Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony novel chapitre 2 vf



Chapitre 2 :  Un fils de pute (1)

Quand il était jeune, il pensait que le monde entier était vert. Que les gens étaient verts, que les routes avaient la couleur rafraîchissante de l'herbe, que les animaux étaient vert foncé et que le ciel était vert clair. Les couleurs vertes dansaient peu importe où il regardait.

Un souvenir qu'il a gardé de son enfance a été le moment où il est allé au zoo avec sa famille. Plutôt que de se promener et de regarder les enclos, ils sont entrés dans un safari, où les visiteurs sont montés dans un bus pour visiter une nature sauvage artificielle. Des sacs en papier remplis de viande crue étaient accrochés sur le côté de l'autobus.

Le frère aîné s'est assis sur le siège à côté de la fenêtre et la sœur de deux ans a pris les genoux de la mère. Il se souvient avoir été un peu déprimé, incapable de s'asseoir ensemble, ni le plus âgé ni le plus jeune.

Le bus s'est arrêté. Les animaux sauvages qui se prélassaient autour du champ se précipitèrent vers le bus. Les animaux verts se sont lancés dans une compétition féroce pour la nourriture. La façon dont ils se sont jetés dessus a rappelé au garçon le jeu, frapper une taupe , alors il a ri légèrement.

Il était alors.

Un seul animal. Juste un. Il était assis au sommet d'un rocher comme un empereur, reflétant la lumière du soleil brillante.

Le sourire du garçon disparut. Pourquoi?

«Sa couleur…?

Contrairement à tous les autres animaux qu'il avait jamais vus, cet animal n'était pas vert.

Sentait-il son regard? La bête regarda dans les yeux du garçon. Comme enchanté, le garçon a eu peur. Il détourna son regard instinctivement et cessa de respirer. Ses mains et son corps tremblaient, et son cœur battait follement.

Même s'il était englouti par une terreur qu'aucun garçon de son âge ne pouvait supporter, le garçon a posé une question.

Pourquoi cet animal n'était-il pas vert?

Non, je dois avoir fait une erreur.

Le garçon prit une profonde inspiration et regarda de nouveau par la fenêtre. Il était alors.

Serrement!

La fenêtre trembla violemment. La bête était loin, mais elle s'était approchée du bus avant même que le garçon ne s'en aperçoive. Mais pourquoi ignorait-il la nourriture suspendue sur le côté du bus et collée à la fenêtre?

La bête a ouvert la bouche et a révélé ses redoutables dents, tout en essayant à plusieurs reprises de mâcher la fenêtre.

Le garçon ne comprenait pas ce qui s'était passé. Pourtant, il tressaillit et recula.

Je dois courir.

Pourquoi le bus ne bouge-t-il pas?

J'ai peur. Je veux m'éloigner d'ici.

Maman, maman, maman, maman….!

Juste au moment où le garçon allait fondre en larmes, une main chaude couvrit soigneusement ses yeux.

"Ça a dû vous faire très peur."

La voix était aussi argentée et douce qu'une brise printanière. Cette simple phrase rendait le garçon détendu et soulagé. Le garçon sauta dans l'étreinte de la femme sans vérifier pour voir qui c'était.

«Là, là, tout va bien. Le lion effrayant n'est plus là… Ah, le bus repart. »

Pat, pat.  La femme tapota doucement le dos du garçon et sa respiration étouffée se détendit. Ce n'est qu'alors que le garçon leva la tête pour jeter un coup d'œil.

"Eh?"

Soudain, les mains de la femme se sont arrêtées. Elle se rapprocha du garçon, l'étudiant attentivement. Puis, elle haleta de surprise.

"Oh mon Dieu ... Vraiment ..."

Lorsque le garçon pencha la tête dans la confusion, la femme sourit.

"Tes yeux sont magnifiques."

Mes yeux?

«Oui, ils sont beaux. Dans les sept couleurs de l'arc-en-ciel. ”

Le garçon regarda la femme avec curiosité, mais elle ne fit que sourire en retour. Puis, elle poussa un soupir, comme si elle trouvait que quelque chose était une grande perte.

"Si seulement tu étais un peu plus vieux ... Non, peut-être vaut-il mieux que tu grandisses sans le savoir."

