Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 57 novel fr

Chapitre 57:  Apaiser une âme (2)

Plop.

La plume d'oie est tombée faiblement après avoir placé le dernier point sur le papier. Les plumes de la plume d'oie se sont dispersées et sont tombées. Il ne restait plus qu'une plume d'oie sans plumes et un morceau de papier sur lequel étaient griffonnées toutes sortes de ressentiments et de colères.

"Hiiick ?!"

Grace sauta et embrassa le cou de Samuel, le teint complètement pâle. Même lui avait l'air complètement muet pour le moment. Toutes les personnes présentes fixèrent tranquillement le journal pendant un moment.

Dans un sombre silence, Ian a ouvert la bouche.

"Nous aurions eu de gros problèmes si nous étions entrés."

Samuel commença à mâcher ses lèvres, très fort. Il pensait que c'était du gâchis. Ce n'était peut-être pas une tombe royale, mais sa taille était plusieurs dizaines de fois supérieure à celle des tombes ordinaires. Non seulement la femme enterrée ici était la dernière née d'une famille célèbre, mais elle a même été canonisée en tant que sainte. La valeur des biens funéraires qui s'y trouvent serait considérable.

Cependant, Seol Jihu avait utilisé la plume d'oie de la Conscience Coulante pour créer des preuves à l'appui de son affirmation selon laquelle l'intérieur de la tombe était dangereux. Bien sûr, ce n'était pas comme s'il n'y avait pas de trous dans cet argument qu'il pouvait invoquer, mais le vrai problème ici était que l'hypothèse de Ian, qui n'était basée sur rien de plus que l'intuition du magicien, avait fait un pas de plus vers la réalité.

"Hiya~. Et j'ai entendu dire que quand une fille est rancunière, même la neige tombe en plein été !"

Samuel a délibérément parlé d'une voix forte et a ramassé le papier sur le sol. Il l'a ensuite secoué comme si cela ne voulait rien dire.

"N'aie pas trop peur. Ce n'est rien de plus qu'un esprit en colère, non ? Il ne peut pas être plus fort qu'un Lioner, n'est-ce pas ? Je veux dire, un seul sort d'Alex pourrait mettre fin à tout ça."

Il n'avait pas tort. Ce que Seol Jihu avait maintenant prouvé n'était rien d'autre que l'existence d'un ennemi à l'intérieur du tombeau. Avant de le combattre, ils n'avaient aucune idée du danger qu'il pouvait représenter. Ce serait une blague très drôle s'ils reculaient de peur quand l'ennemi se révélait être un faible.

"Non, je ne pense pas que ce soit le cas."

Seol Jihu a immédiatement exprimé son désaccord. Samuel a poussé un soupir.

"Pouvez-vous nous dire votre raison ?"

"Avant cela, je peux vous poser une question ?"

"Bien sûr."

"Dylan, Samuel. Par hasard, avez-vous vu des traces d'autres formes de vie en plus de notre équipe et de celle de Kahn près de ce tombeau ? Par exemple, des monstres ou des animaux sauvages."

"C'est..."

Samuel a flouté la fin de sa phrase. Quand il a fait le tour de la tombe en forme de colline, il n'a rien trouvé de remarquable.

"En effet, vous pouvez certainement le regarder de cette façon."

Dylan accepta, réalisant peut-être ce que Seol Jihu essayait de dire.

"Il n'y a pas que ça."

Seol Jihu continua.

"D'après ce que Maître Ian nous a dit, un célèbre Sage était apparemment venu ici aussi."

"Oho. C'est un calcul inverse, n'est-ce pas ? En effet, nous pouvons déduire la force de l'esprit vengeur de l'ampleur de la magie défensive qui se trouve ici."

Ian a lui aussi hoché la tête comme s'il pouvait voir la logique.

Samuel ne savait plus quoi faire, car deux des membres principaux de l'expédition commençaient à montrer des signes de faiblesse.

Sérieusement, qui est ce type ?

Si c'était une question de moralité et tout ça, Samuel l'aurait peut-être compris. Après tout, la jeunesse n'était que le niveau 1. Le gamin n'aurait pas encore su comment le Paradis fonctionnait. On pourrait facilement se moquer de son affirmation sans fondement et ridicule.

