Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 15 vf novel

Chapitre 15. Une chasse au trésor dangereuse (3)

Le cinquième étage.

Au bout d'un couloir bordé de différentes salles de classe, il y avait un laboratoire. Aucun rayon de lumière ne pouvait s'échapper de la porte d'entrée résolument fermée du laboratoire - seuls les bruits de bruissement doux réussissaient à s'échapper par intermittence.

Un certain adolescent était en train de fouiller à l'intérieur du laboratoire. Il nettoya les ensembles de chimie et autres appareils en verre sur le dessus des tables et sortit tous les livres stockés sur les étagères. Il cherchait désespérément quelque chose.

Mais à mesure que le temps passait, les signes d'anxiété se glissaient lentement mais sûrement dans chaque petite action qu'il effectuait.

Kiik.

Soudain, il y a eu du bruit.

Cependant, l'adolescent, Yi Sungjin, ne pouvait pas l'entendre en raison du fait qu'il retournait une table à l'envers à ce moment précis. Il regarda intensément et regarda à travers tous les appareils de laboratoire tombés et brisés. Et il est parti, ne ralentissant même pas brièvement pour exprimer sa déception. Il a continué à marmonner: «Pièces, j'ai besoin de trouver plus de pièces.

Il n'a délibérément pas allumé la lumière. Il pensait qu'il serait plus facile de repérer ces pièces jaune clair si l'environnement était plus sombre.

Tak…. Tak….

Encore une fois, il y a eu des bruits étrangers. Il était doux et assez bas pour manquer si l'on n'y prêtait pas attention.

Yi Sungjin n'a prêté aucune attention. Son esprit était plein de pensées pour faire revivre sa sœur décédée, Yi Seol-Ah. Le Guide l'a clairement dit - il pourrait ramener sa sœur à la vie s'il arrivait à amasser beaucoup de pièces.

"Noona…."

Le choc mental qu'il a reçu après avoir été témoin du retrait de Yi Seol-Ah est vraiment énorme. Bien que tout ce qui était en dessous de sa taille soit resté relativement fin, son torse supérieur était déchiqueté et il ne restait pas beaucoup d'elle. En pensant à sa sœur assassinée sans raison, son corps a apparemment éliminé toute trace de fatigue croissante et a retrouvé sa vigueur.

Il a été dit que le ciel aiderait ceux qui se sont aidés, et il a rapidement découvert un objet brillant doucement à l'intérieur d'un évier. Les yeux de Yi Sungjin s'ouvrirent en grand et il tendit la main par réflexe.

Malheureusement…. il était trop pressé.

"Ah!"

La pièce de monnaie qu'il a travaillé si dur à trouver a glissé hors de sa portée et est tombée au sol. Il roula et glissa sous le bureau. Le garçon sauta instantanément et tendit la main de toutes ses forces, attrapant finalement la pièce capricieuse avant qu'elle ne disparaisse pour de bon. Ce n'est qu'alors qu'il reprit son souffle.

À l'extérieur des fenêtres du laboratoire, le monde était devenu complètement noir. Seul le clair de lune froid et insensible s'infiltrait à travers le verre et éclairait faiblement l'intérieur.

"Ouf…."

Ce n'était qu'une pièce de monnaie, mais c'était une preuve claire que son effort concerté n'était pas en vain.

Le temps était déjà bien passé minuit, mais il avait encore un long chemin à parcourir. Il n'a pas eu le temps de s'inquiéter de l'Heure des morts. Non, il devait trouver plus de pièces. Beaucoup plus. Yi Sungjin serra fermement la pièce solitaire dans sa main et serra les dents.

Tak….! Tak….!

Yi Sungjin était sur le point de se relever du sol mais se figea instantanément quand il entendit le bruit. Le bruit semblait effleurer ses sens, l'appelant peut-être de façon narquois. Ses bras sont devenus tendus et tendus. Ses mains appuyant sur le sol sentaient le froid mortel et la chair de poule se répandre sur lui.

En un instant, cinquante mille pensées différentes parcoururent son cerveau. L'adolescent de seize ans a très lentement et prudemment levé la tête. Et quand ses vues ont été levées du sol couleur cendre juste un peu, il a oublié de respirer.

Juste en dessous du bureau, il pouvait voir une paire de petits pieds, et au-dessus d'eux, de longues jambes galbées. Jambes qui tremblaient et bégayaient comme si elles pouvaient vaciller à tout moment.

