Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony novel chapitre 7 vf



Chapitre 7 :  Le timbre d'or (2)



Désolé.

Il y avait quelque chose d'anormal dans les rues pour que Seol les décrit simplement de cette façon. D'une part, il ne pouvait pas repérer une seule personne ou un véhicule en mouvement.

Ce qu'il a vu était un paysage urbain morne et sombre sans une seule fourmi en vue. Même le ciel au-dessus était une nuance de gris terne.

«Ce n'était donc pas un rêve? Tout était réel?

Conscient de cela, Seol s'est pratiquement envolé vers le smartphone et l'a ramassé.

[Identité confirmée. L'enregistrement de l'utilisateur est terminé.]

Une voix robotique est venue de l'appareil et l'écran s'est allumé ensuite. Il tapa précipitamment sur l'icône de courrier clignotant dans le coin, et des textes apparurent à l'écran.

[Expéditeur: le guide]

[1: Arrivez à la salle de réunion de lycée paradisiaque avant la fin du temps imparti.]

[2: Temps restant - 00:09:45]

Le contenu était simple, mais l'expéditeur avait également aimablement joint une image qui s'est avérée être une carte. Il a jeté un coup d'œil et a constaté que son emplacement actuel n'était pas trop loin de sa nouvelle destination.

Seol se gifla durement les joues. Bien sûr, son visage piquait beaucoup. Il essayait de voir si cela le réveillerait, mais il voulait surtout utiliser la douleur pour réaffirmer que cela se passait vraiment.

"….Aie."

Il se frotta les joues douloureuses et ouvrit prudemment la porte d'entrée pour partir.

*

Tandis qu'il marchait, une tension inexplicable continua à élever sa vilaine tête. Outre la solitude née de la sensation d'être le dernier homme sur terre, on avait l'impression qu'il se promenait tandis que le monde autour de lui était figé dans le temps.

Trouver son chemin n'était pas difficile du tout. Il a simplement suivi la direction indiquée sur la carte et n'a eu besoin que de deux minutes pour arriver à destination.

La plaque accrocheuse criant «paradis haut» était accrochée à côté des portes avant grandes ouvertes de l'école.

"Quel drôle de nom."

"Ce nom pue."

Une voix inattendue surprit Seol, et il regarda rapidement à ses côtés. Il ne savait même pas quand elle était arrivée, mais une fille avec un sweat à capuche se tenait là.

Leurs yeux se rencontrèrent. Sa peau pâle impeccable indiquait son jeune âge, mais ses sourcils arqués semblaient indiquer sa personnalité plutôt féroce.

Tout comme Seol a eu cette impression d'un désintérêt insouciant de son visage inexpressif, elle l'a frôlé. Ses deux mains ont été enfoncées profondément dans les poches alors qu'elle dépassait rapidement les portes ouvertes. Elle semblait pressée pour une raison quelconque.

«Le toit blanc, non?

La carte ci-jointe indiquait que c'était l'endroit, mais cela ne signifiait pas que cet endroit était le point de rencontre. Seol regarda autour de lui et trouva la salle de réunion. Alors qu'il s'approchait, il pouvait entendre les murmures des gens à l'intérieur.

Seol gravit les marches, mais s'arrêta brusquement. Une personne inattendue se tenait près de l'entrée du couloir.

Pour être plus précis, une femme blonde vêtue d'une tenue de femme de chambre pleine agita gracieusement sa main à Seol. C'était comme si elle disait: «S'il vous plaît, par ici, bienvenue, monsieur…».

"Uhm ... Suis-je censé entrer par ici?"

Hoche la tête.

La femme blonde hocha silencieusement la tête et sourit vivement. Mais quand Seol a essayé de passer devant elle, elle a trotté devant lui et lui a bloqué le chemin. Elle le regarda calmement et tendit soudain la main.

"?"

