Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 29 vf novel

Chapitre 29. Regard sur le passé (1)

Lorsque Seol est retourné sur la place de la zone neutre, il a été accueilli par les bruits de personnes prenant d'énormes gorgées. On aurait dit qu'ils venaient de voir un fantôme.

C'était tout à fait compréhensible. Le temps qu'il a pris pour terminer une mission n'était que d'environ cinq minutes. Pourtant, il a pris plusieurs heures cette fois, alors les gens pensaient qu'il avait peut-être rencontré un accident et qu'il avait été tué, que ce soit par négligence ou par erreur.

Mais, il était là, indemne et sain, comme pour narguer tout le monde.

"Ha, ahahahaha !!"

Seol a essayé de clarifier ce qui s'est passé, ajoutant que tout cela n'était qu'un malentendu. Cela a seulement fait que Hyun Sangmin a frappé le sol tout en se moquant de la tête.

«Le s, squelette k, s'est suicidé…. Ahahaha…. ”

Même Shin Sang-Ah était en larmes alors qu'elle se mettait à rire, son souffle finissant par être irrégulier et court.

Seol a trouvé cette scène un peu mystifiante. Deux mois seulement s'étaient écoulés depuis la fin du didacticiel. Pourtant, ces deux semblent avoir traversé une transformation assez remarquable.

C'était peut-être leurs nouvelles tenues, mais même leur aura semblait être différente.

Shin Sang-Ah et Hyun Sangmin se sont mis à rire et se sont ensuite plaints de la difficulté à lui parler au cours des deux derniers mois, sans même voir son visage. Alors, les trois ont bavardé longtemps.

La classe de Hyun Sangmin était 'Archer'. Ses esprits rapides et sa personnalité active se sont combinés pour prendre la décision de ne pas retenir ses dépenses dès que l'éveil est terminé.

En conséquence, il a pris une longueur d'avance sur ses pairs en gagnant plus de points de survie, et maintenant il était connu comme un survivant assez habile.

Bien que l'équipe avec laquelle il travaillait n'était pas aussi incroyable que celle d'Odelette Delphine, Hyun Sangmin a déclaré qu'ils nettoyaient régulièrement les missions.

Quant à Shin Sang-Ah, sa vie s'est améliorée après l'ouverture de la Chambre de l'éveil. Sa classe de Prêtre était une classe rare très recherchée, perdant seulement contre celle du Magicien. Grâce à cela, au moment où sa classe a été révélée, le nombre d'équipes qui ont tenté de la courtiser n'a pas pu être compté. Certains l'ont même tentée avec la promesse d'un paiement anticipé du PS.

Shin Sang-Ah est entrée dans l'équipe qui lui a offert le plus de frais de signature.

Elle était très fière d'elle, disant qu'elle vivait enfin comme un être humain normal maintenant, pour être rapidement abattue par Hyun Sangmin. Il se moquait d'elle pour se montrer devant Seol, qui avait bien plus de points qu'elle ne pouvait en rêver.

Seol sourit simplement en écoutant leurs plaisanteries. Réalisant que ces deux-là s'étaient bien adaptés et qu'ils se frayaient un chemin, il se sentait maintenant à l'aise.

«Ah, c'est vrai. Et Mlle Yun Seora? »

Seol se souvint soudain d'elle au milieu de l'écoute des bouffonneries du duo et leur demanda avec désinvolture. Il a rencontré Yi Seol-Ah et son frère, Yi Sungjin, à quelques reprises au cours des deux derniers mois, mais il n'a pas vu Yun Seora une fois.

Hyun Sangmin a cessé de parler pour une raison quelconque. Le teint de Shin Sahng-Ah s'assombrit en même temps. Voyant leurs réactions, Seol sentit son cœur battre un instant.

"... est-elle morte?"

"Non, elle est ... plus ou moins vivante."

Hyun Sangmin a corrigé Seol. Mais ce qu'il a dit semblait beaucoup plus inquiétant. Elle était «plus ou moins» vivante?

