Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 13 vf novel

Chapitre 13. Une chasse au trésor dangereuse (1)

L'étiquette au-dessus de la porte de la classe indiquait «3-1».

Seol ouvrit doucement la porte. Il semblait être dans un état pathétique général tout en se soutenant avec la lance en métal servant de canne de fortune.

Sa rage bouillante avait maintenant refroidi, mais le sentiment de vide qui le remplissait après la fin de sa capacité, Future Vision, était incroyablement difficile à supporter. C'était comme s'il était submergé par une crise de léthargie.

La nouvelle zone de rassemblement était une salle de classe ordinaire que l'on pouvait trouver dans presque toutes les écoles. Seol choisit une chaise et dès qu'il s'assit, il se laissa tomber sur le bureau avec un bruit sourd. Ses globes oculaires lui faisaient tellement mal qu'il pensait qu'ils pourraient sortir à tout moment maintenant. Il était également assailli d'une fatigue intense.

Et comme il y restait, bougeant à peine, la porte s'ouvrit à nouveau et la salle de classe devint progressivement un peu encombrée.

Le nombre total de victimes au cours de la deuxième mission: 0.

C'était un résultat évident, vraiment. Seol a fini par détruire tous les pièges là-bas, donc ce n'était pas une surprise que tout le monde puisse le nettoyer sans chichi.

Les survivants jetèrent un coup d'œil incertain à Seol qui était toujours effondré sur le bureau. Eh bien, ils ont dû témoigner de certaines scènes incroyables qui étaient tout simplement au-delà de leur capacité à décrire, de façon compréhensible, ils ne pouvaient pas arrêter de le regarder. Ils pensaient déjà à quel point Seol pouvait être spécial, mais leur imagination avait été facilement dépassée.

"Est-ce que tu vas bien?"

Après avoir parfaitement rempli son devoir de navette de sac digne de confiance, Hyun Sangmin a demandé avec beaucoup d'inquiétude dans sa voix. Seol a simplement agité la main pour laisser entendre: «ne vous inquiétez pas pour moi».

Shin Sang-Ah entra dans la salle de classe par des pas hésitants et chancelants, puis trouva une chaise dans un coin tranquille pour elle et s'installa en cachant son visage. Yun Seora est arrivé un peu plus tard après cela. Enfin, Kang Seok et ses laquais sont arrivés, signalant que les 12 survivants s'étaient rassemblés dans la salle de classe.

"Bien bien bien. Je suis vraiment choqué. "

Lorsque cette voix familière surgit soudainement de nulle part, les yeux de Seol s'ouvrirent.

«Je n'aurais pas pu imaginer que vous réussiriez la deuxième mission aussi rapidement. Grâce à vous tous, mon prestige a grimpé d'un niveau entre-temps. »

Derrière le podium de l'enseignant se tenait le «Guide» de la salle de réunion, portant toujours sa tenue de majordome. Tout le monde regardait Han comme s'il était une sorte de fantôme.

«Je vous félicite d'avoir réussi à arriver au quatrième étage. Je dois vous demander, avez-vous apprécié le déroulement des première et deuxième périodes? »

Son ton de voix tranquille et brillant a suscité la colère dans le cœur de presque toutes les personnes présentes. Mais, ils savaient qu'il n'y avait rien qu'ils pouvaient faire, alors ils ont simplement dû l'avaler. Pourtant, la respiration de l'homme d'âge moyen à lunettes s'accéléra sensiblement.

«Je suis ici pour vous donner toutes les bonnes nouvelles. Il ne reste qu'une seule mission dans le didacticiel. »

"Il y en a un autre?"

"Oui. Mais, il n'y a vraiment aucune raison de s'inquiéter. La raison étant…. ”

Les extrémités des yeux du Guide s'arquèrent.

"... La mission restante, il peut en fait devenir assez facile et agréable pour tout le monde."

"Facile et agréable ...?"

"Oui. Tant que vous respectez les règles. Vous tous."