Seol pencha la tête, confus. Puis, les lèvres de la femme blonde s'ouvrirent sans laisser de bruit. Elle a utilisé à la fois l'index et le pouce de ses mains pour former un rectangle avant de lui tendre la main. C'était comme si elle lui disait de remettre quelque chose. Malheureusement, Seol ne pouvait que rester là, clignant des yeux dans une nouvelle confusion.

"Avez-vous besoin de quelque chose de moi?"

Comme si Seol la rendait frustrée, la femme de chambre blonde plissa les yeux d'une manière élégante. Ses joues se gonflèrent même et sa lèvre inférieure sortit dans une légère moue. Cela ne fit que plonger Seol dans son état de confusion.

«Elle veut ta lettre d'invitation! Ou votre contrat papier! ”

Alors qu'il se tenait là à se demander quoi faire, quelqu'un cria de l'intérieur du couloir. Seol jeta un coup d'œil et trouva un gars assis sur une chaise à l'intérieur de la salle de réunion, gloussant tout en regardant ce qui se passait ici. Enfin, "Oh!", Seol sortit sa lettre d'invitation de la poche et la tendit.

"Hmph."

La femme a reçu la lettre et l'a ouverte tout en portant une expression primitive. Tandis que Seol se tenait à côté d'elle, se demandant si cette  hmph  essayait de dire quelque chose ou simplement son petit reniflement, l'expression de la femme de chambre se figea progressivement.

Elle regarda la lettre d'invitation. Puis, elle se retourna vers Seol.

Ses yeux grands ouverts se fermèrent lentement. Elle plia soigneusement la lettre d'Invitation, rassembla ses deux mains devant sa poitrine et se baissa lentement en un arc profond. C'était une salutation élégante mais digne.

Soudain, toute la salle de réunion se tut. L'attention de tous ceux qui étaient arrivés ici avant Seol s'est concentrée sur la toute dernière arrivée. Ignorant complètement tous ces regards, la femme de chambre blonde pointa vers le côté gauche du couloir et y guida la Seol troublée et encore plus confuse.

La femme de chambre le guida vers une chaise vide, et s'inclina poliment une fois de plus, avant de se retirer doucement comme si elle roulait sur des patins sans jamais lui tourner le dos. Elle ne disait toujours pas un seul mot, mais son attitude envers lui avait définitivement changé.

"Quel est le problème avec elle? Pourquoi agit-elle comme ça tout d'un coup? »

"Je me demande. Elle ne l'a pas fait quand je me suis présentée. »

Les yeux de deux hommes en particulier se posèrent sur le nouvel arrivant qui était Seol. Mais tout ce qu'il pouvait ressentir à ce moment était le sentiment d'être confus et troublé.

Même s'il était venu ici dans ce rêve super vif, en réalité, c'était sa première fois. Et certaines choses progressaient plutôt différemment du rêve aussi.

Alors, bien sûr, il était troublé. C'est pourquoi il a décidé de détourner son attention et d'essayer de réfléchir à son nouvel environnement à la place.

Le nombre de personnes rassemblées dans la salle de réunion était bien supérieur à 30. Ce qui était particulièrement remarquable, c'était qu'elles étaient divisées en côtés gauche et droit comme pour séparer les deux.

Le côté gauche avec Seol ne comptait que huit personnes au total - six hommes et deux femmes. Ils étaient meublés avec des chaises pour s'asseoir, et l'atmosphère générale était détendue et facile à vivre.

D'un autre côté, le côté droit comptait près de trente personnes, mais elles étaient soit assises par terre, soit debout. Seol pouvait aussi voir que l'atmosphère y était angoissée.

«Ce doit être le destin, de se réunir dans un endroit comme celui-ci. Pourquoi ne nous présentons-nous pas? »

Un homme a soudainement pris la parole. Il avait l'air ennuyé par toute l'attente. Il était aussi celui qui riait à Seol tout à l'heure.