«Eh bien, elle…. Je pense que c'est vraiment difficile pour elle. Avec son bras droit dans cet état… »

La voix de Shin Sang-Ah était pleine de pitié.

Seol dit intérieurement: "Oh, merde."

Maintenant qu'il y a pensé, elle a perdu définitivement la mobilité de son bras droit pendant la chasse au trésor, tout cela grâce à Kang Seok et ses amis qui l'ont prise en embuscade. L'image de ses larmes silencieuses à côté de la machine à dessiner des objets remonta jusqu'au sommet de sa tête.

Yun Seora a reçu environ 300 SP à la fin du tutoriel. Ce montant était bien trop court pour supporter deux mois de séjour dans la zone neutre. Même si elle économisait comme un fou et vivait frugalement, elle ne pouvait pas en avoir assez pour supporter plus de quinze jours, tout au plus.

«Je pense que les frères et sœurs Yi l'ont constamment aidée jusqu'à présent. Ah, c'est vrai. Vous avez également distribué des SP, non? Mlle Shin Sang-Ah. "

"Ce n'était qu'une fois, cependant."

Shin Sang-Ah détourna son regard et hésita légèrement.

«Je n'ai pas pu guérir son bras, peut-être parce que mon niveau de classe est encore trop bas…. J'ai essayé de lui donner certains de mes points, mais Mlle Seora n'a pas voulu les prendre. Et j'ai l'impression qu'elle m'évite depuis un petit moment maintenant aussi… »

En écoutant sa voix devenir de plus en plus petite, on a eu l'impression qu'elle essayait de trouver des excuses. En fait, elle avait honte de se vanter de bien vivre de nos jours.

Hyun Sangmin a agité la main et a dit qu'il n'était pas nécessaire d'agir comme ça. C'était compréhensible pour quelqu'un comme Yi Seol-Ah, qui était redevable à Yun Seora pour sa vie. Cependant, il n'y avait aucune raison pour que quelqu'un avec une personnalité égocentrique comme lui fasse tout son possible pour aider Yun Seora.

Même Seol n'avait rien à dire à ce sujet. Franchement, il avait complètement oublié cette question car il était trop occupé avec le programme d'entraînement jusqu'à présent.

Après un long silence, Hyun Sangmin se leva lentement de son siège.

«Tu ne devrais pas trop t'inquiéter pour elle. Bien sûr, vous pouvez l'aider si vous avez vous-même une marge de manœuvre, mais vous le savez aussi, n'est-ce pas? Que nous avons tous également du mal à essayer, à nous débrouiller seuls. »

C'était également vrai. Cela pourrait devenir assez agité en essayant de survivre dans la zone neutre. Prendre soin de quelqu'un d'autre dans cet endroit était fondamentalement un luxe que très peu de gens pouvaient se permettre.

«Eh bien, je devrais y aller maintenant. Si nous avons une chance plus tard, pourquoi ne faisons-nous pas quelques missions ensemble? Je suis confiant de vous être plus utile maintenant, voyez-vous. »

Hyun Sangmin tapota légèrement sur son arbalète et sourit.

"Moi aussi. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez m'appeler à tout moment, quel que soit le moment. Je vais tout annuler et courir à votre secours. »

Shin Sang-Ah lui fit également un signe de la main et s'éloigna.

*

Après s'être séparé des deux, Seol est retourné sur la place. Il prévoyait de se lancer immédiatement dans les types de missions «difficiles» restants. Cependant, il se sentait un peu agité à l'intérieur. Donc, il a pensé qu'en s'immergeant dans des missions de compensation, il serait capable d'oublier tout pendant un moment.

Le nombre de parchemins de mission Difficulté difficile trouvés sur le tableau d'affichage était de 11. Tous étaient des missions de combat, tandis que la récompense d'achèvement de SP proposée variait considérablement de 500 à 1000.