Cependant, chacun des mots de la jeunesse portait une pointe indéniablement aiguisée. C'était comme si Samuel regardait un terrien aguerri qui avait participé à plus d'une douzaine d'expéditions.

"....je comprends ce que vous dites."

Samuel s'est léché les lèvres et a ouvert la bouche.

"Seol, j'admets que ta revendication a un certain sens. Cependant, c'est juste une opinion basée sur une hypothèse non prouvée, n'est-ce pas ?"

"Samuel."

"Ce dont nous sommes sûrs pour l'instant, c'est que ce tombeau est celui où une femme de haut rang de l'Empire est enterrée, et qu'il y a un ennemi à l'intérieur. Tant que nous éliminons cet ennemi, nous pouvons emporter tous les biens funéraires trouvés à l'intérieur et retourner triomphalement à Haramark. Nous parlons ici d'objets de valeur de l'ancien Empire".

“….”
"Bien sûr, vous pourriez avoir raison. Cependant, je souhaite toujours entrer dans la tombe même après avoir considéré cela. C'est mon opinion en tant que chef de cette expédition."

Une expédition serait toujours accompagnée de danger. Seol Jihu est resté sans voix après que ce fait bien connu ait été évoqué. Seules ses entrailles brûlaient, au contraire.

Une fois que le jeune homme s'est tu, Ian a fait un pas en avant.

"C'est ce qu'il dit. Mais, qu'en pensez-vous ?"

"Pardon ?"

"La position de Samuel est que nous devrions prendre le risque et vaincre l'esprit vengeur. Cependant, si vous pensez à une solution différente, alors j'aimerais l'entendre."

"Est-ce qu'il essaie de me donner une chance ?

Pour une raison quelconque, c'était comme si Ian était d'accord avec son opinion. C'est juste qu'il le faisait de manière détournée en considération de Samuel, qui avait invoqué l'autorité du chef.

Merde, c'est toujours noir. Si nous y entrons, nous allons tous mourir tout de suite.

Seol n'avait connu la couleur "Évasion immédiate" qu'une seule fois, en Zone Neutre. Le fait de penser qu'il était sur le point de mourir à l'époque lui donnait encore de vilains frissons.

S'il restait là à ne rien faire, il devait sans aucun doute entrer dans la tombe. Non, attendez - entrer dans le tombeau était déjà gravé dans la pierre. Maintenant que Samuel avait exprimé avec force sa détermination à entrer, Seol n'avait plus le droit de l'en empêcher.

Que veux-tu de moi ?

En guise de dernière tentative, lui seul pouvait résolument refuser d'entrer, mais alors... En pensant aux conséquences, ce n'était pas non plus une très bonne idée.

Que devrait-il faire ici, alors ?

Le mieux serait qu'il emporte les biens funéraires sans s'attirer les foudres de l'esprit vengeur. Cependant, il n'a pas trouvé de bonne façon d'y parvenir.

Une solution différente, une solution...

(Vous voyez, les femmes sont des créatures d'émotions. Elles sont différentes de nous, les hommes.)

Et puis merde. Pourquoi est-ce que je me rappelle soudainement ce que Hao Win a dit......

C'est là qu'une certaine possibilité est apparue dans sa tête.

"J'aimerais aborder ce problème dans une autre direction."

Les yeux autrefois tumultueux de Seol Jihu redevinrent calmes. En voyant cela, les propres yeux de Ian ont commencé à briller.

"C'est une femme qui a été vendue à un mariage politique et qui a été enterrée vivante alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Elle n'est plus au niveau où nous disons que nous sommes compatissants ou que c'est injuste".

"Bien sûr, c'est très probable."

"Comme elle a été piégée là-dedans pendant des centaines d'années, je ne peux même pas imaginer à quel point son ressentiment non résolu est maintenant fort. Si nous entrons dans la tombe comme cela, ce ressentiment sera dirigé contre nous. Ce serait comme si elle essayait de tuer tout le monde, y compris elle-même."

"Hoh. Et alors ?"

Seol Jihu a avalé sa salive.

Même lui savait que c'était une notion risible, une pensée absurde. Mais, sans cela, il n'avait rien. Il ne pouvait pas penser autrement.

Cependant, sa vie était précieuse, et pour survivre, il s'agrippait à une paille s'il le fallait.

Maintenant déterminé, Seol Jihu a continué.

