Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 17 vf novel

Chapitre 17. Une chasse au trésor dangereuse (5)

CLAQUER!!

"Keuk!"

Du sang a coulé sur le sol. Le grand cadre de Jeong Minwoo s'est incliné de manière instable sur le côté avant de tomber durement avec un bruit sourd. Puis, depuis l'espace apparemment vide, la silhouette de Hyun Sangmin s'est lentement révélée comme un fantôme. Il y avait une barre d'acier serrée dans ses deux mains.

"Qu'est-ce que ... !?"

Le Kang Seok, complètement stupéfait, a essayé de se lever de la chaise, mais il n'a pas pu. Shin Sang-Ah s'accrochait désespérément à la taille de Kang Seok avec ses deux mains étroitement imbriquées comme si le fantôme de Nongae  était venu la posséder. Elle le poussait également avec tout son poids corporel.

"Sungjin !!"

Elle a crié tout en baissant la tête à la hâte.

«Euh? Oh! Droite!"

Kang Seok n'avait pas d'autre choix que de regarder impuissant une chaise descendre sur son visage non gardé. Accompagné d'un impact sourd et d'un bruit sourd, sa tête claqua vers la gauche.

"Kuaaaak…."

Kang Seok est ensuite tombé lentement sur le sol, son visage étourdi et gelé alors qu'un gémissement s'échappait de sa bouche.

"…. Qui diable pensez-vous que vous devez dire le nom de ma sœur?"

Yi Sungjin cracha avec colère en portant la chaise.

Maintenant laissé seul, Yi Hyungsik regarda avec stupeur Hyun Sangmin alors que ce dernier crachait au sol avec dégoût.

"Faire une sieste."

Un swing de la barre d'acier plus tard, le torse supérieur de Yi Hyungsik tourna comme s'il exécutait une danse traditionnelle, puis il s'effondra au sol.

Seol ne pouvait que rester là et les regarder tous les trois, toujours figés au milieu d'essayer de lancer une boule de sort. Alors qu'il continuait de cligner des yeux dans un état stupéfait, il a fini par être témoin de quelque chose de… intéressant.

Kang Seok sortait son autre talisman en papier alors que ses yeux nageaient de l'impact sur sa tête. Il est presque passé inaperçu, mais à ce moment, Shin Sang-Ah, découvrant ses dents comme une lionne en colère, s'est jeté sur lui.

"Aaaaaak"

Ses dents ont déchiré sa chair; Kang Seok a jeté sa tête sauvagement tout en hurlant de douleur. Elle ne s'est pas arrêtée là cependant, mais a continué à grimper sur son corps tordu et a levé les mains haut.

«Dans toute ma vie, je…. JE…!"

Gifler!

Sa paume grande ouverte a giflé puissamment le visage de Kang Seok.

"Je n'ai jamais, jamais vu….!"

GIFLER!!

"… Un putain de pervers comme toi qui est tellement obsédé par le corps nu d'une fille, putain de fils de pute !!"

Claquer!

Son troisième coup a été une chute du coude visant approximativement le nez de Kang Seok. Du sang a explosé de son nez.

Kang Seok était étendu sur le sol comme une grenouille morte, et quand son coude a frappé sa marque, il a commencé à convulser comme une personne ayant une crise. Mais cela ne devait pas suffire à calmer sa colère, car Shin Sang-Ah se leva en respirant comme un taureau en colère avant de lever le pied le plus haut possible.

"... Elle, elle ne le ferait pas ..."

Voyant cela, Hyun Sangmin tressaillit et arrêta ses actions pour s'assurer que Yi Hyungsik et Jeong Minwoo ne se relèveraient pas avec l'aide de la barre d'acier rencontrant leurs visages. Et il a fermé les yeux lorsque son talon a claqué avec précision les bijoux de la famille de Kang Seok.

"@% #% ^% !!!!!!!"

Peut-être que Kang Seok avait encore de l'énergie car son cri était assez fort pour déchirer ses propres cordes vocales.

Ce n'est qu'alors que Seol pouvait sentir le sort de restriction désactivé. Puisque le propriétaire du sort a perdu connaissance, il était naturel qu'il soit annulé.

Seol a pu retrouver sa concentration lorsqu'il a entendu les pas mouillés et collants venant de l'arrière.

C'était le monstre, Gaekgwi. Il aurait été étrange que la créature ne se présente pas après le déroulement d'un tel chaos bruyant. Bien que Seol était confiant de pouvoir tuer le monstre, il préférait s'assurer qu'un accident malchanceux ne se produirait pas.

