Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 35 vf novel

Chapitre 35. Au paradis (1)

Lorsque Seol a ouvert les yeux tôt le matin, il est tombé dans un état de panique.

Il a pu vivre un rêve tout à fait merveilleux, mais a fini par être réveillé du sommeil par quelque chose de légèrement pesant sur sa poitrine. Au moment où il a repéré Yun Seora endormi profondément dans ses bras, un petit cri d'effroi s'est échappé de sa bouche.

«Comment une fille peut-elle faire ça alors que nous n'avons fait que parler quelques fois?!

Ses pensées bouillonnèrent de façon chaotique, mais il réalisa ensuite que ses propres bras l'étreignaient aussi étroitement. Pour une raison quelconque… il pensait que son corps était plutôt confortable et chaud.

"Argh ..."

Quand il a essayé de l'arracher de force de lui, Yun Seora simplement….

"Mmnn ... .."

… .Enfoncez-vous encore plus profondément dans ses bras et enfouissez sa tête dans sa poitrine.

«Là, là, petit. Papa est là, alors ne t'inquiète pas pour quelque chose…. Eh?

Seol se rendit compte tardivement qu'il lui avait tapoté le dos et lui enleva précipitamment la main.

'Qu'est-ce que je fais même?!' Seol baissa les yeux vers le visage souriant de Yun Seora alors qu'elle se frottait les joues contre lui.

"…. Cela pourrait-il être dû à ses habitudes de sommeil indisciplinées?"

Même s'il paniquait intérieurement, il réussit toujours à la soulever très doucement et la ramena au lit. Quand il a placé la couette sur elle, il a repéré Yi Seol-Ah allongé à côté sur le lit. Les membres de l'adolescente étaient écartés alors qu'elle appréciait la douceur d'un sommeil profond et profond. Ce n'est qu'alors que Seol a compris ce qui s'était passé ici.

«Ah. Elle a donc été forcée de quitter le lit grâce aux terribles habitudes de sommeil de Yi Seol-Ah, hein.

Yi Seol-Ah doit avoir beaucoup tourné car son haut était suffisamment plissé pour exposer la plupart de son ventre. Seol gloussa doucement, baissa sa chemise et la couvrit également avec la couverture. En la voyant glousser alors qu'elle continuait de s'endormir, elle devait faire un beau rêve.

"Je suppose que je devrais dormir un peu plus loin d'eux ce soir."

Bien que ce soit une erreur involontaire, il a quand même fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû faire. Si Yoo Seonhwa découvrait ce qui s'était passé, à quel point serait-elle attristée?

"... Tsk."

Presque immédiatement, il a réalisé à quel point il se trompait sur cette question. Leur relation était déjà terminée depuis longtemps. Ce n'était que Seol qui ne pouvait pas lâcher prise et l'oublier.

«Je me demande si Seonhwa va bien…»

Alors que Seol se dirigeait vers la salle de bain attenante, ses épaules commencèrent à s'affaisser, se sentant légèrement déprimé.

À l'aube suivante….

"…"

Seol se réveilla, seulement pour être complètement consterné par sa nouvelle découverte.

Il pensa que sa poitrine était lourde et ouvrit les yeux, et bien sûr, il trouva Yun Seora le serrant dans ses bras. Il ne pouvait s'empêcher de se demander comment elle avait pu arriver ici depuis qu'il dormait à une bonne distance du lit.

Plus important encore, il dormait sur un canapé. Donc, si elle a été forcée de quitter le lit et roulée sur le sol pour arriver là où il était, il était toujours impossible de grimper et de s'installer sur lui.

'… .Est-elle somnambule?!'

Craignant soudainement de Yun Seora, Seol sortit lentement de son étreinte et s'éloigna d'elle.

«Je dois trouver un endroit plus sûr pour dormir plus tard dans la journée…»

Et donc, Seol se décida comme tel.

Lorsque l'heure du coucher arriva plus tard dans la journée, Seol se dirigea vers la salle de bain. Comme sa chambre était déjà un excellent endroit pour commencer, même la salle de bain était spacieuse et plus que suffisamment confortable pour dormir. Plus important encore, il y avait une serrure sur la porte vitrée, donc tant qu'il la fermait, personne ne pouvait venir dans.

