Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 12 vf novel

Chapitre 12. Record supérieur

"Êtes-vous fou?! Ouvrez la barrière dès maintenant !! "

"Pourquoi devrais-je? Voici ma porte. Je décide quoi en faire. »

"Pourquoi agis-tu de cette manière? Avez-vous une idée de ce que nous avons dû traverser pour arriver ici? »

«Aigoo ~. Donc, tu as dû traverser tellement de choses, hein? Mais que dois-je faire? Selon une certaine personne, je suis un petit fils de pute égocentrique. »

Shin Sang-Ah serra les dents tout en écoutant les remarques sarcastiques de Kang Seok. Elle pouvait plus ou moins dire pourquoi ce connard agissait de cette façon. De toute évidence, il gardait toujours une rancune contre elle pour ce crachat verbal dans la salle de réunion.

Elle retint sa colère et lui parla d'une voix calme.

"Je m'excuse. Je m'excuse de vous avoir appelé lorsque nous étions dans la salle de réunion, alors veuillez ouvrir cette barrière. Ce n'est pas seulement moi ici aussi. Ces gens ne t'ont rien fait. Vous ne devriez pas considérer la vie des gens comme une blague. »

«Ooh… maintenant ce n'est pas ce que j'attendais de toi. Êtes-vous honnête? "

"…Bien sûr."

«Eh bien, je suppose que je n'ai pas beaucoup de choix ici. Bien. Prouve-le moi."

"Prouve le?"

"Les quatre autres avec vous, je vais les laisser entrer. Vous reculez."

La mâchoire de Shin Sang-Ah tomba au sol. Son expression a crié, "quel genre de connard agirait comme ça?" Malheureusement pour elle, l'expression de Kang Seok a montré à quel point il était détendu.

"Vous ... .. Vous ... .."

"Qu'est ce que tu vas faire? Ce monstre pourrait apparaître bientôt, vous savez ~. »

Shin Sang-Ah ne s'attendait pas à ce que Kang Seok se comporte comme ça, et son visage rougit considérablement en conséquence. Cependant, à l'exception de Yi Sungjin, les trois autres la regardaient avec des yeux suppliants. Leurs regards étaient chargés d'une certaine pression. Elle serra les dents et recula de trois, quatre pas.

"Oh, wow, un martyr, n'est-ce pas?"

S'exclama Kang Seok à haute voix en appuyant sur le bouton de déverrouillage. Dès que la barrière a été abaissée, les trois se sont précipités à l'intérieur. Yi Sungjin fixa Shin Sang-Ah pendant un moment avant de franchir la barrière avec retard. Ce n'est qu'après que le trio a commencé à l'appeler, à crier son nom d'une manière impuissante. La barrière s'est fermée malgré tout.

Cependant, Yi Sungjin tendit soudain la main vers le bouton pour l'appuyer. Il avait regardé la main de Kang Seok très attentivement tout à l'heure.

Bien sûr, il ne s'est rien passé. Voyant cela, Kang Seok a éclaté de rire.

«Ne perdez pas votre temps. Je ne te l'ai pas dit? Je suis le seul à pouvoir ouvrir la barrière. »

Yi Sungjin a soudainement sauté sur Kang Seok. Cependant, cela ne pouvait même pas être appelé un combat dès le départ. L'adolescent a été facilement maîtrisé par Yi Hyungsik et Jeong Minwoo, et il ne pouvait que regarder Kang Seok en colère.

«Bâtard, avez-vous un souhait de mort? Quoi, cette garce vous a-t-elle dit qu'elle deviendrait votre nouvelle sœur ou quelque chose? »

"Ouvrez… la barrière!"

"Cela dépend de moi, et j'ai gardé ma fin de l'accord."

"…"

"Bon travail. Vous pouvez aller chercher un autre chemin ou quelque chose maintenant. Bonne chance."

Shin Sang-Ah ne pouvait pas se résoudre à partir comme ça. Elle a scanné l'intérieur de la salle d'attente, espérant que quelque chose ou quelqu'un pourrait la sauver, mais cela s'est avéré être une perte de temps. Les gens à l'intérieur regardaient ou semblaient indifférents.

À la fin, elle s'est retournée impuissante.

"Dois-je vous laisser entrer?"

En entendant cela, les pas de Shin Sang-Ah se sont arrêtés. Elle tourna brusquement la tête et lança un regard meurtrier à Kang Seok.