"Alors, plutôt que d'essayer de combattre l'esprit, pourquoi ne pas l'apaiser, au lieu de..."

"Quoi ? Quoi ?"

Samuel émit un cri aigu. Ian a levé la main et lui a fait signe de se taire.

"Tu veux apaiser l'esprit ? En d'autres termes, vous voulez obtenir son consentement, c'est ça ?"

"Quelque chose comme ça, oui. Du point de vue de la femme, nous sommes les pilleurs de tombes et les intrus, après tout."

"Hmm, je me demande. Je ne suis pas sûr que le propriétaire de la maison soit aussi compréhensif quand une bande de voleurs essaie d'obtenir son consentement.

"Eh bien, la femme est déjà morte, de toute façon. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut au moins lui montrer un minimum de sincérité."

Ian se caressa lentement la barbe. Il semblait avoir besoin d'un peu de temps pour organiser ses pensées concernant cet étrange concept.

"Hmm. Apaiser l'esprit, c'est..."

"Maître Ian, j'ai déjà entendu parler d'une histoire similaire."

Étonnamment, Dylan est venu en soutien à Seol Jihu.
"Je pense que Seol fait référence à un exorcisme ici. J'ai entendu dire qu'en réalité, les exorcistes n'exterminent pas l'âme pendant la cérémonie d'exorcisme, mais que la plupart du temps, ils discutent avec les morts et résolvent tout attachement qui subsiste avec le monde".

"C'est vrai, j'ai entendu parler de quelque chose comme ça aussi."

Hugo s'est soudainement interposé aussi.

"Un de mes amis est spécialisé dans le pillage de tombes, vous voyez."

Chohong a ricané.

"Tu devrais être si fier de toi, mon pote."

"Eii, allez, écoute jusqu'au bout, tu veux ? En tout cas, avant de creuser une tombe, il fait toujours une petite cérémonie."

"Une cérémonie ?"

"Ouais. Il offre quelques assiettes de nourriture et de l'alcool et demande aux propriétaires des tombes de ne pas trop se mettre en colère et tout ça. Il dit aux propriétaires qu'il utilisera bien les biens funéraires. Et une fois qu'il a terminé, il s'assure même de remettre les tumulus et tout ce qui s'y trouve dans l'état où ils étaient. Il dit que c'est le seul moyen pour que les morts ne se mettent pas en colère ou autre chose".

Avec Hugo qui a suivi Dylan, Ian montre maintenant des signes de conviction. Seol Jihu a saisi cette opportunité.

"La plume d'oie peut être utilisée une fois de plus. Essayons d'abord d'apaiser l'âme et ensuite de découvrir ce que la conscience de la femme a à dire."

Samuel est resté là à se lécher les lèvres pendant un moment avant d'ouvrir la bouche.

"Combien de temps cet apaisement de l'âme prendra-t-il ?"

"Si nous effectuons une simple cérémonie, dix minutes devraient suffire."

"....Ok. On va faire comme ça."

Samuel continua.

"Faisons ce que vous avez proposé. Dix minutes, ce n'est rien du tout. Mais, même si le résultat final n'est pas si bon... Alors, j'aimerais que vous suiviez mon idée."

Voilà jusqu'où Samuel allait céder. Seol Jihu n'a rien dit d'autre et s'est levé.

"D'accord, alors, comment allons-nous faire cette cérémonie ?"

"Nous allons organiser une cérémonie de rite ancestral."

"Une cérémonie de rite ancestral ?"

"Oui. Alex ? Je peux t'emprunter ton autel pour un petit moment ? Et si tu as des offrandes sur toi, celles-là aussi."

"Eh bien, euh, j'ai un autel, mais..."

Alex a commencé à marmonner quelque chose à lui-même. En fait, il était plutôt sceptique à propos de ce truc d'âme. De son point de vue, ce serait un terrible gaspillage d'offrandes pour quelque chose qui ne fonctionnerait même pas de toute façon.

"Bien sûr, puisque je suis sur le chemin pour devenir Grand Prêtre, je m'assure d'être prêt tout le temps, mais, comment dire... Je ne suis encore qu'un Prêtre-enquêteur."

"Alex, laisse tomber. Une fois l'expédition terminée, je te rembourserai."

"Bon sang. Bien."

