Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 58 novel fr

Chapitre 58: La bonne volonté avec la bonne volonté, la malveillance avec la malveillance


Mm ??

C'est vraiment arrivé sans aucun avertissement. Au moins, on a eu l'impression que tout cela s'est passé comme un éclair pour Seol Jihu, qui avait jusque-là vérifié que ses coéquipiers emballent soigneusement les biens funéraires.

La chambre qui était un mélange de vert et de jaune s'est soudainement transformée en une subtile nuance de rouge. Puis, comme si le propriétaire de la tombe se mettait de plus en plus en colère, tout l'espace a commencé à être teinté d'une nuance de rouge plus profonde.

Totalement choqué par cet événement, Seol Jihu se retourna et trouva Alex et Clara en train de toucher les objets funéraires trouvés sur le sarcophage gauche.

Pour être plus précis, Alex tendait la main vers ce même objet comme s'il avait été ensorcelé, tandis que Clara était occupée à caresser un collier brillant avec des pierres précieuses bleues gravées à l'intérieur et un visage enchanté.

Il n'y avait même pas le temps de penser à quoi que ce soit.

"Qu'est-ce que vous faites tous les deux ?!"

Les deux personnes ont tressailli de joie. Alex a rapidement retiré sa main, mais Clara s'est retournée vers les jeunes avec une expression peu impressionnante sur son visage et a ramassé le collier sans plus d'hésitation. Immédiatement, la chambre s'est lavée de la couleur du sang.

"Clara !"

"Argh, quoi ? ! Je ne peux pas juste jeter un coup d’œil... ?"

Quand Alex a tardivement essayé de l'arrêter, Clara a montré son agacement avant que son expression ne soit étourdie par ce qui s'est passé ensuite. Seol Jihu s'est précipitée vers elle sans mot dire et lui a arraché le collier. Il a rapidement remis le collier sur le couvercle, incitant Clara à cracher un grognement. Elle s'est alors mise à rire d'incrédulité.

"Mais qu'est-ce que tu crois faire ?"

"C'est ce que je veux te demander."

Le ton de voix de Seol Jihu n'était pas du tout amical. Bien sûr, il parlait toujours de manière courtoise comme avant, mais sa voix contenait certainement une trace de colère.

"N'as-tu pas vu le contenu de ce journal à l'instant ?"

"Si, je l'ai vu. Et alors ?

"Et alors pourquoi ?"

"Je l'ai vu, et alors ?"

Clara répondit. Les yeux de Seol Jihu se sont rétrécis en une fente.

"Hé, toi. Tu ne crois pas que tu es trop imbu de toi-même ?"

Clara croisa les bras et un sourire moqueur se forma sur ses lèvres.

"On dirait que tu te trompes sur quelque chose ici. Samuel a dit que, même si le résultat de la cérémonie n'était pas bon, vous devriez suivre sa suggestion. Il n'a pas dit qu'il fallait suivre ce qui était écrit sur le papier même si les résultats étaient bons. Même histoire pour moi, ainsi que pour les autres".

"....Tu veux mourir à ce point, hein."

"Foutez le camp d'ici. Comment peux-tu en être aussi sûr ? Comment tu sais si la salope enterrée sous ce couvercle est forte ou pas ?"

Le ton aigu de la voix de Clara fit que Seol Jihu lui lança un regard furieux.

"Donc tu n'es pas satisfaite de ce qu'il y a sur les murs. C'est ça ?"

"C'est ça. Je ne suis pas satisfaite. Si vous n'avez rien d'autre à dire, dégagez de mon chemin. Oh, et voici un conseil pour vous. Connaître votre place sera bon pour votre santé à l'avenir."

Elle aussi n'a pas perdu et a renvoyé un regard furieux avant de faire de grands pas vers lui. Elle le repoussa et passa juste devant lui.

"Quel perdant. Avez-vous une idée de ce que vous pouvez gagner en vendant ce truc ? Un objet de l'Empire ira chercher..."

Alors qu'elle tend de nouveau la main droite vers le collier, Seol Jihu l'attrape et lui arrache le poignet.

"....Tu ferais mieux de me laisser partir."

