Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 48 novel fr

Chapitre 48. Haramark

Doivent-ils continuer ou retourner à Zahrah?

Alex et Hugo ont longuement débattu de cette question cruciale. Parce que l'incident avait eu lieu au milieu du chemin, il leur était difficile de prendre une décision rapide.

Seol Jihu n'a rien dit. Il savait qu'il avait peu d'expérience dans ce genre de choses et a laissé la décision aux deux anciens combattants.

Le duo a parlé un moment et finalement, la décision a été prise d'aller de l'avant.

Ils ont convenu qu'au lieu de revenir en arrière et d'attendre un autre Archer et un autre wagon, et donc de perdre encore plus de temps et d'argent, il serait plus simple de marcher le reste du chemin jusqu'à leur destination.

Seol Jihu a également accepté. Il était légèrement inquiet à l'idée de marcher autant de distance, mais il a décidé de faire confiance à son endurance globale, ce qu'il a pris grand soin de s'entraîner dans la zone neutre.

"Bien. Nous partons, mais avant cela, prenons ce que nous pouvons. »

Une fois l'accord conclu, Hugo a soudainement parlé d'une autre affaire.

"Je vais regarder la femme Archer, alors vous allez fouiller ce que vous pouvez."

Hugo siffla en se retournant pour s'éloigner.

«Je vais ramasser les poignards que les taupes ont lâchés, alors Seol, s'il te plaît, prends soin de la fin de Maktan.»

Alex, lui aussi, s'est rapidement déplacé. Seol Jihu se demanda ce que faisait ce type, seulement pour le voir se pencher pour ramasser les poignards que les Moles morts avaient lâchés. Pendant ce temps, Hugo traînait le cadavre de la femme Archer hors de l'épave du wagon. Ce n'est qu'alors que les jeunes ont compris ce qui se passait ici.

Ils pillaient les morts. En effet, ils «volaient» les objets personnels des morts.

Le corps de Maktan gisait devant le chariot cassé, une aiguille coincée dans le front et les yeux toujours grands ouverts. Seol Jihu a eu du mal à tendre la main. Plutôt que de se sentir dégoûté ou effrayé par le cadavre humain, il se sentait simplement apologétique.

Mais, c'était quelqu'un que Seol a rencontré hier. Le jeune n'avait pas vraiment de sentiments particuliers envers le mort, ni mauvais ni bon.

Cependant, cet homme a rempli son rôle jusqu'à la fin. Il faisait confiance aux Terriens à cheval sur son chariot pour faire le leur aussi. Seol était censé le garder, mais à la fin, il n'a pas pu protéger l'homme.

«Mm? Quel est le problème? Pourquoi hésitez-vous? "

Hugo s'approcha de Seol avec un visage rayonnant.

"Zut. Cette fille était chargée, mec. Elle avait tellement de choses sur elle à côté de cet arc long! Venez jeter un œil!

Le grand guerrier a avancé une poignée d'objets mixtes. Seol Jihu les a reçus presque par réflexe et a fini par froncer les sourcils un peu. L'arc et les flèches étaient une évidence, mais ensuite, il a vu non seulement l'équipement défensif, mais même des sous-vêtements féminins parmi le butin.

Pensant: «Il n'y a aucun moyen», il tourna la tête pour regarder, et bien sûr, il vit le dos complètement nu de l'Archer couché face contre terre dans la saleté.

C'était la même histoire pour Maktan. La rigueur mortis a dû rendre le déplacement du corps difficile, mais Hugo a habilement dépouillé le corps immobile du conducteur mort.

"Hugo."

«Mm? Oh, c'est toi, Seol? Quoi de neuf?"

"Est-il nécessaire de lui enlever ses vêtements et, d'ailleurs, ses sous-vêtements, aussi?"

"Bien sûr. Bien sûr, ils ne se vendront pas aussi haut, mais chaque centime compte. »

Hugo a répondu franchement comme s'il ne comprenait pas pourquoi quelqu'un poserait cette question.

"Encore…."

«Toujours ceci et toujours cela. Vous craigniez qu'un cadavre attrape un rhume ou quelque chose? "

Hugo éclata de rire à sa propre blague avant que son expression ne se calme. Il a parlé à Seol d'une voix sérieuse.

«Écoute, mec. Vous devez être revêtu d'une armure appropriée si vous voulez être reconnu comme un guerrier. Et lorsque vous montez de niveau, vous devez acheter de nouveaux équipements, mais le prix augmente de façon exponentielle, car ils vous blessent physiquement. L'argent ne tombe pas des arbres, mon homme. Nous économisons chaque centime comme ça jusqu'à ce que nous puissions nous permettre ce dont nous avons besoin. »

Maintenant que Seol a entendu cela, cette notion avait également un certain sens. Pourtant, une certaine hésitation restait dans son cœur. Hugo gloussa après avoir senti les humeurs du jeune.

