Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 71 novel fr

Chapitre 71: Tabou


Le village de Ramman était une petite colonie parfumée, embrassée par les chauds rayons du soleil.

Bien qu'il fût plus petit que le village de Zahrah, en retour, l'endroit était entouré d'un paysage pittoresque tout droit sorti d'une peinture à l'huile avec des clôtures qui traversaient les tapis de champs interminables d'un vert jaunâtre. Et au loin, des montagnes abruptes qui semblaient s'être enveloppées dans la nature comme un voile servant de toile de fond inoubliable.

Seol Jihu a versé le solde aux deux chauffeurs de carrosse et a lentement fermé les yeux alors que la douce brise le chatouillait. Les vents doux qui caressaient ses joues égayaient grandement son humeur.

Nous avons eu de la chance.

Ils n'ont rencontré aucune embuscade durant leur voyage et sont arrivés à destination avant la tombée de la nuit. Bien qu'il n'y ait peut-être pas eu de quoi s'inquiéter, il ne pouvait s'empêcher de se sentir bien.

C'était comme si le ciel bénissait sa première sortie en tant que...

"Bleeeurgh- !!"

Sa paix était brisée par le bruit soudain de quelqu'un qui vomissait sur le côté. Et puis, cela a été suivi par le bruit dégoûtant de quelque chose qui tombait sur le sol.

Il sortit de sa rêverie et ouvrit les yeux, un profond froncement de sourcils se formant sur son visage. Non loin de lui, une jeune fille aux cheveux blonds légèrement ondulés était penchée, occupée à vider le contenu de son estomac.

Les champs superbement verts furent instantanément souillés par l'épais liquide brun-rougeâtre.

"Khya-ahk, ghyaahk !"

Essayait-elle de crier ou de vomir ? Lequel était-ce ?

Après avoir réussi à vomir un gros morceau de quelque chose d'assez terrifiant, Maria a maintenu cette profonde grimace pendant qu'elle enfonçait son index dans sa gorge. Et puis - s'est mise à vomir une fois de plus.

"C'est pourquoi je t'ai dit de boire avec modération."

Seol Jihu s'est approché d'elle et lui a tapoté le dos.

Mais c'était compréhensible. Elle a beaucoup bu hier et a dû monter dans une voiture sans arrêt pendant les douze dernières heures, donc ça aurait été un miracle si ses entrailles étaient encore intactes et fonctionnaient correctement.

Maria a à peine réussi à relever la tête qu'elle s'est mise à grogner, essoufflée, comme d'habitude.

"Pantalon, pantalon... Argh, ce putain de mal des transports..."

Seol Jihu sortit un chiffon propre et commença à essuyer les lèvres rouge cerise de Maria, toutes souillées par le vomi. Elle n'avait pas l'air impressionnée mais n'avait plus d'énergie pour lui résister, alors elle est restée docile pour le moment.

"Notre petite Maria traverse une période difficile, n'est-ce pas ?"

Chohong ricana et s'approcha du duo avant de lui remettre une bouteille de vodka. Seol Jihu est resté incrédule, mais Maria a saisi l'occasion pour arracher la bouteille et a pris une gorgée de l'alcool fort.

Elle s'en est servie comme bain de bouche ; ses joues se sont gonflées lorsqu'elle a renversé l'alcool dans sa bouche avant de le recracher. Puis, elle a incliné un peu la bouteille pour prendre une petite gorgée.

"Keu-heuh... Urgh ! Maintenant, je me sens vivante."

“….”

Seol Jihu a soudain pensé que l'alcool devait circuler dans ses veines, plutôt que dans le sang. C'est devenu un peu tortueux à regarder, alors il s'est retourné pour partir. Même Veronika a détourné le regard comme si elle en avait assez.

Elle a vu l'air déprimé sur le visage du jeune. Elle soupira et lui donna une légère tape sur les épaules. D'une certaine manière, cela l'a consolé un peu.

"On dirait que nous allons devoir nous reposer pour la journée."

Mikhail secoua la tête en signe d'impuissance. Seol Jihu était d'accord avec cette évaluation. Mais ce n'était pas seulement pour le bien de Maria. Faire du carrosse pendant une demi-journée d'affilée n'a jamais été facile. De plus, ils n'étaient pas pressés par le temps, comme c'était le cas avec la forteresse d'Arden à l'époque.