Seol a transporté à la hâte Yun Seora dans la zone de sécurité, puis a également ramené le Shin Sang-Ah toujours enthousiaste à l'intérieur.

«Mlle Shin Sang-Ah !! Mlle Shin! S'il te plaît, arrête!"

«Lâchez-moi! Laisse-moi partir, maintenant! Avez-vous une idée de combien ce salaud… !! Je, je…. !! ”

«C'est le monstre! Le Gaekgwi est arrivé! »

«… .Eh? ….!?!? Maman!!"

Lorsque Shin Sang-Ah confirma l'apparence extérieure terrifiante du monstre qui s'approchait d'eux, son attitude fit un 180 très vite et elle sauta dans les bras de Seol. D'une manière ou d'une autre, la calmant avec succès, Seol la ramena dans la zone de sécurité, et ce n'est qu'alors que les quatre d'entre eux poussèrent de longs soupirs de soulagement.

C'était comme s'ils devaient traverser une tempête torrentielle, tout cela grâce à une certaine personne.

"Ouf. C'est la première fois que je frappe une autre personne comme ça. »

La main de Hyun Sangmin, alors qu'elle sortait une cigarette, était instable. Il a d'abord offert ce qu'il avait extrait du paquet à Seol.

Seol était sur le point de retirer le sien mais l'accepta tranquillement.

«Hé, mec! Qu'allons-nous faire pour ces trois-là en dehors de la classe? »

"... Faut-il les amener à l'intérieur alors?"

"Vous faites cela, et nous avons terminé."

Hyun Sangmin cracha amèrement son opinion.

Peu de temps après, les deux hommes ont regardé le couloir par la fenêtre de la classe. Le Gaekgwi s'était rapproché avant que quiconque ne s'en aperçoive et était en train de dévorer lentement Jeong Minwoo.

Crunch, crunch.

En voyant le monstre mâcher et avaler l'homme tête la première, Seol ne pouvait que ressentir un dégoût étonné.

"Que s'est-il passé tout à l'heure?"

«Mm? Oh ça! Ouais, eh bien, ce garçon et moi avons échangé un regard, si vous voyez ce que je veux dire. C'est moi qui ai signalé Miss Shin ici. »

«Est-ce vraiment arrivé? Seol se sentit plutôt étourdi après avoir entendu cela, car il ne l'avait vraiment pas remarqué. Hyun Sangmin gloussa, semblant plutôt content de lui.

"Quoi? Vous pensiez que nous vous avons vraiment trahi tout à l'heure? »

"Comment vous êtes-vous signalé?"

"Comme ça. Je devais juste montrer ça un peu, et…. »

Hyun Sangmin a commencé à tripoter un morceau de papier à moitié déchiré, mais «ça» est arrivé tout de suite.

"K-kuuuuak !!"

Soudain, la porte coulissante s'est ouverte et le visage de Kang Seok est entré dans la salle de classe. Son bras agrippait le sol, essayant désespérément de s'enrouler à l'intérieur.

Les deux hommes ne pouvaient cacher leur surprise. Penser qu'il a pu reprendre conscience si vite après avoir été matraqué comme ça. Son endurance était en effet supérieure à la moyenne selon sa fenêtre de statut, ce qui aurait pu suffire à expliquer sa résilience.

"Où diable pensez-vous que vous essayez d'entrer!?"

Dès qu'elle l'a vu, Shin Sang-Ah a couru fort et a donné un coup de pied à la tête de Kang Seok comme une balle.

«K-kuk !! P-s'il vous plaît! H-aidez-moi! ”

"T'aider!? Enfoiré! Avez-vous oublié toutes les conneries que vous avez déjà faites!? "

"... P-s'il vous plait!"

"Foutez le camp! Foutez le camp!!!"

Elle tapa du pied sur sa main qui s'accrochait désespérément au sol. À la fin, il n'a pas pu continuer à s'accrocher, et son corps a été aspiré hors de la porte comme un raz de marée en recul.

Pendant ce temps, le Gaekgwi avait fini de dévorer les deux laquais, et quand il vit le Kang Seok ensanglanté, il tendit la main et l'attrapa comme s'il était un délicieux dessert.

"Hey! Vous, vous dévorez ce connard lentement, d'accord!? Tu le manges morceau par morceau, tu as ça!? "

Le Gaekgwi cligna plusieurs fois des yeux de son grand œil en entendant cela. Ensuite, il a commencé à mâcher Kang Seok de ses pieds. Hyun Sangmin a commencé à trembler après avoir été témoin de tout cela.

"Je, euh, je ne savais pas qu'elle était aussi folle."

