Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 62 novel fr

Chapitre 62: Le premier tournant


La forteresse d'Arden n'était pas encore tombée. Non, elle se défendait encore avec acharnement. Après avoir reçu ce message de Dylan, Teresa Hussey fouetta encore plus ses soldats et augmenta la vitesse de marche.

Alors qu'ils montaient la pente raide, ils furent bientôt accueillis par la partie de la montagne qui se dressait toute seule. C'était le sommet de la montagne, teinté de cramoisi par le soleil couchant. C'était le pic de l'aube.

Soudain, l'atmosphère avait changé. Seol Jihu avait couru en silence jusqu'alors, et lorsqu'il a dépassé une certaine "frontière" intangible, il a senti l'air devenir beaucoup plus chaud qu'auparavant.

C'était un peu difficile à exprimer, mais il avait plus de mal à respirer et son corps était également léthargique. C'était comme s'il sentait inconsciemment la présence de quelque chose juste après le sommet.

Il s'est arrêté momentanément, ce qui l'a retardé d'une seconde environ. Quand il est arrivé au sommet, il a trouvé Dylan en train de secouer la tête en regardant par-dessus le bord.

"C'est une mer de 'Bugs'. Les cafards volent partout, et.... même une Méduse est présente, je vois."

"Une Méduse ?"

Le visage de Chohong s'est effondré en un instant. Seol Jihu s'est faufilé jusqu'au sommet et a jeté un coup d'oeil par-dessus le bord, pour se figer sur place. Sa mâchoire est tombée sur le sol à cause de l'étonnement.

"Oh, mon Dieu."

"Qu'est-ce que..."

C'était le souffle de lamentation de quelqu'un qui se trouvait aussi à parfaitement saisir les sentiments de tous les présents.

La forteresse a été construite le long du socle rocheux ondulé et était une structure énorme dont les murs pouvaient atteindre huit mètres de haut, mais à l'heure actuelle, son statut actuel était tombé dans la coquille désolée et dévastée de sa gloire passée.

Les murs autrefois lisses et intacts étaient maintenant détruits en plusieurs endroits, et le plus remarquable, c'est que la porte d'entrée, ou ce qu'il en restait, était noir de jais brûlé et avait été fendue en d'innombrables morceaux, ce qui rendait difficile de dire ce qui lui était arrivé.

Bien que floue, les points noirs étaient en train d'essayer de passer la porte, désormais grande ouverte. En plus de cela, on pouvait aussi voir d'innombrables grandes créatures volantes réparties dans toutes les parties de la forteresse pour accélérer sa destruction ou simplement pour voler dans la confusion.

Dans ce maelström confus, les soldats de la forteresse défendaient désespérément cette porte avec tout ce qu'ils avaient.

Chaque seconde comptait à ce moment-là.

"Je vous le dis, vous ne pouvez pas !"

C'est alors que le cri soudain de Teresa Hussey est entré dans les oreilles de Seol Jihu. Elle était la première à arriver au sommet, et maintenant, elle était en train d'essayer de convaincre les Terriens.

"La forteresse n'est pas encore tombée entre les mains des ennemis ! Ils la défendent toujours. Nous pouvons certainement les sauver."

"Non, même si vous dites ça..."

Un homme a brouillé la fin de sa phrase et a évité furtivement son regard. Le visage de Teresa rougit encore plus. Elle a fait de son mieux pour réprimer sa colère croissante et a continué avec une voix relativement calme.

"Nous avons fait de notre mieux pour venir ici dès que possible, mais les murs de la forteresse ont été détruits. Ils sont en plein milieu d'une bataille, il n'y a donc aucune garantie que nous pourrons entrer dans la forteresse en toute sécurité".

"Vous avez raison, mais..."

"C'est pourquoi nous devrions attaquer la Méduse par l'arrière. Parce que l'ennemi est concentré sur cette attaque totale, vous pouvez voir qu'il n'y a pas beaucoup de gardes."

"Mais, c'est..."

L'homme a affiché une expression de mauvaise volonté.

"On dirait que Votre Altesse n'en est pas consciente, mais bon, les insectes et les cafards sont nés du corps mère de la Méduse. Sans oublier que la Méduse est la dernière forme évoluée de la classe "moyenne"".

"C'est pourquoi je dis..."

"Le plus important, les parasites ont la caractéristique d'obéir absolument à l'entité de rang supérieur. Comment vont-ils réagir lorsque leur "mère" est attaquée ? Chacun de ces bâtards se jetterait sur nous, les yeux avides de sang."

