Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony novel chapitre 28 vf



Chapitre 28 : Nettoyage des missions (2)


Il était tôt le matin, mais la place du rez-de-chaussée de la zone neutre était toujours pleine de monde. Depuis que tous les cours se sont «réveillés», les missions sont devenues beaucoup plus réalisables. De même, le taux de survie s'était également considérablement amélioré.

Avant l'éveil, peu osaient tenter des missions de difficulté «normale». Mais maintenant, tant que la composition du parti était bien pensée, de telles missions pouvaient être effacées sans prendre trop de risques. On pouvait même entendre des rumeurs circuler selon lesquelles un parti avait réussi à effacer une mission «difficile».

Il y avait trois facteurs de motivation qui ont forcé les survivants à devenir plus proactifs.

Et ceux-ci étaient «réussir dans plus de missions», «gagner plus de points de survie», puis «acheter de meilleures capacités ou équipements». Tout le monde pouvait voir qu'ils devenaient visiblement plus forts en dépensant leur SP, ce qui a conduit les survivants à être complètement immergés dans les missions.

On pourrait dire que cela ressemblait à la célèbre bande de Möbius; Cinzia avait frappé la cible sur celui-ci.

"Huaaam ~."

Un homme assis à l'intérieur du salon du premier étage ouvrit grand la bouche et bâilla bruyamment. Il se lécha les lèvres et inspecta son environnement comme s'il attendait quelqu'un.

Il leva légèrement la tête quand il entendit les pas réguliers se rapprocher. Ses yeux s'agrandirent un peu d'anticipation alors qu'il regardait l'escalier. Mais sa curiosité ne dura qu'une brève seconde. Il posa son menton sur son coude et étudia avec désintérêt la personne qui descendait l'escalier.

C'était un jeune homme tenant une lance. Tout le monde savait qui était ce type. Le survivant assis au premier endroit, qui a également accaparé tous les projecteurs après avoir terminé en solo une mission `` difficile ''.

Bien sûr, c'était dans le passé. Deux mois s'étaient écoulés depuis, et maintenant, les gens ne le considéraient plus comme quelqu'un de spécial.

Les actions des jeunes porteurs de lances n'avaient guère de sens. Il n'a effectué aucune véritable mission. Il a seulement répété les mêmes missions d'entraînement de base qui n'ont donné aucune récompense. Il était naturel que tout le monde trouve son comportement plutôt étrange.

Beaucoup de rumeurs tourbillonnaient autour du jeune et de ses manières inexplicables, mais même cela n'a duré qu'un petit moment avant de s'éteindre complètement. Comme il ne gênait personne, les gens ont perdu tout intérêt. Ajoutez au fait qu'il avait beaucoup de points de survie pour commencer, les gens ont compris qu'il n'y avait apparemment aucune raison pour lui de faire quoi que ce soit.

Les pensées de l'homme dans le salon arrivèrent ici, et il retira complètement son attention.

«Quoi de si amusant de courir tout le temps, de toute façon? … .Huh?

L'homme dans le salon s'est soudain rendu compte qu'il y avait un petit changement dans la façon dont les jeunes se comportaient aujourd'hui.

Normalement, il déchirait le parchemin de la mission pour la piste de course dès qu'il arrivait sur la place et disparaissait de la vue. Cependant, pour une raison quelconque, il se tenait devant le tableau d'affichage depuis un moment maintenant. Même où il se tenait était légèrement différent de la norme aussi.

Il choisit finalement un parchemin et le déchira prudemment en deux. Il était parti la seconde suivante.

"La mission en cours n'est pas trouvée sur cette partie du plateau, cependant?"

Est-ce que ça pourrait être?

L'homme dans le salon se leva. Ses yeux ne quittaient pas l'endroit exact où le jeune se tenait en ce moment et couraient là comme s'il avait fait pousser une paire d'ailes.

«Il a pris celui-ci, ici.

La deuxième rangée du bas, à l'extrême droite - l'homme a pris le parchemin de la mission et a jeté un coup d'œil.

