Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 10 vf novel

Chapitre 10. Les différents types de personnes (1)

Tout comme Seol fit un pas en avant en pointant le bord tranchant et brisé de la jambe de chaise vers le monstre…

Kiiiiik!

Il tressaillit et se recroquevilla. Le monstre rétracta rapidement sa tête et pressa son corps rampant à plat sur le sol. Et quand son premier pas aérien est finalement tombé au sol, il s'est retiré en un éclair, sa vitesse de réaction aussi rapide qu'un sanglier piqué par une brochette torride.

Le monstre se retirant sournoisement semblait très confus comme s'il ne pouvait pas comprendre pourquoi il s'enfuyait comme ça.

Grrrr….

Lorsque le monstre accepta le fait qu'il était en train d'être supprimé par l'aura de Seol, son flegme gargouilla bruyamment dans sa gorge. Ses instincts criaient des avertissements de danger.

Cet humain devant ses yeux était incomparable à tout le monde. S'il attaquait cet homme, il mourrait.

Le monstre avait déjà rempli son ventre dans une certaine mesure. De plus, il y avait beaucoup d'autres proies qui couraient dehors. Il n'y avait aucune raison pour que le monstre brave ce danger ici.

Dès que le monstre a pris cette décision, il s'est rapidement échappé par la porte ouverte. Vraiment, il possédait des esprits rapides et des réflexes tout aussi rapides.

Tk.

La jambe cassée de la chaise glissa hors de la main de Seol et tomba. Seol regarda l'intérieur vide de la salle de réunion avec un visage un peu hébété. Il avait l'air totalement dégonflé en ce moment.

Peu de temps s'était écoulé, mais il pouvait repérer bien plus de dix cadavres gisant dans une mare de sang. Finalement, le trou que le monstre a rampé a attiré son attention.

«C'est le trou du journal.»

Alors, c'est tout. Le trou du journal était celui-là.

Seol jeta un autre coup d'œil à la sortie du hall. Il y eut une certaine hésitation, mais il choisit toujours de traverser le sol et regarda prudemment par-dessus le bord, maintenant trempé de sang. Puis, il s'est soigneusement abaissé à l'intérieur.

[Le journal d'un élève inconnu a été mis à jour.]

Seol est arrivé au sous-sol. Il décida d'avancer, du moins pour le moment. Il devait avoir un peu abusé de ses pouvoirs car son esprit et son corps se sentaient assez fatigués.

Le couloir s'est plié à 90 degrés à l'avant, et il est finalement arrivé à la partie où il était bordé de portes fixées à intervalles réguliers de chaque côté. Il semblait que l'école avait utilisé ce sous-sol comme espace pour les réunions et les activités du club. Seol a poussé la porte avec une bannière colorée proclamant "Allez, n'importe où!"

La pièce au-delà était petite et intime, seulement environ dix ou quinze mètres carrés de large. En vérifiant les affiches accrochées aux murs, il semblait que cette pièce appartenait à un club de voyage.

Seol abaissa le sac d'or de son épaule et s'assit contre le mur.

Alors qu'il était assis là comme un homme en transe, sa conscience jadis brumeuse semblait lui revenir petit à petit. C'était comme s'il se réveillait d'un long rêve.

Et, assez tôt….

«A quoi je pensais même…?

La terreur et le dégoût auparavant oubliés se sont écrasés l'un après l'autre. L'odeur de sang qu'il avait bloquée dans son esprit avec l'aide de la montée d'adrénaline le fit s'étouffer par réflexe. Lorsqu'il se souvint de l'apparition du soi-disant monstre faible , son corps entier commença à trembler de peur.

Cependant, tout cela n'a duré qu'un court instant. Quand il reprit lentement son souffle, les tremblements et les tremblements s'arrêtèrent. Sentant son cœur s'installer, Seol ne put s'empêcher de former un sourire ironique.