Teresa fixa l'homme du regard, son expression faciale impliquant clairement "Vous pensez que je ne le sais pas déjà ?

"....Il n'y a qu'une seule entité de haut rang présente ici. Tant que nous attaquons en douce et que nous achevons rapidement la Méduse, nous devrions être capables de sortir victorieux en un rien de temps."

"Mais cela ne signifie pas que la Méduse est complètement sans surveillance. Une seule erreur conduira à l'échec. En d'autres termes, tout le monde finira par mourir."

Bien que Teresa ait désespérément plaidé, l'homme a quand même résolument rejeté son idée.

"Alors, que diriez-vous de faire les choses de cette façon, Princesse ? Vous formez une force détachée de votre armée et attaquez furtivement la Méduse. Pendant ce temps, les forces restantes sécurisent un chemin de fuite et évacuent les gens de l'intérieur de la forteresse."

"Ce bâtard fou !

Les malédictions rampaient jusqu'au fond de sa gorge, mais Teresa a réussi à les avaler, tout comme elle avalait sa salive. Ces salauds sont-ils venus ici pour assister à un spectacle ou pour faire la guerre ? Elle ne comprenait pas du tout.

"Ce que vous suggérez, c'est essentiellement d'abandonner le fort."

"Appelons ça une retraite tactique, Princesse. Vous pouvez rassembler une plus grande force pour le récupérer plus tard ou, maintenant que les choses ont tourné de cette façon, ça ne semble pas être une si mauvaise idée de simplement réduire vos pertes."

C'est précisément à ce moment-là que Teresa a renoncé à parler à cet homme. Alors même qu'ils perdaient du temps comme ça, ses précieux soldats mouraient en bas. Il n'y avait plus de sens à faire traîner cette réunion stratégique improductive.

Elle a tourné son regard vers Dylan avec espoir, mais même lui a choisi de rester silencieux. Teresa s'est mordu la lèvre inférieure et s'est exprimée avec une certaine détermination.

"Cela, nous ne le ferons pas. Nous allons simplement poursuivre la stratégie comme nous l'avons déjà dit".

L'homme a immédiatement montré des signes d'insatisfaction.

"Est-ce que vous ignorez encore nos opinions ? Vous essayez de faire ce que vous voulez, c'est ça ?"

Teresa se retourna vers ses soldats qui attendaient en silence. Bien qu'ils ne soient que quelques centaines, chacun d'entre eux est un vétéran expérimenté, épuisé, qui a combattu et survécu à plusieurs années de guerre constante. Elle les regardait avec des yeux qui s'excusaient, sa voix semblait impuissante.

"Mes soldats et moi allons nous mettre en face pour nous frayer un chemin. En attendant, concentrez votre puissance de feu sur la Méduse."

"Nous pouvons certainement faire cela, en vous soutenant par l'arrière."

"Wow. Je suis si reconnaissant que je puisse tomber en panne et me mettre à pleurer."

Teresa a finalement exprimé son propre mécontentement et s'est retournée. Jusqu'alors, Chohong la regardait avec des yeux étroits, mais elle a soudain cherché quelqu'un.

Seol Jihu regardait toujours la forteresse tout en s'agenouillant sur un genou.

"......Seol ?"

Quand elle a regardé de plus près, son état n'avait pas l'air si bon. Il transpirait à grosses gouttes, et sa respiration était difficile aussi. De plus, il avait les sourcils hauts.

....Serait-ce possible ?

De temps en temps, on trouvait des gens comme lui.

La guerre était fondamentalement différente des explorations ou des expéditions. Non, c'était une bataille sanglante et désordonnée jusqu'à l'arrivée, où différentes races ayant des points de vue différents mettaient leur vie en danger juste pour tuer l'autre camp. Cependant, certains n'ont pas pris conscience de ce fait et n'y ont pas participé, pour ensuite être effrayés par la brutalité de tout cela et avoir des réactions psychologiques troublantes.

Alors, pourquoi nous avez-vous suivis jusqu'ici ?

Chohong s'est précipitée vers l'endroit où il se trouvait et a prudemment placé sa main sur son épaule.

"Hé, Seol."

Même si quelqu'un lui parlait, Seol Jihu ne pouvait pas quitter le champ de bataille des yeux.

Une fumée noire de jais s'élevait vers le ciel. Il n'était même pas proche, pourtant les odeurs de brûlé et l'odeur métallique du sang semblaient remplir l'air.

"Encore...

Seol Jihu regarda comme s'il avait été ensorcelé avant de poser doucement sa main sur sa poitrine. Son coeur, qu'il avait tant travaillé pour se calmer, battait à nouveau incroyablement fort - encore plus fort et plus vite que lorsqu'il avait rencontré Teresa Hussey pour la première fois.

