Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 63 novel fr

Chapitre 63: Le premier tournant (2)

Kyaaaaaaah !!

Le cri douloureux se répercutait de façon tonitruante dans toute la vallée. Il était si fort, en fait, que les créatures occupées à se précipiter vers les murs de la forteresse ont dû arrêter leur avance et jeter un coup d'oeil en arrière.

L'électricité dansait et crépitait comme un poisson rencontrant de l'eau pour la première fois, provoquant un effet d'électrocution spectaculaire. Des étincelles électriques jaillirent de tout le corps de la Méduse, brûlant la créature de noirceur - à tel point que sa chair a même fondu et que des fluides corporels ont commencé à s'échapper.

La Méduse se tordait en agonie. L'un des insectes a même oublié de finir de mâcher un humain qui avait jusqu'alors résisté avec acharnement à la horde et a laissé tomber sa mâchoire ouverte. Un cadavre avec des marques de crocs claires est tombé sur le sol.

Une autre boule de sort s'est envolée et a frappé la tête de la Méduse qui hurlait douloureusement. Des douzaines de flèches de lumière pleuvaient et frappaient uniformément le torse de la créature. Le deuxième cri de cette attaque a fait trembler le sol encore plus fort.

Normalement, ce monstre aurait dû se débarrasser de dizaines d'attaques magiques aussi faibles et simples. Cependant, il était déjà gravement blessé et il y avait la "petite" matière des flammes de l'électricité qui le brûlait.

Kyaaahuuk !! Kyahwuuuuuk !!
Enragée au-delà de tout contrôle, la Méduse tremblante tourna la tête en direction de l'endroit d'où venait ce fil d'électricité. À cet endroit, un homme seul la visait avec un arc et des flèches. La Méduse sursauta et leva rapidement la main pour pointer cet humain offensant.

Kiiiiieeeehh !!

Elle explosa avec fureur et, comme il se doit, cracha une énorme boule de feu. Seol Jihu s'est empressé de jeter l'arc et est tombé par réflexe sur le sol.

BOOM !

La boule de flammes a manqué sa cible et a réussi à souffler sur la moitié de l'étrange formation de falaises derrière lui, à la place. Les débris qui tombaient s'enflammaient et pleuvaient sur la vallée en contrebas comme des grêlons brûlants.

"Je vais juste lancer ça, et... ?!

Seol Jihu sortait la dernière balle de sort, mais il a brusquement levé la tête.

L'air qui touchait son visage était soudainement chaud. La fumée noire qui s'élevait furieusement de presque partout lui bloquait la vue. Et au-delà de cela...

Tadadak !

Il pouvait entendre le bruit d'innombrables jambes qui couraient sur le sol. Sans parler des bruits de battements d'ailes furieux qui résonnaient en même temps et qui lui donnaient le vertige.

Alors qu'il criait intérieurement "Merde !", une certaine jambe a soudain séparé la fumée et s'est pointée dans sa direction. Presque immédiatement après, des dizaines de Bugs ont sauté de la fumée et des flammes simultanément.

"Fils de..."

Il n'a pas eu le temps de finir le reste de sa phrase. Surpris, Seol Jihu lança simplement la dernière balle de sort à la horde qui s'élançait et, par pur instinct, il se retourna et courut aussi vite qu'il le put.

Il a entendu une cacophonie d'explosions et de bruits forts venant de derrière lui. Il a jeté un coup d'œil derrière lui, mais a failli perdre l'équilibre et a trébuché à la vue de tous.

La fureur de la Méduse devait être assez grande, car le nombre de créatures le poursuivant ne se comptait pas par dizaines, mais par centaines. La horde de chasseurs a réussi à noircir la terre derrière lui.

Leur direction était, sans aucun doute, vers lui. Après avoir confirmé leur vitesse et leur énergie, Seol Jihu se concentra à nouveau sur son front.

La distance entre lui et eux n'a pas diminué, mais elle n'a pas non plus augmenté - pas même lorsqu'il contournait un énorme rocher, ou lorsqu'il montait une colline. S'il a pu empêcher sa vitesse de trop diminuer, c'est grâce à son abondant mana.

Juste au moment où il commençait à penser que le plan pourrait réussir avec moins de douleur que prévu, le bruit des battements d'ailes qui lui grattaient les oreilles a gelé son processus de pensée.

