Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 69 novel fr

Chapitre 69: Un responsable de niveau 2 (2)


"Que voulez-vous tous d'ici ? Que s'est-il passé ?

Chohong semblait combative en montant les escaliers. Les membres de la Sicile l'ont simplement regardée et se sont écartés sans dire un mot.

Une fois qu'elle et Seol Jihu sont entrées dans le bureau du troisième étage, elles ont trouvé pas mal de gens qui les attendaient - à tel point que l'espace déjà petit semblait encore plus exigu qu'auparavant. Trois personnes étaient assises sur les canapés ; deux d'entre elles étaient Dylan et Hugo, tandis qu'une femme seule était assise de l'autre côté. Et il y avait 5, 6 personnes debout, bien raides derrière elle.

"Tu es enfin venu, Chung Chohong ?"

La femme portant un manteau épais a tourné la tête pour saluer le nouveau duo. Ses longs cheveux avaient la couleur d'une cascade sanglante. Ses yeux cramoisis assortis semblaient briller dangereusement comme une bête sauvage féroce. Seol Jihu vit la cicatrice claire s'étendant de son front à sa joue et finit par reconnaître qui elle était.

"Oh ? C'est toi, la recrue ?"

Le "directeur général" de la Zone Neutre de mars de cette année, et le patron de la Sicile, l'organisation la plus puissante du Haramark, n'était autre que Cinzia.

"Qu'est-ce qui t'amène ici, Noonim ?"

Chohong s'avança sans crainte et s'enquit alors qu'elle se plaçait à côté de Cinzia. Grâce à cela, Seol Jihu n'avait nulle part où s'asseoir maintenant, alors il se mit derrière Dylan et Hugo pour se tenir là, à la place.

"De toute évidence, il ne peut y avoir qu'une seule raison pour laquelle je suis venu vous parler. C'est le travail."

"Du travail ? Quel genre de travail ?"

"On en a déjà parlé. Désolé, tu n'es pas invité cette fois."

"De quoi parliez-vous ?"

Alors que Chohong et Cinzia continuaient à converser de manière plutôt amicale, Seol Jihu a commencé à scruter la foule derrière eux. Il ne connaissait pas la raison de la visite soudaine des Siciliens, mais peu importe, il espérait trouver quelqu'un qu'il connaissait dans le groupe.

Comme Leorda Salvatore, ou...

"Un ?"

C'est alors qu'une certaine femme, debout et silencieuse, juste derrière Cinzia, a attiré son attention. Ses cheveux couleur citron, soigneusement dressés en queue de cheval, ainsi qu'une paire de lunettes portées par-dessus ses yeux aiguisés et perçants étaient particulièrement accrocheurs. Seol Jihu a ensuite confirmé tardivement sa tenue de femme de chambre caractéristique. Ses yeux s'ouvrirent plus largement et il commença à montrer un peu de bonheur à la revoir comme ça.

"Mlle Ag..... !!"

Il était sur le point de finir de dire "...nes", mais il s'est empressé de se taire à temps. Il n'était pas assez stupide pour ne pas remarquer l'atmosphère actuelle du bureau.

“?”

Peut-être qu'elle a senti son regard ? Jusqu'alors, Agnès avait conservé l'expression froide et stricte du visage de la femme de chambre employée par la célèbre maison aristocratique. Mais elle a commencé à jeter un coup d'œil furtif à la jeunesse de son côté opposé. Lorsque leurs regards se sont croisés, il s'est mis à sourire innocemment et a fait un signe de la main.

Comme il y avait beaucoup trop d'yeux qui regardaient ici, Agnès a fait semblant de ne pas l'avoir remarqué. Son indifférence silencieuse semble avoir donné à Seol Jihu un puissant coup de poing dans les tripes. Il la regarda fixement avec des yeux flous pendant un moment, avant que sa main ne vacille impuissante sur le côté. Bien au-delà de son air triste, il avait même l'air de se vautrer dans les fosses du désespoir et de la tristesse.

“….”

À la fin, Agnès laissa échapper un soupir silencieux de ses lèvres. Elle a alors fait un léger signe de tête une fois et a sournoisement agité la main. Tout s'est passé en peu de temps, mais cela a suffi à redonner de la vigueur au comportement de Seol Jihu, ses yeux retrouvant leur éclat.

"Keuk-"

Cinzia a observé l'échange entre les deux avec l'expression d'un chat rusé avant que sa tête ne tombe plus bas dans sa position assise croisée caractéristique. Ses épaules tremblaient aussi sensiblement. Elle a gloussé en mâchant la cigarette encore collée à ses lèvres, comme si elle trouvait quelque chose d'intolérablement drôle. Il lui fallut un certain temps avant de récupérer suffisamment pour ouvrir la bouche.

"Eh bien, maintenant. Même la fameuse lionne sicilienne s'adoucirait devant son propre petit, c'est ça ?"

"Keuk."

La couleur du cou d'Agnès changea soudainement, passant du rouge pâle au rouge betterave. Ses yeux élargis ont fait apparaître des poignards à Seol Jihu.

"Pourquoi avez-vous dû aller faire quelque chose d'inutile ?!

Ces yeux réprobateurs lui reprochaient clairement tout ce qui venait de se passer.