Lorsque le Guide a souligné les mots «vous tous», un sourire dangereux s'est glissé sur son visage.

«Dois-je commencer par les explications, alors? Ah, la mission cette fois est un peu plus compliquée, et c'est pourquoi je suis ici. D'ailleurs, ces annonces sont tellement robotiques et impersonnelles, non? Ahaha! "

Pour une raison quelconque, le Guide semblait être de très bonne humeur.

«Dans l'ensemble, l'objectif de cette mission est similaire à ceux que vous avez dû traverser jusqu'à présent. Vous êtes chargé d'atteindre le sixième étage via le cinquième étage. Cependant, il y a quelques règles supplémentaires à considérer cette fois. »

Le guide a ramassé un morceau de craie et a dessiné un petit cercle sur le tableau noir.

"C'est une pièce."

"…"

"Avez-vous entendu parler de la chasse au trésor?"

"…"

«… Je commence à vraiment apprécier la grandeur des enseignants qui enseignent à ces élèves qui ne répondent pas.»

Les épaules du Guide s'affaissèrent plutôt théâtralement, puis il joua avec son monocle.

"Bien. Je terminerai l'explication et disparaîtrai de vos vues dès que possible. Au quatrième et au cinquième étage, de nombreuses pièces cachées attendent d'être trouvées. Vous devez tous trouver et amasser autant de pièces que possible avant la tombée de la nuit. »

Il a ensuite recommencé à écrire sur le tableau noir.

1. Les usages des pièces: -
Frais d'entrée -
Tirages au sort

"Il y a un endroit au sixième étage où la porte menant au Paradis doit s'ouvrir."

La simple mention de l'entrée au paradis a provoqué une petite agitation.

«Malheureusement, il n'y a pas de repas gratuits dans le monde. Vous devrez payer les frais d'inscription appropriés. Si vous prévoyez d'entrer par la porte, vous aurez besoin de cent pièces comme frais d'utilisation. »

«Un, cent? Vous en avez besoin de beaucoup? "

"En fait, ce n'est pas beaucoup."

Han secoua la tête.

"Le nombre total de pièces cachées est de 3000. Avec un peu de travail sur les jambes, trouver 100 devrait être un jeu d'enfant."

Han a parlé jusqu'ici, avant de laisser échapper un halètement de "Ah!"

"Maintenant que j'y pense, il y a aussi des pièces cachées dans cette classe ..."

Soudain, le bruit d'une chaise glissant sur le sol a pu être entendu. Une femme s'est levée et a fait un pas rapide vers le podium, puis a commencé à y fouiller. Ce n'était autre que Yun Seora. Bientôt, elle redressa le dos et bien sûr, quatre pièces jaunâtres reposèrent sur sa paume.

Han a montré une certaine surprise après avoir vu une pile de papiers serrés dans la main de Yun Seora.

«Je vois que vous avez fouillé la salle du personnel au premier étage. Ces documents étaient inutiles jusqu'au troisième étage, mais à partir de maintenant, ils devraient se révéler très utiles. »

Portant toujours une expression indifférente sur son visage, Yun Seora est retournée à son siège.

«At-elle trouvé une carte qui montre où sont les pièces?

Si tel était le cas, alors Yun Seora détenait un avantage écrasant sur cette mission. Seol ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu envieux.

Pendant ce temps, Han a continué.

"Dans la bibliothèque du cinquième étage, vous trouverez une machine à dessiner des objets."

'Tirage au sort?'

Les expressions des personnes présentes sont devenues confuses après avoir entendu une annonce inattendue.

«Ceux d'entre vous qui réussissent à amasser beaucoup de pièces doivent utiliser cette machine! Vous pourrez certainement acquérir de nombreuses choses qui vous aideront dans votre voyage. »

"L-Like quoi, exactement?"

"Vous découvrirez une fois que vous y serez, mais ce seront des choses comme la nourriture, les biens de consommation, etc., etc…."

