Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 75 novel fr

Chapitre 75: La colère du roi (2)



Chohong a donné un léger coup de pied au sol. Avec ce simple mouvement, elle s'est envolée et a atterri doucement près de la position du Nid.

La créature a visiblement paniqué et a retiré ses tentacules qui se dirigent actuellement vers l'inconscient de Mikhail et Veronika. Elle en a ensuite lancé trois, dont quatre vers Chohong qui s'est envolé vers elle, mais...

Tuh-tuh-tuh-tung !!

Toutes ses attaques ont été bloquées par son bouclier triangulaire inversé qui brille d'une lumière argentée. La jeune fille  n'a même pas bougé de son emplacement. Elle n'avait qu'à lever légèrement le bras pour repousser les attaques. Ce faisant, des flammes argentées semblaient brûler dans les yeux de Chohong.

Au moment où elle a balancé sa masse, toutes ces tentacules ont explosé en morceaux. Les fluides corporels dispersés n'ont même pas eu le temps de mouiller le sol ; ils se sont évaporés dans l'air de la conflagration divine qui brûlait tout autour d'elle.

Le Nid poussa un cri perçant à l'oreille alors que ses longs appendices étaient progressivement brûlés vifs par les flammes argentées. Réalisant que son adversaire avait subi une sorte de transformation, la créature retira rapidement toutes ses tentacules, sauf une qui s'étendait encore au-delà de la sortie.

Cependant, tous ces tentacules rassemblés à la hâte commencèrent à hésiter comme s'ils étaient tous tombés dans la confusion.

Chohong avait disparu.

Seol Jihu était occupé à traîner l'inconscient Mikhail et Veronika jusqu'à l'endroit où se trouvait Maria, mais maintenant, même sa propre mâchoire est tombée par terre. Il n'a cligné des yeux qu'une seule fois, mais Chohong flottait déjà dans les airs. Ses yeux dignes et inébranlables fixaient le Nid. Elle descendit élégamment en arc de cercle et claqua le corps principal du Nid avec sa massue.

POW !!

La surface en forme de tumeur se froissa jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus supporter la force et éclata. Des fluides rougeâtres jaillissant comme une fontaine furent également engloutis par la conflagration divine de Chohong qui en augmenta soudainement la taille.

Wuuuueeehhh !

Pour la première fois dans cette bataille, le corps principal du Nid a été attaqué. Le Nid a poussé un autre cri fort et s'est éloigné en toute hâte.

Cependant, la vitesse de Chohong l'avait dépassé. Elle s'est collée à la créature et a balancé sa massue une fois de plus. Un autre trou horrifiant s'est ouvert sur le corps du Nid et a été incendié dans des flammes argentées. Il s'est mis à rouler sauvagement dans la douleur.

Chohong disparut à nouveau de sa vue. C'était la preuve que sa vitesse de déplacement avait largement dépassé la capacité du Nid à percevoir les mouvements.

La créature a dû être très en colère. Une trentaine de tentacules s'élevèrent comme pour percer le plafond, et se mirent à frapper, à pousser et à marteler violemment dans toutes les directions.

Kwang ! Kwang ! Kwang ! Kwang !

Le sol tremblait violemment et crachait de la poussière en l'air. Les tentacules étaient maintenant accompagnées par les bruits de l'air qui se déchirait alors qu'ils attaquaient sans discernement tous les environs. Les attaques frénétiques du Nid après qu'il eut senti le danger pour sa vie étaient si choquantes et si puissantes que Seol Jihu, se faufilant plus près pour prêter assistance, n'eut d'autre choix que de battre en retraite par réflexe.

Je ne peux pas interférer avec cela.

Ce qui était encore plus incroyable, c'est le fait que Chohong était au milieu de cette violente bagarre.

Shwing ! Shwing ! Rien qu'à entendre le bruit de la bataille, il a failli mouiller son pantalon, mais toutes ces tentacules flexibles en forme de fouet qui se promenaient et balayaient tout ce qui se trouvait à proximité l'ont quand même manqué de peu.

