Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 18 vf novel

Chapitre 18. Récompense les réalisations de chacun (1)

Le soleil du matin se leva mais la classe 3-1 resta immobile et calme.

La toute première chose que Seol a faite après son réveil a été de confirmer que ses Neuf Yeux étaient toujours là; sa vision s'est teinte en vert avant de revenir à la normale.

Seol se sentit soulagé après que sa capacité ait été activée sans problème. Puis, il s'est rendu compte qu'il manquait trois personnes dans la classe. L'homme d'âge moyen à lunettes n'avait pas été revu depuis la nuit dernière, mais maintenant, Yun Seora et Yi Sungjin étaient également partis.

'Où sont-ils?'

Il était 9 h 47. Il restait encore plus de deux heures jusqu'à midi, donc l'heure des morts devrait toujours être active en ce moment.

«Je suis sûr qu'ils vont bien.

Seol ramassa son sac et la barre d'acier. Peut-être parce que lui et Hyun Sangmin ont mangé beaucoup de nourriture pendant les premières heures du matin, ses entrailles hurlaient en une protestation amère. Heureusement, les toilettes étaient situées juste à côté des cages d'escalier de chaque étage, ce qui signifie que la distance était plutôt heureusement courte.

Après que Seol ait pris soin de l'appel de la nature et soit sorti des toilettes, il a aperçu Yi Sungjin descendre les escaliers, visiblement opprimé. Après avoir repéré Seol lui-même, le garçon baissa précipitamment la tête.

"Bonjour, Hyung."

«Oui, bonjour à toi aussi. Avez-vous bien dormi?"

Le sourire de Yi Sungjin semblait un peu maladroit et faible comme s'il trouvait la politesse de Seol étrange.

"C'est bon si vous abandonnez les titres honorifiques, vous savez ..."

"Oh? Ça vous va? "

Seol a immédiatement cessé d'utiliser des titres honorifiques; il a également remarqué l'attitude anxieuse du garçon. C'était comme si Yi Sungjin voulait se dépêcher et partir.

"Toujours au milieu de la chasse au trésor?"

"….Oui."

"Combien en avez-vous trouvé jusqu'à présent?"

«Uhm…. Si je compte ceux que j'ai trouvés après mon réveil ce matin, alors c'est assez pour payer mon passage. »

Compte tenu du fait que Seol et Yun Seora avaient monopolisé la majorité des pièces, ce montant n'était rien à se moquer. Seol pouvait imaginer à quel point le garçon avait dû travailler dur pour en trouver autant.

Seol évalua soigneusement le visage rond de l'adolescent aux yeux innocents. En raison de sa taille légèrement inférieure à la moyenne et de la graisse de bébé encore visible ici et là, s'il prétendait être un étudiant de première année du secondaire, tout le monde serait enclin à croire le garçon. Avec le recul, le fait qu'il ait frappé Kang Seok avec une chaise était un acte mystérieux plutôt merveilleux.

«Merci pour votre aide hier soir. Je l'ai fait à cause de toi. "

«Ah, ce n'est pas vrai. Ce hyung a fait la plupart du travail, de toute façon. »

Bien que le garçon l'ait dit, Yi Sungjin et Shin Sang-Ah ont combiné leurs forces pour assommer Kang Seok. Le garçon n'était peut-être pas venu avec le plan, mais son rôle dans celui-ci était encore considérable.

"En tout cas, je ne m'attendais pas à ce que vous prêtiez de l'aide."

«Bien sûr, je vous aiderais. Moi aussi, j'ai dû souffrir à cause de lui au deuxième étage. »

"Oh? Vous l'avez fait par vengeance, alors?

«Non, plutôt que la vengeance…. Je veux dire, il ne se livrait délibérément qu'à des choses mauvaises. Il avait un esprit vraiment tordu et mauvais, tu sais?

Seol gloussa légèrement après avoir entendu la déclaration de l'adolescent. En effet, Kang Seok était un homme mauvais. Comme s'il avait plus de choses à dire, Yi Sungjin hésita et marmonna doucement.

"Outre…. J'ai le sentiment que vous auriez résolu les problèmes par vous-même, de toute façon… »

«Mm? Pourquoi pensez-vous cela?"

«Je veux dire, tu as tué ce monstre Gaekgwi si facilement. Et aussi…."

