cas, ne devrions-nous pas être capables de gagner en combinant nos forces ensemble ?"

"Je ne pense pas que ce sera le cas."

"Écoute, c'est bien que tu sois prudent, mais ne nous regarde pas de haut, d'accord ? Nous sommes tous les trois sur le point d'atteindre le niveau 4. Maria et Chohong sont également à deux doigts d'entrer dans les rangs des hauts gradés. En plus de tout ça, n'êtes-vous pas aussi un sacré combattant ?"

Ces mots n'étaient pas faux. En vérité, ce groupe était plus que qualifié pour partir en expéditions militaires. Seol Jihu formait la meilleure équipe possible au cas où, mais il ne se doutait pas que sa diligence reviendrait à le mordre ainsi.

"Tenez bon, tenez bon ! Seol ? Que veux-tu qu'on fasse ?"

Chohong s'est rapidement proposé comme médiateur lorsque les divergences d'opinion menaçaient de se transformer en quelque chose de moins civilisé.

"Je crois qu'il n'est pas nécessaire de se précipiter. Je souhaite simplement retourner à Haramark et renforcer notre potentiel de combat global avant de revenir."

"Renforcer notre potentiel de combat ?"

"Oui. Je pense que nous aurons besoin d'au moins un Haut Rang avec nous. Si nous disons que nous avons découvert le mystère, certains montreront certainement un intérêt à nous rejoindre."

"C'est des conneries !"

Mikhail s'est immédiatement opposé à cette idée.

"Que ferez-vous si quelqu'un d'autre découvre cet endroit entre-temps ? Nous avons déjà creusé tout l'endroit et tous les passants peuvent le voir maintenant ! Nous avons travaillé dur, mais vous voulez laisser la gloire à quelqu'un d'autre ? ?"

"Ce n'est qu'à une demi-journée de voyage. Et ce n'est pas comme s'il y avait d'autres Terriens à Ramman non plus."

"Vous ne pouvez pas être sûr de ce qui va se passer dans le futur. Même si nous suivons votre suggestion, cela pose aussi un autre problème ! C'est le mystère, LE mystère ! Si nous nous procurons un Haut Rang, qui, selon vous, accaparera tous les feux de la rampe ?"

"Monsieur Mikhail."

"Nous sommes arrivés ici après avoir travaillé comme des fous, et pourtant vous nous dites de regarder quelqu'un d'autre dîner à nos dépens ? Chef, s'il vous plaît !"

Mikhail était complètement, désespérément résistant à l'idée et a supplié Seol Jihu de changer d'avis. Le jeune homme avait besoin d'un niveau d'endurance surhumain pour supprimer les mots "Ce n'est pas quelque chose que vous devriez dire" qui lui ont presque sauté à la gorge.

S'il y a une chose qu'il a apprise en regardant comment Samuel opérait à l'époque, c'est de ne jamais perdre son sang-froid quelle que soit la situation et de faire de son mieux pour faire des compromis et servir de médiateur entre les opinions divergentes. En toute honnêteté, il savait déjà quel genre de réactions il aurait au moment où il a dit ce qu'il pensait. Ce n'était pas non plus comme si ces gars n'avaient pas fait leur part.

Quand je pense qu'il m'a dit qu'il serait bien de revenir en arrière il n'y a pas si longtemps...

Bien sûr, il y avait une raison valable pour le changement de position de Mikhail. S'ils n'avaient pas découvert cet endroit, très bien - mais maintenant, le but final était à portée de main, alors quel Terrien sain d'esprit laisserait passer cette occasion en or ?

Les lèvres de Seol Jihu lui démangeaient beaucoup. Il réfléchit longuement, mais aucune idée utile ne lui vint à l'esprit.

"Devrions-nous simplement entrer ?

Ce n'était pas "Évasion immédiate" ni même "Retraite immédiate recommandée". Ce ne serait peut-être pas une si mauvaise idée.

Une telle idée lui est venue à l'esprit, mais il a rapidement secoué la tête. Une seule erreur dans "Attention Requise" suffisait à le faire tuer, il n'était donc pas nécessaire de penser à prendre le niveau de danger plus élevé que représentait la couleur orange.

Il n'y avait donc plus qu'une seule option à prendre.

