Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 56 novel fr

Chapitre 56:  Apaiser une âme (1)


Tout comme Samuel l'avait soupçonné, la tombe n'était pas cachée. En fait, ils ont presque fini par passer devant ce qui ressemblait à une grande colline, mais les yeux expérimentés de l'Éclaireur ont quand même réussi à saisir avec précision les parties ajoutées par les mains humaines.

Un long moment s'était écoulé et le tombeau avait presque fait corps avec la nature. Cependant, les quatre passages et les portes en acier rouillées qu'ils ont finalement trouvés cachés autour de cette "colline" prouvent clairement qu'il ne s'agissait pas d'un simple monticule de terre mais d'une véritable tombe.

"Maintenant que j'y pense, toute cette zone est plutôt étrange."

Dès que Ian a prononcé ces mots, l'attention de tout le monde s'est immédiatement portée sur lui.

Étant l'un des principaux acteurs ayant permis cette expédition dans la Forêt du Reniement, chaque mot qu'il prononçait avait un poids important. De plus, lorsqu'il se rappelle avoir dissuadé Samuel lorsque le jeune homme a souhaité poursuivre l'expédition juste avant que la bataille contre les Lioners n'éclate, il était évident qu'il souhaitait sauver autant de vies que possible.

"Ahh. Je ne disais pas ça dans un mauvais sens, alors détendez-vous."

Ian a légèrement agité la main, et le soulagement est venu en submergeant les membres de l'expédition.

"Eh bien, c'est comme... Mm, qu'est-ce que je devrais dire ici, je me demande. Je ne peux pas être trop sûr, et c'est pourquoi je n'ai rien dit jusqu'à présent, mais..."

Ian a soigneusement réorganisé ses pensées et ce n'est qu'alors qu'il a parlé.

"En fait, je me sens plus à l'aise dans ma poitrine et dans ma tête depuis peu de temps. Plus nous nous approchons de cette tombe, plus les effets de cette forêt semblent s'atténuer.... Non. On a l'impression que la magie elle-même entoure la tombe, avec elle au centre mort."

Le paradis était un monde où les "sentiments" de chacun n'avaient que peu de valeur. S'il y avait un résultat final, alors il devrait y avoir une cause à cela. Ainsi, les gens préféraient une vérité formée à partir d'informations réelles et tangibles plutôt que de simples sentiments et des suppositions sans fondement. C'était particulièrement vrai pour les archers. Il leur était totalement interdit de parler de leurs sentiments.

Cependant, Ian était un magicien. Bien sûr, les magiciens essayaient aussi de garder l'attitude de chercher des explications logiques à tout, mais contrairement aux archers, il ne leur était pas vraiment interdit de dire ce qu'ils pensaient la plupart du temps.

Sans oublier que Ian était un terrien célèbre pour l'étendue de ses connaissances. Il y aurait une raison pour qu'il ait choisi d'ouvrir sa bouche ici, même si c'était un sujet sans importance.

"Après avoir découvert l'existence d'une tombe à l'intérieur de la Forêt du Déni, j'ai commencé à émettre des théories selon lesquelles ce site funéraire pourrait être la source de toutes les catastrophes qui se produisent dans cette région. Je pensais qu'un puissant et horrible ressentiment des morts était devenu une malédiction qui enveloppait cette terre."

"Mais, vous avez dit que ce n'est pas une malédiction, mais un sort magique."

"C'est vrai, Samuel. Savez-vous par hasard qui est enterré dans cette tombe ?"

Samuel secoua la tête.

"Selon l'histoire écrite trouvée dans la bibliothèque royale, il s'agirait d'une belle dernière née d'une famille noble, qui jouissait autrefois d'une grande renommée avant que leurs influences ne s'estompent beaucoup. Et elle a même été choisie comme sainte après sa mort".

"Une sainte, dites-vous ?"

"Mm. Laissez-moi d'abord vous corriger sur un point. La signification d'une sainte de cette époque est assez différente de ce que nous connaissons. Comment devrais-je dire cela... C'est plus un geste symbolique qu'autre chose."