Avant longtemps, la tournée de safari s'est terminée. Les touristes se sont levés un par un, mais le garçon n'a montré aucun signe de départ. La femme a également hésité, comme si elle n'était pas prête à abandonner.

La femme chuchota à l'oreille du garçon.

"Quel est votre nom?"

"Se- Seol ..."

«Seol? C'est un joli nom. "

Elle rencontra ensuite le regard du garçon rougissant.

"Hé, une fois que tu auras vieilli un peu ... et que nous nous rencontrerons par coïncidence, tu viendras à moi?"

"Pour toi, Noona?" [1]

"Oui, je serai là si tu as besoin de mon aide."

Bien que le garçon ne puisse pas comprendre ce qu'elle voulait dire, il hocha la tête dans son étreinte. Bientôt, le son de sa mère et de sa sœur cadette à sa recherche retentit.

"Ici, promis."

Une douce sensation toucha le front du garçon avant de disparaître.

"Retrouvons-nous, petit prince."

Alors que le garçon tenait la main de sa mère et sortait du bus, il regarda en arrière avec envie. La femme souriait vivement et agita sa main, jusqu'à ce que le garçon disparaisse.

Le temps a passé et le garçon est devenu adulte. Il avait grandi jusqu'à ce que les souvenirs spéciaux de cette journée s'évanouissent.

Avec l'âge, il a perdu sa peur des animaux sauvages et il a commencé à rechercher le phénomène qu'il a vécu ce jour-là.

Quelle était sa capacité?

Pourquoi avait-il un pouvoir que personne d'autre ne possédait?

À la fin, il n'a pas pu arriver à une réponse, mais il a commencé à comprendre les conditions dans lesquelles la couleur verte est apparue et a disparu.

Sa vie a commencé à changer quand il a commencé à appliquer ce pouvoir à sa vie quotidienne. Et quand cette capacité a soudainement disparu un jour, sa vie a rapidement échappé à tout contrôle.

**

Seorak Land était un casino situé dans la ville de Sokcho dans la province de Gangwon.

Indépendamment de gagner ou de perdre, les gens ont appuyé sur des boutons comme un robot et ont retourné des cartes, alors que les cris de joie et de désespoir retentissaient ensemble.

"…"

Un jeune homme a regardé une table avec une expression nerveuse sur son visage. Il jeta un coup d'œil au marchand, qui resta sans expression. Après avoir regardé la table comme une bête affamée, le jeune homme ouvrit la bouche avec beaucoup de difficulté.

"Arrête ... Non, double!"

Le croupier posa immédiatement sa main sur le pont, comme s'il s'ennuyait d'attendre la décision du jeune.

La gorge du jeune homme se dessécha. Son menton ruisselait de sueur et son dos était également trempé. Mais contrairement à la jeunesse anxieuse, le croupier a retourné la carte avec apathie.

Le jeune homme enroula ses mains autour de sa tête. Le son de la joie et du désespoir retentit une fois de plus.

*

"Park Hyung, tu as eu de la chance aujourd'hui?"

"Ah, Choi."

Quand un homme bien bâti est sorti de l'entrée et l'a salué, l'homme à lunettes frissonnant dehors, tout en fumant une cigarette a secoué la tête.

"Chanceux? Merde, je suis à peine égal. Et vous?"

"C'est la même chose pour moi. Je suppose que ce n'est pas mon jour de chance. "

«Je suis sorti pour faire une petite pause. J'ai un petit mal de tête de rester à la même table pendant des heures. J'ai pensé que le vent froid me rafraîchirait. »

Lorsque l'homme à lunettes grommela, l'homme bien bâti sourit.

"Ouais, je te sens ... Hm?"

Juste au moment où l'homme bien bâti commençait à fouiller dans sa poche, un grand cri retentit soudain dans ses oreilles. Les yeux grands ouverts de surprise, les deux hommes tournèrent la tête vers un jeune homme sur son téléphone portable.

Choi fronça les sourcils avant de pencher la tête.

"Il a l'air un peu familier ..."

"Qui?"

«Ce jeune homme sur son téléphone. Tu le connais?"

