Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 65 novel fr

Chapitre 65: Classe unique


Lorsque Seol Jihu s'est réveillé, le soleil était monté au milieu du ciel. Même s'il était nominalement éveillé, il n'a pas ouvert les yeux. D'une part, il avait un mal de tête dû à sa gueule de bois qui lui piquait douloureusement le front, et d'autre part, une somnolence rêveuse persistait encore.

Plusieurs pensées s'envolent dans son esprit. À l'époque où il était portier bénévole au pub, les événements de la Forêt du Reniement et l'esprit vengeur du tombeau, la mort de Samuel, d'Alex et de leur équipe, la forteresse nichée dans la vallée d'Arden, la princesse Teresa Hussey et Ian. Et puis.....

Seol Jihu a laissé échapper un doux soupir de ses lèvres, comme s'il venait de se réveiller d'un long, long rêve. Il a ouvert les yeux pour voir la chaude lumière du soleil remplir cette pièce peu familière. Tout était étranger, y compris les murs blancs avec des fissures ici et là, ainsi que le lit sur lequel il était allongé.

"Oh. D'accord.

Sa confusion s'est peu à peu dissipée. Seol Jihu et les membres de Carpe Diem ont fait la fête hier soir, et ils lui ont fait avaler un grand verre après l'autre - et c'est là que ses souvenirs se sont arrêtés. Quelqu'un a dû le porter dans cette pièce.

L'important, c'est qu'il est maintenant membre de Carpe Diem. C'était la seule équipe de Haramark marquée par le "Commandement d'or", et il est donc compréhensible qu'il soit satisfait de ce résultat.

Seol Jihu a sauté du lit et a jeté les fenêtres ouvertes. Il pensait attraper une brise rafraîchissante en regardant le paysage offert par la ville de Haramark, mais il ne pouvait que froncer les sourcils devant la puanteur toujours présente de l'odeur corporelle âcre.

Son état actuel n'avait rien de drôle. Il est resté coincé dans la nature pendant près de trois semaines et n'a pas eu la chance de se laver correctement, pas même une seule fois.

Heureusement, il a découvert une douche dans la salle de bain attenante à cette chambre, il s'est donc empressé de se déshabiller.

*

Après avoir frotté toutes les parties de son corps avec de l'eau froide, Seol Jihu se sent maintenant tout à fait rafraîchi. En s'habillant normalement, il est sorti de la chambre et s'est rendu compte qu'il n'y avait personne d'autre au troisième étage.

Il est descendu au premier étage, au cas où, et y a finalement repéré un visage familier. Chohong, vêtu d'un T sans manches et d'un pantalon chaud comme la première fois qu'il l'a vue, était occupé à faire de l'exercice alors que la sueur coulait de son corps.

Lorsqu'il est entré prudemment dans le gymnase, Chohong a tourné légèrement sa tête à queue de cheval vers lui tout en restant accroché à la barre d'acier.

"Oh, c'est à vous."

"Oui, à l'instant. Et vous ?

"Je me suis réveillé le matin. Je pensais me débarrasser de la gueule de bois ensemble, mais tu étais dans un sommeil profond, alors je suis parti sans te réveiller".

Maintenant qu'il y a pensé, il y avait un lit supplémentaire dans la chambre. Cela a dû appartenir à Chohong.

"Si c'était le petit-déjeuner, tu aurais dû me réveiller, cependant."

"Petit déjeuner, mon pied. L'exercice physique est le meilleur remède contre la gueule de bois, vous savez ? En plus de tout cela, n'êtes-vous pas trop faible contre l'alcool ? Vous avez été KO trop rapidement".

“….”

"Ne vous inquiétez pas. Vous n'avez pas fait un carnage d'ivrogne. Tu as dormi tranquillement comme un bébé".

Chohong sourit et reprend son régime de pull-up. Chaque fois que la barre d'acier touchait sa poitrine, ses muscles finement ciselés se fléchissaient pour que tout le monde puisse voir son dos trempé de sueur. Le regard de Seol Jihu était prisonnier de ce spectacle fascinant.

Il a entendu dire quelque part que le corps d'une femme était censé être beaucoup plus difficile à muscler, surtout à ce degré. Il va donc sans dire qu'elle a dû travailler très dur pour arriver là où elle était. Plus il regardait, plus il était impressionné - en même temps, il trouvait même que c'était très beau à voir.