Les six ont convenu de chercher un endroit approprié pour se reposer et sont entrés dans l'entrée du village. Et c'est là que cela s'est produit.

"Je l'ai vu ! Je le jure, je l'ai vu !"

Tout à coup, une voix rauque les a salués sur le côté. Une vieille femme se tenait devant la hutte de terre au toit de chaume et regardait le groupe avec des yeux sans cligner. Elle semblait être une Paradisienne.

"C'était un bateau blanc ! Un bateau blanc a jeté l'ancre !"

"Un bateau blanc ? Une ancre ? ?

Seol Jihu pencha la tête.

La vieille femme a saisi la main courante, avec force. On aurait dit qu'elle allait se précipiter dehors d'un moment à l'autre. C'est à ce moment qu'un homme s'est précipité de loin.

"Maman ! Pourquoi fais-tu encore cela ?"

"Je l'ai vu ! Je te le dis, je l'ai vu !"

"Je comprends. Je comprends, mère, alors s'il vous plaît, retournez à l'intérieur. Ces gens sont des Terriens."

"Je vous le dis, un navire blanc a jeté des dizaines d'ancres !"

La vieille femme a continué à crier alors même qu'elle était repoussée à l'intérieur de la hutte. L'homme soupira, impuissant, et baissa d'urgence la tête vers le groupe.

"Je suis vraiment désolé ! Ma mère a un petit problème avec son esprit et..."

"Non, ça va. Ne t'inquiète pas pour ça."

La voix calme de Seol Jihu a fait cligner les yeux de l'homme, un peu étourdi. Son comportement nerveux précédent s'était un peu adouci.

"Es-tu ici à cause de la demande d'assujettissement ?"

"Oui. C'est vous qui l'avez émise ?"

"Ah, non. En fait, je suis responsable de la sécurité de ce village. Je m'appelle Brice. L'émission de la demande est toujours prise en charge par le chef du village, en fait."

"Le chef du village s'en occupe tout le temps, c'est...

Seol Jihu s'est mis à mâcher ces mots, ce qui a poussé Brice à lui redemander prudemment.

"Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous aider ?"

"Ah, oui. Nous avons besoin d'un endroit pour nous reposer un moment."

"Nous allons certainement vous fournir un endroit comme ça. Laissez-moi vous guider jusqu'à l'auberge."

Seol Jihu a senti quelqu'un le toucher au bras, il s'est retourné pour regarder et a trouvé Maria en train de secouer la tête.

"Je ne veux pas respirer l'air intérieur pour l'instant. C'est aussi un peu gênant. Ça ira si je prends l'air pendant une heure ou deux."

"Eh bien, c'est ce qu'elle a dit. On dirait qu'un espace extérieur nous conviendra."

"S'il vous plaît, suivez-moi. Je connais un endroit qui correspond à vos critères."

Brice a guidé l'équipe vers un espace ouvert avec une table en bois apparemment taillée dans le tronc d'un énorme arbre, entourée de plusieurs vieilles chaises en bois. Il a continué à jeter des regards furtifs derrière lui, peut-être inquiet que l'équipe lui impose d'autres exigences.

Au moment où Maria plantait son front sur la surface lisse de la table en bois, Mikhail a ouvert la bouche.

"Hé, chef. Si vous êtes d'accord, je peux lui poser quelques questions ? Je suis déjà venu ici, alors je voulais juste confirmer quelques trucs, vous voyez."

"Vraiment ? C'est bon."

Seol Jihu a répondu par une expression qui demandait en retour : "Pourquoi me demandez-vous la permission pour ça ?"

Mikhail a souri de façon rafraîchissante à l'attitude de la jeunesse.

Comme il n'était pas un chef, il devrait s'abstenir de trop s'avancer, mais la plupart des dirigeants ne s'opposeraient pas à ce petit peu d'insubordination, à moins d'être de nature tatillonne.

"Hé, tu as dit que tu t'appelais Brice, non ?"

"Ah, oui."

"Ce n'est pas grand chose, en fait. J'étais juste curieux de savoir si quelque chose avait changé depuis la dernière fois. Le contenu de la demande, c'est-à-dire."