Alex s'est plaint amèrement et a pris son sac à un des porteurs avant de l'ouvrir.

"Doit-on vraiment aller aussi loin ?"

Clara a posé une question pointue, sa voix pleine d'insatisfaction.

"Mais qu'est-ce qu'on fait ? On résout des problèmes d'attaches ? Tu te moques de moi ?"

"Clara, s'il te plaît, tais-toi."

"Laisse-moi tranquille. Je dois encore dire ce qui doit être dit ici. Hé, toi. Tu sais qu'une fois les offrandes épuisées, elles perdent toute leur valeur ? Tu n'as aucune sympathie pour Alex ? Il a même perdu son important artefact aussi, tu sais ?"

"Clara !"

La voix de Samuel devint plus forte.

"Si vous sortez par là, alors Seol a aussi perdu son arme magique. Il a même eu recours à cette plume d'oie."

"Mais, ça..."

"Arrête de pleurnicher comme un bébé. J'ai déjà donné mon accord."

Samuel parla avec détermination et se tourna vers Seol Jihu.

"C'est ma faute. Laissez-moi m'excuser en son nom."

Au premier coup d'oeil, on pourrait croire que Samuel prenait le parti de Seo Jihu, mais en fait, il y avait une arrière-pensée pour le faire. En concédant correctement sur les choses qu'il devait concéder, il obtiendrait que l'autre partie fasse de même. Si la cérémonie a fonctionné, tant mieux. Sinon, Samuel pouvait faire taire les jeunes pour de bon.

"Je n'ai plus qu'à attendre dix minutes de plus, de toute façon.

Ce n'était pas tout non plus. Chohong et Hugo regardaient attentivement Clara, essoufflée, qui essayait de se calmer. Si Samuel n'était pas intervenu, ces deux-là auraient pu s'avancer à la place. En tant que chef de cette expédition, il devait rester attentif à la formation de divisions au sein de son équipe.

Et c'est ainsi que, sous la direction de Seol Jihu, la préparation de cette cérémonie de rite ancestral a commencé. L'autel a été placé devant la tombe, et diverses offrandes ont été déposées dessus. De plus, de la nourriture était soigneusement placée sur chaque assiette, et Hugo a même sorti la bouteille d'alcool qu'il avait gardée pour les jours de pluie.

S'il y avait une lueur d'espoir parmi les nuages sombres, ce serait le fait que Seol Jihu possédait un niveau de connaissances assez élevé pour effectuer une cérémonie de rite ancestral. Cette expérience était censée être le meilleur professeur qui soit - il y participait trois fois par an, il était donc plus ou moins familier avec l'ensemble. Après tout, la tradition coréenne dicte les cérémonies de rite ancestral.

Une fois la préparation terminée, Ian s'est approché des jeunes et lui a demandé.

"Y a-t-il quelque chose que nous devrions garder à l'esprit pendant la cérémonie ?"

Seol Jihu réfléchit un peu avant d'ouvrir la bouche.

"Il y a quelque chose que mon père me disait tout le temps. Il disait que le coeur sincère d'une personne est la moitié de la cérémonie elle-même."

"Le coeur sincère d'une personne est la moitié de la cérémonie..... Ce sont des mots qui ont du sens."

"Merci. Je sais que c'est un peu ennuyeux, mais s'il vous plaît, faites tout votre possible pour participer de tout votre coeur à la cérémonie. La cérémonie elle-même n'est pas difficile, de toute façon. Il n'y a pas de problème si vous la consolez dans votre esprit ou si vous la suppliez à haute voix de vous pardonner. Assurez-vous simplement de ne pas le faire à moitié".

En toute honnêteté, même Seol Jihu n'était pas sûre que cela fonctionne. Cependant, comme ils allaient le faire de toute façon, il voulait qu'ils le fassent correctement.

"Eh bien, alors. Je vais commencer la cérémonie avec Chohon."

"Chohon ?"

"Cela signifie appeler l'âme du défunt... Eh bien, pensez-y comme une partie de la cérémonie."

Seol Jihu sourit avec ironie et se mit devant l'autel.

La cérémonie de rite ancestral a finalement commencé. Ce n'était pas si rare que cela, car il y avait des grands prêtres et des chefs prêtres au paradis. Mais étant donné que l'adversaire était cette fois un esprit vengeur, cet événement serait sûrement qualifié de quelque peu bizarre et peu commun, même dans ce monde.