Ian toussa légèrement pour s'éclaircir la gorge et poursuivit lentement le récit.

"C'est un conte qui date de plusieurs siècles. Le propriétaire de ce tombeau a subi le sort tragique d'être sacrifié dans un mariage politiquement arrangé. Bien sûr, de tels mariages étaient courants à l'époque, mais le problème se posait pour son futur mari".

"Est-ce qu'il l'a frappée et abusée ou quelque chose comme ça ?"

Quand Hugo a demandé, Ian a secoué la tête.

"Il n'y avait aucune trace de sa violence. Seulement, il a été frappé par une maladie mortelle et était sur le point de mourir.

"Pourquoi envoyer sa fille épouser un type comme ça ?"

"Pourquoi ? Parce qu'ils étaient parvenus à une entente mutuelle. N'est-il pas évident qu'une famille noble en ruine veuille marier sa dernière fille comme si elle la vendait ?

L'expression d'Hugo montrait à quel point il était confus.

"D'un autre côté, la famille noble du futur mari située dans cette région reculée aurait comploté pour gagner beaucoup d'argent grâce à ce mariage. Même s'ils avaient été en déclin, les gloires passées resteraient des gloires, après tout. Et, aussi..."

"Par hasard, ce mari était-il le seul enfant ?"

demanda Seol Jihu après avoir écouté tranquillement le récit. Les yeux de Ian s'ouvrirent plus largement, avant qu'un sourire ne se forme sur ses lèvres.

"C'est exact. Quand leur fils unique était sur le point de mourir, ils auraient été très pressés de voir apparaître un nouvel héritier. C'était la seule façon de s'assurer que la lignée se perpétuerait."

“….”

"Et donc, ils ont fait avancer la cérémonie de mariage au bulldozer, mais..."

Ian semblait plutôt triste lorsqu'il parlait.

"C'est un peu par hasard que le mari a fini par mourir dès la fin de la cérémonie de mariage. En effet, il est mort avant même que l'objectif important de poursuivre la lignée n'ait été atteint".

"C'est un peu cruel pour une coïncidence."

"Le sort de cette dame n'a pas eu de chance, on peut dire. Cependant, à partir de là, l'histoire diverge assez sensiblement entre les documents officiels et non officiels."

Ian continua.

"L'histoire officielle est en fait assez courte. Même s'ils ne pouvaient pas partager leur nuit de noces ensemble, la dame s'est portée volontaire pour suivre son mari jusqu'à la tombe. Et l'Empire a applaudi son désir de conserver sa chasteté et son intégrité, et a ainsi fait de sa sainteté une sorte d'exemple idéal pour les autres".

L'expression d'Hugo s'est froissée de manière disgracieuse.

"W, c'est quoi ce bordel ? L'ont-ils enterrée vivante ?!"

"Techniquement parlant, oui, ils l'ont fait."

"Quelle bande de tarés ! Pourquoi auraient-ils fait une chose pareille ?"

"Vous ne devriez pas essayer de comprendre la culture de cette époque avec notre processus de pensée. Le titre de sainte doit avoir été utilisé dans ce genre de sens à l'époque."

"Même à cette époque !"

"Hugo, je suis d'accord qu'une telle chose est inhumaine. Cependant, notre propre histoire sur Terre est tout aussi mûre avec une telle cruauté. Que penseraient les gens du Paradis en apprenant la coutume de la Terre ancienne d'offrir des sacrifices humains ?"

Quand Ian a parlé d'un ton sérieux, Hugo n'a pas eu d'autre choix que de fermer sa bouche.

"Hmm. Maintenant, le conte qu'on trouve dans l'histoire non officielle est complètement différent. C'est exactement le contraire, en fait. La dame a refusé d'être enterrée, mais la noble famille du mari a utilisé des moyens oppressifs pour l'enterrer ici. Jusqu'au moment où elle a été placée dans le cercueil, elle a violemment résisté et a lancé des insultes et toutes sortes de malédictions, ses paroles étant remplies de ressentiment et de haine".