[Survivez à l'assaut des chiens singes! (nombre de tentatives restantes: 2/30)]

Combattez trois chiens singes dans la jungle et survivez!

Difficulté: Légèrement facile
En cas de succès: +40 SP
En cas d'échec: Mort
* Coopération possible (jusqu'à 2 personnes)

Les sourcils de l'homme se plissèrent en lisant les détails de la mission.

*

L'endroit où Seol s'est retrouvé était une jungle pleine de vignes tordues et de grands arbres tentaculaires qui bloquaient les cieux au-dessus.

Il sortit une petite pochette de son sac. Il l'a soulevé au-dessus de sa tête et l'a secoué, provoquant une poudre rosâtre qui se répandait et se dispersait dans l'air.

Le nom de la pochette était «odeur de viande». Vendu dans les magasins de la Zone neutre, il a eu pour effet d'attirer des monstres. C'était l'une des choses qu'Agnes avait dit qu'il devrait acheter.

Le truc, c'est que dans les missions où l'on a été invité à `` survivre dans la nature '', il était en fait plus rapide de tuer toutes les bêtes et tous les monstres trouvés dans la zone de la mission, au lieu d'essayer de les éviter pendant les deux prochaines heures ou quelle que soit la limite de temps peut être.

Excluant les missions qui ne comportaient aucun combat, telles que `` Trouver le bon chemin '' ou `` Échapper au labyrinthe '', Seol prévoyait au moins d'essayer chacun d'eux disponible sur le plateau. Cette «odeur de viande» était donc un élément indispensable s'il voulait accélérer le processus de défrichement.

En attendant, Seol a vidé une fiole de Compétence dans sa gorge. Ceux qu'il a achetés dans le magasin VIP étaient déjà terminés, alors il a acheté un nouveau lot dans le magasin régulier. Il pensait que quatre fois l'efficacité de la formation était certainement meilleure que de ne pas en avoir.

Les chiens singes avaient des sens olfactifs très développés, ils devraient donc arriver bientôt chez Seol. Effectivement, des bruits de broussailles ont commencé à chatouiller ses oreilles peu de temps après.

La direction était à ses côtés; Seol jeta le flacon et tint sa lance fermement. Le bosquet bruissait doucement quelques fois avant que deux chiens singes émergent lentement de la végétation.

Entièrement recouverts de fourrure noire, les monstres possédaient un cadre assez grand et imposant. Non seulement ses quatre membres, mais tout le corps du monstre était bombé de muscles ondulants. Ils rappelaient à Seol un gorille, mais légèrement plus petit; son museau canin étant la principale différence.

L'un des deux chiens singes se positionna devant la vue de Seol. L'autre a lentement tourné autour de lui dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, comme s'il tentait Seol de le regarder.

Seol avala sa salive tout en regardant continuellement les monstres. Sa gorge devenait moite et des gouttes de sueur épaisses se formaient sur son front. Il n'avait pas ressenti de peur face à des dizaines de squelettes, mais il devenait maintenant insupportablement tendu alors qu'il ne faisait face qu'à deux monstres ressemblant à des chiens. C'était un changement d'état d'esprit notable par rapport à ce qu'il était il y a deux mois.

Même s'il ressentait une anxiété qui serre le cœur, son cerveau n'a jamais cessé de fonctionner. Le mana qui circulait à travers son corps en même temps se transmettait également à la lance, et l'arme commença à fredonner très doucement dans ses mains.

«Dois-je attendre qu'ils bougent?

Non, je ne devrais pas. S'ils étaient laissés seuls, ces deux créatures se feraient bientôt face à face, ce qui signifiait qu'il devrait affronter des ennemis devant et derrière en même temps. Dans ce cas, il pourrait aussi bien….

"Le premier à frapper, gagne la bataille."

Lorsqu'il visa avec la lance, le singe qui marchait tranquillement s'arrêta sur ses traces.

Juste avant de bouger, Seol régula sa respiration.

