Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 25 vf novel

Chapitre 25. Explosion de potentiel caché (2)

Le matin du 30ème jour.

Comme prévu, Cinzia a annoncé une prolongation de deux mois du délai. Elle avait l'air d'être généreuse envers tout le monde, ce qui a conduit de nombreux survivants à pousser un soupir de soulagement. Après tout, la plupart d'entre eux n'avaient pas réussi à collecter 1000 points jusqu'à présent.

Bien sûr, tout le monde n'a pas montré la même réaction.

"Qu'est-ce que c'est, Hao Win?"

Cinzia savait que Hao Win la regardait depuis longtemps, mais elle décida de répondre seulement maintenant et tourna son propre regard vers l'homme en costume noir.

Les sourcils de Hao Win s'élevèrent très légèrement.

«Ce n'est rien, vraiment. Juste ça…."

"Juste ça?"

"C'est différent de ce que j'ai entendu."

«Ce n'était pas à l'origine trois mois pour commencer? Hao Win semblait avoir trouvé un moyen d'impliquer ces mots sans les dire à haute voix. Bien sûr, il n'avait aucune vraie raison de révéler la vérité et de se mettre du mauvais côté de Cinzia.

"Est-ce vrai? C'est dommage. Je ne sais pas quel idiot vous a dit ces choses, mais vous ne devez pas avoir entendu que je suis le directeur général cette fois-ci. »

"Si vous dites quelque chose comme ça, alors je suppose qu'il n'y a plus rien à dire."

Hao Win haussa les épaules et se retourna, rompant le contact visuel. Cinzia passa alors nonchalamment son regard sur le reste des survivants.

"Alors, comment s'est passé le premier mois de votre séjour dans la Zone Neutre?"

Sa question n'a rencontré que du silence.

La réalité de la situation des survivants était que, peu importe le nombre d'entre eux réunis pour former une équipe, aucun ne pouvait réussir une seule mission de difficulté «normale».

«À moins que vous ne soyez un idiot complet, je suis presque sûr que vous avez commencé à réaliser la dure vérité maintenant. «Ah, je suis vraiment sans valeur. Si je quitte cet endroit maintenant, je mourrai tout de suite ». Vous devez avoir pensé à de telles choses, non? Tu ne crois pas, burrito?

Le costaud mexicain qui se plaignait de ne pas être entré au paradis a évité de rencontrer son regard dans l'embarras.

"On dirait que vous vous êtes tous réveillés maintenant."

Cinzia sembla satisfaite de leurs réactions alors que le ton de sa voix s'adoucissait un peu.

«Maintenant que vous avez pris conscience de votre propre réalité, vous êtes sûrement plus disposé à écouter maintenant que jamais auparavant. La plupart d'entre vous ont probablement déjà accumulé au moins quelques points de survie, n'est-ce pas?

C'était effectivement le cas. Presque tout le monde n'a fait que des missions complètes comme des fous. Même ceux qui sont entrés dans la zone avec 0 point avaient amassé quelques centaines de points à ce stade.

"Eh bien, j'ai préparé un cadeau pour vous tous."

À la simple mention d'un «cadeau», les yeux des survivants s'ouvrirent largement en prévision.

«Pour demain seulement, la Chambre de l'Éveil s'ouvrira pour vous. Et à l'intérieur de cette chambre d'éveil, vous rencontrerez les sept dieux qui gouvernent ce monde. Non seulement cela, vous recevrez des «classes» qui conviennent le mieux à votre situation ainsi qu'à votre disposition. Autrement dit, vous pourrez utiliser du mana à partir de ce moment. »

Murmure, murmure

Le théâtre autrefois calme devint bruyant en un instant.

«Une fois que vous avez reçu votre classe, il devrait devenir plus facile pour vous de déterminer le type de missions que vous devriez assumer ou le type de rôles que vous devriez jouer pendant les missions coopératives. Aussi…."

Les yeux de Cinzia s'arquèrent.

«… Les points de survie que vous avez gagnés jusqu'à présent deviendront encore plus précieux.»