Chohong a continué et a fait 50 tractions de plus, et sa posture ne s'est pas écartée une seule fois. Après avoir lâché le bar, elle s'est légèrement rabaissée sur le sol et a commencé à contrôler sa respiration.

Seol Jihu a regardé de plus près son environnement avec un cœur tremblant. Il n'avait aucune idée de qui avait créé ce gymnase, mais bon, tout ici était de première classe. D'après ce qu'il a entendu, non seulement la totalité du premier étage, mais même l'arrière du bâtiment ainsi que le sous-sol ont été transformés en centre d'entraînement de l'équipe.

Par quoi dois-je commencer ?

"Hé, retournons à l'étage. Il est presque temps aussi".

"Mm ?

En entendant ces mots sortir de nulle part, Seol Jihu ne pouvait que regarder autour de lui avec une expression involontaire. Pendant ce temps, Chohong a vidé d'un seul coup une bouteille d'eau entière et a expiré profondément.

"Dylan a dit qu'il serait de retour pour le déjeuner au plus tard."

"Mais je ne l'ai pas vu en haut."

"Il sera là. Dylan est comme un diable, vous voyez".

Chohong a essuyé la sueur de son cou avec une serviette lorsqu'elle a ouvert la porte de sortie.

Seol Jihu n'a pu que jeter un dernier coup d'œil à la salle de sport avec une expression de nostalgie, avant de se retourner pour partir également.

*

Comme l'a dit Chohong, deux garçons de Carpe Diem sont retournés au bureau pendant qu'elle prenait une douche. Dylan portait un énorme sac sur le dos, et Hugo portait un long objet enveloppé dans du tissu bleu, un large sourire apparemment collé sur son visage.

Dylan a parlé à Seol Jihu alors que ce dernier se levait du canapé.

"Oh, hé, Seol. C'est à vous."

"Ah, oui. À l'instant même. D'où venez-vous ?"

"Si je devais utiliser l'analogie de Maître Ian, je suis allé chercher nos oeufs de caille."

"....des oeufs de caille ?"

Dylan n'a rien dit d'autre, et après avoir posé le sac, il s'est mis lui-même sur le canapé. Il a fouillé dans ses poches, pour ensuite fixer Seol Jihu avec un visage un peu étourdi. Le jeune a gloussé et a remis le paquet de cigarettes.

" Merci. Quand je retournerai sur Terre la prochaine fois, j'achèterai un camion rempli de cette merde et je l'apporterai".

"Hehehe. Je commence vraiment à apprécier cette marque, vous savez ?"

Hugo s'est interposé et a volé sans vergogne une cigarette.

"Oh, hey. Vous êtes revenus".

Chohong est alors sortie de la douche, une serviette mouillée lui couvrant les cheveux. Elle s'est ensuite retrouvée à côté de Seol Jihu.

"Vous êtes en retard. Je pensais que vous seriez rapide".

"Il n'y avait pas moyen de l'aider. Nous avons dû nous arrêter à deux endroits différents, après tout".

"J'ai compris, alors sortez-les déjà. Arrêtez de créer le suspense, voulez-vous ?"

Chohong riait et se frottait les mains avec joie. Ce n'est qu'alors que Seol Jihu a réalisé qu'il était temps de partager les récompenses.

"Très bien. Tout d'abord..."

Clang !

Dylan a placé une pochette de grande taille sur la table basse et elle a émis un joli cliquetis métallique.

"En récompense de notre participation à la reconnaissance de la Forêt du Reniement, ainsi qu'à la défense de la forteresse, nous avons reçu 850 pièces d'argent. Samuel et son équipe sont partis, leur part est donc exclue. En incluant la part de Maître Ian, c'est 170 pièces d'argent par tête".

"Wow !!"

Chohong a sauté par surprise avant de s'accroupir sur le canapé. Elle a commencé à faire beaucoup d'histoires.

"Pour de vrai ? C'est pour de vrai ?

"La famille royale Haramark est connue pour être généreuse dans ses récompenses, mais elle a ajouté un petit plus cette fois-ci."

"Keuh !! Cette princesse sait vraiment comment traiter les autres" !

"Et, aussi..."

Dylan a sorti une autre pochette, cette fois plus petite que la précédente.

"C'est la récompense de la Sicile. Comme le stipulait le contrat, il faut bien nettoyer 100 pièces d'argent par tête".