Seol a presque fini par s'entendre à haute voix avec lui là-bas.

«Et bien, nous y voilà, cette chose qui termine tout. Cependant, je n'avais pas encore obtenu ma part de satisfaction. »

"N'est-ce pas suffisant de les regarder mourir comme ça?"

"Eh bien, je suppose que oui ... Mais encore, comment allons-nous gérer cette chose maintenant?"

Hyun Sangmin soupira et couvrit son visage.

Ils auraient pu prendre soin de Kang Seok et de ses laquais, mais un nouveau problème est apparu pour les remplacer: le monstre Gaekgwi. Si cette chose a décidé de camper devant la porte de la zone de sécurité, alors ils n'avaient aucune réponse à cela. Et il était évident qu'ils ne pouvaient pas non plus rester dans la zone de sécurité pendant des milliers ou des dizaines de milliers d'années.

"Dans ce cas, nous ferions mieux de le tuer alors."

"Eh?"

La voix de Seol était d'une confiance rafraîchissante.

Les cris de Kang Seok qui sont devenus de plus en plus forts se sont finalement arrêtés à un certain point. Lorsque Seol a ouvert la fenêtre et a jeté un coup d'œil, il a pu voir un cadavre qui manquait toute la partie inférieure de dessous la poitrine.

Seol tapota alors légèrement sur les rebords de fenêtre. Le Gaekgwi tourna la tête comme un éclair, lui fit face et ouvrit grand la mâchoire tout en émettant un cri aigu et effrayant.

Seol a trouvé la vue de la chair humaine mâchée coincée entre les dents du monstre plutôt dégoûtante et peu attrayante, alors il a rapidement jeté une boule de sort dans sa gorge de la taille d'un panier de basket.

Le résultat souhaité s'est produit immédiatement; le Gaekgwi a commencé à montrer une réaction inhabituelle après avoir avalé la boule de sort. Il a commencé à tomber sur le sol tandis que tous ses membres ont commencé à convulser de manière incontrôlable. Son grand œil tremblait si fort que les blancs cachés pouvaient être vus; de sa bouche grande ouverte, le monstre cracha un épais brouillard sombre.

"Je suppose qu'une balle n'était pas suffisante."

"Qu'avez-vous jeté là-dedans?"

"C'est une boule de sort appelée 'Poison Fog'."

Seol répondit assez brièvement et sortit quelques autres boules de sorts de sa poche, avant de poser une question à Hyun Sangmin.

"Droite. Quelle était cette chose plus tôt? "

"Quelle chose?"

"Vous apparaissant soudainement à l'air comme ça."

Tout en parlant, Seol a soigneusement visé et a lancé une autre boule de sort. La boule de sort de couleur rouge dessina un petit arc dans l'air et atterrit parfaitement à l'intérieur de la bouche du Gaekgwi.

"Oh ça? J'ai aussi reçu un talisman en papier dans ma Random Box, vous voyez. Pour la dissimulation. "

"La dissimulation, n'est-ce pas?"

Hyun Sangmin hocha la tête tout en faisant très attention au Gaekgwi souffrant.

«Je peux rester invisible pendant longtemps, mais il est annulé si j'attaque quelqu'un même une seule fois.»

"N'avez-vous pas dit que vous n'avez reçu que 500 points de survie?"

"Qu'est-ce que!? Hé, mec, laisse tomber celui-là, tu veux? En tout cas, j'ai aidé, non? Et, je dois tenir un atout caché ca…. ”

Boom!!

Hyun Sangmin n'a pas pu terminer sa phrase grâce à l'explosion soudaine. Hyun Sangmin a dit, 'Qu'est-ce que c'était que ça?' et jeta rapidement un coup d'œil par la fenêtre, seulement pour arracher les lunettes de soleil de son visage.

Kkkkiiiieeeecccckkk !!

Le Gaekgwi roulait sur le sol, évidemment dans beaucoup de douleur. Et chaque fois qu'il y avait des bruits d'explosion venant de ses entrailles, tout son corps prenait une teinte rougeâtre et commençait à enfler.

"Vous, vous avez même eu quelque chose comme ça!?"

«Eh bien, j'allais l'utiliser tout à l'heure, mais vous avez d'abord fait un geste, alors…. Oh, ça s'enfuit. "

Le Gaekgwi faisait tout ce qu'il pouvait pour s'éloigner, mais Seol lança simplement une autre boule de sort, qui atterrit avec précision sur le dos du monstre en fuite. Ensuite, une explosion de lumière s'est produite et des dizaines de choses ressemblant à de la toile d'araignée ont explosé, liant étroitement le Gaekgwi à l'endroit.