Il hésita encore, avant de continuer.

"Je pensais en quelque sorte que Noona me disait de te trouver."

"Mlle Yi Seol-Ah a dit ça?"

"Oui…. Non, je veux dire, c'est juste mon instinct. Je lui demanderai après l'avoir ressuscitée. »

La simple pensée de sa sœur aînée a dû le rendre plus heureux car il y avait un sourire radieux sur le visage de Yi Sungjin. C'était agréable de voir que le garçon n'avait pas perdu espoir, alors un sourire chaleureux se répandit également sur le visage de Seol.

"Ouais, je deviens aussi curieux aussi."

Seol monta l'escalier. Les yeux du garçon le poursuivirent hébété. Lorsque Seol lui a fait signe de le suivre, Yi Sungjin a bougé ses jambes à la hâte.

«Je, je pense qu'il ne reste plus de pièces au cinquième étage. Et tu n'as pas à… »

"Nan. Il n'y a certainement pas de pièces au quatrième étage. Mais il devrait en rester quatre de plus le cinquième. »

Seol le savait parce qu'il avait déjà consulté le journal de l'étudiant inconnu.

"Eh?"

"En plus de tout cela - comment vous et votre sœur avez-vous reçu vos invitations?"

Seol a rapidement changé de sujet. Bien que Yi Sungjin ait incliné la tête tout en n'ayant pas l'air convaincu, il a quand même honnêtement raconté son histoire en détail.

Dès le début, lorsque sa mère a été diagnostiquée avec une maladie terminale, et comment la famille a dû traverser une dure lutte pendant un certain temps; comment il avait entendu parler d'un certain médicament qui pourrait guérir ladite maladie existant dans le «paradis» de la bouche d'une personne que la famille connaissait; enfin, comment lui et sa sœur ont pu recevoir leurs invitations. Lorsque Seol a posé des questions sur sa scolarité, Yi Sungjin a marmonné certaines choses et les a rapidement passées sous silence.

Seol a trouvé les pièces restantes en écoutant l'histoire, et les deux se sont dirigés vers la bibliothèque suivante.

Les pièces restantes en sa possession étaient de 885 - sur le montant initial de 1065, il en a donné 30 à Shin Sang-Ah, et il en a dépensé 150 supplémentaires pour essayer d'obtenir les fournitures médicales appropriées pour Yun Seora. Maintenant qu'il n'était plus nécessaire de dépenser des pièces pour ouvrir le sixième étage, même après avoir déduit ses frais de passage, il pouvait toujours dépenser librement 785 pièces.

"Je ferai de mon mieux, mais je ne peux vous donner aucune garantie, d'accord?"

Yi Sungjin semblait qu'il n'avait toujours pas compris ce qui se passait.

«J'ai près de 800 pièces sur moi. Le «Revival» devrait être répertorié sous SPECIALE, donc je devrais pouvoir faire tourner la machine deux fois. »

Seol a dit en tant que tel en poussant la porte de la bibliothèque. Les yeux de Yi Sungjin sont devenus très grands.

"H, Hyung?!"

Retrouvant tardivement ses esprits, il poursuivit rapidement Seol, mais leurs deux pas s'arrêtèrent brusquement juste après.

Il y avait déjà quelqu'un ici. Sur le sol autour de la machine à tirer des objets, une vingtaine de pièces étaient éparpillées, et près d'eux, le propriétaire des pièces était accroupi par terre, sa capuche relevée pour cacher son visage. Son bras droit était mou.

"Ah…."

Yi Sungjin regarda ce spectacle avec des yeux compatissants, avant de commencer à ramasser toutes les pièces sur le sol. Seol s'est approché de Yun Seora et lui a demandé d'une voix douce.

"Te sens-tu bien?"

Sa tête enfouie entre ses genoux tremblait légèrement. Seol pensait qu'elle levait peut-être la tête, mais il s'est avéré qu'elle la secouait juste à la place.

«Votre bras droit…. Vous ne pouvez pas le déplacer? Du tout?"

Elle hocha silencieusement la tête.

"Uhm, ici…."

Yi Sungjin entra timidement dans la conversation et tendit prudemment la main avec ses mains en coupe. Des pièces remplissaient ses mains.