"C'est toujours mieux que de mourir. Peu importe à quel point j'y pense, c'est mal. Nous allons revenir en arrière."

...Et ce serait de les ordonner avec l'autorité du chef de l'équipe.

"Non, je ne suis pas d'accord."

Malheureusement pour lui, Veronika a immédiatement soulevé son objection comme si elle attendait exactement ce moment. Seol Jihu ferma les yeux. Lors d'expéditions ou d'explorations, les chefs avaient autant le droit que les dirigeants d'exprimer leur opinion.

"Je ne détecte aucune présence dans cette grotte. Aucune. Soit des mutants nous attendent devant, soit il n'y a rien de tel que cet endroit. Ce sera l'un des deux. Quoi qu'il en soit, je pense que c'est la bonne décision d'aller plus loin. En fait, je ne vois aucune raison de ne pas le faire."

La recommandation de Veronika avait beaucoup de poids, car ils s'étaient occupés avec compétence des mutants plus tôt dans la journée. Et, quand les opinions sont arrivées à une impasse comme celle-ci....

"Eh bien, puisque le chef est tellement opposé à l'idée..."

Veronika a étudié les réactions de chacun et a poursuivi prudemment.

"Pourquoi ne pas le décider par un vote ?"

En effet, c'était à nouveau l'heure du vote. Seol Jihu a jeté un coup d'oeil à Maria et Chohong. Tant que ces deux-là le soutenaient, le résultat de l'égalité était une certitude.

"Le leader veut revenir en arrière, alors appelons ça "pour". Mikhail et moi voulons aller plus loin, donc nous sommes "contre".

Veronika a détourné la tête et a regardé les autres.

"Je suis contre."

Le premier à ouvrir la bouche fut Gierszal, les bras croisés en défense.

"Au moins, je pense que nous devons confirmer ce qu'il y a à l'intérieur. Disons que nous avons fait comme le chef a dit et que nous sommes retournés nous chercher un Haut Rang. J'imagine qu'on atterrirait dans de vraies eaux chaudes si on fait ça et qu'on ne trouve absolument rien à l'intérieur."

"Il a raison. Cela peut arriver."

Maria avait écouté jusqu'alors sans dire un mot, mais maintenant, elle prend leur parti avec une expression désintéressée sur le visage. Seol Jihu a senti son coeur dégringoler jusqu'au creux de son estomac.

"Nous devons aussi penser à la possibilité que les choses ne marchent pas. C'est pourquoi je suis aussi "contre". Ne pensez pas trop à moi, d'accord ?"

Donc, un vote "pour" et quatre votes "contre". Le processus démocratique s'est terminé en un instant. Seol Jihu a poussé un grand soupir en entendant Chohong claquer sa langue.

Toutes les manières de penser se sont précipitées sur son cerveau. Devrait-il révéler l'existence de ses "Neuf Yeux" ? Il était vraiment tenté par cette idée. Cependant, il savait qu'il ne devrait jamais le faire. Il était déjà soumis à un examen approfondi par certains autres, si bien que si l'on apprenait qu'il possédait même une capacité innée, il ne pouvait même pas imaginer le genre d'événements fous qui pourraient se produire.

"Devrais-je alors juste dire que je...

...n'irai pas là-bas avec eux ?

Cependant, quand cette pensée s'est formée dans sa tête...

[Cela ne sera pas autorisé.]

Seol Jihu s'est enfoncé dans le désespoir, et il a rappelé les paroles d'un certain homme, maintenant disparu de ce monde.

(Tant que vous ferez partie de cette expédition, nous devrons agir comme un seul homme, que cela vous plaise ou non. Il y a des moments où vous devrez faire des choses que vous ne voulez pas, et vous devrez aussi reculer, quels que soient vos principes. Si vous continuez à insister pour faire ce que vous voulez, alors je ne peux plus vous reconnaître comme membre de l'expédition].

Ce sont les mots de Samuel.

Hmm, Veronika s'est éclaircie la gorge et a regardé la jeunesse.

"C'est décidé, oui ?"

“….”

"Chef ?"

“….”

Seol Jihu est resté silencieux. Chohong lui a griffé la tempe en signe d'irritation, mais elle a fini par s'avancer et a posé sa main sur son épaule.

"Hé !

"....Chohong."

"Tu ne peux rien y faire."

"Mais..."