Chohong glissait comme une rivière qui coule. Ses yeux étaient à moitié fermés ; la vue de ses bras tendus qui effleuraient les tentacules lui rappelait la grâce d'un patineur artistique. La description des tentacules qui lui étaient aspirés avant de passer à côté d'elle décrivait parfaitement la situation actuelle.

Chohong faisait tourner son corps avec élégance, et ses cheveux argentés tournoyaient le long de son corps comme de multiples hula-hoops. Des traînées de lumière argentées ont été laissées derrière son sillage alors qu'elle semblait flotter près de sa cible, et finalement, elle a franchi la paroi des tentacules et a fait atterrir avec précision une autre masse sur le corps principal du Nid. Un troisième cri s'est alors fait entendre.

Seol Jihu s'est laissé emporter par l'excitation. Les braises mourantes de l'espoir étaient à nouveau ravivées.

Nous pouvons gagner !

Il essaya de trouver une faille qu'il pourrait exploiter. C'est alors qu'il a réalisé que l'état de Chohong était redevenu étrange.

Son expression, autrefois sérène, s'était légèrement effritée. Ses joues pâles étaient rouges, et sa respiration était devenue plus rude également. Il crut voir aussi un éclair d'anxiété sur son visage.

Il n'était pas sûr de ce qui se passait, mais quoi qu'il en soit, il savait que la situation commençait à nouveau à changer. Le puissant Nid qui semblait être invaincu tremblait maintenant assez fortement. Plus de la moitié de ses tentacules n'étaient plus utilisables, et une bonne partie de son corps était noirci par le feu. Le plus important, cette fois-ci, était que son corps géant rétrécissait de façon notable.

Cependant, le Nid ne s'est pas contenté de rester sans rien faire. Les tentacules restantes se sont soudainement fortement étendues. Puis, avec le bruit de l'air qui s'échappait des ballons, des liquides épais de couleur verte en sont sortis en vomissant dans toutes les directions.

Ce n'était pas seulement un ou deux tentacules qui crachaient le liquide, il a donc cru à tort que l'eau jaillissait d'une fontaine géante brisée. Même à cette époque, Chohong était introuvable. Pour être exact, elle s'était déjà tirée loin en arrière au moment où le liquide a atterri sur le sol.

Lorsque son dernier atout n'a réussi qu'à faire fondre le sol autour d'elle, le Nid a explosé de rage pure.

Chohong serrait aussi les dents. Elle a levé son bouclier devant elle et s'est précipitée désespérément vers l'avant. Ce doit être cette ouverture dont elle a parlé plus tôt - Seol Jihu a fait correspondre son timing avec son mouvement et, tout en serrant sa lance fermement, il a lui aussi sprinté vers l'avant.

Il n'y avait qu'une seule occasion. Il s'apprêtait à diviser en deux son énergie interne qui jaillissait comme un dragon qui monte, et à les déverser dans sa lance et sa boucle d'oreille, mais ensuite...

Chohong a giflé le tentacule furieusement poussé vers l'avant par le Nid, mais il a commencé à chanceler sur ses pieds.

"Chohong ? !"

Seol Jihu fut très surprise et réalisa tardivement que la lumière argentée qui l'entourait s'était beaucoup affaiblie.

....Non, il avait tort. La lumière s'est complètement dispersée. Son armure, son bouclier, tout.

"Ah !"

En même temps, l'expression de Chohong ressemblait à quelqu'un qui venait de se réveiller d'un profond sommeil. Elle ne pouvait faire que quelques pas de plus avant de tomber à genoux. Elle halète et sa mâchoire lâche s'ouvre, ce qui fait que la sueur accumulée s'écoule sur son menton. Comme si elle était envahie par l'amertume, son visage s'est froissé de façon disgracieuse.

La raison en était simple. La jupe Valkyrie a renforcé les prouesses de combat du lanceur en invoquant l'esprit de la jeune fille de la bataille. Elle permettait au lanceur d'atteindre la puissance de combat d'un haut gradé, mais ne pouvait être maintenue que pendant 30 à 40 secondes au maximum. Ensuite, un cas extrême d'énervement s'ensuivait.