Enfin, Yun Seora a levé la tête. Elle cligna plusieurs fois des yeux rouges. Des déchirures étaient encore visibles sur ses joues. Sa main gauche qui se levait lentement tremblait visiblement à l'œil nu.

Elle a reçu les pièces avec beaucoup de difficulté et a de nouveau baissé la tête.

Seol saisit doucement l'épaule du garçon paniqué et agité. Il secoua ensuite doucement la tête, ce qui amena le garçon à hocher lentement la tête en signe de compréhension.

Seol a ensuite continué, choisissant plutôt d'insérer ses pièces dans la machine en silence. Lorsqu'il a inséré la 300e pièce, il pouvait clairement entendre Yi Sungjin avaler une énorme cuillerée de salive. Seol baissa les yeux à temps pour voir une boîte d'objets d'aspect familier tomber avec un accrochage!

[Un stylo plume de conscience qui coule, x1]

«Une plume d'oie?! Quoi?'

… Quoi qu'il en soit, ce n'était définitivement pas ce qu'il voulait. Ce qui signifiait qu'il n'avait plus qu'une seule chance. Devenant un peu plus tendu maintenant, Seol a commencé à insérer plus de pièces dans la machine.

Le deuxième SPECIALE qu'il a obtenu était une boîte qu'il n'avait jamais vue auparavant. Son cœur battait par anticipation alors qu'il ouvrait le couvercle - seulement pour trouver dix boules de sortilèges soigneusement disposées à l'intérieur. Juste pour être sûr, il a ramassé chacun d'eux et les a soigneusement vérifiés. Malheureusement, ces balles n'ont apparemment pas été conçues pour faire revivre quelqu'un depuis le début. Il n'en a trouvé aucun qui pourrait l'aider.

"….Je suis vraiment désolé."

«Je, ça va. Je sais que vous ne l'avez fait que par votre générosité… »

Bien qu'il ait dit cela, Yi Sungjin désespérait sensiblement. Plus les attentes étaient élevées, plus la déception serait grande - l'adolescent faisait de son mieux pour ne pas le montrer, mais des larmes se formaient sur ses yeux.

Mais aucun d'eux ne pouvait rien faire. Le monde n'a pas fonctionné selon leurs désirs et leurs caprices, après tout. Et toutes les pièces avaient également été récupérées.

Seol se demandait comment il devait consoler le garçon, mais finit par tressaillir quand un doigt le frappa sur les côtes.

"?! Oh, c'était toi, Mlle Yun Seora. »

Elle a soudainement offert sa main.

"Ici…."

Elle n'a pas parlé longtemps, mais c'était clairement audible. Et sur sa petite main gauche, une bouteille miniature enveloppée dans du papier pouvait être trouvée. Seol les regarda avec stupéfaction.

"Ceci est la potion de réveil."

C'était la première fois que Seol l'entendait prononcer une phrase appropriée. Il y avait une certaine froideur dans sa voix, mais c'était aussi plutôt agréable à écouter aussi, tout comme un vent frais frôlant les oreilles.

«Êtes-vous… en train de nous donner ça?»

"Oui."

C'était inattendu. Pourquoi ce «désintérêt personnifié» faisait-il un acte de gentillesse à l'improviste?

Comme si elle avait lu l'expression du visage de Seol, Yun Seora a essayé de clarifier sa position.

«J'ai entendu parler du garçon il n'y a pas si longtemps. Hier…."

Lorsque Yun Seora a tourné son regard vers la direction de Yi Sungjin, le garçon s'est énervé et a élevé la voix.

«Moi, je l'ai rencontrée plus tôt pendant la chasse au trésor! Elle, elle m'a demandé ce qui se passait, alors, je, euh… ».

Alors qu'il parlait, les yeux de Yi Sungjin étaient complètement fixés sur la main offerte de Yun Seora.

«Est-ce que nous pouvons recevoir cela? Et ton bras?

«Cet article ne fonctionnera pas sur une personne vivante. Vous comprendrez une fois que vous aurez lu le journal. »

"…"
Seol reçut prudemment la bouteille. Sa peau qui est entrée en contact avec la sienne était froide et très lisse.

Yun Seora cracha un long soupir et passa devant les deux hommes pour quitter la bibliothèque comme si elle en avait fini avec ses affaires ici.

"Je, euh, merci beaucoup!"

Yi Sungjin a crié fort.

