Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 54 novel fr

Chapitre 54: Peut être fait, ne peut pas être fait (1)


L'ambiance générale n'était pas très bonne.

Il s'était écoulé pas mal de temps depuis l'arrêt de l'expédition, mais Dylan gardait le silence. Une expression de malheur était inscrite sur le visage de Samuel. Les deux hommes regardaient simplement le sol sans reproche. Comme deux archers reconnus par les autres comme expérimentés et excellents affichaient à peu près les mêmes expressions, il était fort probable que quelque chose ait terriblement mal tourné.

Lorsque le temps d'attente s'est encore allongé, Ian n'a pas eu d'autre choix que d'intervenir, même s'il ne le voulait pas au départ.

"Y a-t-il un problème ?"

"....Nous avons trouvé des traces de pas qui ne sont certainement pas humaines, mais nous ne savons pas encore à qui elles appartiennent."

Dylan a répondu de manière directe. Samuel, lui aussi, secoua lentement la tête. Maintenant que la pire des situations s'était produite, Ian affichait lui aussi une expression froissée.

"Hmm... Si vous n'êtes pas sûrs tous les deux, pourriez-vous me dire s'il y a quelque chose de remarquable ? Je ne peux vous donner aucune garantie, mais comme je vis virtuellement à l'intérieur de la bibliothèque royale depuis longtemps, j'ai fini par mémoriser les caractéristiques uniques de la plupart des espèces de monstres."

Samuel a trouvé la suggestion d'Ian raisonnable, alors il a tourné son regard vers le sol.
"Tout d'abord... La longueur et la largeur de chaque empreinte sont assez grandes. La plus petite est environ 1,2 fois plus grande que celle d'un mâle humain moyen, et la plus grande est environ 1,5 fois."

"Une bonne chance que ce soit une espèce avec un grand physique, alors. Autre chose ?

"La profondeur de chaque empreinte est également importante. Ce n'est pas non plus comme si la surface était aussi douce ici qu'à l'entrée de la forêt... Ah, et on peut aussi voir plusieurs brins de fourrure couleur terre."

"De couleur terre, vous dites ?"

Les sourcils d'Ian tremblaient de façon instable.

"Sont-ils de couleur claire ? Ou sont-ils foncés ?"

"Clair."

Samuel a balayé le sol avec son index et a hoché la tête comme s'il en était sûr.

"Et puis..."

"Par hasard, est-ce que leurs six orteils sont, non, je veux dire, six marques de griffes aussi ?"

La question de Ian semblait plutôt urgente. La personne qui leur a dit de rester calmes ne pouvait pas du tout contenir son anxiété.

"Pardon ? Ahh, oui, c'est exact. J'allais vous le dire à l'instant."

"Aussi, y a-t-il des sillons petits mais profonds quelque part dans les empreintes ? Comme si un objet pointu avait percé le sol puis en était sorti, quelque chose comme ça ?"

Samuel fixa le magicien d'un air étourdi. Son visage semblait dire : "Eh bien, comment le savez-vous ?

Ian a commencé à se mordre les lèvres.

"Merde, ce sont des Lionnes !"

"Pardon ?"

Contrairement à lui, Dylan a sursauté après avoir entendu cela.

"Les Lioners... LES Lioners ?!"

Samuel a commencé à froncer les sourcils tardivement aussi.

"Mais, mais... Mais, ça n'a pas de sens.

"Je sais aussi que les Lionnes ne vivent pas dans la Forêt du Déni, mais qu'ils considèrent la chaîne de montagnes de l'autre côté comme leur maison. Mais ce n'est pas ce qui est important, n'est-ce pas ? Tous les indices que vous avez trouvés correspondent à la description d'un Lioner. Et vous avez en fait découvert leur trace juste ici !"

"On dirait que cette expédition est maintenant terminée."

Dylan s'est retourné comme pour indiquer qu'il n'y avait aucune raison d'aller plus loin, mais Samuel est resté hésitant.
"Samuel, laisse-toi aller. Ces salauds sont connus pour leur intelligence de chasseur, sans parler de leur capacité à dissimuler leur présence. Essayer de les combattre dans la forêt du déni est une folie totale."