Le destructeur démoniaque Seol du rêve était-il le vrai lui? Ou l'homme tremblait de peur en ce moment le vrai lui?

Tout cela donnait l'impression qu'il vivait le «rêve de papillon» de Zhuangzi. [1]

Seol serra les dents et concentra son esprit, essayant d'organiser ce qui s'était passé jusqu'à présent.

La première chose à comprendre était la question concernant ses yeux.

La capacité évoluée appelée «Neuf yeux»…. Cela a réussi à donner un peu de choc mental à Seol. Après tout, il avait vécu sous l'hypothèse que voir la couleur verte était tout ce dont ses yeux étaient capables.

"Non, ce n'était pas qu'il n'y avait pas d'autres couleurs, je ne pouvais tout simplement pas les voir."

Les couleurs nouvellement déverrouillées étaient le jaune, l'orange et le rouge. Tout aussi important, il y avait d'autres couleurs à débloquer.

Kang Seok a été montré en couleur jaune, la soi-disant «attention requise»; pourtant il n'y avait pas de couleur pour Yi Seol-Ah. Cela signifiait qu'il ne pouvait pas encore voir sa couleur.

En pensant à cette fille, ses pensées devinrent assez compliquées. Ses cris pour demander de l'aide résonnaient toujours dans sa tête. S'il n'avait pas pris son temps à se décider, cette fille au bon cœur pourrait-elle encore être en vie maintenant?

[Monsieur Kang Seok, Monsieur Yi Hyungsik et Monsieur Jeong Minwoo sont arrivés dans la salle d'attente du deuxième étage.]

«Ils y sont déjà arrivés?

Cette annonce soudaine a aidé à éclaircir quelque peu l'esprit de Seol.

[# Sous-sol au premier étage, la salle du club (extrait du Journal d'un étudiant inconnu, page 5)]

J'ai réussi à me cacher dans le sous-sol, mais les larmes coulent de mes yeux. Je ne peux pas arrêter de pleurer.

Je ne peux pas oublier les cris de mes amis mourant juste devant moi.

Quel genre de monstre était-ce? Et pourquoi…. Oh mon Dieu. Aidez-moi, s'il vous plaît….

J'ai pleuré si longtemps. Finalement, mon estomac grogna de faim.

Je savais que ce n'était pas le bon moment ni le bon endroit, mais quand même, j'ai tellement faim….

Seol a lu attentivement le journal avant de découvrir qu'il y avait également un dossier joint. Il a dû le manquer auparavant car les choses avaient été assez mouvementées. Lorsqu'il cliqua sur le dossier et l'ouvrit, les yeux de Seol s'écarquillèrent de surprise.

'Une carte?'

Le fichier joint était en fait la carte de type plan de l'ensemble du terrain de l'école. Quand il a cliqué sur le `` bâtiment principal '', cette partie de la carte s'est agrandie et Seol a pu facilement vérifier l'agencement intérieur du bâtiment.

Son regard tomba sur un point au deuxième étage. Cette pièce particulière était de forme rectangulaire, et il y avait six icônes bleues clignotantes situées sur ou près des bords et des lignes délimitant les murs. Cependant, il a vu l'un d'eux changer de couleur rouge, avant de cesser de cligner des yeux.

Frappe. Frappe.

Seol essayait de comprendre ce que ces icônes bleues clignotantes pouvaient signifier quand il entendit le bruit de frapper à la porte. Surpris, Seol se retourna pour regarder et trouva la porte baignée brièvement dans une teinte verte avant que la couleur ne disparaisse complètement.

-… Il n'est pas là non plus?

"Qui est là?"

La voix aiguë de Seol empêcha le bruit extérieur de s'éloigner.

- Ouf, je t'ai enfin trouvé. Hé mec, je peux entrer? Oh, c'est vrai. Je n'essaie pas de vous menacer ou quoi que ce soit, alors s'il vous plaît, détendez-vous.