Les yeux avides de Clara se sont tournés vers lui.

"Tu veux essayer ? C'est ça ?"

"Ne le touche pas."

La propre voix de Seol Jihu devint glaciale.

Hmph, Clara s'est mise à renifler et sa main gauche a tendu le collier. À ce moment, les yeux de Seol Jihu se mirent à briller dangereusement.

"J'ai dit, n'y touchez pas !"

Son rugissement furieux se répercuta dans la chambre funéraire, et en même temps...

"Aaaahkk ?!"

Clara a été projetée avec force, et elle s'est écrasée sur le sol.

"TOI !"

L'épaule et le bas du dos de Clara s'écrasèrent contre le sol et elle fronça les sourcils, mais elle se releva aussitôt, indignée.

"Qu'est-ce que vous faites tous les deux ? Arrête, Seol, Clara !"

Alex a paniqué et a essayé d'intervenir.

"Qu'est-ce qui se passe ici ?"

Les autres membres de l'expédition se sont concentrés sur ce qui se passait ici. Mais, en dépit de tout cela...

"As-tu perdu la tête ? ! Comment oses-tu me toucher ?"

"Ferme ta bouche."

"Quoi... Tu veux vraiment me toucher ? ! Bien !"

Clara a craché ces mots de colère, puis a sorti son arc dans son dos et a lancé une flèche.

"Calme-toi, Clara !"

Flippant maintenant, Alex s'est mis à agiter les bras. Et, juste au moment où Clara a visé Seol Jihu et a tiré la corde en arrière...

RUMBLE- !!

La chambre funéraire qui restait immobile se mit soudain à trembler bruyamment. La vue environnante, telle que vue à travers "Neuf yeux", se mit à clignoter en quatre couleurs : jaune, orange, rouge et noir. Jamais auparavant plusieurs couleurs n'étaient apparues en même temps.

"Qu'est-ce que c'est ? D'où vient ce son ?"

Dylan était sur le point d'intervenir entre les deux personnes, mais il s'est arrêté sur ses traces pour jeter un coup d’œil prudent. Seol Jihu a regardé derrière lui, et il a tout de suite pâli de peur. Il pouvait voir que le sarcophage gauche vibrait comme un smartphone.

À ce moment, pour une raison inexplicable... Seol Jihu posa doucement sa main sur le couvercle, inconsciemment.

"Je suis désolé.

Peut-être qu'il compatissait avec la situation de cette femme. Bien sûr, les expériences que les deux ont vécues, les expériences qu'ils ont dû subir, étaient complètement différentes. Mais elles ont quand même partagé un destin similaire, celui d'être chassées par leurs familles respectives, que ce soit par leurs propres actions ou par celles des autres.

Seol Jihu avait senti qu'il n'avait plus de place pour rester sur Terre, et peut-être à cause de cela, il pouvait s'identifier à l'état d'esprit de cette femme, même si ce n'était qu'un peu. Plus important encore, elle avait calmé sa colère et montré sa bonne volonté juste parce qu'il tenait une pathétique petite excuse d'une cérémonie d'apaisement, de sorte qu'il n'y avait aucune chance qu'il trahisse ses attentes.

Je ne laisserai personne y toucher.

C'est alors que quelque chose de mystérieux s'est produit. Peut-être que les pensées de Seol Jihu avaient été entendues parce que le couvercle vibrant du cercueil s'est progressivement arrêté.

Il fixa tranquillement le sarcophage pendant un peu plus longtemps avant de se retourner. Clara et son visage quelque peu surpris avaient jusque-là visé le sarcophage, mais elle a rapidement changé de cible pour le reprendre.

"Quel bon timing. Hé, gamin, arrête de frimer et dégage de là."

"Tu n'as aucun respect pour les morts ?"

"Lâche-moi un peu. Tu n'as pas arrêté de parler, mais au final, c'était ta vraie raison ?"

Clara sourit avec dérision avant que ses expressions ne deviennent sérieuses.

"Gardez votre haute et puissante morale loin du Paradis. Maintenant, fous le camp de là si tu ne veux pas te faire frapper."

"Et si je ne veux pas ?"