"Je vous remercie!! Vraiment! Vraiment! Je vous remercie!"

Des larmes coulaient déjà des yeux du garçon alors qu'il se penchait en arrière de 90 degrés.

"Je vous remercie."

Seol aussi l'a remerciée. Elle a alors arrêté de marcher.

"….Moi aussi."

Elle s'inclina ensuite légèrement également, avant de quitter rapidement la bibliothèque pour de bon.

«Je suppose que c'est une bonne personne, après tout…»

Seol inclina légèrement la tête avant de déballer rapidement le papier autour de la bouteille. S'il tardait plus longtemps, Yi Sungjin pourrait mourir d'anticipation juste devant ses yeux.

[Conditions d'utilisation]
1. À utiliser uniquement sur les personnes décédées!
2. Une partie de la partie du corps du défunt.
3. L'annulation de l'état d'insubordination des défunts - «mort des Gaekgwi».

"Les première et troisième exigences sont déjà remplies, mais ... une partie de la partie du corps?"

"Je sais où trouver ça!"

Yi Sungjin entraîna rapidement Seol.

L'endroit où le garçon les a conduits était un laboratoire. Cependant, dès que le garçon a sauté avec enthousiasme dans le laboratoire, Yi Sungjin a crié de peur. Seol tenait fermement la barre d'acier et entra également, seulement pour qu'un halètement choqué s'échappe de sa bouche.

L'homme d'âge moyen, disparu depuis la nuit dernière, était allongé sur le sol - son corps déchiré en deux, du haut de la tête jusqu'à l'aine.

"Lui, il n'était pas ici la nuit dernière, cependant?!"

Yi Sungjin est tombé encore plus profondément dans une confusion effrayée. Cependant, Seol pourrait à peu près deviner ce qui s'est passé ici. Juste en jetant un coup d'œil à ce spectacle horrible, cela lui disait tout ce qu'il avait besoin de savoir.

«Le détestaient-ils autant….? Pour tuer leur mari, un père, comme ça… »

C'était en contraste frappant avec Yi Seol-Ah, qui a permis à son jeune frère de s'enfuir.

"Sssuuunnnggg --- Jjjiiinnn….?"

Une voix rauque sortit du coin du laboratoire. Seol et Yi Sungjin ont repéré une silhouette accroupie là-bas, tout comme Yun Seora l'a fait dans la bibliothèque. En vérifiant l'apparence de cette figure, les sourcils de Seol se plissèrent instinctivement. C'était la première fois qu'il voyait un défunt, et bien sûr, c'était aussi grotesque qu'il l'avait imaginé.

"Noona !!"

Yi Sungjin s'est rapidement remis du choc et a sauté de haut en bas.

«Vous pouvez revivre !! Vraiment!"

"RRReeeviiivre….?"

"Ce hyung, ce hyung a obtenu la potion pour vous faire revivre !!"

En même temps, Seol pouvait sentir sa main se réchauffer rapidement. La bouteille miniature dans sa main a commencé à émettre une lumière vive.

Il ne savait pas quoi faire ensuite, alors il a simplement retiré le bouchon pour voir ce qui pourrait arriver - puis, le liquide clair à l'intérieur de la bouteille s'est écoulé tout seul et a lentement dansé dans l'air.

La façon dont il s'agitait comme ça, il semblait demander à Seol qui il voulait faire revivre. Seol pointa du doigt Yi Seol-Ah. Le liquide a ensuite volé doucement comme s'il comprenait son ordre. Il a disparu dès qu'il est entré en contact avec le défunt en un clin d'œil comme s'il était aspiré.

Paat!

Une lumière brillante a explosé de la silhouette de Yi Seol-Ah. C'était tellement aveuglant que Yi Sungjin près d'elle a dû fermer les yeux.

Cependant, Seol pouvait encore voir une vue floue mais incroyable se dérouler parmi les rayons en cascade d'une lumière brillante. Il a vu ses blessures disparaître lentement et une nouvelle chair a grandi pour remplacer les parties manquantes.

Puis, avec un flash soudain, la douche de lumière aveuglante a pris fin brutalement. À l'endroit où la lumière s'était éteinte, une fille était assise par terre, les yeux grands ouverts et clignotant sans arrêt. L'aspect auparavant grotesque était introuvable, seulement pour être remplacé par la chaleur et la beauté qu'elle avait auparavant.