Même quand Ian l'a exhorté d'une voix désespérée, Samuel a continué à hésiter. Seol Jihu se demandait pourquoi il perdait son temps comme ça alors qu'un danger évident les attendait devant lui. Puis, les jeunes se sont souvenus de la conversation de la veille et de ce sourire amer sur le visage de Samuel à la fin de celle-ci, également.

Seol Jihu était sur le point d'activer "Neuf yeux", mais il s'est arrêté. Il avait besoin de réguler ses émotions, après tout. Il n'était pas sûr de pouvoir garder son calme s'il voyait une couleur rouge profond ou noir de jais. Comme Ian faisait de son mieux pour persuader Samuel, Seol Jihu a décidé d'attendre un peu plus longtemps.

"Mais... nous y sommes presque. Nous avons définitivement passé l'entrée de la forêt. Donnez-moi une heure. Non, 30 minutes. Je suis confiant dans la localisation de la tombe. Et en plus, on devrait pouvoir gérer trois ou quatre Lioners si on en arrive là."

Samuel ne pouvait pas simplement laisser tomber. Ian était frustré, mais il a gardé son sang-froid et a continué avec ses mots.

"Mon ami. En effet, il y a quelques occasions où un Lion peut agir seul, mais la plupart du temps, il chasse en grandes meutes. Plus important encore, un Lioner mâle adulte est capable d'écraser un guerrier de niveau 3, et il peut se battre sur un terrain plat contre un guerrier de niveau 4".

“….”

"Ce n'est pas tout. La priorité la plus importante de la meute, la femme Lioner, ne participe pas nécessairement au combat, mais... même dans ce cas, elle dépasse facilement en force un guerrier de niveau 4. De plus, le chef de la meute est un véritable monstre de bonne foi qui peut se battre sur un pied d'égalité contre un guerrier de niveau 5. Kahn est très probablement mort à cause de cette chose !"

Dès que Kahn a été mentionné, Samuel a dessoûlé. Son conflit intérieur n'a duré qu'une brève seconde. Samuel serra les dents et fit une annonce.

"....Cette expédition est officiellement terminée. Nous quittons la forêt du déni tout de suite, tout le monde."

Ian hocha la tête en signe de soulagement après avoir entendu la décision de Samuel. Seol Jihu a également poussé un soupir de soulagement. Maintenant que la décision a été prise, leurs mouvements ont été rapides.

"Nous augmentons notre rythme ! Nous allons maintenir ce rythme jusqu'à ce que nous quittions la forêt, alors ne prenez pas de retard !"

Son expression était sombre, mais Samuel s'est tout de même mis à crier énergiquement et s'est retourné. Mais, c'est arrivé à ce moment-là.

THUD !

Un bruit lourd est entré dans les oreilles de tout le monde. Peu de temps après, les bruits des hautes herbes se sont également fait entendre. Tous les membres de l'expédition se sont figés sur place.

"Ils nous attendaient déjà ? !"

Ian cracha un gémissement de tristesse après avoir réalisé qu'il était déjà trop tard. Seol Jihu a instinctivement activé ses "Neuf Yeux".

Rouge. Retraite immédiate recommandée.

Quelque chose qui était étendu à plat sur le sol devant lui a lentement relevé son corps. La ligne de vue de Seol Jihu s'est élevée pour correspondre à la créature avant même qu'il ne s'en rende compte.

Le géant qui s'est levé en silence était un monstre qui se vantait d'avoir les yeux d'un prédateur et une crinière de lion sauvage. Sa hauteur dépassait facilement les trois mètres, avec une fourrure claire de couleur terre qui couvrait toute sa structure. Les muscles de la partie supérieure du torse étaient développés de manière égale comme ceux d'un être humain, mais la partie inférieure du torse ressemblait davantage à un animal - maigre, mais tendu et ferme.

Un détail qui attire l'attention est la longue cicatrice qui s'étend de la poitrine jusqu'au ventre. Elle était plus ou moins complètement cicatrisée maintenant, mais elle semblait encore fraîche.

"C'est le... ...chef des Lioners !"

Ian a craché un long soupir.

Le premier Lion qui s'est révélé a donné un coup de pied au sol. Il a couru comme s'il était en train de voler et a réduit la distance en un instant, atterrissant devant l'expédition avec un grand boum.