"…"

-Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec moi de vous rejoindre, dites-le. Je te laisserai tranquille.

"….Entrez."

La porte s'ouvrit lentement.

"Merci! J'étais en fait inquiet que tu me dises de dégager ou quelque chose comme ça. »

L'homme entrant dans la salle du club tout en parlant d'un ton jovial était l'une des huit personnes invitées - celle qui portait une casquette de baseball verte sur ses cheveux légèrement longs; son teint légèrement bronzé était légèrement recouvert d'une paire de lunettes de soleil.

«Mec, j'ai dû travailler dur juste pour te trouver. Je veux dire, les pas sanglants commençaient à s'évanouir, et il y avait tellement de ces pièces ici aussi…. Oh, c'est vrai. Tu veux aussi de la fumée?

L'homme posa son sac sur le sol et souleva une petite histoire, avant de présenter soudainement à Seol un paquet de cigarettes. Sans un mot, Seol a pêché son propre paquet. Il lui restait encore une cigarette.

«Vous fumez un hybride? Je ne les aime pas. Je déteste ces saveurs étranges, mec. "

Il a ensuite allumé la cigarette de Seol. Bientôt, les deux hommes se regardèrent tandis que de la fumée bleue flottait entre eux.

L'homme ouvrit lentement la bouche.

«Faut-il se présenter? Je suis Hyun Sangmin. "

"... Seol."

«Seol? Une sorte de prénom féminin, tu ne crois pas? Est-ce un nom composé d'une seule syllabe? "

"Comment m'as tu trouvé?"

Seol a changé de sujet. Hyun Sangmin ne semblait pas s'en soucier. Il effleura simplement les doigts tenant la cigarette.

"Je vous ai vu dans la salle de réunion, entrant dans le trou du sol."

"Tu es resté dans le couloir aussi?"

"Non non. J'ai également couru vers la sortie, vous voyez. Mais je suis revenu…. Huh, tu étais là tout le temps? "

Seol hocha la tête silencieusement. Voyant cette réponse, Hyun Sangmin se gratta simplement la tête. Il a ensuite rapidement poursuivi son explication.

À la jonction critique entre la vie et la mort, la foule a pu retirer la chaire et les chaises empilées pour ouvrir la porte de sortie. Les personnes en fuite se sont alors dispersées partout. Certains se sont dirigés vers la porte d'entrée de l'école, mais la majorité a suivi Kang Seok et a couru jusqu'à l'entrée principale du bâtiment principal de l'école.

Cependant, ils ont rencontré un nouveau problème: l'entrée était verrouillée.

«Ce n'était pas comme si nous n'avions pas de temps libre. Vous voyez, ce monstre avait l'air de nous chasser tout de suite, mais pour une raison quelconque, il ne l'a pas fait. »

Hyun Sangmin a jeté un coup d'œil à Seol pendant un petit moment, puis a continué.

«Mais, quoi que nous fassions, donner des coups de pied, pousser, pousser…. Quoi que nous fassions, la porte n'a pas bougé. Et nous devenions tous très fous et tout. Et pour aggraver les choses, le monstre est également apparu. Je vous le dis, ce n'était pas une putain de blague à l'époque. »

"Alors, qu'est-ce-qu'il s'est passé?"

«Je ne sais pas. J'essayais de ramasser un rocher ou quelque chose dans le jardin de fleurs voisin pour ouvrir les fenêtres, mais quand j'ai vu le monstre, j'ai décollé, mec. J'ai parcouru un long chemin et je suis revenu dans la salle de réunion. »

Hyun Sangmin baissa ses lunettes de soleil et sourit légèrement.

«Puisqu'il a déjà attaqué là-bas une fois, j'ai pensé qu'il ne réapparaîtrait plus.»

"Et vous vous êtes avéré me voir, puis vous avez décidé de me suivre?"

