Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 53 novel fr

Chapitre 53. Forêt du déni (3)

L'équipe d'expédition est montée en douceur sur la colline.

Samuel menait le groupe avec une grande hâte, disant qu'ils devaient passer la colline avant la fin de la journée. Cependant, il s'est soudainement arrêté brutalement. Seol Jihu s'est immédiatement mis en alerte, se demandant s'ils étaient à nouveau attaqués, mais il s'est vite rendu compte qu'ils étaient arrivés au sommet de la colline.

Debout devant le groupe, Samuel montra du doigt l'autre côté.

"La forêt du déni".

Seol Jihu est également arrivé au sommet et a jeté un regard stupéfait en dessous.

La forêt dense en dessous de lui arborait une cacophonie colorée de nombreuses nuances de vert différentes alors qu'elle s'étendait sur une zone massive qui allait aussi loin que les yeux pouvaient voir. Il était si grand que la mer verte semblait s'étendre pour toujours et toujours, bien au-delà de l'horizon.

«Nous allons là-dedans?

Quelque chose a certainement distingué la forêt du déni de toutes les autres forêts traversées jusqu'à présent. Serait-ce dû au fait qu'aucun humain n'y a mis les pieds depuis des lustres? La forêt qui ne permettait à personne de mettre le pied à l'intérieur pendant de nombreuses années possédait cette pression indescriptible qui faisait que les spectateurs se sentaient un peu nerveux.

Ian le rattrapa, sa respiration en désarroi total. Il essuya la sueur et essaya de réguler sa respiration.

«Apparemment, tant que nous passons devant cette forêt, nous pouvons aller où nous voulons. Cela inclut la Fédération et les territoires des parasites. »

"Maintenant que vous le mentionnez, j'entends que le conflit entre ces deux-là s'intensifie ces derniers temps."

Seol Jihu intervint avec désinvolture tout en hochant la tête avant de sentir les regards se concentrer sur lui et cligna des yeux de confusion. Les yeux d'Ian s'écarquillèrent encore plus, tandis que Samuel le fixait avec un visage qui disait: «Qu'est-ce que l'enfer pourrait être la véritable identité de ce type? Même Dylan affichait également un type de réaction similaire.

Eh bien, il a seulement murmuré ce qu'il a entendu de Kim Hannah, c'est tout.

Un peu de silence gêné plus tard, Ian commença à rire.

«Eh bien, je le serai! Vous continuez de me surprendre, jeune ami. Tu as raison! Il n'y a pas si longtemps, la Fédération a annoncé qu'elle se mettait au lit avec les Fées des cavernes. Sans aucun doute, ils ont maintenant un autre allié avec beaucoup de pouvoir. Avec cinq races combinant leurs ressources, même la Reine parasite ne pourra pas du tout ignorer cette question. »

'Fédération? Parasites?'

Même s'il était agité, des questions se posaient toujours dans sa tête. Quelle était la force de la race des parasites que cinq races différentes devaient combiner leurs pouvoirs? Grâce à son «rêve», il était plus ou moins conscient de la vérité, mais c'était un souvenir flou maintenant, et il ne pouvait pas en être trop sûr.

«Sérieusement, mec. Je n'ai jamais vu un gars cacher son niveau pour devenir porteur auparavant. J'ai déjà vu l'opposé de nombreuses fois auparavant. »

C'était comme si Samuel devenait encore plus sûr que ses pensées étaient correctes maintenant. Seol Jihu a trouvé qu'il était trop difficile de corriger ses malentendus et a simplement émis un long soupir en guise de réponse.

Peu de temps après, l'expédition a descendu la colline.

«N'est-ce pas surprenant? Ils pourraient partager une ascendance commune, mais pour que les deux races hostiles de Fées du ciel et Fées des cavernes deviennent partenaires? »

«Cela ne fait que montrer à quel point ils sont devenus désespérés. Et ce n'est pas seulement les fées, non plus. Ils n'ont réussi à survivre jusqu'à présent que parce que «cette» espèce a commencé ce truc de la Fédération. Sinon, ils auraient déjà été complètement détruits. »

"Quoi qu'il en soit, en fin de compte, ce ne sont pas toutes de mauvaises nouvelles pour les humains, non?"

«Si vous songez à opposer les deux parties, alors je dois vous dire que vous êtes trop pragmatique. Tôt ou tard, le temps pour les humains de prendre cette décision importante arrivera. »

Seol Jihu regarda Dylan et Ian discuter ensemble et s'approcha d'Alex.