"Dans ce cas, on n'y peut rien. C'est toi qui as commencé, alors ne me blâme pas si tu meurs."

Alors que son discours et sa conduite se détérioraient, Seol Jihu se mit à rire.

"...Bien."

Sa lance magique était peut-être brisée, mais il en avait toujours une autre.

"Si tu la veux vraiment, alors essaie de la prendre sur mon cadavre."

Il a sorti sa lance et a aussi visé Clara. Son mana a commencé à monter en lui. Quand le jeune homme a légèrement baissé sa posture alors qu'il se préparait à la combattre, Clara a commencé à serrer les dents.

C'était à ce moment-là.

"Ça suffit."

Samuel s'est rapidement interposé entre les deux et a essayé de désamorcer la situation explosive.

"Clara, baisse ton arc."

"S-Samuel ? Mais, c'est ce salaud qui a commencé !"

"C'est toi et Alex qui avez agi comme des idiots en premier. Tu sais maintenant qu'il y a un esprit vengeur ici, alors qui t'a dit de toucher ce que tu voulais ? Comment comptiez-vous vous occuper des conséquences ?"

Clara a mâché sa lèvre inférieure. Peu de temps après, elle a baissé son arc, mais on voyait bien à quel point elle était indignée.

"Seol, s'il te plaît, baisse aussi ta lance."

Après avoir confirmé qu'elle avait bien baissé son arme, Samuel demanda à Seol de faire de même. Seol Jihu a également baissé sa lance mais ne s'est pas éloignée du sarcophage. Samuel a placé ses mains sur sa taille.

"Fuuuuu..."

Il poussa un grand gémissement et ouvrit doucement la bouche.

"Je vais être franc avec toi. En fait, je suis d'accord avec Clara."

"Samuel."

"Oui, je sais que ce que cette dame a dû subir était terrible. Mais, c'est tout. Au bout du compte, nous sommes des Terriens."

"Et elle était une Paradisienne."

Samuel étudia tranquillement la jeunesse aux réponses froides.

"....Maintenant que j'y pense, combien de temps avez-vous dit que vous étiez au Paradis ?"

"Ça n'a rien à voir avec ça."

"Savez-vous par hasard pourquoi cet endroit s'appelle le Paradis ?"

C'était une question soudaine et inattendue. Seol Jihu a secoué la tête.

"C'est simple. Seuls quelques élus peuvent venir ici, et des opportunités peuvent être trouvées qui attendent à peu près partout."

"Des opportunités, n'est-ce pas ?"

"Je parle des biens funéraires derrière vous, ceux sur le cercueil. Si mes yeux ne me trompent pas, alors ils viennent de l'Empire."

Alors que Seol Jihu essayait d'ouvrir la bouche, Samuel a d'abord levé légèrement la main.

"Je suis sûr que vous vouliez me demander ceci - si ces choses sont si incroyables. En effet, elles sont incroyables. Non, elles sont plus qu'incroyables. L'Empire est peut-être tombé aux mains des Parasites, mais le niveau de science magique dont ils se vantaient était le plus élevé de tout le Paradis. Les choses des royaumes ne peuvent même pas se comparer à eux."

Malgré tout, Seol Jihu ne montrait aucun signe de mouvement.

"Vous ne comprenez pas ? Laissez-moi être franc avec vous une fois de plus. Un seul objet à partir de là, et nous pouvons tous devenir incroyablement riches."

"Ne pensez-vous pas que votre avidité devient excessive ?"

Samuel réfléchit une brève seconde, avant qu'un sourire amer ne se forme sur ses lèvres.

"L'avidité, c'est ça. Si vous vouliez me demander si je n'avais pas peur de mourir ou non, alors oui, je suis prêt à prendre le risque. Je ne plaisante pas. Oubliez le bronze ou l'argent, nous pouvons obtenir des pièces d'or ici. Savez-vous quelle quantité de monnaie de la Terre vous pouvez obtenir avec une seule pièce d'or ?"

"Non, je ne sais pas. Je n'ai pas envie de le savoir non plus."

Samuel s'est claqué les lèvres après avoir réalisé que Seol Jihu n'allait pas être convaincu comme ça.