Comme l'a dit Seol Jihu, la cérémonie de rite ancestral raccourcie n'a pas duré si longtemps. Le suivant était "Sejan". Seol Jihu a lavé la coupe avec de l'alcool, s'est incliné devant la tombe et a déplacé les ustensiles vers différents plats de nourriture sur l'autel.

Ensuite, c'était "Yushik", suivi de "Sashin". La dernière étape de la cérémonie, "Bunchook", devait se contenter de brûler le papier sur lequel était écrite la conscience de la femme.

"Je n'aurais jamais pensé faire quelque chose comme ça."

Une fois la cérémonie terminée, Chohong s'est doucement murmurée à elle-même.

"Hé, Seol. Je peux les manger ?"

Hugo a parlé en montrant la nourriture sur l'autel. Maintenant qu'il l'avait mentionné, l'heure du déjeuner était passée depuis longtemps.

"Oui. Une fois la cérémonie terminée, tu peux."

"Oh, alors c'était comme ça. J'espère que la cérémonie a marché, cependant."

Hugo parla comme en passant, et tendit la main vers l'autel.

Maintenant que tout était fini, la pression ressentie par Seol Jihu s'est multipliée par cent.

Que dois-je faire si ça ne marche pas ?

Les rois du passé auraient-ils ressenti la même chose après avoir accompli les rituels d'appel de la pluie ? En essayant de calmer son coeur palpitant, Seol Jihu a activé ses "Neuf yeux".

....Ah.

Le tombeau est resté noir comme du jais. Rien n'avait changé. Mais, c'est arrivé à ce moment-là.

"Argh, ptooi ! Pttooi !!"

Hugo fronça les sourcils et cracha au sol. Chohong se tenait à côté de lui et a immédiatement flippé.

"Hé, abruti ! ! Fais gaffe !"

"Qu'est-ce qui se passe ici ? Pourquoi ont-ils un goût de merde ?"

Hugo a regardé la viande séchée dans sa main et a craché avec colère.

"Qu'est-ce qui ne va pas avec le goût ?"

"Eh bien, euh, comment dire, c'est comme mâcher du sable, vous savez ?"

"Quoi ?"

Avec une expression peu convaincante, Chohong mordit légèrement dans la même viande séchée et commença à froncer les sourcils en grand.

"Ptooi ! C'est quoi ce bordel ?"

"Qu'est-ce qui se passe ?"

Après avoir entendu ce vacarme, Dylan et le reste de l'équipe de l'expédition se sont rapprochés, et ils se sont mis aussi divers aliments dans la bouche. Et toutes leurs réactions ont été à peu près les mêmes. La nourriture n'était pas du tout gâtée, mais ils avaient perdu toute saveur, à tel point qu'il était impossible d'en manger une seule maintenant.

Seol Jihu regardait la situation avec des yeux hébétés, avant de les ramener en hâte vers la tombe. Et puis, presque par réflexe, il a retenu son souffle.

La couleur du tombeau commença à changer lentement. Du noir complet au rouge, du rouge à l'orange, et enfin de l'orange au jaune.

Attention !

Seol Jihu a serré le poing très fort et a crié.

"Maître Ian !"

Ian avait déjà sorti un papier et attendait. Dylan s'est aussi empressé d'arracher un brin d'herbe qui poussait sur la tombe et de l'apporter à Seol. Le jeune homme enveloppa la mauvaise herbe autour de la plume d'oie et la plaça sur le papier vierge.

Peu de temps après, la plume d'oie se redressa soudainement.

Était-il confus ? Il semblait hésiter longtemps avant de commencer à inscrire des mots avec une certaine prudence.

S'il y avait une différence notable par rapport à la situation précédente, le stylo n'oscillait pas comme un fou et, au contraire, il se déplaçait lentement et prudemment. C'était comme si l'écrivain hésitait sur quelque chose.

Peu de temps après, le stylo est tombé. Même alors, la plume continuait à gratter le papier comme si elle voulait écrire quelque chose d'autre. Cependant, il s'est soudainement arrêté de bouger et s'est transformé en une poignée de poussière.

S'il vous plaît...

