Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 14 vf novel

Chapitre 14. Une chasse au trésor dangereuse (2)

Voyant la liste bien organisée, la tête de Seol se déplaça automatiquement de haut en bas en signe d'approbation. Il n'avait aucune idée de l'enfant de cet élève inconnu, mais il a vraiment fait un travail fantastique pour l'organiser. 

«Probablement un élève d'honneur de haut niveau…»

Maintenant qu'il avait de la marge de manœuvre, Seol ne se pressait plus et marchait simplement dans le couloir dans une démarche détendue. Il a trouvé trois ou quatre personnes qui couraient dans la classe 3-2, avant de voir Shin Sang-Ah sauter de joie de haut en bas en criant «Yaaaaay!» à l'intérieur 3-3. Elle s'est ensuite figée comme un cerf dans un phare dès qu'elle l'a vu la regarder par la fenêtre du couloir.

Seol se procura trois pièces par le rebord de la fenêtre de la classe 3-4, puis entra 3-5 pour ne rencontrer quelqu'un qu'il ne s'attendait pas à trouver si tôt.

C'était Yun Seora. Elle était en train de fouiller tous les coins et recoins. Elle ne jeta un coup d'œil que lorsqu'elle entendit la porte de la salle de classe s'ouvrir, avant de retourner son attention sur la chasse au trésor. Elle a continué à ouvrir et à fouiller chaque bureau de la classe.

Voyant cela, Seol ne put s'empêcher de pencher la tête dans la confusion.

«Pourquoi fouille-t-elle chaque bureau comme ça? N'a-t-elle pas déjà une carte?

Les pensées de Seol n'étaient qu'à moitié correctes. Ils possédaient tous les deux des cartes, mais le niveau d'information contenu dans chacune était assez différent.

Par exemple, les informations figurant sur le journal de l'élève inconnu étaient aussi concises et précises que possible, lui disant 'classe 3-5, 2e bureau de la 3e rangée, x1' ou '6e bureau de la 5e rangée, x4 '. Cependant, la carte de Yun Seora n'a montré que de vagues indices, tels que `` salle de classe 3-4, à l'intérieur d'un bureau ''.

À moins que ce ne soit quelque chose comme un podium d'enseignant qui ne serait jamais qu'un dans une salle de classe, elle devrait retrousser ses manches et faire des travaux forcés, car les pièces étaient cachées dans l'un des nombreux casiers ou bureaux.

Yun Seora a finalement trouvé une seule pièce et est plutôt satisfait du résultat. Elle l'a ensuite laissé tomber dans son sac et s'est retournée.

"?"

Puis, elle a repéré Seol avec désinvolture en trouvant quatre pièces cachées dans un bureau près de la porte. Elle cligna des yeux plusieurs fois sous le choc.

«D'accord, voyons. Ensuite, c'est…. »

Ensuite, Seol s'est dirigé vers la classe 3-6. Au moment où Yun Seora s'est remis de son choc et l'a suivi tardivement, Seol avait déjà balayé l'endroit.

'Trop facile. Trop facile.

Seol siffla et poursuivit joyeusement sa tâche. Il était profondément inquiet auparavant, mais maintenant qu'un chemin lui était soudainement ouvert, il ne pouvait s'empêcher de se sentir très heureux et motivé ici.

Et donc, il a saccagé la classe 3-7 de la même manière. Mais alors qu'il sortait de la pièce, ses pas s'arrêtèrent brusquement. Yun Seora se tenait devant la porte.

Son regard alterna entre la porte grande ouverte d'un casier et sa carte, avant de déplacer son regard vers Seol. Bien que son visage soit resté plus ou moins impassible comme auparavant, ses yeux continuaient de cligner des yeux. Inexplicablement, Seol se sentit un peu effrayé, tout d'un coup.

"…"

"…"

Pour une raison inconnue, il avait même l'impression d'avoir fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû faire et de devenir un criminel dans le processus.

«… Peut-être que je devrais laisser 3-8 tranquilles…»

Il a soigneusement contourné Yun Seora et s'est dirigé vers 3-9. Ses pas furent rapides et urgents, alors que le sentiment de culpabilité apologétique le piquait.

Cependant, en passant 3-8…. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi Yun Seora avait choisi de le suivre au lieu de s'arrêter en classe.