Le prochain matin.

Seol a finalement pu commencer la journée comme il se doit. Verrouiller la porte a dû faire l'affaire car Yun Seora ne dormait pas sur lui cette fois.

«Je devrais commencer à dormir ici à partir d'aujourd'hui.

Eh bien, cela n'avait pas vraiment d'importance s'il était dans une salle de bain. C'était tellement grand et propre, de toute façon. De plus, en prime, il pourrait aussi éclabousser un peu d'eau et se laver le visage dès le réveil.

Tout en souriant largement, Seol leva son corps. Il tendit ses membres de manière détendue et son regard dériva vers le panneau de verre de la porte de la salle de bain.

"@% # $ ?!"

… Et il a fini par crier grandiose de peur.

"Wha, quoi, qu'est-ce que, quoi diable?!"

Parce que, Yun Seora fixait Seol tout en collant au verre comme un morceau de gomme. Avec ses yeux complètement injectés de sang, pour démarrer.


Deux semaines se sont écoulées comme si ce n'était rien après le début de la formation.

"Nous allons faire une pause de dix minutes."

Dès qu'Agnès a donné sa permission, plusieurs bruits de personnes tombant sur leurs fesses retentirent dans la salle de gym du troisième étage. Tout en regardant Yi Seol-Ah masser ses cuisses douloureuses, la femme de chambre-instructeur est tombée dans des pensées profondes, caressant son menton dans le processus.

«Elle est meilleure que ce à quoi je m'attendais.

Au début, Agnès considérait cette affectation comme une agréable petite diversion pour s'absenter du temps libre, mais progressivement, son opinion a changé.

La nature de Yi Seol-Ah convenait parfaitement au rôle d'un Archer. Peut-être parce qu'elle avait l'habitude de participer à des épreuves d'athlétisme, elle était une flotte de pieds et possédait un très haut niveau de concentration.

Plus important encore, Yi Seol-Ah était assez vif d'esprit pour reprendre les choses dès qu'on leur avait appris. La classe Archer exigeait que quelqu'un soit compétent dans de nombreux ensembles de compétences différents; à cet égard, la compatibilité entre elle et cette classe semblait presque parfaite.

"Je ne sais pas qui l'a invitée, mais ils ont définitivement trouvé un bijou."

Si elle était bien nourrie, elle avait le potentiel pour devenir un haut rang.

Finissant son évaluation là-bas, Agnes a ensuite déplacé son regard vers Yun Seora, actuellement penché et haletant lourdement sur le côté.

'Quant à elle…. Je ne peux pas en être sûr.

Agnès était incertaine. Pas mal, mais certainement très bien. Elle pouvait comprendre comment Yi Seol-Ah pourrait se révéler à l'avenir, mais il était presque impossible d'imaginer même ce que Yun Seora pourrait accomplir.

En d'autres termes, la profondeur du potentiel dormant de Yun Seora était insondable. Agnès n'a pas osé passer une évaluation au hasard.

«Son niveau de forme physique a augmenté étonnamment rapidement. Mais ses talents sont encore meilleurs.

Peut-être, elle peut même devenir une Unique Ranker… Les pensées d'Agnès s'arrêtèrent là, et un sourire ironique se forma sur ses lèvres. Elle prenait de l'avance sur elle-même.
Il était déjà difficile de devenir un High Ranker. Devenir un Unique Ranker n'était pas quelque chose que n'importe qui pouvait faire.

"Instructeur?"

La voix d'un jeune garçon tira Agnès de ses pensées. Elle tourna son regard vers lui. Yi Sungjin la regardait tandis que tout son corps était trempé de sueur.

"Oui? Qu'Est-ce que c'est?"

«Uhm…. Qu'est-ce que "Teddy Bear"? "

"…"

Agnès prit une profonde inspiration, se calmant d'une manière ou d'une autre en un rien de temps.

"Je me demande. Je ne sais pas trop de quoi vous parlez. »

"Vraiment? Mais c'est tellement étrange. Seol Hyung a définitivement dit… ».

Lorsque Yi Sungjin a murmuré pour lui-même, les yeux d'Agnès sont devenus très perçants.

"Qu'est-ce qui est étrange?"