Seol Jihu fronça les sourcils et demanda.

"La famille de la femme n'a-t-elle rien fait ?"

"On dirait bien. Même si ce n'était qu'un geste symbolique, avoir une sainte dans sa famille aurait été un grand honneur à l'époque."

Ian a continué, semblant plus sûr de lui maintenant.

"Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai supposé que les effets néfastes de cette forêt étaient dus aux malédictions de cette dame. Cependant, seule la moitié de mes pensées se sont avérées exactes. Sans aucun doute, le ressentiment de la dame persiste, mais les familles nobles ont également agi avec beaucoup de prudence."

"De manière prudente, comme dans... ?"

"L'histoire officielle n'a pas d'autres documents concernant cet événement, mais l'histoire non officielle a un paragraphe supplémentaire. Trois mois plus tard, le célèbre sage de l'Empire, qui se trouvait être également un magicien, est venu visiter la forêt où le mari et la femme étaient couchés ensemble, à la demande des deux familles nobles."

Seol Jihu et sa tête rapide s'en rendirent compte tout de suite et il poussa un léger soupir.

"Mon histoire s'est quelque peu allongée, mais je peux enfin donner ma réponse. Je crois maintenant que les effets de la Forêt du Reniement sont en fait dus à la magie défensive que Sage avait inventée. Un sort éternel qui protégerait les deux familles du ressentiment de la dame."

Ian haussa les épaules.

"Si ce sage avait pour but de nier les ressentiments de la dame et de l'aider à atteindre l'état de nirvana, pour ainsi dire, alors je dois reconnaître à quel point cette magie est bien pensée. Bien sûr, je ne peux pas en être sûr à 100%. Elle restera toujours une théorie tant qu'elle n'aura pas été pleinement prouvée, après tout. Quand même..."

Ian a soudainement baissé la voix.

"N'oublie pas ça. Si même la moitié de ma théorie s'avère être exacte, alors..."

Son expression devint grave alors qu'il fixait la tombe.

"L'endroit le plus dangereux de toute la forêt du déni devrait être à l'intérieur de cette tombe."

Seol Jihu se frotta les bras après avoir entendu cette annonce effrayante.

"Je suppose que nous devrions le découvrir."

Dylan ouvrit la bouche après avoir écouté le conte sans dire un mot.

"Je ne vais pas réprimer mes émotions ici. Si les effets de la forêt ne se manifestent pas après un certain temps, alors une de vos théories devrait s'avérer correcte, Maître Ian."

Ian a hoché la tête.

"Essayons. Cependant, soyez prudent."

*

Ils ont passé un certain temps près de la tombe, mais les effets de la forêt du déni ne se sont pas manifestés. S'il ne s'agissait que d'une seule personne, bien sûr, cela pourrait être attribué à une coïncidence, mais lorsque plusieurs personnes ont également cessé de réprimer leurs émotions et qu'aucune pensée étrange n'est entrée dans leur tête, cela a fini par renforcer considérablement les suppositions de Ian.

Bien sûr, le fait que les effets de la forêt ne les menacent plus est une bonne chose, mais d'après ce que Ian a dit, ce n'est pas non plus quelque chose qu'il faut célébrer.

Si cette magie expansive était effectivement une protection, alors quelle pouvait être la force du ressentiment qui s'accumulait et s'envenimait à l'intérieur de ce tombeau ?

"Rien n'est facile, hein."

Seol Jihu ne pouvait que se lamenter intérieurement. Il avait pensé que, même si cela s'appelait une expédition, cela ne devait pas être trop différent de ce qu'il avait vécu jusqu'alors. Il allait juste aller un peu plus loin, combattre des monstres, trouver des sortes de ruines historiques, obtenir des résultats et se tirer de là. C'est ce qu'il pensait.

Cependant, le fossé entre ses pensées et la réalité réelle s'est avéré énorme. Cette situation peut-elle être qualifiée de "malheur sur malheur" ? Juste après avoir escaladé la montagne appelée "Lioners", ils ont dû faire face à un danger encore plus grand. Bien sûr, rien ne s'était passé jusqu'alors, mais quand même...