Une odeur dégoûtante s'est soudain répandue et son cou a commencé à le démanger. Il n'a pas eu le temps de réfléchir ; il a juste baissé la tête aussi vite qu'il a pu.

Swish !

Une sensation révoltante a balayé en diagonale l'arrière de sa tête. La chose qui le frôlait ne s'est pas écrasée sur le sol en dessous. Comme s'il s'agissait d'une dérive, il a dessiné une forte courbe dans l'air et a repris sa course.

La créature insectoïde volante avec trois, quatre paires de larges ailes battantes était un cafard.

Il n'avait pas le temps de se sentir horrifié. La horde de cafards volants s'est facilement faufilée devant lui et s'est envolée très haut dans les airs - leurs manœuvres aériennes ressemblant à des cheveux ébouriffés.

De plus, ce qui se trouve devant lui se trouvait être le point central de la distance qu'il devait parcourir, qui se trouvait être aussi l'un des terrains les plus accidentés et les plus escarpés des collines.

Alors qu'il commençait à courir sur la pente ascendante, Seol Jihu a dû admettre qu'il avait sous-estimé la capacité de vol des ennemis. Malheureusement, ce n'est pas parce qu'il avait reconnu le problème que sa situation allait s'améliorer d'elle-même.

Très vite, les Cafards cessèrent de s'élever plus haut avant de redescendre rapidement - tout cela en même temps.

“!!!”

Jusqu'alors, Seol Jihu avait couru frénétiquement sur la colline ; les actions organisées de l'ennemi le laissaient complètement essoufflé. Ils étaient comme des aigles qui visaient leur proie. Il pouvait certainement sentir leur forte envie de le tuer de la manière décisive dont ils se précipitaient sur lui.

Ce qui le surprenait encore plus, c'était le fait qu'ils ne se précipitaient pas directement à l'endroit où il se trouvait mais, tout en maintenant leur effrayante vitesse de descente, ils se posaient en fait sur la pente raide en biais !

Devant, derrière, à gauche et à sa droite - Les cafards se posaient partout et se précipitaient vers sa position comme s'ils planaient sur des surfaces lisses. La distance qu'il pensait pouvoir maintenir disparut en un instant.

Grognez !

La vue de ces créatures se précipitant vers lui tout en éparpillant des étincelles et des cailloux tout autour était suffisamment terrifiante pour être prise pour un cauchemar. Leur soufflet bruyant et bestial ressemblait plutôt à une déclaration frénétique de leur désir de l'attraper et de le mettre en pièces.

Seol Jihu a failli paniquer devant leurs intenses attaques suicidaires et a grincé des dents. Ces choses avaient choisi de l'écraser, plutôt que de se jeter sur lui. Chaque Cafard était plusieurs fois plus gros que les Cafards ordinaires ; leur seul élan serait semblable à celui d'un camion géant qui roule à toute allure et qui n'a pas de freins. Un peu d'effleurement et il était envoyé en l'air ou mourrait carrément.

Au départ, il avait prévu d'utiliser "ça" une fois qu'il aurait dépassé le sommet de cette colline, mais maintenant que sa vie était en jeu, il n'avait plus le choix.

Je lui ferai confiance.

Seol Jihu a décidé de faire confiance à Ian et, sans hésitation, a versé son mana dans la boucle d'oreille Festina. Aussitôt, des vents de tempête l'ont enveloppé. Et aussitôt, il a tourné sur ses talons pour éviter les grosses créatures noires qui essayaient de s'écraser sur lui par les côtés.

Kwang !

Les cafards se sont écrasés les uns contre les autres ; leurs corps se sont effondrés, flottant momentanément dans les airs.

Pendant ce temps, il a réveillé une plus grande partie de son mana et a donné un coup de pied au sol. Avec à peine un cheveu de largeur, il se glissa devant les Cafards.

Ces créatures massives n'auraient jamais imaginé que la vitesse d'un humain augmenterait soudainement de façon aussi importante. Il a pu en laisser certains derrière lui grâce à cette soudaine poussée de vitesse, mais il savait qu'il ne pouvait pas encore se détendre.

