Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 23 vf novel

Chapitre 23. Une étoile resplendissante (3)

—Une note du guide (49/50)

1. Conseils à retenir en zone neutre
Souhaitez-vous augmenter rapidement votre niveau physique?
Pourquoi ne pas utiliser la «compétence» spéciale?
Disponible dans: la boutique VIP

Encore une fois, une autre mention de la boutique VIP.

'Compétence?'

Maintenant qu'il avait jeté un coup d'œil, la note se révéla être juste cela, une note qui n'avait ni début ni fin appropriée.

Cependant, Seol a quand même décidé de quitter sa chambre. La seule façon de satisfaire sa curiosité était de vérifier cette compétence de ses deux yeux.

Le magasin VIP était situé au huitième étage. Lorsqu'il ouvrit la porte, il trouva une petite pièce, un comptoir et une femme de chambre assise derrière. Ses yeux s'écarquillèrent dès qu'elle le vit.

"Eh?"

"?"

«Oh, mes excuses. Je ne m'attendais pas à voir un survivant entrer par ces portes si tôt…. Êtes-vous peut-être ici pour faire du lèche-vitrines? »

"Est-ce le magasin VIP?"

"Si vous souhaitez acheter un article, veuillez entrer ici."

La femme de chambre pointa vers une petite porte à côté d'elle. Il semblait qu'il y avait une autre pièce derrière celle dans laquelle ils se trouvaient.

«Malheureusement, il n'est pas possible de faire du lèche-vitrines dans ce magasin. Vous avez également besoin d'un minimum de 30 000 SP pour participer. Si vous êtes curieux de connaître les produits disponibles ici… ».

"Avez-vous un article appelé Compétence en vente?"

Voyant la femme de chambre sur le point de prendre une brochure d'aspect familier, Seol intervint précipitamment. La femme de chambre tressaillit et s'arrêta. Elle a alors repéré le morceau de papier saisi dans sa main et une lumière illisible scintillait dans ses yeux.

«Ah ~ bien sûr. Le Guide…. Eh bien. L'histoire change un peu dans ce cas. Veuillez me donner la note. "

Après avoir reçu la note du Guide, elle ouvrit l'immense placard juste derrière elle. L'intérieur de ce placard en bois était rempli de rangées de rangées de bouteilles de potion de la taille d'un doigt.

La femme de chambre en tira un et le posa sur le comptoir. Seol fixa cette petite bouteille contenant une substance blanche laiteuse. Il a activé «Neuf yeux» mais ne pouvait voir aucune couleur.

«Vous trouverez également la compétence dans les magasins réguliers ci-dessous. Cependant, ils pâlissent par rapport à ceux trouvés dans cette boutique VIP - le prix, les effets, etc. »

"Quelles différences y a-t-il?"

«Mm…. Eh bien, la compétence la plus chère que vous pouvez trouver dans les magasins réguliers est au prix de 250 SP. Ses effets durent 12 heures. La quantité maximale de boost que vous recevrez est quatre fois supérieure à la normale. Ce n'est pas si mal si l'on considère la rentabilité. N'êtes-vous pas d'accord? "

"… .."

«Oh, tu voulais dire le magasin VIP? Il n'est même pas nécessaire de le dire à haute voix car les effets de la potion et sa durée sont doublés. Pour un prix bas et bas de 400 SP, la durée dure 24 heures tandis que vous recevez huit fois plus de boost! Un entraînement d'une seule journée vous donnera les mêmes résultats que l'entraînement pendant huit jours consécutifs, c'est garanti. »

Seol devait se demander s'il avait fait une erreur quand il pensait que le ton de sa voix changeait subtilement comme pour demander: «Tu l'achèteras, non? Vous l'achèterez certainement après cet argumentaire, non?

«N'est-ce pas tout simplement impossible? Comment une telle chose peut-elle être… »

Seol a montré un fort sentiment d'incrédulité. Alors qu'elle riait des yeux, l'expression générale de la femme de chambre était calme et calme.