Chohong sentit toute sa force s'échapper à chaque seconde qui passait alors qu'elle essayait désespérément de contrôler sa respiration. Le Nid semblait également être dans un état de grogne. Encore un coup, un seul coup, et ce sera peut-être la fin.

"Je n'ai pas......"

"...même pas encore fait une ouverture correcte.

Son calcul était faux grâce à la résistance du Nid qui dépassait son imagination.

Maintenant que Chohong devait se retirer de cette bataille, Seol Jihu n'avait pas d'autre choix que d'hésiter. Le Nid et son corps frémissant et en expansion se rendirent également compte de son étrange état.

Wuuuooooh ?

Le Nid a finalement décidé de lever une de ses tentacules, mais il a de nouveau beaucoup bronché. Chohong ne montrait toujours aucun signe de mouvement, mais une autre énergie, différente mais toujours puissante, s'élevait de quelque part derrière elle.

"Heeuup- !"

Maria prit une profonde inspiration et se releva lentement. Seol Jihu vit le crucifix sur le dessus de l'autel se disperser dans la poussière devant elle, et ses yeux brillaient d'un éclat compréhensif.

Elle semblait s'effondrer à tout moment, mais Maria réussit à retrouver son équilibre et leva les deux mains en l'air.

"Mall Te Oculorum Meorum !"

Immédiatement après, des faisceaux de lumière blanche crépitaient dans le ciel comme un courant électrique, formant un énorme marteau. L'amas de lumière a continué à s'étendre, affichant une puissance qui ne pouvait pas être prise à la légère. Le Nid était visiblement effrayé.

Personne ici ne pouvait plus attendre pour regarder. Seol Jihu a immédiatement activé la boucle d'oreille Festina. Pendant ce temps, le Nid a paniqué et a tiré un tentacule vers Maria avec tout ce qu'il avait. Ses sourcils se sont levés haut quand elle a crié.

"Mjolnir !"

La lumière aveuglante a explosé. Les yeux de Seol Jihu, alors qu'il s'apprêtait à s'élancer, s'ouvrirent largement. Au même moment, Chohong a rapidement regardé derrière elle, sous le choc. Sous le marteau de lumière tombant comme un châtiment divin, un tentacule solitaire s'est envolé comme une flèche vers le Prêtre. Maria regardait le tentacule d'un air étourdi, avec une expression de sueur et de stupeur sur son visage.

Dans cet instant d'une fraction de seconde...

Quelles étaient les pensées qui pénétraient dans la tête de Seol Jihu face à l'unique opportunité créée par tous ceux qui travaillaient si incroyablement dur ?

Il savait avec certitude que Maria allait se faire tuer. Même les guerriers avaient du mal à résister aux tentacules et essayaient de les esquiver, il n'y avait donc aucune chance qu'un prêtre puisse survivre à un coup direct.

Ses pas, auparavant dirigés vers le Nid, ont fait un virage à 90 degrés.

Boum !

Il a activé la capacité d'empilement de la boucle d'oreille et a fait appel à toute l'énergie qu'il pouvait pour courir. Il pensait avoir entendu quelqu'un l'appeler, mais il l'a ignoré et s'est simplement précipité. Maria ferma les yeux alors que le tentacule s'approchait de sa position en un instant.

"Merde... !"

Au moment suivant, la caverne souterraine se remplit d'un énorme éclair aveuglant et du bruit du tonnerre qui l'accompagnait. C'était si fort que la sensation de quelqu'un qui l'embrassait et même les cris du Nid lui-même étaient tous enfouis.

Peu de temps après, les yeux de Maria s'ouvrirent un peu et elle se dépêcha d'aspirer son souffle. Seol Jihu la serrait très fort dans ses bras. Elle pensait qu'il s'était sacrifié pour elle, mais contre toute attente, il allait très bien.