«Il n'y a personne ici pour te louer d'être une personne noble, Seol. Que pensez-vous qu'il se passera si vous laissez les cadavres intacts ici? Les trucs seront soit endommagés lorsque les bêtes sauvages grignoteront les corps, soit d'autres sanglots chanceux tomberont et les pilleront de toute façon. »

"…"

«Si vous vous sentez toujours coupable, pensez de cette façon. Vous les vendez et vous obtenez une meilleure arme. Et puis, lorsque vous rencontrez Moles la prochaine fois, tuez tous les fils de pute que vous voyez. C'est le meilleur moyen d'apaiser les âmes des défunts. D'accord?"

Hugo finit par localiser le porte-monnaie et sourit vivement. Parmi le mélange de pièces de cuivre et de nickel, il y avait une seule pièce d'argent.

"Ici, prenez-le."

Hugo a extrait la pièce d'argent et, après avoir jeté un coup d'œil à ses côtés, a donné la pièce à Seol.

"C'est…."

C'était la pièce de Seol, donnée à Maktan en guise de frais pour son trajet.

«Hé, dépêche-toi. Il a le dos tourné en ce moment. »

"Mais…."

"Ça va, ça va."

Hugo poussa la pièce d'argent dans la poche du jeune. Il a ensuite placé son index sur ses lèvres et est allé «sh» avec un sourire sur son visage.

«Le truc, c'est que j'ai aussi récupéré le paiement que j'ai donné à cette fille quand nous nous amusions, tu vois! Ehehe. "

Hugo gloussa et ajouta également que Seol était maintenant un complice et qu'il devait garder le secret d'Alex.

Hugo se retourna ensuite pour partir. Seol Jihu était sur le point de suivre le grand homme, mais il s'est arrêté. Son expression est devenue compliquée après avoir regardé le corps nu de Maktan.

«Ce genre de monde…»

Le jeune s'est lentement penché et a retiré l'aiguille. Puis il ferma les yeux du mort. Il a entendu d'autres personnes l'appeler pour se dépêcher. Il a augmenté son rythme et les a rattrapés.

Aujourd'hui, il a presque compris en quoi consistait ce monde, le paradis.

*

Ils se sont finalement échappés de la forêt et ont continué à marcher. Marcher toute la journée n'allait cependant jamais être une expérience agréable ou épanouissante.

Lorsque la nuit est tombée, Seol Jihu a pu faire l'expérience du camping à l'extérieur au paradis pour la première fois. Rester éveillé pendant la nuit était également une première depuis qu'il avait également quitté l'armée.

Ce sont probablement les raisons pour lesquelles tout son corps lui faisait mal et sa tête semblait peser une tonne quand il se réveillait le matin. Il n'avait pas connu une telle raideur et douleur depuis qu'il avait quitté les quartiers du premier rang dans la zone neutre.

Il s'est dit que c'était une chose à laquelle il devait de toute façon s'habituer et a poursuivi la marche sans se plaindre une seule fois. Devenir ami avec Hugo en cours de route était un bonus inattendu. Il pourrait être un peu un gars au sang chaud, mais quand le jeune l'a mieux connu, il s'est révélé aussi ouvert et amical qu'Alex.

Hugo, lui aussi, regardait favorablement le jeune. Il croyait à l'idée que les guerriers devaient être des salauds durs, et il a donc trouvé Seol à son goût car le jeune ne s'est jamais plaint une seule fois même lorsque la vitesse de marche augmentait périodiquement sans une seule explication. De plus, lorsque le grand gars s'est ennuyé et a commencé à parler de conneries aléatoires, les jeunes ont écouté avec grand intérêt, ce qui signifie que Hugo ne pouvait que devenir encore plus amical envers Seol.

De cette façon, les jours passaient et comme le quatrième jour sur la route touchait à sa fin…

Le trio quitta les collines et se retrouva face à une plaine qui semblait s'étirer pour toujours. Et à l'extrémité lointaine de la route menant à la ville de Haramark, la lueur mourante du coucher de soleil jetait sa teinte ambrée sur les murs de pierre, si petits et si éloignés à leurs yeux.

C'était Haramark.

Tout comme Maktan l'a dit, le trio malchanceux a mis quatre jours pour arriver à destination.

Hugo leva les deux bras en l'air et cria de bonheur.