"En tout cas, j'ai dit ce que je suis venu dire ici, alors pourquoi ne pas y aller maintenant ?"

Cinzia s'est levée tranquillement du canapé, ce qui a incité Dylan et Hugo à se lever aussi. Chohong a fait la moue après avoir réalisé qu'elle était mise à l'écart et a haussé la voix avec testiculosité.

"Dylan ? Qu'est-ce qui se passe ici ?"

"Mm, et bien... Je te raconterai l'essentiel après notre retour. Nous ne serons pas partis longtemps."

Dylan a parlé d'une voix solennelle et a tourné son attention vers Seol Jihu.

"Et Seol ?"

"Oui ?

"J'aimerais te dire un mot après mon retour. Est-ce que ça te conviendra ?"

"Bien sûr."

Il ne savait pas de quoi il s'agirait, mais Seol Jihu a quand même accepté de le faire. Cinzia était toujours souriante lorsqu'elle a émis un nouvel ordre.

"Agnès, tu n'es pas obligée de venir."

"Pardon ?"

"Vous savez déjà tout, alors y a-t-il une raison pour que vous participiez à la réunion ? Cela fait un moment que vous ne vous êtes pas rencontrés, alors pourquoi ne pas vous "décharger" un peu de votre coeur ? Je suis sûr que vous pouvez partager un verre ou deux et rattraper le temps perdu, non ?"

"Mais, patron ? !"

"C'est un ordre."

Agnès a été forcée de se taire. Pendant ce temps, Cinzia a gloussé et s'est retournée pour partir.

"Allons-y. Dylan, Hugo. Je suis sûr que tout le monde nous attend déjà."

*

Ainsi, Seol Jihu a pu profiter d'un petit thé avec Agnes, grâce à la considération de Cinzia. Il a guidé Agnès et son visage raide vers "Mangez, buvez et appréciez". Cependant, en chemin, ils ont rencontré plusieurs événements assez bizarres.

"Ughk ?!"

Des hommes qui marchaient vers elles depuis la direction opposée sont soudainement tombés sur les fesses, l'air clairement effrayé par quelque chose. Ou...

"Uaaaahhh- !!"

....D'autres ont même tourné la queue et se sont sauvés à la hâte, leur teint plus pâle qu'une feuille de papier blanc.

C'était la même histoire, même après être entré dans le pub en question. Dès qu'Agnès entra dans l'établissement, l'intérieur bruyant tomba soudainement dans un silence total.

Peu de temps après, quelqu'un a sursauté : "Hiiick ?! Ce fut le début de la ruée des clients qui sortaient en masse du pub et qui semblaient tous courir pour sauver leur vie. Il n'a pas fallu longtemps pour que le pub, une fois bondé de clients, devienne totalement désert.

Agnès ne semblait pas s'en soucier d'une manière ou d'une autre. Elle se promenait courageusement le long du long bar et tapait légèrement quelque chose sur le barman gelé, appuyé contre les étagères d'alcool.

Ting !

La pièce de monnaie de couleur cuivre a frappé avec précision le front du barman frissonnant, occupé à réciter le Notre Père.

"Barman ? Apporte-moi une bouteille de rhum, et..."

Agnès regarda derrière elle. Seol Jihu se tenait là, abasourdi par tout ce qui s'était passé jusque-là, et il avait besoin d'un peu de temps pour se ressaisir et dire qu'il voulait de l'hydromel au miel. Le barman sortit deux bouteilles à la vitesse de l'éclair.

"P-Pourquoi les autres personnes réagissent comme ça ?"

"Je me demande pourquoi moi-même."

"Ah, ahaha... En tout cas. C'est un plaisir de vous revoir, Mlle Agnes."

"Je suis sûr que ça l'est."

Agnès répondit de manière désintéressée et prit une gorgée directement de la bouteille. Elle essuie nonchalamment les coins de sa bouche, mais ses yeux qui étudient Seol Jihu restent compliqués.

Comment devrait-elle le dire ? De toute évidence, elle ne détestait pas le type qui se trouvait devant elle. Malheureusement pour elle, rencontrer quelqu'un pour une affaire non officielle comme celle-ci était une entreprise incroyablement gênante. On lui a dit de se "décharger", mais elle ne savait même pas par où commencer, ni comment entamer une conversation. Ce qui signifie naturellement que ses mots sont apparus raides et inamicaux.

"Je suis désolée de vous retenir ainsi, même si vous devez être très occupée. Mais, en fait, j'ai été dans une impasse ces derniers temps, et je pourrais avoir besoin de votre aide".

"Un problème, vous dites ?"

"Oui. J'ai des problèmes avec mon entraînement en ce moment."

L'entraînement ? S'ils devaient en discuter, alors les choses auraient quelque peu changé. Agnès a consciemment senti que ses muscles faciaux raides se détendaient lentement.

"Quelle partie vous pose problème ?"

Seol Jihu lui a avoué ses problèmes avec le régime d'entraînement du mana. Agnès a été brièvement déconcertée par la révélation qu'il avait déjà atteint le niveau 2, mais s'est vite ressaisie pour exprimer son opinion.

"Je vois. Pourtant, il n'y a pas lieu de s'inquiéter à ce point."

