Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 77 novel fr

Chapitre 77: "Je ne veux pas vivre comme ça."



Il leur a peut-être fallu une demi-journée pour se rendre au village en calèche, mais il leur a fallu quatre jours de marche solide pour le retour.

Maria n'a même pas pris la peine de dire quoi que ce soit et s'est rendue directement à son temple. Même si la réaction négative était minime, une Cérémonie restait une Cérémonie à la fin de la journée. Elle a mentionné qu'elle avait besoin de prier et de récupérer dans un temple où réside le dieu afin de ne pas subir de pertes potentielles.

D'un autre côté, Mikhail et Veronika semblaient ne pas vouloir se séparer comme ça. Il était assez évident qu'ils ressentiraient cela ; les capacités, le jugement, et les actions et le comportement de Seol Jihu pendant la demande elle-même les avaient profondément marqués.

Il était difficile d'estimer à quel point il allait grandir à l'avenir quand on sait à quel point il était étonnant en tant que niveau 2. Ils ne perdraient rien à se rapprocher de lui maintenant. Après tout, qui savait ce qui se passerait dans l'avenir ?

Mikhail avait terminé ses calculs mentaux et a suggéré amicalement de partager quelques calculs froids avec lui. Il a dit qu'il paierait les boissons en guise de remerciement pour avoir sauvé sa vie et celle de Veronika.

Seol Jihu s'est également occupé de son boulier interne. Il l'avait déjà ressenti auparavant, et même maintenant, cela n'avait pas vraiment changé ; ces gars n'étaient pas vraiment à son goût. Cependant, leurs capacités devraient être bien renforcées après avoir atteint le niveau 4. S'il pensait à l'avenir, alors ce ne serait pas une si mauvaise idée de se lier d'amitié avec eux. Mais surtout, le Chohong, qui aime l'alcool, a donné de nombreuses indications sur son désir de partir, et il n'a donc pas eu d'autre choix que de dire oui.

Ce jour-là, Seol Jihu a fait ce que le pub annonçait et il a mangé, bu et s'est bien amusé jusqu'à ce qu'il soit presque complètement saoul. Il a chanté fort et joyeusement avec Chohong alors qu'ils retournaient au bureau. Il prit une douche rafraîchissante bien méritée et s'allongea sur le dos sur le lit. Après avoir dormi sur le sol dur et impitoyable pendant quelques nuits d'affilée, ce modeste lit est soudain apparu comme le lieu de repos le plus doux et le plus confortable du monde entier.

C'est tellement bien.

Il aimait vraiment l'odeur des gens qui vivaient autour de lui. Il n'était plus seul. Il était maintenant un terrien qui avait fait son nid à Haramark.

Un sourire satisfait se dessinait sur son visage, tandis que les pensées se succédaient dans sa tête. Son expression restait celle du bonheur alors qu'il dérivait dans son sommeil.

*

Il s'est seulement rendu compte que Dylan et Hugo n'étaient pas dans le bureau le matin suivant son retour à Haramark.

Comme leurs bagages habituels n'étaient pas visibles, il ne semblait pas qu'ils soient sortis pour une promenade décontractée, mais Seol Jihu a laissé faire. Après tout, il savait déjà que ces deux-là avaient une mission à accomplir.

Il n'avait aucune idée de la durée de leur absence, mais comme Cinzia était venue ici en personne pour parler au duo, la mission ne pouvait pas être du genre à se terminer dans un jour ou deux.

Comme Ian était lui aussi impliqué, Seol Jihu ne pouvait s'empêcher de se demander si la famille royale n'était pas elle aussi impliquée dans cette affaire d'une manière ou d'une autre.

Attendez.

Cela ne voulait-il pas dire que seuls lui et Chohong vivaient dans ce bâtiment à l'époque ? N'était-ce pas un peu comme un couple qui vivait ensemble ?

"Ohh, oui. Ça, c'est rafraîchissant. Ça vous réveille vraiment pour de bon, n'est-ce pas ?"

C'est à ce moment qu'il a entendu sa voix familière. Chohong avait terminé sa routine matinale d'entraînement pour soigner sa gueule de bois et avait pris une douche avant de sortir de la salle de bain en secouant ses cheveux mouillés.

"Ouah...

Peu importe le nombre de fois qu'il l'a vu, il ne pouvait pas s'en empêcher.