«Dès mon arrivée, je vais aller directement à« manger, boire et profiter ». Oh, c'est vrai. Et vous deux? "

Hugo baissa une tasse imaginaire sur ses lèvres et demanda à ses compagnons. Alex a dit qu'il aimerait faire une pause et a refusé tout de suite.

"Mais pourquoi?! Se séparer après avoir partagé un verre ou deux est viril, vous ne trouvez pas?

«Il te reste peut-être de l'énergie depuis que tu es un guerrier, mais je suis un prêtre. De plus, je dois m'arrêter au temple et faire un rapport. »

«Eh? Ce n'est pas comme si nous étions en expédition, alors pourquoi un rapport? »

"Allez donc. Des taupes sont apparues dans les environs de Haramark. C'est quelque chose dont je dois alerter les autres dès que possible. »

«Ahh, j'ai oublié. Tu as raison."

Hugo massa son front et tourna son regard vers Seol.

«Seol, qu'en est-il…»

"Hé, tu as dit que c'était ta première fois à Haramark, non?"

Avant même que Hugo ne puisse terminer ses mots, Alex a pris la première place.

"Euh, oui, ça l'est."

«Bien sûr, avoir un rhume n'est pas une si mauvaise idée, mais… le« manger, boire et profiter »est… Hmm. Ouais, ça peut ne pas te convenir, après tout. »

"Qu'est-ce que tu racontes?"

«Oh, c'est juste un pub. Un pub polyvalent, si vous voulez. »

Alex a ajouté qu'il découvrirait s'il y allait personnellement, avant de sourire maladroitement.

«En tout cas, si tu veux bien te reposer, alors permets-moi de te recommander une auberge que je connais. Les gens vont y dormir pour la nuit, donc ce sera suffisamment calme pour vous. C'est un peu délabré, mais cela devrait convenir à vos besoins. »

"Ah merci."

"Pas besoin de me remercier. Eh bien, allons-y. "

"Che."

Hugo fit la moue malheureuse. Seol ne put s'empêcher de rire des pitreries du grand homme qui se comportait comme un petit enfant gâté - intérieurement, bien sûr.

S'il y avait une réunion, il y aurait également une séparation.

Lorsque le trio est arrivé à Haramark, ils ont fait de brefs adieux et se sont séparés.

Les sentiments d'Hugo ont dû être blessés par cela, ou peut-être qu'il était simplement en train de bouder, peu importe - il a juste fait un adieu froid et s'est retourné pour partir. Alex cracha un long gémissement et mena Seol à l'auberge dont il parlait.

"Je m'inquiète pour Hugo."

«Ne fais pas attention à lui. Il est étroit d'esprit et peut faire tout ce qu'il veut, mais il n'est pas du genre à entretenir des rancunes ou des sentiments négatifs. Vous lui achetez un verre plus tard, et je vous le promets, il va sourire comme un chien grignotant un os. »

Après avoir entendu les mots d'Alex, Seol fit un doux sourire.

Maintenant qu'il était enfin arrivé en ville, il voulait jeter un œil aux alentours, mais bon, il était bien trop épuisé en ce moment. Plutôt que de faire du tourisme, il souhaitait vivement frapper le lit avec une couverture chaude enroulée autour de lui.

"Bienvenue à Haramark, mon ami."

Alex et Seol ont partagé une longue poignée de main amicale, et le prêtre est reparti avec les mots d'adieu "Rencontrons-nous à l'avenir."

Maintenant laissé seul, Seol Jihu ouvrit prudemment la porte de l'auberge et entra. Une femme âgée faisant une sieste derrière le comptoir du rez-de-chaussée a lentement ouvert une paupière.

"Qu'est-ce qui t'amène?"

"Oh, quelqu'un que je connais a recommandé cet endroit, alors ..."

"Seul?"

"Oui."

«Une chambre simple vous coûtera 10 pièces de bronze pour la nuit. Si vous voulez un meilleur logement, nous avons des chambres spéciales. Ils vous coûteront cependant 20 pièces de bronze. »

"Donnez-moi cette chambre spéciale."

Après avoir payé 20 pièces, Seol a reçu une clé, et en suivant les instructions de la vieille femme, il est monté les escaliers jusqu'à l'étage supérieur.

La soi-disant chambre spéciale était étroite, mais assez inattendue, propre et bien rangée. Il a même repéré une petite plante en pot qui a aidé à sa récupération naturelle placée au-dessus d'un placard à côté du lit. Il aimait aussi qu'il y ait un vieux bureau en bois juste en dessous de la fenêtre et deux chaises à côté.

Bien qu'il ne soit pas du tout aussi sophistiqué que les hébergements trouvés dans la zone neutre, il pensait toujours qu'une telle sensibilité rustique de type analogique n'était pas trop mauvaise non plus.