On pouvait sentir que le Lioner qui se trouvait devant eux se trouvait à un tout autre niveau que tous les autres monstres qu'ils avaient combattus jusqu'à présent, simplement à cause de l'aura qu'il dégageait.

Peu de temps après...

Hrrrrr

Les yeux du Lioner, d'un jaune vif, brillaient d'une lumière dangereuse avant que sa poitrine ne s'élargisse et que sa bouche ne s'ouvre largement.
Huaaaaawr- !

Un rugissement puissant si strident qu'un spectre aurait pu le faire réverbéré dans toute la forêt.

"Aaak !!"

Seol Jihu est tombé à genoux après que ses sens aient été assaillis par le rugissement qui a essayé de lui déchirer la chair en morceaux. Il n'était pas le seul. Il n'était pas nécessaire de mentionner les deux porteurs car même Clara, Grace et Alex sont tombés aussi. Et ce n'est pas tout, même Samuel et Chohong se sont effondrés.

"N, non...

Ses tympans étaient engourdis. Sa vue s'est brouillée et sa conscience s'est embrouillée. Ce qui le rendait encore plus fou, c'était le fait qu'il voulait désespérément nier "quelque chose".

"Motus Stabilitatem !!"

C'est alors qu'avec les cris de Ian, la vision floue de Seol s'est éclaircie en un instant. Son esprit se sentait plus à l'aise, et sa conscience s'est également aiguisée.

"C'était... ?"

Seol Jihu s'est mis à marmonner et a levé les deux mains. Une sorte de poudre brillante, répandue d'en haut, se posa sur ses paumes et s'infiltra sous sa peau.

"Tsk. J'aurais dû "mémoriser" au moins un sort d'attaque."

Ian a abaissé son bâton et, sans avertissement, s'est mis à genoux. Il a ensuite déroulé un parchemin sur le sol et a ouvert sa robe avant de sortir un petit flacon de potion. Il a rapidement versé une poudre bleue semblable à du sel sur le papier.

Alex a lui aussi retrouvé ses esprits et a rapidement sorti son crucifix et commencé à prononcer un chant.

"Hé, ce n'est pas l'arme de Kahn ?"

Dylan parla en pointant son arbalète chargée d'un boulon.

Au même moment, le chef Lioner tenait une hallebarde noire dans une main. Comme elle était tenue par le géant d'un monstre, elle ressemblait un peu à un jouet, mais du point de vue d'un humain, elle avait l'air bien plus menaçante encore.

Ta-tang !!

Au son d'une explosion, le chef Lioner se retira en levant le bras. Deux boulons étaient coincés dans son avant-bras, mais aucun d'eux n'avait pénétré trop profondément.

Les pupilles noires contenues dans les yeux étroitement ouverts s'abaissèrent légèrement. Le chef Lioner fixait profondément le Magicien agenouillé au sol, et non Dylan devant lui.

Comme il s'agissait d'une créature qui ne possédait pas une intelligence assez élevée et restait donc fidèle à ses instincts, il était capable de sentir - que celui qui était responsable de la réanimation de la proie sur le point de s'effondrer était cet humain.

Hrrrrrrrr....

Dès qu'il cracha des bruits de grognement, d'autres Lioners se cachant à gauche et à droite se révélèrent un par un. Trois à gauche, et quatre à droite. Ils portaient tous des armes humaines et se rapprochaient lentement de l'expédition. Ils étaient tous plus petits que le chef, mais aucun ne mesurait moins de deux mètres de haut.

"Merde. Neuf Lioners, hein... Qu'est-ce qui ne va pas dans cette foutue forêt ?"

Les lamentations étaient réduites au minimum. Seol Jihu réalisa que les combattants de l'expédition avaient déjà tourné autour de lui.

"Je vais m'occuper de celui qui est devant. Hugo, Clara, prenez la gauche. Samuel et Grace, à droite. Nous devons tenir jusqu'à ce que Maître Ian ait fini son sort."

Dylan donna des instructions simples et s'avança lentement.

Et dès que les quatre autres se sont également avancés, la contre-attaque de l'équipe a commencé pour de bon. A grands cris, humains et monstres s'affrontent.