"Ceci est la zone neutre."

"Oui donc?"

«C'est le sanctuaire divin créé par la puissance combinée des sept divinités. Tant que vous essayez de terminer les tâches trouvées dans cette zone, aucun effort ne sera épargné pour vous soutenir. »

"… .."

«Bien sûr, une partie de la raison d'être de cette zone est de vous tester. Mais l'objectif principal est de vous aider à développer vos compétences encore plus et d'augmenter les chances de survie à l'extérieur. »

La femme de chambre inclina légèrement la tête sur le côté et sourit radieusement.

«… C'est ce que j'aimerais dire, mais bon, c'est vrai que cette potion est un peu particulière. Seules 60 bouteilles sont mises à disposition lors de chacune des ouvertures de la Zone Neutre. De plus, tout le monde ne peut pas en acheter un. Il y a même des restrictions placées là où l'on doit apporter ces «notes» du Guide. C'est juste au cas où un Invité entendrait parler de l'existence de la potion avant d'arriver dans la Zone Neutre. »

Seol y réfléchit attentivement. Il avait l'impression de voir la réponse à son dilemme. Jusqu'à présent, il avait été aveuglé par la boutique VIP pour s'en être rendu compte, mais les mots «essayer d'accomplir les tâches trouvées dans cette zone» continuaient de lui venir à l'esprit.

"Allez-vous en acheter un?"

La femme de chambre plaça ses deux mains sur sa taille et lui demanda avec confiance. Seol organisa un peu ses pensées, puis leva la tête pour rencontrer son regard.

"Oui."

*

Après avoir quitté le magasin VIP et retourné dans sa chambre, Seol est tombé sur quelqu'un qu'il connaissait assez bien. Et c'était Yi Seol-Ah, l'air un peu anxieux alors qu'elle arpentait de haut en bas devant sa porte.

"Mlle Yi Seol-Ah?"

"Orabeo-nim!" (TL: forme honorifique la plus élevée utilisée pour désigner son frère aîné, utilisée par les femmes)

«Orabeo-nim?

Alors que Seol était là, confus, Yi Seol-Ah a couru vers lui avec un air inquiet sur son visage.

"Est-ce que tu vas bien? Êtes-vous vraiment bien? "

"W, qu'est-ce que tu veux dire ...?"

«Tu avais l'air de souffrir avant. J'étais inquiet, alors je t'ai suivi et j'ai essayé de voir si tu allais bien, mais tu n'étais pas dans ta chambre… »

Seol s'est rendu compte que le bruit de frappe qu'il avait entendu plus tôt appartenait à Yi Seol-Ah. Elle faisait probablement référence au moment où Seol est revenu hanté après avoir terminé la mission de difficulté `` difficile ''. Il n'était plus là à l'époque, donc il devait avoir l'air plutôt étrange. Seol pouvait maintenant comprendre pourquoi elle se comportait de cette façon.

"... Avez-vous pleuré?"

'Pleurs?' Seol le toucha inconsciemment autour de son visage et constata que l'eau de source qu'il versait sur lui n'avait pas encore complètement séché.

"….Je suppose."

"B, mais pourquoi?"

"Parce que je suis pathétique."

"Orabeo-nim n'est pas pathétique du tout!"

Yi Seol-Ah a sauté de haut en bas sur place. Elle se précipita précipitamment vers lui et saisit soigneusement ses bras.

«N, non, tu es tout simplement incroyable, c'est tout. Vous avez même terminé une mission difficile par vous-même. À cause de cela, un énorme chaos se déroule en bas. »

En voyant ses yeux remplis d'inquiétude le regarder, Seol avait l'impression qu'il se sentait un peu mieux qu'auparavant. Juste un peu. Il secoua lentement la tête.

"Cette mission n'était pas quelque chose que j'aurais dû essayer en premier lieu."

"La mission était ... si difficile?"