Pour une raison quelconque, Han a regardé tranquillement la personne qui avait posé la question, ce qui a obligé Shin Sang-Ah à baisser son regard pressé et à croiser les jambes de manière défensive.

«… Eh bien, si votre chance est bonne, vous pourriez même recevoir un élément de protection quelconque. De plus, des armes et des boules de sorts aussi… »

'Armes? Épeler des boules?

Seol plissa les yeux.

«Ou, lorsque vous versez beaucoup ~ de pièces en une seule fois, vous pouvez trouver des objets uniques et spéciaux. Des éléments tels que…. ”

Han a délibérément étiré sa phrase en essayant de créer un sentiment d'anticipation.

"… .Un élixir légendaire qui peut ramener les morts à la vie."

Le regard dévasté et opprimé d'un homme d'âge moyen tourna vers l'avant de la salle de classe. Même le Yi Sungjin, hébété, tressaillit visiblement.

"Est-ce vrai?"

«Noona peut être ressuscité? Vraiment?"

Han hocha la tête aux cris précipités des deux.

"Bien sûr. Cependant, vous devez d'abord répondre à de nombreuses exigences. Ce ne sera certainement pas facile. Vous ne devriez pas prendre à la légère la réanimation d'un mort…. Arrêtez ce que vous faites cet instant. "

La voix glacée de Han résonna dans toute la classe. L'homme d'âge moyen avec le costume d'affaires usé était sorti de son siège et se dirigeait vers la sortie, mais il a dû s'arrêter et hésiter.

«Vous ne trouverez aucune pièce même si vous partez maintenant. La chasse au trésor ne commencera précisément que 30 minutes après la fin de mes explications. »

Même si les mots de Han étaient simples à comprendre, l'homme d'âge moyen ne montrait aucun signe de s'asseoir. Il tituba simplement vers la porte et s'arrêta juste en face d'elle.

Han claqua sa langue en signe de désapprobation avant de repérer une bizarrerie du coin de l'œil. C'était Seol, qui avait levé la main pour poser une question.

"S'il te plait parle."

"Pourquoi des objets comme des armes, des objets défensifs et des boules de sorts sont-ils disponibles dans la machine de tirage d'objets?"

«Hmm? Inversement, y a-t-il une raison pour laquelle ils ne devraient pas être disponibles? »

"Pourquoi aurions-nous besoin d'articles dans une mission qui est censée être facile et agréable?"

«… .Fufufu. J'aime ce genre de questions. »

L'expression durcie du Guide s'adoucit considérablement.

«De telles questions signifient que l'auditeur ne se contente pas de prendre les choses au pied de la lettre et évalue constamment la situation…. Pour l'instant, voici la réponse à votre question. »

Han a fait un clin d'œil, a sorti son smartphone et a tapé sur l'écran.

[Un message du Guide est arrivé.]

"Je ne te mens pas. Si vous pouvez tous coopérer ensemble, cette mission deviendra très facile à réaliser. Et vous pourrez même en profiter. Je le garantis. "

Han laissa tomber la craie et leva un doigt.

«Et aussi, si je devais vous fournir un indice supplémentaire…. Gardez un œil sur l'Heure des morts, s'il vous plaît. Après tout, les défunts portent une haine sans fin pour tous les êtres vivants. »

'L'heure des morts!?'

Seol sortit précipitamment son téléphone pour vérifier le message.

[Expéditeur: le guide]

[1. Règles de la chasse au trésor] - La
salle de classe 3-1 sera définie comme votre zone de sécurité à partir d'ici.
—La période comprise entre minuit et demain midi sera désignée comme l'heure du défunt.
- Le fantôme, «Gaekgwi» et les décédés ne peuvent pas entrer dans la zone de sécurité.

[2. Conditions requises pour accéder au sixième étage] - L'
accès sera accordé avec la "clé du sixième étage" qui peut être tirée sur la machine à tirer des objets en utilisant 199 pièces ou en payant 499 pièces à la porte.