Plusieurs questions lui sont venues des sièges du public. Contrairement au premier jour, Cinzia a patiemment répondu à chacun d'eux.

Pendant ce temps, Agnès soupirait doucement sur la touche. Elle pouvait déjà dire ce qui se passerait dans la zone neutre après l'éveil.

Tout comme l'a suggéré Cinzia, au moment où sa classe était assignée, on pouvait utiliser du mana. Naturellement, cela signifiait qu'il faudrait apprendre à l'utiliser et recevoir une formation spécialisée adaptée à leur nouvelle classe. Ce problème pourrait être résolu facilement via SP.

Il suffisait d'acheter «Ability» et «Mana Application» dans les magasins.

Mais c'était le cœur du problème - les survivants deviendraient plus forts trop facilement. Mais ils atteindraient la limite de leur croissance tout aussi rapidement. Il serait plus correct de dire que l'on serait toujours bloqué à un certain niveau et ne s'améliorerait jamais en s'appuyant sur cette méthode.

L'écart entre s'appuyer uniquement sur ce qui est affiché dans les fenêtres d'état et percevoir la `` vérité '' par vous-même était absolument énorme. Et cet écart ne ferait que s'élargir de plus en plus à mesure que les niveaux augmentaient.

Peut-être que Cinzia visait cela - transformer ceux qui dépensent des SP dès que l'éveil est terminé en une force de combat utilisable dès que possible. En d'autres termes, ceux qui «savaient ce qu'ils faisaient» seraient laissés seuls, tandis que ceux qui n'en auraient aucune idée seraient, eh bien, conduits comme ça.

Les méthodes de Cinzia pour faire les choses étaient trop ambiguës pour être vraiment mal étiquetées, et de même, Agnes ne pouvait pas vraiment identifier les défauts de son processus décisionnel. Après tout, tout se résumait à des opinions divergentes.

Plus important encore, puisque Cinzia était le directeur général de la zone neutre cette fois-ci, c'était sa prérogative sur la façon dont elle «élèverait» ce troupeau de jeunes nouveau-nés.

*

Seol était heureux d'entendre la prolongation du délai de deux mois supplémentaires. Maintenant, il pourrait utiliser toute la compétence qu'il avait déjà achetée sans ressentir l'urgence.

Il pouvait utiliser tous les articles qu'il avait achetés ici au paradis, mais c'était en dehors de ces murs sûrs. La zone neutre a été construite uniquement dans le but d'assurer la survie des débutants et la formation des futurs combattants. Il n'y avait pas de meilleur endroit pour utiliser la compétence qu'ici.

"Votre classe sera déterminée demain dans la chambre de l'éveil."

Agnès parla en coupant une plaque de steak T-bone juteux. Seol avait accepté sa suggestion et avait cessé de manger de la malbouffe loin du dépanneur. Il mangeait maintenant correctement du restaurant.

Faire cela lui a fait ressentir un profond regret pour deux choses. Le premier regret était lié au fait qu'il ne soit pas venu ici plus tôt.

Non seulement la nourriture était délicieuse, mais elle fournissait également la bonne quantité de nutriments nécessaires. Cela ne l'a pas simplement rempli; il avait l'impression que son corps devenait visiblement plus sain. Bien sûr, plus la nourriture était savoureuse, plus elle était chère, mais de telles choses n'avaient aucune importance pour Seol.

La seconde était qu'il ne devait jamais tromper Agnès en matière de nourriture. Il y a eu cette fois il n'y a pas si longtemps, Seol a brisé par inadvertance la promesse de lui acheter un repas une fois par jour.

Elle lui dit froidement: «Tu as pris ton repas seul, je vois. Pourquoi ne commençons-nous pas la formation tout de suite? »

Ensuite, elle a commencé à ne pas lui parler pendant les quatre jours suivants. Quand il a pensé à combien il avait dû transpirer tout en essayant d'apaiser sa fureur froide et frémissante, eh bien….

"Qu'est-ce qui préoccupe votre esprit?"