"Je sais. Je sais que c'est la chose la plus intelligente à faire de t'écouter. Mais ces idiots ne te connaissent pas si bien que ça."

Elle n'avait pas tort. Si ces gens avaient accompagné Seol Jihu dans la forêt du déni, ils auraient probablement accordé à sa suggestion beaucoup plus de considération que cela.

Tout comme ce que Chohong a dit, il ne pouvait vraiment rien y faire. Il était trop gourmand pour vouloir que chaque chose agisse selon ses caprices alors que le monde ne fonctionnait manifestement pas de cette façon.

"Ne t'en fais pas trop pour ça. Cette noona vous protégera si la merde arrive, ok !"

Chohong l'a frappé de tout son coeur et a fait cette déclaration virile. Il a fini par hocher la tête, mais son expression était encore figée. Il n'avait pas envie de sourire pour l'instant.

*

Après être retournée dans la formation et avoir vérifié leur équipement, l'équipe s'est prudemment rendue plus loin dans la caverne souterraine.

Mais contrairement à ses craintes, ils n'ont rien trouvé. Lorsqu'ils ont traversé ce passage, ils ont été traités dans une autre grande zone vide en forme de dôme. Même la taille de cette chambre était similaire à la précédente, à tel point qu'on pourrait dire qu'ils se sont copiés et collés les uns les autres. La seule différence étant que le plafond était ici plusieurs fois plus haut que celui de la chambre précédente. Mais c'était à peu près tout.

"Wow, ça aspire tout seul votre enthousiasme, n'est-ce pas ?"

Mikhail forma un sourire amer.

"Je ne peux vraiment pas dire à quoi servait cet endroit. Ça ne ressemble à rien de ce à quoi je peux penser."

Gierszal avait lui aussi l'air de regretter profondément. Mais il n'y avait pas qu'eux. Seol Jihu se sentait également assez troublé. Partout où il regardait, il voyait une mer d'orange intense, mais rien ne se passait ?

"Tenez bon".

Veronika a soudain cessé de regarder autour d'elle et s'est agenouillée pour étudier le sol.

"C'est...

Ses yeux se sont rétrécis en une fente.

"J'ai trouvé une sorte de trace ici."

"Quoi ?"

Presque aussitôt, tous les membres de l'équipe se sont rassemblés autour d'elle.

"J'ai trouvé les traces d'une personne."

Lâchez.

"Ça date d'environ trois, quatre jours... Ah, c'est froid !"

Les yeux de Veronika ont suivi la trace nouvellement découverte, mais sa tête s'est soudainement soulevée. Mikhail lui demanda rapidement.

"Qu'est-ce qui ne va pas ?"

"Euh... ?"

Elle ne voyait rien au plafond. Veronika inclina le menton autant que possible pour étudier la grande, grande obscurité qui régnait là-haut, mais elle finit par baisser son regard. En inclinant la tête de telle ou telle façon, elle a touché sa joue.

"Qu'est-ce que c'était ?

Elle était sur le point de revenir sur les traces de pas sur le sol, mais son teint changea en un instant. La capacité d'assimilation ! Veronika espérait le meilleur et se dépêcha de lever les yeux à nouveau. Inévitablement, c'est alors que cela s'est produit.

Du bout du plafond, une "chose" massive, circulaire et grise se révéla lentement....

Souhait, souhait, souhait !

Aussitôt, des dizaines de tentacules ont jailli de son corps et se sont étalées tout autour d'elle comme un parapluie qui s'ouvre soudainement. Elles sont descendues sur le groupe à une vitesse terrifiante et ont raccourci la distance qui les séparait en un clin d'œil.

Dans ce moment de rupture, Maria a sorti son crucifix.

Kaboom !
Boum, boum, boum, boum, boum, boum ! !

...Et des dizaines et des dizaines de tentacules se sont jetées sur l'équipe. Tout cela s'est passé en un clin d'oeil.

"U, uwuaahhk !"

Mikhail a eu peur et s'est effondré sur ses fesses, lorsque des dizaines de tentacules deux fois plus épaisses que le bras d'une personne ont commencé à se tordre violemment contre la barrière blanche juste devant son nez.

Chohong a levé les yeux vers l'ennemi qui s'est finalement révélé et a murmuré avec étourdissement.