"270 pièces d'argent !!"

Chohong a serré ses deux poings et a célébré.

En revanche, Seol Jihu n'a pas été très impressionné. Kim Hannah lui a donné 100 pièces d'argent pour commencer, il lui a donc été un peu difficile de saisir la valeur réelle de ces 270 pièces d'argent.

Les principales formes de monnaie en circulation sont censées être des pièces de cuivre et d'argent.

Maintenant, c'est un peu plus logique. Il était impossible que Kim Hannah ne lui ait donné qu'une toute petite somme alors qu'elle a distribué des centaines de millions de wons comme argent de poche, comme si c'était une petite monnaie pour elle.

En tout cas, 270 pièces d'argent converties en 270.000 pièces de cuivre. Pensant qu'il demanderait plus tard quelle était la valeur d'une seule pièce d'argent, Seol Jihu prit tranquillement la pochette que Dylan lui avait remise.

"Alors, on en vient au sujet principal ?"

Dylan a prudemment sorti un par un les biens funéraires du grand sac. Au total, ils ont réussi à sortir dix objets de la tombe. Chohong a bavé avidement, avant d'aller Oups !

"Et ce type ?"

"Maître Ian a dit que nous pouvons choisir en premier. Il a dit qu'il prendrait les deux qui ont été laissés derrière lui".

"Heh~. Un magicien cède vraiment comme ça ? Quelle surprise".

"Eh bien, il est employé par la famille royale. Je suis sûr qu'il ne souffre pas vraiment pour l'argent".

Dylan a récupéré un des biens funéraires. C'était un objet décoratif en forme d'arbre et constitué de plusieurs bijoux précieux. Les couleurs marron, rouge et verte s'harmonisent à merveille et affichent une splendeur éclatante. Mais le plus important, c'est qu'il y avait un "fruit" de la moitié de la taille de l'auriculaire d'un adulte sur l'objet lui-même qui a volé l'attention de tout le monde. Il émettait un lustre doré assez attrayant.

"Nous pouvons choisir deux articles chacun pour nous-mêmes, mais personnellement, j'aimerais que Seol ait celui-ci."

Dylan a regardé de son côté comme pour demander le consentement de ses coéquipiers. Chohong a émis un doux gémissement.

"Oh, bien. Bien sûr. C'est le gamin qui a travaillé le plus dur, après tout. D'accord".

"Ouais, moi aussi !"

Hugo a également accepté rapidement. Comme si c'était la chose la plus évidente au monde, Dylan a séparé le morceau d'or et l'arbre à bijoux avant de les remettre tous les deux à Seol Jihu.

"Félicitations".

Bien qu'il les ait reçus parce qu'ils lui étaient remis, Seol Jihu se sentait encore un peu désorienté ici. Peut-être a-t-il lu l'expression de la jeunesse, Dylan agitant légèrement sa main.

"Ne vous inquiétez pas et prenez-les. Que ce soit l'expédition ou la bataille à la forteresse, nous serions tous de la viande morte si ce n'était pas pour vous".

"Oh, euh... Bien sûr. Merci."

"Oh, c'est vrai. Je l'ai fait par habitude, mais quand même. Laissez-moi vous donner un conseil pour l'avenir. Quoi qu'il en soit, il est préférable de vendre l'or et les bijoux séparément. Non, attendez. Si vous pouvez l'aider, il vaudrait mieux vous accrocher à l'or".

"Cette chose, tu devrais au moins avoir une demi-pièce d'or."

Hugo fixa le trésor avec des yeux envieux.

Seol Jihu a incliné la tête et a jeté un coup d'oeil à la décoration de fruits dorés. Maintenant qu'il a jeté un nouveau coup d'œil, même lui pouvait dire que le morceau d'or était la partie la plus chère du trésor. Mais, si l'or avait une telle valeur, pourquoi personne n'en a ramené de la Terre ?

Je suis sûr qu'il y a une raison.

Seol Jihu s'est dit qu'il se renseignerait plus tard à ce sujet, et pour l'instant, il se concentre sur le partage du butin.

Il n'a pas fallu longtemps pour partager les biens funéraires. Outre celui qu'il a reçu au début, Seol Jihu a reçu un autre trésor. Il s'agissait d'une petite sculpture en forme de fleur issue d'un bijou qui présentait cinq teintes différentes.