Ces deux cuisses fermes émergeant des courbes du short "Dolfin". Ses fesses saines, en forme de goutte d'eau, étaient reliées à ces cuisses. Et les lignes arquées qui en découlent forment de belles courbes ressemblant à un vase en céramique blanche, avec son nombril de forme plutôt attrayante au centre qui attire l'attention. Et puis, alors qu'elle portait le T blanc sans manches, sa poitrine droite s'annonçait fièrement un pas de plus qu'auparavant.

Peut-être l'a-t-il fixée trop longtemps, car Chohong a cessé de boire de l'eau et lui a lancé un regard bizarre.

"Qu'est-ce qu'il y a avec ce visage ?"

"Qu'est-ce que tu veux dire ?"

"Tes yeux s'agitent comme une paire de vers, et le philtrum sous ton nez s'étire vers le sol aussi......"

Chohong s'est avancé vers le canapé et s'est installé dessus. Seol Jihu a rapidement pris la place à côté d'elle et a commencé à caresser ses cheveux comme si c'était son nouveau passe-temps favori. Ses cheveux mouillés brillaient encore doucement dans cette teinte argentée saisissante. Tout était si joli et si doux au toucher aussi, si naturellement, il ne pouvait pas s'empêcher de les toucher.

Chohong mordait dans un fruit, mais il sentit un frisson descendre le long de sa colonne vertébrale et fit rapidement tourner sa tête sur le côté. Elle aperçut Seol Jihu qui se cramponnait à quelques mèches de ses cheveux pour qu'il puisse, sans raison, y brosser son visage.

"...Que fais-tu ?"

"Mm ? Ahh, c'est juste agréable, vous voyez. Et aussi, c'est tellement cool à regarder, aussi."

"Arrêtez ça. Tu me fais peur."

"J'aimerais que tes cheveux restent comme ça pour toujours."

"Arrête de rêver, tu veux ? Au plus tard, il devrait revenir à l'origine..... Argh, je t'ai déjà dit d'arrêter !"

Seol Jihu a essayé d'attacher ses cheveux et de faire une jolie petite forme, alors elle est devenue plutôt capricieuse et a secoué la tête sauvagement. Tout son travail pour créer un ruban parfait était maintenant perdu pour de bon et il ne pouvait que se lamenter sur cette perte dans son coeur.

"As-tu soudainement perdu tes vis ou quelque chose comme ça ? Vous savez, vous avez l'air d'un pervers quand vous êtes comme ça !"

"S'il te plaît, je peux toucher tes cheveux encore un peu ? Tu me traites comme un oreiller, alors c'est juste, non ?"

"Urgh, tu..."

Chohong a menacé de lui jeter les fruits, mais il en a pris une grosse bouchée à la place. Orya ! Elle s'est alors allongée sur le canapé et a posé ses jambes sur ses genoux. Ne voulant pas perdre, Seol Jihu a également saisi ses cheveux.

"Laisse-toi aller, tout de suite. Sinon..."

"Puis posez vos jambes."

Hng ! Chohong a reniflé par défi. Ses joues se sont gonflées de haut en bas alors qu'elle continuait à mâcher avant de lui parler.

"Hey."

“?”

"Je vais au temple aujourd'hui. Vous voulez qu'on y aille ensemble ?"

"Mais je suis Gula. Tu n'es pas Ira ou Invidia ?"

"Urgh, viens maintenant. Tu es un niveau 2, tu sais ? Peu importe où tu vas, tant que tu n'es pas un Niveau 4."

Elle avait raison.

"En plus, j'ai l'intention de passer chez Gula aussi."

"Vraiment ? Mais pourquoi irais-tu au temple de Gula ?"

Seol Jihu s'était servi de ses cuisses comme d'une batterie improvisée et tapait légèrement dessus, mais après avoir entendu sa déclaration, ses mains se sont arrêtées brusquement. Serait-ce possible ?

"Attendez une minute. Sérieusement ?"

"Non, eh bien, ce n'est pas certain. Je le saurai une fois que j'y serai."

Chohong avait une expression désintéressée. Elle évitait de rencontrer son regard et se concentrait sur la mastication de ses fruits. Cependant, elle ne pouvait pas entièrement cacher la commissure de ses lèvres qui se recroquevillaient de temps en temps. Seol Jihu lui a plutôt formé un sourire éclatant.