"...Que diable fait un 'Nid' ici ?"

Elle avait l'air complètement choquée.

"Putain... Putain... !!"

Pendant ce temps, Maria crachait des jurons l'un après l'autre.

"Je, je m'en fous si c'est un Nid ou quoi que ce soit, fais quelque chose... !!"

Tout son corps tremblait pitoyablement et la sueur coulait dans des seaux. Mikhail reprit enfin ses esprits et se précipita sur le sol. Il essaya de couper un tentacule devant avec son épée, mais il pouvait à peine l'entailler avec ses attaques. Il a récupéré presque instantanément au moment où il a balancé son épée pour l'endommager. Le taux de récupération a été incomparablement plus rapide que celui de tous les mutants qu'ils ont combattus jusqu'à présent.

"Putain d'attardés... !! Arrêtez de perdre du temps à couper les tentacules, frappez le corps principal... !!

Veronika a rapidement lancé des flèches et les a libérées. Ses tirs ont atterri avec précision sur le corps principal de la créature mais ne l'ont même pas blessé le moins du monde.

"Salope inutile !!"

Maria grince des dents et saisit le crucifix comme pour l'écraser. Elle sentait que son coeur pouvait exploser de frustration à ce rythme.

Crack, craaaack... !!

"....Ah... !"

Finalement, des fissures commencèrent à se former sur la barrière de protection. Son expression devenait de plus en plus laide. Elle ferma les yeux et essaya de presser chaque goutte de son énergie, mais ensuite...

“?”

Wuuuuuueeeehhhhh !!

Elle entendit un cri horrible venant d'en haut et la pression sur elle diminua considérablement. Elle ouvrit les yeux d'un simple éclat et aperçut Seol Jihu et son bras droit levé. Il a rapidement fouillé dans son sac et de courtes lances sont tombées en masse. Le jeune homme en prit une et, après avoir fait de rapides enjambées, lui lança son bras levé.

POW ! La lance s'envola et frappa le corps de la créature avec précision. Ce n'est qu'alors que Maria a remarqué qu'il y avait deux lances coincées à cet endroit. En d'autres termes, il en avait déjà jeté une auparavant. Elle a finalement craché un souffle de soulagement.

Le Nid a poussé un cri d'horreur suffisamment fort pour secouer toute la caverne après avoir été frappé à plusieurs reprises par les lances lancées. Sans tenir compte de cela, Seol Jihu prit une autre lance. Les tentacules s'éloignèrent comme s'il s'agissait de poulains ébouillantés par un fer à marquer chaud. Il lança sa lance aussi vite qu'il le put, mais elle fut déviée par les tentacules qui reculaient. Il a claqué la langue et a rapidement crié.

"Tout le monde ! Sortez de la ca..... ?!"

Il n'a pas pu finir son cri. Quatre des tentacules du Nid bloquaient déjà la seule sortie.

Huuuuuooong- !

Immédiatement après, l'ombre projetée par le Nid devenait de plus en plus grande. Tous les poils de son corps se dressèrent.

Boum !

"Euhk !!"

"Keuheuk !!"

Le sol ondulait violemment sous l'effet de ces immenses vibrations. Les membres de l'équipe parvinrent à peine à retrouver leur équilibre, mais leurs expressions n'étaient pas du tout bonnes. La seule sortie était maintenant complètement bloquée par le Nid. C'était leur erreur de s'aventurer plus profondément dans la caverne, attirés par la trace des pas de quelqu'un.

Ils n'avaient même pas la marge de manœuvre nécessaire pour accuser Veronika. Le Nid, de couleur grise, remplissait leur champ de vision avec sa taille inimaginable. Sa hauteur à elle seule dépassait les deux mètres, alors que sa largeur était facilement doublée, voire triplée. Comme pour montrer qu'il s'agissait d'une entité vivante et respirante, des veines rouges et bleues pulsaient et se tortillaient sur sa silhouette informe, avec d'innombrables tentacules dansant tout autour. Le grotesque n'a même pas commencé à le décrire.

"Ce... C'est un nid de niveau moyen ! Pourquoi diable un parasite est-il ici ?"

"Un Nid de niveau moyen ? Un Parasite ?"

Chohong se marmonnait à elle-même, incrédule. Seol Jihu ramassa rapidement sa lance en lui demandant des explications.