Sa voix forte et virile a réussi à attirer l'attention de toutes les personnes présentes. La partie avant de ses cheveux a été repoussée pour révéler son visage tout aussi viril. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres comme s'il aimait être le centre d'attention.

"Agréable de vous rencontrer tous. Je m'appelle Kang Seok. Et ces deux gars ici…. Hé, les gars, présentez-vous. "

"Je suis Yi Hyungsik."

"Jeong Minwoo."

Il n'était pas clair s'ils étaient amis avant de venir ici ou s'ils sont devenus amis après leur arrivée. Les deux hommes se présentent brièvement. Seol leur attribua intérieurement des surnoms, car leurs traits physiques étaient plutôt distincts. Il a surnommé le premier, «Skinny», et le second, «Fatty». Quant au premier gars qui a pris la parole, Seol lui a donné le surnom de «Rock».

"Quel est votre nom?"

La prochaine cible de Kang Seok était la femme portant le sweat à capuche, celle que Seol a rencontrée à la porte de l'école.

Elle semblait complètement désintéressée. C'était comme si elle n'écoutait même pas ce qui se disait autour d'elle, se plongeant seulement sur l'écran du téléphone. En d'autres termes, elle ignorait la question de Kang Seok.

Kang Seok s'est gratté la tête et a souri maladroitement.

«Elle doit être une de ces femmes pointilleuses et arrogantes. Sans aucun doute."

Intervint Yi Hyungsik.

"C'est un peu gênant ... Y a-t-il quelqu'un qui veut me sauver?"

Le regard de Kang Seok s'est posé sur la femme restante du groupe. Elle serra étroitement la main d'un adolescent se collant à elle et sourit maladroitement.

"Oh ... mon nom est Yi Seol-Ah."

«Alors, c'est Miss Seol-Ah. Et le monsieur à côté de toi?

"C'est mon petit frère, Yi Sungjin."

En entendant les mots «petit frère», Kang Seok semblait plus intéressé.

"Vous êtes tous deux frères et sœurs de sang?"

"Oui nous sommes."

"Puis-je vous demander quel âge avez-vous? Je veux dire, vous semblez un peu trop jeune pour être ici. Oh, mes excuses si cela vous a offensé. "

"Oh non. C'est bon. J'ai dix-huit ans et Sungjin a deux ans de moins que moi. »

"Sensationnel."

Kang Seok laissa échapper un halètement surpris comme s'il trouvait ce fait assez surprenant. Il fit rapidement un sourire radieux et tendit la main.

«Oh, cela signifie que je peux abandonner le discours officiel. J'ai vingt-neuf ans cette année. Puisque nous avons tous reçu des lettres d'invitation, allons-y bien. Considérez-moi comme un oncle fiable. »

"Oh, euh ... Merci beaucoup."

Yi Seol-Ah lui a timidement serré la main. Son apparence gracieuse et cette timidité rappelaient à Seol une belle fleur fraîchement cueillie. Il ne pouvait pas la quitter des yeux un instant ou deux. Même Kang Seok n'a pas lâché sa main pendant un moment.

Les deux autres étaient Seol et un homme portant une casquette verte et une paire de lunettes de soleil.

L'homme portant une casquette était occupé à bouger ses lèvres de haut en bas comme s'il mâchait un morceau de gomme, tout en écoutant de la musique à travers les écouteurs collés à ses oreilles. Ses jambes se sont également déplacées au rythme, ce qui a donné l'impression générale qu'il était un peu occupé. Il ne s'est pas non plus présenté comme si de telles choses ne l'intéressaient pas.

Seol rassembla tranquillement son attention et regarda Kang Seok. La lumière verte est apparue sur lui pendant un bref instant avant de se dissiper.

Les chances qu'il ne se passe rien de bon en se mêlant à lui étaient suffisamment élevées. À la fin, Seol détourna la tête.

Il est devenu assez troublé en entrant dans la salle de réunion, mais avec le temps, il s'est progressivement calmé.