Yi Sungjin était sur le point de crier, mais ses yeux s'écarquillèrent davantage avant que sa bouche ne puisse s'échapper d'un son. Bien qu'il n'ait vu que la moitié inférieure, il l'a trouvé assez familier. Et quand il reconnut la jupe bleue avec du sang séché dessus, les yeux du garçon s'ouvrirent encore plus.

"N – Noona!?"

Les jambes bégayées s'arrêtèrent. Et ils se retournèrent lentement comme s'ils cherchaient quelqu'un.

"Ouuuuuuuuuuuuuuuu ... .."

La voix était horrible et Yi Sungjin en était immédiatement repoussé, mais pour lui, ce n'était pas important. Il s'est levé et….

«Noona? Est-ce toi, Noona!? Je suis ici! N…. ”

… Mais il n'a pas pu terminer ce qu'il voulait dire.

La silhouette qui lui tournait le dos et se retournait lentement était assez similaire à Yi Seol-Ah. Il avait les mêmes longs cheveux flottants, et, et….

"N – Noona….?"

Quelque chose n'allait pas. Très mal. Il ne pouvait pas mettre le doigt dessus. Pourtant, ce personnage ressemblait tellement à sa sœur aînée….

Les instincts de Yi Sungjin ont été surmontés avec cette terreur difficile à expliquer.

«Ssssuuuunnngggg ----- Jjjjjiiiinnnn --- aaahhh… .. Hhhhuuuu… ..»

Ploc.

Soudain, la peau de son cou vacilla et s'étira comme un sac vide. Ce n'est qu'à ce moment-là que le garçon comprit la raison du sentiment de discorde - le rapport des parties de son corps ne correspondait pas vraiment.

"N – Noona…."

Il voulait demander. Il voulait désespérément demander pourquoi son corps ressemblait à ça. Il voulait désespérément demander si elle était vraiment sa sœur. Cependant, sa voix a refusé de sortir.

"Vvvvvviiiiiiteeeeee... .."

Comme si cette chose voulait lui dire quelque chose, la voix abrasive et sale continuait de s'échapper. 'Elle' s'était complètement retournée maintenant et lui faisait face, et quand Yi Sungjin a vu les orbites vides, ses respirations profondes ont explosé de ses poumons.

"Euh-hark !!!"

Est-ce que l'assemblage de plusieurs vadrouilles usées ressemblerait à cette chose? Dans les nombreux trous trouvés sur sa peau, des amas de sang desséché et des restes de viande en décomposition étaient apparemment poussés ensemble.

La chair maillée et déchirée semblait s'être durcie après que les mors aient été forcés à leurs destinations supposées correctes, tandis que la peau déchirée semblait avoir été recousue et drapée sur tout ce qui se trouvait en dessous. C'était vraiment une apparence infernale et cauchemardesque.

Assembler les morceaux de membres et de chair déchirés un par un donnerait probablement un résultat plus beau et plus agréable au goût que celui-ci.

"Euh, uwaaaaahhh !!"

Yi Sungjin a inconsciemment reculé, jusqu'à ce que ses talons se soient emmêlés et qu'il soit tombé sur ses fesses. Ses jambes battaient follement l'air alors qu'il tentait de creuser l'écart entre lui et cette chose.

C'est alors que les jambes d'apparence relativement normale ont cessé de s'approcher de lui. «Sa» mâchoire mal alignée qui semblait tomber à tout moment commença à trembler de haut en bas.

"E,Ecouuuuute ... Vvviiittteeeeeeee ..."

L'esprit de Yi Sungjin sombra encore plus dans le désarroi. Il pensait qu'il serait de la viande morte maintenant, mais pourquoi cette créature a-t-elle cessé d'avancer? Et qu'essayait-il de lui dire?

C'est ici qu'une pensée folle surgit dans son esprit. Il a appelé le peu de courage qu'il pouvait.

"... Est-ce toi, Noona?"

"…"

«Noona? Vraiment? C'est toi, Noona!? ”

«… viiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeee…. Llllleeeeveeee-tttoiiiii…. ”

"...Se dépêcher? Supporter?"

Tout en gardant son regard fermement fixé sur la créature, Yi Sungjin se releva lentement.

«alllelzzzzz…. Dehooorrrd…. Tttttrouuuuve…. ”

"Sors? Trouver? Tu veux dire des pièces? Parlez-vous de pièces de monnaie? Ne t'inquiète pas. Moi, je n'ai pas abandonné, et je les cherche toujours! Je vais certainement te ramener… ».

La chose secoua la tête avec une certaine difficulté. C'était comme si on disait que ce n'était pas ça.

«Iiittt…. arriiiiiiveeee…. Bbbbbientoooooooot… ”

Il leva faiblement un bras et montra du doigt la porte.