En outre, tout le monde s'est mis d'accord pour qu'Hugo soit le nouveau propriétaire de la hallebarde de Kahn, tandis que Dylan et Chohong ont pris pour eux la moitié des objets restants du défunt. Les expressions de Chohong et d'Hugo semblaient si satisfaites que les sourires sur leurs visages ne voulaient pas s'effacer pendant longtemps après.

"On dirait qu'il est temps de remettre le dernier article."

Seol Jihu pensait que c'était la fin, mais Dylan a fait ressortir une dernière chose. Ce n'était autre que l'objet mystérieux enveloppé dans le tissu bleu, celui qu'Hugo portait il n'y a pas si longtemps.

"Seol, c'est à toi."

“?”

"La princesse Teresa Hussey nous a chargé de le livrer, en disant que c'est pour le héros qui l'a aidée à défendre la forteresse d'Arden. Alors, s'il vous plaît~, acceptez-le".

"Cette salope folle."

Chohong se frottait les bras comme si la chair de poule s'y échappait. Seol Jihu a déballé le tissu bleu comme s'il était sous l'effet d'un sort, et bientôt, il a été salué par la vue d'une lance de deux mètres de long. Ses yeux étourdis ont balayé l'ensemble de l'arme.

Le long et lisse manche de la lance brillait d'une faible teinte bleue et, grâce aux lames très affûtées de la pointe, il pouvait physiquement voir l'air froid et glacé tourbillonner. Dans l'ensemble, ce n'était pas flashy et agréablement simple, mais c'est ce qui lui a plu le plus. C'était comme s'il regardait une lance savamment sculptée dans un bloc de glace solide.

Lorsqu'il saisit doucement le manche, la sensation de froid assaillit sa main, mais cela ne dura qu'un instant ; il se sentait déjà familier avec l'arme, et l'aura fraîche et rafraîchissante se précipita immédiatement dans son corps. Même son cerveau se sentait alors rafraîchi.

"Wow..."

Dylan lui a donné un morceau de papier, disant que c'était le certificat d'authenticité, mais Seol Jihu ne pouvait pas vraiment s'en soucier.

"Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! N'est-ce pas une lance magique ?"

Les sourcils de Chohong sont montés en flèche après qu'elle ait lu le certificat pour elle-même.

J'ai entendu dire que la magie du "gel" y est imprégnée. Aussi, quelque chose pour purifier l'esprit du manieur. Bien que l'effet soit un peu mineur".

"Que se passe-t-il avec cette princesse ? Non, avant cela. N'est-ce pas un peu trop exagéré ?

"Elle a dû trouver Seol vraiment à son goût. Elle s'est même plainte auprès de moi, me demandant pourquoi je ne l'avais pas amené".

"Même dans ce cas. Une arme avec deux magies distinctes..."

Chohong lui a tiré le menton en arrière et a marmonné impuissant, mais Dylan a simplement haussé les épaules.

"Eh bien, grâce à Seol, les soldats d'élite du royaume ont été complètement épargnés, alors voilà. Je suis sûr qu'elle est reconnaissante".

"Je suis si envieux~. Ce gamin n'aura plus à se soucier de se procurer une arme tant qu'il n'aura pas atteint le niveau 4..."

"Arrête de baver sur les affaires des autres et concentre-toi sur ton propre butin, Chohong. Allez-vous les vendre ?"

"Bien sûr !"

Chohong a retrouvé son esprit en quelques secondes et a proclamé à haute voix.

"Imma les vend à un prix vraiment, vraiment élevé !"

Hugo était également plein d'entrain.

"Dans ce cas, nous devrions nous diriger vers Shéhérazade. Le lieu de la vente aux enchères est là-bas, après tout".

Dylan a gloussé comme s'il s'attendait à une telle réaction de leur part, avant de tourner son regard vers la jeunesse. Seol Jihu regardait toujours la lance avec étourdissement.

"Seol ?"

“….”

"Seol !"

"O-oui ?"

Seol Jihu a enfin retrouvé ses esprits, il a cligné des yeux et a regardé Dylan.

"Que ferez-vous ? En ce qui concerne votre part des biens funéraires, et vous avez aussi cette preuve de castitas à penser".

"Ah, d'accord."

Seol Jihu a rapidement organisé ses pensées et a pointé du doigt la sculpture de bijou en forme d'arbre.

"Je ne vendrai que celui-ci. Je vais garder le reste pour le moment".