Seol était maintenant assailli d'un sentiment de maladresse et commença à courir. Effectivement, il pouvait entendre des pas précipités le suivre par derrière. Désormais véritablement agité, Seol entra rapidement dans la classe 3-9.

[Salle de classe 3-9, au sommet du podium de l'enseignant, x3]

[Salle de classe 3-9, au-dessus du meuble TV, x1]

Alors que Seol empochait les pièces du podium, Yun Seora fonça aussi vite qu'un fantassin attaquant son ennemi et bondit sur le meuble TV. Au moment où Seol tourna son regard vers sa direction, son bras montait déjà vers le haut du placard.

"… .Ah."

Malheureusement pour elle, sa main ne pouvait pas tout à fait atteindre là-haut.

Le meuble de télévision lui-même était plutôt énorme et dépassait facilement deux mètres de hauteur. En d'autres termes, il était suffisamment haut pour toucher presque le plafond. Il était évident que Yun Seora et sa hauteur d'environ 160 cm au milieu n'atteindraient jamais là-haut.

… Même lorsqu'elle a essayé de se tenir sur un pied,

… Même lorsqu'elle se tenait sur la pointe des pieds, ses deux talons quittant le sol,

… Même lorsqu'elle sauta de haut en bas sur ses chaussures pas si neuves.

… Sa main ne fit que tourner autour de l'air vide, si proche et pourtant si loin.

Elle a continué à faire ça pendant un moment. Elle aurait pu utiliser un bureau ou une chaise pour se lever plus haut, mais….

Seol la trouva haletante et transpirante tout en se débattant comme ça très drôle et adorable, et un court rire éclata de ses lèvres.

«Fu…. Ahahaha…. ”

Ses mouvements se sont arrêtés.

Seol se hâta de couvrir sa bouche, mais il était alors trop tard. La tête de Yun Seora se tourna robotiquement pour lui faire face, son expression étourdie et perdue.

Seol se sentit une fois de plus incroyablement excusé. Il n'avait aucune excuse à proposer. Même si sa personnalité était peut-être du mauvais côté d'être franc, il savait toujours qu'il avait fait une grosse erreur en ce moment.

En effet, il le savait très bien, pourtant… ..

Seol a dû invoquer chaque once de volonté pour réprimer le rire essayant d'exploser de sa bouche. Doit-il dire que le barrage avait bel et bien éclaté? Ses réactions étaient désormais totalement, comiquement différentes de ses expressions normalement indifférentes. Il ne pouvait s'empêcher de trouver ça incroyablement drôle.

Est-ce que l'un des anciens dictons n'allait pas dans le sens de «le rire deviendrait progressivement plus difficile à bloquer à mesure que vous essayez?

'Qu'est-ce que je devrais faire maintenant?'

Seol avait l'impression d'exploser de rire s'il essayait de dire quelque chose maintenant. Il déglutit avec beaucoup d'air, et tout en réprimant son rire de la même manière que l'on retenait son souffle, se dirigea vers le meuble TV. Il récupéra la pièce et lui jeta un rapide coup d'œil.

'Et maintenant? Pourquoi est-elle si rancunière comme ça?

Seol lui a soigneusement présenté la pièce récupérée. Elle le regarda brièvement posé sur sa paume avant de le regarder sans rien dire. Cependant, elle semblait insinuer: «Tu me plains en ce moment?

"…"

"…"

Un silence étrange mais gênant coula entre eux. Seol était sur le point de devenir fou. Elle devait soit prendre la fichue pièce, soit la laisser, mais l'essentiel était qu'elle devait se décider en ce moment et quitter la salle de classe pour qu'il finisse par tomber en panne et rire. Essayer de supprimer ce rire le tuait à l'intérieur.

"P-prends-le…."

À la fin, Seol n'a pas pu le supporter et a ouvert la bouche avec beaucoup de difficulté. Toutefois….

"... Ta, tak, tak, tahahahahahaha !!!"

Le rire a explosé de sa bouche même s'il a dit intérieurement: "Oh, merde!"

"Non attends! Je veux dire non! Prenez, ta, tahahaha…. ”

Le teint de Yun Seora, visible à travers ses mains agitées désespérément, était incomparablement pâle.