«Je l'ai essayé sans même réaliser mes propres limites. Et je suis presque mort à cause de ça. Pour être honnête… c'est un miracle que je me tiens ici. »

Yi Seol-Ah était sur le point de dire quelque chose, mais elle a choisi de ne pas le faire après avoir vu l'expression faciale profondément blessée de Seol.

«Je n'aurais pas dû continuer comme ça. Je n'aurais pas dû essayer cette mission. Jusqu'à présent, je n'ai que… ».

Ses sourcils froncés se creusèrent encore plus. Il ferma la bouche pendant une seconde ou deux, le son des dents grinçantes s'échappant de ses lèvres.

"J'étais ... en train d'utiliser ma propre vie comme garantie dans un pari stupide."

Et je me suis même juré que je ne jouerais plus jamais ...

"O, Orabeo-nim…."

Yi Seol-Ah s'agitait et s'inquiétait tout en se demandant si elle pouvait faire quelque chose pour l'aider. Elle saisit alors ses manches un peu plus serrées et tira. Seol leva les yeux opprimés, seulement pour trouver Yi Seol-Ah et son doux sourire en regardant en arrière.

"Voulez-vous courir avec moi pendant un certain temps?"

"Uhm, excusez-moi?"

"Oui, nous devrions avoir une course à pied!"

Seol a fini par paniquer légèrement après que cette suggestion soit venue de nulle part.

"Une course? Pourquoi une course, tout d'un coup…? ”

«La course est vraiment géniale, vous voyez! Votre esprit s'éclaircit lorsque vous êtes au milieu de vos foulées et vous vous sentirez certainement mieux après avoir beaucoup transpiré. »

«Mais, euh, il n'y a pas d'espace pour courir ici? Et courir dans les couloirs, c'est juste… »

"Jetez un oeil à ce ~."

[Une course à pied (Nombre de tentatives disponibles: ꝏ / ꝏ)]

Faites dix tours de piste!

Difficulté: Basique
En cas de succès: aucun
En cas d'échec: aucun
* Coopération possible (jusqu'à 6 personnes)

C'était le contenu du parchemin de mission produit par la jeune fille. Et ce n'était pas seulement une ou deux pages non plus - elle en tenait au moins trente. Seol regarda le paquet avec une expression hébété, l'incitant à aller, 'Oups!' et s'explique.

"Ça va. Le nombre de tentatives pour cette mission est infini, donc je pense que cela n'a pas vraiment d'importance si j'en prends quelques-unes de plus que d'habitude. »

"Mais quand même, n'est-ce pas un peu trop ...?"

"Oh. Euh, eh bien, je dois courir un peu avant d'aller me coucher, sinon je ne pourrai pas m'endormir. »

Elle sortit sa langue et agita légèrement le parchemin de la mission. En voyant son sourire éclatant et innocent, Seol ne put se résoudre à dire non.

La méthode de «coopération» était plutôt simple. Que ce soit en se tenant la main ou en touchant les épaules, tout allait bien tant qu'il y avait une sorte de contact corporel lorsque le parchemin était déchiré en deux.

L'endroit où ils ont déménagé était un terrain de sport. Ce n'était pas plus grand que ce que l'on pouvait trouver dans un collège. Seol a pensé que faire dix tours autour de la piste trouvée ici ne devrait pas être trop difficile, mais bon, il a dû revoir son évaluation assez tôt.

"W, mon niveau de forme physique était-il si terrible?!"

Il n'a eu aucun problème jusqu'aux quatrième et cinquième tours. Cependant, il a commencé à ralentir progressivement au sixième tour, et au moment où il a à peine réussi à terminer le septième, il ne pouvait même plus voir le dos de Yi Seol-Ah, sans penser à rattraper son retard.

Il ne pouvait même pas dire s'il courait sur la piste ou si la piste lui manquait; sa respiration était plus que rude, et son cœur battait incroyablement fort tout en exigeant bruyamment de plus en plus d'oxygène à délivrer. De la sueur coulait de son dos comme s'il pleuvait et une odeur douce-amère s'échappait de sa gorge.