Le Seol du rêve se tenait sur le côté droit de la salle, ce qui signifiait que les choses étaient différentes maintenant. Quel était exactement ce cachet d'or et pourquoi méritait-il un traitement si différent? Il essaya de parcourir ses souvenirs une fois de plus pour trouver des réponses, mais il ne se souvint de rien.

«Je vais le découvrir, finalement.

Lorsqu'il a vérifié son téléphone pour l'heure, il a vu le compte à rebours passer de «00:00:01» à «00:00:00».

"C'est l'heure."

Soudain, une voix est venue du devant de la salle. Sur la scène, un homme en smoking s'est approché d'une manière digne et disciplinée. Toutes les personnes présentes ont été assez surpris car il n'y avait personne il y a un instant.

L'homme élégamment vêtu arborait une coiffure propre et soignée, ainsi qu'un monocle sur son œil. Il leva une main vers la femme de chambre blonde debout près de l'entrée.

"Est-ce tout le monde?"

La femme de chambre secoua doucement la tête, pointa vers le groupe sur le côté droit du couloir, puis leva quatre doigts.

"Quatre personnes…. Eh bien, ça va. Nous ne pouvons plus attendre, alors fermez simplement la porte et ouvrez  -la . »

Lorsque la femme de chambre blonde a montré des signes d'hésitation, l'homme qui ressemblait à un majordome a plissé les yeux.

«Je suis le guide. Ce n'est pas comme si c'était difficile d'arriver ici. Ceux qui ne peuvent même pas respecter le calendrier ne sont pas nécessaires ici. "

À la fin, la bonne baissa docilement la tête et ferma doucement la porte. Elle a ensuite produit un smartphone et tapé quelques instants.

Pendant ce temps, l'homme sur la scène battait des mains deux fois pour attirer l'attention de chacun sur lui.

"Bienvenue. Je m'appelle Han, chargé de vous guider tous cette fois. Vous pouvez m'appeler le Guide. "

Han a parlé jusqu'à ici et a fait un signe à la femme de chambre avec son index. Elle courut rapidement à ses côtés, tandis que sa queue de cheval blonde dansait en l'air.

«Tout d'abord, les documents contractuels, s'il vous plaît. Combien en avons-nous? Vingt-huit…. Beaucoup, non? Et nous avons huit invitations cette fois?

Le Guide n'a même pas regardé le paquet des contrats et les a simplement mis sous sa veste. Cependant, il tenait toujours fermement les lettres d'invitation dans sa main.

Le Guide a joué avec son monocle.

«Ehem, tout d'abord, confirmons l'identité des personnes présentes aujourd'hui. Bien que nous ayons les lettres d'invitation ici, cela n'a aucun sens si nous ne confirmons pas personnellement. »

Le silence restait toujours à l'intérieur de la salle de réunion. Le Guide eut un sourire narquois.

«Je suis sûr que vous êtes curieux de beaucoup de choses. Mais suivons le protocole. Tout le monde ici présent, s'il vous plaît, pensez à afficher vos fenêtres de statut, ou criez simplement le statut dans votre esprit. C'est bien de le dire aussi à haute voix. »

«Fenêtres d'état? Statut?' Tout comme Seol pensait comme ça….

Dans l'air vide juste devant ses yeux, une avalanche soudaine de textes s'est écrasée.

[Votre fenêtre d'état]

[1. Informations générales]

Date invoquée: 16 mars 2017.
Qualité de marquage: Or
Sexe / Âge: Mâle / 26
Taille / Poids: 180,5 cm / 80,6 kg
État actuel: Bon
Classe: LV. 0 (Invité)
Nationalité: République de Corée (zone 1)
Affiliation: N / A
Alias: N / A

[2. Traits]

1. Tempérament: -
Volontaire. (Possède une faible volonté, donc incapable de prendre des décisions seul, ni ne s'en tient à celles déjà prises.)
- De caractère modéré.