«Alex? Ai-je fait une erreur tout à l'heure? "

«Mm? Non, tu ne l'as pas fait. Ce n'est pas un secret de toute façon. »

"Alors pourquoi?"

«Ah ~, ça. Les informations sur les activités des autres races ne sont partagées que par les Haut rang. Eh bien, vous pourriez en entendre parler si vous êtes de niveau 4. Je veux dire, c'est quelque chose de vide de sens pour une personne de niveau inférieur, non? "

Seol Jihu a affiché une expression qui semblait demander "Pourquoi?" Alex continua donc précipitamment.

«Pensez-y un instant. Un débutant fraîchement éjecté de la zone neutre se promène en disant: c'est ce qui se passe avec la politique ~, la situation actuelle avec la guerre est comme ça ~, et même transmet des informations précises, alors comment vous sentiriez-vous? "

"Il se montre?"

"Laisse-moi tranquille. Non, ce serait plus comme de l'étonnement. De plus, ils seront curieux de savoir qui est son bailleur de fonds. »

Alex regarda le jeune avec un regard significatif, avant de taper légèrement du côté de Seol Jihu en plaisantant.

«C'est pourquoi tu devrais commencer à nous dire la vérité, tu sais? Quel est votre niveau, vraiment? Pourquoi avez-vous décidé de participer à cette expédition? Pourquoi ne nous montrez-vous pas simplement votre fenêtre d'état? "

Seol Jihu tourna la tête vers le haut et regarda le ciel au-dessus. Le soleil descendait graduellement plus bas à l'horizon ouest et la lumière mourante du coucher du soleil colorait le monde en orange.

"En fait, je suis au niveau 10."

"Comme je le pensais. Je le savais. Alors, quel est votre titre de classe? "

"Le dieu lance."

«Keuh. Un dieu, n'est-ce pas? Je n'ai plus peur de la Reine parasite maintenant. »

Le rire rauque d'Alex retentit autour de la colline.

*

L'expédition a arrêté sa marche juste avant la fin de Napal Hill - en d'autres termes, juste en face de la forêt du déni. Avant de mettre les pieds à l'intérieur, Ian a demandé un peu de temps pour enquêter sur la forêt.

Maintenant que leur marche s'était arrêtée, le groupe se préparait à passer la nuit ici. Pendant que Ian parcourait les périmètres de la forêt accompagné de Dylan et Chohong, Seol Jihu s'est mis à accomplir de petites tâches telles que la mise en place de tentes et la préparation des sacs de couchage.

Bien sûr, ce n'était pas comme si les autres membres de l'expédition y allaient doucement. Par exemple, Samuel se promenait dans le périmètre extérieur du camping et était occupé à planter quelque chose qui ressemblait à des pierres noires sur le sol.

Seol Jihu avait alors terminé son travail, alors il se tenait là et observait, incitant Samuel à éclater de rire. Il a fait signe aux jeunes de se rapprocher.

«C'est une pierre de mana. Vous pouvez le considérer comme une roche qui a des propriétés de préservation du mana. »

Seol Jihu a reçu la pierre noire lisse que Samuel a remise et a joué avec.

«C'est l'un des articles indispensables lorsque vous prévoyez de camper à l'extérieur. Si vous le laissez traîner ici et là, cela peut empêcher les monstres qui détestent le mana d'approcher du camping. Puisqu'il émet une aura étrange, les monstres ne doivent pas se mettre le nez à moins qu'ils ne soient vraiment désespérés. »

"Ça doit être cher."

"Bien sûr. Eh bien, c'est quand même moins cher que ta vie… »

La fin de la phrase de Samuel s'estompa alors qu'il fixait la forêt du déni.

«Mais, si je pense à toutes les expéditions qui ont échoué à mi-chemin jusqu'à présent, alors je pense que c'est vraiment un peu de gaspillage d'utiliser cette chose, vraiment. Ahh, gardez secret ce que je viens de dire, d'accord?