"Oh ça. Seol Hyung m'a dit que si je vous disais "Teddy Bear", vous le trouveriez vraiment drôle. "

Soudain, le son presque inaudible des grincements de dents s'échappa de la bouche d'Agnès. Même Yun Seora et Yi Seol-Ah regardaient la femme de chambre avec des expressions curieuses gravées sur leurs visages. Ils ont également entendu quelque chose de similaire de Seol auparavant.

"Hein? Mais j'ai entendu dire que c'était censé être «lilas» à la place. »

"J'ai entendu dire que c'était 'Little Bear'….?"

Même si la personne en question était présente, elle a néanmoins involontairement procédé à l'exécution publique.

"… .Il n'est pas nécessaire de perdre votre temps sur de telles ordures absurdes."

Agnès a répondu sans se battre la paupière car, dans son esprit, elle avait déjà assassiné Seol plusieurs dizaines de fois.

"Par hasard, savez-vous où il est en ce moment?"

«Tu veux dire, Hyung? Il devrait être au milieu des missions de compensation avec son équipe. »

"Je vois. Eh bien, j'aurai un petit entretien avec lui plus tard. En attendant, laissez-nous poursuivre votre formation. »

Agnès a parlé en faisant craquer ses jointures. Yi Sungjin pencha la tête dans la confusion en se relevant.

Et dans la soirée.

Trois d'entre eux….

"JE!!"

POW !!

"Je vous l'ai dit !!"

"Aie?! Agnès?! W, attendez une minute! "

"Fais le!! Avec moderation!!

"Euhurk?! Agnes !! ”

"À cause de toi!! L'alias !! Dans ma fenêtre d'état !! ”

"Aie!! Aidez-moi!!"

"Avez-vous!! Une idée!! Comment c'est !! Modifié?!"

«S, arrête !! Je suis désolé!!"

… .On a pu voir Seol se faire battre par Agnès après qu'elle soit venue les voir tard dans la nuit.

*

À peu près au moment où le trio a presque terminé son entraînement de fitness et s'est familiarisé avec ses capacités de classe et son application de mana…

Agnes a suggéré qu'ils devraient s'entraîner le matin et effectuer des missions l'après-midi à partir d'ici. De son point de vue, ils n'étaient pas entièrement prêts, même si elle a fait de son mieux pour les former autant que possible pendant le peu de temps qui lui avait été accordé.

Cependant, Seol les a soutenus avec diligence avec des choses comme la compétence et d'autres suppléments, alors ils étaient prêts à cet égard. Tout aussi important, ils devaient également effacer les missions et s'habituer à la façon dont ils opéraient rapidement également. Dans l'ensemble, Agnès n'était pas complètement satisfaite de deux ou trois choses, mais là encore, elle savait très bien que l'expérience d'un combat réel constituait une partie importante de l'entraînement.

Seol a acheté l'équipement approprié du trio ce jour-là. Il prévoyait de ne pas dépenser plus de 10 000 points pour chacun d'eux, mais malheureusement, il a fini par rencontrer Aragaki Yuzuha à nouveau au magasin. Et comme un vampire effrayant, elle a aspiré la limite supérieure de 30 000 points en un clin d'œil. S'il pensait à la remise de 30%, il a fini par lui acheter 43 000 points de choses.

Yi Seol-Ah se réjouissait comme un petit enfant qui vient de recevoir sa première robe de soirée appropriée. Yun Seora a trouvé les armures portées au paradis quelque peu étranges et inconnues, alors elle a continué à se regarder. Elle balança même légèrement son épée longue, et Seol ne put s'empêcher de louer à quel point elle avait l'air compétente.

Même si le nombre de points qui auraient pu lui acheter un élixir divin a disparu comme ça, Seol ne l'a pas regretté. Non, il se sentait plutôt plutôt libéré.

«Je suppose que cela me suffit de les soutenir.»

Agnès a fait en sorte que le trio reçoive une formation suffisante, alors maintenant, tout ce qu'il avait à faire était d'être là quand ils tentaient de terminer les missions.