Seol Jihu a activé ses "Neuf Yeux" et s'est mis à mâcher férocement ses lèvres. De tout ce qui l'entourait, seule la tombe était dans l'ombre. Après avoir retrouvé ses capacités, ce serait la deuxième fois qu'il verrait cette couleur - l'avertissement "fuite immédiate".

"Ce n'est pas possible."

Samuel fronça légèrement les sourcils après avoir contourné l'entrée du tombeau. Chohong s'est approché de lui.

"Et qu'est-ce qui ne peut pas être juste ?"

"L'entrée."

"Et l'entrée ?"

"Je vois des traces."

"Sérieusement ? Quel genre de traces ? !"

Quand Chohong a exprimé son irritation, Samuel lui a tapé sur les lèvres. Il semblait un peu abasourdi sur le moment.

"On dirait que l'équipe de Kahn a aussi découvert cette tombe."

"Hein ?"

"J'en suis sûr. Les traces correspondent à ce que j'ai trouvé en venant ici."

"Attendez une seconde. Attendez."

Chohong a rapidement convoqué le reste de l'expédition. Dès que tout le monde s'est réuni, Samuel a commencé son explication.

"Les traces qui entrent et sortent sont encore visibles à l'oeil nu. Mais, il y a une différence notable entre les deux, et ce serait que ceux qui partent sont très pressés. C'est comme s'ils étaient chassés... On dirait qu'ils se sont échappés au péril de leur vie et qu'ils se sont séparés pour aller partout."

"C'est étrange."

Dylan confirma aussi, et l'incertitude était inscrite en grand sur son expression.

"Si je n'ai pas mal vu, le chef des Lioners portait l'arme de Kahn, n'est-ce pas ?"

Il n'a pas vu juste. Après tout, tous les armements collectés après la bataille étaient tranquillement nichés dans les sacs portés par les porteurs.

"Cependant, l'équipe de Kahn a trouvé la tombe, y est entrée, en a été chassée et s'est dispersée partout pour s'échapper.... Ils n'ont pas été tués par les Lioners alors ?"

"Je ne sais pas. Il est possible qu'ils aient été pourchassés un par un, mais... Je ne comprends pas. Il y a quelque chose qui ne va pas. Quelque chose ne colle pas ici."

Se sentant en conflit maintenant, Samuel s'est massé le front. Il a craché un gémissement et a marmonné comme s'il ne pouvait pas s'en empêcher.

"On ne va rien découvrir en restant ici à se creuser la cervelle. Allons juste à l'intérieur et découvrons-le d'abord."

Dylan ne semblait pas entièrement convaincu mais n'était pas en désaccord avec l'idée. Comme il n'y avait qu'une quantité limitée d'informations, la seule façon de s'en sortir était de l'affronter et de le découvrir.

"On dirait qu'il va falloir changer la formation. Chohong et Hugo devraient être devant..."

"Attendez une minute."

Seol Jihu a levé la main. L'opinion de Samuel était d'entrer le premier dans la tombe et de découvrir le reste plus tard, mais cela ne pouvait absolument pas arriver. Bien que ses paroles aient été interrompues, Samuel ne semblait pas mécontent.

"Seol ? Est-ce que quelque chose ne va pas ?"

"On ne devrait pas entrer comme ça."

"On ne devrait pas ?"

Seol Jihu a rapidement ouvert la bouche après avoir reçu les regards demandant des réponses qui lui tombaient dessus.

"Euh... Ce tombeau est le lieu où reposent les anciens morts, n'est-ce pas ?"

"Bien sûr, c'est le cas."

"Pas seulement ça, c'est aussi un tombeau où une femme pleine de ressentiment a été enterrée vivante. Cependant, si nous entrons comme ça et essayons de voler les biens de la tombe, elle ne serait pas vraiment en colère contre nous ?"

Ses mots avaient du sens, mais c'était à peu près tout.