"Vous vous sentez bien ?"

"Ça ne peut plus durer."

"Quoi ? Qu'est-ce qui ne peut pas continuer ?"

Chohong avait parlé par inquiétude, mais elle a légèrement bronché et a reculé. Seol Jihu s'est brusquement relevé.

"La forteresse ne doit pas tomber.

Il ne savait pas pourquoi, mais c'était le sentiment qu'il avait. Tout comme lorsqu'il a rencontré Kim Hannah pour la première fois alors qu'elle essayait de l'aspirer, ses émotions s'opposaient violemment à cela. Elles lui disaient de faire quelque chose. N'importe quoi.

Il pouvait presque, à peine, se souvenir de quelque chose. Ses paupières tremblaient. Sa respiration s'accéléra, et le sentiment de déjà vu, presque oublié, recommença à le saisir peu à peu. Il tournait la tête, mais il ne regardait pas Chohong.

Peu de temps après.

Alors qu'il regardait fixement le dos de Teresa, complètement désespéré...

"...Ah."

Les sentiments qui se trouvaient au bord du précipice de sa portée se sont soudain imposés et ont fait dégringoler sa poitrine. Son corps tremblait physiquement, tout autant que ses émotions.

Il activa instinctivement ses "Neuf Yeux" et jeta à nouveau son regard en bas. La forteresse d'Arden en ruine brillait de la couleur de l'or.

"Le Commandement d'Or".

Il le comprenait maintenant.

Une fois, avant qu'il ne soit face au Gaekgwi dans la salle de réunion.

Un autre, en passant devant le deuxième étage de l'école...

Et enfin...

(Votre capacité innée, "Vision du futur" a été activée.)

Les yeux de Seol Jihu ont commencé à briller.

"Attendez, s'il vous plaît."

Les pas de Teresa s'arrêtèrent. Son visage triste s'est tourné pour saluer la jeunesse. Seol Jihu passa devant les yeux de l'assemblée et se hâta de faire ses pas.

"Cette tactique est trop dangereuse."

L'expression de Teresa se froissa comme pour signifier "Non, pas encore ça !"

"Bon sang ! Je le sais aussi ! Mais nous ne pouvons pas nous permettre de perdre plus de temps !"

"Je comprends que vous vous sentiez urgent, mais..."

Seol Jihu continua calmement.

"Même si vous réussissez, votre force de combat subira des pertes importantes. Ce sera la même chose pour vous aussi, Princesse."

"....Qu'avez-vous dit ?"

Le front de Teresa s'est plissé. Plutôt que de se mettre en colère, c'était plutôt comme si elle ne pouvait pas vraiment croire ce qu'elle entendait.

L'homme qui gloussait en secret et en colère a ouvert la bouche à l'intrusion soudaine de cette entrave.

"Qui diable êtes-vous encore ?"

"Arrêtez."

Ian a levé la main. Il n'est peut-être pas un haut gradé, mais c'était quand même un magicien de niveau 4. De plus, il était aussi quelqu'un qui pouvait exercer une certaine autorité au sein des groupes de Terriens et de Parisiens.

"Seol, de la façon dont tu le dis, tu as dû penser à un meilleur plan."

"J'ai pensé à quelque chose, oui."

"Dans ce cas, permettez-moi de vous poser une question."

demanda Ian doucement.

"La guerre est une bête différente des expéditions. Vous voyez, en tant que stratège, vous risquez des centaines et des milliers de vies si nous parlons d'un conflit à petite échelle, et des centaines de milliers, voire des millions, si nous parlons d'un conflit à plus grande échelle. Proposez-vous cette stratégie, en étant pleinement conscient des implications ?"

"Oui."

L'expression de Ian s'est légèrement atténuée. Après un moment de silence de 4, peut-être 5 secondes, il a continué.

"...J'ai vu de mes propres yeux vos capacités, mais je dois encore vous demander. Croyez-vous vraiment que votre plan vaut la peine d'être tenté ?"

"Avant de répondre à cette question, j'aimerais vous demander une chose aussi. Maître Ian, par hasard, êtes-vous capable d'utiliser ce sort ?"

"Sort ?"

Quand Seol Jihu lui a demandé de revenir, Ian a lentement hoché la tête.

"Je devrais être capable de l'exécuter. Si vous pouvez me donner assez de temps pour le mémoriser, ainsi que pour préparer les potions, alors, eh bien..... Attendez une minute."

Soudain, il se mit à cligner des yeux sans arrêt.