"Pour de vrai ? Tu vas être un niveau 5 ?"

Il la poussa sur le côté et elle se contorsionna sur le canapé tout en éclatant de rire.

"Argh, je te l'ai dit, je dois aller voir d'abord !"

Chohong a continué à rire en la chatouillant.

"Pourquoi tu n'as rien dit ?"

"Je ne m'attendais pas à ce qu'un nid surgisse de nulle part, tu sais."

"Quel chemin penses-tu prendre ?"

"Je n'ai pas encore décidé. Je n'ai pas du tout envie d'y aller avec Invidia. Si je vais avec Ira, alors je deviendrais un Templier. Si je vais avec Gula, il y a de fortes chances que je finisse comme croisé."

"Un Templier, un Croisé. . . Je suis jaloux. Même leurs noms ont l'air cool."

Seol Jihu a sauté du canapé.

"Il n'y a pas de temps à perdre, alors. Qu'est-ce que tu fais ? Allez, viens. Lève-toi. Allons-y !"

"Doucement. J'irai après le petit-déjeuner, d'accord. En plus, tu penses que devenir un haut gradé est si facile ?"

"Ce n'est pas le cas ?"

"A partir du niveau 5, les expériences seules ne suffiront pas. Vos points de contribution sont également comptés".

"Des points de contribution ?"

Chohong a déjà cueilli les fruits. Elle a légèrement dépoussiéré sa main et a hoché la tête.

"Points de contribution, points d'accomplissement, c'est la même chose. Ils regardent combien de services vous avez rendus au Paradis jusqu'à présent, ce genre de choses."

"Si ce n'est pas assez, vous ne pouvez pas atteindre le niveau 5 ?"

"Eh bien, c'est un peu difficile d'en être sûr, parce que..."

Chohong a incliné sa tête de telle sorte et telle sorte avant de continuer.

"Vous voyez, même la famille royale s'implique quand il faut passer au niveau 5."

"La famille royale ? Vraiment ?"

"Ouais. Tu vas dans un temple et tu te fais reconnaître là-bas, puis tu remplis la mission que les familles royales te donnent. C'est seulement à ce moment-là que tu peux passer au niveau supérieur. C'est un peu comme un test d'avancement."

"Est-ce que tu dois passer par tout ça ? Pas d'exceptions ?"

"Eh bien, il y a eu des cas de personnes qui ont progressé sans passer de test, mais c'est seulement pour les personnes qui ont beaucoup contribué alors qu'elles étaient au niveau 4. Vous savez, ces gens qui ne dépensent pas un seul point de leurs points d'accomplissement comptent et ne font que courir après un champ de bataille après l'autre. Mais il n'y a pratiquement pas de Terriens qui font cela".

Seol Jihu se marmonnait : "C'est plus compliqué que je ne le pensais."

Chohong haussa les épaules.

"On ne peut rien y faire. Une fois que vous arrivez aux rangs supérieurs, la façon dont les gens vous traitent change. Oh, bon. Les guerriers ont toujours la vie plus facile que les prêtres, c'est sûr."

"C'est mauvais pour les prêtres, alors ?"

"J'ai entendu dire que vous devez préparer une tonne d'offrandes et aussi prouver votre valeur par une méthode quelconque. Tout ça est vraiment ennuyeux."

Seol Jihu a hoché la tête.

"Je suppose qu'être prêtre n'est pas aussi facile qu'il y paraît."

"On peut dire ça. Si vous devenez vraiment technique, chaque classe a ses avantages et ses inconvénients. C'est la même chose pour les magiciens."

"En tout cas, devrions-nous organiser une fête ce soir ?"

Chohong a été pris par surprise de cela.

"Une fête ? Eiii, ce n'est pas nécessaire. Il n'y a rien à fêter."

"Ça vaut vraiment la peine de fêter ça. Carpe Diem est sur le point d'accueillir son deuxième haut gradé, après tout."

"Je vous le dis, il n'y a pas besoin. C'est trop embarrassant."

Seol Jihu a facilement attrapé la main de Chohong et l'a rapprochée.

"Ne sois pas comme ça et faisons-le. Laisse-moi faire des folies ce soir pour que je puisse obtenir quelque chose de toi dans un futur proche, d'accord ?"