Cependant, comme son objectif n'était pas de gagner des points pour avoir terminé les missions mais simplement de les aider, il prévoyait de faire des missions de difficulté `` normale '' peut-être trois, quatre fois avec eux. Il pensait que cela devrait être suffisant pour que le trio s'habitue aux situations de combat. Il était également assez sûr du recruteur de talents que Kim Hannah a mentionné avant de ne pas être trop content que Seol suive sa découverte et nourrisse Yun Seora and Co.

«Ouais, il est temps qu'ils commencent à apprendre à gérer leurs affaires par eux-mêmes…. Mm?

Seol était sur le point de suggérer au trio d'aller vérifier certaines missions, mais il sentit alors que quelque chose n'allait pas.

Quand il a jeté un coup d'œil autour de lui, il a trouvé une certaine femme orientale regardant le trio de loin. Cependant, son regard n'était pas du tout amical.

'Qui est-elle? Et pourquoi est-elle…?

Bien que Seol ne se souvienne pas de son visage, elle semblait aussi un peu familière. Non, il pensait qu'il pouvait à peine se rappeler qui elle pouvait être.

Seol la regarda pendant très longtemps avant de se souvenir inexplicablement de ce que Han le Guide avait dit il y a de nombreuses lunes.

"… .Il était facile de calculer les points de Miss Oh Minyoung ..."

"Ah."

Seol se souvint enfin de qui elle était. Cette femme a réussi le didacticiel après avoir acheté suffisamment de pièces à la fin de la chasse au trésor.

Non seulement elle était encore en vie, mais il semblait qu'elle avait également réussi à passer quelques missions, à en juger par tout cet équipement sur elle.

Mais, Seol ne pouvait pas vraiment comprendre pourquoi elle regardait le trio sans reproche comme ça.

Peu de temps après, la femme s'est retournée pour partir. Seol activa Nine Eyes et ne put s'empêcher de froncer légèrement les sourcils. Oh Minyoung brillait dans une teinte jaune.

«Dois-je la laisser être?

Seol réfléchit, avant de secouer lentement la tête. Cela n'aurait pu être rien, mais néanmoins, il restait inquiet. À l'époque, Kang Seok ne brillait-il pas également dans la teinte jaunâtre? Au minimum, une certaine préparation pourrait être de mise, pensa-t-il.

Seol a aidé chacun des trios à terminer leurs premières missions, puis, à l'insu de tout le monde, a appelé Hyun Sangmin pour une conversation.

*

[Percée (Nombre de tentatives restantes: 10/10)]

Brisez les attaques d'un Sprite, traversez un pont et sécurisez une tête de pont!
Difficulté: Très difficile
En cas de succès: +60 000 SP
En cas d'échec: Mort
* Coopération possible (jusqu'à 6 personnes)

Après que Seol ait rejoint son équipe, Delphine et ses coéquipières ont pu balayer proprement chaque mission rencontrée. Finalement, ils ont décidé de prendre la mission la plus difficile disponible en difficulté «très difficile». Et, pour la première fois, ils ont presque fini par perdre l'un de leurs numéros.

Un Sprite était une créature humanoïde démoniaque ressemblant à une fée qui était couverte d'une robe faite d'herbe. Il était environ la moitié de la taille d'une femelle adulte humaine, avec plusieurs paires d'ailes ressemblant à des libellules sortant de son dos.

Son apparence extérieure était d'une beauté étonnante, mais dès que la bataille a commencé, l'équipe a pu constater par elle-même à quel point cette créature était cruelle et sinistre.

L'une des choses les plus irritantes à propos de ce monstre est qu'il n'a pas révélé sa forme et a lancé des attaques à longue distance sans arrêt de l'autre côté du pont.

Trois, quatre de ces attaques n'auraient pas autant touché les nerfs de l'équipe. Cependant, des projectiles ressemblant à des boulons et des flèches pleuvaient constamment sur l'équipe, et pour aggraver les choses, le Sprite savait même comment lancer la magie du vent qui était presque une copie conforme du sort de tornade que Delphine utilisait de temps en temps. Enfer, cette chose abominable a même utilisé des javelots comme projectiles en les lançant de plusieurs ballistas.

Et pour confondre encore plus les choses, plusieurs obstacles et barrages ont été placés au sommet du pont lui-même en zigzag, ce qui rend encore plus exaspérant sa traversée.