Dylan a tiré avec son arbalète, et le chef des Lioners a utilisé un virage à vitesse explosive pour combler l'écart et a fait tomber la hallebarde noire. On aurait dit qu'elle avait coupé Dylan en deux, mais à la fin, elle s'est simplement écrasée sur le sol. Pendant ce temps, il avait tourné en rond à l'arrière du Lioner, sorti un poignard gainé à la ceinture et entaillé la cuisse musclée du monstre.

Hrrrrrr !

Le monstre surpris et en colère essaya de le repousser. Cependant, Dylan a de nouveau disparu de l'endroit et est réapparu aux côtés de la créature.

Ta-tang !! Ta-ta-tang !!

Il a rapidement tiré cinq coups de feu à la suite. Tous étaient dirigés avec précision vers les points vitaux du monstre, mais le Lioner s'est accroupi et s'est protégé par réflexe. Bien sûr, il ne pouvait toujours pas éviter de se faire toucher aux bras et aux jambes.

Comme s'il s'était énervé, le chef Lioner se mit à balancer la hallebarde sans discernement.

Kwang ! Kwang ! Kwang ! Kwang !

Chacun des coups était assez lourd pour faire basculer le sol, mais aucun d'entre eux n'a trouvé la marque. Dylan les a tous évités facilement, a pris de la distance, et a continué à tirer ses boulons.

"Peut-être que nous pouvons...

Seol Jihu a repris espoir. Bien que Dylan n'ait pas été en mesure d'endommager le Lioner de manière critique, il pensait que le groupe pourrait gagner si la bataille se poursuivait de cette manière. Cependant, dans l'instant qui a suivi, il s'est mis à flancher.

Il remarqua que le leader du Lioner lui volait des regards dans sa direction. C'était comme s'il était conscient de quelque chose.

"Attendez une minute.

Et si ce monstre avait ignoré Dylan et s'était précipité ici ?

Comme pour faire exactement cela, le chef Lioner a tourné son corps vers Seol Jihu. Cependant, son expression s'est effondrée après que Chohong se soit mis en travers de son chemin.

Seol Jihu a poussé un soupir de soulagement. Il se demandait pourquoi Chohong n'était pas entrée en lice, mais il s'est avéré qu'elle était leur "Gardienne". Dylan ne pouvait se concentrer librement que parce qu'elle protégeait cette zone.

"Hey".

Chohong lui a soudainement parlé.
"N'ayez pas peur et restez près de moi. Cette noona te protégera à coup sûr".

Seol Jihu a pensé à argumenter la logique de cette déclaration mais a détourné son regard après avoir remarqué que Chohong alterne rapidement son regard à droite et à gauche.

Hugo balançait sa hache de guerre avec tout ce qu'il avait. Il attaquait follement les Lioners, mais comme il était entouré de quatre d'entre eux, ses blessures continuaient de s'accumuler.

Clara tirait continuellement ses flèches, mais aucune d'entre elles ne pouvait pénétrer l'épaisse peau de ses cibles et rebondissait simplement, ce qui signifie qu'elle n'était pas d'une grande aide.

La situation à droite était encore pire qu'à gauche.

La bataille n'avait pas été longue, et pourtant le bouclier de Grace gisait sur le sol, brisé. Elle s'accrochait dangereusement avec un seul mot long. Si Samuel n'avait pas jeté avec folie les poignards qu'il avait sur lui, elle se serait transformée en un morceau de viande attendrie il y a un moment.

Le déroulement de la bataille semblait très défavorable pour le moment. Dylan tenait le haut du pavé d'une manière ou d'une autre, mais la situation de chaque côté n'était pas si bonne. Si l'un des deux camps s'effondrait, la situation qui s'ensuivrait serait assez évidente pour tout le monde.

"Aaaaaaaahk !!"

Un cri soudain du côté a fait circuler la mana de Seol Jihu de manière réflexe.

Une crise est finalement survenue. Grace a inexplicablement jeté son épée, a saisi sa tête et a crié. Il serait difficile de contrôler ses émotions au cours d'une sérieuse bataille de vie ou de mort. Et à cause de cela, les effets de la forêt du déni avaient pris le dessus sur son esprit.