Un nid est une sorte de "cérébral". Cette chose crée la Méduse, la forme la plus évoluée des parasites de rang moyen. Une Méduse donne ensuite naissance à des parasites de rang inférieur..."

Chohong a émis un gémissement impuissant.

"Mais, ça n'a aucun sens ! Je n'ai jamais, jamais entendu parler d'un nid avec une capacité d'assimilation ou de régénération avant !"

L'expression de Chohong passa de l'incrédulité à la colère pure.

"Vous êtes des idiots ! Si seulement vous l'écoutiez... !!

Seol Jihu se couvrit rapidement la bouche.

"Hé ! Laissez-moi partir ! Vous... !"

"Il nous suffira à peine de travailler ensemble pour vaincre cette chose. Essayez-vous de nous faire tuer ?"

Seol Jihu l'a réprimandée d'une voix aiguë. Elle a serré les dents.

"...Bon sang !"

À la fin, elle a pris sa masse et a récité un chant. La jeunesse a compris d'où venait sa colère, mais il n'y avait rien à gagner à perdre son sang-froid en ce moment. Leur voie d'évacuation étant ainsi bloquée, ils ont dû se concentrer sur la lutte pour sortir de cet endroit. Seol Jihu a rapidement donné ses ordres.

"Veronika !"

"H-Hm ??"

"Continuez à tirer vos flèches sur le corps principal et distrayez-le. Gierszal, tu protèges Maria quoi qu'il arrive."

Le visage de Gierszal était raide mais il se tenait toujours devant Maria, son bouclier à portée de main.

"Chohong ? Mikhail et moi allons harceler cette chose de gauche et de droite, alors tu..."

"Vous voulez que je prenne cette ouverture et que je détruise le corps principal, c'est ça ?"

Elle n'avait besoin que d'un regard. Chohong souleva la masse qui brillait maintenant et hocha la tête.

"Ça ne va pas être facile, mais je vais essayer."

Peu de temps après.

Trois guerriers s'élancèrent dans trois directions différentes. Les tentacules se sont jetées sur eux comme s'ils attendaient que les humains sortent de la barrière protectrice.

Whoosh !

La puissance derrière chaque tentacule étendu qui s'abattait était vive et terrifiante. Aucun d'entre eux n'est entré en contact avec lui, et pourtant Seol Jihu a eu l'impression que des lames de vent lui tranchaient la peau.

Il s'est rendu compte qu'au moment où il essayait d'en bloquer une, soit son corps entier serait coupé en deux, soit il serait projeté contre un mur éloigné et finirait comme broyé en une pâte de viande.

Kwang !

Seol Jihu s'est légèrement éloigné en sautant pour échapper au tentacule. Il a laissé un grand cratère sur le sol et s'est coincé pendant une seconde. Profitant de cette occasion, il a frappé avec sa lance.

Coupez !

La sensation de couper à travers un gros morceau de viande a été transmise à ses mains. Peut-être en raison de l'excellente qualité de sa lance, l'épais tentacule s'est séparé en deux en un rien de temps. Le morceau séparé du tentacule s'est tortillé violemment comme la queue arrachée d'un gecko. Il a confirmé la formation de glace sur la surface coupée et a serré sa lance plus fort.

Le Nid lui-même n'a pas de capacités particulières.

S'ils pouvaient éliminer ces tentacules, ils avaient certainement une chance. En se concentrant sur l'évasion et en coupant patiemment les tentacules un par un, puis... !

Comme pour se moquer de son train de pensées, des douzaines d'autres tentacules se précipitèrent sur lui, et il ne put qu'aspirer une haleine froide. Le Nid a dû diviser ses tentacules en trois directions différentes, et pourtant il en restait bien plus d'une douzaine qui se dirigeaient vers lui. Seol Jihu se retira précipitamment de sa position actuelle.

Kwang, kwang !

Les bruits d'explosions ont presque rendu son ouïe sourde. Le sol sous ses pieds tremblait sans cesse. Seol Jihu endura la vibration émanant de presque partout et chercha le tentacule le plus proche. Il essaya de le frapper, mais comme s'ils ne voulaient pas le laisser s'en tirer, d'autres tentacules jaillirent du nuage de poussière qui s'élevait et se mirent à pleuvoir sur lui.