"Lui? Bien sur que oui. C'est Seol. Je pense qu'il vient ici depuis plus longtemps que vous. Je l'ai vu pour la première fois il y a trois ou quatre ans. »

Choi fut intérieurement impressionné par le temps que Park avait passé ici et regarda le jeune homme avec une expression choquée.

«T-trois, quatre ans? Mais il a l'air si jeune! "

«Euh… Il devrait être dans la mi-vingtaine maintenant. Il était célèbre dans ces régions. »

Park se lécha les lèvres avec une pointe de regret sur le visage. Mais Choi haussa simplement les épaules.

"Vraiment? Je l'ai vu plusieurs fois. Il n'avait pas l'air si spécial. »

«Il est comme ça maintenant, mais pendant environ un an, il a été la vraie affaire. À l'époque, certaines personnes se battaient pour s'installer à son siège chaque fois qu'il partait. »

"Oh? Je suppose qu'il a alors des compétences. »

«Non, non, je ne dirais pas vraiment qu'il est habile. Il est audacieux, peut-être? Il savait quand jouer comme un démon. Il a gardé des règles strictes pour lui-même, ne va pas par dessus bord, apportant toujours un montant fixe avec lui-même… C'était plus comme s'il venait ici pour jouer, pas à cause d'une dépendance. Quoi qu'il en soit, il était bizarre. »

"Comment est-il devenu comme ça, alors?"

"Qui sait? Il a soudainement commencé à dire qu'il ne pouvait plus voir ou quelque chose. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'il devienne  cela … »

Park claqua la langue et recommença à fumer sa cigarette. Le jeune homme tenait toujours son téléphone portable. Il semblait désespéré comme s'il suppliait.

Choi renifla.

«Ça ne me convient pas. Un jeune homme comme lui devrait sortir et travailler pour son argent. »

«Tant que tu es un adulte, tu es libre de venir ici, non? Si vous le dites ainsi, vous êtes aussi un jeune homme. »

"Eii, ça fait des lustres depuis que j'ai dépassé la quarantaine."

«L'âge est-il important? Un casino est juste une maison de jeu avec un titre de fantaisie. Dès que quelqu'un met le pied à l'intérieur, il est libre de perdre la tête, quel que soit son âge. »

"Haha, je suppose que c'est vrai."

Lassé de parler du jeune homme, le duo a échangé des blagues insignifiantes et a ri.

*

«Père, s'il te plaît! Juste cette fois! Encore une dernière fois!"

- Je raccroche, salaud!

"Père!"

Tk.  La ligne se coupa unilatéralement et Seol cracha immédiatement une malédiction.

«Haa…. Je vais devenir fou. »

Il avait perdu le peu d'argent qu'il lui restait. Tout ce qu'il avait dans ses poches, c'était quatre jetons de casino, et il n'avait que suffisamment de factures dans son portefeuille pour couvrir ses frais de taxi. Pendant un moment, il a même envisagé de tenter sa chance aux machines à sous pour récupérer même un peu de ce qu'il avait perdu.

Cependant, s'il perdait même cela, il savait qu'il devrait rentrer à pied.

Ses yeux parcoururent à nouveau sa liste de contacts. Lorsque le nom «Yoo Seonhwa» est apparu, il a appuyé sur le bouton d'appel sans hésitation. Malheureusement, il faisait encore nuit et personne ne répondait au téléphone, peu importe combien de temps il attendait.

Seol a accédé à l'application bancaire et vérifié son solde. Mais cela ne révélait que ce qu'il savait déjà. Il soupira en fixant le signe moins devant les chiffres.

"Merde, pourquoi tu ne prends pas ton putain de téléphone…"

Après avoir bouillonné de colère pendant un moment, il pencha la tête et leva les yeux vers le ciel. Le ciel du matin était toujours gris. Avec un soupir, Seol leva la main.

"Taxi!"

"Où allez-vous?"

"Gangnam Station… Non, Nonhyeon Station!"

"Entrer."

Bientôt, le taxi transportant le jeune homme se glissa dans l'obscurité.

[1] Formulaire d'adresse pour une sœur aînée par un garçon.

                                                         Page d'accueil                                   

Commentaires

Articles les plus consultés