«Je… je… je ne peux pas… faire… ça!

Il voulait se laisser tomber par terre et s'évanouir, mais là encore, ce serait trop embarrassant. Pourquoi? Yi Seol-Ah avait déjà terminé tous ses 10 tours et attendait par la ligne de départ / arrivée tout en régulant et calmant soigneusement sa respiration, c'est pourquoi.

Cependant, ce n'était pas surprenant. Pendant de très nombreuses années, son corps avait été empoisonné par le flot constant des jeux de hasard tard le soir, de la consommation d'alcool et du tabagisme non-stop. Donc, il n'y avait aucun moyen qu'il soit en bonne santé, surtout quand il ne s'était jamais exercé en premier lieu.

«Changez votre façon de respirer! Ne respirez pas par la bouche, mais par le nez! Comme ça, hu-hu, ha-ha! Hu-hu, ha-ha! "

Seol entendit ses encouragements et serra les dents. Seulement maintenant, la réponse qui était juste à sa portée est devenue limpide.

Tout comme ses propres mots ont murmuré il n'y a pas si longtemps, Seol avait fait des choses en jouant simplement avec sa vie en garantie. Bien sûr, il avait reçu une main favorable grâce à son marquage d'or, mais si une seule chose allait mal quelque part, il finirait sans aucun doute mort - comme quand il s'est effondré de l'attaque sautante du squelette, par exemple.

De plus, la femme de chambre avait raison aussi. La zone neutre n'a pas été conçue pour être un endroit où vous devez trouver un moyen de survivre. Non, il a été conçu pour aider à apprendre à survivre.

Tout avait un ordre à suivre.

Seol a finalement réussi à boucler les dix tours et s'est arrêté juste avant la ligne d'arrivée. Il s'effondra au sol comme un immeuble qui s'effondre, et siffla rudement dedans et dehors. Yi Seol-Ah se dirigea vers lui et lui conseilla de réguler lentement sa respiration, avant de pencher un peu la tête, l'air un peu surpris.

"Je ne m'attendais pas à ce que le niveau de forme physique d'Orabeo-nim soit si bas ..."

«H, comment ça se fait…. Mlle… Yi Seol-Ah… peut courir… si bien? »

«Eh bien, j'ai livré du lait tôt le matin, vous voyez? Je l'ai fait pendant environ un an. »

"Ça a l'air ... rude ..."

«Oh non, pas du tout! J'ai toujours aimé courir, tu sais? Même quand j'étais à l'école, je suis entré au club d'athlétisme et j'ai couru l'athlétisme presque tous les jours ~. »

Yi Seol-Ah a dessiné un signe de victoire avec ses doigts. Seol a toujours pensé que son attitude timide et timide et sa beauté correspondaient plutôt bien, mais il s'est avéré qu'elle était plutôt une athlète de bonne foi. Il accepta avec plaisir sa main tendue tout en ouvrant la bouche.

"Je vous remercie."

"Eh?"

Elle est devenue troublée alors que sa gratitude venait de nulle part.

"Mon esprit est beaucoup plus clair maintenant."

«Oh, je… Ce n'était rien. Si j'ai pu aider d'une manière ou d'une autre, alors je suis content…. En plus, tu… m'as sauvé, alors…. Je devrais plutôt être… »

Elle baissa rapidement le regard et ses joues rougirent doucement. La voyant perdue et ne sachant pas comment réagir, une certaine séquence espiègle chatouilla la fantaisie de Seol.

"En tout cas, merci."

«N, non. Ce n'est rien du tout… »

"Je vous remercie. Je suis sérieux."

«Non, ce n'est vraiment rien du tout. C'est moi qui… »

"Je ne sais vraiment pas comment je devrais vous rembourser cette dette."

"… .Orabeo-nim."

Yi Seol-Ah plissa sa lèvre inférieure dans une moue et le regarda gentiment.

"Vous ne faites cela qu'à cause de ce que Sungjin et moi avons fait, oui?"

"Suis-je cassé?"