"Honnêtement, j'aimerais tenir compte de votre souhait s'il y avait d'autres circonstances. Bien sûr, les objets sur les murs sont très bien, mais les objets sur le cercueil dépassent largement leur valeur."

"Ce qui signifie que vous les emporterez quoi qu'il arrive."

"Écoutez jusqu'au bout, s'il vous plaît. Ce que vous essayez de dire ici, c'est que, si je suis prêt à prendre le risque et à prendre ces objets, vous ne voulez pas prendre le risque et partir avec seulement ce que nous sommes autorisés à prendre. Je crois que nous n'avons pas tort tous les deux dans cette situation".

Où voulait-il en venir ? Seol Jihu n'a pas relâché sa vigilance et a fixé Samuel.

"Alors, je propose que nous fassions comme ça. Décidons par un vote."

"Un vote ?"

"Oui. Comme aucun de nous n'a vraiment tort, nous laissons la majorité décider."

"Et si je ne veux pas suivre le résultat du vote ?"

"Cela ne sera pas autorisé."

Samuel secoua gravement la tête.

"Tant que vous ferez partie de cette expédition, nous devons agir comme un seul homme, que cela vous plaise ou non. Il y a des moments où vous devrez faire des choses que vous ne voulez pas, et vous devrez aussi reculer, quels que soient vos principes. Si vous continuez à insister pour faire ce que vous voulez, alors je ne peux plus vous reconnaître comme membre de l'expédition".

Samuel a détourné son regard de la jeunesse comme pour indiquer qu'il n'entendait plus les opinions de Seol et a balayé autour de lui.

Seol est évidemment contre, et Clara, tu votes "pour", n'est-ce pas ?

"Bien sûr."

Le teint de Clara s'était considérablement éclairci, et elle pencha la tête en arrière comme si elle voulait jubiler.

"Un vote oui, et un vote contre. Commençons. Je suis pour."

Samuel a immédiatement voté pour le oui.

"Uhm... Je vote aussi pour le oui."

Alex a levé la main et s'est empressé d'éviter de rencontrer le regard de Seol en marmonnant timidement.

"S-Désolé pour ça, Seol. Mais, je..."

Il a ensuite ouvert et fermé ses lèvres plusieurs fois avant de baisser complètement le regard.

"Eh bien, puisque Samuel le veut, je vote aussi oui."

Grace a haussé les épaules avec nonchalance.

"Quatre votes oui, et un vote contre."

Un seul vote supplémentaire pour le "oui" déterminerait le résultat final de cette situation. Samuel a regardé les quatre personnes qui n'avaient pas encore voté.

Seol Jihu a fermé les yeux alors que la situation se dirigeait vers l'inévitable conclusion. Toutes sortes de pensées lui viennent à l'esprit. Doit-il se battre ou s'enfuir seul ? Devrait-il révéler la vérité de "Neuf yeux" et essayer de les faire changer d'avis ? Quoi qu'il en soit, il devait se décider rapidement.

"Je suis contre."

C'est alors qu'une voix virile retentit. C'était Hugo.

"Contre ?"

"Je ne veux pas toucher le cercueil de cette femme si je peux l'aider. C'est tout."

Quand Clara lui a demandé d'un ton incrédule, Hugo a répondu sèchement. C'était une réponse assez courte qui correspondait parfaitement à sa personnalité.

"Hmm."

Dylan se caressa un peu le menton avant d'exprimer tranquillement son opinion.

"Contre".

Les sourcils de Samuel tremblèrent légèrement.

"Dylan, tu... es contre ?"

"Mm. Je comprends votre point de vue, mais je suis d'accord avec la déduction que Seol a faite à l'extérieur. Quand je pense au sort de l'équipe de Kahn, c'est la bonne idée de ne pas toucher le cercueil."

Quand Dylan a clairement exposé son cas, Chohong lui a griffé la tête sans défense.

"Aooo... C'est vraiment n'importe quoi. Sérieusement maintenant."

Ses yeux réticents s'attardèrent un peu sur le cercueil, avant de rencontrer celui de Seol Jihu. Elle s'est léché les lèvres pendant un moment, avant de grogner son vote.