Seol Jihu a été pris par surprise et a essayé de se retirer rapidement, mais les tentacules se sont soudainement arrêtés brusquement en plein air.

Se tortiller, se tortiller...

Ils n'ont pas bougé comme si quelque chose les retenait. Seol Jihu n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour réaliser que Maria s'occupait de lui. Il a rapidement dansé avec sa lance pour trancher trois autres tentacules. Il espérait que Maria ressentirait moins de pression au fur et à mesure qu'il découpait des tentacules. Il jugea qu'il ne pouvait pas laisser passer cette occasion, alors il se rapprocha rapidement du reste des tentacules.

Malheureusement, sa cupidité avait pris le dessus. La limite de Maria à retenir des dizaines de tentacules est arrivée beaucoup plus tôt qu'il ne l'avait prévu. Au moment où ces tentacules se sont à nouveau libérées, Seol Jihu a senti que quelque chose l'emportait sur ses chevilles. Sa vue a soudainement pivoté de 90 degrés et il a vu un seul tentacule balayer le sol alors qu'il passait devant lui.

"Ah."

Tumble !

Seol Jihu s'est écrasé sur le sol et a roulé pendant un bref instant avant qu'une tentacule ne s'enroule autour de son bras. Il a balancé la lance par réflexe tout en ne se fiant qu'à son intuition, et heureusement, il a pu libérer son bras gauche immédiatement. Malheureusement, ce qui l'attendait au moment où il a retrouvé son orientation était...

"Uwaaahh !"

...La douleur intolérable de sa cheville fracturée. De plus, un tentacule a fortement enflé et s'est positionné devant lui pour viser son visage. Un liquide verdâtre s'est alors répandu en ligne droite vers le jeune homme qui criait de douleur.

"Luxu, Lu, Luxuria !!"

Tout son corps scintillait dans une lumière éclatante. Le liquide vert arriva un instant plus tard mais ne put toucher sa chair et glissa simplement sur le sol.

Tzzzzt !

Le sol entrant en contact avec le liquide a fondu alors que des fumées blanches se sont élevées. Les mâchoires de Seol Jihu ont failli tomber au sol lorsqu'il a senti une chaleur soudaine envahir son corps. La douleur de sa cheville a disparu et la vitalité a recommencé à le remplir.

Mais il n'a pas eu le temps de dire merci. Une proie presque morte qui retrouvait sa vitalité semblait avoir mis le Nid en colère, alors que d'autres tentacules volaient vers lui.

Seol Jihu se retira immédiatement et confirma l'état du champ de bataille par les coins de ses yeux.

Il ne pouvait pas voir où se trouvait Mikhail car cette direction était bloquée par le corps du Nid. Chohong s'était retiré à une certaine distance comme il l'avait fait et haletant sans arrêt en ce moment. Une douzaine de tentacules détruites étaient étendues sur le sol près d'elle, comme pour prouver son identité de combattant grisonnant. Cependant, son expression montrait à quel point elle se sentait désespérée à l'intérieur.

"Haaa... Haaa...... !"

C'était à peu près la même histoire avec Maria. Elle haletant follement. Elle avait tellement transpiré que de véritables crottes de liquide tombaient des pointes de ses cheveux blonds humides.

Mais il fallait s'y attendre - elle a fini par passer trois sorts d'affilée pour essayer de sauver Seol Jihu à l'instant même. Plus important encore, elle observait trois directions différentes en même temps, ce qui l'a obligée à utiliser près de dix sorts en un laps de temps très court.

"Pourquoi tu te comportes comme un idiot toi aussi ? !"

Dès qu'elle a fermé les yeux sur Seol Jihu, elle s'est mise à crier de pure colère. En toute honnêteté, il pouvait être considéré comme plus que décent pour un niveau 2.

Bien sûr, elle était aussi consciente de cela. Non, ce n'est pas à cause de lui que Maria s'est mise en colère, mais à cause d'autre chose.

"Qu'essayez-vous de faire, en me faisant utiliser presque tous mes sorts déjà ? ! Fais quelque chose ! Dépêche-toi !"

Elle n'avait plus de sorts qu'elle avait préparés à l'avance, et pourtant le Nid était toujours en un seul morceau. Même si les compétences de Chohong et les prouesses de combat de Seol Jihu avaient permis au groupe de réduire le nombre de tentacules de plus d'une douzaine, il en restait encore plus de trente.