Il était également bouleversé par cette évolution. Il n'a même pas eu le temps de lever ses gardes. Il l'a simplement attirée en pensant qu'il serait capable de se protéger contre ce coup d'une manière ou d'une autre. Mais alors, lui et Maria ont été complètement épargnés. Il a cligné des yeux plusieurs fois, mais a découvert la raison peu de temps après. Chohong se tenait devant eux, le bras gauche levé.

"C-Chohong ! !"

Seol Jihu a été momentanément pris d'assaut par le soulagement, mais la réalité s'est imposée à lui et il s'est mis à crier. Le dos de Chohong tremblait fortement. Grincement, grincement. Elle tourna la tête comme une marionnette dont les cordes ont été coupées, et avec un visage sans énergie, ses lèvres tremblaient légèrement.

"....Hé, espèce de... stupide... idiot..."

Elle inspira et expira grossièrement et abaissa lentement et péniblement son bras gauche.

"Je t'ai dit.... de prendre le risque...."

"....Cho, Chohong ?"

"Mais... vous avez choisi de... la sauver... ?"

"T-Tu..."

Seol Jihu a senti que quelque chose n'allait pas du tout. Le bras gauche de Chohong ne pouvait pas être vu. Pour être exact, il n'y avait rien en dessous de son coude. Et quand il a regardé de plus près, son dos se teignait progressivement de cramoisi. Le visage de Seol Jihu devenait étourdi.

"....Mais, encore une fois..."

En voyant la réaction sur son visage, les lèvres de Chohong se sont retrouvées arquées. C'était un sourire de tristesse solitaire.

"....C'est tout à fait toi...."

Avec cela, ses longs cheveux noirs ondulaient dans l'air. Lentement. Chohong tomba lentement. C'est seulement après sa chute qu'il a remarqué un grand trou dans sa poitrine gauche. Son armure cassée, son bras perdu, même son nez pointu qui s'est levé et est tombé avec tant de difficulté - ils ont tous cessé de bouger.

Au début, l'expression de Seol Jihu n'a pas changé. Cependant, ses yeux ont commencé à trembler fortement et son visage a semblé avoir vieilli de plus de dix ans en un instant.

Il ne pouvait plus rien faire. Il n'aurait pas dû attendre une chance, non, c'est lui qui aurait dû le faire pour les autres. Même si cela lui a coûté la vie. Mais il ne pouvait même pas faire ça.

Les regrets se sont précipités tardivement. Et aussi, un sentiment d'impuissance et une prise de conscience de sa faiblesse.

Coup de poing !

Son cœur battait. Son pouls s'est accéléré.

Maria, qui avait fixé Chohong et son état, a levé la tête juste un peu. À son grand choc, le Nid était toujours vivant.

Il a été frappé par la masse de Chohong, et même par Mjolnir, mais il était encore en vie. Bien sûr, son état était plutôt misérable à ce moment-là, mais malgré tout, il respirait encore. Sa vitalité tenace lui faisait serrer les dents.

Ce n'était pas tout non plus. Soudain, elle émettait des bruits d'engloutissement et commençait à se régénérer en partie.

"Mjolnir" lui a définitivement infligé une blessure mortelle. Cependant, des bulles ont bouilli et la chair cendrée a continué à monter. Bientôt, il cracha une lance et un bouclier. En voyant cela, Maria a éclaté un rire amer.

"Hah."

Si ses yeux ne se trompaient pas, alors ces armes appartenaient à Gierszal. En d'autres termes, il essayait de s'échapper tout seul et il s'est fait tuer dans l'opération. Le Nid aux blessures graves absorbait le cadavre pour se rétablir. Elle se demandait intérieurement pourquoi il tentait si désespérément de récupérer les humains tombés, mais maintenant elle comprenait pourquoi.

Putain d'idiot. Même dans la mort, tu es complètement inutile.

D'un côté, elle avait des remords. Peut-être aurait-elle dû prier pour un sort plus fort. Plutôt que de vouloir réduire le contrecoup, elle essayait de trouver le bon moment et a choisi un sort qui lui permettrait de terminer la Cérémonie à temps. Et cette décision serait son dernier regret.