"Vous avez fait le bon choix."

Dylan a fait un signe de tête. La preuve de chasteté pourrait être un artefact conçu pour les prêtres, mais même dans ce cas, Dylan pensait à dissuader fortement Seol si les jeunes choisissaient de le vendre. Pourquoi ? Parce que c'était un trop bon objet pour le vendre à quelqu'un d'autre.

"Très bien, alors. Y a-t-il d'autres articles que vous devez ranger ? En plus de ceux qui sont ici".

"Eh bien, j'ai quelques..."

Il avait encore les Élixirs divins et les Stigmates divins. Il n'avait pas l'intention de les utiliser maintenant, et sans aucun doute, c'étaient des trésors en sa possession qu'il devait garder au péril de sa vie.

"Bien. Chohong, Hugo, vous deux, préparez-vous. En attendant, Seol, fais-les sortir".

"Vous voulez que je les fasse sortir ?"

Dylan a répondu simplement à la question de Seol Jihu.

"Nous avons un endroit à visiter d'abord."

*

L'endroit où Dylan voulait emmener les jeunes était, bien sûr, un temple.

Le surnom de Haramark était la ville du crime. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer ici, a dit Dylan, alors il était beaucoup, beaucoup plus sûr de laisser les objets de valeur dans la garde des temples. Seol Jihu a trouvé cet argument tout à fait logique, il n'a donc rien dit d'autre et a apporté ses bagages.

De plus, il n'y allait pas seulement pour utiliser le service de stockage.

"Comment monter en grade ?"

Dylan a secoué la tête d'un côté à l'autre à la question de Seol Jihu.

"Nous n'augmentons pas nos niveaux. Un dieu détermine cela".

"Un dieu le détermine.... Comme quand vous avez votre classe ?"

"Bien, comme ça. Quel genre d'expérience vous avez eu, quelle est la grandeur de vos réalisations, elles jouent un rôle important dans votre processus de mise à niveau".

Dylan a continué à marcher dans les rues.

"C'est pourquoi vous voyez une telle disparité entre la vitesse de progression des gens, mais... Je ne peux pas dire ce qui va se passer avec toi. Vous êtes un tel Irrégulier, après tout".

"Ce serait bien que mon niveau monte à trois en une fois."

"Il ne faut pas trop espérer. La plupart des gens n'atteindront pas le niveau 2 même s'ils travaillent comme porteurs pour plus de vingt expéditions différentes".

Dylan s'est mis à rire avant que ses pas ne s'arrêtent soudainement.

"Maintenant que j'y pense, où devrions-nous aller ?"

"Vous voulez dire, quel temple ?"

"Mm. Pour être honnête, peu importe vers qui vous allez jusqu'à ce que vous soyez au niveau 4".

"Pouvons-nous aller au temple de Gula ?"

Seol Jihu a rapidement fait sa suggestion comme s'il attendait une occasion.

"Gula, hein. Puisque c'est l'un des dieux qui veillent sur les guerriers, je suppose que c'est bien. D'accord, allons-y".

"On dirait qu'il y a d'autres dieux à côté de Gula si vous êtes un guerrier."

"Ouais. Ira est un autre dieu en charge des guerriers. Une fois que vous serez devenu un haut gradé, vous devrez choisir entre Gula et Ira".

"Qui as-tu choisi, Dylan ?"

"Superbia. Malheureusement, les archers n'ont pas le choix".

En discutant de ceci et de cela, ils sont arrivés au temple de Gula.

Dès son entrée dans le bâtiment, il a confié ses objets au garde-meuble. Il regrette même un peu de ne pas être venu plus tôt pour utiliser les services puisque ceux-ci sont gratuits pour tous les niveaux 1.

Lorsqu'il est retourné sur Terre, il a dû rendre la clé de stockage à la réception et obtenir un reçu, mais cette fois, il s'est contenté d'enregistrer son nom.

"Je t'attends dehors. Faites votre truc".

Dylan est sorti de l'entrée principale, et Seol Jihu s'est dirigé directement vers le hall principal. Alors que ses pas le conduisaient dans le couloir obscurci, il sentit sa nervosité monter en flèche.

Il a peut-être changé d'avis maintenant, mais au début, la raison pour laquelle il a choisi d'entrer au Paradis était ce "rêve". Et la seule chose qui était clairement gravée dans sa mémoire était le dieu nommé Gula.