2. Aptitude:
—Moyenne. (Normal dans tous les sens; ne possède aucun talent ni aucune qualité particulière.)

[3. Niveau physique]

Force: faible (faible)
Endurance: faible (extrême)
Agilité: faible (intermédiaire)
Endurance: faible (faible)
Mana: intermédiaire (élevé)
Chance: intermédiaire (faible)

Points de capacité restants: 0

[4. Capacités]

1. Capacités innées (2)
- Vision future (niveau inconnu)
- ?? (Grade inconnu)

2. Capacités liées à l'emploi (0)

3. Autres capacités (0)

[5. Niveau de cognition]
: sera disponible après la fin de l'événement Tutoriel.

"Ohh…."

"Qu'est-ce que c'est que ça?"

Les gens ont commencé à haleter de surprise partout. Seol ne faisait pas exception. Bien qu'il ait vu cela des dizaines et des centaines de fois auparavant dans son rêve, maintenant qu'il le vivait personnellement, c'était vraiment très différent.

«Qu'est-ce que c'est que cette« capacité innée »? Hé, Hyungsik, que dit le tien? "

"Excusez-moi? Possédez-vous peut-être une capacité innée?

La personne qui a répondu à Kang Seok n'était pas Hyungsik mais le Guide, Han. Kang Seok ne s'attendait pas à ce que ses mots soient entendus de cette distance, alors il a été troublé alors qu'il secouait la tête dans le déni.

«N-non, je n'en ai pas. J'étais juste curieux."

"Oh…. Eh bien, il est normal que vous n'ayez pas de capacité innée. C'est comme ça avec la plupart des humains. Vous n'avez pas à vous soucier de cette section de votre fenêtre d'état. "

Han sourit vivement en parlant.

"Eh bien. Arrêtons d'être surpris, d'accord? Cette fois, veuillez révéler les notes de vos notes. Comme avant, pensez-y ou parlez à haute voix, et ce sera fait. Ne vous inquiétez pas, je ne pourrai rien voir à part ce qui a été révélé. »

La salle de réunion est devenue un peu bruyante. Cependant, Seol regardait toujours intensément sa fenêtre d'état.

Le Guide a définitivement dit qu'il était normal de ne pas avoir de capacités innées. Cependant ... la fenêtre devant les yeux de Seol a montré qu'il les avait. Deux, en fait.

'Vision future? Et quels sont les points d'interrogation?

Il soupçonnait que c'était en quelque sorte lié à sa capacité à voir les couleurs vertes, mais que se passait-il avec les points d'interrogation?

"Voyons voir…. Comme il ne nous reste pas beaucoup de temps, je vais directement passer à l'étape suivante de la procédure. Mlle Yi Seol-Ah, Monsieur Yi Sungjin, Monsieur Yi Hyungsik, Monsieur Jeong Minwoo et Monsieur Hyun Sangmin? Vous avez tous les marques de bronze, oui? Oh, en effet vous le faites. "

Cinq personnes sur les huit du côté gauche ont hoché la tête avant de regarder le Guide avec des yeux quelque peu embrouillés.

Le Guide a demandé et répondu à sa propre question, puis il a lancé cinq lettres d'Invitation en l'air. Soudain, les lettres brillèrent avant de se transformer en cinq sacs de couleur bronze qui tombèrent au sol. Tout était comme un tour de magie sophistiqué.

«Les marques de bronze ne recevront qu'une seule boîte aléatoire conformément aux règles habituelles relatives aux objets bonus. Vous auriez également pu demander le bonus d'avoir un assistant, mais je constate qu'aucun de vous ne l'a fait, malheureusement. »

La femme de chambre blonde a choisi les cinq sacs de couleur bronze et les a remis à leurs propriétaires respectifs. Pendant ce temps, le Guide a déployé deux autres lettres d'invitation. En lisant le contenu, il a continué.