Ils ont choisi de suivre la tactique où ils se sont appuyés sur la protection fournie par la barrière du prêtre et ont avancé légèrement tout en se débarrassant des obstacles sur le pont un à la fois.

Cependant, au milieu de faire exactement cela, la barrière s'est brisée, provoquant une situation dangereuse pour l'équipe. Hao Win était prêt pour cette éventualité, alors il a utilisé son énorme bouclier pour protéger les autres, mais il a été emporté et est tombé après que le Sprite a utilisé la puissante magie du vent susmentionnée.

Seol et Tong Chai se sont avancés pour sauver Hao Win, tandis que Leorda Salvatore a rapidement remonté l'arrière. Le but de ce dernier était de détourner l'agression que les trois hommes devant lui avaient attirée, même si ce n'était que légèrement. Il pensait également à tirer l'ennemi sur le pont s'il trouvait également une ouverture.

Leorda a utilisé son incroyable agilité pour franchir des obstacles, seulement pour un long javelot pour voler hors d'une baliste et se loger dans son estomac. À ce moment-là, Seol avait réussi à sortir Hao Win du danger immédiat et était libre; le jeune s'est précipité rapidement et a mis en sécurité le grièvement blessé Leorda.

La blessure de Leorda était assez grave; le blanc de ses yeux montrait alors que son corps tremblait fort sous le choc. Delphine a versé une fiole de potion de guérison très chère qu'elle a achetée juste au cas où sur ses blessures. Sans ses deux couches d'armure absorbant une partie de la force, même la magie curative du prêtre n'aurait pas suffi à lui sauver la vie.

Les choses semblaient avoir atteint une sorte d'impasse, mais alors, de manière tout à fait inattendue, Seol a trouvé un chemin vers la victoire - il a utilisé les boules de sorts qu'il avait gardées pour un jour de pluie. Le premier qu'il a utilisé était «Poison Fog»; sur six balles restantes, il en a lancé trois dans le camp adverse, et bien sûr, une grande agitation s'est levée à partir de là.

Et cette courte ouverture a été leur première et unique opportunité d'agir. L'équipe a rapidement vérifié son équipement et a fait une course pour elle, et a traversé le pont juste à temps.

C'était une bataille où ils ont eu de la chance car personne n'a envisagé la possibilité que le Sprite soit faible contre les attaques de type poison.

Leorda serra les dents alors qu'il courait vers le Sprite toussant et sifflant, caréné à côté d'une petite baliste.

Tout en attrapant la créature, il a demandé aux autres de retarder la fin de la mission pendant une minute ou deux, afin qu'il puisse se venger. Puis, il a attaché la créature étroitement sur la baliste.

Tout en regardant Leorda gifler autour des joues du monstre, puis lui donner plusieurs coups de pied ronds en colère contre le ventre, Seol a été submergé par un étrange sentiment de déjà-vu.

"Bon Dieu. Nous avons presque fini, n'est-ce pas?

Hao Win marchait en boitant tandis qu'il se laissait tomber à côté de Seol.

«Nous sommes devenus négligents. Nous ne nous sommes pas bien préparés. »

L'expression d'Odelette Delphine était également sombre.

"Droite. Nous pensions que nous étions prêts avec ce que nous avions car il n'y avait pas beaucoup d'informations fournies sur la mission, mais bon sang, la réalité s'est avérée être tout sauf cela. »

«Je pense qu'il est préférable pour moi d'apprendre quelques sorts de défense, au cas où. Je pensais qu'il me suffirait d'investir dans des sorts de magie d'attaque seulement puisque nous avons un prêtre parmi nous… »

Les épaules de Delphine se rétrécirent. Elle ne pouvait toujours pas oublier la vue de ses flammes de la magie du feu qu'elle avait travaillé si dur pour chasser si facilement par la magie du vent du Sprite.

«Ce pourrait être une bonne idée. Casting Barriers pourrait nous faciliter un peu la vie. »

Hao Win était d'accord avec son évaluation.

«Je devrais échanger toutes mes armures contre des armures métalliques pendant que nous y sommes. Comme j'ai suffisamment de points à graver, je pourrais aussi bien obtenir quelques boucliers plus grands et plus forts. »

"Vous voulez acheter deux boucliers?"