"Oui. Jamais dans mon imagination la plus folle je ne pensais que tu entrerais dans le trou. Je hésitais naturellement sur ce qu'il fallait faire. Mais, quand je suis arrivé là-bas, tu étais parti depuis longtemps. Donc, je te cherchais jusqu'à maintenant. »

"Pourquoi?"

"Quoi? Tu ne sais vraiment pas? "

Hyun Sangmin a bavardé. Bien sûr, Seol pourrait plus ou moins comprendre la raison.

«C'est simple, vraiment. Je veux te rejoindre. C'est pourquoi je t'ai cherché…. Donc? Qu'est-ce que tu penses? Tu veux rouler seul ou avec moi en remorque? »

"…"

«Si vous êtes prêt à laisser les autres suivre, et moi? Mais, je vous le dis tout de suite, je n'ai pas l'intention de vous lâcher ou quoi que ce soit de ce genre. »

Lorsque Seol est resté silencieux, Hyun Sangmin est devenu plus anxieux qu'auparavant.

«Très bien, permettez-moi de dire ceci à haute voix. Je peux supporter l'injustice, mais je ne supporte pas de perdre. »

Seol regarda en arrière quelque peu confus par cette déclaration. Hyun Sangmin a tué sa cigarette et s'est redressé.

«Écoute, mec. Ce que je propose ici n'est pas un partenariat égal. Non, c'est plutôt une relation verticale . »

"Une relation verticale?"

"C'est vrai. Vous me laissez suivre, alors je vais exécuter vos commandes. Et oui, je suis prêt à prendre un certain danger pour vous si vous me le demandez. »

La proposition de Hyun Sangmin était simple et assez facile à comprendre.

«C'est bien de m'utiliser.

"Je suis un gars assez utile, alors croyez-moi et utilisez-moi."

Seol pouvait à peu près comprendre pourquoi cet homme était prêt à aller aussi loin, de cette manière.

C'était à cause de la marque d'or de Seol. Il y avait aussi la possibilité que Hyun Sangmin ait trouvé quelque chose dans la salle de réunion.

Cependant, Hyun Sangmin n'était pas un bon samaritain altruiste. De toute évidence, il voudrait quelque chose en retour.

"Que veux-tu en retour?"

«Eh bien, beaucoup de choses, mais…. Pour l'instant, survivre et me diriger vers le paradis. Cela devrait suffire. »

Seol a étudié Hyun Sangmin pendant un certain temps.

«Si vous êtes un loup solitaire, je respecterai cela. Je ne veux pas non plus forcer le problème. Je te l'ai déjà dit, non? Tu ne veux pas de moi, alors je m'en irai tranquillement.

Il a parlé jusqu'à ici et a lentement tendu la main.

[Statut de Hyun Sangmin]

[1. Informations générales]

Date invoquée: 16 mars 2017 
Grade de notation: Bronze 
Sexe / Âge: Mâle / 26 
Taille / Poids: 176,2 cm / 65,8 kg État 
actuel: Sain 
Classe: LV. 0 (Invité) 
Nationalité: République de Corée (zone 1) 
Affiliation: N / A 
Alias: N / A

[2. Traits] 
1. Tempérament: -
Égoïste (ne cherche que des avantages pour lui-même)

2. Aptitude: 
—Extraordinaire (Beaucoup plus excellent que la moyenne) 
—Œil clairvoyant (Possède un grand instinct pour déterminer la valeur des objets et des personnes)  

Pour être parfaitement honnête, Seol ne le ressentait pas "." Si c'était quelqu'un comme Yi Seol-Ah, alors il n'hésiterait même pas à dire oui en un clin d'œil, mais pour Hyun Sangmin… eh bien, rien ne semblait vraiment attirer l'attention de Seol.

Cependant, il y avait un point au sujet de Hyun Sangmin qui était assez similaire à cette fille maintenant décédée.

«Je ne peux pas voir sa couleur.