Maintenant qu'il a finalement laissé le rire imparable de son système, la réalité inévitable l'a frappé.

Yun Seora semblait plutôt déconcerté. Bien que son regard soit légèrement baissé, elle conserva cette expression impassible.

«Elle se sent bien, je suppose?

Tout comme Seol se sentait soulagé intérieurement…

Renifler.

… .Il pouvait entendre un doux reniflement par le nez. Bien que la quantité soit petite, ses yeux tournés étaient humides de larmes.

Il semblait que sa fierté avait été blessée. Sa respiration devint imperceptiblement plus rapide et ses muscles faciaux commencèrent aussi à se contracter. Maintenant que Seol y regardait de plus près, elle se mordait aussi très légèrement les lèvres.

Elle finit par s'essuyer les yeux et tourna les talons pour partir.

"Uhm ..."

Seol a continué à regarder le départ silencieux de Yun Seora, la pièce reposant toujours sur sa paume.

*

Au cinquième étage, juste après le début de la chasse au trésor.

Kang Seok a dirigé ses disciples dans la salle de bain et verrouillé la porte derrière lui.

"Quel est le problème? …. Est-ce urgent? Nous devons trouver ces pièces rapidement, vous savez! "

En entendant les mots de Yi Hyungsik, les lèvres de Kang Seok ont ​​formé un sourire ironique.

«De quoi êtes-vous si inquiet? Nous pouvons commencer à les chercher plus tard. Ou prenez-le simplement à ceux qui en ont déjà trouvé. »

"Tu veux les voler?"

"Évidemment."

Après avoir entendu la déclaration de Kang Seok, Yi Hyungsik s'est frotté le nez. Peut-être ressentant encore le poids de la douleur ressentie il n'y a pas si longtemps, un faible gémissement s'échappa de ses lèvres. Le teint de Jeong Minwoo n'était pas si bon non plus.

"Ce salaud ne resterait pas immobile cependant ..."

"C'est vrai. Je pense que ce sera mieux pour nous de les collecter de la manière normale. »

Kang Seok a élevé la voix de colère après avoir entendu les réponses pathétiques de ses deux laquais.

«Va me faire foutre, tu n'es frappé qu'une seule fois et tu frissonnes comme des chats effrayés? Pourquoi ne coupez-vous pas vos balles maintenant? Idiots!"

"…"

«Eh? Quel est le problème avec vous deux? Tu vas prendre cette merde couchée? Vraiment maintenant?"

"M-Mais….!"

«Je ne peux pas laisser partir cette merde. Je dois le rembourser avec intérêt. 10 fois, non, 100 fois plus. N'est-ce pas ainsi que fonctionne la nature humaine?

"... Vous avez un plan ou quelque chose?"

Demanda Jeong Minwoo, semblant toujours pas entièrement convaincu. Kang Seok s'est léché les lèvres d'une manière plutôt inquiétante, a revérifié que la porte était verrouillée, puis a fait signe à ses laquais de se rapprocher.

"Viens plus près."

Yi Hyungsik et Jeong Minwoo se sont rapprochés et ont fait attention.

«Nous irons également chercher ces pièces. Nous ferons de notre mieux, jusqu'à minuit. Je l'ai?"

"Uhm?"

"Continuez à écouter, car c'est là que cela deviendra intéressant."

Kang Seok a abaissé sa voix à un murmure et a expliqué son plan aux deux.

"W-Qu'est-ce que tu as dit?"

La bouche de Yi Hyungsik s'ouvrit largement de surprise.

"Quoi ... Mais, si cela arrive ..."

"Garde ta bouche fermée."

Kang Seok grogna de manière menaçante, provoquant la fermeture rapide des lèvres de Yi Hyungsik.

"... Y a-t-il une raison pour que nous allions aussi loin?"

«Ouais, il y a une putain de raison. Ce trou du cul est sorti en balançant en premier, il est donc juste que nous reculions encore plus fort. »

"Mais ... est-ce que ça marchera même?"

«Ça va. Regarde regarde!"

En voyant Jeong Minwoo incliner la tête de cette façon et cela, Kang Seok sourit profondément.

"Que pensez-vous que c'est ~?"

Kang Seok a ensuite sorti deux morceaux de papier de sa poche et les a agités devant les visages de ses laquais.