Tout comme au Temple de la Luxure, la salle principale était sombre et silencieuse.

Très vite, Seol Jihu aperçoit une énorme statue de pierre gris cendre et s'arrête de marcher non loin d'elle. Il y avait une douzaine de Terriens près de la statue, et chacun d'eux avait la tête baissée et les yeux bien fermés.

Quant à la statue, elle représentait une femme portant une fine robe, et une capuche profonde lui couvrait le visage. Seol Jihu a tranquillement étudié la statue pendant un peu plus longtemps, avant de fermer les yeux et de baisser lentement la tête.

C'est donc arrivé.

[Approche-toi, mon enfant.]

Tout à coup, une voix chaude résonne dans sa tête.

Il a déjà vécu une telle expérience, mais il n'a pas pu s'empêcher de laisser ses yeux s'ouvrir. Il regarda la statue avec un léger étourdissement, mais finit par s'approcher. Pour une raison quelconque, il pensait pouvoir entendre le doux gloussement de Gula.

"Uhm, je, euh..."

(Vous n'avez pas besoin de parler physiquement. Je peux lire vos pensées.)

Pensant que lui aussi avait entendu ces mots de quelque part, Seol Jihu ferma à nouveau les yeux.

Le silence qui s'ensuivit dura un certain temps. Etait-il trop nerveux en ce moment ? Il avait une tonne de choses à demander, mais ses lèvres ne voulaient pas du tout s'ouvrir.

[Fufu, fufufu.]

Elle a dû trouver quelque chose d'assez humoristique car Gula a doucement gloussé pendant un moment.

[Vous vous êtes bien débrouillé, je vois. Grâce à vos actions, mes intérêts ont été ravivés].

Ses louanges sont venues de nulle part.

[Arrêter l'humain nommé Kang Seok et sauver la forteresse d'Arden était la bonne décision à prendre. Même si elles peuvent sembler être de petites actions, les ondulations qui en résultent ne seront pas considérées comme insignifiantes à long terme].

Parlait-elle de "l'effet papillon" ? Seol Jihu s'est mis à penser que le dieu Gula savait à peu près tout ce qu'il avait fait jusqu'alors.

(Cependant, ce n'est toujours pas suffisant.)

Pardon ?

[Mon enfant, l'avenir ne peut pas être changé aussi facilement. Un saumon peut être capable de nager à contre-courant d'une rivière, mais il ne peut pas inverser le cours de l'océan lui-même].

De quoi parlait-elle ? Seol Jihu s'est senti confus ici, mais a quand même décidé de se concentrer sur ce qu'il pouvait.

Il y a quelque chose qui m'intrigue.

[Je suis sûr que vous y êtes.]

Gula acquiesça discrètement.

[Cependant, je ne peux pas répondre à la plupart d'entre eux pour le moment].

Mais, pourquoi pas... ?

[Les raisons sont simples. Tout d'abord, votre qualification est bien trop faible. Et deuxièmement...]

La fin de la phrase de Gula était floue, ce qui ne la caractérisait pas.

(Les choses que j'ai dites, il n'y a pas besoin de les dire au présent vous).

Elle a ensuite continué tranquillement.

Comme il semblait que cette séance de questions-réponses touchait à sa fin, Seol Jihu a rapidement réfléchi à certaines choses à dire.

"Gula-nim, puis-je vous poser une question ?

(Si c'est lié à votre rêve, alors je ne le permettrai pas.)

Comme si elle savait ce qui l'attendait, Gula a dit non de manière décisive. Seol Jihu formait une expression larmoyante.

Mais c'est injuste.

(Je vous l'ai déjà dit.)

Il a soudain eu la sensation que quelque chose de doux lui caressait doucement la tête.

[Je comprends que vous soyez curieux. Cependant, ces connaissances ne peuvent pas vous être transmises et, ce qui est tout aussi important, vous n'avez pas besoin de les connaître. Pas encore, du moins].

Si je possède les qualifications suffisantes, me direz-vous tout ?

[Si tel est votre souhait.]

Puis-je savoir quelle est cette qualification ?

(Ce sera le cas quand l'étoile brillera à nouveau.)

Gula a clairement énoncé cette "exigence".

[Pour qu'une étoile du destin qui a perdu son éclat retrouve sa luminosité, il ne suffit pas de travailler dur. Vous devez faire un effort double].