Seol lui fit un clin d'œil et se redressa.

C'était assez surprenant. Pendant la course, il se sentait comme un mourant, mais maintenant que c'était fini, son humeur s'était considérablement améliorée.

"Ce n'est pas mal, ce truc de course."

"Droite? La course à pied est facilement le meilleur moyen d'augmenter votre condition physique. Il augmente votre capacité pulmonaire, améliore le fonctionnement de vos poumons et renforce votre cœur. De plus, cela améliore même votre circulation sanguine! »

Les yeux de Seol s'élargirent progressivement en écoutant les vertus de la course. Il n'avait vraiment aucune idée que quelque chose d'aussi simple que de courir pouvait être aussi bénéfique.

"Dans ce cas, allons-nous courir ensemble une fois de plus?"

«Mm…. Je suis content de ça, mais… »

Yi Seol-Ah inclina la tête de cette façon et cela avant de lui parler à voix basse.

"Vous devez laisser tomber les honorifiques, d'accord?"

Seol laissa échapper un petit rire à sa demande inattendue.

*

Après avoir terminé la séance de course avec Yi Seol-Ah, Seol a revérifié le tableau d'affichage, et bien sûr, il pouvait les voir. Tout en bas du tableau, il a trouvé d'énormes piles de parchemins avec 'Basic' écrit dessus. Sans points de survie offerts en récompense, tout le monde les ignorait jusqu'à présent.

Seol a complètement révisé ses plans. La première chose qu'il a faite a été de visiter à nouveau le magasin VIP. Il a ensuite ignoré les appels de la femme de chambre et a acheté les 59 bouteilles de compétence restantes. Après avoir bu une bouteille, il a recommencé à courir.

«Des citoyens en bonne santé font une nation forte!

Criant le célèbre slogan qui encourageait les Coréens à faire de l'exercice, Seol se concentrait uniquement sur l'amélioration de son niveau de forme physique. Il a pensé qu'avant de pouvoir commencer n'importe quelle mission, il devait être en bonne santé et en forme.

Au fil des jours, d'autres survivants ont commencé à penser que les actions de Seol étaient étranges. Après tout, à leurs yeux, il possédait suffisamment de capacités pour mener une mission en dur. Malgré cela, il ne faisait que des régimes d'entraînement «Baisc» qui n'offraient aucune récompense. Non seulement cela, il les répétait encore et encore, arrêtant complètement d'autres missions.

Seol a également trouvé cela assez difficile au début. Son physique faible exigeait trop souvent du repos. Et inévitablement, il s'ennuyait de répéter la même chose tout le temps. Il était constamment hanté par des pensées qui lui disaient: «Ça suffit, tu peux arrêter maintenant.

Cependant, quand il a senti le changement progressif que son corps traversait, il a pu rejeter tous les doutes et les tentations.

Sur la même piste qu'il pouvait à peine parcourir une dizaine de fois au départ, il pouvait désormais parcourir la distance sans diminuer un peu sa vitesse. Sa respiration serait également un peu ébouriffée. En fin de compte, il pensait que cela n'allait pas être suffisant, alors il est allé directement à la prochaine mission d'entraînement.

Et cela devait faire 20 tours sur une piste légèrement plus longue. Il y avait une chose différente pour cette 'mission' que la précédente, cependant - il y avait une récompense de 1 SP. Quoi qu'il en soit, il a répété cette mission avec diligence pendant un certain temps, et il pouvait sentir son corps se développer progressivement.

Peut-être que tout cela était dû aux effets de la potion de Compétence, il pouvait certainement ressentir les améliorations plus il s'exerçait. Et comme les résultats étaient si tangibles et palpables, il ne trouvait plus la routine d'entraînement monotone et ennuyeuse. Ils étaient devenus beaucoup plus intéressants et amusants. Chaque fois qu'il réussissait quand il pensait ne pas pouvoir, chaque fois qu'il endurait et atteignait son objectif, quelque chose en lui changeait.