"R-Vraiment ? Eh bien, si tu penses comme ça... Ouais, pourquoi pas ?"

Elle ne se sentait probablement pas du tout mal que quelqu'un la félicite comme ça parce qu'elle a arrêté de le regarder du coin des yeux et s'est poussée du canapé en faisant semblant d'être vaincue par lui. Cependant, son visage pâle arborait un sourire éclatant. Cela lui allait très bien. Elle a ouvert la bouche pour parler entre ses sourires.

"Je me demande s'il sera possible d'organiser une fête à nous deux seulement ?"

"Alors, je n'y peux rien. Quand Dylan et Hugo reviendront, nous devrons en organiser une autre."

"Kek ! Je peux déjà imaginer le visage d'Hugo. Quand il découvrira que j'ai atteint le niveau supérieur avant lui, il va avoir une sérieuse crampe d'estomac de jalousie."

Ils ont tous les deux éclaté de rire et ont quitté le bureau ensemble.

Ils se sont séparés à mi-chemin. Chohong a dit qu'elle irait d'abord au temple d'Ira, et Seol Jihu lui a dit qu'il l'attendrait chez Gula. Il n'attendait pas grand chose aujourd'hui, mais ce serait un mensonge total s'il n'espérait pas que quelque chose se passe aussi.

Cependant, c'était bien ce qu'il attendait. Il n'y avait rien de tel que de le faire monter au niveau 3 aujourd'hui.

Je vois, ce n'était pas assez...

[Fufufu. Votre avidité est trop excessive.]

Pourtant...

(L'expérience du combat prend en effet la plus grande part dans l'accès aux niveaux supérieurs, c'est vrai.)

La voix langoureuse de Gula continuait.

[Cependant, ce n'est pas la seule chose à prendre en compte. Même si votre niveau de forme physique actuel répond aux critères, vous n'avez encore maîtrisé aucune de vos capacités de niveau 2, n'est-ce pas ?]

En effet, elle avait raison sur ce point. Et parce qu'elle avait raison, Seol Jihu n'avait pas d'autre choix que d'avaler son coeur de chagrin et d'accepter ses conclusions.

Je comprends.

(Souvenez-vous, ce n'est pas toujours une bonne chose pour vous de passer rapidement au niveau supérieur. Vous devriez réessayer après vous être suffisamment préparé].

Je le ferai.

Il a alors ressenti la sensation d'une main qui lui caressait la tête comme si Gula le trouvait adorable. Il a baissé un peu la tête. Mais c'était agréable.

(Au fait, vous avez accompli votre mission de façon admirable.)

Pardon ?

(Ce fut une tournure des événements vraiment surprenante.)

Seol Jihu pencha la tête, mais une pensée lui vint assez vite à l'esprit. Si c'était une mission, alors...

Vous faites référence à la demande ? Cela signifie-t-il que l'extermination du Nid aura des ramifications dans le futur ?

[Une chose aussi simple et négligeable n'affectera pas le déroulement des événements sous quelque forme que ce soit].

Gula semblait si doux, mais ses mots ne l'étaient certainement pas.

(Cependant, penser que vous allez créer de force une dette et emmêler les cordes du destin de cette manière. Je m'attendais à ce que vous passiez simplement à côté, mais vous m'avez surpris. Fufufu].

"Si vous voulez dire par dette, est-ce que ça peut être... ?

Elle parlait du chef du village ? Ou de Mikhail ? C'était Veronika ? Ou, peut-être même des villageois ?

(En tout cas, je suis soulagé. Bien que le chemin à suivre soit un champ d'épines, vous possédez au moins des chaussures pour vous aider à le fouler].

"Je ne comprends pas ce que tu dis ?

(Je vous loue. "Ça" vous ouvrira au moins un espace vital.)

'….'

(Bien sûr, tout dépend des choix que vous faites à la fin.)

"C'est reparti.

Il avait l'impression de tomber dans une fosse de confusion à chaque fois qu'il entendait les mots qui lui ressemblaient en poursuivant les nuages flottants.

Sérieusement, le fait de lui faire savoir avec des mots clairs et concis ferait-il tomber le ciel ou quelque chose comme ça ?

[La causalité sera réduite, oui. Ne prenez jamais la divulgation des secrets du ciel à la légère].

'!?'