"… .Eh bien, euh, le truc c'est que j'ai déjà pris ma décision sur le cours que je veux."

Seol a rapidement trouvé une réponse. Agnès soupira doucement.

«Vous ne pouvez pas choisir votre classe. Il est choisi pour vous. "

"Oh, c'est donc ça?"

«Les sept dieux qui gouvernent ce monde débattent entre eux avant d'accorder aux survivants une classe parmi ces quatre débutants - Archer, magicien, prêtre et guerrier.»

En entendant cela, Seol inclina légèrement la tête.

"Seulement quatre? Ce n'est pas autant que je m'y attendais. »

«Ce n'est qu'au début. Selon la progression de votre niveau, d'innombrables autres chemins de classe seront disponibles pour vous. »

Agnès a mâché la viande avec élégance et l'a avalée avant de continuer.

«Par exemple, supposons qu'un guerrier de niveau 1 utilise une épée comme arme principale. Ensuite, il passe au niveau 2. Son titre de classe deviendra désormais «Swordsman». S'il a utilisé une hache, il deviendra alors un «guerrier de la hache». Il en va de même pour la classe Archer. Si vous comptez sur des épées courtes ou des poignards comme arme d'attaque principale, alors lorsque vous atteindrez le niveau 2, votre classe deviendra «Assassin». »

En d'autres termes, seules les étapes initiales seraient les mêmes, et l'évolution des classes dépendrait entièrement de la façon dont on se développerait. Après avoir soigneusement réfléchi à quelques choses, il ne put s'empêcher de devenir curieux.

"Que se passerait-il lorsque vous êtes choisi comme magicien mais que vous montez de niveau en utilisant une épée tout le temps?"

«Vous seriez devenu un épéiste magique de niveau 2, mais je ne recommanderais pas d'emprunter cette voie. Après tout, il est très difficile de creuser un seul puits. »

En effet, augmenter ses statistiques en conséquence pour convenir à la classe donnée avait du sens. Il ne servait à rien de devenir un homme à tout faire qui n'était bon à rien. Seol hocha la tête en signe d'accord, tandis qu'Agnès continua ses explications.

«De plus, lorsque vous passez au niveau supérieur à 5, la ligne de démarcation séparant les combattants de la classe inférieure et ceux de la classe supérieure, il vous sera demandé de choisir le dieu que vous souhaitez servir. C'est le moment où le chemin de classe que vous avez choisi devient d'une importance critique. C'est la même histoire lorsque vous atteignez le niveau 7. »

"Je dois choisir un dieu?"

«Mm…. Pense-y de cette façon. Votre classe évoluera ou deviendra encore plus spécialisée pour s'adapter aux pouvoirs des dieux que vous choisissez. Pour l'instant, autant d'informations devraient suffire. »

Les sourcils de Seol se froncèrent légèrement. Il pensait que toute cette situation de «classe» serait quelque chose d'un peu plus simple, mais cela s'est avéré beaucoup plus complexe qu'il ne l'avait prévu.

«Quant à notre futur programme de formation….»

Seol pensait que quel que soit le cas, il finirait par le découvrir au fur et à mesure qu'il continuait. Cependant, dès qu'il a entendu Agnès, il est devenu assez tendu. Chaque fois qu'Agnès mentionnait «l'entraînement», son corps réagissait automatiquement de cette manière.

«Vous devez m'informer immédiatement dès que votre classe a été choisie. Nous devrons adapter votre formation en conséquence. »

"Parlez-vous de la formation spécifique à la classe ainsi que de la formation au mana?"

"Oui. Vous les connaissez déjà. "

«J'en ai entendu parler aujourd'hui. Si ce ne sont que ceux-là… »

«Je déconseille fortement d'acheter les applications dans les magasins à cette fin.»

Seol fut légèrement repris par son ton plus sévère que d'habitude.