"Aimez-vous réellement jouer avec les gens?"

"Ouaip. Quand pourrais-je m'amuser comme ça si ce n'est pas aujourd'hui? »

Kang Seok répondit nonchalamment et lui fit signe de se rapprocher.

«Arrêtez d'être difficile et venez ici. Vous m'avez vu laisser entrer des gens tout à l'heure, non? Je suis le genre de gars qui tient ses promesses. »

En entendant ses paroles de tenir ses promesses, Shin Sang-Ah fut saisi par un intense combat de doute et d'incertitude. Mais en pensant aux difficultés qu'elle a endurées pour arriver ici, elle ne pouvait pas imaginer chercher un autre chemin.

De plus, même s'il y avait un autre chemin, elle devait le chercher seule. Elle pensait qu'il valait mieux se faire mordre par un chien enragé une fois.

Elle se décida et se retourna pour lui faire face.

"….Que voulez-vous que je fasse?"

«Je ne demande pas grand-chose. Veuillez simplement vous excuser pour les choses que vous avez dites dans la salle de réunion. »

"Mais je l'ai déjà fait ..."

«Non, non, il était clair pour tous ceux qui regardaient que tu n'étais pas sincère. De plus, je ne suis pas du genre à croire aux excuses qui sortent de la bouche d'une personne. »

"Alors que veux-tu que je fasse?"

Shin Sang-Ah a élevé la voix quand Kang Seok est resté sarcastique jusqu'à la fin. Il se frotta le menton tandis que ses yeux la scrutaient d'un air lubrique. Shin Sang-Ah ne possédait pas le même genre d'attrait «frais» que Yi Seol-Ah, mais sa peau était pâle et lisse, et sa grille était d'une volupté louable.

Un sourire sinistre s'est formé sur les lèvres de Kang Seok.

"Tout d'abord, enlevez-les."

"….Quoi?"

Shin Sang-Ah ne pouvait s'empêcher de remettre en question sa propre audition.

"Enlève tes vêtements. Ah, je suis un gars sympa, je vais donc vous laisser garder votre culotte. Cool?"

Entendant le ton de voix 'bienveillant' de Kang Seok, Shin Sang-Ah a même oublié de fermer sa bouche grande ouverte.

«Je pense que je me sentirai un peu mieux si vous effectuez un petit spectacle avec une danse nue…. Et si tu me twerkais?

"Vous ... vous êtes fou ... fils de pute!"

«Tu ne veux pas le faire? Bien. Va te faire foutre, alors.

Kang Seok a haussé les épaules.

Shin Sang-Ah se mordit la lèvre inférieure jusqu'à ce que l'on puisse clairement voir la marque des dents sur sa chair. Elle marmonna intérieurement: «Ce fils de pute fou.

Ensuite, son corps a tremblé du sentiment d'humiliation tardif. Des larmes jaillirent dans ses yeux, prêtes à tomber à tout moment.

Malheureusement pour elle, ce moment où son groupe est tombé sur le monstre a encore fortement pesé sur son esprit. Et si, elle descendait maintenant et finissait par retrouver le monstre…?

"Qu'est-ce que tu attends? Comme je l'ai dit, tu peux te faire foutre si tu ne veux pas le faire. »

"…Je vais le faire."

«Alors dépêche-toi. Je vous donne dix secondes pour enlever votre pantalon. À partir de maintenant."

Lorsque Kang Seok a vraiment commencé le compte à rebours, Shin Sang-Ah n'a eu d'autre choix que de défaire à la hâte ses boutons. Elle a hésité quand il a fallu baisser son pantalon, mais après avoir entendu le compte à rebours rapide, elle a quand même forcé son jean tout en tremblant comme une feuille dans le vent.

Kang Seok a fait un sifflement d'appel lorsque les cuisses nues de Shin Sang-Ah ont été révélées à l'air froid.

«Hiyaa ~, tu as une grande silhouette. Vos sous-vêtements sont aussi très mignons. "

Shin Sang-Ah ferma les yeux, espérant que cela atténuerait l'humiliation qu'elle ressentait, même d'une infime quantité.

"Que faites-vous? Continuez à vous déshabiller, fille. Je vais encore décompter… Hein? Huuuuh !? C'est le monstre !! Le monstre!!"

Kang Seok a soudainement crié alarmé et a montré l'escalier derrière elle tout en reculant précipitamment. Les yeux de Shin Sang-Ah s'ouvrirent sous le choc. Elle hurla de terreur et dégringola en avant de façon disgracieuse.