[3. Conditions requises pour activer la porte]
- La porte apparaîtra au milieu du sixième étage, 30 minutes après que l'accès a été accordé.
—Lorsque l'accès au sixième étage a été accordé, la barrière métallique du deuxième étage sera immédiatement supprimée.

Lorsque Seol leva la tête, Han était déjà parti depuis longtemps.

[La chasse au trésor commencera dans 30 minutes.]

Seol a commencé à grincer des dents.

'Bien sûr. Je le savais.'

"Hé, ce n'est pas ce que tu as dit!"

Hyun Sangmin rugit de frustration.

"Quoi? Lorsque nous aurons accès au sixième étage, les barrières métalliques du deuxième étage seront supprimées? N'est-ce pas la même chose que de dire que ce putain de monstre apparaîtra ici tôt ou tard!? ”

Seol était également profondément inquiet à ce sujet. L'écart de 30 minutes lors de l'ouverture de la porte du sixième étage et le portail prêt à être activé ont eu tout le potentiel d'être absolument mortel pour tout le monde ici. En outre, ils devaient également s'inquiéter de ces soi-disant Décédés.

"Je veux dire, nous pouvons ouvrir la porte du sixième étage, puis revenir ici pour attendre les 30 minutes, non?"

«Qu'est-ce que c'est que ce bordel? Que feriez-vous si ce foutu monstre Gaekgwi vous attend devant cette zone de sécurité? Et alors?

Lorsque quelqu'un a exprimé son opinion, Hyun Sangmin a rapidement arrêté cette personne. Puis il cracha un long gémissement.

"Sensationnel…. Rien n'est facile. Pas une putain de chose. Que devons-nous faire maintenant?"

"Eh bien, ça ne doit pas être si mauvais."

Seol prit la parole.

«Nous sortons et trouvons autant de pièces que possible jusqu'à minuit, puis nous attendons jusqu'à midi demain. Ensuite, nous tirons autant d'armes et tout ce que nous pouvons de la machine à tirer des objets avant d'ouvrir le sixième étage… »

… Seol était sur le point de terminer sa phrase par «nous pourrions alors avoir une chance», mais il ne le pouvait pas, et à la place il a simplement cliqué sur sa langue. 

Yun Seora et l'homme d'âge moyen n'étaient plus dans la classe. C'était la même histoire pour Kang Seok et son équipe également. Il ne restait que sept personnes dans la classe.

"….Tant pis. Tu veux manger quelque chose? Il nous reste encore du temps pour tuer et tout. »

Seol hocha la tête sans un mot. Il était en fait affamé après s'être déchaîné plus tôt, de toute façon. Il avait l'impression qu'il avait besoin de manger quelque chose pour reprendre des forces.

Lorsque Seol a versé divers aliments de son sac, les yeux de toutes les personnes présentes, à part Hyun Sangmin, se sont élargis sous le choc.

"Viens. Mangeons ensemble. Même vous, monsieur Yi Sungjin. »

"Je suis…."

«Vous ne trouverez aucune pièce même si vous partez maintenant. À long terme, il sera plus avantageux pour vous de vous remplir le ventre avant de commencer. »

"JE…. Je vous remercie…."

Hyun Sangmin ne semblait pas trop heureux que Seol soit si prévenant mais n'a pas essayé de l'arrêter. Après tout, la nourriture fournie n'était pas la sienne pour commencer, et il y avait beaucoup de choses à faire quand même. De plus, une partie de la nourriture, comme le gimbap, irait mal dans quelques jours. Ils pourraient donc aussi bien les trahir.

Et donc, même Yi Sungjin s'est joint à nous, ne laissant derrière lui qu'une seule personne.

"Et vous, Mlle Shin Sang-Ah?"

Shin Sang-Ah est resté assis sur la chaise. Seol était sur le point de demander pourquoi elle ne les rejoignait pas, mais la vit alors désespérément essayer de cacher sa moitié inférieure exposée. Il a réalisé que son pantalon manquait toujours.