"....je n'aurais pas dû venir."

Maria marmonnait dans la tristesse. Le Nid a maintenant récupéré quelques parties de lui-même et a soulevé plusieurs de ses tentacules pour les agiter.

Wookikiki. Il a même émis un son étrange, qui ressemblait en quelque sorte à un rire de moquerie.

"Pourquoi ne m'as-tu pas laissé mourir ?"

Maria fit la moue et appuya faiblement sa tête contre la poitrine de Seol Jihu.

"Si tu avais visé cette ouverture, au moins toi et Chohong auriez... ?!"

Mais ensuite, ses yeux se sont élargis.

Coup de poing ! Coup de poing ! Coup de poing ! Coup de poing !

Le rythme de ses battements de coeur était bien trop rapide pour être normal. Brrrr. Elle a même senti son corps entier frémir de façon incontrôlable.

C'est arrivé à ce moment-là.

Crack... crack-...

Elle entendit le bruit des dents qui grinçaient si doucement et pourtant l'os lui faisait froid dans le dos qu'elle ne pouvait pas croire qu'il avait été fait par un autre être humain. Maria tressaillit et releva prudemment la tête.

"Vous... ?"

À ce moment...

[La capacité innée, la "Vision du futur", a été activée.]

Maria l'a définitivement vu.

Elle a vu la jeunesse et une fine ligne de sang couler le long de ses lèvres. Non, elle a vu la jeunesse et son visage froissé pour ressembler à un démon roi du massacre et de la folie.

Comme en transe, il s'est séparé de Maria. Il saisit la lance si fort que sa tige risquait de se briser.

Soudain.

La mort - une intention clairement et distinctement meurtrière enveloppa le corps de Maria. L'intention était si sinistre que le simple fait de s'en approcher lui faisait frissonner la colonne vertébrale.

"Ne pas..."

Comme le hurlement d'une bête, un grognement étouffé s'échappa de sa bouche.

"Ne baise pas..."

Ses yeux injectés de sang commencèrent à émettre une lueur cramoisie. Une incroyable quantité d'énergie s'en échappa, et le sol en dessous se fractura et se mit à gronder.

La bataille finale.

C'était la seconde venue du démon du champ de bataille, qui se déchaînait sans retenue et sans égal sur d'innombrables champs de bataille.

"Ne me fais pas chier, espèce de merde !"

Au moment où son rugissement enragé a secoué toute la caverne souterraine...

BOOM !!

Les fluides corporels du Nid ont été pulvérisés. Maria forma une expression d'incrédulité et regarda rapidement de son côté. Elle était là, une lance qui a fait exploser une partie du Nid. Même la créature elle-même a réagi un pas plus tard. Ses tentacules s'agitaient dans une danse du ridicule, tout en étant effrayés.

"F-fa atten... !"

Maria était sur le point de crier "Attention !" mais elle ne pouvait pas car ses mâchoires tombaient sur le sol. Un tentacule s'est envolé dans la direction de Seol Jihu, mais il a simplement tendu la main vers elle. Il a alors soulevé une énorme quantité de mana, a attrapé le tentacule, puis l'a complètement écrasé à main nue !

Rip !

Le tentacule s'est retourné comme si le Nid était en pleine frénésie à cause de l'intolérable douleur de sa chair déchirée en morceaux.

Seol Jihu se débarrassa du tentacule alors que sa lance commençait à résonner bruyamment. On aurait dit qu'il pleurait. Presque juste après, une aura de lame de couleur glacée d'environ un mètre de long a jailli de la pointe de la lance.

Pas possible !

Combien de fois encore va-t-elle être frappée à la tête par surprise aujourd'hui ? Maria a vu cette aura claire comme le jour jaillir glacée de la lance, et elle a crié dans son esprit de pur étonnement.

"Ce n'est pas la compétence accessible uniquement aux Guerriers de Rang Unique ?