Seol Jihu a rapidement avalé sa salive. Il se sentit rassuré par la façon dont Agnès parlait.

"Tout d'abord, vous devez vous rappeler que ce n'est plus la Zone Neutre."

Agnès ajusta ses lunettes et continua.

"Le paradis n'a pas été créé pour s'adapter à votre régime d'entraînement comme l'était la Zone Neutre. Si vous voulez apprendre quelque chose, alors souvent vous devez vous débrouiller avec vos propres capacités. Vous comprenez ?"

"Oui.

"Et deuxièmement... Vous avez dit "Lance à mana", oui ?"

"Oui."

"Que savez-vous de l'art du lancer du javelot ?"

Seol Jihu répétait docilement "oui, oui", mais sa question abrupte et inattendue le rendait complètement muet.

"Connaissez-vous les origines du lancer de javelot ? Et les techniques qui y sont associées ? Par exemple, les postures correctes à adopter du début à la fin lorsque l'on lance un javelot à l'arrêt ou après un élan ?

Ce n'est qu'alors que Seol Jihu a réalisé ce qu'Agnès essayait de dire.

"Je vois. J'ai été trop hâtif dans mon approche."

"En effet. Vous ne savez rien du lancer de javelot, et pourtant vous souhaitez manipuler votre mana pour imiter les actions de l'un d'entre eux. Il est seulement évident que vous avez échoué dans vos tentatives jusqu'à présent. C'est la même chose que de courir, même si vous ne savez pas encore marcher."

Bien qu'elle le réprimandait solennellement, il avait l'impression que ses yeux s'ouvraient enfin maintenant.

"Je sais d'où vous tenez votre confiance. Tu es devenu très vite compétent pour appliquer le mana. Cependant, il n'est jamais facile de s'enseigner de nouvelles compétences. Non, c'est normal d'être aussi difficile et obtus."

“….”

"C'est la même histoire pour le Mana Circulation. Cela peut prendre un certain temps, mais je vous recommande quand même de vous familiariser d'abord avec les connaissances de base."

Seol Jihu a eu honte et a accepté sa recommandation. Il ne pouvait pas nier qu'il avait pris toute cette affaire bien trop à la légère, c'est certain. Il s'est agité autour de la bouteille d'hydromel avec un regard amer sur son visage, ce qui a obligé Agnès à tousser une fois pour briser l'atmosphère sombre.

"Même quand même, je suis impressionné."

"Pardon ?"

"J'ai entendu parler de vos exploits jusqu'à présent. Vous auriez facilement appris toutes les compétences que vous vouliez avec vos points de réussite actuels, mais... Il est louable que vous ayez résisté à la tentation et que vous ayez quand même essayé de faire de votre mieux chaque jour."

En fait, elle est allée de l'avant et l'a félicité. Même dans la Zone Neutre, elle ne l'a presque jamais félicité, alors il devait y avoir quelque chose à faire. Seol Jihu a fait un sourire embarrassé.

"En écoutant tes conseils, je sais que je me réveillerai avec de l'or sous mon oreiller."

"Je ne sais pas ce que cela signifie, mais quoi qu'il en soit, continuez à faire de votre mieux. Vous en récolterez certainement les fruits à l'avenir lorsque votre niveau aura suffisamment progressé ainsi que lorsque vos compétences auront subi une évolution fondamentale".

Agnès a formé un sourire imperceptible. Elle a ensuite fait quelques autres suggestions avant de vider définitivement la bouteille de rhum exceptionnelle et de se lever de son siège. Seol Jihu était attristé de la voir partir si vite, mais il était indéniable qu'elle était une terrienne comme lui. Il ne pouvait pas la retenir ici alors qu'elle avait manifestement une tonne de choses à faire.

Agnès promit de se présenter de temps en temps pour vérifier ses progrès avant de se retourner pour partir. Ils se sont fait leurs adieux devant l'entrée du pub. Mais, tout en la regardant s'éloigner de plus en plus, Seol Jihu a fait "Oups !" après s'être rendu compte qu'il avait oublié de lui dire quelque chose d'important.

"Mlle Agnes !"

Agnès a arrêté ses pas au loin et s'est retournée pour le regarder. Il lui a rapidement fait signe de la main et lui a crié dessus.

"Merci pour tout !"

Agnès a hoché la tête une fois et s'est à nouveau retournée. C'est alors que Seol Jihu a crié assez fort pour réveiller les morts.

"Et aussi, dites bonjour à Monsieur Ours en p...... !"

"Je vais te tuer !"

Swish !

Agnès s'est approchée en un clin d'oeil et s'est jetée sur lui. Seol Jihu a été pris par surprise par ce virage explosif, mais il a tout de même réussi à s'épanouir dans un sourire satisfait. Il s'est fait battre par elle à de nombreuses reprises, ce qui signifie qu'il s'attendait à une telle réaction de sa part, de toute façon.

Pas cette fois-ci !

Il a rapidement sorti sa lance et a pris une position défensive. Malheureusement, au moment suivant, sa main a facilement arraché la lance de sa prise comme s'il ne la tenait même pas au départ, et s'est jetée sur son visage comme un serpent enragé.

"Je t'ai dit d'arrêter, n'est-ce pas ?!?!"

SLAP !