Enfin, Yi Seol-Ah avait été relancé.

"N, Noonaaaa !!"

Yi Sungjin a couru comme s'il volait et a serré sa sœur aînée dans ses bras.

Les deux doivent avoir encore plus de larmes à verser - Yi Seol-Ah est restée confuse pendant un certain temps, mais quand elle a vu Yi Sungjin pleurer ses yeux, elle aussi a commencé à sangloter.

Seol quitta tranquillement le laboratoire en fermant la porte derrière lui. C'était une réunion émouvante, mais il n'y appartenait pas.

Il hésita légèrement, se demandant s'il devait les laisser seuls avant de s'appuyer contre la porte et de croiser les bras. Tout en écoutant les frères et sœurs pleurer leur cœur, il s'agitait avec la barre d'acier.

Il restait, juste au cas où un Décédé aurait entendu leurs cris et aurait marché ici.

*

Lorsque Seol est revenu avec les frères et sœurs Yi, le chaos s'est déroulé à l'intérieur de la zone de sécurité. Hyun Sangmin était en train de mâcher un morceau de pain, mais sa mâchoire tomba tellement que le morceau tomba. La réaction de Shin Sang-Ah n'était pas si différente de la sienne.

«Sérieusement maintenant. Le réveil était tout à fait vrai. »

Après avoir écouté une brève explication, Hyun Sangmin a éclaté de rire.

Seol a remis un paquet de nourriture du dépanneur à Yun Seora ainsi qu'aux frères et sœurs Yi, qui avaient exprimé leur gratitude sans arrêt depuis un certain temps. Seol a complètement ignoré leurs remerciements et a commencé à ronger grossièrement une boule de riz dans un dépanneur, comme s'il en avait complètement marre.

Lorsque Hyun Sangmin lui lança un regard interrogateur, Seol finit par céder et ouvrit la bouche.

«Je les ai entendus me remercier mille fois en venant ici. Maintenant, je comprends pourquoi certaines personnes développent une névrose. »

"Arrêtez d'exagérer."

«Non, c'est la vérité. Cela a commencé à devenir agaçant vers la 300e fois où ils m'ont remercié. Je leur ai dit que ça suffisait, mais ils n'écouteront pas. »

Même alors, les frères et sœurs exprimaient leur gratitude d'une multitude de façons et de gestes. Seol s'est retrouvé face à face, avant de pointer vers Yun Seora, qui se trouvait à l'écart d'eux à une distance légère.

"Mlle Yi Seol-Ah?"

"Oui oui! Je vous remercie! Je suis vraiment reconnaissant! Comment dois-je procéder pour rembourser votre gentillesse? Vous m'avez ressuscité et m'a aidé à rencontrer à nouveau mon petit frère, alors j'aimerais en quelque sorte… »

"Attendre attendre. Je vous ai compris. Je vous entends, mais voici le problème - je n'ai pas trouvé la potion de réveil, mais elle l'a fait. Elle me l'a donné. "

Yun Seora a cessé de mordre doucement dans son sandwich et lui a lancé un regard de protestation. Seol l'ignora résolument.

"Est-ce vrai?"

"Oui. Sans Mlle Yun Seora qui avait dessiné la potion, il n'aurait pas été possible de vous ressusciter. »

«Ouais ouais! C'est vrai, noona! Cette dame a donné la potion de réveil à Hyung! »

"Lady Yun Seora!"

Yi Seol-Ah a finalement quitté le côté de Seol. Il poussa un soupir de soulagement et changea sa cible en Yi Sungjin cette fois. Il a sorti 100 pièces et l'a remis au garçon.

"Les frais de passage de votre noona."

"... Ahh!"

Yi Sungjin a crié comme s'il n'y avait pas pensé jusqu'à présent.

"S'il vous plaît, arrêtez-vous."

Plaida Seol.

«Vous n'avez pas besoin de me remercier. En fait, ne pensez même pas à dire merci. Vous mentionnez même «tha» de «merci», je ne vais pas vous donner ces pièces. Je l'ai?"

"…"

«Si vous êtes reconnaissant, alors vous vous précipitez rapidement vers Mlle Yun Seora et lui dites cela. Tout comme ta sœur. "

Yi Sungjin a soigneusement reçu les pièces avec ses deux mains. Et, comme un bon garçon, il a fait ce qu'on lui avait dit et après avoir rejoint sa sœur, il a combiné avec elle pour lancer autant d'attaques de gratitude contre le pauvre Yun Seora que possible.