"Ce que vous dites, c'est que nous ne devrions pas piller cette tombe simplement par obligation morale ?"

Seol Jihu ne savait pas ce qu'il pouvait ajouter ici. Il voulait les empêcher d'entrer, mais même de son point de vue, son raisonnement semblait au mieux fragile. Cette expédition ne s'est-elle pas formée dans le but exprès de piller cette tombe ? S'il n'était pas content, il n'aurait même pas dû participer à l'expédition.

"Ce n'est pas ce que je dis..."

Cependant, cela ne signifiait pas non plus qu'il pouvait révéler l'existence de ses "Neuf Yeux".

"Ce n'est pas le cas ? C'est bon, alors dites-nous ce que vous pensez. Vous êtes aussi un membre de cette expédition."

La seule raison pour laquelle ils ont écouté ses paroles était qu'il avait gagné un grand mérite lors de la bataille contre les Lioners. Mais s'il voulait changer l'opinion du "chef" de l'expédition, il devait avoir une très bonne raison de le faire.

Qu'est-ce que je dois faire ?

Il réfléchit un moment, puis l'existence d'un certain objet en sa possession lui vint à l'esprit.

"Donnez-moi dix minutes. Non, cinq. Il y a quelque chose que j'aimerais expérimenter d'abord."

"Cinq minutes ne devraient pas être trop difficiles. Cependant, que comptez-vous faire ?"

Au lieu d'une réponse, Seol Jihu a ouvert la bouche de son sac qu'il portait à l'épaule. Les bagages avaient été remis aux porteurs, mais il les portait toujours autour de son sac.

"Maître Ian, puis-je avoir un morceau de papier de rechange que vous n'utiliserez pas ?"

"Mm ? Le voici."

Quand Seol Jihu a demandé en fouillant dans son sac, Ian a rapidement sorti un papier. Il a alors tranquillement fixé le jeune, toute son expression était remplie de curiosité comme s'il voulait savoir ce que ce Guerrier de niveau 1 pourrait faire ensuite.

"Je l'ai trouvé."

Peu de temps après, Seol Jihu a sorti une longue plume d'oie.

"Hein ?"

Grace a pointé le stylo et s'est mise à crier.

"Ça, cette chose ! Hé, tu l'as récupéré dans le tutoriel ?"

"Je l'ai fait. Comment tu le sais ?"

"J'ai aussi eu ça pendant la chasse au trésor, vous voyez. C'est un objet SPÉCIAL, n'est-ce pas ?"

"C'est exact."

"Wow, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu ça."

Quand Grace semblait mystifiée, Chohong ne pouvait pas s'empêcher de lui demander.

"C'est quoi cette chose, alors ?"

"Oh, ça. Ça s'appelle la Plume de la Conscience Coulante. Tu l'obtiens de cette machine à dessiner des objets ou autre si tu as de la chance. Ça coûtait environ 300 pièces à l'époque."

"Quel genre d'effet ça a ?"

"Mm~. En bref, il convertit le flux de la conscience de la cible en mots."

"....Et comment l'avez-vous utilisé, alors ?"

Le visage de Chohong montrait à quel point elle était encore confuse. Grace a gloussé de façon inquiétante.

"Je l'ai utilisé après être entré dans la Zone Neutre. Il y avait ce type qu'on a vu depuis le Tutoriel, et je suis devenue très curieuse de savoir pourquoi il continuait à s'occuper de moi."

"Il... Alors, que s'est-il passé ?"

"C'était comme je m'y attendais, vous savez ? Quelle révélation c'était. "Une silhouette de tueur", "je veux lui botter le cul", "je veux la pousser à fond", "je dois me forcer", etc, etc.

Quand Grace a prononcé ces mots avec audace, Samuel s'est mis à tousser à haute voix une fois pour une raison quelconque. Pendant ce temps, Chohong souriait avec éclat.

"Pu-hah. Quel soulagement, alors. Tu l'as découvert avant qu'il ne te fasse quelque chose, ce qui est bien."

Grace a alors incliné sa tête.