D'un autre côté, c'était l'occasion parfaite pour les Lioners. Au moment où ils étendaient leurs armes vers Grace qui se roulait par terre, Alex criait quelque chose et tendait la main gauche.

Wuoong !

Une mince barrière semi-transparente s'est formée autour de Grace. Elle était vraiment apparue au bon moment. Toutes les armes de l'attaque ont été réfléchies.

"Bon sang ! ! Pourquoi tu ne m'aides pas ici aussi ? !"

Hugo s'écria d'une voix insatisfaite. Alex tendit à nouveau calmement la main gauche.

"Luxu - Lu - Luxuria !!"

Les quatre Lioners qui attaquaient Hugo se sont soudainement arrêtés de bouger. Saisissant cette occasion, Hugo brandit sa hache sur le cou d'un de ses ennemis, et une longue file de sang s'envola dans les airs.

Finalement, l'un d'entre eux avait été abattu, mais Hugo était déjà plein de blessures. Son armure autrefois brillante était cabossée et écrasée, tandis que le sang continuait à couler de ses nombreuses blessures.

Pendant un court instant, la lumière de l'indécision vacilla dans les yeux d'Alex. Il a scandé un autre sort, et le corps d'Hugo a commencé à émettre une lumière vive, alors que ses mouvements lents reprenaient de la vitesse. Cependant, son crucifix s'est immédiatement transformé en poussière.

Alex n'a même pas eu le temps de ressentir la douleur de la perte de son précieux objet et a déplacé son regard vers la droite. La barrière protectrice était sur le point de se briser.

"Chohong !!"

Dylan a appelé Chohong et s'est interposé entre le chef Lioner et l'équipe de l'expédition. Le bâtard ressemblait à un hérisson avec tous les boulons qui sortaient de son corps, mais il avait toujours l'air plutôt bien.

Pendant ce temps, Chohong était déjà en mouvement. Ses longs cheveux bougeaient en courant vers la droite. Elle courut comme un éclair et lança sa massue à l'arrière de la tête du monstre qui s'efforçait de franchir la barrière.

Pow !!

Une fontaine de sang a explosé et un autre Lioner s'est effondré. Les trois autres se retournèrent pour lui faire face, et comme s'ils avaient un arrangement préalable, commencèrent à l'attaquer simultanément. Elle s'est mise en position défensive et a levé son bras gauche vide.

Bruit sourd ! Bruit sourd ! Bruit sourd !

Une épée longue, une hache et une lance furent toutes déviées dans cet ordre.

En l'air, à vide - non, sur son bras gauche, on pouvait voir un bouclier blanc.

"Un sort divin ?

Les pieds de Chohong ont laissé une paire de longues rainures sur le sol lorsqu'elle a été repoussée, mais elle n'a pas été blessée du tout.

"Samuel ! Jette-les et reviens ici !"

Elle a fait preuve d'un jeu de jambes rapide et s'est approchée de ses ennemis en zigzag, avant de tourner en orbite en demi-lune et de balancer sa masse. Elle ne s'est pas contentée de sauter au milieu d'eux, mais a veillé à tourner autour d'eux et à gagner le plus de temps possible.

Tandis que Chohong attirait l'agressivité des trois monstres, Samuel traînait Grace au loin. Le déroulement de la bataille qui aurait pu basculer dans le mauvais sens s'est stabilisé une fois de plus grâce à la participation de Chohong.

Que suis-je censé faire maintenant ?

Après avoir circulé des dizaines de fois, le mana et le circuit de Seol Jihu étaient maintenant bien réchauffés, et ils étaient en ébullition. Ses "Neuf Yeux" ont encore rendu la couleur rouge.

Il voulait se battre avec eux. Il ne voulait pas être protégé tout le temps.

Cependant, il n'était pas en mesure de faire un geste imprudent. N'a-t-il pas accepté de ne pas se lancer dans la bataille sans réfléchir avant de venir ici ?

Ce n'était pas seulement cela non plus. Avec Chohong qui a remplacé Grace, il n'y avait plus de "Gardien". Elle n'avait pas le choix, mais à ce rythme, le magicien et le prêtre ne pouvaient même pas résister et mourir s'il y avait une attaque furtive.