"Maman!"

Par réflexe, elle regarda derrière elle, mais n'y trouva rien. Plutôt que le monstre, l'escalier était aussi vide que possible. Effectivement, elle pouvait entendre plusieurs gloussements bruyants et détestables venant de l'autre côté de la barrière.

"Avez-vous entendu que? Vous avez entendu ça, non? Elle a dit maman! Maman!! Hahahaha !! ”

«Haha, c'était adorable. Kyak! Maman!"

Lorsque Yi Hyungsik a imité les cris de Shin Sang-Ah, Kang Seok et Jeong Minwoo ont éclaté de rire. Perdue de mots, tout ce que Shin Sang-Ah pouvait faire était de laisser les larmes s'accumuler sur le bord de ses yeux.

"Pardon pardon. Je te taquinais juste un peu. Tu étais vraiment mignonne tout à l'heure.

Trop.

«Eh bien ~ maintenant. Il est temps de retirer votre haut, non? "

C'est trop.

En fin de compte, elle ne pouvait plus le retenir et a fondu en larmes.

«Tu pleures? Hey maintenant. Tu ne devrais pas pleurer, tu sais ~. Tu dois enlever tes vêtements et danser pour moi avant… »

Kang Seok a battu des mains bruyamment et a ri avant de fermer soudainement la bouche. Sans le savoir, une ombre sombre se profilait sur lui.

*

Seol n'était pas en colère depuis le début. Il avait initialement prévu d'ignorer la question.

Il n'était ni un saint ni un homme de justice. Comme la plupart des gens, il n'était pas disposé à s'immiscer dans les affaires des autres. Même s'il voyait quelque chose qu'il considérait comme injuste, il ne ferait que froncer les sourcils et penser: «N'est-ce pas aller trop loin?

À moins que ce ne soit quelqu'un qu'il connaissait, Seol ne se lèverait jamais personnellement et ne ferait rien pour un parfait inconnu.

Toutefois….

Lorsque ses yeux se posèrent sur Yi Sungjin, ou plus précisément quand il l'entendit chuchoter «aidez-nous» alors qu'il était cloué au sol, il avait changé d'avis.

C'était peut-être une coïncidence, mais la scène lui a rappelé le moment où Yi Seol-Ah a demandé de l'aide dans la salle de réunion.

Les émotions de Seol tremblaient. Le petit tremblement s'est rapidement propagé comme une sorte d'effet de papillon muté et il a tremblé violemment, se transformant finalement en rage.

C'est pourquoi il s'est levé.

… Tout comme le jour où il a fait ce rêve.
… Tout comme l'expérience qu'il a eue dans la salle de réunion.

[La capacité innée, Future Vision, a été activée.]

… Tout comme la façon dont ses émotions le menaient.

"Quoi? Vous voulez aussi vous joindre au plaisir….? ”

"C'est assez. Ouvrez la barrière s'il vous plaît. "

Kang Seok regarda stupidement Seol. Il ne l'avait pas réalisé jusqu'à présent, mais Seol était plus grand que lui.

«Je vais l'ouvrir. Quand j'en ai envie. »

"Ouvert. Le. Barrière."

Kang Seok a fermé la bouche. À en juger par son expression, il semblait qu'il ne pouvait tout simplement pas comprendre.

«Avez-vous inhalé quelque chose de bizarre? Qui diable êtes-vous pour me commander? "

"Ouvrez-le."

Le teint de Kang Seok s'est durci.

Pour une raison étrange, il avait du mal à rencontrer le regard de Seol. Même ses couilles semblaient rétrécir un peu. Il ne voulait pas l'admettre à voix haute, mais Kang Seok avait peur. C'était comme s'il fixait le choix de franchir une ligne qu'il ne devrait même pas envisager de franchir en premier lieu.

Son instinct l'a forcé à appuyer sur le bouton. Cependant, juste avant qu'il ne le fasse, la séquence de défi de Kang Seok a levé la tête. Il ne pouvait s'empêcher de penser: «Pourquoi devrais-je écouter ce fils de pute? Parce qu'il a une marque d'or? Quelle putain de blague.

Kang Seok pencha avec arrogance sa tête en arrière.

"Je ne veux pas."

Les coins de ses lèvres remuèrent lentement et se contractèrent.