La mission `` échapper à l'encerclement '' que Seol a couru au sol était justement l'une des plus dangereuses disponibles parmi les difficultés difficiles. Puisqu'il n'a rencontré aucune difficulté à terminer cela, il était confiant de lancer des blitz sur les autres en un rien de temps.

Un peu plus tard….

Les tentatives restantes pour les missions étaient de 15 pour chaque type, mais il ne l'a fait que six fois avant de passer au suivant. Même encore, il a pu gagner encore 43500 points de survie.

«Cela devrait suffire.

Il pourrait probablement faire plus, mais, après avoir discuté avec Shin Sahng-Ah et Hyun Sangmin, il a décidé de ne pas monopoliser. Leurs histoires ont appris à Seol la dure réalité que, même si l'accomplissement des missions était devenu plus facile qu'auparavant, il y en avait très peu qui pouvaient se permettre de vivre aussi bien que lui parmi les survivants, même maintenant.

Par exemple, si quatre personnes coopéraient et terminaient une mission notée «légèrement difficile» d'une valeur de 300 SP, la récompense serait répartie également en fonction du nombre de participants. Bien sûr, le taux de survie individuel augmenterait, mais en même temps, tout leur dur labeur ne donnerait que 75 maigres points par participant.

La vérité peut être vue de la façon dont Shin Sang-Ah a décrit sa situation - quelqu'un aussi en demande qu'elle n'a pas dit qu'elle était riche, mais simplement qu'elle «vivait comme un humain».

Seol n'était pas trop inquiet à l'idée que d'autres le critiquent pour avoir accaparé toutes les missions bien rémunérées. Mais, il y avait une chose qu'il avait réalisé pendant la chasse au trésor. Parce qu'il est devenu trop enthousiaste et a emporté toutes les pièces qu'il pouvait trouver, Shin Sahng-Ah et Hyun Sangmin ont dû traverser tant de problèmes. Quant à Yi Sungjin, le garçon a également dû fouiller toute la nuit, sans repos.

Au fil du temps, de plus en plus d'équipes commenceraient à tenter les missions difficiles. Puisqu'il a laissé plus de la moitié de chaque type de mission, les survivants ne devraient pas se plaindre. Pas trop, au moins.

De plus, ce n'était pas comme s'il n'y avait pas de missions de difficulté plus difficile non plus.

[Vous avez terminé avec succès une mission de difficulté «difficile».]

[950 points de survie ont été ajoutés à votre décompte.]

[SP actuel: 128 780 SP]

Seol serra fermement son poing.

Il a décidé d'arrêter de faire les missions pour l'instant. Il devait faire autre chose avant de passer à la difficulté suivante.

La difficulté «Très difficile» comportait un total de six missions. Le paiement de points le plus bas était de 10 000 points. C'était dix fois la récompense des missions de difficulté difficile les plus dangereuses. Quand il parcourut les détails de la mission, cela semblait aussi assez difficile.

De toute évidence, il devra faire des préparatifs approfondis pour les contester. Non seulement il aurait besoin d'acquérir un ensemble d'armures et de potions, mais aussi des camarades capables.

Juste au-dessus du tableau d'affichage, il y avait la seule mission de difficulté 'Impossible', mais il n'y a prêté aucune attention.
Bien que son paiement ait été un énorme 172 800 points, l'objectif de la mission était complètement, complètement absurde que personne ne puisse l'effacer.

Seol se retourna pour partir.

Il devait préparer plusieurs choses. Mais il savait déjà ce qui devait être acheté en premier.

*

Le huitième étage.

Alors que Seol sortait du magasin VIP, il devait tout faire pour calmer son cœur battant. À sa portée se trouvaient deux petits flacons de médicaments.

C'étaient des Ambrosias - le liquide mystérieux qui allait faire évoluer ses capacités déjà éveillées.