"…"

C'est à peu près ici que Hyun Sangmin a décidé de se taire et de simplement regarder le déroulement de la procédure. Tout l'enthousiasme qu'il ressentait avait désormais disparu de son système, et non seulement cela, il était trop épuisé pour se sentir choqué.

«Cela devrait le terminer.

La dernière boule de sort atterrissant sur le monstre s'est transformée en un liquide clair et a plu sur le monstre qui ne pouvait aller nulle part.

"Qu'est-il arrivé!?"

Demanda Shin Sang-Ah après les avoir approchés tardivement.

"Je l'ai tué."

Seol parla en désignant le couloir.

Il s'est avéré que la boule de sort la plus puissante des quatre était celle de l '«acide chlorhydrique». Il a même fait fondre ce monstre effrayant dans le néant en un clin d'œil.

Dans le couloir, une masse de chair pourrie qui était autrefois le Gaekgwi pouvait être trouvée allongée sur le sol.

"Oh wow…. Vraiment…."

Seol s'expliqua davantage alors que les autres manifestaient des réactions incrédules.

«Le Guide avait raison. En tirant quelques boules de sorts chacune, nous aurions pu nous amuser avec cette mission. Et bien, j'ai eu de la chance avec la bonne combinaison de sorts. »

«Épeler des boules? Combinaison?"

"Oui. J'ai répandu le «Poison Fog» à l'intérieur de son corps, ce qui a renforcé les explosions causées par le sort «Ignite». J'ai attaché le Gaekgwi qui s'échappait avec le sort «Toile d'araignée», puis je l'ai couvert avec de «l'acide chlorhydrique». »

"Oh mon…."

La bouche de Shin Sang-Ah s'ouvrit largement et elle leva rapidement la main pour la couvrir.

«… .N'est-ce pas un peu…. trop cruel…. ”

Seol et Hyun Sangmin ne pouvaient que la regarder totalement abasourdie - même Yi Sungjin aussi, alors qu'il était assis là, dos au mur.

*

L'aube fut heureusement sans incident.

À l'intérieur de la zone de sécurité où il ne reste plus que huit personnes, deux hommes étaient occupés à discuter entre eux de manière détendue.

Après que ce chaos se soit calmé, Shin Sang-Ah a repris ses marques et a rapidement soigné les blessures de Yun Seora. Heureusement, sa vie a été épargnée, mais Shin Sang-Ah n'avait aucune confiance dans le bras et a dit qu'elle ne pouvait plus rien faire. De plus, le traitement lui-même avait été retardé, ce qui n'a pas aidé.

Ils discutèrent tous les quatre et décidèrent de rester sur place jusqu'à midi. Ils pensaient à attendre que Yun Seora reprenne conscience, mais aussi, le principal problème était qu'ils étaient tous trop fatigués pour continuer.

Tout en regardant le trio de Yi Sungjin, Yun Seora et Shin Sang-Ah ronfler doucement, Seol posa tranquillement une question.

"Je ne vois pas cet homme d'âge moyen."

«Mm? Qui?"

"Vous savez, ce gars avec des lunettes."

«Oh, le gars qui a renoncé à sa fami…. Toux . Pourquoi? Tu veux aussi aller le chercher? »

Seol n'a pas répondu et a simplement avalé une bouteille de boisson énergisante.

Une courte période de silence gênant s'écoula entre eux avant que Hyun Sangmin ne retire une cigarette du paquet.

«Hé, mec…. Puis-je vous demander quelque chose? "

"Mm?"

«À l'époque, lorsque vous regardiez Kang Seok…. Vous alliez utiliser ces boules de sort, n'est-ce pas? »

Pour la première fois depuis longtemps, un mince sourire se dessina sur le visage serein d'autrefois composé de Seol.

"Vous envisagiez d'en utiliser un, mais pas, non?"

Quand Hyun Sangmin a demandé à nouveau pour s'assurer, Seol a simplement hoché la tête.

"Pourquoi fais-tu ça? Eh bien, le résultat était bon, donc il y a ça, mais quand même. »

«Tu l'as déjà dit. Les êtres humains ne révélaient leurs vraies couleurs que lorsqu'ils étaient poussés dans un coin…. Je voulais juste confirmer de mes propres yeux. »

Cette fois, ce fut au tour de Hyun Sangmin de devenir sans voix.

Un autre silence se fit sur eux. Mais, un peu plus tard….

"Putain, alors on a réussi ou quoi?"

Les deux hommes ont ri en même temps.

                                                   Page d'accueil                                               

Commentaires

Articles les plus consultés