Était-ce difficile de faire le tout premier pas? Il était étonné intérieurement.

Seol ne pensait même pas à une bataille spectaculaire, comme celles dont il avait été témoin d'innombrables fois dans son rêve. Non, il voulait seulement se battre en conséquence de l'entraînement qu'il avait reçu jusqu'à présent.

'Faisons cela.'

Il est déjà entré dans la bonne posture. Ses yeux regagnèrent leur concentration.

Au moment où il a pris sa décision, sa jambe gauche a poussé le sol durement tandis qu'il poussait ses bras. Le chien singe esquiva rapidement sur le côté puis bondit sauvagement en avant. Le monstre gardait également un œil sur la lance.

La lance manquerait sans aucun doute à cette trajectoire. Mais Seol n'attendait rien pour ne rien faire. Dès qu'il a vu le monstre esquiver sur le côté, il a déplacé la prise qu'il avait sur la lance.

Son attaque est passée de «Poussée» au «Couper».

Le bout de lance poussant a soudainement dessiné un arc pointu et tranché au-delà de la gorge du chien singe. C'était comme s'il coupait un bloc de tofu durci. Voyant le sang jaillir de la blessure, il sauta rapidement sur son dos; les griffes qui tentaient de lui tendre une embuscade manquaient à peine sa taille et passaient devant.

L'attaque sournoise du chien singe a échoué par la largeur d'un cheveu; le monstre glissa sur le sol avant de faire tourner son corps comme s'il était un maître à la dérive, laissant derrière lui des traces de griffes sur la terre. Dommage, au moment où il a essayé de regarder l'humain, un objet pointu était déjà en train de creuser dans sa tête. La lance s'enfonça profondément dans le cerveau du monstre. Le corps du chien singe trembla en s'effondrant.

Seol avait pris soin de deux singes en un clin d'œil, mais ce n'était pas encore fini. Il rétracta la lance, maintenant ruisselante de sang, et se retourna comme une roue de charrette et se brisa.

'La grève!'

Claquer!

La gueule ouverte du chien singe restant visant son dos crache du sang comme une fontaine dans l'air. La créature pivota dans les airs plusieurs fois avant d'atterrir tête première sur le sol avec un bruit sourd. Il s'agita comme un ver mourant, avant de finalement devenir complètement mou. Seol regarda le monstre mort avec une expression stupéfaite sur son visage.

Il a deviné que le troisième chien singe devait être caché. Puisqu'il était écrit sur le parchemin de la mission qu'il y en avait trois, il s'en doutait.

Ce qui le prit vraiment par surprise, cependant, était sa puissance d'attaque étonnamment élevée.

Pour une bataille qui l'a tellement énervé, cela s'est terminé par un tel gémissement. Pour le moment, il ne pouvait s'empêcher de trouver ça assez drôle, repensant à la façon dont il devait continuellement s'encourager à faire le premier pas.
"Et ils n'avaient même pas l'air si faibles non plus."

Avant qu'il ne le sache, l'environnement a changé.

C'était une victoire digne d'être qualifiée de «parfaite», mais Seol n'en était pas du tout content.

«Avais-je besoin de prendre du recul puis de me lancer?

Il a rejoué la bataille dans sa tête, pas à pas.

«Quand je passais de Pousser au couper…. J'aurais pu m'occuper d'eux deux en même temps.

Agnès a déclaré que ces missions étaient également une forme de formation. L'entraînement aux techniques de base ne pouvait à lui seul combler une certaine lacune, a-t-elle déclaré. Il est maintenant temps de passer par différents types de situations de combat et d'acquérir une expérience précieuse, a-t-elle également déclaré. Les points de survie gagnés ne seraient qu'une cerise sur le gâteau, a-t-elle ajouté.

'Encore une fois.'

Seol ramassa le dernier parchemin de mission avec un visage excité et le déchira en deux.

Enfin, le contact a été mis.