«Mais je comprends d'où tu viens. Le coût d'une expédition doit être vraiment énorme, j'imagine. »

«Ce n'est pas seulement le coût seul, vous savez? N'oubliez pas le temps investi, ainsi que tous les efforts déployés - vous calculez tout cela, alors les dépenses réelles à la fin de la journée seraient astronomiques. »

"…"

«Toutes les expéditions ne se révèlent pas un succès, vous voyez. Plusieurs fois, je suis revenu sans rien montrer de toute notre expérience de mort imminente, et j'ai perdu le compte du nombre de fois où j'ai dû abandonner vers la fin parce que nous n'étions pas assez forts. »

Seol Jihu s'est alors rendu compte que Samuel était vraiment inquiet en ce moment. Ils sont peut-être bien arrivés à destination, mais c'était maintenant à Ian s'ils voulaient continuer. Si Ian a dit que ce serait difficile, ils devraient retourner à Haramark la première chose demain.

«Vous devez vous en souvenir si vous souhaitez former un jour votre propre expédition. Vous ne devriez y aller que lorsque vous avez la marge de manœuvre financière. Une expédition n'est pas quelque chose sur laquelle vous pariez tout ce que vous avez. »

Samuel a parlé avec un ton amer de voix et est retourné au travail de mise en place des pierres de mana.

… .Planifiez une expédition seulement si vous avez les moyens financiers de survivre à l'échec potentiel d'un.

Seol Jihu a gravé ces mots dans son cœur.

*

Ian et sa compagnie sont revenus vers la fin du dîner. Samuel a arrêté de manger et a couru vers le Sorcier aîné, et ils ont bavardé très longtemps.

Le teint de Ian n'était pas si bon, et même Samuel formait une expression grave, alors Seol Jihu a supposé que l'expédition se terminerait ici.

S'il y avait un avantage distinct à être porteur, ce serait qu'il n'aurait pas besoin de rester comme veilleur de nuit. On lui a dit qu'il n'était pas pratique de confier à un niveau 1 la tâche la plus cruciale de garder le camp, ce qui deviendrait encore plus important en campant près d'une zone à haut risque comme la forêt du déni.

Il a fait l'expérience d'être une veilleuse de nuit en marchant vers Haramark, mais Seol Jihu était toujours content de ne pas avoir à recommencer. Il entra dans sa tente et grimpa à l'intérieur du sac de couchage.

La nuit s'est approfondie, mais le sommeil n'est pas venu lui rendre visite. Il avait du mal à fermer les yeux car il y avait beaucoup de choses qui remplissaient sa tête. Il ferma les yeux et essaya de se forcer à dormir, mais ensuite, quelqu'un entra soudainement dans sa tente tout en murmurant de nombreuses plaintes.

"Qui est là?"

"C'est moi."

C'était Chohong. Elle jeta un oreiller et une couverture sur le sol et se laissa tomber juste à côté de lui.

«Ce putain de vieil homme! Et il parlait aussi d'une voix si sérieuse lorsqu'il essayait de faire face à une sensation…. J'aurais dû lui casser le poignet tout de suite. »

"... .. Et votre sac de couchage?"

«Je n'en utilise pas. Je ne peux pas dormir si je me sens bouché, etc. »

Quand Chohong se coucha à côté de lui, Seol Jihu ne put s'empêcher de ressentir cette sensation étrange, mais il décida de ne pas s'occuper de sa présence. Le «coucher ensemble» fréquent avec le sexe opposé était l'une des choses auxquelles il devait s'habituer au paradis, après tout.

L'immobilité a continué pendant un certain temps avant que Chohong ne se couche soudainement sur le côté et fasse face à Seol Jihu. Ses yeux brillaient légèrement dans l'obscurité.

"On dirait que nous pourrions continuer."

Ses mots l'ont calmé instantanément.

«Les suppositions de Geezer étaient sur l'argent. La forêt du déni ne concerne pas les malédictions, mais la magie. »

"Vraiment? Mais je pensais que l'ambiance à l'époque était assez sérieuse. »

"Droite. Il a dit qu'un ancien sort vraiment puissant est lancé ici. »

"Un sort ancien, n'est-ce pas?"

«C'est un type de magie que peu étaient capables d'utiliser même à l'époque de l'Empire. Mais tout est perdu maintenant après que les parasites les aient engloutis. »

Bien qu'il ait été intérieurement surpris par l'étendue des connaissances de Chohong, il a quand même continué ses questions malgré tout.

"Alors, qu'a dit Maître Ian?"

«Rien de bien, vraiment. C'est juste que, cette magie va interférer avec le processus de pensée d'un humain et finir par polluer son esprit ou quelque chose…. Euh…. ”

Argh, bon sang, murmura Chohong et se gratta brutalement la tête.