Ce n'est qu'après avoir en quelque sorte pris soin de la crise que Seol a pu profiter de son repas en paix. Shin Sang-Ah et Hyun Sangmin ont simplement gloussé en regardant cela se dérouler.

«Je pourrais mourir de rire ici, tu sais? Regardez simplement les expressions de Mlle Yun Seora. »

«Ouais, c'est tout à fait autre chose, vraiment. Au fait, bonjour. Combien de pièces avez-vous sur vous maintenant? Outre les frais de passage, bien sûr. »

Seol a répondu «85»; Hyun Sangmin a utilisé ses yeux pour lui envoyer un signal, lui disant de regarder à ses côtés.

Un trio d'un homme et de deux femmes ne pouvait pas participer à l'heure du repas détendu, et ils ne pouvaient que regarder hébétés du coin de la salle de classe. En les voyant, Seol a tranquillement demandé à Hyun Sangmin.

"Ne vont-ils pas aussi prendre un repas?"

"Oh s'il te plait. Pourquoi devrais-je gaspiller ma précieuse nourriture sur ces gars-là? Eh bien, s'ils étaient mes camarades d'armes, j'en aurais peut-être épargné certains. »

Même Shin Sang-Ah acquiesça de la tête.

"Et aussi…. Il n'y a pas si longtemps, ils m'ont demandé si je pouvais leur épargner des pièces. »

«Ah, c'est vrai - leurs frais de passage. Ils sont courts par combien? "

"Tous les trois ensemble, environ vingt, peut-être trente."

Hyun Sangmin murmura l'information, avant de grogner d'insatisfaction.

«Quel tas de fous sans vergogne. Hé mec, tu ne penses pas à les aider, non? "

«Ne les aide pas. Comme jamais."

Pour une raison quelconque, même Shin Sang-Ah intervint d'une petite voix.

Après l'incident du deuxième étage, sa relation avec le trio s'était quelque peu détériorée. S'ils étaient comme Yi Sungjin qui a au moins essayé d'ouvrir la barrière métallique, alors qui sait. Cependant, comme c'était le cas maintenant, Shin Sang-Ah ne pouvait pas oublier l'apparence de `` ça ira tant que vous n'êtes pas l'un de nous '', lui ont-ils dit dès que Kang Seok avait fait son offre à l'époque.

Même en mettant de côté le fait qu'ils n'avaient rien fait du tout, elle a perdu le peu d'impression favorable qu'elle avait, de leurs désirs égoïstes de survivre aux dépens de quelqu'un d'autre.

Seol n'a pas répondu. Au lieu de cela, il a sorti les pièces restantes et les a remises à Hyun Sangmin.

"Mm?"

«Vous les utilisez. Il nous reste encore du temps avant midi. »

«Tu veux que je les dépense? Sur la machine à dessiner?

«Si vous avez peur des morts, alors ne le faites pas. Cependant, je n'en ai pas repéré beaucoup jusqu'à présent. »

Les expressions de Hyun Sangmin sont devenues plutôt étranges à ce moment-là.

"Qu'est-ce que ... je peux vraiment les dépenser?"

«Je te le dis, oui. Vous pouvez."

De toute façon, Seol n'avait rien d'autre à tirer de la machine. De plus, puisqu'il avait jeté un œil dans la fenêtre d'état de Hyun Sangmin, Seol pensait qu'il serait plus intelligent de s'occuper de lui de temps en temps. Sans oublier que, sans Hyun Sangmin, Seol n'aurait peut-être pas pu tuer le Gaekgwi, donc c'était aussi une sorte de récompense.

"Sérieusement? Tu ne vas rien dire sur la façon dont je les dépense, non? "

"Utilisez-les ou jetez-les - faites ce que vous voulez."

Depuis que Seol l'a dit, Hyun Sangmin n'avait aucune raison de refuser. Avec les pièces en main, l'expression sur son visage ressemblait à un gamin vilain sur le point de faire une farce. Il jeta alors un coup d'œil à ses côtés et quitta la salle de classe, ses pas pleins de fanfaronnade.

"Laisse-moi partir avec toi!"