"Qu'est-ce que c'est?"

«Il n'est pas le seul à avoir reçu un bonus de départ, tu vois ce que je veux dire? Si nous réussissons, ce sera nous qui contrôlerons cet endroit en un rien de temps. »

»Déclara triomphalement Kang Seok, avant de légèrement hausser les sourcils.

"….Donc?"

Tout en ayant les mains verrouillées et en gigotant, Jeong Minwoo haussa les épaules. Voyant cela, Yi Hyungsik soupira comme s'il ne pouvait pas s'en empêcher non plus.

"Bien. Pas besoin de s'inquiéter pour quelque chose, les garçons. Nous avons seulement besoin de quoi, 5, 10 minutes, hauts? Maintenant tu comprends, n'est-ce pas?

Les deux laquais ont hoché la tête. Kang Seok a commencé à grincer des dents.

«Tout ce que nous avons à faire est de vaincre cet enculé. Lorsque nous réduisons ce fils de pute à rien, nous gagnons. »

*

[Temps restant jusqu'à minuit: 00: 36: 12]

La fin de la chasse au trésor approchait.

Le nombre total de pièces cachées aurait pu être de 3000, mais cela ne signifiait pas qu'elles pouvaient toutes être trouvées en même temps. Après que les pièces ont été découvertes et emportées dans une zone, elles ont réapparu après un court laps de temps. Seol a pu le découvrir après avoir vu le journal de l'élève inconnu mis à jour à plusieurs reprises.

Grâce à cela, Seol a dû parcourir plusieurs fois les quatrième et cinquième étages, mais finalement, il a finalement pu étirer ses membres.

Il se sentait satisfait. Il a travaillé sans relâche et a finalement trouvé près de 1600 pièces. Plus précisément, un total de 1552 d'entre eux. Il y avait douze survivants participant à la chasse, donc c'était la même chose que lui monopolisant plus de la moitié des pièces disponibles.

«Je devrais probablement y aller maintenant.

Après avoir légèrement tapoté son sac, Seol monta à l'étage. S'il le voulait, il pourrait continuer à trouver les pièces, mais il était conscient du temps nécessaire pour utiliser la machine à tirer des objets.

Maintenant qu'il était hors de question de coopérer avec les autres, personne ne savait ce qui pourrait se passer plus tard. Alors, plutôt que d'attendre anxieusement jusqu'à minuit, il savait qu'il était intelligent de faire une sorte de préparation.

Comme si d'autres étaient encore trop occupés avec la chasse au trésor, il n'y avait personne à part lui dans la bibliothèque du cinquième étage. La soi-disant machine à dessiner ressemblait à l'une de ces machines à gacha [1] que l' on pouvait trouver couramment placées devant les papeteries, la seule différence étant que celle-ci était un peu plus grande.

[La liste des objets à dessiner]
1. 1 pièce à 9 pièces: nourriture, nécessités quotidiennes, note du Guide, fournitures médicales….
2. 10 pièces à 49 pièces: fournitures de secours, souvenirs, diverses cartes, une lettre de la bonne….
3. 50 pièces à 99 pièces: armes, objets défensifs, points de survie, un tout nouveau smartphone de pointe….
4. 100 pièces: Boules de sort, tirelire aléatoire (contient jusqu'à 1 ~ 499 pièces)
5. 199 pièces: clé d'accès au sixième étage (100% de cotes)
6. 300 pièces: SPECIALE

Seol est tombé dans une profonde réflexion. Il avait besoin de 100 pièces comme frais d'utilisation, il a donc dû déduire ce montant. Et comme il ne savait pas ce qui se passerait plus tard, il devait également réserver le montant pour acheter la clé d'accès.

Cela a laissé 1253 pièces pour jouer avec.

Alors, devrait-il aller quatre fois pour le «SPÉCIAL», ou seulement essayer celui-ci plusieurs fois et obtenir des boules de sorts à la place?

Il n'a pas réfléchi trop longtemps.

Tout d'abord, il a trouvé les actions de Kang Seok et de son équipage plutôt suspectes. Ils se sont rencontrés plusieurs fois pendant la chasse, mais ils n'ont rien essayé, apparemment se concentrant uniquement sur la chasse au trésor et rien d'autre. Cependant, ils ne pouvaient pas tromper ses yeux.