Mais il ne s'est pas arrêté là-dessus. Même après avoir acheté les deux flacons disponibles d'Ambrosia, il lui restait encore une bonne quantité de SP, alors il a acheté une bouteille d'élixir divin, ce qui augmenterait sa statistique de mana d'une étape.

Avec cela, le magasin VIP n'avait plus d'Ambrosias ou d'élixir divin augmentant le mana à vendre.

Tout cela grâce à leurs énormes étiquettes de prix, les points de survie de Seol ont chuté à 38 780 en un seul souffle.

Avec les points restants, il aurait pu acheter une autre bouteille d'élixir divin. Cependant, il s'est retenu avec ce qui ne pouvait être décrit que comme une patience surhumaine. Il avait toujours besoin de ces points pour acheter son équipement, après tout. Il pensait qu'après s'être procuré le meilleur équipement en vente, il serait en mesure de gagner des points en un rien de temps.

"Ehem."

Cependant, peu importe à quel point il essayait de se retenir, il ne pouvait pas empêcher un sourire stupide d'éclater de ses lèvres. Il a même pensé momentanément que le monde entier fleurissait d'une couleur rose.

«Je devrais attendre jusqu'à ce que j'arrive à ma chambre d'abord…. Non non. Attendre pourrait provoquer une catastrophe.

Il n'avait qu'à monter deux volées d'escaliers, mais Seol ne pouvait plus attendre. Il a bu les deux flacons d'Ambrosias en une seule fois. Craignant que ses autres capacités n'évoluent à la place, il pensa avec ferveur à «Neuf yeux» et à rien d'autre.

[Votre capacité innée, «Neuf yeux» évolue.]

[La direction inférieure (1) de votre capacité innée - Neuf yeux, couleur noire: Échapper immédiatement, a été déverrouillée.]

[Votre capacité innée, «Neuf yeux» évolue.]

[La direction supérieure (1) de votre capacité innée - Neuf yeux, couleur or: Commandement doré, a été déverrouillée.]

Enfin, il a réussi à retirer les deux couches de voile recouvrant ses capacités. Avec cela, il a déverrouillé quatre directions sur cinq. Le seul qui restait était le «bon».

Seol a immédiatement activé sa capacité et est tombé dans une profonde contemplation.

Le jaune était «Attention requise».
Orange était «Ne pas approcher».
Le rouge était pour «Retraite immédiate recommandée».
Black était 'Échapper immédiatement'.

À en juger par cela, la couleur nouvellement déverrouillée, Black, était une extension des signaux d'avertissement d'urgence déjà disponibles.

«Je sais ce qui se passe avec Escape immédiatement, mais… Commandement d'or?

Il réfléchit un moment, mais il ne pouvait pas vraiment comprendre ce que cela faisait. Ce n'était pas la seule énigme qu'il ne pouvait pas résoudre, cependant.

La direction «inférieure» ne s'est ouverte qu'après avoir déverrouillé la direction «gauche» en premier. Ainsi, il pensait que la direction «supérieure» ne s'ouvrirait également qu'après avoir déverrouillé la «bonne» direction. L'ordre des choses avait été changé, pour autant qu'il puisse en juger. Est-ce parce que les couleurs étaient dans des directions opposées?

"Comment puis-je l'utiliser sans savoir ce qu'il fait ...?"

Seol recommença à marcher et monta les escaliers, tout en secouant légèrement la tête.

Mais alors….

'Couleur or?!'

Ses yeux s'ouvrirent brusquement.

Au-delà de la balustrade du dixième étage, il pouvait voir une lueur dorée claire et rayonnante, venant d'un endroit juste en face de ses quartiers.

Il a couru à la hâte et a trouvé une personne qui l'attendait tranquillement. Le processus de pensée de Seol s'est atténué juste un peu quand il a confirmé qui c'était de son dos. Elle était certainement l'une des dernières personnes qu'il s'attendait à voir dans la zone neutre.

"Vous êtes enfin là."

Comme si elle avait senti son approche, la femme en costume d'affaires se retourna pour le saluer.