Pour l'instant...

Seol Jihu a pris sa décision. Il posa le sac lourd et sortit sa lance.

Dylan, toujours occupé à lutter contre le chef des Lioners, et Alex, qui psalmodiait désespérément le prochain sort, jetèrent tous deux un coup d'oeil à Seol Jihu. Ils n'ont rien dit. Après tout, la situation actuelle était suffisamment dangereuse pour demander même à un niveau 1 de faire quelque chose.

C'était à ce moment-là.

Ian a fini ce qu'il faisait et s'est finalement levé de sa place. Tout son visage était trempé de sueur - à tel point que même sa longue barbe était mouillée.

Sur le sol, il y avait cinq parchemins déroulés. Des formes géométriques complexes y étaient dessinées avec la poudre bleue semblable à du sel.

"Huueep !!"

Les yeux de Ian s'ouvrirent grand. Les cinq parchemins ont soudainement brûlé et les grains bleus ont émis des faisceaux lumineux. Ils s'élevèrent ensuite dans l'air en une hélice partant du côté gauche, avant que la rotation ne prenne de la vitesse et que les formes ne se forment à partir des cinq spirales.

Leurs formes finales étaient cinq lances faites de glace. Ressemblant à une stalactite trouvée dans une grotte de calcaire ou autre, les lances bleues pointues ont commencé à tourner comme une perceuse électrique.

Ian a levé son bâton et a crié très fort.

"Ark Ce Acedia !"

Les lances à glace ont explosé vers l'avant comme si elles avaient été catapultées par un élastique tiré jusqu'à la limite. Deux lances à droite, deux à gauche, et la dernière, à l'avant.

Dès que ces lances à glace se sont envolées vers leurs cibles, des cris pathétiques ont retenti d'ici et d'ailleurs. Le monstre à la tête percée est mort sur le coup. Il y en avait un qui avait réussi à couvrir ses points vitaux, mais ses bras et le bas de son torse avaient quand même été pénétrés.

Malheureusement pour eux, la pénétration n'était pas la fin mais seulement le début de leurs ennuis.

Les lances de glace qui pénétraient dans la chair disparaissaient progressivement comme si elles étaient absorbées par leurs hôtes. Au fur et à mesure qu'elles devenaient plus petites, des couches de glace recouvraient de plus en plus la chair des Lionnes.

À la fin, même le chef des Lioners est tombé à genoux. Il n'a pas été épargné non plus, car l'un de ses tibias, dans lequel était logée la lance de glace, était peu à peu recouvert par la glace bleue à ce moment-là.

Il avait été très attentif au Magicien, mais il n'a pas pu se débarrasser de l'Archer et a fini par être touché comme ça.

Le déroulement de la bataille avait maintenant radicalement changé. Deux monstres étaient morts en un instant, tandis que trois d'entre eux avaient également reçu des blessures mortelles. Le chef Lioner en faisait partie également.

Dylan ne raterait jamais une telle occasion.

"Ne leur donnez pas une chance de se reposer. Tuez-les tous !"

Il s'éloigna rapidement en enlevant l'arbalète attachée à son bras. Il a ensuite sorti son énorme arc long. Sa classe principale était le Tireur à l'Arc, un sniper.

"Alors, c'est un magicien...

Seol Jihu observait avec anxiété, mais après avoir vu ce nouveau développement, il a intérieurement laissé échapper un cri d'admiration.

Avec un bon timing, Alex a également achevé son sort divin, et cela a permis à Hugo, qui se tapait dangereusement sur les nerfs, de retrouver son équilibre. Seol Jihu a serré le poing très fort.

Nous pouvons le faire.

La meilleure preuve en est la couleur de ses Neuf Yeux qui passe du rouge à l'orange....

Huaaaar !

Quoi ? !

Les yeux de Seol Jihu s'ouvrirent largement. Au moment où le chef Lioner a rugi, la forêt qui était brièvement passée à l'orange est revenue au rouge pourpre.

Mais pourquoi ?