«Apprendre à utiliser le mana et les compétences de base liées à votre classe - celles-ci peuvent être apprises via une formation régulière. Ils ne sont pas difficiles du tout, il est donc inutile de gaspiller votre SP sur eux. Sans oublier, vous avez également la compétence spéciale, vous les apprendrez certainement en un rien de temps. »

"…"

C'était comme s'il y avait une autre raison pour elle de lui interdire d'acheter les Applications, mais Seol a décidé de ne pas forcer. L'une des choses qu'il a apprises ces dernières semaines sous sa tutelle, c'est qu'il se retrouverait avec de l'or dans sa poche s'il l'écoutait.

«Désormais, votre entraînement de fitness n'aura lieu que le matin. Au cours de l'après-midi, vous apprendrez à utiliser le mana. »

Seol était sur le point de lui demander quand il commencerait à faire les missions mais s'arrêta.

Il avait déjà décidé qu'il ne le ferait qu'une fois que sa perte de confiance serait revenue d'elle-même. Bien qu'il y ait un certain sentiment d'anxiété, une sorte d'urgence, il endure et se dit d'attendre encore un peu.

«Je ne pourrai plus revenir ici, souviens-toi de ça.

Il devrait y avoir une bonne raison pour laquelle Agnès l'ordonnait ainsi. Puisque Seol ne savait pratiquement rien du monde extérieur, il n'était pas sage de ne pas tenir compte de ses recommandations.

Seol se lécha lentement les lèvres, avant de baisser sa fourchette.

"Je suppose que nous ne déciderons qu'après le choix de ma classe demain."

Agnes hocha la tête comme si elle était satisfaite de cette réponse.

*

Le lendemain matin, la Chambre du Réveil s'est ouverte.

Chaque survivant a reçu l'ordre de venir au huitième étage et de faire la queue. Le couloir n'était pas assez long pour accueillir tout le monde, donc la file d'attente devait également descendre l'escalier.

Le processus semblait assez simple. Les gens qui sont entrés en premier sont sortis de la chambre pas même après 30 secondes, tout en ayant l'air un peu perdus et hébétés. Bien qu'il y ait eu quelques différences entre les survivants, le temps le plus court était de 15 secondes, tandis que le plus long prenait environ une minute.

En conséquence, la file d'attente a diminué assez rapidement. Yi Seol-Ah était profondément inquiète de ne pas recevoir de cours, mais une fois sortie de la Chambre, elle semblait dans un état étrange, comme tout le monde avant elle.

"Je suis un Archer maintenant."

"Un Archer?"

Alors que Seol lui parlait, plus de la moitié des survivants avaient déjà reçu leur classe. Ce n'était pas une chose définitive, mais d'après ce que Seol avait entendu, la plupart d'entre eux avaient reçu la classe qui favorisait les batailles rapprochées - en d'autres termes, la classe Warrior.

Ensuite était la classe Archer. Il y avait aussi quelques survivants avec la classe des prêtres. Cependant, Seol n'avait pas entendu parler d'un seul magicien jusqu'à présent.

S'il y avait une chose étrange dans tout ce processus, c'était que différentes classes équivalaient à des réactions différentes en sortant de la Chambre. Alors que ceux avec la classe Warrior marchaient apparemment bien, ceux avec des classes Archer comme Yi Seol-Ah avaient l'air assez troublés par quelque chose. Dans le cas de Shin Sang-Ah, qui a reçu la classe de prêtre, elle semblait être dans un état désolant en sortant de la Chambre.

«Et le mana? Pouvez-vous le sentir? "

«Uhm, pas encore sûr…. J'ai l'impression que mon corps est un peu plus chaud qu'avant, mais… »

Yi Seol-Ah se frotta la poitrine et le ventre tout en inclinant la tête de cette façon et cela, l'air un peu peu convaincu. C'est à ce moment-là que Seol a été secoué par l'ouverture bruyante et brusque de la porte et le bruit de quelqu'un tombant en tas.

Lorsqu'il leva le regard pour voir ce qui s'était passé, Seol vit une jeune femme à peine debout sur ses deux pieds sortant de la Chambre. Elle ne pouvait pas marcher correctement et se balançait mal à l'aise, avant de tomber sur ses genoux et ses mains. Elle a commencé à respirer de façon incontrôlable. Tout son dos était trempé de sueur.