Le point positif est que l'ennemi n'a pas réussi à changer ou à détourner sa route de fuite.

Seol Jihu a couru comme le vent en zigzag entre les cafards qui essayaient de le pousser du front. Tout en faisant des manœuvres d'évasion remarquables à la limite, il a réussi à passer outre les tentatives des Cafards de l'écraser, mais son visage s'est alors vidé de toute couleur.

Le sommet de la colline était presque là, mais il pouvait encore voir d'autres cafards voler au-dessus de lui. De plus, chacun d'entre eux transportait des insectes.

Les Cafards qui essayaient de le faire tomber avec les attaques suicidaires avaient fait leur travail en faisant prendre à leur cible humaine plusieurs mesures plus que nécessaires.

Peut-être que ces derniers ont compris qu'il était beaucoup plus rapide que leur estimation initiale car ils se sont rassemblés à proximité pour éliminer toutes les lacunes visibles. Et puis, ils ont commencé à larguer leurs charges.

Bon sang !!!

En voyant les insectes pleuvoir du haut des airs, Seol Jihu a serré les dents.

S'il voulait éviter la chute des insectes, il devait les contourner, mais il risquait de se faire prendre. Mais, pour qu'il puisse courir à l'aveuglette, leur descente était trop bien chronométrée. C'était presque suffisant pour lui faire gicler quelques mots de choix.

La seule option qui lui restait était d'augmenter encore sa vitesse. Cependant, s'il empilait le Boost une fois de plus, il n'avait aucune confiance pour gérer le taux de descente potentiel une fois qu'il arrivait à la partie descendante.

Malheureusement, la situation actuelle l'obligeait à prendre une décision rapide. Seol Jihu se prépare et réveille son mana une fois de plus.

Avec un autre Boost empilé sur le buff initial, son corps tout entier s'est soudainement mis à vibrer. Il frissonnait comme une voiture qui ne supporterait pas les excès de vitesse.

Seol Jihu courut comme un guépard vers le sommet dans cet état. Et juste au moment où il était assez près pour regarder droit dans les yeux d'un des insectes en chute, il a penché son corps vers l'arrière.

S'il avait couru debout, il aurait sans aucun doute heurté cet insecte. Il n'y avait qu'un espace de moins de 80 centimètres entre les créatures en chute et le sol en dessous, pourtant Seol Jihu a réussi à passer en glissant sur le sol.

Tout de suite après, son corps glissant s'est envolé ; il a alors été agressé par la sensation du bas de son torse qui a été aspiré vers le sol. Il avait "couru" vers le sommet de cette façon, et comme s'il était tombé sur terre, il a commencé à glisser vers le bas de la colline, presque hors de contrôle.

"Keuuuuuuuuh !!

Les parties de son corps qui frottaient fortement contre la surface rocheuse solide en dessous étaient brûlantes.

Mais le danger n'était pas encore terminé. Le bas de cette colline escarpée se rapprochait de plus en plus. S'il continuait à ce rythme, la descente ne se terminerait pas avec seulement quelques os cassés ; quant à ce qui se passerait après, eh bien, ce serait aussi clair que le soleil de midi.

S'il vous plaît !

Même si la douleur qui jaillissait de son dos était paralysante, il réussissait désespérément à s'appuyer sur le sol avec ses deux mains. Il s'est en quelque sorte forcé à se relever, mais son corps chancelait de façon instable et ses jambes ne pouvaient pas s'adapter rapidement à la vitesse actuelle.

Au moment où son corps perdait à nouveau l'équilibre et basculait sur le bord, sa jambe s'étendait avec beaucoup de difficulté et touchait le sol.

Bang !

La sensation de son pied qui se brise presque sous l'impact l'a presque fait s'évanouir. Il a arrêté de respirer pendant un moment, ce qui a donné la sensation que sa poitrine était brûlante par manque d'oxygène.

Cependant, la seule raison pour laquelle il n'est pas tombé mais a utilisé l'inertie pour continuer à courir est qu'il avait déjà vécu quelque chose comme ça auparavant. Il se souvenait des jours qu'il avait passé à courir encore et encore sur la piste, et...

"Keuaaaaaaah !!"

…. Il a serré les dents et a finalement réussi à retrouver son équilibre en faisant un pas, puis un autre, en avant.