Seol Jihu a posé son sac et s'est allongé sur le lit. Pendant un moment, il fixa le plafond vieilli sans faire de bruit.

Il avait rencontré un incident à mi-chemin, mais en plus de cela, il a pu conclure le reste du voyage sans rencontrer d'autres distractions.

Il a combattu aux côtés d'étrangers, s'est lié d'amitié avec eux et s'est séparé.

«Cependant, je suis sûr que nous nous rencontrerons un jour.

Il se sentait un peu vide, mais en même temps, il voyait cela comme une autre partie de l'aventure dont il devrait profiter et s'habituer.

Alors que le lit grinçait un peu sous son poids, ses yeux se fermèrent lentement. Se souvenant de l'herbe froide sous son corps quand il campait dehors, ce lit était incomparablement doux et confortable.

Bientôt, le corps entier du jeune se détendit comme du coton mouillé, et il s'endormit profondément.

*

Vers le moment où le soleil s'était levé au milieu du ciel.

Seol Jihu s'est également réveillé. Il pensait qu'il se réveillerait le matin, mais peut-être à cause de la fatigue de la marche forcée, il a fini par dormir longtemps. Cependant, grâce à cela, il se sentait léger et prêt à partir. À côté de son estomac vide, c'était. Même sa tête lourde était revenue à ce qu'elle était auparavant.

Lorsqu'il ouvrit la fenêtre, une douce brise souffla. Il s'assit sur le rebord de la fenêtre et, tout en buvant de l'air frais, il regarda la ville de Haramark avec grand intérêt.

Scheherazade avait été remplie d'innombrables bâtiments de couleur terre, mais ici à Haramark, l'architecture était pour le moins variée et colorée. Blanc, gris, brun rougeâtre….

'Qu'est-ce que je devrais faire maintenant?'

Maintenant qu'il était là, il devait faire quelque chose. Seol réfléchit un moment, avant de fermer la fenêtre. Il posa le sac sur le bureau et s'assit sur la chaise.

Il ouvrit la bouche du sac et vit quelques choses différentes à l'intérieur.

'Cette chose…. Il a dit que j'obtiendrais pas mal d'argent si je vendais ça, non?

L'arc long conçu pour être utilisé dans la guerre - c'était l'élément le plus précieux parmi les objets pillés sur les cadavres. Hugo le voulait, mais Alex l'a offert à Seol comme un moyen de consoler la jeunesse alors que son tout premier voyage à Haramark s'est transformé en un désastre effréné.

En plus de cela, il y avait cinq poignards, une veste en cuir que portait l'Archer, ainsi qu'une pièce d'argent.

Seol se souvint soudain du visage brillant d'Hugo en disant que la femme Archer apparemment inutile avait trois pièces d'argent sur elle. Le jeune a placé la pièce d'argent qu'il avait secrètement obtenue du grand homme avec le reste de son argent.

«Les élixirs et les stigmates divins…. Maintenant que j'y pense, dois-je aussi m'arrêter au temple?

Il n'avait pas besoin d'aller dans un temple maintenant si ce n'était que pour les stigmates divins. C'était quelque chose qu'il ne pouvait utiliser que lorsqu'il était à un niveau supérieur.

Les divins stigmates marquaient une personne avec une trace de divinité, permettant à une personne de recevoir la bénédiction d'un dieu, ce qui conduirait à débloquer des classes et des compétences spéciales.

Cependant, il faudrait aussi passer par les épreuves et les tribulations que le dieu a envoyées.

Quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas rester inactif longtemps. Kim Hannah lui a dit de prendre tout cela comme un jeu. Si Paradise était bien un jeu, qu'aurait-il fait?

'Collecter des informations.'

Prenant son sac, Seol Jihu descendit au rez-de-chaussée. Avant de partir, il a rendu la clé et a demandé à la vieille femme la direction de la place. Elle pointa simplement sa gauche.

«Lorsque vous quittez l'auberge, allez à gauche. Bientôt, vous trouverez une grande route. Suivez cela et vous arriverez sur la place principale. "

Il a suivi ses instructions. Dès sa sortie de l'auberge, il est parti à gauche et a trouvé cette grande route.

Si son premier pas a été fait à Scheherazade, alors il était temps d'en faire un autre ici.

Le jeune sentit son cœur palpiter plus vite alors qu'il réfléchissait au genre d'aventure qu'il trouverait à Haramark et à qui il finirait par rencontrer.

D'un autre côté, il était pleinement conscient du fait que le monde fonctionnait d'une certaine manière et que les choses ne se passeraient pas comme il s'y attendait.