"Haa, haa ..."

Elle avait besoin d'un peu de temps, mais finalement, Odelette Delphine a réussi à se relever. Elle pencha légèrement la tête en arrière et plaça ses mains sur sa poitrine et son ventre. C'était comme si elle se tenait là à contempler quelque chose.

«Aurait-elle pu….?

Alors que Seol réfléchissait à la possibilité que la classe d'Odelette soit un magicien, son tour est finalement venu.
Avant d'entrer dans la Chambre, ses yeux rencontrèrent ceux d'Odelette. Ses yeux remplis de curiosité semblaient le pousser à entrer déjà. Elle semblait attendre partout pour savoir quel genre de classe se retrouverait avec Seol.

"Est-ce que tu te sens bien?"

Seol a demandé par courtoisie. Odelette Delphine gloussa.

"C'est comme si j'étais enceinte ou quelque chose comme ça."

Seol sourit en retour et entra dans la Chambre.

Dès qu'il a fermé la porte derrière lui et s'est retourné….

'… .Huh?!'

L'intérieur de la Chambre a changé.

Tout était blanc. Non, il était plus correct de dire que cet espace ne contenait aucune couleur. C'était au point où il ne pouvait pas dire s'il se tenait sur quelque chose ou flottait dans l'air vide.

Puisqu'il s'est téléporté d'innombrables fois grâce aux parchemins de mission, Seol a pu s'habituer assez rapidement à ce changement brusque, mais il ne pouvait pas se débarrasser de l'émerveillement qu'il ressentait en ce moment. Tenant toujours la poignée de porte d'une main, il inspecta lentement son environnement. Soudain, plusieurs grandes choses sont apparues dans cet espace et sont entrées dans sa vue.

Et c'étaient des statues de pierre. La porte était en plein milieu de l'encerclement des sept statues de pierre de 10 mètres de haut.

[Il est enfin là.]

[Commençons par son réveil en premier.]

Alors que ces voix puissantes résonnaient dans sa tête, Seol eut l'impression qu'une main géante se posa sur sa tête. Il tressaillit alors que tous ses nerfs avaient l'impression d'être piqués. Tous les cheveux sur sa peau se dressaient.

"Ah!"

Était-ce comme ça que ça faisait d'être aspiré par un aspirateur? Seol pouvait sentir ses pores s'ouvrir un à un.

Cette sensation d'être aspiré n'a duré que peu de temps.

Quelque chose a changé en lui.

Inexplicablement, l'endroit juste en dessous de son nombril est devenu très irritant. C'était comme si un semis d'énergie y fleurissait lentement, avant de déborder rapidement et de commencer à grossir. Il n'a même pas fallu cinq secondes pour que le jeune arbre se transforme en une vigne épaisse.

[Ho? Avec autant de mana… il devrait au moins être «Intermédiaire (élevé)», non?]

[Il a une capacité innée.]

[Je vois. Je comprends maintenant!]

[Il a dû ouvrir les yeux quand il était encore jeune.]

[Il y a une trace de lui qui a perdu son pouvoir au moins une fois auparavant.]

[Quel regret, quel regret….]

Plusieurs voix différentes résonnaient dans sa tête - une voix qui semblait suprêmement arrogante; une voix tonitruante apparemment remplie de rage; une voix paresseuse remplie de contrariété; une voix sensuelle qui a éveillé ses désirs cachés….

Cependant, Seol n'avait même pas assez de latitude pour s'occuper des voix. Cette énergie montait comme un wyrm tremblant et parcourut tous les coins et recoins de son corps.

Alors que la sensation inconnue de l'énergie inconnue prenait d'assaut tous les orifices et la profondeur cachée de tout son être, il ne pouvait même pas penser correctement.

[En effet, c'est un gaspillage. Pendant le temps où il a perdu ses capacités, son mana avait également beaucoup régressé. Si seulement cela ne se produisait pas….]

[Il a peut-être dépassé le «bas-haut» maintenant.]