"Kuk !!"

Ce n'est qu'après avoir été tabassé en noir et bleu que Seol Jihu a finalement appris qu'Agnès était une effrayante Archer de niveau 6 de type assassin qui n'était qu'à un pas de devenir un Rang Unique.

*

Après s'être séparé d'Agnès, Seol Jihu a traîné son corps battu jusqu'à un forgeron. Le propriétaire du forgeron a presque paniqué devant l'état du visage du jeune homme, mais quand même, l'affaire qu'il avait là a été rapidement réglée. Lorsqu'il est retourné au bureau de Carpe Diem, Dylan et Hugo l'attendaient tous les deux.

"Où étais-tu ? Et qu'est-ce que c'est ?"

"Je lançais des lances."

"Oh. Vous essayez de vous entraîner à lancer des lances... Attends un peu. Qu'est-ce que tu as au visage ? Est-ce que quelqu'un t'a frappé ?"

Dylan s'est empressé de demander. Seol Jihu a essayé de faire passer le message avec un rire mièvre, mais Hugo s'est énervé.

"Seol ! Quel fils de pute c'était ? ! Comment quelqu'un ose-t-il toucher un membre de Carpe Diem ? !"

"Non, c'est bon, alors ne vous inquiétez pas."

"J'ai compris, alors dites-moi qui c'était ! Ne vous inquiétez pas, je vais lui casser les deux jambes !"

"C'était Mlle Agnes."

Hugo s'apprêtait à partir, ses grandes mains serrant la hallebarde, mais il s'est soudain figé sur place.

"P-Pourquoi ?"

"Mlle Agnès."

"Vous voulez dire, Agnès Claire ?"

"Oui, elle. Mais ne faites rien. J'avais tort au départ, de toute façon."

"V-Vraiment ? Si tu le dis, alors il n'y a pas de quoi s'en empêcher, je suppose !"

Hugo toussa fort et posa doucement la hallebarde avant de disparaître rapidement de la vue. Dylan sourit doucement tout en appréciant le parfum de son thé.

"Je suis très surpris. Non seulement vous connaissez Agnès, mais vous pouvez même survivre à ses attaques."

"Ahaha. Peu importe. Tu n'avais pas quelque chose dont tu voulais me parler ?"

Seol Jihu voulait changer de sujet de toute façon, alors il a posé les lances sur le sol et a demandé.

"Mm. Tu veux une tasse ?"

"Ça va."

Seol Jihu a refusé l'offre avec tact et s'est installé sur le canapé. Dylan a pris une autre gorgée de son thé et a ouvert la bouche.

"Nous avons reçu une commission."

"De la Sicile ?"

"C'est quelque chose pour moi et Hugo. Vous voyez, il n'y a pas si longtemps, la famille royale a émis une mission top-secrète. Ils ont contacté la Sicile, mais ils manquaient de personnel, alors ils nous ont demandé de les aider."

"Si c'est une mission pour laquelle même la Sicile n'a pas assez de personnel, alors..."

"Sachez juste que c'est une mission à laquelle seuls les hauts gradés et plus haut placés peuvent participer. En fait, il a été difficile de les convaincre de laisser Hugo entrer. Ils ne l'ont autorisé qu'après que je leur ai dit que, puisque je suis nominalement un Archer, j'aurais besoin d'un Guerrier familier pour surveiller mes arrières."


Cela signifie que Seol Jihu et Chohong ne pouvaient pas participer même s'ils le voulaient.

"Je suppose que Chohong et moi allons profiter de vacances soudaines, alors."

"Le truc, c'est que nous avons un autre travail à faire. C'est une mission émise par le village de Ramman."

Les yeux de Seol Jihu se sont envolés à la seule mention de "mission". Si le travail à accomplir consistait à livrer quelque chose, alors il n'y aurait pas besoin d'une telle réunion.

"Que savez-vous du village de Ramman ?"

"Situé au sud-est de Haramark, à une demi-journée de voyage. Un village peuplé de quelques centaines de Parisiens. C'est tout ce que je sais."

Dylan a hoché la tête.

"On dirait que vous connaissez les informations de base. Ne me laissez pas tourner autour du pot. C'est une demande d'extermination d'un monstre."

"L'extermination, c'est ça ?"

"Vous voyez, Ramman souffre d'une recrudescence périodique d'excursions de monstres. Et il en résulte des missions comme celle-ci assez souvent."

Seol Jihu pencha la tête.

"Quand vous dites que c'est périodique, cela n'implique-t-il pas qu'il y a une colonie ou un nid de monstres à proximité ?"

"C'est ça le truc."

Dylan a légèrement tapé sur son genou pour signaler que le jeune avait bien cerné le nœud du problème.

"Les monstres ont déjà été battus des dizaines de fois. Le royaume a même formé des forces d'asservissement à plusieurs reprises. Nous avons réussi à vaincre les hordes sans trop de problèmes, mais c'est à peu près tout. Nous avons cherché partout, mais nous n'avons jamais trouvé d'où ils venaient. Même si nous considérons que la stabilité de toute la région de Haramark n'est pas si grande, cela n'a tout simplement aucun sens".

"Cela ne veut-il pas dire que les monstres reviendront dans le futur même si nous les exterminons cette fois-ci ?"