«J'ai vu leurs couleurs.

À l'origine, seul Kang Seok émettait la couleur jaunâtre, mais maintenant, Yi Hyungsik et Jeong Minwoo émettaient également la même teinte jaune. En d'autres termes, il devait leur prêter une attention particulière. Puisque leurs couleurs étaient les mêmes, cela ne pouvait que signifier qu'ils préparaient quelque chose de mauvais. Donc, Seol a naturellement choisi cette dernière option.

Il avait besoin d'une arme quelconque. En effet, il avait besoin d'un as tout conquérant dans sa manche qui pourrait l'aider, même s'il se retrouvait coincé dans la pire situation possible imaginable.

Seol ramassa la première pièce, mais il commença bientôt à jurer intérieurement. Pourquoi? Parce qu'il a réalisé que l'insertion manuelle de chaque pièce une à la fois représentait beaucoup de travail inattendu, c'est pourquoi.

"Bon Dieu…."

Un peu plus tard, Seol rangea les objets tirés dans son sac tout en massant ses doigts endoloris.

Le résultat final était en fait assez satisfaisant.

[Tirelire aléatoire: contient 81 pièces supplémentaires]
[Boule magique: Toile d'araignée, x1]
[Tirelire aléatoire: contient 136 pièces supplémentaires]
[Boule magique: Brouillard empoisonné, x1]
[Boule magique: Enflammer, x1]
[Tirelire aléatoire : contient 292 pièces supplémentaires]
[Balle magique: Acide chlorhydrique, x1]
[SPÉCIAL: Miroir de compréhension, x1]

Il était particulièrement satisfait des résultats de deux des cases aléatoires. Bien que cela ne puisse pas être qualifié de succès massif, il l'appellerait volontiers au moins un succès de niveau intermédiaire.

Il lui restait donc encore 1061 pièces. Même s'il avait choisi SPÉCIAL deux fois, il lui resterait 162 pièces.

Seol a décidé de s'arrêter là. Cela devrait être plus que suffisant, mais aussi, le temps presse. Dès que l'horloge sonnait minuit, la soi-disant heure du défunt commencerait. Il devrait donc tranquillement retourner dans la «zone de sécurité» et attendre demain midi.

Les pas de Seol en descendant l'escalier étaient confiants mais faciles à vivre. Ce qu'il ne s'attendait pas à trouver, c'est que la classe 3-1 était toujours déserte. C'était la soi-disant zone de sécurité, et il y avait moins de 10 minutes avant minuit, mais même pas une fourmi ne pouvait être vue.

Seol resta là à se demander jusqu'à ce qu'il entende la porte coulissante de la classe s'ouvrir bruyamment derrière lui.

«Euh? Tu étais déjà là?

Seol se retourna en pensant intérieurement: "Bien sûr, les gens devraient commencer à se montrer bientôt."

Le premier à entrer était Hyun Sangmin, mais il n'avait pas l'air si bien. Peu de temps après, Shin Sang-Ah entra également.

"Ce qui vous est arrivé? J'ai failli me faire foutre. »

"M-moi aussi ..."

«Je veux dire, qu'est-ce que c'est? C'est comme un trou du cul fou qui a tout balayé comme un ouragan. Pourquoi est-ce si difficile de trouver une seule putain de pièce? »

"Tu as tellement raison. Vous savez, je n'aurais pas dû être si excité après en avoir trouvé quelques-uns au début. Je n'ai finalement pu trouver que 70 pièces. »

Shin Sang-Ah s'est plainte en massant ses pieds.

«Tu es pire que moi. J'ai au moins atteint l'exigence de 100 pièces. »

La voix de Hyun Sangmin était également assez faible.

Seol y réfléchit longtemps, avant de décider de donner 30 pièces à Shin Sang-Ah. Comme il traitait déjà les 162 restants comme une réserve, il n'a même pas hésité.

"Uhm ....?"

Les yeux de Shin Sang-Ah s'agrandirent.

"A-vous me les donnez?"

Le regard dans ses yeux était déjà passé de gratitude et dans le territoire de «l'adoration d'un sauveur».

«Qu'est-ce que c'est que ça? 30 pièces en une seule fois? "

"Prenez le s'il vous plait. Quoi, tu en as aussi besoin?