Seol Jihu l'avait confirmé avec ses "Neuf Yeux", mais il ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers parce que c'était la couleur jaune. Alors que sa gorge séchait, Seol Jihu a avalé sa salive et s'est mis à lire les mots écrits sur le papier.

-La première fois depuis longtemps que je mange de la nourriture, mon estomac est plein Vraiment ? Vous me comprenez ? Tu me comprends ? Vraiment, vraiment ? C'est vrai que ces salauds sont mauvais, je suis en colère, je leur en veux, je veux être consolé, c'est totalement injuste. Merci de me comprendre, merci, homme aux cheveux noirs, merci, vraiment. Tu peux entrer, c'est bon. Prends des choses dont je n'ai pas besoin de toute façon. Ah et ne touche pas aux souvenirs autour de mon cercueil, s'il te plaît.

Des lettres presque illisibles étaient griffonnées sur le papier. C'était comme lire les divagations d'un ivrogne. Cependant, ils faisaient toujours leur travail et transmettaient le message sous-jacent.

"Qu'est-ce que..."

La mâchoire de Samuel est tombée sur le sol.

"....je n'arrive vraiment pas à y croire."

Tout ce truc n'avait qu'une chance sur deux. Même pour quelqu'un comme Ian qui a vécu toutes sortes d'épreuves et d'événements fous, la situation actuelle était quelque chose qu'il n'avait pas encore rencontré.

"Un événement comme celui-ci est digne de faire un rapport à la Tour Magique. Qui êtes-vous vraiment ?"

Ian a regardé la jeunesse avec des yeux qui avaient dépassé l'émerveillement et sont devenus tout à fait respectueux.

"Seol, il y a quelque chose qui m'intrigue vraiment."

Hugo rit et fixa Seol Jihu.

"Qui étais-tu sur Terre ?"

Seol Jihu a fait semblant de ne rien entendre. De toute évidence, il ne pouvait rien leur dire du tout.

"Cette expédition est pleine de surprises, l'une après l'autre. J'apprends beaucoup de choses ici."

Dylan secoua la tête avec ironie.

Seol Jihu regarda la tombe avec des yeux compatissants. Après la méthode qu'il n'espérait pas voir fonctionner, il se sentait plutôt heureux, mais en même temps, il avait aussi de la peine pour l'esprit.

A quel point était-elle seule et effrayée ?

....Que sa colère s'adoucisse à ce point avec rien d'autre qu'une simple petite cérémonie d'apaisement ?

Ce sont les circonstances, son environnement qui ont forcé sa jeune âme fragile à s'enfoncer dans les ténèbres. Se pourrait-il que sa personnalité avant sa mort prématurée ait été douce et gentille ?

"Si jamais je trouve une occasion...

Il pensait même à venir ici une ou deux fois par an pour faire une cérémonie s'il le pouvait.

C'est en pensant à cela que Seol Jihu a commencé à ranger lentement l'autel.

Le propriétaire avait donné son accord. Il ne restait donc plus qu'à entrer.

*

Craquer...

Après avoir ouvert la porte d'entrée, l'expédition est entrée avec précaution à l'intérieur du tombeau. Bien qu'il fasse sombre à l'intérieur, Ian a utilisé la magie de la lumière pour éclairer la zone.

Contre toute attente, l'aménagement intérieur n'était pas compliqué. Ils ont continué dans un couloir et ont rencontré une autre porte, et au-delà de celle-ci, il y avait une grande pièce ressemblant à une cavité.

Samuel est entré prudemment en premier, avant que ses pas ne s'arrêtent brusquement, une forte exclamation s'échappant de sa bouche.

"Wow !!"

"Qu-quoi encore ! Quoi ?!"

Alex a également formé une expression choquée.

La pièce avait la forme d'un dôme d'environ 20 mètres de diamètre. Au point le plus haut du plafond voûté, elle mesurait au moins 4 à 5 mètres de haut.

Mais ce qui a le plus choqué l'expédition, ce sont tous les objets de valeur exposés sur les murs.

De nombreux objets de décoration étaient accrochés au mur circulaire, et chacun d'entre eux était orné de bijoux inestimables. Certains d'entre eux brillaient même dans le lustre rouge terne de l'or.

Cependant, le point culminant était les deux sarcophages situés au sommet de l'autel au milieu de la pièce. Celui de droite ne présentait aucun trait distinctif, mais celui de gauche était vraiment accrocheur et incrédule.