"Nous devons toujours nous débarrasser des monstres qui apparaissent, quoi qu'il arrive. En fait, le village de Ramman veut que nous sauvions les villageois disparus et que nous trouvions la cause de l'apparition des monstres pendant que nous y sommes. Mais, il n'est pas strictement nécessaire d'aller aussi loin. Alors, qu'en est-il ?"

"Qu'a dit Chohong ?"

"Seol, je te le demande."

Dylan a légèrement baissé la voix.

"Si tu es d'accord, je pense à te laisser en charge de cette mission."

"Mais je ne suis même pas un Archer."

"Un Archer fait office de "tête". Bien sûr, beaucoup d'entre eux assument à la fois le rôle de chef et de dirigeant. Mais il est également normal que des personnes différentes assument ces deux rôles."

Le rôle d'un chef était de mener son équipe dans la bonne direction lors des expéditions. Quant au chef, ce titre était donné à une personne chargée de superviser toutes les facettes d'une expédition, comme la planification de l'expédition elle-même, les préparatifs adéquats, etc.

"Je pensais que vous ne pouviez former une équipe d'expédition qu'une fois que vous aviez atteint le niveau 4 ? Et n'avez-vous pas aussi besoin de la permission de la famille royale ?"

"Ce n'est pas une expédition, mais une exploration. Vous êtes plus que qualifiés pour gérer cela."

Lorsque Seol Jihu a fait preuve d'un surprenant manque de confiance, Dylan a formé un large sourire et a continué.

"Je pensais que vous vouliez former votre propre équipe à l'avenir ? Ai-je eu tort ?"

"Ah ?! Est-ce que j'ai été découvert ?"

"Hehe. Dans ce cas, je pense que cette mission sera une occasion parfaite pour vous de faire sauter votre cerise. Cela peut sembler être un travail simple, mais une fois que vous l'aurez accepté, vous apprendrez beaucoup de choses. C'était la même histoire pour moi aussi".

Dylan a posé la tasse à thé sur la table.

"Alors, qu'est-ce que tu en penses ? Tu es prêt à le faire ?"

Seol Jihu répondit immédiatement.

"Bien sûr."

*

Il a pu mener sa première mission.

La mission en elle-même n'était pas aussi difficile que l'exploration de la forêt de la négation ou la défense de la forteresse d'Arden, mais même à cette époque, Seol Jihu était très motivé par le fait qu'il allait être le chef pour la toute première fois.

Comme il ne s'agissait pas d'une "expédition" mais d'une "exploration", il n'y avait rien de trop compliqué. D'une part, il n'avait pas à se soucier de l'approvisionnement, car ils pouvaient établir une base d'opérations au village de Ramman lui-même. Les porteurs et les chariots pouvaient aussi être loués sur place, tout simplement.

Le véritable problème réside en fait dans le recrutement des autres membres de l'équipe. Il y avait déjà deux Guerriers, donc ils n'en avaient besoin que d'un seul de plus, et trouver un Archer volontaire n'était pas si difficile non plus. Trouver un magicien était un exploit impossible au départ, donc cette partie du processus de recrutement n'a même pas été prise en compte.

Non, le véritable problème était lié à l'embauche d'un prêtre. Peu importe que vous formiez une expédition ou une équipe improvisée d'inadaptés, un prêtre était indispensable.

"Zut, qu'est-ce qu'il attend de nous de toute façon ?"

Chohong grogna malheureusement, une cigarette lâchement accrochée à ses lèvres. Elle a fini par être jumelée avec Seol Jihu, mais cela signifiait qu'elle devait aussi se sentir impuissante face à leur situation actuelle.

"Hé, on a vraiment besoin d'un prêtre ? Je veux dire, ne pouvons-nous pas simplement nous assurer que nous sommes à la hauteur et que nous nous montrons ? Je peux m'occuper de ces monstres toute seule."

Les grognements irrités de Chohong ont provoqué un sourire ironique sur le visage de Seol Jihu. S'ils étaient pressés par le temps, bien sûr, ils pourraient le faire. Mais la qualité de l'équipe s'en ressentirait.

À moins qu'il ne s'agisse de Terriens désespérés qui vivent au jour le jour, quel habile guerrier ou archer voudrait se joindre à une équipe sans prêtre parmi eux ? Dans un monde où un moment d'inattention pourrait vous faire tuer en un clin d'œil ?

Plus important encore, c'était le premier rôle de leader de Seol Jihu. Il voulait s'assurer que tout cela se termine par un succès retentissant. Il ne voulait pas prendre de libertés ou être trop aventureux s'il pouvait y contribuer.

Seule une équipe avec un prêtre attirera des membres de qualité.

Les pensées de Seol Jihu sont finalement arrivées là, et il s'est levé du canapé.

"Où vas-tu ?"

"Recruter un prêtre."

"Tu vas le faire ? Comment ?"

"Je vais essayer. On a encore le temps, non ? Si tout le reste échoue, nous ferons comme vous le dites."

Seol Jihu a laissé derrière elle Chohong et ses yeux grands ouverts pour entrer dans la chambre. Il a sorti le cristal de communication en pensant qu'il pourrait aussi bien tenir sa promesse et obtenir des conseils d'"elle" pendant qu'il y était.