Et puis, il a recommencé à augmenter sa vitesse !

Du point de vue des Parasites, une telle scène était incroyable. Ils ont dû trouver que l'humain parvenait à échapper à leurs tentatives comme une anguille glissante complètement détestable, car ils se sont tous mis à émettre de forts rugissements d'angoisse. Les cafards rendus fous de rage le poursuivaient comme des fous, et les insectes se sont mis en boule et ont commencé à descendre la colline.

Seol Jihu ne pouvait que s'émerveiller de leur poursuite acharnée, mais il n'a pas pour autant relâché son attention.

Après avoir surmonté plusieurs obstacles en très peu de temps, sa situation a finalement changé pour le mieux. Le reste du chemin se déroulait sur un terrain qui semblait totalement plat et paisible par rapport au terrain dangereux sur lequel il avait couru jusqu'alors.

Plus important encore, il pouvait le voir maintenant - une paire de hautes falaises imposantes se faisant face comme si quelque chose les avait coupées en deux. Et puis, un profond ravin qui s'étend entre les deux.

Son but n'était plus très loin.

Sentant que la réussite de sa mission était proche, Seol Jihu a activé la dernière pile du Boost.

Pang !

Trois piles d'explosifs en rafale.

Aussi vite que les vents de la tempête, Seol Jihu a disparu dans le ravin.

*

"Il l'a fait !"

Ian a serré les poings fermement.

L'anxiété ressentie par le magicien lorsque le jeune garçon a franchi l'encerclement des parasites au sommet de la colline avec une dextérité quasi miraculeuse s'est rapidement transformée en demi-croyance lorsque le garçon a glissé en bas de la colline, et enfin, en joie lorsque Seol Jihu a réussi à retrouver son équilibre et à continuer à courir.

S'il n'en tenait qu'à lui, Ian aurait pu se mettre à danser sur-le-champ. Malheureusement, il n'avait aucune marge de manœuvre pour le faire.

Au-dessous des hautes falaises qui pouvaient provoquer des évanouissements en regardant par-dessus le bord, la horde de parasites poursuivait les jeunes dans une formation en forme de flèche qui les faisait ressembler à une foreuse à l'acuité mortelle.

Si Seol Jihu était considéré comme la personne la plus importante dans son plan, alors la deuxième personne la plus importante serait Ian.

Le jeune a dépassé toutes les attentes et a réalisé sa part du plan. Pour le reste, tout ce que Ian avait à faire était assez semblable à un bon repas de luxe offert gratuitement.

L'emplacement actuel de Ian se trouvait au sommet d'une formation rocheuse triangulaire massive qui faisait saillie sur l'une des falaises. À la surface, sous ses pieds, une sorte de poudre blanche avait été déposée en épaisseur pour former une ligne droite de plus de huit mètres de long.

Ian a vigoureusement balancé son bâton.

"Liquéfaction !"

Il s'est alors passé quelque chose d'incroyable. La poudre blanche s'est soudainement transformée en liquide et a imbibé le sol.

Tzzzt, tzzzzt !

Le liquide s'est alors mis à bouillir et a rapidement fait fondre les roches en dessous pour s'infiltrer plus profondément dans la falaise. Bientôt, une mince et longue fissure s'est formée sur le sol.

"Fissure !!"

Ian a immédiatement jeté son bâton par terre. À partir de la fissure qui continuait à s'enfoncer plus profondément dans le substratum rocheux, des fractures visibles ont commencé à s'étendre.

"Fissure !!"

Ian a scandé le même sort une fois de plus. La fissure visible à la surface s'élargit de plus en plus vite, et elle s'étend rapidement comme la toile d'une araignée.

À ce moment-là, Seol Jihu était entré dans le ravin.

À ce moment-là, Ian a sorti une enveloppe et en a déversé le contenu dans l'air. Une poudre vert jaunâtre s'est dispersée dans le vent avant de disparaître de la vue comme si elle ne faisait plus qu'un avec le ciel. Et le magicien activa sa quatrième magie mémorisée.

"Ventus Gladio !!"

Des lames de vent aiguisées et qui font mal aux oreilles se rassemblèrent autour de la pointe de son bâton.