Pour être plus précis, c'était une compétence que seule une petite poignée de Guerriers de rang unique pouvait utiliser. Et si sa mémoire était correcte, alors elle ne l'avait vue qu'une seule fois au cours de sa carrière de prêtre au paradis.

L'art secret du Highlander de niveau 7 - Épée Qi Wave. [1]

Seol Jihu a balancé son bras brutalement. La lame d'énergie bleu glacé clignote à gauche et à droite comme si elle faisait un spectacle de lumière. En un clin d'œil, toutes les tentacules attachées au corps principal du Nid ont été coupées, et elles sont tombées en un bruit sourd. Ces fichues choses qui étaient restées si tenaces et obstinées jusqu'alors ont été rendues complètement inutiles.

Ce n'était pas la fin. Comme pour annoncer qu'il ne faisait que commencer, Seol Jihu a saisi la lance à deux mains et a follement tailladé et martelé avec son arme. Chaque fois que l'épée qi de Seol Jihu touchait le Nid, des morceaux de sa chair s'envolaient avec ses fluides corporels.

"Uwaaaahhh !!"

À partir d'un certain moment, le Nid a cessé de bouger. Cependant, la lance de Seol Jihu ne s'est pas arrêtée. Son état de rage était si effrayant que Maria était occupée à reculer tout en ayant l'air effrayé aussi.

C'est ainsi qu'il a martelé et découpé le Nid en tranches jusqu'à ce qu'il se transforme en pâte de viande.

Combien de temps s'est écoulé comme ça ?

Puck ! Sa lance a touché le sol. Il avait martelé la chose pendant si longtemps que son corps principal avait pratiquement disparu. La seule chose qui restait à peine sur le sol était un morceau de chair rouge foncé finement battu.

"Haaa... haaa..."

Seol Jihu a recueilli son souffle dans cette mer de parties de corps et de fluides corporels mutilés avant de retrouver ses sens. Il n'a regardé autour de lui dans un état d'étourdissement que pendant une seconde ou deux. Il a passé la tête derrière lui et a crié.

"Maria !"

Il a rapidement couru vers l'endroit où elle se trouvait. Maria tressaillit et se retira instinctivement mais s'arrêta de bouger quand elle vit le regard sur son visage et la façon dont il se comportait.

Son teint était revenu à la normale. Le changement était si extrême qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser que l'expression de son visage, il y a peu de temps encore, devait être une hallucination de sa part.

Maria a prudemment ouvert la bouche, ses yeux étant encore incrédules et méfiants.

"Vous... Qu'est-ce que tu es au juste ?"

"Hein ?"

"Tu te fous de moi ? !

Maria a crié à haute voix, en ajoutant : "Nous n'aurions pas eu autant de mal alors ! As-tu idée de tout ce que j'ai perdu aujourd'hui ? !"

"Je, je ne sais pas non plus ce qui s'est passé. J'ai vu Chohong tomber, et ma tête s'est évanouie..."

Seol Jihu a secoué la tête très fort. Maria a exprimé une incrédulité encore plus grande. Elle n'arrêtait pas de cracher des gémissements amers.

"Arrête de faire le con, tu veux ? N'est-ce pas la même connerie que le personnage principal mourant qui surgit soudainement plein d'une énergie renouvelée quand une héroïne verse quelques larmes ?"

"En plus de ça, aidez Chohong !"

Seol Jihu a rapidement réalisé son erreur. Maria n'avait-elle pas déjà fait une cérémonie ? A-t-elle pu en faire une autre ?

Maria se dépêcha de prendre le pouls de Chohong pendant une seconde, et ses sourcils s'élevèrent très haut.

"Va chercher son bras. Maintenant !

"Hein ? Mais, et le contrecoup... ?"

"Vous pensez que Mjolnir est un sort de grande classe comme Cure Blessures Colossales ? Je peux m'en occuper d'une manière ou d'une autre, alors va juste chercher ce fichu truc !"

C'était un soulagement. Seol Jihu a rapidement localisé le bras séparé de Chohong et l'a ramené.