Seol Jihu grognait intérieurement, mais il a été choqué par cet avertissement. Craignant de recevoir une nouvelle claque sur la tête, il a rapidement fait ses adieux et s'est retourné pour partir.

Il attendit Chohong à l'entrée du temple, mais elle ne se montra pas, même après un long moment. Il semblait qu'elle avait besoin de plus de temps que prévu.

Je suppose que je vais y aller moi-même.

Il s'est dit qu'il allait d'abord finir sa cigarette avant de partir, mais il a ensuite repéré un homme qui courait vers lui en toute hâte. Seol Jihu n'avait jamais rencontré cet homme auparavant.

"Es-tu Seol, par hasard ?"

"Excusez-moi ? Oui, mais qui... ?"

"Je viens du temple d'Ira. Je porte un message de Chung Chohong. Elle dit qu'elle sera en retard aujourd'hui, alors ne l'attendez pas et rentrez avant."

"....Chohong a dit ça ?"

"J'ai transmis le message. Bien, alors."

Comme s'il n'avait plus rien à dire, l'homme s'est retourné et est parti sans même un au revoir. En toute honnêteté, il était difficile de faire la part des choses à partir de ce seul message.

Seol Jihu a regardé l'homme descendre en toute hâte les marches du temple tout en aspirant les derniers bouts de sa cigarette.

Quelque chose s'est passé ?

*

Chohong a peut-être dit qu'elle serait en retard, mais cela ne voulait pas dire que Seol Jihu resterait là à ne rien faire. Il s'entraînait modérément jusqu'à l'heure du dîner, et il sortait acheter une brassée d'alcool et des snacks avant de retourner au bureau. Il les a posés sur la table basse et s'est installé sur le canapé pour attendre.

Elle sera heureuse quand elle verra ça, n'est-ce pas ?

....Cependant, peu importe combien de temps il a attendu, Chohong ne montrait aucun signe de retour.

L'horloge continuait à tourner et la nourriture se refroidissait progressivement. Seol Jihu commença à faire la moue tout en s'agitant.

Elle ne revint que plusieurs heures après l'heure du dîner. La nuit s'était déjà considérablement approfondie à ce moment-là. Seol Jihu faisait une petite sieste sur le canapé, mais il a entendu la porte d'entrée s'ouvrir et ses yeux se sont tout de suite ouverts. Chohong marchait avec un visage sans énergie, mais il a ensuite formé un visage surpris après l'avoir croisé.

"Tu ne dormais pas ?"

"Ah, c'est à dire, eh bien..."

Le regard de Seol Jihu s'est baissé, et Chohong l'a suivi jusqu'à la table remplie de la bouffe. Elle a sursauté en réalisant tardivement. Seol Jihu était la même. Voyant qu'elle avait l'air épuisée et apathique, cela ne pouvait que signifier...

"....que j'ai débouché le champagne un peu trop tôt.

Il se réprimandait un peu et lui parlait avec prudence.

"Je suppose que tu as été un peu retardé ?"

"Oui, juste un peu. Je suis allé au temple et au palais royal aussi... Tu as attendu longtemps ?"

"Le palais royal ?"

Les yeux de Seol Jihu s'ouvrirent plus largement.

"Est-ce que c'est fait ?"

"Euh... Eh bien, quelque chose comme ça."

"Ok, et ce test, ce truc de mission, alors ?"

"Eh bien, c'est... On dirait que je vais devoir, vous savez, le hacher un peu plus."

Pour une raison quelconque, Chohong a détourné son regard. Seol Jihu a tapoté la place sur le canapé à côté de lui.

"Que s'est-il passé exactement ? Asseyez-vous ici et parlez-moi, s'il vous plaît."

"Il n'y a pas grand-chose à dire, vraiment. Ce n'est pas une chose confirmée, de toute façon."

"Oh... je vois."

Elle avait l'air étonnamment apathique et cela a naturellement aspiré tout l'enthousiasme de Seol Jihu, aussi.

"...Tu as faim ? Sinon, que diriez-vous de boire quelque chose ?"

Chohong secoua la tête. Seol Jihu a cessé de secouer légèrement la bouteille d'alcool alors que sa mâchoire a failli tomber par terre. Cette femme a refusé une boisson gratuite ? Une telle chose était tout à fait inimaginable.

"Est-ce que quelque chose t'est arrivé ?"