Peu de temps après...

-Le village de Ramman, c'est ça ?

"Ouais. Une mission est arrivée."

-Ohhh. Donc vous voulez aller vers le sud à ce point.

"Ne vous inquiétez pas tant. Ce n'est pas par la région frontalière. Et en plus, les gens ne peuvent pas continuer à faire ce qu'ils veulent tout le temps."

Seol Jihu rassembla ses mains et supplia Kim Hannah. Elle s'est mise à ronfler, mais n'a pas dit qu'on lui interdisait de le faire.

-Humm. Donc, vous cherchez un prêtre... Il sera assez difficile d'en trouver un, c'est sûr. Si c'était l'ensemble du Carpe Diem qui participait, alors ce serait une autre histoire. Mais s'il n'y a que vous et Chung Chohong, il sera difficile de compter sur la renommée de votre équipe.

"C'est pourquoi je vous demande conseil. N'y a-t-il pas un bon moyen de s'en sortir ?"

-Ce n'est pas comme s'il n'y en avait pas.

"Vraiment ? Il y a un moyen ?"

L'expression de Seol Jihu s'est éclaircie après avoir entendu les mots de Kim Hannah. Mais, quand elle lui a lentement expliqué ce qu'il en était, il a fini par froncer les sourcils à la place.

"Elle était dans la ville ?"

-Je ne vous l'ai pas dit avant ? Sa base est à Haramark.

"Tu l'as fait ? En tout cas, je ne suis pas sûr qu'elle soit prête à aider. Il y a toujours la vieille dette à régler, aussi."

-Je suis sûr que vous le savez déjà puisque vous avez déjà eu des relations avec elle. Mais bon, c'est une sacrée calculatrice et une femme matérialiste.

Seol Jihu a immédiatement accepté cette évaluation.

"C'est vrai, mais devoir dépenser des pièces d'argent pour une exploration de cette ampleur, c'est un peu..."

-Vous ne devriez pas penser que vous gaspillez votre argent. Le seul point négatif de Carpe Diem est que vous n'avez pas de prêtre parmi vous. Avez-vous une idée de la douleur et de la souffrance que les autres équipes doivent endurer pour trouver un prêtre approprié lorsqu'elles planifient des expéditions ?

Elle a rapidement continué.

-Et n'oublions pas qu'il sera difficile de trouver un Prêtre aussi compétent qu'elle. Profitez donc de cette occasion pour établir un lien personnel avec elle. Je suis presque sûr que, dès qu'elle réalisera que travailler avec vous lui sera bénéfique, elle s'engagera avec vous sur place.

Seol Jihu a compris ce qu'elle disait ici. Un prêtre est presque aussi difficile à trouver qu'un magicien, et elle lui dit d'investir dans un prêtre dès maintenant pour son propre avenir. Il a lentement hoché la tête.

"Ok, compris. Je devrais aller lui parler, alors. De toute façon, il n'y a rien à perdre à le faire."

-Exactement. Je suis presque sûr qu'elle dira oui, à moins qu'il y ait autre chose. Après tout, elle est l'une des rares à connaître ta vraie valeur. Au moins, elle ne vous claquera pas la porte au nez."

"C'est un moyen d'avancer, ce qui aide. Merci, maman."

-Ne t'inquiète pas pour ça. Si quelque chose d'autre arrive... Hé, comment tu viens de m'appeler ?

Seol Jihu a rapidement mis fin à la communication. Le rayonnement du cristal s'est atténué, mais une seconde plus tard, il a recommencé à briller. Il a simplement gloussé et est sorti du bureau de Carpe Diem.

*

Le temple de Luxuria était le prochain arrêt de Seol Jihu. Il a parlé à quelqu'un à la réception et a attendu un moment. Une dame s'est bientôt approchée de lui et lui a demandé de la suivre. Elle l'a guidé à travers la zone résidentielle à l'intérieur du bâtiment du temple et finalement, ils sont arrivés devant une porte parmi beaucoup d'autres qui s'alignent dans ce couloir silencieux. Curieusement, dès qu'elle a frappé à la porte, la dame guide... s'est enfuie.

Peu de temps après, la porte s'ouvrit brusquement, révélant une jeune femme de petite taille titubant sur ses pieds. Ses cheveux blonds brillants étaient mal entretenus et très sales ; elle ne portait qu'une chemise blanche surdimensionnée ; ses yeux enfoncés étaient plus apparents à cause de sa peau pâle.

C'était Maria.

Elle le fixa sans dire un mot avant de pointer du doigt sa chambre.

"....Entrez."

C'était une porcherie à l'intérieur de sa chambre. L'éclairage était excellent et l'intérieur était donc très lumineux, mais bon, cela ne servait qu'à mettre en évidence les conditions désastreuses de la fosse à ordures qu'était sa chambre.

Tout l'endroit semblait un peu trop... "triste" pour être qualifié de désordonné, maintenant qu'il y a jeté un autre coup d'œil. Seol Jihu a soudain été envahi par un sentiment de parenté lorsqu'il a aperçu un cendrier rempli de mégots de cigarettes brûlés. Il ressemblait même à un hérisson, d'une certaine manière. Mais ensuite, il a vu des brûlures de cigarettes ornant les différents murs et les draps, et naturellement, il a failli paniquer de temps en temps. Les bouteilles d'alcool qui roulaient sur le sol semblaient mignonnes en comparaison.