«Nous vous conseillons d'activer immédiatement vos objets bonus immédiatement. Le tutoriel va bientôt commencer, donc ce serait dommage si vous mouriez sans les utiliser…. Ohh? "

Les yeux du Guide maintenaient toujours un niveau de désintérêt, mais une petite lueur de surprise scintillait en eux maintenant.

«Hoh. Nous avons deux marques d'argent. J'ai vraiment hâte de vous guider tous. Monsieur Kang Seok? Mlle Yun Seora? "

"Oui!"

Cria énergiquement Kang Seok. La fille à capuche, Yun Seora, a simplement hoché la tête une fois.

«Pour les marques d'argent, deux boîtes aléatoires régulières et des objets bonus spéciaux uniques aux invités seront fournis. Monsieur Kang Seok ne recevra pas l'objet bonus spécial, mais il y en a un pour Miss Yun Seora. »

Cette fois aussi, les lettres d'invitation se sont transformées en sacs alors qu'elles tombaient au sol. S'il y avait une chose différente, c'est que ces sacs étaient argentés plutôt que bronze.

La femme de chambre blonde bougea activement. Pendant ce temps, les yeux du Guide se posèrent sur un homme. Et c'était Seol, fixant toujours bêtement l'air vide devant ses yeux.

"Veuillez révéler le grade de votre Mark."

La voix de Han était basse, mais elle contenait une puissance indéniable. Jusque-là, Seol était trop préoccupé par toute cette histoire de capacités innées, mais quand la voix résonna puissamment dans ses tympans, il sortit rapidement de son étourdissement et demanda en retour.

"R-Révéler la note de mon Mark?"

"Oui. Oh, ça va maintenant, alors…. Hmm !? ”

Le Guide arrêta soudain ses mots et regarda fixement.

"Quoi…."

Ses yeux s'écarquillèrent en fixant Seol, ou pour être plus précis, sa note révélée de Mark.

"L-L'or!?"

La femme de chambre blonde, qui a fini de distribuer les sacs, trottine légèrement vers la scène et utilise son coude pour pousser doucement la taille du Guide stupéfait.

"Ah!"

Reprenant enfin ses esprits, Han toussa légèrement et s'éclaircit la gorge tout en baissant le regard.

Avec le morceau de papier restant dans sa main, il devint ouvertement prudent en dépliant lentement la lettre d'invitation. Il a lu le contenu de haut en bas sans rien laisser de côté. Puis, il poussa un long soupir.

"Nous avons un…. invité très important cette fois.

Sa voix était calme. Mais, encore - la clameur bruyante s'est arrêtée, et des dizaines et des dizaines d'yeux se sont concentrés sur une seule personne. Seol pouvait sentir activement ses joues rougir en ce moment.

«Je voudrais m'excuser. C'est la première fois que je guide une marque d'or, après tout…. Non, même dans l'histoire, il n'y a eu qu'un seul événement antérieur comme celui d'aujourd'hui. Je n'en ai entendu parler que jusqu'à présent. »

Seol se demanda si ce truc de la marque d'or était si choquant. Les mots de Han ne sonnaient même pas comme une excuse, juste quelques babillements d'un homme stupéfait.

Lorsque la femme de chambre blonde gloussa doucement, Han se racla de nouveau la gorge.

"Très bien, continuons, d'accord?"

Il jeta légèrement la lettre d'invitation de Seol. Le papier a explosé en une pluie de lumière brillante avant de se transformer en un seul sac.

Et il y avait six choses écrites sur l'étiquette du sac d'or.

Trois articles bonus réguliers, plus trois articles bonus spéciaux uniques aux Invités - contrairement à toutes les autres lettres d'Invitation; Kim Hannah s'assura de bien emballer la sienne à ras bord, semblait-il.

«Pour la marque d'or…. Oh."

La mâchoire de Han tomba après avoir lu la liste des objets bonus.

                                                   Page d'accueil                                               

Commentaires

Articles les plus consultés