Bien sûr, leur situation n'était pas encore vraiment avantageuse, mais par rapport à avant, c'était définitivement pour le mieux. Chohong et Samuel ont travaillé ensemble pour supprimer les ennemis, et avec le soutien d'Alex, Hugo devrait pouvoir tenir jusqu'à la fin de la bataille. Plus important encore, Dylan avait tiré la corde de son arc long au maximum et visait le leader Lioner.

Un simple coup d'œil à tous les arcs électriques qui bourdonnaient autour de la pointe de la flèche indiquait à quel point cette attaque serait dangereuse. En cas de frappe, le mieux que l'on puisse espérer serait une blessure mortelle. Cependant, les yeux du chef Lioner, alors même qu'il fixait cette flèche, dessinaient un sourire confiant et moqueur.

C'est à rire ?

Au moment où Dylan lâche la corde, Seol Jihu forme un froncement de sourcils. Le chef des Lioners s'est accroupi et a mis ses crocs à nu. Au même moment, le jeune homme a senti un chatouillement d'air glacé et effrayant au niveau du cou.

Pzzzt !!

Seol Jihu a vu la flèche électrique pénétrer le leader Lioner et s'est empressé de tourner autour pour regarder derrière lui.

A ce moment, il aperçut un autre Lioner sans crinière qui bondissait de sa cachette et se rapprochait rapidement.

(La priorité de la meute, la femelle Lioner, ne participera pas nécessairement à la bataille, mais...)

Les mots de Ian ont rapidement surgi dans son esprit.

"Au-dessus de toiiiiiiiii !!"

Seol Jihu a crié comme s'il avait perdu l'esprit.

Dylan a légèrement déplacé sa tête, seulement pour que sa mâchoire tombe. Hugo, qui était endurant de toutes ses forces, commença à froncer encore plus les sourcils ; Samuel et Chohong, qui avaient réussi à tuer un autre Lioner grâce à leurs efforts conjugués, commencèrent eux aussi à paniquer.

Le désespoir emplissait les visages de Ian et d'Alex.

Comme s'il avait visé précisément ce moment, les yeux du Lioner qui traversait l'air brillaient froidement. Alors que le monstre retirait la hache qu'il tenait dans ses mains, s'apprêtant à couper, Seol Jihu se trouva soudain pris au piège de cette étrange sensation.

Pendant ce court laps de temps, tout ce qu'il avait recueilli avait ralenti jusqu'à ramper.

Qu'est-ce que je fais ?

Il se sentait maintenant étourdi, comme s'il était ivre.

"Je devrais être en train d'esquiver.

Ses tripes se sont affaissées douloureusement.

"Je le fais ? Vraiment ?

Toutes sortes d'émotions défilaient dans son coeur.

Les mèches de ses cheveux dansaient dans l'air. C'est alors que Seol Jihu a réalisé qu'il courait vers l'avant.

Il savait qu'il n'aurait pas dû faire ça.

Pourtant, son corps bougeait tout seul.

"Seol !"

La voix d'Alex, choquée, s'éloignait de plus en plus.

La mana bouillante et chaude en lui circulait férocement. Elle s'est écrasée sur tout son corps avec la force de violentes ondes de tempête.

“!!”

Le monde qui bougeait lentement est soudainement revenu à la normale. Et à ce moment, sa respiration s'est arrêtée à cause de la puissante peur.

"Je veux vivre...

La sueur s'est infiltrée dans ses yeux et lui a piqué.

"Je ne veux pas mourir... !

Ses muscles étaient gelés par les lames de vent qui tranchaient sa chair. C'était la terreur de la mort qu'il ressentait pour la deuxième fois de sa vie.

Seol Jihu saisit fermement le manche de la lance. Il a serré les dents et a regardé le monstre qui descendait.

Il avait simulé des milliers de fois et s'était entraîné des dizaines de milliers de fois encore en Zone Neutre.

"Je peux...

Tout cela, exactement pour des moments comme celui-ci !

....le faire !

Dans l'instant qui suit...

"Uwaaahhh !!"

Seol Jihu a finalement réussi à redresser ses bras qui voulaient plutôt se rétracter.

Et donc...

La hache tombant vite et fort comme pour fendre le monde et la lance glissant doucement vers le haut se sont heurtées au milieu du chemin.

                                                                       Page d'accueil











Commentaires

Articles les plus consultés