"Tu es ..."

Ce n'était autre que Kim Hannah.

"Cela fait longtemps."

Elle sourit de manière rafraîchissante. Et bien sûr, tout son corps était baigné d'une teinte dorée.

Seol ne pouvait s'empêcher d'être confus. D'une part, il était curieux de savoir pourquoi elle était ici, et deux, pourquoi y avait-il une couleur dorée venant d'elle….?

«Pouvons-nous entrer à l'intérieur? C'est un peu gênant de parler ici et tout. »

Sa voix amicale ramena Seol à la réalité. Dès qu'ils sont entrés dans sa chambre, Kim Hannah n'a pas pu cacher son étonnement.

«Wow ~. C'est vraiment sympa ici. Honnêtement, je n'ai jamais rêvé que vous finiriez par utiliser cette pièce. »

L'expression faciale de Kim Hannah impliquait qu'elle ne savait pas où garer ses fesses alors qu'elle se tenait autour avant de choisir une place sur un canapé confortable et de s'installer. Seol s'assit rapidement du côté opposé. Voyant cela, elle éclata de rire.

"Pourquoi es-tu si pressé? Quoi, êtes-vous si surpris de me voir? "

"Évidemment."

«Hmm…. Avant de commencer, je suppose que je devrais apaiser votre curiosité. Bien. Que voudriez-vous savoir?"

Seol a presque laissé échapper «Pourquoi ton corps brille-t-il d'une teinte dorée?», Mais il a pu changer ses mots à la dernière seconde.

"Comment es-tu arrivé là?"

"Eh bien, parce que je sais comment?"

"Hey."

"Je rigole. Bien sûr, la zone neutre n'est pas un endroit où chacun peut aller et venir à sa guise. Cependant, je suis une exception, vous voyez. "

Seol la regarda sans rien dire.

"Toi idiot. N'as-tu pas lu la lettre d'invitation?

«La lettre d'invitation? Et alors? Seol était sur le point de lui demander, avant de dire «Ah».

Il se souvenait juste que, dans la lettre d'invitation du timbre d'or, il y avait une clause selon laquelle il pouvait emmener un «assistant».

«Tu n'as pas à t'inquiéter, d'accord? Mlle Cinzia sait que je suis ici. J'ai suivi les procédures appropriées, donc il n'y a pas de problème. »

"C'est un soulagement…"

Soudain, Kim Hannah leva la main.

"Attendez, c'est à mon tour d'obtenir une réponse."

"?"

«Il s'agit de Miss Cinzia et de Miss Agnes. Surtout Agnès - elle semble être particulièrement intéressée par votre croissance pour une raison quelconque. »

"Est-elle?"

"Oui. Quelles astuces sournoises avez-vous utilisées pour retourner ces gangsters siciliens violents à vos côtés? »

Seol ne pouvait s'empêcher de douter de sa propre audition à ce moment-là. Violent? Des gangsters?

Les yeux de Kim Hannah se tournèrent lorsqu'elle vit son expression.

"Oh mon Dieu, tu ne savais pas?"

"…"

«Tu n'en avais vraiment aucune idée? Ces deux-là sont assez tristement célèbres comme les Battle Maniacs du sud. »

«Un fou de combat? Mlle Agnes est ...? "

"Ouais. Elle est la subordonnée directe de Boss Cinzia et du haut dirigeant de Sicilia. Elle est même connue comme l'instructrice démoniaque. Presque tout le monde au paradis les connaît. »

Au fur et à mesure que l'explication se poursuivait, un certain sentiment de froid se glissa dans les fesses de Seol. Il n'avait aucune idée qu'Agnès était un si gros tireur.

"Peut-être que, euh, je n'aurais pas dû la taquiner."

"Si vous avez fini de me poser des questions, allons-nous aborder le sujet principal de ma visite?"

Seol hocha la tête.
Il était en effet curieux de savoir pourquoi elle était venue ici en premier lieu. Il restait encore un mois avant l'échéance de la zone neutre, après tout.