*

Actuellement, la survivante qui exerce le plus d'influence au sein de la zone neutre est sans aucun doute Odelette Delphine. Non seulement elle était un titulaire très imaginé de la classe «Magicien», mais son premier SP initial de 7500 lui avait également donné une paire d'ailes figurative pour voler en flèche.

Elle a procédé à l'achat de plusieurs capacités et équipements dès la fin de son éveil. Bientôt, elle s'est retrouvée élevée au statut de la plus parlée de la zone neutre. Peut-être convenant à sa personnalité, elle a ensuite choisi de former son propre parti plutôt que d'entrer dans celui de quelqu'un d'autre.

Le survivant de la même zone que lui, Leorda Salvatore, et Hao Win de la zone 7 sont entrés dans son groupe. Ce qui signifiait qu'appeler son groupe au sommet de la pile dans la zone neutre n'était pas une exagération. C'était simplement un fait.

"Qui?"

"Cet homme. Le premier. "

Odelette Delphine regardait la Leorda exceptionnellement excitée avec un visage intrigué. Qu'est-ce qui pourrait agiter le titulaire normalement taciturne de la classe Archer comme ça?

«Ah ~. C'était depuis hier? J'ai entendu dire qu'il avait recommencé à faire les missions. »

"Mais, c'est ..."

"N'est-ce pas une bonne chose, cependant?"

"…Pardon?"

«Je m'attendais à ce qu'il commence à bouger bientôt, de toute façon…. En tout cas, j'irai personnellement lui parler. Cet homme…. Honnêtement, il était la personne numéro un que je voulais recruter, vous voyez. »

Leorda ne pouvait ressentir qu'un sentiment de frustration en écoutant le plan d'un avenir brillant venant de cette adolescente encore naïve qui n'avait pas compris ce qui se passait.

"Ce n'est pas le problème ici."

"? Alors, qu'est-ce que c'est? "

«Il y a deux jours, toutes les missions« faciles »et« légèrement faciles »du tableau ont disparu. Disparu. Cet homme les a tous effacés. Seul."

"Hmm ... Ces deux difficultés n'étaient pas si nombreuses pour commencer, cependant?"

Hao Win marmonna entre ses cigarettes fumées tout en s'appuyant sur sa chaise, les deux pieds sur la table. Il semblait insinuer qu'il n'était pas nécessaire de s'inquiéter des choses.

Il y avait un total de 9 niveaux de difficulté différents trouvés sur le plateau.

'De base.'

«Très facile», «Facile» et «Légèrement facile».

'Ordinaire.'

«Légèrement dur», «Difficile» et «Très dur».

Et enfin, «Impossible».

Les tentatives restantes disponibles pour les missions classées `` très facile '', `` facile '' et `` légèrement facile '' étaient presque toutes terminées maintenant, en raison du fait que les survivants affluent pour les effacer pendant le premier mois de leur séjour dans la zone neutre. Sans oublier que le nombre de tentatives était faible au départ, donc leur disparition complète devait se produire tôt ou tard.

Après le réveil de leur emploi, les survivants se dirigeaient désormais vers des missions `` normales '' et `` légèrement difficiles ''. Cependant, tout allait bien car leur nombre de tentatives avait augmenté de façon assez spectaculaire pour coïncider avec l'éveil.

Le nombre de tentatives disponibles pour le niveau de difficulté suivant était bien inférieur en comparaison. Bien sûr, les parties qui tentaient une difficulté «difficile» étaient également assez peu nombreuses.

Non, le vrai problème était….

"Vous voyez, un tiers des missions" normales "restantes ont également disparu depuis la nuit dernière."

"….Quoi?"

Les deux yeux d'Odelette Delphine se levèrent. Si c'était hier soir, elle était en train d'essayer de terminer une mission «difficile» avec son groupe.

«Ce n'est pas seulement ça. J'y suis personnellement allé et je l'ai confirmé…. Même les missions «légèrement difficiles» diminuent à un rythme effrayant. »

"Qu'est-ce que vous avez dit?!"