Shin Sang-Ah a arrêté son repas et l'a poursuivi. Le trio regarda Seol avec des yeux plein de ressentiment, puis quitta également la classe, courant clairement après Hyun Sangmin et Shin Sang-Ah.

Maintenant que ces trois-là avaient vu les pièces échanger des mains, ils en demanderaient sans doute pour certains. Seol ricana et commença à profiter de son repas en paix pendant un peu tout en regardant Yun Seora et ses problèmes.

Cependant, il a failli basculer de son siège lorsque les frères et sœurs Yi sont brutalement revenus à ses côtés à la place. Yun Seora les ignorait carrément au début, mais à la fin, même elle n'a pas pu supporter et les a chassés, tout en explosant presque de colère.

Cependant, le vieil adage n'a-t-il pas dit quelque chose comme "même si le ciel tombait, il y aurait toujours un endroit pour se lever?"

[Un message du Guide est arrivé.]

Avant longtemps, le midi était arrivé.

Le message leur a dit de se rassembler au sixième étage.

*

Lorsque Seol est arrivé au sixième étage, il s'est senti plutôt déçu. Il se demandait quel type d'agencement il allait voir, mais il s'est avéré que le sixième étage n'était qu'un toit normal.

Il y avait un portail rond brillant d'une faible lumière rouge installé au milieu du toit. Le Guide, Han et la femme de chambre blonde se tenaient à côté du portail et attendaient l'arrivée des survivants.

«Hé-ouais. Oui oui! Vous êtes tous enfin arrivés. Je dois vous féliciter d'avoir réussi toutes vos missions. »

Han leur a adressé un salut formel. Il ressemblait également à un homme heureux aujourd'hui. Tant et si bien, il se sentait comme une personne quelque peu différente des Han de la salle de réunion.

"Très bien très bien! Maintenant que tout le monde est réuni ici, permettez-moi d'annoncer officiellement l'achèvement du didacticiel de la zone 1! »

Clap, clap, clap, clap!

La femme de chambre blonde battit silencieusement ses mains. Bien sûr, personne d'autre n'a suivi son exemple.

Alors que l'atmosphère gênante descendait sur le toit, Seol réalisait qu'il y avait une légère incohérence dans la déclaration du Guide.

«Est-ce tout le monde?

Parce qu'il n'y avait que six personnes sur le toit. Le trio de l'homme et de deux femmes était introuvable.

"Dès le début, lorsque 38 vies ont commencé ce voyage…"

Pendant que Han commençait à jaillir indéfiniment sur quelque chose, Seol s'approcha de Hyun Sangmin qui sifflait sans soucis et demanda doucement.

"Qu'est-il arrivé?"

«Mm? Oh, tu veux dire, avec les pièces? "

«Ces trois personnes. Les avez-vous tués? "

"Quoi? Non! … .J'ai donné 55 pièces à Shin Sang-Ah. Je lui ai dit de dessiner quoi que ce soit. Et quoi qu'elle ait, nous nous sommes séparés au milieu. »

"Et le reste?"

«… .Je suis sûr que vous souhaitez tous entrer sur le portail tout de suite, mais malheureusement, vous devrez attendre encore un peu. Nous devons compléter le paramétrage de vos dispositions, et aussi…. Plus important encore, nous devons également distribuer les bonus d'achèvement. »

Han était toujours au milieu de son discours. Hyun Sangmin regarda le Guide qui semblait finalement avoir abordé le sujet principal tout en chuchotant à voix basse.

"Alors, que pensez-vous que j'ai fait?"

"?"

"Si vous me promettez de ne pas devenir fou, alors je vous le dirai."

"Je promets."

«Je les ai jetés. Les trente pièces. »

Seol doutait alors de sa propre audition.

"Vous les avez jetés?"

«C'est ce que j'ai dit. Je les ai jetés dans la cuvette des toilettes et je les ai rincés. »

Hyun Sangmin a baissé ses lunettes de soleil. Même ses yeux souriaient aussi maintenant.

«Non seulement cela, je l'ai fait pendant qu'ils regardaient! Dayum! C'est dommage. J'aurais aimé pouvoir rester et les regarder faire une crise de colère. »

Hyun Sangmin a continué à glousser.

                                                   Page d'accueil                                               

Commentaires

Articles les plus consultés