«Eh bien, je suis venu pour vous encourager et…. Je voulais te donner des conseils. De plus, j'ai besoin de votre aide pour quelque chose. »

Kim Hannah a enlevé ses lunettes et a regardé Seol. Comparé à ce que c'était que de revenir sur la rive, la façon dont elle le regardait s'était considérablement adoucie.

«Tout d'abord, je dois te louer. Vous avez dépassé toutes mes attentes. Honnêtement, je n'aurais jamais deviné que vous étiez aussi excellent. »

"Je pensais que tu étais mécontent d'avoir utilisé le tampon doré sur moi."

«C'était à l'époque. Mais plus maintenant. Le timbre n'a pas été gaspillé pour vous. Du tout. Honnête."

Seol sentit une démangeaison grimper sur son visage en entendant le flot constant de louanges.

«D'accord, c'est donc le peu d'encouragement fait. Quels conseils avez-vous pour moi? "

Lorsque Seol se gratta timidement la joue, Kim Hannah sourit sournoisement.

«Vous avez fait ce qu'il fallait en vous arrêtant aux missions« difficiles ». Vous voyez, le pic de difficulté dans les missions `` très difficiles '' ne fait pas rire. Vous devez d'abord vous préparer correctement. »

Mais bien sûr - Seol attendait aussi bien. Étant donné que les récompenses proposées ont bondi de dix fois en valeur, la difficulté devrait tout autant augmenter.

«Et vous devriez vous trouver des camarades fiables. Si j'ai une plainte à formuler, vous vous en tenez trop à vous-même. »

"Camarades, hein ..."

"C'est vrai. Odelette Delphine, Hao Win - Je recommande ces deux personnes. Je vous le dis avant de vous faire une mauvaise idée - ma suggestion n'est pas uniquement à cause de leurs compétences. »

"Alors pourquoi?"

"Ils deviendront certainement une grande aide à l'avenir, c'est pourquoi."

C'était assez clair ce que Kim Hannah impliquait ici.

"Êtes-vous en train de me dire de créer un lien personnel avec eux?"

«C'est une façon de voir les choses. Dans tous les cas, vous avez déjà un lien appelé «compagnons de survie de la même période» qui vous accompagne. Je veux dire, il n'y a rien à perdre en devenant ami avec eux, non? "

"Je comprends avec Delphine car elle est magicien, mais qu'en est-il de Hao Win?"

«C'est un grand joueur dans le côté sombre de la société; J'ai entendu dire qu'il était un cadre supérieur de la plus grande triade de Chine. »

Non seulement les «maniaques de bataille» siciliens, il devait aussi faire face à un homme d'une putain de triade chinoise? Il n'aurait jamais imaginé se mêler à ce genre de personnes dans son ancienne vie.

C'est ici qu'une pensée surgit dans sa tête.

"Si je travaille avec ces deux-là, alors pourrais-je défier la mission Impossible et ..."

"Non. Ne pensez même pas à contester celle-là. »

Il était juste en train de laisser échapper la possibilité, mais Kim Hannah l'a rapidement coupé avant qu'il ne parvienne à l'idée. Seol ne pouvait que sourire amèrement.

"C'est si difficile, hein."

«Même moi, je ne suis pas confiant avec cette mission. Au strict minimum, seule une équipe de taille moyenne ou de grande taille de Terriens de niveau 4 ou supérieur serait nécessaire pour avoir une chance de l'effacer. Vraiment, je ne sais pas pourquoi les dieux auraient une telle mission ici en premier lieu. »

Elle se plaignit amèrement avant de tourner son regard acéré sur lui.

"Attends une minute. Vous ne songez pas à tenter votre chance sur celui-ci, juste parce que vous avez entendu parler de quelqu'un qui l'a effacé dans le passé, non? "

"Quelqu'un l'a effacé avant?"

C'était la première fois qu'il en entendait parler.