"Non, pas du tout."

Chohong secoua à nouveau la tête.

"Je ne suis pas vraiment d'humeur, tu sais ? Je me sens aussi un peu déprimé."

"Je vois. Si tu es trop fatigué, tu devrais te reposer d'abord."

Tout cela a dû jouer sur son esprit car elle a hésité un moment avant qu'un soupir d'impuissance ne s'échappe de sa bouche.

"...Désolé......"

Elle chuchota doucement sous son souffle et s'éloigna lentement. Seol Jihu la regarda fixement dans le dos lorsqu'elle entra dans la chambre.

"...Est-ce qu'elle vient de dire qu'elle est désolée ?

Ce serait la première fois qu'il l'entendrait s'excuser. Seol Jihu est resté là en silence pendant un moment, avant d'ouvrir la bouche.

"Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous aider ?"

Mais il ne reçut aucune réponse.

*

Chohong semblait être très occupé tout d'un coup. Lorsqu'il se réveillait le matin, elle était déjà partie, et il devenait assez fréquent de la voir revenir tard dans la nuit également. De plus, elle ne s'est même pas présentée une seule fois au centre de formation et, lorsque les choses se sont vraiment dégradées, il a fini par ne pas la voir pendant toute une journée.

Mais lorsqu'elle est revenue au bureau, il a eu du mal à l'approcher de la façon dont elle avait choisi de s'asseoir toute seule. Elle se reposait le menton sur les mains pendant qu'elle ruminait ses soucis, ou bien elle montrait de temps en temps des signes d'anxiété et de pression sur son état mental.

Il n'arrêtait pas de lui demander ce qui lui arrivait, mais tout ce qu'il obtenait en retour était "Ce n'est rien". Ne t'inquiète pas pour ça".

"Il s'est passé quelque chose.

Même s'il était un peu triste qu'elle ne se soit pas confiée à lui, il était vrai que les gens avaient des problèmes qu'ils devaient régler eux-mêmes. Seol a décidé d'attendre patiemment qu'elle vienne et s'est plutôt immergé dans la routine quotidienne. Le matin, entraînement physique ; l'après-midi, entraînement des capacités et du mana. Et puis, le sommeil. Comme un écureuil qui tourne à l'intérieur d'une roue, il a continué à suivre exactement la même routine, encore et encore.

Cependant, le temps continuait à passer ; un jour, puis deux jours passèrent, et puis, trois, quatre jours passèrent. Une semaine plus tard, Chohong ne s'est même pas donné la peine de revenir au bureau. Il ne l'avait jamais vue partir plus de deux jours d'affilée, et il s'est donc naturellement inquiété.

Ce n'était pas tout non plus. Il n'avait aucune idée du genre de mission où Dylan et Hugo étaient partis, mais ces deux-là ne montraient aucun signe de retour non plus. Mais que se passait-il donc ici ?

Maintenant que la situation était arrivée jusqu'ici, il était naturel que Seol Jihu commence à soupçonner que quelque chose n'allait pas du tout. Il devait certainement se passer quelque chose ici dont il n'était pas conscient. Convaincu de cela, il n'a pas dormi cette nuit-là et a attendu près du canapé.

Chohong est retourné au bureau à l'aube du quatrième jour de sa veillée. Elle a prudemment ouvert la porte et s'est faufilée à l'intérieur pour que ses yeux s'ouvrent largement dans une paire de trous ronds.

"Qu'est-ce que tu n'es pas au lit ?"

“….”

"Tu m'attendais ? Pardon, pardon. J'avais des choses à faire."

“….”

Chohong n'était pas un idiot non plus. Elle continuait à jeter un coup d'oeil furtif à Seol Jihu alors qu'il était assis tranquillement sur le canapé et la regardait fixement. Il était facile de voir qu'elle se sentait coupable de quelque chose.

"Huaam, je suis si fatiguée."

Elle a fait de son mieux pour ne rien remarquer et passer devant lui, mais...

"...Chohong."

Sa voix basse et feutrée a empêché ses pieds de bouger à nouveau.

"Viens t'asseoir à côté de moi, s'il te plaît."

Tapote ! Seol Jihu a posé sa main sur la table basse.

"Il faut qu'on parle."


                                                                       Page d'accueil










Commentaires

Articles les plus consultés