"Et qu'est-ce qui amène votre seigneurie dans mon humble demeure ? J'ai entendu dire que vous êtes un vrai canon de nos jours."

Maria s'est grattée les cheveux comme un homme, puis s'est tapé les lèvres et a balayé son environnement.

"Eh bien.... prenez place n'importe où. Vous voulez boire quelque chose ? Et de l'alcool ? Je n'ai rien d'autre à offrir."

"Non, ça va. Tu dormais ?"

"Oui, je dormais. J'ai un peu trop bu hier... Euh, euh... putain de merde, cette gueule de bois me tue."

Maria a ramassé une des nombreuses bouteilles par terre et l'a secouée. Slosh, slosh... Elle n'a même pas hésité une seconde avant de se jeter le contenu dans la gorge. La peau blanche de son cou s'est balancée de haut en bas à plusieurs reprises, et quand elle a finalement eu fini, elle a légèrement frissonné alors qu'une grimace se formait sur son visage.

"Urgh. Maintenant, je me sens à nouveau comme une personne vivante".

"A-Tu vas bien ?"

"Quoi, tu veux dire mon corps ? Il est bien mieux que quand j'ai fait la cérémonie."

Elle s'est installée sur le coin du lit et a commencé à fixer les jeunes avec une paire d'yeux flous.

"Alors, qu'est-ce qui vous amène ici ? Si vous êtes venu pour rembourser la dette, je vous accueille à bras ouverts."

"Je suis venu te demander un........

"Ah, putain."

Il n'a même pas fini sa phrase, et pourtant elle baissait déjà la tête, un long gémissement s'échappant de sa bouche. Elle lui a alors parlé dans cette posture.

"Vous n'allez pas me demander une autre cérémonie, n'est-ce pas ?"

"Pas question. Je dirais que c'est plutôt... une offre cette fois-ci."

Elle a saisi la bouteille à l'envers par son goulot, ce qui a incité Seol Jihu à faire rapidement une déclaration.

"Une offre ?"

Maria a lentement relevé la tête. Il y avait un soupçon d'intérêt dans son expression, alors il ne perdit plus de temps et continua avec sa véritable intention d'être ici - lui demander de l'accompagner au village de Ramman.

"Hmm......"

Comme prévu, la réaction de Maria a été moins qu'enthousiaste. Sa tête s'est inclinée sur le côté juste un peu ; puis, comme si elle avait déjà fini d'y penser, elle l'a secouée d'un côté à l'autre.

"J'obtiens ce que vous voulez de moi, mais je ne veux pas. Je ne vois aucun mérite à ce que je te suive."

"Je vois."

Seol Jihu était d'accord avec elle et cela l'amenait à le regarder avec des yeux suspicieux. Elle sourit un peu.

"Oh, mon ? La rumeur que j'ai entendue à votre sujet était-elle un mensonge ? Ou bien le Paradis vous a-t-il finalement atteint vous aussi ?"

"Je vous suis toujours reconnaissante pour votre aide la dernière fois."

"Tu n'as pas besoin de le mentionner. J'aurai la récompense qui m'est due tôt ou tard de toute façon."

"Bien sûr. J'attendrai."

Peut-être que son attitude nette lui a laissé une impression favorable parce qu'elle a croisé les bras et ouvert la bouche comme si elle faisait tout cela à son profit.

"Vous avez fait tout ce chemin pour me voir, alors je suppose qu'il est un peu grossier de vous renvoyer les mains vides comme ça. Alors, que pensez-vous de ça ? Je connais quelques apprentis prêtres, et je peux demander à l'un d'entre eux de vous suivre si vous voulez. Bien sûr, ils ne sont peut-être pas si nombreux, mais vous savez très bien qu'avoir un prêtre dans votre groupe fait toute la différence, n'est-ce pas ?

Cette suggestion n'avait pas l'air si mauvaise non plus. Elle n'aurait probablement pas recommandé quelqu'un de complètement désespéré puisqu'elle semblait sincère. Cependant, Kim Hannah lui a fortement "conseillé" de se rapprocher de Maria, même si cela impliquait de dépenser pas mal d'argent dans le processus. Il s'est dit qu'en essayant de le faire maintenant, il ne perdrait rien.

"Merci pour votre aimable proposition, mais je préférerais quand même que ce soit vous, Mlle Maria."

Maria s'est mise à renifler, son expression étant celle d'un étonnement abasourdi.

"Hé, regarde ici. Tu as dit que tu savais."

"Je sais."

"Tu dis que tu sais, alors comment ça se fait ? D'accord, je vais être très clair. Pourquoi quelqu'un de mon calibre vous suivrait-il dans une mission aussi pathétique ?"

"Eh bien, vous gagnerez des points d'expérience et aussi des récompenses."

"Bien sûr que non. Vous pensez que ce nombre pitoyable de points va faire une brèche dans mon niveau actuel ? Et qu'est-ce que c'était ? Des récompenses ? Les récompenses dont vous parlez ne m'achèteront même pas un jour d'alcool, vous savez ? Vous pensez honnêtement que je vous accompagnerai juste pour gagner une telle somme ?"