«Moi, j'étais trop occupé à essayer d'entrer…. J'ai f-oublié…. ”

"Ne serait-il pas acceptable d'aller le chercher maintenant?"

"….J'ai peur…."

Seol ôta sa veste et la lui tendit. Shin Sang-Ah a exprimé sa profonde gratitude et après avoir enroulé la veste autour de sa taille inférieure, elle a finalement pu se relever.

Ensuite, un repas silencieux et mal à l'aise a commencé.

"…. Vous semblez avoir un bon appétit."

Shin Sang-Ah a parlé d'une voix surprise tout en déballant le paquet d'un sandwich froid. Elle a vu Seol avaler des barres chaudes en une seule fois, puis a également dévoré plusieurs onigiris.

«Je me demande, depuis quand ai-je autant d'appétit?

Seol était également légèrement confus par cela et inclina la tête. Même si ce n'était que de la nourriture instantanée d'un dépanneur, c'était vraiment bon.

Le plus drôle, c'est que quand il était toujours accro au jeu, rien n'avait bon goût à sa palette…. Eh bien, les vieux sages ont dit un jour que la faim était reine. Seol a simplement englouti le sandwich que Shin Sang-Ah a personnellement sorti du paquet sans poser une autre question.

C'est par ici qu'un jeune homme qui semblait avoir environ l'âge d'un étudiant universitaire a demandé à Seol.

«Uhm…. Nous devrions commencer à collecter ces pièces bientôt, non? "

"Oui. Vous devez collecter un minimum de 100 avant de pouvoir passer. »

Le jeune homme semblait attendre la réponse de Seol, alors qu'il continuait à la hâte.

«Ce guide l'a dit, n'est-ce pas? Que nous pourrions ressusciter un mort. »

«Mm? Oui il l'a fait."

«En fait, je suis venu ici avec un de mes amis, mais il…. Uhm, donc, comme ça, le truc c'est que… »

Les extrémités de sa phrase se brouillèrent alors qu'il continuait à voler des regards dans la direction de Seol.

«M-moi aussi !! Je suis venu ici avec un oppa que je connais bien, mais lui, il a essayé de me défendre et… »

Une fille a soudainement sauté au milieu de la conversation, mais elle aussi n'a pas pu finir sa phrase et ne pouvait que pleurer. Elle regarda même Seol avec des yeux suppliants.

De toute évidence, Seol a cessé de manger. Il se sentait plutôt sidéré. Il avait déjà mal à la tête tout en se demandant comment il devait procéder pour effacer cette mission, alors qu'essayaient exactement ces gens de dire ici? Plus important….

«Que veulent-ils de moi maintenant?

"Hé toi! Prenons juste un repas en paix. En paix, je dis! "

Cria Hyun Sangmin d'une voix malheureuse.

«Que pensez-vous tous que vous faites? Sérieusement maintenant! "

Hyun Sangmin fronça les sourcils assez grand comme pour montrer à quel point il était mécontent.

«Tu ne vois pas à quel point il est fatigué en ce moment? Laissez-le déjà profiter de sa nourriture en toute tranquillité! Vous n'êtes même pas censé provoquer un chien pendant les repas, encore moins un véritable humain! »

"Non, je dis juste ..."

«Je dis juste ceci et cela. Mais qu'importe!? Vous voulez faire revivre quelqu'un, alors faites-le vous-même, d'accord? Sérieusement, tout ce que vous avez à faire est de trouver suffisamment de pièces, de toute façon. Qu'attendez-vous donc de lui?

Ses mots abrasifs et grossiers ont conduit le cou du duo à rougir visiblement de la chaleur. Ils n'ont rien dit d'autre en guise de réplique, mais le jeune homme a simplement reniflé comme s'il était stupéfait ou quelque chose de similaire. La fille aussi était visiblement mécontente.