"....Eiii, bon sang. Je vote contre, moi aussi."

Et donc, quatre votes "oui", et quatre votes "contre". Tous les membres de Carpe Diem avaient pris le parti de Seol Jihu. N'ayant pas anticipé ce résultat, les membres de l'équipe de Samuel se sont visiblement énervés.

Il ne restait plus qu'un seul vote.

Ian est resté silencieux jusque-là, avant d'ouvrir lentement la bouche.

"À l'extérieur, cet ami parlait de calcul inverse. Je peux comprendre jusqu'à un certain point, mais c'est toujours basé sur mon hypothèse et donc, cela ne peut pas être considéré comme un fait confirmé."

Ensuite, il a fixé Samuel.

"Cependant, Samuel..."

"Oui ?"

"Etais-tu conscient du fait que plusieurs fois au cours de cette expédition, tu as révélé à quel point tu étais pressé ?"

"Moi... ??"

Samuel a cligné des yeux plusieurs fois.

"Une fois, avant la bataille avec les Lioners, et juste après. Et quand la Plume de la Conscience Coulante a été utilisée, et enfin, quand vous avez eu une discussion animée avec ce jeune ami."

"Non, j'étais juste..."

"Plutôt que de vous juger vous-même, les autres vous jugent et sont bien plus précis que vous ne le pensez."

Il a parlé de vérité. Le ton sérieux et grave de la voix d'Ian a continué.

"J'ai réfléchi longtemps, me demandant si je devais le mentionner ou non. La raison pour laquelle j'ai gardé le silence jusqu'à présent était, premièrement, que je respectais l'autorité du chef de l'expédition. Ensuite, je ne voulais pas vous arracher cette autorité, et enfin, parce que je connaissais votre situation".

Lorsque les "circonstances" ont été mentionnées, Samuel s'est complètement perdu dans les mots.

"En effet, ce qui s'est passé était vraiment lamentable. Je comprends vos efforts pour revitaliser votre équipe alors qu'elle traverse une période très difficile. Cependant, de mon point de vue, il semble que vous n'ayez rien appris de "sa" mort et que vous essayiez de répéter les erreurs du passé.

“….”

"Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps. Je crois que nous pouvons revenir avec ce que nous avons réussi à accomplir jusqu'à présent et être pleinement satisfaits des récompenses qui nous attendent chez nous. Il n'y a aucune raison de prendre un risque supplémentaire. Et donc, ma réponse est contre".

"M-Master Ian."

"Il y aura d'autres expéditions dans le futur. Je prie pour que vous ne pariez pas tout sur celle-ci."

C'est ce que Seol Jihu a entendu Samuel dire il y a peu.

Samuel a serré le poing fermement et s'est lentement retourné. Clara avait l'air consternée, tandis qu'une douleur profonde était gravée sur le visage d'Alex. Cependant, Grace ne semblait pas s'en soucier.

Samuel a retenu leurs regards pendant un petit moment avant de baisser lentement la tête.

"....je comprends."

Ce n'est qu'alors que Ian a formé un sourire rafraîchissant.

"Un leader digne de confiance est un leader qui sait quand battre en retraite. Vous avez fait le bon choix."

Un faible sourire s'est formé sur les lèvres de Samuel.

"Partons d'ici. Nous avons rassemblé tous les biens funéraires sur les murs, après tout."

"Mm."

Samuel et Ian se dirigèrent vers la sortie à pas rapides. Les autres membres de l'expédition ont tous fait demi-tour un par un pour partir, mais Seol Jihu est resté jusqu'à la fin et a gardé sa position.

Il ne pouvait pas être sûr que quelqu'un ait une autre idée. Il pensait partir en dernier après avoir confirmé que tout le monde était parti en premier.

"Vous devez être vraiment heureux maintenant."

Clara serra les dents et lui ricana. Seol Jihu ne comprenait pas pourquoi elle était si en colère et si amère.

"Oui, tu dois être vraiment heureuse maintenant que tu peux garder ton petit principe."

"Oii. Ça suffit de ta part."

Quand une bombe lacrymogène lui a soudainement explosé au visage, Clara a paniqué et a rapidement fait plusieurs pas en arrière.