«Dans tous les cas, le but de cette histoire est que nous pouvons utiliser les contre-mesures préparées par le geezer. Mais, il a également dit qu'il serait difficile d'arrêter la pollution au niveau fondamental. Nous devons supprimer nos émotions autant que possible à l'intérieur de la forêt, apparemment. »

Chohong marmonna doucement, avant de caqueter d'une manière sinistre.

«Vous auriez dû voir le visage d'Hugo à l'époque. Eh bien, pensez-y pendant une seconde. Avec cette personnalité, vous pensez qu'il est possible pour lui de se contrôler? "

"Ce n'est pas comme si vous étiez différent."

"Je veux mourir?"

Sa voix devint soudain froide. Seol Jihu a décidé de changer immédiatement de sujet.

"En tout cas, la contre-mesure contre la magie elle-même est imparfaite, c'est ce que vous dites."

"Que pouvons-nous faire? C'est déjà assez impressionnant de résister à la magie de la manipulation de l'esprit, pour commencer…. Au fait, tu ne vas pas dormir?

Peut-être qu'elle en avait assez de lui répondre, Chohong a recommencé à se plaindre.

"J'ai beaucoup à l'esprit et je ne peux pas dormir."

"Et pourquoi aurais-tu beaucoup à l'esprit, gamin de niveau 1?"

"Pourquoi la famille royale a-t-elle ordonné de surveiller cette forêt dangereuse, par exemple."

C'était une question simple mais logique à poser. Cette expédition a été formée afin de piller les objets funéraires dans la tombe, mais toujours, le prétexte était la mission de reconnaissance émise par la famille royale, après tout.

«Vous vous inquiétez de certaines choses étranges. Ces gars agissent toujours comme ça. Leurs yeux sont injectés de sang et autres, attendant avec impatience et essayant de récupérer leur terre dès que possible. »

Chohong a parlé d'un ton rauque et n'y a pas trop réfléchi, mais pour Seol Jihu, il ne pouvait tout simplement pas ignorer cette question. Il ne pouvait pas en être certain, mais il devait y avoir une raison plus profonde.

La raison de l'envoi d'une mission pour explorer la forêt du déni.

"Je devrais aussi commencer à dormir bientôt."

Chohong bâilla énergiquement et étira ses membres avant d'étendre sa cuisse plutôt saine et de la placer sur la poitrine de Seol Jihu.

"Enlève ça."

Chohong a commencé à rire.

«Je ne veux pas. Cette dame est venue personnellement dans votre tente pour votre protection et vous a même gentiment expliqué les choses, alors ne devriez-vous pas tolérer cette petite chose, non?

Seol Jihu inclina légèrement la tête.

"Mais, je pensais que tu étais venu ici à cause de Maître Ian?"

Il sentit alors la jambe perchée sur sa poitrine trembler de façon imperceptible.

"J'avais tort?"

"… .Zzzz…."

"Tu n'es pas si bon à faire semblant de dormir, tu sais."

"…"

Seol Jihu gloussa bruyamment.

"D'accord, j'ai compris. Continuez à prendre soin de moi même à l'avenir. »

Cela a incité un grognement de Keuk à s'échapper d'elle, puis….

"Connard! Tu ne peux pas le laisser glisser?! "

Chohong a bondi sur lui avec un visage rougi.

Cette nuit.

Seol Jihu a pu s'endormir assez rapidement à cause de la fatigue d'une lutte acharnée avec Chohong dans la tente.

*

Le soleil du matin se leva.

Après le petit-déjeuner, l'expédition a rapidement dissous le camp de nuit et s'est finalement tenue prête devant la forêt du déni. Depuis qu'ils ont décidé de continuer, il n'était plus nécessaire d'attendre.

«Souviens-toi bien. Mes potions ne sont pas la panacée, et il n'y a qu'un nombre limité de sorts qui peuvent purifier votre état d'esprit corrompu. »

Avant d'entrer dans la forêt, Seol Jihu a bu dans une petite fiole distribuée par Ian. C'était l'une des contre-mesures que le vieux magicien avait préparées - enfin, il était un alchimiste après tout, et il était également célèbre pour sa fabrication de potions.

«Les émotions sont très contagieuses. Le moment où l'on révèle ses émotions servirait de prétexte parfait pour activer les effets. Et que les gens de votre entourage le veuillent ou non, ils seraient également touchés. »

Le goût de la potion n'était pas si bon. C'était comme si des blocs de glace le remplissaient du bout de ses orteils jusqu'à son cerveau dès qu'il le buvait. Serait-ce ainsi que l'on pourrait se sentir après avoir stabilisé de force son esprit et son corps? Sa tête était un peu engourdie, mais se déplacer n'était pas affecté, semblait-il.