Il est devenu accro à cette euphorie du succès. Et il a commencé à se concentrer sur l'entraînement comme un fou. Il a passé les deux tiers d'une journée strictement à l'entraînement.

La grande raison pour laquelle il pouvait continuer à faire cela, cependant, était sa chambre - la chambre que Maria a personnellement déclarée comme «la meilleure de la zone neutre pour se reposer». Une heure de repos seulement a balayé toute la fatigue et il n'a dû dormir que quatre heures pour récupérer complètement son endurance.

Bientôt, Seol a réalisé que le temps était trop précieux pour être gaspillé sur autre chose et s'est donc intéressé à la façon de récupérer son endurance encore plus rapidement. Puisqu'il y avait des potions comme Compétence, il pensait qu'il pourrait y avoir quelque chose d'autre similaire pour améliorer son taux de récupération.

Il n'a pas hésité à dépenser son SP à cet égard. Après tout, il n'avait pas d'autre endroit pour dépenser ces points, ses repas et ses dortoirs étant libres d'utiliser. Bientôt, son temps d'exercice est passé à près de 20 heures. Il pensait qu'il avait enfin commencé à faire bon usage des excellentes conditions de départ qui lui avaient été données, et non seulement à compter sur elles comme si elles étaient sa béquille.

Oui, il se sentait envieux que d'autres survivants forment des équipes pour s'attaquer à diverses missions. Il ressentait encore un certain attachement envers les Ambrosias.

Mais, quand il a couru de toutes ses forces, toutes les pensées négatives ont filtré hors de son système et il pouvait mieux contrôler son esprit. Il était déterminé à ne prendre aucune mission jusqu'à ce qu'il se sente suffisamment en confiance pour les affronter à nouveau.

Et donc, deux semaines se sont écoulées, comme ça.

Pour tout le monde, c'était 14 jours, mais pour Seol, les deux dernières semaines ressemblaient plutôt à 112 jours.

*

"Il est fou."

Cinzia a conclu ainsi en regardant les images. Elle posait son menton sur une main en même temps. A l'écran, Seol courait sur la piste sans faire de pause.

«Passer la moitié du mois uniquement à l'entraînement de sa forme physique de base…. Hah. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que quelqu'un comme lui apparaisse. Je suis sûr que les dieux sont vraiment heureux en ce moment. »

"Ne devrions-nous pas penser à informer bientôt les survivants?"

La femme de chambre attendant courtoisement derrière elle prit la parole. Ce fut Agnès, la femme de chambre, qui proposa de guider Seol au début, pour être plutôt brutalement frappée par Maria.

"Quoi? Oh, tu veux dire le faux délai? "

«La zone neutre est actuellement en ébullition. Le délai a été raccourci beaucoup trop radicalement. Si les survivants apprennent la date limite d'origine, alors… ».

"Alors? Que peuvent-ils faire de façon réaliste? "

Cinzia sortit une cigarette de sa poche intérieure. Agnès l'a éclairé de façon experte.

«Ne t'en fais pas. Nous allons simplement nous détendre et attendre, puis leur dire: «Oh, vous êtes tous si pitoyables. J'ai décidé de prolonger généreusement le délai ». Facile."

"Mais reste…."

"Suffisant."

Agnes a fermé la bouche tout de suite. Une fine fumée sortit lentement de la bouche de Cinzia.

"Il n'y a aucun problème. D'ailleurs, n'ai-je pas déjà fait savoir que le délai de la zone neutre sera laissé à ma discrétion? »

"Il y a eu un débat pour savoir si vous modifiez les règles à votre guise est sage ..."

«Hmph. Eh bien. Dites-moi, que pensez-vous qu'il se serait passé si je leur avais dit qu'ils pouvaient rester ici pendant trois mois? »

Agnès ne pouvait soupirer qu'après avoir été à la réception de cette question pointue.