[Ça ne peut pas être aidé. Il n'aurait même pas été au courant du mana sur sa planète.]

[Prenons immédiatement notre décision. Sans aucun doute, c'est Magicien, oui?]

[D'accord. Aucun débat nécessaire.]

[Deux magiciens d'affilée…. Une récolte riche. Une récolte riche, en effet….]

C'était comme si le monde autour de Seol tournait sans fin. Cependant, même si sa tête avait l'impression d'être coincée dans une boucle vertigineuse, il entendait toujours clairement le mot «magicien». Il invoqua le peu de volonté qu'il pouvait et lui pinça très fort la cuisse.

"Lance…."

Lorsqu'il parvint à murmurer un son, les environs se turent un moment.

[…Lance?]

[Quel homme particulier. Il souhaite devenir un guerrier.]

[Maintenant que j'ai jeté un nouveau regard, il possède également un grand potentiel en tant que guerrier. Je ne veux pas abandonner ce chemin.]

[Mmm. Certainement…. Je peux voir sa compatibilité. Il pourrait ne pas convenir à la classe de «magicien», après tout.]

[De quoi parlez-vous? Avec ses talents, il peut devenir un Unique Ranker en un rien de temps!]

[Difficile. C'est vraiment difficile….]

Bon Dieu. Je me fiche de ce que c'est, décidez-vous déjà!

Seol priait avec ferveur dans sa tête. Il voulait sortir de cet endroit le plus tôt possible. Son corps ne se sentait pas fatigué, pourtant, plus il restait longtemps ici, plus il était difficile de se tenir debout - comme s'il était sous une sorte d'hypnose ou quelque chose du genre.

[Pourquoi ne vous arrêtez pas tous? Avez-vous oublié que plus on reste longtemps, plus le coût de la contribution est élevé?]

[Pourquoi ne donnons-nous pas la classe que cet enfant veut?]

[Non!]

[C'est assez. Nous déciderons par un vote.]

Seol a forcé ses yeux à s'ouvrir après avoir réalisé qu'ils étaient sur le point de prendre une décision. Sa vision était floue comme si le liquide était entré dans ses yeux.

['Magicien.']
['Magicien.']
['Guerrier.']
['Magicien.']
['Guerrier.']
['Guerrier.']

Trois votes «magicien» et trois votes «guerrier».

[… .Gula. Pourquoi n'avez-vous rien dit?]

Gula? Même s'il se tenait à peine là, Seol a essayé de peigner ses souvenirs. Ce nom semblait beaucoup trop familier….

[JE….]

Comme Seol a pu entendre le reste de la voix, il a instinctivement su que c'était finalement fini. Il saisit la poignée de la porte et réussit à peine à la tourner.

*

L'air froid à l'extérieur refroidit rapidement son corps. Il n'avait aucune idée que la zone neutre était si froide jusqu'à présent. Seol s'appuya contre le mur et tressaillit sous le choc après avoir senti l'humidité froide sur son dos. Tout son corps était trempé de sueur.

Il se sentait encombré. Pendant ce temps, cette énergie agitée et vagabondée à l'intérieur de son corps s'installait à l'endroit entre son cœur et juste en dessous de son nombril. Il se sentait aussi somnolent, mais juste parce qu'il pouvait respirer librement, son état s'améliorait progressivement.

"Fwuooo…."

Seol ouvrit les yeux pour trouver des dizaines de paires d'yeux le regardant avec stupeur. Maintenant qu'il y pensait, sa sortie de la Chambre n'était pas différente de la façon dont Odelette Delphine l'avait faite.

"Je savais que ça arriverait."

Odelette Delphine attendait Seol assise sur le sol.

"Je suppose que tu es maintenant aussi un magicien."

Peut-être qu'elle se sentait beaucoup mieux maintenant puisqu'elle pouvait lui demander tout en formant une expression qui disait: «Je le savais.

Seol régula soigneusement sa respiration et ouvrit doucement la bouche pour parler.

Commentaires

Articles les plus consultés