«Aarrriiveeeeeee…. Iiiiillllls sssooonnnnnnt… .. ”

Bien qu'il soit difficile de comprendre ce qu'il disait, le garçon a quand même réalisé quelque chose. «Elle» disait qu'il devait sortir avant que quelque chose d'autre ne se présente.

“Noona !! C'est toi, non !? ”

"…"

«Je vais certainement vous ramener à la vie !! C'est pourquoi…."

"Sssuuunnnggg ----- Jjjiiinnn --- aaahhh…."

La voix larmoyante de Yi Sungjin a également fait trembler les épaules de la chose. De ses orbites vides, du liquide sanguin suintait lentement.

«Dddddooooooiiiiiis… .Vvvvviiiivvvreeee…. Oookkkaaayyy… ”

Il était alors.

Uwwwaaaahhhhcccck !!!

Un cri déchirant venant de quelque part à l'extérieur du laboratoire secoua durement le couloir.

*

"Maman!?"

Shin Sang-Ah sursauta de peur. Seol et Hyun Sangmin se regardèrent sans un mot.

"… .Hey man, avez-vous entendu cela?"

Seol hocha la tête.

"Bon Dieu! Pourquoi diable ne peuvent-ils pas juste revenir après avoir trouvé assez pour eux-mêmes!? "

"D'où vient cela?"

«Je ne sais pas. Peut-être du cinquième étage… »

Hyun Sangmin a enlevé sa casquette et s'est gratté la tête.

Seol ouvrit doucement la porte. Le couloir sombre semblait plutôt inquiétant et inquiétant.

Bien qu'il soit sorti de la salle de classe, Seol n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire maintenant, car les choses se passaient apparemment à l'improviste. Au final, il a choisi de s'appuyer une fois de plus sur ses Neuf yeux.

Tout le couloir du quatrième étage était baigné d'une teinte verte. En voyant cela, l'intestin de Seol lui a dit que le cri venait du cinquième étage.

Tous les trois montèrent rapidement les escaliers. Mais peu de temps après leur arrivée au cinquième étage, ils sont presque entrés en collision avec un adolescent qui courait dans le couloir. C'était Yi Sungjin, et quand il a vu que c'était Seol, les yeux du garçon se sont grands ouverts.

«Monsieur Yi Sungjin? Que se passe-t-il?"

"H – Hyung !!"

Yi Sungjin a soudainement saisi Seol fermement.

«Je, je l'ai vue !! J'ai vu Noona tout à l'heure !! ”

"Votre noona!?"

Mais comment est-ce possible? Yi Seol-Ah était déjà mort. Après tout, elle a été la première à perdre la vie dans la salle de réunion. Seol a soigneusement évalué l'enfant, mais il ne semblait souffrir d'aucune forme de contrainte mentale.

Voyant l'expression de Seol, Yi Sungjin secoua rapidement la tête.

"Non non! Attendre! C'est définitivement elle! Ses cheveux, sa robe, tout… »

Yi Sungjin avait l'air frénétique et confus, mais ses mots ont fait réfléchir Seol pendant une minute. Ensuite, une idée de "pourrait-il être?" effleura son cerveau.

"C'était vraiment Yi Seol-Ah?"

"Oui!! Sa…. apparence, c'était un peu bizarre, mais, mais, elle m'a dit de sortir rapidement de là, et ... "

«Vous fils d'un…» Seol a réussi à engloutir la marée montante des mots maudits.

«Les soi-disant décédés sont en fait les gens qui sont morts plus tôt dans la journée, n'est-ce pas?

Si ce que Yi Sungjin a dit était correct, cela pourrait être la seule explication.

[La serrure de l'entrée du sixième étage a été désactivée.]

[Le portail sera activé dans 30 minutes.]

[Les barrières métalliques du deuxième étage ont été désactivées.]

C'est à ce moment-là que les sonnettes d'alarme ont commencé à retentir fort de leurs smartphones.

"W… qu'est-ce que c'est?"

Hyun Sangmin a crié sous le choc après avoir vérifié ces messages plutôt inattendus.

«Putain de merde !! Quel enfoiré fou a fait ça!? "

"Qu'est ce qui s'est passé?"

Demanda Shin Sang-Ah à Seol, mais visiblement, lui non plus n'en avait aucune idée. Seulement, son instinct était occupé à lui dire que ce n'était pas la fin, et qu'il y avait encore plus de problèmes à venir.

'Non. Tout ira bien.'