"Oui bien sûr. Dans toute l'histoire de la Zone, un gars a réussi. »

"Mais comment….?"

Voyant l'expression choquée de Seol, Kim Hannah renifla simplement.

«Seuls quelques-uns le savent. Mais ce gars-là, il n'a pas effacé la mission de ce que vous appelleriez une «bonne» façon. Il a juste eu de la chance, c'est tout. »

"Même si c'était dû à la chance, ça compte quand même."

«C'est vrai aussi. Mais quoi qu'il en soit, n'essayez jamais cette mission. Je l'ai? Il serait préférable de combattre à mains nues un monstre du monde des morts plutôt que de tenter cette mission. »

Kim Hannah a exprimé avec passion son opposition et régulé lentement sa respiration. Elle secoua la tête, faisant osciller sa queue de cheval ici et là.

"Je suis sûr que tu feras ce qu'il y a de mieux pour toi, de toute façon ..."

Elle leva sournoisement la fin de sa phrase et le regarda.

Seol l'ignora et lui demanda une fois de plus.

«N'as-tu pas dit que tu avais besoin de mon aide? Ça parles de quoi?"

"… .Eh bien, ce n'est rien de grand, vraiment."

Kim Hannah a légèrement hésité, ce qui ne lui ressemblait pas, avant d'ouvrir la bouche.

«Encore une fois, permettez-moi de préciser cela. Ce que je vais dire à partir de maintenant ne vient pas de moi. »

"D'accord, alors de qui s'agit-il, alors?"

"Un de mes supérieurs."

«Un de vos supérieurs…. Tu veux dire de Sinyoung?

Kim Hannah hocha la tête et continua.

«Quoi qu'il en soit. Ce que j'essaie de dire, c'est que quelqu'un d'autre que moi vous demande une faveur. Si tu ne veux pas le faire, très bien. Tu n'es pas obligé. Mais si vous décidez d'y aller, il y a beaucoup d'avantages pour moi. Vous pourrez également partager le butin aussi. »

"Quelle est la faveur?"

"Vous connaissez Yun Seora, non?"

Kim Hannah est arrivée tout de suite au sujet principal. Cependant, Seol a été quelque peu repris.

«Vous voyez, la personne qui a invité Yun Seora est celle qui vous demande la faveur. De Sinyoung. "

«Tiens bon, laisse-moi comprendre. Vous dites que votre officier supérieur de Sinyoung a invité Mlle Yun Seora? »

"C'est vrai. Cette personne est connue pour avoir un œil clairvoyant. Tout le monde qu'il a invité s'est avéré être de gros succès, vous voyez. Il a même eu recours à un timbre en argent et l'a invitée cette fois, donc les attentes de l'entreprise sont élevées. »

"Mais…."

"Droite. Vous le savez aussi, non? À ce rythme, Yun Seora va échouer. Naturellement, mon officier supérieur est une coquille nerveuse de son ancien moi. »

Ce n'est qu'à ce moment-là que Seol eut une idée approximative de ce que pourrait être la faveur.

"Permettez-moi d'aller droit au but - cette personne aimerait que vous preniez soin de Yun Seora."

«C'est trop imprécis, n'est-ce pas? Dois-je lui donner 1000 points de survie et en finir avec ça? Après tout, elle pourrait quitter la zone neutre avec ça. »

«Ce serait pire qu'échouer, en fait. D'accord, si je devais être plus précis, il veut voir Yun Seora se développer normalement dans la Zone, comme tout le monde. Soignez son bras si c'est possible, laissez-la suivre lorsque vous vous promenez dans des missions de nettoyage, etc., en gros, je veux que vous la portiez. »

Carry… Seol laissa échapper un long gémissement intérieur.

Par coïncidence, il a entendu parler de Yun Seora deux fois en une journée.

Seol a compris que sa vie dans la Zone était pleine de difficultés extrêmes. Ce n'était pas comme s'il n'avait pas l'intention de l'aider.