Hao Win a dû baisser les pieds et s'asseoir droit.

«Je ne t'ai pas déjà dit ça? Toute la place est en ébullition. »

"Allons-y."

"Allons jeter un œil!"

L'homme et la fille se levèrent simultanément de leurs sièges respectifs.

Odelette Delphine se précipita au premier étage, pour se heurter à un spectacle qu'elle ne comprit pas tout de suite.

Des dizaines de survivants entouraient un homme tout en se chuchotant. Au milieu de cette foule, Seol était occupé à déchirer un morceau de papier en deux.

"Que se passe-t-il….?"

Odelette Delphine est devenue agitée en voyant Seol disparaître. Elle était sur le point de repousser les corps bloquants et de se précipiter vers le panneau d'affichage, seulement pour s'arrêter net sur ses traces.

"Quoi….?!"

L'adolescente ne put s'empêcher de s'exclamer sous le choc alors que Seol réapparaissait sur la place.

C'était environ une minute? Ce n'était définitivement pas plus de deux minutes…. Elle avait même peur après avoir vu le visage sans expression qu'il avait alors qu'il s'approchait du tableau et déchira un autre parchemin.

«Qu'est-ce qu'il a choisi?

Lorsque Seol disparut de nouveau, elle vérifia précipitamment le tableau.

[Survivez contre un Wendigo! (nombre de tentatives restantes: 14/60)]

Combattez un Wendigo dans une forêt et survivez!
Difficulté: Un peu difficile
En cas de succès: +450 SP
En cas d'échec: Mort.
* Coopération possible (jusqu'à 4 personnes)

"Je viens d'entendre que c'est la sixième fois qu'il accomplit cette mission."

Leorda se tenait à côté d'elle avant qu'elle n'ait la chance de le remarquer. Il secoua la tête tandis qu'un rire amer s'échappait de sa bouche.

Delphine comptait dans sa tête - un, deux, trois, quatre…. Quand elle a compté jusqu'à 57, Seol est retournée sur la place. Le jeune a ensuite choisi une autre mission.

Il a rarement tenté une mission une seule fois; la plupart du temps, il le répétait deux ou trois fois avant de continuer. Certaines missions, il les a essayées bien plus de cinq fois.

Avant même de le savoir, elle est même devenue l'un des spectateurs stupéfaits. En l'espace de 20 minutes, elle a pu entendre les bruits des parchemins déchirés en deux fois douze fois. Chaque mission était liée au combat. Peu importe comment on le disait, Seol nettoyait chaque mission à un rythme effrayant.

Deux hommes qui regardaient depuis le salon ne pouvaient que claquer leurs langues avec étonnement.

"Sensationnel…. Est-ce même humainement possible? "

«Je ne sais pas. Mais regardez, il est là. Il a recommencé."

"Comme c'est envieux d'être la marque d'or et tout."

«Hah. Et j'étais là, me demandant pourquoi il n'avait rien fait jusqu'à présent. C'est comme si tout était un jeu d'enfant pour lui, non? "

Marque d'or? Un débordant?

Agnès renifla avec dérision en écoutant du coin du salon.

'Quel tas d'idiots.'

Ces deux-là ne pourraient jamais voir la lumière de la vérité, même s'ils étaient envoyés en enfer et en arrière. Alors qu'ils sont tombés dans les tours de Cinzia et se sont concentrés sur la suppression des missions, Seol a dû endurer à lui seul un régime d'entraînement impitoyable.

Seol ne voulait-il pas effacer les missions et gagner des SP? Bien sûr que non. Il voulait aussi vraiment les effacer. Mais il a simplement enduré. Les compétences et les capacités qu'il a accumulées au cours des deux derniers mois sans se plaindre portaient enfin de délicieux fruits maintenant.

Comme s'il avait quelque chose à prouver, Seol a continué d'apparaître puis de disparaître pendant très, très longtemps.

Un sourire doux et subtil flottait sur les lèvres d'Agnès.