"Non, pas du tout. Il n'y a pas de changement, pour autant que je sache."

"Dans ce cas, cela signifie que nous pouvons nous rendre dans la zone de brouillard nocturne pour les tuer avant qu'ils ne sortent, n'est-ce pas ? Comme la dernière fois ?"

"Oui, c'est exact."

Mikhail a fait un signe de tête. Brice lui demanda s'il était curieux de savoir autre chose, et après avoir entendu la réponse "Non, plus maintenant", il partit précipitamment de là.

"On dirait que ça ne sera plus aussi difficile. Nous pouvons conclure notre premier objectif en nous rendant dans la zone de brouillard nocturne".

Veronika prit la parole, bâilla et étira ses membres en grand. Plutôt que de demander à ses coéquipiers ce qu'était cette zone de brouillard nocturne, Seol Jihu s'en est souvenu à partir des dossiers qu'il a lus avant de venir ici.

"La zone de brouillard nocturne est l'endroit où les variantes se reproduisent tous les quatre mois, oui ?"

"Oui. C'est un peu loin, mais si on marche vite, on peut y arriver en moins de deux heures, maximum. Les monstres qui apparaissent à côté des variantes ne sont pas si inquiétants que ça non plus. Avec la capacité de notre équipe, nous les massacrerons probablement quand ils se montreront."

"Nous ne pouvons pas laisser tomber nos gardes, cependant. Notre chef a dit que les variantes auraient pu devenir plus fortes, après tout. N'oubliez pas que les Taupes sont apparues près de Haramark récemment, et que les Lionnes se sont aussi montrées dans la Forêt du Déni."

Gierszal a finalement rompu son silence pesant et a exprimé son opinion. Veronika a haussé les épaules.

"Hé, mangeons quelque chose ! Je n'ai rien mangé depuis ce matin, et cette faim me rend folle."

Chohong avait l'air vraiment grognon quand elle a craché ces mots. Elle a pris son sac chez un des porteurs et a sorti la viande séchée, les fruits et les morceaux de pain.

Le reste de l'équipe avait également faim à ce moment-là, alors ils se sont approchés pour prendre leur part.

Seol Jihu s'est enfoncé dans ses pensées en mâchant la viande séchée. S'il le voulait, ils pourraient terminer cette mission aujourd'hui et rentrer chez eux. Bien sûr, il ne voulait pas rentrer après avoir fait seulement cela.

Pourquoi personne n'a pu trouver la colonie ?

Il n'y avait pas de résultat sans cause. Il devait y avoir une raison pour laquelle des variantes continuaient à apparaître dans cet endroit.

"....Dois-je commencer à creuser le sol ou quelque chose comme ça ?

Il a entrepris de résoudre ce mystère, mais il n'avait tout simplement pas assez d'informations pour le faire. Même Ian a fini par se défaire de sa mission, donc cette tâche n'allait jamais être facile.

Mais, il avait ses soupçons.

Il s'est levé de sa chaise en bois tout en emportant avec lui deux ou trois choses à manger. En le voyant se lever, le pain qui sortait de la bouche de Chohong s'est mis à bouger de haut en bas.

"Bare bah byu goong ?"

"Je vais faire un petit tour dans le village."

Seol Jihu s'est retourné pour partir après avoir activé "Neuf yeux". Il avait prévu de l'utiliser une fois arrivé dans la zone de brouillard nocturne, mais il s'est dit que l'activer dans le village ne serait pas une si mauvaise idée non plus.

Après tout, il valait mieux avoir plus d'informations que de ne pas en avoir du tout. Et s'il avait de la chance et qu'il tombait sur un jackpot, alors c'était encore mieux.

Et donc, après qu'il ait marché un moment...

Vert.... Un autre vert...

Il a fait le tour, en regardant à gauche et à droite. Il a alors soudain senti que quelqu'un tirait sur sa main. Il a regardé en bas et a trouvé une petite fille inconnue qui tirait le pain qu'il tenait dans sa main gauche avec ses petits doigts mignons.

"P-a-i-n, Paiiiinnn."

Seol Jihu a dû s'arrêter de marcher car la petite fille suivait à peine son trot précipité.

"Heeey !!"