La situation était soudainement devenue un peu chaotique, mais Seol contrôlait doucement ses émotions pour les calmer. Courir comme un poulet sans tête ne ferait qu'intensifier le niveau de confusion. D'ailleurs, n'avait-il pas déjà fait des préparatifs pour des événements comme celui-ci?

Pour l'instant, il décida de mettre de côté les questions sans réponse car il devait d'abord confirmer quelque chose. Bien qu'il pensait qu'il était possible que ses soupçons ne soient pas corrects.

"Étais-tu celui qui criait tout à l'heure, Yi Sungjin?"

«Eh? N – Non. Pas moi. D'accord, je suis également venu ici après avoir entendu cela… »

"Je, je pensais que c'était la voix d'une femme ..."

Shin Sang-Ah prit la parole avec inquiétude.

"En tout cas, ce n'est pas ce gamin, alors qu'est-ce qu'on va faire ensuite?"

Hyun Sangmin serra les dents.

«Si nous allons chercher, alors nous devons nous séparer. Ou, nous retournons en ce moment. "

Seol avait trouvé l'une des deux personnes dans son esprit, donc retourner maintenant à la classe 3-1, la zone de sécurité, ne semblait pas être une mauvaise idée.

«Et si on se séparait en deux groupes de deux et trois? Je veux dire, les choses pourraient devenir dangereuses. »

Seol allait suggérer de rentrer, mais ensuite, Yi Sungjin a pris l'initiative en premier et a exprimé son opinion. Seol regarda le garçon avec une expression surprise, et Yi Sungjin devint quelque peu penaud.

"Ohh, je, euh ... Je veux aussi t'aider."

«Il est minuit passé, donc les choses deviendront certainement dangereuses. De plus, l'accès au sixième étage a également été accordé. Revenir dans la zone de sécurité n'est peut-être pas une si mauvaise idée. »

"Non. C'est juste que, je pense que mon noona voulait que je trouve quelque chose… »

Bien qu'il ait dit cela, la voix de Yi Sungjin suggérait qu'il n'était pas entièrement convaincu de cela lui-même.

'Trouver quelque chose?'

Le regard de Seol s'aiguisa. L'environnement est devenu teint en vert. Cependant, la couleur d'un seul point s'est dissipée presque immédiatement. L'endroit sans aucune couleur était les toilettes de la fille.

La lumière était éteinte à l'intérieur des toilettes, mais Seol a confirmé une tache de sang sur le sol juste en face de la porte. Il l'ouvrit lentement. Comme si ses sens le connaissaient déjà, son nez réagit à la légère odeur de sang dans l'air.

En allumant la lumière, le groupe pouvait voir assez clairement l'intérieur de la salle de bain.

"Yun Seora?"

La silhouette effondrée sur le sol de la salle de bain n'était autre que Yun Seora. Son corps blotti et froissé tremblait et convulsait de façon incontrôlable.

Seol se rapprocha d'elle et finit par froncer les sourcils profondément de ce qu'il vit. Même Hyun Sangmin a émis un halètement stupéfait.

"Que ... Qu'est-il arrivé à son bras ...?"

C'était exactement comme il l'avait dit: l'avant-bras droit de Yun Seora était complètement mutilé. Comme si quelqu'un avait poignardé un couteau et était ensuite allé en ville sur le membre, la chair de son bras était complètement déchirée et détruite. Le saignement était également considérable et même ses os étaient visibles à l'œil nu.

«Mlle Yun Seora? Mlle Yun Seora !! "

Seol a appelé son nom, mais elle n'a pas répondu, se contentant de convulser encore et encore.

"S'il te plaît, écarte-toi!"

Shin Sang-Ah s'agenouilla précipitamment et ôta sa chemise. Elle a déchiré son haut, puis a enroulé le tissu autour de l'épaule de Yun Seora et sous son bras, puis l'a solidement serré. Ses mouvements étaient bien pratiqués et rapides comme si elle avait effectué des actions comme celle-ci d'innombrables fois auparavant. Elle a ensuite ouvert les paupières de Yun Seora et vérifié ses yeux. Un froncement de sourcils profond gravé sur son front.

«Elle traverse un choc. Elle mourra bientôt si nous la laissons ainsi. »

"S-elle va mourir!?"

"Oui! Nous devons faire quelque chose! N'importe quoi!"

Cria Shin Sang-Ah en ouvrant et fermant à plusieurs reprises la main de Yun Seora. Cependant, Hyun Sangmin était relativement calme en parlant.

«Puisque vous êtes à la chasse au trésor depuis un certain temps, vous devriez le savoir. Il n'y a pas d'infirmerie au quatrième ou au cinquième étage. »

"Le tirage au sort."