*

[Brisez le siège et survivez! (Nombre de tentatives restantes: 11/15)]

Survivez à l'encerclement du groupe de squelettes!

Difficulté: difficile
En cas de succès: +1000 points de survie.
En cas d'échec: Décès
* Coopération possible (jusqu'à 6 participants)

'Finalement.'

Seol a nettoyé les missions `` légèrement difficiles '' disponibles dans les quatre prochains jours. Et maintenant, il était sur le point de tenter la première mission «difficile». Il avait déjà décidé lequel il choisirait, donc il n'y eut aucune hésitation.

L'endroit où il a été téléporté était la caverne souterraine. En regardant ce plafond bas, un étrange sentiment de déjà-vu a envahi.

"Cela fait longtemps."

Des dizaines de squelettes le fixaient, comme avant. Seol sourit légèrement avant que le regard résolument concentré ne revienne sur son visage tandis que son corps se mettait dans la bonne position.

L'arène de bataille était petite et confinée; il n'y avait pas de place pour la retraite. La bonne réponse ici était de ne pas reculer mais d'avancer.

Au moment où le squelette portant le casque à l'arrière ouvrit sa mâchoire osseuse, Seol bondit en avant comme un léopard.

Quand il a propulsé puissamment la zone avec une grande concentration de squelettes, des bruits de craquement sourds ont rempli la caverne et des morceaux d'os brisés ont volé. Il a giflé une lame en essayant de le couper sur le côté et a poussé sa lance à l'écart découvert. Le squelette, la tête ouverte, se secoua comiquement avant de s'écrouler en tas.

Il a obtenu un espace pour lui-même de cette façon. Puis, il a procédé à tuer rapidement les squelettes un par un alors qu'ils tentaient de se précipiter vers sa position.

Le style de bataille de Seol était simple mais efficace.

Il a d'abord repoussé l'attaque entrante et s'est appuyé sur la «poussée» pour briser la tête de l'ennemi. Si une autre attaque lui arrivait en même temps, il se repliait rapidement, s'attaquait au moment où les attaques avaient raté et poignardait en avant. Il ne visait que les crânes en particulier.

Le passage entre le «Strike» et le «pousser» était aussi transparent qu'un courant d'eau qui coule. Sa vitesse de la main était vraiment rapide alors qu'il continuait à manier la lance sans arrêt.

L'expérience acquise à travers des centaines de missions a aidé Seol à se développer encore plus qu'auparavant.

En un clin d'œil, la ligne de front des squelettes a été décimée. Et comme la deuxième ligne commençait aussi à se soumettre….

Comme il s'y attendait….

Rugir!

Le squelette avec le casque laissa échapper un rugissement bruyant de l'arrière. Il saisit une énorme hache et commença à courir follement en direction de Seol.

C'est à ce moment que le cœur de Seol trembla et cria.

Combien de temps….

Combien de temps… a-t-il attendu ce moment?

Le nombre de simulations qu'il a exécutées dans sa tête s'élevait à plusieurs dizaines. Il n'allait pas faire une seule erreur ici.

Il repoussa l'attaque entrante d'un petit alevin et recula de quatre pas rapides. En même temps, le squelette portant un casque sauta en l'air. La hache a été tirée en arrière puis est descendue vers la tête de Seol. À ce moment-là, ses yeux brillaient d'une lueur dangereuse.

'La grève!'

La hache qui tombe et la lance tournoyante qui monte se heurtent violemment dans l'air.

Bruit!

Le hurlement métallique déchirant rebondit autour de la caverne.

La hache ne pouvait plus descendre ni la lance la détourner. Cependant, quelque chose avait changé par rapport à avant.

Kiik, Kiiiik…!

Des étincelles s'envolèrent alors que la lame de hache et la tige de lance se broyaient l'une contre l'autre. Une courte compétition de force se développa bientôt alors que Seol supportait le plus gros de l'attaque du squelette.

Woong !!