La petite fille a soudainement fait "Hiick !" à cause du cri soudain venant de quelque part et a commencé à avoir le hoquet de peur.

"Qu'est-ce que tu crois faire ? ! Viens par ici, vite !"

Un jeune garçon s'est précipité et a arraché la main de la petite fille. Il devait avoir une dizaine d'années ou quelque part par là. Il était à peu près plus grand d'une tête que la petite fille et semblait être son grand frère biologique.

"C'est un terrien, un terrien ! Je t'avais dit de ne pas t'en approcher, n'est-ce pas ? Tu veux qu'on te donne une fessée ?!"

"Mais, hiiing... le pain..."

Est-ce qu'elle voulait tant le manger ? Les yeux de la petite fille qui se plaignait et donnait des coups de pied sont devenus humides en un rien de temps.

Le garçon réussit à traîner sa petite sœur, mais ses actions s'arrêtèrent soudainement lorsque Seol Jihu s'agenouilla pour correspondre à ses yeux.

"Ici".

Seol Jihu a souri et a poussé le long pain vers l'avant. Les yeux de la petite fille brillaient en voyant la nourriture offerte. Elle a ensuite secoué le garçon agité et est revenue en courant vers la jeunesse. Elle saisit le pain et, après avoir ouvert la bouche, elle en prit une bonne bouchée.

Seol Jihu a légèrement tapoté la tête de la petite fille pendant que ses petites lèvres occupées mâchouillaient son repas.

"Est-ce que c'est bon ?"

"Ouais !"

Elle sourit vivement et continua à mordre dans le pain. Il la trouvait si adorable et ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Elle polissait rapidement le pain, puis ses yeux brillaient encore plus à la vue de la viande séchée.

Il le lui remit et le plus large sourire imaginable se forma sur son visage comme si elle venait de recevoir un cadeau du Père Noël.

"Merci".

"Voilà, voilà. Ah, c'est vrai. Tu veux manger ça aussi ?"

Seol Jihu poussa les fruits vers le garçon, mais celui-ci hésita brièvement avant de secouer la tête.

"....Non, ça va...."

"Tu peux le prendre. Tu as courageusement fait un pas en avant pour sauver ta petite soeur, tu devrais donc être récompensé, non ?"

Seol Jihu a encouragé le garçon à le prendre. L'enfant hésita encore un peu, mais finalement, il prit le fruit. Il s'est empressé d'en manger, mais a ensuite réalisé que Seol Jihu était toujours là et a rapidement baissé la tête.

"Merci beaucoup."

"Tu es assez mûr pour ton âge. Vous vivez tous les deux dans ce village ?"

"Oui, oui."

Le garçon fit un signe de tête avant de poser prudemment une question à lui-même.

"Et vous, Monsieur le Terrien, monsieur ?"

"Vous n'avez pas à m'appeler monsieur ou monsieur le Terrien, vous savez. Appelez-moi simplement "Hyung". Je vais être gêné si vous continuez à m'appeler comme ça."

"Hyung"... Tu es venu ici à cause de la demande ?"

"C'est exact. Mais ne vous inquiétez pas. Nous allons certainement les battre."

La douceur de Seol Jihu a fait des merveilles, et la méfiance du garçon s'est quelque peu atténuée. Son expression raide s'était aussi un peu adoucie.

"Je ne suis pas inquiet. Ma soeur et moi ne sommes pas autorisés à nous approcher de la zone de brouillard nocturne, de toute façon."

"Mais, c'est évident. C'est dangereux là-bas."

"Eh bien... je ne sais pas."

Seol Jihu a arrêté de sourire et a incliné la tête devant cette réponse inattendue du garçon.

"Tu... ne sais pas ?"

"Oui. Grand-mère Hans y est déjà allée une fois, mais elle est revenue en pleine forme, tu vois ? Mais maintenant, elle dit des choses bizarres."

Le garçon a dû être malheureux pendant un certain temps parce qu'il s'est vite débarrassé de ce qui le préoccupait. Seol Jihu se souvient de la vieille dame qui criait quelque chose à l'entrée du village.

"Je veux dire, honnêtement, je ne suis plus un enfant de six ou sept ans, alors je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le droit d'aller là-bas."

Seol Jihu a formé un sourire ironique.