«Putain de merde. Combien avez-vous réussi à trouver? "

Seol se gratta la joue d'un air penaud.

"…. Assez pour survivre, je suppose?"

L'expression de Hyun Sangmin a montré à quel point il était abasourdi avant d'exploser soudainement en riant alors qu'il se repliait.

"Bon sang, c'était donc toi."

"?"

"Je le savais. Cela n'avait tout simplement aucun sens à moins que quelqu'un ne soit déjà entré et n'ait tout choisi proprement. J'ai sérieusement cherché partout, mec….! Euh-ouf, donc le coupable n'était pas Yun Seora, hein. »

"Pourquoi? Qu'est-ce qui se passe avec Yun Seora? "

«Mm? Je pensais que tu l'avais réalisé maintenant. Je pensais qu'elle savait où étaient toutes les pièces et était occupée à les prendre pour elle-même. Je suis sûr que ce n'est pas seulement moi qui pense de cette façon. »

Cela avait du sens.

Hyun Sangmin a ajouté qu'il se sentait maintenant mal après l'avoir repoussée intérieurement pour être une chienne égoïste. Cela a conduit Seol à ressentir un sentiment de culpabilité encore plus grand, sachant qu'il avait gêné tout le monde, même si ce n'était pas son intention au départ.

[L'heure des morts commencera à partir de ce moment.]

Enfin, minuit est arrivé. Comme si tous les trois avaient fait une promesse à l'avance, ils ont fermé la bouche en même temps. Cependant, il n'y avait que trois d'entre eux dans la base même maintenant.

"Où est tout le monde?"

"C'est évident, n'est-ce pas?"

Hyun Sangmin a répondu à la requête de Seol en pêchant une cigarette.

«Même je me demandais si je devais revenir ou non. En tout cas, j'ai trouvé 100 pièces, j'ai donc décidé de revenir ici, mais…. D'autres ne pensent probablement pas de la même façon. »

"Tu penses?"

"Ouais. Ils sont probablement comme, un peu plus, un peu plus et puis…. Ils devraient devenir fous en essayant d'en trouver suffisamment pour les seuls frais d'utilisation. Et ceux qui essaient de faire revivre les morts, eh bien, il semble qu'ils ne s'en soucient même plus. »

Alors, c'était comme ça.

Bien que pas autant que Seol, Yun Seora a dû trouver un nombre considérable de pièces pour elle-même. Avec les deux qui balaient la majorité des pièces disponibles, il ne devrait pas y en avoir beaucoup en ce moment.

Il était donc aussi évident que la lumière du jour que la concurrence ne ferait qu'empirer. Seol ne s'attendait pas à ce que les choses se passent de cette manière alors qu'il était occupé à collecter les pièces. Non, il n'a même pas pris la peine d'y penser du tout.

"Tant pis. S'ils s'inquiètent pour leur vie, je suis sûr qu'ils finiront par se manifester tôt ou tard. »

Murmura Hyun Sangmin en suçant sa cigarette.

"Qu'est ce que tu vas faire?"

Demanda Shin Sang-Ah en étudiant prudemment la réaction de Seol.

Seol sentit des émotions contradictoires dans son esprit. Il ne se souciait pas beaucoup de Kang Seok et de son équipe, mais quand il pensait à Yun Seora et Yi Sungjin, il ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise.

"Je suppose ... je devrais trouver ceux que je peux."

"Oui. Laissez-moi vous aider."

Shin Sang-Ah a immédiatement accepté tandis que ses expressions montraient à quel point elle était soulagée. En voyant cela, Seol est devenu si légèrement curieux de sa fenêtre de statut. Et donc, juste au moment où il allait y jeter un coup d'œil….

"Oww, putain."

… .Hyun Sangmin se leva lentement de son siège.

«Je n'aime pas ça du tout, mais…. Ouais, je vais aussi donner un coup de main. Une promesse est une promesse, non? "

Il parla comme s'il laissait échapper un long gémissement et pointa avec espièglerie la porte avec son menton.

"Allons-nous, chef?"

… .C'est arrivé alors.


[1] Type de distributeur automatique qui distribue généralement des jouets capsulés

                                                   Page d'accueil                                               

Commentaires

Articles les plus consultés