La façon acerbe de parler de Maria n'a pas changé d'un iota. Seol Jihu sourit d'un air rafraîchissant et tend la main dans sa poche intérieure. Il s'attendait déjà à ce qu'elle réagisse ainsi, il était donc temps de sortir ses atouts.

"Tu me comprends maintenant ? Il n'y a aucune raison pour que je..."

Clunk.

Elle s'arrêta immédiatement de parler dès qu'une petite pochette à pièces fut placée sur la table blanche.

"Qu'est-ce que c'est ?"

"Cinq pièces d'argent. Qu'est-ce que c'est ?"

"Vous..."

Maria fronça les sourcils profondément.

"Comment as-tu pu comprendre que j'aime ce genre de choses ? Je te demande ça par pure préoccupation pour ton bien-être, d'accord ? As-tu la moindre idée de la valeur d'une seule pièce d'argent ?"

"Une pièce de cuivre vaut environ 500 won. Une pièce d'argent vaut mille pièces de cuivre, donc 500 000 wons. Cinq pièces d'argent valent 2,5 millions de wons."

"Oho ? Je suppose que tu roules dans la pâte maintenant, hein ?"

La fin de la phrase de Maria est assez mystérieuse. Sa langue s'est retirée et a lentement léché ses lèvres.

"Je vois que tu es sincère, mais... je ne suis toujours pas sûr."

Avant que Maria ne puisse continuer, Seol Jihu sortit cinq autres pièces d'argent. À la vue de Maria, il a commencé à les glisser une par une dans la pochette à pièces de la table. Maria a cligné des yeux sans arrêt.

"....Puis-je vous poser une question ?"

"S'il vous plaît, allez-y."

"Je ne comprends pas pourquoi vous, dans votre niveau actuel, avez autant de pièces d'argent... Non, peu importe. Ok, pourquoi essayez-vous si fort de m'engager ?"

"Parce que je pense que vous êtes digne de confiance."

"Vous n'avez pas l'intention de faire de ceci le paiement de la dette que vous me devez, n'est-ce pas ?"

"Pas question. C'est ça, et c'est ça."

Hnnng~ Maria s'est mise à s'ébrouer alors que le bout de ses lèvres se recroquevillait. Son attitude avait définitivement changé par rapport à il y a une minute. Si elle était un prêtre de haut rang, alors Seol Jihu aurait dû débourser dix fois la somme actuelle, mais elle n'était qu'un niveau 4. Sa richesse actuelle était plus que suffisante pour supporter ce genre d'impact financier.

"Donc vous allez me payer d'avance. Est-ce bien cela ?"

"Seulement vous, Mlle Maria. Personne d'autre."
 
"D'accord, et si on partageait le butin ? Les récompenses ?"

"Y a-t-il besoin de demander ça ? On partage à part égale, bien sûr."

Maria a commencé à réfléchir sérieusement maintenant. Un paiement initial de dix pièces d'argent et aucune condition spéciale pour le partage du butin.... Compte tenu du type de mission et de la distance à parcourir, c'était une somme plus que généreuse. Elle commença à lui jeter quelques regards furtifs avant de jacasser soudainement en faisant tournoyer ses cheveux avec ses doigts.

"Bonnn, je suppose que ce n'est pas si mal... Oui, voilà le truc. Peu importe le travail, quelqu'un de mon niveau a généralement besoin d'environ 6,5 millions de won avant d'être tenté par l'action~"

Sa façon de parler, auparavant rigide et virile, était maintenant plein de charme. Sans dire un mot de plus, Seol Jihu glissa cinq autres pièces dans la pochette. À ce moment-là, Maria bave pratiquement de sa bouche.

"Oooh, wow ! Cet oppa est bien plus cool qu'il n'en a l'air, n'est-ce pas ?"

"Cela suffira-t-il pour que je devienne votre ami, Mlle Maria ?"

"Qu'est-ce que c'était ?"

Maria bégayait, surprise par ces mots plutôt inattendus. Un léger sourire s'est formé sur ses lèvres après avoir vu sa réaction.

"Amies ?"

Après avoir éclaté de rire, Maria ouvrit grand les yeux pour le fixer directement. Un sourire éclatant est resté sur son visage.

"Je me demandais ce qui t'arrive. Mais maintenant, je vois. Vous complotiez pour m'attirer, n'est-ce pas ?"

"Oui."

"Oh, mon Dieu ! Mais, qu'est-ce que je fais maintenant ? Je ne suis pas si facile à attraper, tu sais... Tu n'as pas entendu les rumeurs ? Vous ne pourrez pas compter le nombre d'équipes qui ont renoncé à essayer de me gagner, parce qu'il y en a trop pour commencer !"

C'était la première fois que Seol Jihu l'entendait, mais il a simplement haussé les épaules de manière nonchalante.

"Tu en es ou pas ?"


"Comme c'est intéressant".

Maria s'est levée du lit. Elle a fait plusieurs pas aériens pour se rapprocher, avant d'arracher la pochette à pièces. Elle a ensuite crié très fort.

"J'y suis !"

                                                                       Page d'accueil















Commentaires

Articles les plus consultés