La grande puissance du monstre, renforcée par sa chute, se dissipa rapidement. Cependant, le mana de Seol bouillonnait constamment comme une source sans fond et complétait sa force physique.

"Kuuuuuek!"

Seol réussit à repousser la hache et saisit rapidement l'ouverture qui avait été créée; lorsqu'une attaque grandiose ne parvient pas à se connecter, l'écart qui en résulte est tout aussi grand.

Le squelette est tombé de l'air après avoir perdu son équilibre, et Seol a rapidement poignardé sa lance vers l'avant dans l'une des orbites vides du crâne.

Clunk!

Le casque composé d'os s'est envolé après que la lance l'ait percuté. Le squelette a commencé une danse ivre alors qu'il s'effondrait au sol après que plus de la moitié de sa tête ait été emportée.

"Je l'ai fait!"

Seol criait rarement, mais il le faisait maintenant par excitation.

Tapoter et poignarder le squelette - l'événement dont il ne pouvait que rêver de retirer, il l'avait enfin fait en réalité aussi.

Son teint était rempli de bonheur alors qu'il regardait le tas d'os immobiles sur le sol. Le sentiment d'accomplissement, une victoire bien méritée, monta dans son cœur. Il pensait qu'il ne tomberait jamais malade et fatigué de cette joie pour le reste de sa vie.

'Attend une seconde.'

Soudain, il réfléchit à ce qui aurait pu arriver s'il avait choisi une méthode différente pour contrer. Puisqu'il savait que l'adversaire utilisait une attaque sautante, n'aurait-il pas pu essayer autre chose que «frapper et poignarder» tout en gagnant de manière simple et efficace?

Plusieurs possibilités ont continué à entrer et à sortir de son cerveau. Il devait d'abord les essayer pour voir ce qui était quoi.

'Encore une fois!'

Le désir de combattre rapidement le squelette portant un casque l'a rempli, alors il a rapidement brandi sa lance vers les monstres restants. Un sourire joyeux ne quitta cependant jamais son visage.

*

Seol a continué d'attaquer encore et encore la mission d'encerclement «Hard».

Il a considéré les positions des autres survivants et a laissé suffisamment de tentatives pour d'autres missions, mais pour cette mission squelette, la pensée d'être poli n'est pas entrée dans son esprit. Chaque fois qu'il battait le squelette portant un casque, il avait l'impression qu'un poids invisible pesant sur ses épaules se soulevait. Il avait enfin l'impression de pouvoir respirer à nouveau.

Malheureusement, le problème inévitable a finalement fait surface; comme il était si enthousiaste à l'idée de terminer la mission, le nombre de tentatives restantes s'est rapidement épuisé également.

Il n'y avait rien que Seol puisse faire car il ne restait plus que 12 tentatives. Mais il n'était toujours pas satisfait. Au contraire, il pensait qu'il devait faire au moins 50 fois de plus avant d'être satisfait.

Naturellement, Seol a délibéré sur ce qu'il devait faire. Puis, lors de la dernière tentative restante, il a fait quelque chose de complètement inconnu.

Il a vaincu tous les petits alevins trouvés dans la mission très rapidement tout en ne laissant que le squelette du patron portant un casque. Il y avait de nombreuses occasions de le tuer, mais Seol s'est assuré de ne pas le blesser mortellement.

"Lève-toi, salaud."

Seol fixait le squelette gisant sur le sol. Dans ses mains étaient sa lance et la hache du squelette. Il a trouvé la vue du monstre pas à son goût, alors il a utilisé le bout de la lance pour tapoter son crâne plusieurs fois, essayant de le faire tenir debout.

"Tiens-toi droit."

Lorsqu'il donna un coup de pied un peu dur, le squelette roula bruyamment. Son casque était manquant et ne pouvait plus être retrouvé. Il n'était pas difficile d'imaginer le niveau de torture que le monstre a dû subir simplement en regardant les clavicules mal alignées ou plusieurs côtes fissurées.