«Écoutez ici, j'essaie de rester amical avec tous les invités. Ne soyez pas stupide et partez. "

Seol leva lentement le bras, ce qui incita Yi Hyungsik et Jeong Minwoo à bouger également. Cependant, Kang Seok les a arrêtés avec confiance en levant sa propre main.

"Quoi? Tu vas me frapper? Très bien, allez-y. Si le Tout-Puissant marque d'or-nim veut me frapper, ce modeste marque d'argent devrait juste être obéissant, non? "

"…"

«Mais souviens-toi de ça. Plus vous essayez de vous montrer, moins je serai enclin à ouvrir le…. Kuk! "

Claquement!

Le poing de Seol a frappé le nez de Kang Seok. Yi Hyungsik et Jeong Minwoo ont été pris par surprise, mais même ils ont dû crier de douleur tout en se saisissant le nez. La vitesse à laquelle le poing de Seol volait était si effroyablement rapide qu'ils ne pouvaient même pas le voir.

"V-vous fils d'un… .. Kuaaaak !!"

Kang Seok a jeté un poing par réflexe, mais Seol l'a simplement arraché et l'a tordu durement. La force était si sévère que les genoux de Kang Seok ont ​​cédé en une seule fois. Seol a ensuite procédé à traîner son bras et a appuyé de force sur le bouton.

La barrière s'ouvrit.

"Entrez."

Shin Sang-Ah portait une expression hébété alors qu'elle trébuchait dans la salle d'attente, sans même penser à remettre son pantalon. Ce n'est qu'à ce moment-là que Seol a libéré le bras de Kang Seok.

[Mlle Shin Sang-Ah est arrivée dans la salle d'attente du deuxième étage.]

[La première mission du didacticiel, «Évasion de la salle de l'Assemblée», est terminée. Nombre de survivants restants: 12.]

[Un nouveau message du Guide est arrivé.]

[La deuxième mission du didacticiel, «Briser les pièges» a commencé.]

Ils ont tous entendu les nouvelles annonces, et en même temps, la solide porte verrouillée au bout du couloir s'est automatiquement défaite. Il semblait que, quel que soit le temps restant, la prochaine mission serait déclenchée immédiatement une fois que tous les survivants seraient arrivés dans la zone d'attente.

"Kuuuuk!"

Kang Seok a roulé sur le sol dans une crise de douleur. Ensuite, il a utilisé le mur pour se soutenir et s'est levé. Tenant toujours son bras tordu, il regarda Seol avec une intention meurtrière.

"Vous…!"

Kang Seok était sur le point de crier quelque chose, mais a simplement tourné les talons pour partir.

"Nous verrons ce qui se passera plus tard, putain de fils de pute!"

Il ramassa son propre sac et s'échappa précipitamment par le passage maintenant ouvert. En le voyant battre en retraite, Yi Hyungsik et Jeong Minwoo se sont éloignés de la vue.

Ensuite, Yun Seora, qui avait regardé Seol silencieusement, s'est tourné pour partir.

«T…. Je vous remercie. Merci beaucoup…."

D'épaisses gouttes de larmes sont tombées des yeux de Shin Sang-Ah lorsqu'elle a commencé à gémir. À côté d'elle, la tête de Yi Sungjin est également tombée bas.

Cependant, le destinataire de leur gratitude, Seol, ne se sentait pas très bien. Il savait que ses actions n'étaient pas entièrement de sa propre volonté.

Sa rage de ne pas se calmer le plongea encore plus dans une frénésie encore plus grande. Il avait envie de détruire, de déchaîner et de tout gâcher.

[Expéditeur: Le Guide.]
[1. Entrez dans la classe «3-1» au quatrième étage du bâtiment principal via le troisième étage de l'annexe avant la fin du temps imparti.]
[Temps restant: 01:57:56]

Deux heures et une mission de type à durée limitée. Après avoir confirmé les détails de la prochaine mission, les yeux de Seol brûlèrent d'une lumière dangereuse.

«H-hé! Braquage!"

Seol s'avança sans hésitation et Hyun Sangmin le poursuivit à la hâte avec deux sacs.

*

[Zone 1. La deuxième mission commence maintenant.]

Une voix robotique a fait une annonce alors que les images scintillaient sur un écran semi-transparent massif. Plusieurs hommes et femmes étaient assis devant cet écran et regardaient le déroulement de la procédure.