À partir de ce moment, Ian ne pouvait plus se permettre la moindre erreur. De la fumée blanche s'élevait des fissures nouvellement formées et lui bloquait la vue, mais elles n'ont pas réussi à aveugler un magicien qui avait poussé sa concentration à l'extrême. La sueur coulait sur son visage, mais il continuait à regarder avec des yeux légèrement injectés de sang, alors que des calculs rapides se déroulaient dans sa tête.

Et lorsqu'il a confirmé que Seol Jihu avait franchi l'entrée du ravin pour entrer à mi-parcours, il n'a pas hésité et a frappé son personnel une fois de plus.

Les lames de vent qui se condensaient continuellement près de son bâton se sont soudainement abattues sur le sol. Plus précisément, elles ont disparu dans les profondes fissures formées par le liquide sur le sol. Et puis, coupez !

Le bruit de quelque chose qui se coupe sortait de la fente.

Kiik, kiiiik !

Ensuite, la formation rocheuse triangulaire géante a craché d'énormes morceaux de poussière et elle s'est mise à glisser vers le bas en diagonale. Elle a été proprement séparée du reste de la falaise, révélant un plan de coupe lisse alors qu'elle s'apprêtait à glisser doucement vers le bas, mais ensuite...

Smash, crash, grondement, boom ! Craaack !!

La formation triangulaire s'est écrasée contre les parois de la falaise trois, quatre fois avant de se briser en plusieurs dizaines de morceaux massifs.

Les rochers pointus et tranchants ont plongé au sol. Chacun d'entre eux était aussi gros que des météores en chute libre, et ils se sont mis à s'écraser au sommet de la horde de parasites qui poursuivaient Seol Jihu dans une frénésie sanglante.

C'était une attaque précise, réalisée après de nombreux calculs. Les Parasites avaient été conduits dans un état de berserk après que les jeunes les aient complètement ridiculisés, et ils ne purent donc pas s'échapper à temps et durent recevoir la totalité des rochers qui tombaient.

Peu de temps après...

Boum ! Boum ! Boooooom ! !

Le ravin trembla violemment avec des explosions effrayantes lorsque les rochers atteignirent leurs cibles.

Les rochers se sont écrasés sur les Bugs, ont dépassé leurs carapaces et se sont écrasés sur le sol dur en dessous. L'élan créé par la gravité a fait exploser les rochers en d'innombrables éclats dès qu'ils sont entrés en collision avec la terre comme une grenade à main. Les parasites qui ont heureusement échappé à la chute initiale ont tous été emportés par les tourbillons orageux des éclats de rochers en forme de shrapnel.

Ainsi, après le premier "crash", le ravin s'était transformé en un véritable enfer.

Ceux qui ont été tués dans le premier accident sont les plus chanceux. Quant aux autres, certains ont simplement explosé après avoir été écrasés par les morceaux rebondissants des rochers, ou leur corps a été déchiré par les éclats. Les rochers en saillie se sont répandus dans l'air autour des fluides corporels verdâtres et des morceaux de leurs victimes.

Seol Jihu avait réussi à s'échapper du ravin en un rien de temps, mais il continuait à courir sans arrêt.

Il n'entendait plus rien du tout. Les acouphènes provoqués par l'incroyable force d'impact derrière lui résonnaient fort à son oreille. Il n'a pu utiliser son intuition que pour deviner grossièrement.

Soudain, il a réalisé que le temps avait ralenti. Sa vision se mit à trembler brusquement, et tout son corps semblait peser une tonne.

C'est alors seulement qu'il a compris que le temps n'avait pas vraiment ralenti, mais que c'était sa vitesse qui était revenue à la normale. L'effet de "Boost" avait fait son temps.

Et puis, le sentiment familier d'aliénation s'est effondré.

"Euh, euh..."

Seol Jihu a hésité dans la confusion et a jeté un coup d'oeil derrière lui avant que ses yeux ne s'envolent. Personne ne pouvait dire comment il avait réussi à s'échapper, mais un seul cafard se précipitait vers lui comme une flèche tirée.

Les mains de Seol Jihu cherchèrent sa lance, mais il se rappela tardivement qu'il ne l'avait pas apportée avec lui. Mais en même temps, une lance venue de nulle part a embroché le cafard qui s'éloignait dans le sol.