"C'est probablement parce que des mutants y apparaissent périodiquement. Les adultes sont juste inquiets pour toi, c'est tout."

"Je sais. Mais tout de même, les choses redeviennent sûres une fois que tu les as battues, non ? Mais ils ne veulent pas nous laisser sortir, occupés à trouver d'étranges excuses et à les traiter de trois tabous et tout..."

Le garçon grogna doucement à lui-même.

"Hng. Un monstre vous enlèvera dans un autre monde si vous brisez un des trois tabous ? Est-ce que quelqu'un pense que je vais tomber dans cette histoire enfantine ?"

Les yeux de Seol Jihu s'ouvrirent très largement.

"Trois tabous ? Un autre monde ?"

"C'est ça. Hyung, tu penses aussi que c'est juste des bêtises, n'est-ce pas ?"

Les yeux de Seol Jihu étaient maintenant très fermés.

"Pouvez-vous m'en dire plus sur ces trois tabous ?"

"U-uhm, c'est..."

Mmmm... Le garçon s'est massé les tempes avant de continuer.

"Ok. D'abord, ne jamais aller vers la voix qui sort du brouillard. Deuxièmement, ne va jamais là où la main te fait signe. Troisièmement, si vous voyez des gens portant des vêtements gris, ne vous approchez pas et ne vous enfuyez pas. Ce sont les trois tabous."

"Qui vous a parlé de ceux-ci ? C'était tes parents ?"

"Mes parents me l'ont dit, mais je pense que le chef du village leur a demandé de nous le dire. Je sais tout, vous voyez."

"Pouvez-vous me dire où habite le chef du village ?"

Cette question a immédiatement fait que le garçon a cessé de répondre avec diligence et des signes d'hésitation sont réapparus sur son visage.

"Uhm... P-pourquoi ?"

"Je souhaite passer et lui parler de quelque chose. Je ne peux pas ?"

"Eh bien, ce n'est pas comme si tu ne pouvais pas, mais..."

La voix du garçon est devenue de plus en plus petite.

"Si tu veux demander plus de récompenses, alors..."

"Récompense ?"

Seol Jihu a finalement compris pourquoi les autres villageois se comportaient si bizarrement envers lui et ses coéquipiers.

"Non, ce n'est définitivement pas ça. Le montant de la récompense est gravé dans le marbre au moment où j'ai accepté la demande, vous savez. Donc, vous n'avez pas à vous inquiéter de ça, d'accord ?"

"....Vraiment ?"

Le garçon a demandé avec une paire d'yeux brillants et innocents. Seol Jihu ne pouvait que soupirer intérieurement.

"Bien sûr. Je te promets que c'est la vérité."

Bientôt, le garçon lui indiqua la direction, et Seol Jihu se dirigea vers sa prochaine destination. La maison du chef du village était une vraie maison avec des tuiles en forme d'écailles ajoutées aux murs, très différente des huttes de terre des autres villageois.

Mais le plus important, c'est qu'elle n'avait pas la couleur de "Neuf yeux".

Les yeux de Seol Jihu se sont rétrécis en une fente.

"Mec, c'est tellement frustrant.

Si seulement il savait ce que cette absence de couleur pouvait signifier. Cela lui faciliterait la vie. Mais, que pourrait-il faire ? Gula lui a dit d'arrêter de rêver de débloquer cette partie si facilement, après tout.

Quoi qu'il en soit, c'était le premier endroit qui ne brillait pas en vert dans ce village. Il n'était pas sûr que cela le mènerait quelque part ou non, mais il ne perdrait rien à le découvrir.

Il monta le petit escalier et frappa à la porte d'entrée. Il entendit une douce toux et la porte s'ouvrit lentement, révélant un vieil homme avec une épaisse chevelure blanche, ses yeux couverts de rides s'élargissant.

"Qui pourriez-vous être, jeune homme ?"

"Ah, bonjour. Je suis le gars qui a accepté votre demande de subjugation cette fois-ci."

Le chef du village poussa un doux gémissement quand il entendit l'introduction de Seol Jihu.

"Ah, je vois. Je vous demande pardon. J'ai eu des problèmes de santé dernièrement, et je n'ai pas pu venir vous recevoir personnellement."

"Oh, non. C'est bon. A part ça, j'aimerais vous parler de quelque chose. Je n'ai besoin que d'un moment."