Le squelette tressaillit et commença à remuer. Il essaya de pousser contre le sol avec ses os tremblants, et une fois en haut, il se balança instamment sur ses pieds.

Seol lui lança alors la hache et s'éloigna à grands pas, élargissant la distance entre eux. Son expression aigre montrait à quel point il était insatisfait, alors qu'il continuait de fixer le squelette qui semblait un peu se renverser à tout moment.

L'idée d'un face-à-face qu'il a eue était brillante, s'il pouvait le dire lui-même. Maintenant, il était capable de se battre continuellement à son gré sans que le nombre embêtant de tentatives restantes ne le handicapent.

Pour les trente premières fois où ils se sont battus, le squelette semblait humoriser les caprices de Seol. Cependant, après la 50e fois, il semblait que le squelette commençait à lui résister désespérément. Passé le 60e, il a visiblement perdu toute motivation pour même se battre.

Seol avait également fait plusieurs erreurs en ajustant sa force pendant le combat et a fini par endommager le squelette ici et là. Même en considérant cela, la déception qu'il ressentait était difficile à décrire avec de simples mots.

"S'il vous plaît s'il vous plaît! Faites encore une attaque sautante! Vous savez, cette attaque sautante que vous faites? Pouvez-vous même me comprendre? "

On ne savait pas si le squelette l'écoutait ou non. Il a simplement soulevé la hache, mais l'un de ses os d'épaule s'est cassé et est tombé. L'os a finalement cédé et s'est brisé après les abus répétés qu'il a dû endurer.

Le squelette se figea sur place; ses orbites vides jetèrent un coup d'œil rapide à la direction de Seol.

"… .Eh bien, vous avez toujours votre bras droit."

Clac, clac, clac, clac….

Le squelette claqua impuissant ses dents. Personne ne savait ce qu'il essayait de dire, mais cela ressemblait toujours à un appel.

«Allez, battons-nous. Se dépêcher."

À la fin, le squelette a réussi à saisir la hache alors qu'il grinçait et grinçait bruyamment. C'était comme s'il se forçait à dépasser ses limites. Bien qu'il ne s'agissait que d'un maigre squelette….

"Bien. Viens à moi. J'ai entendu qu'un monstre mort-vivant comme vous transporte une haine inconditionnelle pour tous les êtres vivants. Alors montre moi."

Seol a utilisé sa lance pour faire signe au monstre.

"Je vais finir ça encore vingt fois, d'accord?"

C'est alors que Seol pensa momentanément qu'il pouvait voir la colonne vertébrale exposée du tressaillement du squelette.

Le squelette debout ne faisant rien ne bougea finalement pas ses jambes. Il a soulevé la hache haut et a commencé sa course.

Cependant, son attaque n'avait rien de son ancienne méchanceté ni conviction. Non, cela n'avait l'air que misérable et misérable. Seol se lécha les lèvres et prépara la position pour la «grève».

Et donc, le squelette a instamment «couru» vers Seol, et a levé son bras restant au-dessus de sa tête. Au moment où il s'apprêtait à se débarrasser de la hache qui tombe….

Le squelette lâcha simplement la hache tandis que son bras tombait.

L'attention de Seol fut volée par la hache qui passa devant lui. À ce moment-là, il ne regardait pas, le squelette saisit la tige de la lance aussi étroitement que possible. Puis, invoquant toute force qu'il pouvait encore produire, il claqua sa propre tête sur la pointe de la lance.

Le crâne s'est désintégré et le reste des os a claqué au sol. La façon dont ses restes s'entassaient comme ça, on ne pouvait s'empêcher de sentir que le salut était enfin arrivé au pauvre monstre.

Tout s'est passé en un clin d'œil.

[Vous avez terminé avec succès une mission de difficulté «difficile».]

[1000 points de survie ont été ajoutés à votre décompte.]

[SP actuel: 85 280 SP]

Seol resta juste là, stupéfait, ses yeux clignotant sans arrêt.

"… .Huh."

                                                   Page d'accueil                                               

Commentaires

Articles les plus consultés