Seol Jihu ne comprenait toujours pas une seule chose.

Je ne comprends pas. Alors, pouvez-vous au moins me dire quelque chose sur le timbre en or ?

[Juste un peu.]

Cette fois, Gula a répondu plus volontiers.

(La raison pour laquelle vous avez pu recevoir le timbre en or est qu'il y avait eu quelques restes de l'accord conclu lorsque le "Serment Royal" avait été invoqué).

Le serment royal ?

[C'est tout ce que je peux vous dire. Je ne souhaite pas vous charger avec plus de bagages que cela].

Gula s'est arrêté de parler là.

Seol Jihu s'est plaint intérieurement. C'était comme si on lui parlait en grec, ou comme s'il essayait d'attraper les nuages flottants lointains. Cependant, il pensait qu'il se ferait gronder s'il insistait pour plus de clarté, et il n'était donc pas sûr de ce qu'il devait faire ensuite.

[Cessons de nous plaindre maintenant et commençons par déterminer quel sera votre nouveau niveau].

....Ok.

[Hmm. Voyons voir. Il est certainement incorrect de penser à vos capacités actuelles en tant que guerrier de niveau 1].

Les oreilles de Seol Jihu se sont redressées.

[Normalement, il vous serait possible de sauter le niveau 2 et de devenir un Lancier de niveau 3 immédiatement.]

Vraiment ?

Il espérait contre l'espoir, mais pouvait-il vraiment sauter au niveau 3 en un seul souffle ?

(Si c'est ce que vous voulez, je peux changer votre classe tout de suite.)

Je fais...

[Cependant.]

Avant même qu'il ait pu finir de dire "Je le veux, merci", Gula lui a coupé la parole.

(SpearmanJe pense à vous donner deux autres voies à choisir.)

'??'

(Maintenant que j'ai regardé de plus près, je vois que vous utilisez votre mana de façon brillante pendant les batailles.)

C'était vrai. Si Seol Jihu a pu montrer des capacités supérieures à celles d'un guerrier de niveau 1, c'est grâce à sa réserve de mana élevée.

[Donc, après quelques délibérations, je suis arrivé à la conclusion qu'il serait peut-être bon de changer votre classe pour le niveau 2 "Lanceur de mana". J'ai jugé que ce serait gaspiller votre mana que de suivre le même chemin que d'autres ont pris].

Un Lancer... Mana ? Mais, j'ai entendu dire qu'il est déjà difficile de creuser un puits...

[En effet, il a été question que vous deveniez potentiellement un lanceur de sorts. Bien que rare, il y a eu des précédents. Cependant, ce dont je parle, c'est un Lanceur de mana].

Gula a dissipé la confusion.

[Normalement, on devrait passer par le niveau 2 Lancier avant de devenir le niveau 3 Lancer. En fait, de nombreux guerriers armés de lances choisissent cette voie].

Si Seol Jihu choisissait cette voie, il passerait immédiatement au niveau 3.

[Devenir un lanceur de sorts n'est pas une mauvaise idée non plus. Si vous tenez compte de votre mana de départ, alors vous pouvez facilement gérer le fait de "creuser deux puits". Cependant, comme vous devez marcher sur deux routes différentes, les points d'expérience que vous avez actuellement gagnés suffisent seulement pour atteindre le niveau 2].

Il lui était également agréable de combiner la magie dans ses actions. Honnêtement, n'a-t-il pas failli finir comme magicien en Zone Neutre ?

[Et de même, vous n'atteindrez le niveau 2 en tant que lanceur de mana qu'avec vos réalisations actuelles. Cependant, c'est un chemin que personne n'a encore parcouru - une véritable classe à part].

La classe de "Lanceur de mana" a été créée en tenant compte des caractéristiques uniques de Seol Jihu. Cependant, cela signifiait aussi qu'il allait devenir un pionnier de l'inconnu.

[À l'origine, il est de notre devoir de choisir la classe qui vous convient. Cependant, nous avons également accepté de respecter votre opinion, depuis que vous avez demandé le retour d'un guerrier dans la Chambre du réveil].

La voix de Gula est devenue plus grave.

(Et maintenant.... Vous devez choisir.)

Et, donc...

[Quel chemin emprunterez-vous ?]

Trois choix différents s'offrent à lui.

                                                                       Page d'accueil













Commentaires

Articles les plus consultés