*

L'apparition de Haramark était l'opposé exact de Scheherazade dans certains domaines. Si la capitale semblait vivante et énergique, alors Haramark se sentait chaotique et nerveux à la fois. S'il devait expliquer la raison de cette humeur, cela pourrait avoir quelque chose à voir avec la liberté sans restriction accordée aux résidents ici.

Il y avait beaucoup de structures trouvées dans la ville, mais elles étaient disposées de manière si chaotique et désordonnée qu'elles ont presque réussi à lui donner le vertige. C'était au point où Seol Jihu avait du mal à dire où il était. Les routes étaient inégales et marquées. Ils étaient également sales, avec des pailles mouillées généreusement éparpillées et des flaques de boue trouvées partout.

«J'aurai probablement du mal à essayer de me souvenir des instructions à cet endroit.»

Plus important encore, l'atmosphère dans la ville était différente. Peut-être parce qu'il avait entendu dire qu'elle s'appelait la ville du crime, chaque passant semblait posséder un visage ombragé.

Peu de temps après, il est passé devant un mur fissuré et endommagé orné de graffitis qu'il n'a pas pu déchiffrer et est arrivé dans un espace ouvert.

La vaste zone circulaire regorgeait de gens, et leurs appels bruyants aux autres semblaient seulement ajouter au chaos et à la confusion.

Les yeux de Seol brillèrent lorsqu'il découvrit le panneau d'affichage au milieu de la place.

«Il y en a un ici aussi.

Il ne pouvait pas comprendre pourquoi il y avait un tableau d'affichage avec des missions attachées dans la zone neutre, mais c'était peut-être pour préparer les survivants à cet arrangement.

Il se rapprocha du tableau d'affichage tout en se sentant heureux sans raison, et presque par réflexe, jeta un œil au parchemin de la mission situé tout en haut.

—Apparition des taupes près de Haramark confirmées.

Au-dessous de cette seule ligne de texte, il y avait une marque d'identification et un nom. Il disait: «le temple de Luxuria, du prêtre enquêteur Alex».

Et quand il vit le parchemin en dessous de celui-ci, Seol y jeta un second coup d'œil avec des yeux incrédules.

—Reconnaissance de la forêt du déni
—Une mission émise par la famille royale
—Récompense, détails de la négociation d'un commun accord
* Sicilia, Cinzia

«Donc, Miss Cinzia est également à Haramark.

Il baissa son regard plus bas. À partir d'ici, peu importe ce qu'il choisit de faire, il doit le faire en équipe. Essayer d'agir seul comme dans la zone neutre reviendrait à se suicider.

Il n'a pas été difficile de localiser les publicités pour l'embauche d'aides, mais les yeux de Seol Jihu se sont rétrécis en une fente. Il y avait tellement de parchemins ici qu'ils se chevauchaient essentiellement, et certains étaient même complètement recouverts par d'autres parchemins.

«Demande d'un prêtre de niveau 2 ou supérieur…. Recrutement de guerriers de niveau 3 ou supérieur…. Donc, c'est demander des prêtres, mais recruter des guerriers, hein. Embauche de porteurs…. Il y avait aussi un travail pour les porteurs?

"Hmm ..."

Il y en avait tellement ici qu'essayer de les lire ne lui a donné qu'un cas de migraine. Trouver une mission adaptée à son état allait également être un défi.

À la fin, il a dû activer les Neuf yeux. C'était bien de lire manuellement chacun, mais il n'y avait aucune raison pour lui de ne pas utiliser une capacité qu'il possédait déjà.

Le tableau d'affichage a changé en différentes couleurs. Une chose qui a attiré son attention est le fait que la plupart des planches étaient dans les teintes liées à l'alerte des dangers potentiels. La couleur jaune était la plus dominante, et l'orange pouvait également être vue ici et là. Enfer, il y avait même un seul parchemin rouge aussi.

«Celui-ci me dit même de fuir aussi… Mm?

Seol Jihu s'est léché les lèvres et a continué à fouiller dans les parchemins avant que ses mains ne s'arrêtent brusquement.

Ses mains s'arrêtèrent devant l'un des glissades qui était caché sous les autres. Il le dépassa presque en pensant qu'il était de couleur jaune, mais la lumière aveuglante qui en venait attirait son regard.

En effet, le papier brillait agréablement.

«C'est de l'or!

Le commandement d'or.

Il ne s'attendait pas à voir une couleur dorée ici.

Les yeux de Seol Jihu s'élargirent alors qu'il regardait de plus près le parchemin.

                                                   Page d'accueil

Commentaires

Articles les plus consultés