«Eh bien, ça ne sert à rien. Je veux dire, l'objectif principal de cette mission est de traverser ce pont de la manière la plus sûre possible, après tout. »

Ce que Hao Win a dit était logique; le Sprite était assez fort lorsqu'il s'agissait d'attaques à longue distance, mais la bataille elle-même est devenue plus ou moins gérable une fois que l'équipe s'est suffisamment rapprochée du monstre.

"En effet. Traverser le pont a été insensé, mais en réalité, nous devons seulement nous assurer que Seol se rend de l'autre côté sain et sauf, je me trompe?

«Mais ce n'est peut-être pas le cas. Je pense que la raison pour laquelle la lutte rapprochée a fini par être plus facile que prévu pourrait être due au poison. »

Avec l'accord de Tong Chai, Odelette Delphine a soulevé son contrepoint.

«Hmm…. Avez-vous encore ces boules de sorts? »

«Il m'en reste trois, mais aucun d'entre eux n'est du brouillard empoisonné.»

Seol secoua la tête avec regret.

«Cela signifie qu'il y a une autre chose dont je dois m'inquiéter maintenant. Et, je ne peux apprendre un sort de type poison que lorsque j'atteins le niveau 2, vous savez… »

Delphine a parlé d'une voix inquiète, avant de se lécher les lèvres.

«Pour l'instant, terminons la mission d'aujourd'hui ici. Renforçons-nous suffisamment dans les magasins et réessayons demain. Puisque maintenant nous savons à quoi nous attendre, il ne sera pas difficile de savoir quoi obtenir pour nous, non? "

Au milieu de l'équipe discutant des changements apportés à leur tactique de bataille, un grand cri explosa derrière eux. Le Sprite ligoté hurlait et luttait désespérément. Voyant cela, Tong Chai leva la main pour encourager Leorda.

"Plus! Montrez-lui qui est le patron! »

«Ne t'inquiète pas! Je vais certainement la faire souffrir !! "

Leorda cria sans même prendre la peine de regarder en arrière, avant de procéder à déchirer les ailes du Sprite d'une manière assez violente. Seol pensait qu'il devait être furieux d'avoir failli se faire tuer, même maintenant.

«D'accord, cool. Génial. Eh bien, mettons fin à notre auto-réflexion ici. "

Hao Win se racla la gorge avec une fausse toux et commença à sourire légèrement en regardant Seol.

"Votre ami, comment ça se passe de nos jours?"

Seol était en train de se demander ce qu'il devait acheter ensuite et fut pris au dépourvu. Ses yeux s'écarquillèrent de confusion.

«Oh, mon, mon, mon. Pourquoi jouez-vous soudainement à l'opossum? Leorda pourrait prendre son doux temps là-bas, alors, en attendant, pourquoi ne pas nous dire ce qui s'est passé jusqu'à présent? Jusqu'où êtes-vous allé? "

"Jusqu'où suis-je allé où maintenant?"

«Tu fais maintenant semblant de ne pas me comprendre? Regardez ici, mon homme. En tant que personne qui vous a aidé, j'ai le droit d'entendre les progrès accomplis dans votre situation romantique actuelle. »

«Mes affaires romantiques…. Par hasard, parlez-vous de Mlle Yun Seora? »

"C'est vrai! Cette fille!"

Hao Win sourit d'une manière obscène et méfiante en plissant les lèvres.

"Donc, comme, au strict minimum, vous avez déjà fait slurpppp ~, non?"

"S, slurp ...?! Tu veux dire, ak, baiser?

"Aigoo, voudriez-vous écouter ce gars à la tête épaisse?"

Hao Win a craché un gémissement, puis….

«C'est bécot ~, et je parle de slurppp ~. Slurppp ~ !! ”

…. Puis, il montra les seins d'Odelette Delphine et parla, avant de dire «Ohh!

«Ahh, se pourrait-il que tu ne sois pas dans ces« collines »? Alors, peut-être, vous êtes plutôt dans le succulent «delta»? Alors, est-ce plus comme, chomp, chomp, glug, glug? "

Lorsque Hao Win a commencé à faire tourner sa langue d'une manière clairement obscène, Seol a rapidement couvert la bouche de l'homme plus âgé et a jeté un coup d'œil à Odelette Delphine. Il y avait tout lieu de penser qu'elle trouverait cette conversation déplaisante.