Wuuuooeuh !

Peut-être furieux de tous ces obstacles dans les moments critiques, le Nid a laissé échapper un grognement sinistre et malheureux. Maria tressaillit. Elle avait l'impression que le Nid la regardait droit dans les yeux.

"Arrêtez cette chose !"

Chohong fut le premier à sentir le changement et cria à haute voix pour le faire savoir aux autres. Trois guerriers ont paniqué et se sont jetés sur le monstre, mais l'une des tentacules a quand même réussi à se faufiler et à s'envoler vers l'avant à une vitesse effrayante.

"Lu..."

Maria était sur le point de chanter un autre sort, mais elle a réalisé qu'il était trop tard et s'est rapidement cachée derrière Gierszal. À ce moment, le tentacule changea soudainement de trajectoire.

Thwack !

"Aaahk !"

En un clin d'œil, le tentacule a claqué le côté de Veronika qui se tenait non loin d'eux. L'Archer, qui était auparavant en train de soutenir Mikhaïl, a crié très fort et s'est éloigné vers le mur le plus proche ; elle s'est écrasée sans cérémonie contre lui et a cessé de bouger.

"Merde ! Veronika !!"

Elle est tombée à terre, le sang coulant d'elle. Mikhail s'est mis à crier et a tendu la main vers elle. À cause de cela, il a perdu sa concentration pendant une seconde, et un tentacule s'est emparé de cette ouverture pour lui donner une claque dans le dos.

"Huek..."

Mikhail est tombé de plein fouet sur le sol, complètement assommé par le froid.

"Espèce d'idiot !"

Maria a sauté sur place et a poussé sur le dos de Gierszal.

"Qu'est-ce que tu fais ? ! Va les ramener ici !"

Ils avaient perdu deux combattants en un instant. Cependant, la vraie chose désespérée dont ils devaient se soucier était...

Keu-duk ! ! Keu-dududuk ! !

Les tentacules dont ils pensaient qu'on s'en occupait montrent à nouveau des signes de mouvement. Des bulles s'élevaient lentement des tentacules de la masse de Chohong écrasée, et des particules de glace tombaient régulièrement des parties que Jihu avait tranchées. Sa vitesse de régénération était terriblement lente, mais le sens de cette évolution était bien trop évident pour toutes les personnes présentes ici.

Nous sommes foutus.

Seol Jihu a continué à manier sa lance mais a senti ses entrailles se tordre en nœuds. Le déroulement de la bataille avait tourné au pire. Il leur manquait deux personnes, ce qui signifiait que Chohong et lui devaient prendre le relais. Ils avaient toujours Gierszal, mais s'il s'avançait, Maria serait en danger.

"Ça va aller, alors va les chercher et amène-les ici ! Tu veux mourir ?"

Maria a donné un coup de pied furieux à Gierszal dans le tibia alors qu'il restait là comme une statue de pierre. Ce n'est qu'alors qu'il s'est avancé d'un pas hésitant, mais son teint s'est rapidement endurci. Il leva son bouclier haut à droite et se mit à courir vers l'avant tout en serrant le plus possible le mur le plus proche.

Maria s'apprêtait à chanter frénétiquement un nouveau sort, mais alors, une expression de stupéfaction se forma sur son visage.

Gierszal sauta en fait par-dessus la Veronika affalée. Il a même couru devant Mikhail, qui était tombé. Il maintint cette vitesse et disparut bientôt derrière le Nid.

Rester ici signifie la mort ! Je tente ma chance !

Il avait observé attentivement l'évolution de la situation et a finalement fait un choix judicieux mais drastique. Ne voyant aucun espoir, il a choisi de s'enfuir en utilisant ses coéquipiers comme appâts. En ce qui le concerne, rester ici ne pouvait que le conduire à la mort.

"Ce fils de pute... !!"

Maria s'est jetée sur ses fesses comme si elle n'avait plus d'énergie pour jurer. Chohong fit un petit rire ironique.