Si sa couleur était jaune - «Attention requise» - alors Seol aurait refusé tout de suite. Mais le fait qu'il n'ait pas pu voir la couleur de Hyun Sangmin a vraiment joué dans l'esprit de Seol.

Pensant à lui-même que ce ne serait pas si mal d'attendre et de voir, Seol saisit la main offerte de Hyun Sangmin et la serra.

"Agréable!"

Hyun Sangmin sourit vivement comme s'il était vraiment heureux.

"Bien, très bien! Maintenant, je suis aussi membre de la meilleure équipe du monde! »

S'il était laissé seul plus longtemps, il aurait pu éclater dans une chanson et une danse. Hyun Sangmin a finalement cessé de faire des histoires et s'est rapproché de Seol.

«Alors, qu'allez-vous faire maintenant? Vous voulez bien me dire quels sont vos plans? "

Seol est tombé dans une profonde contemplation. Puisqu'il possédait une carte, se rendre dans la salle d'attente du deuxième étage serait une promenade dans le parc s'il décidait de s'y rendre tout de suite. Bien que ce monstre errait toujours, tant qu'il utiliserait ses capacités, ils pourraient éviter tout danger.

À l'improviste, Seol a rappelé les mots de Kim Hannah et a failli éclater de rire. Elle avait raison. Elle lui a en effet rendu la tâche tellement plus facile, alors il ferait mieux de survivre à cet événement ou autre.

Seol attrapa son sac en se levant. Hyun Sangmin le regarda sans rien dire.

"Pour l'instant, sortons d'ici."

*

Ils quittèrent tous les deux la salle de club et continuèrent le long du long couloir. La porte au bout du couloir menait au parking souterrain. Bien sûr, ils ne pouvaient pas y repérer une seule voiture garée.

Alors qu'ils traversaient le parking, Hyun Sangmin a continué à japper encore et encore. Il a demandé ce que Seol avait obtenu de sa boîte, il avait 500 points de survie ou quelque chose, il ne savait même pas où dépenser cela, donc ça devait être des ordures, etc., etc.

Pendant ce temps, Seol s'avançait en vérifiant la carte de temps en temps.

Lorsque Seol n'a même pas répondu une seule fois, Hyun Sangmin est devenu quelque peu gêné et s'est rapidement raclé la gorge.

"Alors, où allons-nous? Cherchez-vous un escalier? "

"Non."

«Eh? Ne sommes-nous pas censés aller au deuxième étage? »

"Bien sûr, nous le sommes."

Seol secoua la tête en regardant l'écran de son téléphone.

"Cependant, nous n'avons pas besoin d'aller là-bas tout de suite."

"Comment venir? N'est-il pas préférable de s'y rendre le plus tôt possible? »

"Dès que possible? Nous a-t-on dit quoi que ce soit sur l'ordre d'arrivée dictant les choses? »

"C'est….."

C'était un non. Le message indiquait simplement qu'ils devaient arriver à destination avant la fin du temps imparti. Et il leur restait plus de trois heures et trente minutes.

Voyant Hyun Sangmin cligner continuellement des yeux dans la confusion, Seol ressentit le besoin de s'expliquer un peu plus.

"Pensez-y. Combien de temps pensez-vous qu'il vous faudra pour vous rendre à la salle d'attente du deuxième étage depuis la salle de réunion? »

«Je ne sais pas. Si vous couriez avec tout ce que vous aviez…. moins d'une minute, peut-être? "

"C'est correct. La salle de réunion de cette école est construite assez près du bâtiment principal. »

L'objectif de la mission était beaucoup trop facile. Même une personne normale et non préparée serait en mesure de l'effacer.

«Ne pensez-vous pas que c'est un peu étrange? Même si vous aviez été retardé, tout le voyage n'aurait pas duré plus de cinq minutes. »

"N'est-ce pas parce que la porte était verrouillée?"