"M-mm. Si c'est à propos des récompenses, nous n'avons pas grand chose à discuter ici, je crois..."

Le chef du village a continué.

"Honnêtement, la majorité de l'argent pour les récompenses de la demande provient des fonds de soutien fournis par le royaume. Si vous souhaitez des récompenses supplémentaires, je crains qu'il serait plus productif de parler plutôt aux responsables du royaume. Les rois de Haramark sont connus pour favoriser les Terriens, donc cela pourrait être la meilleure solution pour les deux parties".

Ce n'était peut-être pas sa première fois, car le chef du village récitait ses mots comme s'il les avait mémorisés jusqu'à la dernière lettre.

"En fait, je ne suis pas ici pour parler de récompenses supplémentaires. Je suis plutôt ici pour vous poser quelques questions sur cette demande."

"Mm ? Si vous voulez parler du contenu de la demande, dans la zone de brouillard nocturne, vous allez.....

"Je suis désolé de vous arrêter là, mais je sais tout cela. Ce que j'aimerais vous demander, c'est autre chose."

"Vous voulez me demander quelque chose ? Un terrien veut me demander ?"

"Oui."

Le chef du village a alors eu l'air très, très surpris.

"Huh... Quel étrange développement."

Le chef du village pencha la tête comme s'il ne comprenait rien et murmura doucement à lui-même après avoir légèrement toussé pour s'éclaircir la gorge.

"Tu es le deuxième depuis cet homme, J'aime les Tetons."

"....Eh ? Tu aimes quoi maintenant ?"

Seol Jihu ne pouvait pas s'empêcher de douter de sa propre audition.

"Ahh, ça. Un autre terrien est venu me voir, il voulait aussi me parler de la demande. Je pensais que lui et moi avions à peu près le même âge, et parce que son nom était si unique que j'ai fini par me souvenir de lui."

"Comment... comment avez-vous dit qu'il s'appelait ?"

"Comme ses nichons. Il a dit que son nom de famille était Titties et que son prénom était Like 'em. J'ai laissé faire puisqu'il m'a dit que c'était un nom courant dans le monde d'où il venait. C'était vraiment un drôle d'homme, ce type."

“….”

Seol Jihu pensait que le chef du village pourrait commencer à arracher la barbe de Ian après avoir appris la vérité. Il n'a repris ses esprits qu'après avoir vu le chef du village se retourner.

"En tout cas, entrez, s'il vous plaît. Nous sommes un village pauvre, donc nous ne pouvons pas vous traiter correctement, mais en tant que client, je peux certainement vous parler de la demande."

Finalement, Seol Jihu est entré et s'est installé sur une chaise que le chef du village lui avait retirée. Le décor lui-même était assez dépouillé, mais il y avait des livres en abondance dans l'étagère. Mais il a fait de son mieux pour ne pas trop regarder autour de lui.

C'est parce qu'il était parfaitement conscient de l'inconfort des villageois vis-à-vis des Terriens en général, qu'il a décidé de s'y installer.

"Je devrais partir juste après avoir posé les questions.

"Alors, que voulez-vous me demander ?"

Seol Jihu a rapidement organisé ses pensées lorsque le chef du village s'est installé devant lui. Il avait repéré plus que quelques points suspects en parcourant tous les dossiers. Si certaines de ses questions pouvaient trouver une réponse, il savait qu'il trouverait cet indice insaisissable, un fil conducteur pour éclaircir ce mystère une fois pour toutes.

"D'après ce que je sais, une vingtaine de demandes d'assujettissement ont été émises jusqu'à présent. Et tout cela a commencé il y a un certain temps."

"Cela semble correct."

"Et la demande est toujours émise par vous, le chef du village."

"C'est exact."

À ce moment-là...

"Si c'est le cas,"

En voyant le chef du village continuer à se mettre d'accord sans rien retenir, les yeux de Seol Jihu se sont mis à briller avec élégance.

"S'il vous plaît, regardez ça."

Il sortit un morceau de document de sa poche intérieure et le présenta au vieil homme.

...vers le vieil homme sans qu'aucune couleur ne se détache de lui.

                                                                       Page d'accueil









Commentaires

Articles les plus consultés