"Non, pas vraiment ?"

"....Quoi ? Vous n'avez pas pris des chemins séparés même après avoir vu ces choses ?"

"Mn. Je l'ai juste laissé profiter de moi à la place."

Grace a parlé comme si c'était la chose la plus naturelle au monde. Non seulement Chohong, mais même Hugo l'a regardée avec incrédulité, ce qui a poussé Grace à murmurer une plainte.

"Pourquoi me regardes-tu comme ça ? C'est ma préférence, d'accord ? S'il te plaît, respecte-la."

"Arrête de mentir ! !!"

Soudain, Samuel s'est mis à crier de colère.

"C'est toi qui as profité de moi, et non l'inverse ! !! Je dormais, mais tu t'es glissé comme un chat et tu as grimpé sur mon lit, et puis...... !!"

"Kek. Mais ces choses écrites par la plume d'oie n'étaient-elles pas la vérité ?"

"Keuk... !"

Samuel continua à frissonner tandis que Grace gloussait doucement.

"Quel idiot !" C'est pour ça que tu aurais dû me sauter dessus quand je t'en ai donné l'occasion. Je t'ai donné plein d'indices et pourtant tu étais si indécis, tu sais ? C'est pour ça que ce noona a dû..."

"D'accord, d'accord. Ça suffit. On est en pleine expédition, d'accord ? Continuez votre querelle d'amoureux après notre retour, et pour l'instant, n'oubliez pas où nous sommes."

Dylan a sauté au milieu et a changé l'atmosphère. Samuel a détourné la tête, tandis que Grace a sorti sa langue.

"Comment as-tu utilisé cette plume d'oie à l'époque ?"

Quand Seol Jihu le lui a demandé, Grace a posé son index sur son menton et a roulé ses yeux.

"Peut-être... Hmm, j'ai enroulé les cheveux de Samuel autour du stylo... Je crois... Ses cheveux étaient déjà longs à l'époque, donc obtenir une mèche ou deux n'était pas si difficile, vous voyez ?"

"Une mèche de cheveux, c'est ça ?

Seol Jihu a jeté un coup d’œil autour de lui. Il a ensuite repéré de hautes herbes poussant sur la tombe elle-même.

Puis-je penser à ces herbes comme faisant partie de la tombe, je me le demande ?

Il a décidé de le découvrir. Seol Jihu a tendu la main et a détaché une tige, puis il l'a enroulée autour de l'enclos. Lorsqu'il l'a soigneusement placée sur le papier de Ian, la plume s'est mystérieusement mise à vibrer toute seule.

"Utiliser la plume d'oie de la conscience en mouvement pour découvrir ce à quoi "pense" la tombe... Huhuh. Quel homme intéressant."

Ian a exprimé son admiration et a regardé le papier en dessous de lui. Ce n'était pas seulement lui, mais tous les membres de l'expédition se concentraient sur la plume d'oie et le papier.

C'était à ce moment-là.

Personne n'a touché le stylo, pourtant il s'est tenu debout assez brusquement. Et puis, comme un fou furieux, il s'est mis à tournoyer pour noter de nombreuses lettres. Les têtes de tout le monde se sont rapprochées du papier.

"Voyons voir.

Peu de temps après.

Le teint de Seol Jihu s'est figé très fortement après la lecture du premier paragraphe.

Krrt, krrt, krrrt, krrt, krrt, krrt, krrt, krrt, krrt.

-Plus est venu les tuer tous tuer tuer hehehe doit tuer vouloir tuer, hehehehe
c'est injuste je suis en colère pourquoi je suis gênant détestable détestable blâmer tout le monde je vous maudis
veulent vous mettre en lambeaux veulent vous arracher les yeux et vous presser jusqu'à ce qu'ils éclatent, tuent, tuent !
oui entrez ici et je tue tue tue kekeke tue hehehee !!

Krrt, krrt, krrrt, krrt, krrt, krrt, krrt, krrt, krrt.

                                                                       Page d'accueil















Commentaires

Articles les plus consultés