Seol Jihu fut stupéfait de son crâne et finit par tomber sur ses fesses - pour ensuite sentir quelque chose de dur et de métallique le soutenir de dos, ainsi que quelqu'un qui l'embrassait doucement.

Des mèches de cheveux roses lui chatouillaient le visage. Lorsque les yeux de Seol Jihu rencontrèrent une paire d'iris dorés et roses, tout ce qu'il put faire fut de cligner des yeux plusieurs fois dans un état d'étourdissement.

C'était Teresa. Elle le regardait avec les yeux passionnés d'une jeune fille qui tombait amoureuse pour la première fois.

“… ! …!”

Ses lèvres bougeaient rapidement, elle devait donc dire quelque chose, mais Seol Jihu ne l'entendait pas, car ses oreilles bourdonnaient encore très fort.

La princesse chevalier vit son expression étourdie, ferma les lèvres et le fixa calmement. Cependant, elle ne pouvait toujours pas dissimuler le pur bonheur qui brûlait dans ses yeux.

Elle pressa alors soudain son visage assez près pour toucher le sien. Leurs nez se resserraient, et il pouvait même sentir sa respiration rugueuse, elle aussi.

Elle a balayé ses cheveux en forme de chute d'eau et a parlé à nouveau.

"Tu savais ?"

Sa voix semblait alors plutôt rougir.

"J'ai dit : tu savais ?"

Au moment suivant, Seol Jihu sentit une paire de mains serrer l'arrière de sa tête.

"Toi, tu es tellement sexy en ce moment !"

Teresa a crié et a pressé son visage contre le sien. Seol Jihu forma une expression stupide. Ce n'est qu'après environ cinq secondes qu'il a réalisé que la sensation de douceur et d'humidité qui se frottait à ses lèvres se trouvait être ses lèvres.

"Wu, wuup ?! Mu, mupp..."

Teresa a avalé de la salive comme si elle essayait d'aspirer ses lèvres, et après cela, elle lui a lâché le visage. Elle s'est mise à renifler de satisfaction et a même légèrement léché ses lèvres.

Elle a soigneusement posé le jeune homme ébahi sur le sol en position assise, puis, le visage encore excité, elle a tourné son regard vers le ravin.

La formation rocheuse triangulaire s'est écrasée sur le front et au milieu de la horde ennemie, et de ce fait, les Parasites qui constituaient l'arrière sont tombés dans un état de pur chaos.

Cependant, ils n'étaient pas mieux que des rats pris au piège. Autour de Teresa, une dizaine de terriens et une centaine de soldats attendaient. Mais l'important, c'est que ce n'était pas le seul endroit où l'armée attendait.

"On dirait qu'un festin a été préparé pour nous."

De la part de Dylan, qui est vite venu ici après avoir réussi à couper la Méduse....

"Je me demande. N'est-ce pas plutôt les restes de quelqu'un d'autre ?"

Même de Chohong...

"Qui se soucie de savoir si ce sont des restes ? ! Je suis toujours partant pour n'importe quel type de gâteries savoureuses, vous savez !"

Même Hugo, aussi.

Sur les innombrables chemins de traverse menant à la sortie du ravin, les Terriens et les soldats d'élite cachés se sont révélés un par un.

Une fois le filet jeté, les Insectes et les Cafards, hésitant dans la confusion à l'arrière, se mirent tardivement à regarder autour d'eux. Il était alors bien plus que "trop tard".

Bruit ! Teresa sortit sa belle épée longue et la brandit vers le ciel.

Et, regardant d'en haut de la falaise, Ian était rempli d'admiration. Depuis le début jusqu'à ce moment, tout s'est déroulé selon le plan de Seol Jihu.

Il a vraiment réussi à créer ce miracle !

"Chaaaaaaarge ! !"

À ce moment, le rugissement de Teresa a résonné dans tout le ravin.

Uwoaaaaaaah ! !!

"Hoh !"

Les yeux de Ian brillaient de mille feux.

L'armée qui avait été séparée en dix groupes et qui se trouvait en embuscade....

"Attaaaaaqueeeee !!!"

....commencèrent leur attaque simultanée sur l'ennemi attiré.

                                                                       Page d'accueil











Commentaires

Articles les plus consultés