«Ce n'est que la deuxième mission mais…. Merde, je vais perdre la tête à ce rythme. "

«24 personnes sont mortes dans la première étape? Comment cela a-t-il même un sens? Pourquoi chacun d'entre eux est-il une putain de poubelle cette fois? »

Quand un homme chauve et géant cracha de colère, une femme vêtue d'une robe violette à côté de lui grommela également. Cependant, lorsqu'une autre femme en costume d'affaires assise devant lui a balayé son regard glacé, le duo a fermé la bouche assez rapidement.

"Vraiment maintenant. À ce rythme, le nom «Zone 1» deviendra une énorme blague. Alors que l'évaluation globale de mars semble si mauvaise, comment sommes-nous censés durer jusqu'en septembre? »

Le géant chauve n'a pas pu résister et a ajouté quelques phrases de plus, mais craignant que la femme en costume d'affaires ne le regarde à nouveau, il a rapidement tourné son attention vers elle.

«Quelqu'un sait ce qui se passe dans les autres domaines? Quelqu'un entend quelque chose? "

"Moi."

Un jeune homme aux cheveux bouclés leva la main.

«J'ai entendu quelque chose pendant que j'étais dehors…. En ce qui concerne la vitesse claire, j'entends la zone 2 et la zone 7 sont au coude à coude pour la première place. "

«2 et 7? Je reçois les Européens, mais qu'est-ce qui se passe avec ces salauds chinois? »

«Quel est l'intérêt de même demander? Vous savez déjà quels trucs sales ils utilisent là-bas. Leurs Invités conspirent tous ensemble, et dès que le Tutoriel commence, ils prennent tous les otages contractés. Je suis sûr qu'ils passent les missions tout en sacrifiant le Contracté chaque fois que cela est nécessaire. »

Le géant chauve cracha un gémissement.

"….Bien. Et 2? "

«J'ai entendu dire qu'ils sont l'exemple même de la perfection elle-même. Une Française nommée Odelette Delphine a repris le show. Avec juste des compétences pures aussi. Eh bien, elle a tué le fantôme devant tout le monde avec le bonus de départ qu'elle a obtenu lors de la première mission s'est avéré être le facteur décisif. "

«Huh. Quelle est sa marque? "

"Argent. Aussi, dès le début de la deuxième mission, elle a réussi à ouvrir la voie à la salle d'informatique. Elle fait tout au bulldozer sur son chemin. Je pense qu'elle n'aura même pas besoin d'une heure pour arriver à la fin. Peut-être 50 minutes en tête? "

«Wow, qu'est-ce qu'elle, un monstre? L'Europe a vraiment trouvé un bon semis cette fois. Qu'en est-il du reste?"

«La zone 5 se débrouille bien… mais, c'est comme ça. Ils ont eu une avance de 30 minutes pour la deuxième mission nous a comparés, alors voilà. »

Le géant gémit de nouveau.

"Bon Dieu. À ce rythme, nous n'en aurons plus un à la fin du didacticiel. »

"En aucune façon. N'oubliez pas, nous avons une marque d'or. On dirait qu'il a même le journal de l'élève inconnu. Il sera sûrement capable de l'effacer sans aucun problème. »

"Tu penses?"

"Je veux dire, il a chassé ce fantôme avec rien de plus que son regard, non?"

Le jeune aux cheveux bouclés a parlé dans le but de consoler l'homme géant, mais le visage du géant chauve a continué à montrer à quel point il était déçu alors que ses yeux restaient verrouillés sur l'écran. Seol, comme indiqué à l'écran, entrait dans l'annexe par le viaduc piétonnier reliant les deux bâtiments.

«Hé, ce mec n'a pas l'air un peu énervé en ce moment? Que se passe-t-il? Quel est le problème avec lui tout d'un coup? "

La jeunesse aux cheveux bouclés souleva une voix aiguë de surprise.

Comme le nom de la mission le suggérait, l'emplacement réservé aux 'Briser les pièges' n'était pas censé être abordé bon gré mal gré. Pourtant, Seol ne s'est même pas arrêté pour jeter un coup d'œil à son téléphone et s'est tout simplement avancé.

"… .Pouvons-nous vraiment faire confiance à un gars comme ça?"

Le géant chauve tapota la femme portant le costume.

"Hé, dis quelque chose, Kim Hannah."

"Ferme ta putain de bouche pour une fois, d'accord?"