«Une porte verrouillée pourrait être percée, et ce serait tout. Et vous avez entendu cette annonce avant, non? Ces trois doivent avoir réussi en quelque sorte. En d'autres termes, effacer cette mission ne prendrait pas si longtemps. »

"Et le monstre alors?"

«Même si vous considérez cette variable, vous n'auriez pas besoin de plus d'une heure. Deux heures, sommets. Quatre heures pour une minute de distance, c'est tout simplement trop. »

Le Guide Han n'a-t-il pas déjà dit quelque chose de similaire auparavant?

… .Ce n'est pas comme si c'était difficile d'arriver ici….

Il l'a dit. À vrai dire, dix minutes ont été plus que suffisantes pour que Seol puisse trouver et arriver à la salle de réunion. En fin de compte, Seol n'a eu besoin que d'environ quatre minutes pour faire son entrée, c'était donc comme si on lui avait donné deux fois le temps dont il aurait besoin pour accomplir sa tâche.

Donc, ce que Seol a trouvé étrange, c'est que la distance dont il avait besoin pour couvrir s'est raccourcie, mais le délai a augmenté de plusieurs fois. Il devait y avoir une raison à cela - une raison pour un délai de quatre heures.

Hyun Sangmin n'était pas un idiot non plus. Comme si lui aussi avait réalisé quelque chose, il arrêta de parler et commença à se frotter le menton.

«Donc, ce que vous dites est que, bien que la mission elle-même soit simple et facile, nous avons eu beaucoup trop de temps…. Est-ce correct?"

«De plus, on nous a dit que ce n'était que la première mission. Ce qui signifie qu'il y aura une deuxième mission, une troisième mission, et ainsi de suite. Et…."

Aussi, le fait qu'on leur ait dit de se rassembler au deuxième étage et pas plus haut…. Alors qu'ils marchaient, Seol ajouta plus de ses pensées.

«Dans tous les cas, l'essentiel est qu'il n'y a pas vraiment besoin de s'y rendre le plus tôt possible. Ce sera bien pour nous d'y arriver après avoir obtenu ce dont nous pourrions avoir besoin plus tard. Il existe également plusieurs façons d'accéder au deuxième étage. »

"Et comment le sais-tu?"

Seol lui a montré l'écran du téléphone. Hyun Sangmin se rapprocha pour jeter un coup d'œil et cracha un reniflement bruyant.

«Qu'est-ce que… n'est-ce pas une carte? Mais je n'en ai pas reçu, cependant?

«Je l'ai eu comme bonus. D'accord, c'est là que nous allons. "

Seol tapota l'écran et la carte du sous-sol s'agrandit.

«Ce niveau souterrain est relié à l'ensemble des locaux de l'école. Sous la salle de réunion, il y a les salles de club. Après avoir traversé ce parking, nous arriverons au sous-sol du bâtiment principal. »

Seol arrêta bientôt ses pas. Il a ensuite ouvert une porte vitrée, ce qui a conduit les deux à voir ce qui se trouvait au-delà. Hyun Sangmin ne pouvait s'empêcher de crier de joie.

Ils ont vu un couloir long et droit. À gauche, un escalier montait, tandis qu'à droite, trois portes intitulées «Bibliothèque», «Dépanneur» et «Papeterie».

Toute l'attention de Hyun Sangmin a été consacrée au dépanneur. Ce n'est que maintenant qu'il pouvait pleinement comprendre le point soulevé par Seol, celui qui était à sa portée de manière taquine mais qui lui avait échappé jusqu'à présent.

Il y avait trois choses dont un humain ne pourrait pas se passer si l'on voulait continuer à vivre. Une, trois minutes sans air. Deux, trois jours sans eau. Et trois, trois semaines sans nourriture.

En d'autres termes, Seol est venu ici dans le but de résoudre le besoin le plus fondamental de sa survie.

"Eh bien, je suppose qu'il n'est pas une marque d'or pour rien, hein."