"Je ne m'attends pas à ce que vous soyez complètement sans émotion ou que vous ne pensiez à rien tout le temps, mais quoi qu'il se passe là-dedans, vous devez maintenir un état d'esprit calme."

Parallèlement aux avertissements d'Ian, l'expédition est entrée dans la forêt tout en conservant la formation précédente.

Bien que le soleil brille au-dessus de nos têtes, l'intérieur de la forêt était sombre et sombre. Des arbres assez hauts pour bloquer le ciel ont fait exactement cela, bloquant la lumière du soleil, et ils ont projeté une ombre épaisse sur toute la verdure s'étendant de la colline derrière eux.

Seol Jihu s'est concentré uniquement sur la marche. Dès son entrée dans la forêt, de l'air chaud et étouffant est entré en contact avec sa peau. La sensation d'un sol boueux sous ses pieds lui effraya les nerfs pour une raison quelconque, alors que les hautes herbes et les bosquets entrelacés passaient devant lui.

Cependant, comme il ne savait pas quand les effets de la forêt l'attaqueraient, il fit de son mieux pour vider son esprit. D'autres ont dû penser la même chose car aucun d'entre eux n'a pris la peine de dire quoi que ce soit et a continué à suivre l'exemple de Samuel.

Les seuls sons qu'ils entendaient étaient les appels des oiseaux, les cris de bêtes inconnues de loin et l'eau qui coulait invisible.

Soudain, les pas de Samuel s'arrêtèrent. Étonnamment, il ne regardait pas le sol mais le ciel. Plus précisément, à l'un des arbres luxuriants trouvés dans la forêt.

Dylan prit la parole en premier.

«Samuel? Qu'Est-ce que c'est?"

"… .C'est un cadavre."

"Quoi?"

"Il y a un cadavre accroché à l'arbre."

Tout comme il l'a dit, il y avait quelque chose qui ressemblait à un énorme sac en plastique suspendu à un arbre. Et c'était un cadavre sans son torse inférieur, les bras à peine suspendus à la branche d'un arbre. Le torse inférieur n'a pas pu être trouvé à proximité, et trois, quatre cordes sortant du corps se sont avérées être ses entrailles.

«Je dois enquêter là-dessus. Quiconque ne peut pas le supporter, détourne le regard. »

Samuel grimpa et récupéra prudemment le cadavre. C'était au milieu de la décomposition, donc la puanteur pourrie était accablante.

«On dirait que son bas du corps a été déchiré par la force brutale. Cela n'a aucun sens de piller le corps à ce rythme…. Mm? "

Samuel étudia le visage noirci et gonflé pendant quelques instants avant que son expression ne se déforme.

«Dylan! N'est-ce pas Kahn?! ”

«Kahn? Que voulez-vous dire?"

Dylan a cessé de surveiller les environs et a couru à la hâte là-bas. Et il cracha un gémissement après l'avoir confirmé de ses propres yeux.

"Oh mon Dieu. C'est Kahn. "

"Mais, pourquoi Kahn est ici….?"

Samuel penchait la tête de cette façon et cela, mais ensuite, ses sourcils se froncèrent soudainement. Voyant cela, Dylan est allé Ah, merde, intérieurement. Il ne pouvait y avoir qu'une seule raison pour laquelle Kahn était ici.

[Permettez-moi d'être honnête ici. Je suis allé parler à l'équipe de Kahn avant de t'appeler. Ils ont cependant refusé. Pourtant, ils le garderont certainement secret.]

"Ce fils de pute !!"

Samuel donna un coup de pied au demi-cadavre et rugit avec colère.

«Espèce de salaud !! Vous essayez d'en tirer un rapide comme ça?! ”

«Woah. Woah, mec. Refroidissement. Il est déjà mort. "

"Comment puis-je me calmer dans les circonstances?! Ce salaud, il… »

Il était alors.

"Samuel, calme-toi !!"

L'appel d'Ian fit trembler Samuel. Dylan recula rapidement de plusieurs pas et prépara son arbalète.

Peu de temps après, Samuel leva rapidement la tête et inspecta ses environs, avant que ses yeux brûlants ne se posent carrément sur Seol Jihu.