Kim Hannah cracha d'une voix pleine d'irritation non déguisée. L'homme géant s'est immédiatement rendu compte que s'il essayait de la provoquer davantage, il serait sur le côté douloureux de l'hystérie d'une célibataire célibataire.

Le géant se lécha les lèvres comme s'il trouvait le tout insatisfaisant, puis se leva de son siège. Il a pensé qu'il préférait sortir pour une pause fumée que de s'asseoir ici et se fâcher de ce qui se passait à l'écran.

*

Le grand et chauve a perdu environ 15 minutes à fumer dehors. Mais, quand il était sur le point d'entrer à nouveau dans la pièce….

Bruit! Bruit!

Il cracha un gémissement déçu après avoir entendu les bruits métalliques bruyants venant de l'intérieur. Il pensait qu'un idiot sans cervelle se jetait à plusieurs reprises dans des pièges, les activant par inadvertance. Tout en secouant la tête, il ouvrit la porte pour entrer.

Bruit!

Puis, il pencha la tête, se demandant si ses yeux lui jouaient des tours.

En vérité, la deuxième mission n'était pas du tout difficile pour quelqu'un comme cet homme chauve. Un terrien hautement qualifié serait capable de l'effacer en environ 30 minutes même s'il prenait son temps.

Cependant, ceux qui font la mission en ce moment n'étaient pas des Terriens formés, mais un tas de civils faibles et impuissants. Ces gens n'avaient même pas connu de véritable guerre.

L'objectif de la mission était assez simple : arrêter l'activation de divers pièges en remplissant au préalable un ensemble de conditions. Ou, laissez la chance à la dame de décider. Cela aurait dû être le cas. Toutefois….

"Il élude, bloque et dévie!?"

Non seulement Seol ne s'est pas arrêté après avoir effectué ces actions, mais il a même délibérément déclenché les pièges qui n'avaient pas encore été activés. Il progressait tout en… détruisant tout. C'était comme regarder un terrien, pas un civil impuissant.

Un regard d'incrédulité fut gravé sur le visage de l'homme chauve alors qu'il se rapprochait précipitamment de l'écran. En même temps, trois lances métalliques pointues tiraient vers Seol du plafond et des côtés droit et gauche.

Bruit! Claaaang !!

On ne savait pas où Seol avait acquis une poutre en acier, mais quoi qu'il en soit, il la fit tourner comme une roue de charrette; bientôt, le public a eu droit à la cacophonie des bruits métalliques ainsi qu'à un faisceau de lumière argentée froide qui scintillait sur l'écran.

Le résultat était là pour voir. Au moment où les lances de droite et de gauche ont été envoyées voler, la lance du plafond a frôlé Seol et a percé le sol. La femme portant la robe violette se leva par réflexe, les poings serrés d'anticipation.

"Est-il mort? Non, ça vous a manqué?

"Non, il a esquivé."

L'homme chauve regarda attentivement la procédure se dérouler, puis déclara avec assurance à haute voix.

"Je suis sur et certain. Il a giflé les lances venant de ses deux côtés, et il était sur le point de faire de même avec celle qui venait du plafond, mais… »

"Mais?"

«… .Non. C'est comme si son corps ne pouvait pas suivre ce qu'il voulait faire. En tout cas, je l'ai définitivement vu incliner la tête… Oi, Kim Hannah! Qu'est-ce qui se passe avec ce mec?! "

Le chauve a semblé choqué par ses propres mots et a crié tardivement à Kim Hannah.

Kim Hannah est restée silencieuse pendant un long moment avant d'ouvrir soudain la bouche.

«Pour la deuxième mission…. quel est le record du temps clair le plus rapide? "

"L'enregistrement? Vous voulez dire, les légendaires 29 minutes et 38 secondes de Sung Shihyun-nim? »

Mm, mm. Le géant chauve hocha la tête comme s'il était fier de quelque chose. Pendant ce temps, la tête de Kim Hannah est tombée bas, et finalement, elle a commencé à se frotter le visage comme si elle se sentait tout à fait fatiguée tout d'un coup.

"….C'est fou."

"Qu'est-ce qui est fou?"

[La deuxième mission de la zone 1 a été autorisée.]

Les expressions de toutes les personnes présentes ont été abasourdies par cette annonce soudaine.

16 minutes, 24 secondes….

C'était précisément le moment où l'histoire a été réécrite.

                                                   Page d'accueil                                               

Commentaires

Articles les plus consultés