"Elle n'est pas encore morte. C'est faible, mais je peux encore sentir son coeur battre. De plus, ça ne fait pas si longtemps, donc je peux encore la soigner."

Elle a souligné le mot "soigner" et a remonté ses manches comme une experte. Elle a rapidement scandé le sort pour le rendre vivant.

"Soigner les blessures massives."

Un chaud rayon de lumière enveloppa doucement tout le corps de Chohong. Maria a dû penser qu'un sort n'était pas suffisant car elle en a récité d'autres. Le trou dans la poitrine de Chohong se refermait progressivement, et le bras séparé se rattachait.

"Est-ce qu'elle ira bien ? Elle survivra, n'est-ce pas ?"

"J'ai déjà fait ce que je peux. Le reste dépend de la patiente elle-même. Elle travaille dur au Paradis depuis longtemps maintenant, donc elle ne mourra sûrement pas d'un simple choc comme celui-ci."

Maria répondit sèchement et se leva pour partir, peut-être pour examiner le statut de Mikhail et de Veronika également.

Voulait-elle dire que les chances de survie étaient très bonnes ? En effet, Chohong n'était pas une mauviette. C'était une femme forte. Tant qu'elle respirait encore, elle était soignable - c'est ce que Maria a dû vouloir dire.

Seol Jihu, soulagé, a laissé échapper un soupir de sa bouche.

"Ah..."

Ce n'est qu'alors qu'un terrible sentiment d'énervement et de fatigue s'est emparé de sa conscience. C'est à ce prix qu'il a réussi à élever son mana au-delà de ses limites, afin de pouvoir utiliser une compétence de haut niveau, plusieurs royaumes plus élevés que son niveau actuel.

Il s'est écrasé sur ses fesses mais ne pouvait plus rester debout et s'est simplement allongé sur le dos. Il regarda le visage endormi de Chohong, qui semblait maintenant plutôt serein et calme.

Il ne se souvenait pas vraiment de ce qui s'était passé. Sa mémoire s'est arrêtée au moment où il a vu le message sur la "Vision du futur".

Mais, quoi qu'il se soit passé, ils s'en étaient sortis vivants. Il pensait qu'il allait mourir, mais il était en vie maintenant.

Plus important encore, Chohong n'était pas mort. Plus que tout, il voulait en être heureux et le célébrer à sa juste valeur.

"Regardez-moi ce type !"

Maria retourna à ses côtés et ricana amèrement après les avoir vus, lui et Chohong, allongés côte à côte.

"Hé, tu ne t'attends pas à ce que je fasse sortir quatre personnes d'ici, n'est-ce pas ?"

"On ne peut pas faire une petite pause ? Je suis vraiment épuisé en ce moment."

Maria l'a regardé fixement pendant un moment. Il était clair qu'elle n'était pas totalement convaincue. Elle se mit cependant à se frotter les yeux assez vigoureusement.

Lâchez, lâchez.

Ses larmes tombèrent sur le visage de Seol Jihu, qui fronça un peu les sourcils.

"Ok, tu peux bouger maintenant, n'est-ce pas ?"

Seol Jihu est momentanément devenue muette.

"Je ne veux pas rester ici plus longtemps. Je veux partir d'ici tout de suite."

Seol Jihu était d'accord avec elle à 100 %, mais malheureusement, il était à deux doigts de tomber dans un profond sommeil à cause de la fatigue qui l'envahissait.

"Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'as pas encore eu un second souffle ou quelque chose comme ça ? Mes larmes ne te suffisent-elles pas ?"

marmonna Maria avec sarcasme, ses yeux encore humides de larmes.

"Non, eh bien, ce n'est pas ça..."

Seol Jihu se plongea dans la contemplation avant de dire franchement ce que son esprit fatigué pouvait trouver.

"Je pense que c'est parce que vous n'êtes pas l'héroïne de cette histoire, Mlle Maria."

“….”

Maria le dévisagea silencieusement avant de lui donner un puissant coup de pied sur le côté.

                                                                       Page d'accueil










Commentaires

Articles les plus consultés