«Dylan! Frappez-le fort! C'est bien de le mettre KO aussi! »

POW !!

Samuel s'est envolé après avoir été frappé par un poing gros comme un pot. Cependant, il était également un Archer accompli et n'a donc pas perdu connaissance.

"Euk….!"

Bien que son expression s'effondre de douleur….

"Calmez-vous. Souhaitez-vous mourir? "

«S'il vous plaît, faites ce que vous pouvez pour stabiliser votre esprit. Je comprends que tu es en colère, mais Kahn est déjà mort. »

Dylan et Ian se sont relayés pour calmer Samuel.

Samuel se frotta lentement la joue douloureuse avant d'aspirer beaucoup d'air. Il l'a répété six fois de plus, avant de hocher la tête.

"Ça va maintenant?"

"Ouais. Je vais bien maintenant. Je t'ai montré quelque chose de pas cool, non? "

Samuel saisit la main de Dylan et se releva avec un gémissement. Ses yeux en regardant Seol semblaient un peu compliqués pour une raison quelconque.

«C'est une bonne chose que nous n'ayons pas eu à utiliser le sort magique. Alors, que vouliez-vous nier tout à l'heure? "

Demanda Ian. Samuel hésita un peu, avant de répondre d'une petite voix.

"…. Je pense que je niais mon orientation sexuelle."

"W, qu'est-ce que c'était?"

«Je ne peux pas en être sûr. C'était aussi ma première fois, alors…. Quand j'ai regardé cet ami là-bas, je…. a soudainement eu ce désir de… .. ”

Samuel n'a pas pu terminer ce qu'il voulait dire. Seol Jihu a avalé sa salive et a reculé sournoisement de plusieurs pas. Pendant ce temps, Ian tapota légèrement l'épaule de Samuel.

"Bien bien. Ce n'était rien de mal. Si vous vous êtes suffisamment calmé, revenons à ce que nous sommes censés faire, d'accord? »

"Mm."
Samuel a retrouvé son calme et a marché tranquillement dans les environs. Il fixa le sol pendant une, deux minutes, avant de cracher un long gémissement.

«Il y a dix paires de pas qui vont plus loin. L'équipe de Kahn se compose de huit personnes, donc les deux autres devaient appartenir aux porteurs. Et alors…"

Samuel claqua la langue.

«Dix paires de jambes sont entrées, mais une seule paire en est sortie. Il doit appartenir à Kahn, et il est ici avec nous, mort. »

"Nous ne pouvons pas ignorer cela ... Une équipe contenant un High Ranker est anéantie?"

Les doux murmures de Dylan ont amené ce sentiment d'intestin inquiétant dans Seol Jihu, mais il l'a gardé pour lui.

"Pouvez-vous découvrir ce qui les a tués?"

«C'est ce dont je ne suis pas sûr. La décomposition est trop sévère et je n'ai jamais vu ces marques de morsures auparavant. »

"C'est bien si nous ralentissons, alors augmentons plutôt notre vigilance."

"Bien sûr. Mais ne vous inquiétez pas trop. Après tout, la puissance de feu de notre expédition est le double de celle de l'équipe de Kahn. »

Samuel prit la parole alors qu'il balayait son regard sur les membres de l'expédition avant de reprendre la tête. Dylan est revenu à sa place à l'arrière et l'expédition a continué.

Samuel marchait maintenant beaucoup plus prudemment qu'auparavant. Les expressions de Chohong et Hugo, et même celles d'Alex, étaient toutes raides et figées. Chacun d'eux a été choqué par la mort de Kahn, qui était un garde royal de niveau 5.

Dix autres minutes se sont écoulées.

L'expédition qui marchait à pas de tortue s'arrêta une fois de plus. Samuel regarda le sol pendant très, très longtemps avant de commencer à mâcher sa lèvre inférieure.

"Dylan, désolé, mais reviens ici s'il te plait."

"Inutile de s'excuser. Pouvez-vous me montrer les traces? "

"Bien ici…."

Seol Jihu regarda Dylan se mettre à genoux et leva lentement la tête pour regarder au-dessus.

Le ciel était visible entre l'épaisse canopée luxuriante de la forêt.
Le ciel avait été clair et lumineux quand ils étaient sur le point d'entrer dans la forêt, mais maintenant, d'épais nuages ​​étaient tombés et ils étaient teints dans les couleurs d'un gris déprimant.

                                                   Page d'accueil


Commentaires

Articles les plus consultés