Seol prit la parole et l'attention des trois fut rapidement attirée sur lui. Maintenant qu'ils y pensaient, les «fournitures médicales» étaient l'un des articles répertoriés sur la machine à dessiner.

"Que devons-nous en tirer?"

Ce n'est qu'après avoir posé cette question que Seol s'est rendu compte que ce n'était pas la bonne. Dès le début, personne ne savait ce qui sortirait de la machine.

"Je vais apporter tout ce qui sortira."

Seol se leva en passant son sac sur son épaule.

"Quoi? Tu pars seul?

"Quel est le problème?"

«Ne le faisons pas de cette façon. Que dis-tu de ça? Ce gamin ici et Mlle déplaceront Yun Seora vers la zone de sécurité. Pendant ce temps, vous faites tourner cette putain de machine à dessiner, et si nous pensons avoir la bonne merde, je la ramènerai dans la zone de sécurité. Je ferai office d'intermédiaire si besoin est. »

Seol trouva cette suggestion tout à fait logique, alors même s'il savait que le temps était compté, il hocha la tête en signe d'appréciation. Il était également intérieurement surpris - maintenant que les barrières métalliques du deuxième étage avaient disparu, que le monstre Gaekgwi apparaîtrait certainement tôt ou tard. Même alors, Hyun Sangmin tenait sa promesse.

"Dépêchons-nous!"

Hyun Sangmin a repoussé Seol.

Confiant Yun Seora aux deux autres, Seol et Hyun Sangmin se dirigèrent directement vers la bibliothèque. Heureusement peut-être, ils ne se sont pas heurtés aux Décédés ni aux autres.

Malheureusement, les fournitures médicales ne voulaient pas sortir. Ils ont pu tirer beaucoup de nourriture et les nécessités quotidiennes. Ils ont même fini par recevoir la «note du Guide». Quelque temps plus tard, tout ce qu'ils avaient à montrer pour leur effort était quelques rouleaux de gaze, une bouteille d'antiseptique, quelques onguents et quelques autres choses. Ils n'étaient ni ici ni là.

«Permettez-moi de les emporter pour l'instant. Et vous?"

"Allez-y."

"D'accord. Mais ne vous fatiguez pas. Ah, c'est vrai. Dès que je les livrerai, je reviendrai ici tout de suite. Si je ne me présente pas dans les deux minutes, cela signifie que quelque chose de mauvais m'est arrivé. »

"Ne t'inquiète pas, je vais te sauver."

"Hah! Eh bien, merci pour le sentiment, mais je ne joue pas ici. Je suis sérieux."

Hyun Sangmin était en effet très sérieux, et il a quitté la bibliothèque comme une série d'éclairs.

Seol se concentra sur le dessin de la machine. Il était assez confiant qu'il serait capable de tuer ce monstre Gaekgwi s'il se révélait. À l'heure actuelle, il voulait se procurer des fournitures médicales si cela signifiait qu'il pouvait aider un peu plus.

Si Yun Seora mourait, ce serait la fin de la route là-bas.

Il a pensé comme ça et a continué à bouger ses mains sans repos jusqu'à ce que ses mouvements s'arrêtent soudainement.

'….Pourquoi est-ce que je fais cela?'

Elle lui était totalement étrangère. Alors qu'importe si elle est morte ou non? Bien sûr, ce serait dommage qu'elle meure, mais y avait-il une raison pour qu'il aille si loin? Tout en gaspillant même ses pièces durement gagnées?

Il ne pouvait pas le comprendre. Il pensait que ce serait bien s'il pouvait activer Future Vision dès maintenant. Seol hésita, mais retourna à tourner la machine à tirer.

Et donc, il a finalement mis la main sur des rouleaux de pansements compressifs, un hémostatique, ainsi que des flacons de morphine. Mais alors….

Seol s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas. Il pensait qu'il était déjà bien passé la barre des deux minutes, mais Hyun Sangmin n'était pas revenu.

"…"

Seol sentit un certain sentiment d'anxiété s'infiltrer - après tout, il pensait que Hyun Sangmin plaisantait et donc, n'y prêtait pas beaucoup d'attention à l'époque.

Maintenant qu'il avait plus ou moins ce dont il avait besoin, Seol les mit tous dans son sac et quitta la bibliothèque.

Quand il descendit l'escalier et arriva au quatrième étage, il finit par tomber sur une vue assez inattendue.

                                                   Page d'accueil                                               

Commentaires

Articles les plus consultés