"Ch-Chohong ? Même toi ?"

"La décision a déjà été prise. Arrête de discuter."

"Pourquoi tu ne t'en prends qu'à moi ? !"

"Parce que tu continues à faire des problèmes."

Chohong a commencé à émettre son regard froid et unique.

Seol Jihu a lentement ouvert la bouche.

"Chohong. S'il te plaît, arrête."

“H, ? Non, attends. J'étais juste..."

"Je sais. Je sais, mais elle ne vaut pas vos efforts."

Après avoir entendu quelque chose d'assez inattendu venant de la jeunesse, les yeux de Chohong s'élargirent.

"Qu'est-ce que tu viens de dire ? Hah, tu penses que tu ne deviendras pas comme moi plus tard ? !"

Étant à la réception d'une remarque cinglante, l'expression de Clara se froissa et elle commença à grogner de colère.

"Tu n'as qu'à attendre et voir. Deux ans, non, un an, et vous regretterez certainement ce jour avec amertume. Notez bien mes mots."

"Si vous faites des prédictions, alors j'en ferai une aussi."

Seol Jihu a formé un sourire moqueur.

"Si vous continuez à agir de cette manière idiote, sans savoir ce qu'il en est, vous mourrez plus tôt que vous ne le pensez."

"Qu-quoi ? !"

"Tu devrais remercier Samuel quand tu en auras l'occasion. En ce moment, je ne comprends pas vraiment pourquoi un gars comme ça laisse un canon comme toi traîner autour de lui."

Après avoir entendu des mots profondément insultants, Clara se mit à bégayer comme si elle était profondément secouée.

"Arrêtez de me faire rire ! Qu'est-ce que vous en savez ? ! Tu n'es qu'un débutant de niveau 1 !"

"Je me pose la question. Je pensais que j'avais contribué bien plus que toi à cette expédition."

Les paroles de Seol Jihu sont restées frigides. À tel point que même Chohong a été surpris. Elle a toujours pensé que la jeunesse était un enfant bienveillant et bien élevé. C'était la première fois qu'elle voyait une telle expression de Seol.

"...Keuk !"

Presque instantanément, les yeux de Clara sont devenus humides et elle s'est mise à courir furieusement vers la sortie. Seol Jihu a lentement laissé échapper un soupir de sa bouche.

"Hé, toi..."

"Chohong."

"Euh ?"

"Merci."

"Euh, euh, euh, bien, je, euh..."

Chohong est allé, Hmph, aux remerciements des jeunes, et s'est retourné. Tout en s'éloignant lentement, elle lui a jeté un regard furtif et a vu son dos alors qu'il fixait le sarcophage.

Il avait aussi ce côté-là en lui ?

Chohong inclina la tête de telle manière et telle autre, avant d'enrouler ses mains autour de son cou. Pour une raison quelconque, cette zone était inhabituellement plus chaude qu'auparavant.

"C'est fait.

Avec cela, il avait tenu sa promesse avec l'esprit de la femme.

Seol Jihu a légèrement corrigé le collier qui avait été égaré lorsqu'il a dû le rendre à la hâte. Il a même procédé à l'élimination de la couche de poussière accumulée sur le couvercle et s'est retourné pour partir.

"Je suis désolé pour tout ce remue-ménage. Si je trouve une autre chance à l'avenir, je reviendrai vous rendre visite."

Il est parti avec ces mots d'adieu ; il a commencé à sourire doucement en sentant qu'un poids avait été enlevé de ses épaules.

Ce n'était pas comme s'il ne comprenait pas ce que Samuel disait. Mais, à part l'assurance donnée par la couleur de la chambre vue à travers "Nine Eyes", finir les choses de cette façon lui a certainement semblé bien mieux.

L'argent et la gloire ? Bien sûr, ça avait l'air bien.

Cependant, aucun d'entre eux n'était comparable à l'estime de soi qu'il avait retrouvée après une telle lutte.

Plop.

Le bruit de quelque chose qui tombe venait de derrière lui, mais Seol ne l'a pas entendu et a juste fermé la porte de sortie.

                                                                       Page d'accueil










Commentaires

Articles les plus consultés