«C'est trop évident. Ils prendraient ça très facilement. Je veux dire, même ceux avec 0 point n'auraient besoin que de 30, 40 points par jour pour passer. Ne savez-vous pas combien de prix nous avons dû payer pour établir cette zone neutre? Tu crois que je vais juste m'asseoir ici et regarder une telle chose se dérouler? »

"C'est ... vrai aussi."

Agnès a accepté à contrecœur.

«Même l'imbécile le plus insignifiant peut terminer la mission en difficulté normale avant la date limite tant qu'il se construit pas à pas. Des œufs plus prometteurs pourraient aller au-delà. Vous avez entendu parler de Sung Shihyun qui est parti de la difficulté de base et a réussi la difficulté «impossible» le dernier jour, non? »

"Oui, j'ai entendu l'histoire."

"C'est vrai. Cet endroit est conçu pour accélérer la croissance. Mais à quoi ça sert de leur dire que c'est important quand ils ne s'en soucient même pas? »

"…"

«L'entendre des milliers de fois est bien pire que de le voir une fois. S'ils ne peuvent pas le sentir et le sentir par eux-mêmes, il est inutile de leur dire la vérité des centaines de fois. Au moins maintenant, avec le court délai, ils sont forcés de tout donner désespérément. »

"Mais ils atteindront bientôt leur point de rupture", était ce qu'Agnès allait dire, mais elle se tut et baissa simplement la tête. Elle n'était pas à 100% d'accord avec cette notion de forcer les gens parce qu'il n'y en avait pas assez volontairement pour l'optimal. Mais elle n'avait aucune réfutation valable à offrir. Les innombrables cas des ouvertures passées de la Zone Neutre étaient une preuve suffisante de l'affirmation de Cinzia.

Plus important encore, cependant - le gestionnaire en charge de la convocation de mars 2017 était Cinzia. Outre les règles de base qui devaient être respectées, le reste était laissé à sa seule discrétion.

«Eh bien, je ne devrais pas dire ces mots à haute voix, non? Après tout, j'avais l'habitude de terminer ces missions comme un huard. »

Cinzia retourna son regard vers l'écran et se lécha légèrement les lèvres. Plutôt que mécontente, elle avait plutôt l'air plutôt envieuse. Agnès a couvert sa bouche et a souri doucement.

«Si je m'entraînais aussi fort que lui quand je suis arrivé à cet endroit…. Ensuite, je serais deux fois plus fort que maintenant. »

"Je pense aussi."

«Ho? Même la célèbre Agnès le pense? "

"Bien sûr. Chaque fois que je suis confronté à mes limites, j'ai des regrets. Si je pouvais acheter une chance de recommencer depuis le début, je n'hésiterais pas à dépenser des millions et des millions. »

Cinzia sourit vivement. Elle semblait vraiment apprécier ça.

«Revenir à temps, hein. C'est un sujet intéressant. Alors, comment feriez-vous les choses différemment? "

«Mm, d'abord, j'essaierais d'amasser autant de points de survie que possible dans le didacticiel. Ensuite, une fois que j'atteindrais la zone neutre, je boirais une bouteille de compétence du magasin VIP tous les jours tout en utilisant pleinement les dortoirs fournis au survivant. Comme il me resterait des points même après ça… eh bien, je ferais probablement la même chose que l'homme fait en ce moment. »

"C'est vrai. C'est pourquoi je suis un peu envieux. "

Cinzia hocha la tête et détourna son regard de l'écran. Dans les yeux d'Agnès regardant fixement les images, un étrange désir brûlait visiblement.

«Je suppose que ton instinct d'artisan n'est pas parti. C'est bien si vous souhaitez l'aider. "

Le consentement soudain de Cinzia fit cligner les yeux d'Agnès de surprise.

"Pardon? Ah. Mais, cet homme est… »

«Je sais, il a été invité par Mlle Foxy…. Voici la chose, cependant. J'ai entendu parler de quelque chose d'intéressant. »

Tout en fumant toujours sa cigarette, les extrémités des lèvres de Cinzia commencèrent à se cambrer vers le haut.

Commentaires

Articles les plus consultés