Toutefois.

[Vous le savez aussi, non?]

Il pensait également que ce que Hyun Sangmin avait dit il n'y a pas si longtemps n'était pas faux non plus.

Kim Hannah attendait la réponse de Seol. Elle émettait toujours la teinte dorée.

"….Que penses-tu que je devrais faire?"

"Moi? Comme je l'ai déjà dit, je ne l'ai pas invitée… »

"Je le sais. Je demande à la personne qui m'a invité quelle est son opinion. »

Peut-être qu'elle ne s'attendait pas à être interrogée, son expression devint quelque peu hébété et perdue. Bientôt, cependant, le coin de ses lèvres se cambra légèrement.

«Bien sûr, je serai très heureux si vous faites cette seule chose pour moi. Je vais devoir une dette. "

Il y avait un léger sourire gravé sur son visage alors qu'elle parlait, s'amusant clairement.

"Je comprends. Je ne peux pas vous donner de réponse définitive, mais je promets que je vais y réfléchir. »

«Hng. Pas mal, tu sais même quoi dire pour que je me sente mieux aussi. »

Elle marmonna à elle-même: «Êtes-vous même le même accro au jeu à l'époque? et a continué avec ce qu'elle voulait lui dire.

«Dans tous les cas, réfléchissez bien. Yun Seora est censé être une étoile montante invitée par le plus grand éclaireur de talents de Sinyoung. Lui faire une faveur serait également une bonne chose pour vous. »

"Une faveur, hein ..."

Il n'avait pas beaucoup réfléchi à l'idée que Yun Seora soit une étoile montante potentielle, mais cela avait du sens. De retour dans la salle de réunion, quand il a espionné par inadvertance ses statistiques, il a vu «Brilliant» apparaître dans la colonne «Personnalité», après tout.

Ayant terminé ce qu'elle voulait dire, Kim Hannah a commencé à se lever.

«C'est vrai, une faveur. Eh bien, il y a ce dicton, non? La règle d'or."

«Prenez ca…. Qu'est-ce que vous avez dit?"

Seol fut de nouveau pris par surprise et la fixa.

"Vous savez, la règle d'or."

Elle lui fit un clin d'œil et se dirigea vers la sortie de la pièce.

«C'est pourquoi, tout ce que vous désirez que les hommes vous fassent, vous le ferez aussi; car c'est la loi et les prophètes. »

"Est-ce…. la règle d'or?"

«C'est un verset de l'Évangile de Matthieu. Verset 7:12. Je n'ai jamais vraiment pensé à ces mots comme à un babillage altruiste. Non, c'est beaucoup plus proche du «donner et prendre», n'est-ce pas? »

"…"

"Qui sait? Si vous vous présentez devant elle comme un prince monté sur un cheval blanc et que vous la sauvez, elle risque de tomber durement pour vous. Je veux dire, elle est assez mignonne, non? "

Bien sûr, elle ne faisait que plaisanter.

Cependant, la réponse muette de Seol semblait plutôt suspecte. Se sentant un peu gênée maintenant, elle fixa son talon haut, tapota légèrement le sol avec ses pieds et ouvrit la porte. Avant de se glisser à travers la porte, elle se retourna une fois de plus.

«Pas besoin de me voir partir. Oh, et n'oubliez pas l'accord que nous avons. Vous négociez avec moi avant tout le monde lorsque vous quittez la zone neutre. »

«Oh, euh…. Droite."

«Ne te fais pas tuer. Je serai là dans un mois pour te chercher. »

Elle a fermé la porte.

Bien que Kim Hannah soit partie, Seol n'a montré aucun signe de mouvement. Pendant longtemps, il s'est tenu là et a insisté sur tout ce qu'elle a dit. Et puis, je me suis attardé sur eux un peu plus.

… Même si les bruits de talons hauts s'éloignant ont complètement disparu.

                                                   Page d'accueil

Commentaires

Articles les plus consultés