Non seulement il était fait de marbre de haute qualité pouvant accepter des sculptures métaphysiques complexes, mais il était également drapé d'un tissu rouge avec des broderies dorées. Et pour couronner le tout, une belle épée longue et un bouclier élégant reposaient là aussi.

Mais ce n'est pas tout.

De nombreux accessoires qui dégageaient un lustre attrayant, même d'un simple regard, étaient disposés avec soin tout autour du sarcophage ainsi que sur le dessus. Il s'agissait de boucles d'oreilles, de bagues, de certaines choses qui ressemblaient à des pièces de monnaie ou à des jetons, et d'autres que personne n'avait vues auparavant.

Tous ces objets avaient la plus belle apparence imaginable, mais ils dégageaient aussi une énergie magique assez forte - ce devait être les artefacts de l'ancien Empire que Samuel avait tant souhaité.

"C'est incroyable ! Hé, hé mec ! Combien pensez-vous que ça va se vendre ?"

demanda Samuel en ramassant une fleur sur le mur. En regardant de plus près, il s'agissait d'une petite sculpture faite de plusieurs bijoux qui émettaient une lueur de cinq couleurs.

"Il est vraiment rare de trouver de nos jours une sculpture de bijou sculptée avec une telle précision. Je peux donner le prix que je veux à un amateur, probablement."

Dylan sourit de satisfaction et répondit.

"Ça, ça, c'est..."

Depuis qu'il est entré dans cette salle, Alex n'a pas pu détacher son regard du sarcophage gauche. Pour être plus précis, il regardait avec des yeux grands ouverts un objet de la taille d'une paume de main qui se trouvait sur le dessus de la paupière.

"Alex ?"

Lorsque Seol Jihu a légèrement tapoté Alex, le cou de ce dernier a tremblé lorsqu'il a ouvert la bouche.

"Seol, Seol. Tu peux, tu peux voir ça ?"

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

"Tu sais, cette chose ? Si cette chose est ce que je pense... C'est un objet incroyablement rare et incroyablement cher. C'est l'équipement de rêve pour un prêtre."

Il a même fermé les yeux et s'est mis à frissonner d'excitation.

"Fufu. Tu es plutôt bien informé pour un prêtre, Alex."

Ian a souri et s'est approché.

"Tu as sûrement raison. La plupart des objets sur le sarcophage de gauche sont probablement liés à la profession de prêtre."

"Comme je le pensais."

"Les objets funéraires trouvés dans les tombes sont généralement des choses que les morts utilisaient de leur vivant. Cette dame n'était pas seulement la fille d'un célèbre ménage, mais elle avait également été canonisée en tant que sainte. Il serait donc logique qu'ils préparent les biens en conséquence. C'est la raison pour laquelle il y a ici une différence notable entre les deux sarcophages".

En écoutant l'explication de Ian, Alex a hoché la tête comme un fou. C'était comme si rien d'autre ne pouvait retenir son attention pour le moment.

De la façon dont il les regardait avidement, il ne faisait aucun doute qu'ils étaient des objets étonnants. Mais malheureusement, ce n'étaient que des tartes dans le ciel. L'esprit de la femme a dit que c'était bien de prendre les autres mais leur a demandé de ne pas toucher à ceux qui se trouvaient autour de son cercueil. Ils l'avaient apaisée d'une manière ou d'une autre, alors ils ne devaient rien faire pour la trahir.

Il suffira de prendre les objets qui se trouvent sur les murs.

Seol Jihu a repéré Chohong et Hugo en train de vérifier des choses sur le sarcophage de droite, mais il ne les a pas arrêtés. Pour le moment, il avait laissé "Nine Eyes" sur le sarcophage. À l'exception des objets du cercueil de gauche, tout le reste était dans des tons de vert variés.

Seol Jihu a rassemblé ses mains et a offert une prière vers le sarcophage contenant la femme avant de se retourner pour se diriger vers l'un des murs. Les autres membres de l'expédition étaient trop occupés à emballer le matériel funéraire pour le moment.

Ainsi, un certain temps s'était écoulé, et la plupart des biens sur les murs avaient été emportés - c'est alors que cela s'est produit.

                                                                       Page d'accueil













Commentaires

Articles les plus consultés