"De quoi parlez-vous les gars? Qu'Est-ce que c'est? Je vous en prie, laissez-moi parler!

Cependant, la fille sérieuse d'il y a quelques instants n'était plus visible maintenant, après qu'elle soit redevenue une adolescente aux yeux brillants.

"M, Mlle Delphine…."

«Je ne peux pas le regarder, mais je suis assez rapide sur l'adoption, vous savez. Alors s'il vous plaît dépêchez-vous de l'histoire! "

Delphine a rapproché ses fesses pour s'asseoir près de Seol et Hao Win.

Seol se gifla les lèvres. En fait, il s'inquiétait de deux ou trois choses et cela ne le dérangerait pas d'en discuter avec les autres.

"La chose est…. Mlle Yun Seora est devenue un peu étrange depuis cet après-midi… »

"Comment?"

"Cette fois, je me suis réveillée le matin pour la trouver endormie dans mes bras."

"Keuh!"

Hao Win laissa échapper une exclamation d'admiration.

"Et donc? Que s'est-il passé ensuite? "

Odelette Delphine renifla d'excitation.

"Je pensais que c'était juste son étrange habitude de dormir, alors je l'ai ramenée dans son lit."

"Que se passe-t-il? Quel est ton problème? Un homme devrait savoir quand pousser quelqu'un vers le bas! »

"Il a raison, tu sais? Je n'aime pas non plus un gars vanillé. "

«N, non. Ce n'est pas ça…. Toux. En tout cas, j'ai dormi sur le canapé le lendemain soir. Ensuite, je me suis réveillé pour la trouver en train de dormir profondément sur moi… »

«Ouaip, ça arrive. Cela se produit définitivement. "

«Ne me dis pas que tu l'as remise dans son lit. Si c'est le cas, je vais dire à tout le monde que vous êtes gay. »

"Quel est le problème avec ces deux?!"

Avec le fait qu'ils ajoutent des 'acclamations' inutiles à chaque fois qu'il essaie de dire quelque chose, Seol perd rapidement sa motivation à parler. Il pensait même qu'il était un idiot, essayant de discuter de ses inquiétudes avec ces gens.

"C'est comme un roman d'amour!"

Tong Chai explosa dans un éclat de rire.

"Je suppose que ça ressemble à ça."

Seol sourit légèrement, se disant qu'au moins il avait trouvé quelqu'un qui était plus ou moins normal.

"Et donc? Que s'est-il passé ensuite? "

"Pardon?"

«Pourquoi essayez-vous de marmonner votre chemin hors de celui-ci? Vous avez commencé à nous raconter l'histoire, alors naturellement, vous devriez aller jusqu'au bout. »

«Même ce type…»

Seol regarda Tong Chai avec une paire d'yeux totalement stupéfaits, incitant ce dernier à pousser un long soupir.

"Vraiment maintenant. Vous savez vraiment comment construire l'anticipation, n'est-ce pas? Très bien, je comprends. Je payerai."

"?"

"Vous devriez être honoré parce que je n'ai jamais dépensé mon propre centime pour quelque chose comme ça."

Avant que Seol ne puisse demander à Tong Chai de quoi il parlait, le jeune a été interrompu par une alerte annonçant que 100 points de survie avaient été accrédités pour son décompte.

«Je suis sûr que ça suffit, non? Eh bien. S'il vous plaît, je suis impatient de savoir ce qui s'est passé ensuite, alors dites-nous. C'est beaucoup plus intéressant que je ne le pensais au début. »

«… ..Mister Tong Chai. Je dois demander, pourquoi m'avez-vous donné vos points? "

Lorsqu'on lui a demandé, Tong Chai a retiré son turban et a répondu nonchalamment.

«Mm? Ne vouliez-vous pas dire tout à l'heure que, si nous voulons entendre le reste de l'histoire, nous devons acheter le chapitre suivant? »

"…"

Seol a oublié ce qu'il voulait dire.

                                                   Page d'accueil

Commentaires

Articles les plus consultés