Alors qu'il échappait désespérément aux tentacules, Seol Jihu a également vu Gierszal s'échapper par la sortie désormais ouverte. On ignore s'il savait que plusieurs tentacules le suivaient par derrière ou non. Peut-être le Nid ne voulait-il laisser personne s'échapper, mais quoi qu'il en soit, la fuite de Gierszal était un spectacle déprimant. Comme le dit le vieux dicton, on peut savoir ce qu'il y a sous la rivière, mais on ne peut jamais savoir ce qu'il y a dans l'esprit d'une personne.

"Il ne ressemblait pas à ce genre de personne...

Au final, le nombre de personnes encore debout a été réduit à trois seulement. Le Nid a dû penser qu'il avait gagné parce qu'après avoir utilisé une puissante claque avec un tentacule pour repousser Seol Jihu et ses attaques toujours ennuyeuses, le Nid est resté à sa place et a laissé ses appendices se déhancher dans une routine de danse dégoûtante.

Piégé dans cette situation désespérée, Chohong a analysé leurs chances rapidement et avec précision. La bataille avait dépassé le stade du sauvetage, sans même parler de le renverser en leur faveur. De plus, le temps était du côté du Nid.

Ils ne voyaient aucune issue de secours, alors que se passerait-il une fois que tous les tentacules incapables auraient retrouvé leur mobilité ?

"Seol ! Faites un pas en arrière ! Gardez les yeux ouverts et préparez-vous à le frapper avec tout ce que vous avez !"

Chohong a crié fort et s'est mis debout. Sa massue fut abaissée vers le sol.

"Qu'est-ce que tu... ? !"

Le front de Maria s'est plissé. Elle vit les lèvres de Chohong bouger rapidement de haut en bas. Comme si elle récitait un chant, elle ne perdit pas une seule seconde et murmura sans arrêt.

Guuuoooo.... Bientôt, les mèches de ses longs cheveux noirs se mirent à flotter l'une après l'autre, et...

Flash !

Des rayons de lumière aveuglants ont soudainement explosé sous ses pieds. Une quantité impensable de puissance latente sortit de son sommeil et la totalité de l'intérieur en forme de dôme commença à résonner. L'énergie qui s'échappait d'elle était si grande que même le Nid tressaillit sensiblement et cessa d'étendre ses tentacules en direction de Mikhail et Veronika, qui étaient tombés.

Wuooooo ?

Au moment où il a porté son attention sur elle, des rideaux de lumière éclatante avaient complètement enveloppé Chohong dans leur étreinte. Seol Jihu a fait ce qu'elle a dit et s'est alors retirée à une certaine distance. Ses yeux ont failli sortir de leurs orbites après avoir vu le changement qui s'opérait sur elle.

"Chohong ?"

La lumière brillante et changeante s'est rapidement transformée en une armure d'apparence plutôt froide faite de lumière pure s'enroulant autour de son torse supérieur et inférieur. Un diadème en forme d'aile s'est ensuite posé sur son front. Enfin, une lumière brillante descendait du sommet de sa tête, teignant ses cheveux de magnifiques nuances d'argent étincelant.

La mâchoire de Maria faillit tomber au sol. Ce que Chohong venait d'activer était le plus puissant sort de manifestation de niveau 4, un sort qui ne pouvait être exécuté que par un paladin personnellement reconnu par les dieux eux-mêmes.

La "Jupe Valkyrie".

"A... Essayez-vous de vous tuer avec l'ennemi ? !"

Maria a crié à haute voix, mais Chohong n'a même pas répondu. Elle n'a fait que fixer le Nid de glace avec des yeux argentés profonds rappelant un champ couvert de neige hivernale. Elle leva sa masse brillante et son bouclier d'argent.

Maria mordait sa lèvre inférieure. Elle n'était pas idiote et savait mieux que quiconque pourquoi Chohong avait choisi d'activer ce système maintenant.

Si c'était le cas...

"Bon sang ! Putain !"

Maria a rageusement rapproché son sac et a sorti un autel. Les signes de lutte interne étaient clairement visibles sur son visage, mais à la fin, ses mains tremblantes ont placé le crucifix sur cet autel.

Après cette première préparation, elle a scandé un sort pour une barrière de protection. Avec un visage gravement déterminé, elle s'agenouilla avec révérence devant l'autel. Elle se prosterna lentement et ouvrit la bouche pour parler.

"O Luxuria !"

Ce fut le début d'une autre cérémonie.

                                                                       Page d'accueil













Commentaires

Articles les plus consultés