La bouche béante de Hyun Sangmin ne voulait pas se fermer. Il ne pouvait pas cacher son choc du tout car il ne pensait qu'à arriver rapidement à destination depuis que les détails de la mission avaient été annoncés.

«Je dois rester avec ce gars. Peu importe ce qui se passe, je dois certainement. Kang Seok ne peut même pas lécher les bottes de ce type, pour avoir crié à haute voix!

Ce n'était pas comme si Hyun Sangmin avait des sentiments négatifs envers Kang Seok et son équipage. Mais il y avait une différence indéniable entre Seol et ces gars qui ont simplement couru vers le bâtiment principal. Doit-il dire que le processus de réflexion était à un tout autre niveau? C'était au point où Hyun Sangmin devait se demander si Seol était le même être humain que les autres.

«Je pensais que ce serait un magasin groupé, mais il s'avère que c'est un dépanneur. Les élèves de cette école ont dû avoir vraiment du bon. »

"Braquage!"

Seol était sur le point d'entrer dans le dépanneur lorsque ses épaules furent saisies par Hyun Sangmin visiblement excité, qui se mit alors à lui tapoter légèrement la poitrine comme un fier gorille.

"Bien. Génial! Tellement Incroyable ! Je comprends maintenant. Laissez-moi gérer cela à partir de maintenant. "

"?"

"Vous aviez l'intention de monter à l'étage après avoir balayé cet endroit propre, non?"

"Quelque chose comme ça. Donc?"

«Et s'il y a quelque chose à l'intérieur? C'est à des moments comme celui-ci que vous êtes censé m'utiliser.

Le déclarant ainsi, Hyun Sangmin se faufila à l'intérieur du dépanneur. Cependant, la majeure partie du mur droit du couloir était en verre, de sorte que l'on pouvait littéralement regarder à l'intérieur des magasins de l'extérieur.

Peu de temps après, Hyun Sangmin leva la main et envoya un signal correct, comme s'il avait finalement vérifié que tout était parfaitement en ordre. Seol avait déjà vérifié l'endroit avec ses capacités, il ne pouvait donc que rire doucement en entrant.

Le premier endroit où ils ont vérifié était, bien sûr, le dépanneur. L'endroit était plus petit que prévu, mais chaque étagère était remplie à ras bord de divers aliments.

«Keh. C'est tellement bon. Tellement bon! "

Hyun Sangmin a ouvert le couvercle d'une canette de Cola et l'a avalé.

«Hé, dépêchons-nous. Cela deviendra très gênant pour nous si nous prenons trop de temps et que le monstre apparaît. »

"Bien reçu!"

Hyun Sangmin semblait vraiment s'amuser en volant le magasin. Seol a également commencé à fourrer son sac avec des choses comme des aliments en conserve, du kimbap instantané scellé et d'autres qui étaient petits mais pleins d'énergie.

Et pendant qu'ils étaient occupés à tout balayer…

«Mm? Que se passe-t-il?"

"Quoi? Qu'est-il arrivé?"

Seol s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas quand il était sur le point de remplir le sac avec une bouteille d'eau.

Bien qu'il arrangeait soigneusement les choses en les poussant à l'intérieur du sac, il semblait y avoir encore beaucoup d'espace. C'était une histoire similaire avec le poids aussi. Puisqu'il avait fourré le sac avec beaucoup de choses, il devrait peser une tonne maintenant, mais tout ce qu'il pouvait sentir n'était qu'une légère augmentation du poids total.

"... Je suppose que même nos sacs ont été discriminés, hein."

Hyun Sangmin était envieux, voyant que son sac éclatait déjà aux coutures.

En fin de compte, Seol a même dû balayer les nécessités quotidiennes dans le sac juste pour le faire paraître presque plein. Après avoir saccagé le dépanneur, ils ont commencé à parcourir la bibliothèque et le magasin de papeterie séparément.