Pendant ce temps, Hyun Sangmin pressa puissamment un paquet de pain instantané et l'ouvrit durement. S'il n'y avait pas eu Seol qui faisait signe avec ses yeux pour se détendre, il aurait peut-être commencé à se battre physiquement contre les deux.

Le repas maladroit a finalement pris fin. Seol quitta la salle de classe et entra dans le couloir. Il était presque temps de commencer la chasse au trésor, mais c'était aussi parce que Hyun Sangmin l'avait appelé là-bas pour discuter.

"Je vous le dis en ce moment, je ne supporte pas les gens comme ces deux-là et je ne vais pas les accompagner."

La voix de Hyun Sangmin était plutôt chauffée en ce moment.

«Quels putains d'idiots inutiles! Vous leur avez trouvé un chemin, et bon sang, vous leur avez même donné à manger. Pourtant, ils en veulent encore plus? N'ont-ils pas honte!? ”

Il regarda fixement vers la salle de classe, incapable de dissiper sa colère frémissante. Mais, il a soudainement baissé la voix.

"Tu devrais faire attention aussi."

"?"

«D'où je suis assis, il semble que ces deux-là pensent que vous êtes une marque facile ou quelque chose. Je m'excuse si vous pensez que je dépasse mes limites. Mais des choses comme ça, tu dois te couper la tête dès le début, si tu vois ce que je veux dire.

Seol hocha lentement la tête, puis la secoua légèrement. Même si Hyun Sangmin ne s'est pas avancé tout de suite, Seol savait qu'il n'allait pas dire quelque chose de gentil à ces deux-là également. Ce serait la même histoire, que Future Vision soit activée ou non.

«La vraie nature d'une personne n'est révélée que lorsqu'elle est poussée à bout, ai-je raison? Maintenant que leurs ventres sont pleins et qu'ils se sentent tous agréables et confortables, ils agissent comme un tas de connards gâtés. Je n'aime pas les gars comme Kang Seok, mais les opinions de ce salaud ne sont pas à moitié fausses. »

"…"

«Vous continuez à être gentils avec eux, et ils finiront par penser que c'est leur droit d'aînesse ou quelque chose comme ça. Eh bien, en tout cas…. Ne fais jamais confiance à ces deux chiennes puantes, d'accord? »

[La chasse au trésor va maintenant commencer.]
[Temps restant jusqu'à minuit 05: 29: 59]

Les gens ont commencé à quitter la salle de classe un par un, amenant Hyun Sangmin à faire quelques fausses toux pour se racler la gorge.

«Eh bien, je suis sûr que vous ferez ce qui est le mieux pour vous…. Quoi qu'il en soit, je m'en vais. Rendez-vous ici vers minuit, d'accord? »

Il tapota légèrement Seol sur son épaule, attacha le sac sur son dos et disparut par la cage d'escalier.

Presque instantanément, tout l'étage semblait s'animer avec beaucoup d'activité. Voyant une personne courir à sa hâte, Seol décida de se concentrer sur la recherche de pièces lui-même. Il a pensé qu'en amassant autant de pièces que possible, une nouvelle voie à suivre s'ouvrirait pour lui-même.

[Le journal d'un élève inconnu a été mis à jour.]

Seol se tenait là à se demander où il devait aller en premier avant de sortir son téléphone lorsque le message est entré dans ses oreilles.

[Expéditeur: inconnu]

[# 4e étage, le couloir devant la salle de classe 3-1 (extrait du Journal d'un élève inconnu)]

—4e étage, salle de classe 3-1, à l'intérieur du podium de l'enseignant (x4)

—4e étage, salle de classe 3-2, à l'intérieur du 4e bureau de la 2e rangée (x1)

—4e étage, classe 3-3, à l'intérieur du 1er casier (x2)

—4e étage, classe 3-4, sur les rebords de fenêtre faisant face au couloir (x3)

"…Oh."

                                                   Page d'accueil                                               

Commentaires

Articles les plus consultés