Malheureusement, les résultats n'étaient pas aussi encourageants. Une carte du sous-sol a été découverte dans la bibliothèque, mais ils en avaient déjà une, elle n'était donc d'aucune utilité. C'était la même histoire pour la papeterie; eh bien, ils n'avaient certainement pas besoin d'un ordinateur portable ou d'un stylo pour le moment. Ils ont ramassé quelques couteaux au cas où, et bientôt, ils ont quitté définitivement le couloir souterrain.

Hyun Sangmin sifflait un air alors qu'ils montaient l'escalier, mais quand Seol lui a donné le signal, il s'est calmé tout de suite.

Arrivés au premier étage, ils se sont heurtés à une immense porte en métal couleur ivoire. L'odeur âcre du sang leur assaillit le nez lorsque la porte s'ouvrit légèrement.

[Le journal d'un élève inconnu a été mis à jour.]

"Je pense que c'est l'endroit."

"Quel endroit?"

«Tu sais, l'entrée verrouillée dont je t'ai parlé. La porte était verrouillée, mais je pouvais très bien regarder à l'intérieur, vous voyez. J'en suis presque sûr maintenant, en voyant cet escalier juste là-bas. Toutefois…."

Hyun Sangmin fronça profondément les sourcils.

"Bon Dieu. Beaucoup de gens ont dû mourir ici. Cependant, ils ont gagné l'entrée en quelque sorte, par l'apparence des choses. »

C'était comme il disait; à travers l'espace ouvert, Seol pouvait voir des morceaux de verre brisé et des éclaboussures de sang tapissant le sol. Les marches de l'escalier qui montaient étaient peintes avec une telle quantité de sang qu'il était difficile de dire quelle aurait pu être leur couleur d'origine.

[#Édifice principal, rez-de-chaussée, entrée principale (un extrait du journal d'un élève inconnu, page 7)]

L'ami qui est sorti le premier a crié. Un autre ami qui a suivi juste après a essayé de s'arrêter à la hâte mais a glissé comme si quelqu'un était emporté.

Ce n'est qu'après avoir perdu deux autres de nos amis que nous avons réalisé le tour de l'escalier….

«Vous savez, ces escaliers me donnent la chair de poule. Que diriez-vous de les oublier et de continuer avec notre escalier à la place? »

Seol était d'accord avec la suggestion de Hyun Sangmin. De plus, ils avaient déjà un escalier derrière eux qui montait de toute façon, donc pas vraiment besoin de l'utiliser là-bas.

Plus important encore, cependant - ces étapes brillaient dans une lueur orange profonde dans la vision de Seol - ne s'approchent pas, en d'autres termes.

Seol ferma soigneusement la porte et se retourna. Ils montèrent les escaliers doucement mais rapidement et bientôt, leur destination apparut.

Cependant, ce qui les a accueillis par l'entrée du deuxième étage n'était pas une autre porte en métal de couleur ivoire. Non, pour une raison quelconque, plusieurs pointes métalliques épaisses se tenaient là, bloquant leur progression.

«Ça ne devrait pas être comme ça.

Seol a vérifié la carte une fois de plus, mais ils étaient sur la bonne voie. Il s'agissait de l'itinéraire le plus direct lorsque l'on considérait l'emplacement du dépanneur.

"Avons-nous besoin d'appuyer sur quelque chose?"

Hyun Sangmin regarda autour de lui mais ne trouva rien qui ressemble à un bouton à proximité.

Seol regarda un peu les pointes métalliques, avant que ses sourcils ne se froncent légèrement.

«Ils n'ont pas de couleurs pour eux?

S'ils n'étaient pas de couleur verte, cela signifiait qu'ils n'étaient pas «normaux».

Seol pencha un peu la tête avant de tendre la main.

Et au moment précis où sa main a touché la pointe métallique….

                                                    Page d'accueil                                               

Commentaires

Articles les plus consultés