"Ami, pourrais-tu penser à... ?!"

"C'est un soulagement. Si vous pouvez effectivement l'utiliser, alors nous pourrons décimer plus de la moitié des forces ennemies sans sacrifier personne de notre côté. Tant que tout se déroule selon le plan, c'est-à-dire..."

Ian a laissé échapper un léger souffle.

"J'aimerais entendre votre plan maintenant."

"Princesse, avez-vous la carte de la vallée ?"

À la question soudaine du jeune, Teresa hésita légèrement. Ce n'est que maintenant qu'elle reconnaît ce jeune homme comme le guerrier de niveau 1 qu'elle a rencontré au carrefour tout à l'heure.

En ce moment, chaque seconde et chaque minute lui étaient précieuses, mais la réaction de Ian en disait long. Même Dylan, qui avait gardé une position neutre jusqu'à présent, s'approchait avec un certain intérêt pour son visage.

Qui était ce terrien ?

"Si c'est une carte, oui, je l'ai évidemment."

Teresa était coincée dans un dilemme, mais à la fin, elle a sorti la carte. S'il y avait un moyen de ne sacrifier aucun de ses hommes, tout en réduisant de moitié les forces ennemies, alors elle ne demanderait rien de plus. Cependant, pouvait-il vraiment y avoir une méthode aussi merveilleuse que celle-là ?

Teresa déploya la carte et l'étendit. Pendant ce temps, Seol Jihu scannait rapidement la terre autour de lui. La topographie environnante était remplie de plusieurs pentes abruptes qui méritaient vraiment l'étiquette de "vallée" ; sur le sol en contrebas, on pouvait voir de nombreuses ruelles étroites, avec d'innombrables petites routes qui s'en écartaient comme une toile d'araignée.

"Combien de chemins y a-t-il entre le pic de l'Aurore et la forteresse ?"

"C'est..."

Teresa a indiqué plusieurs endroits sur la carte. Seol Jihu hocha la tête et s'empressa d'expliquer son plan. Lorsqu'il eut fini, tout le monde le regarda avec étourdissement.

"Puhahaha ! C'est des conneries !"

Le terrien s'est mis à rire en se moquant.

"Et moi qui me demandais quel genre de tactique vous pourriez trouver, mais si c'est un plan, alors je..."

"Excusez-moi, mon gars. Tu sais ce qu'est un oeuf de Colomb ?"

La question de Ian a fait vaciller l'homme bruyant.

"Uh-uhm ? Excusez-moi ?"

"Eh bien, si vous ne savez pas ce que c'est, alors arrêtez."

Ian a facilement fait taire l'homme et a tourné son regard vers Teresa et Dylan. Teresa réfléchissait profondément à quelque chose, tandis que Dylan penchait la tête de telle ou telle façon.

"Le plan lui-même est assez simple, je vois. Puisque les parasites ne savent pas que nous sommes déjà là, nous devrions utiliser ce fait comme une arme - j'ai compris. Cependant, même dans ce cas, les chances de succès sont proches de zéro."

"Mais je crois que ça vaut la peine d'essayer."

Teresa s'est empressée d'élever la voix.

"Dylan. Est-ce que ce sera toujours impossible même si c'est toi ?"

"Oui, totalement. Si vous parlez d'un Archer de haut rang qui a élevé son agilité à la limite, alors c'est peut-être faisable, mais en toute honnêteté, non seulement le terrain de la vallée est trop accidenté, mais les Cafards peuvent aussi voler. Vous serez pris en un rien de temps".

Le refus immédiat de Dylan allait conduire Teresa au désespoir, mais alors...

"Je vais le faire."

Seol Jihu a levé la main.

"Q-Qu'est-ce que tu as dit ? !"

Les yeux de Chohong s'ouvrirent en grand alors qu'elle flippait.

"Hé, toi ! ! Tu ne peux pas faire ça !"

Hugo a également eu une réaction similaire.

"Seol, la bravoure et la témérité sont..."

Ian parlait comme s'il soupirait, mais ses paroles se sont arrêtées - parce que, Seol Jihu montrait du doigt la seule boucle d'oreille attachée au lobe de son oreille gauche.

".....M-hmm. Cependant, vous ne pouvez toujours pas la contrôler correctement."

"Si c'est en ligne droite, c'est possible. Tu m'as vu hier soir."

"Hé !"

Comme si elle ne pouvait plus supporter d'entendre ces bêtises, Chohong lui a brutalement saisi le collier.

"Est-ce que tu essaies vraiment, sérieusement, de te suicider là ? ! Hah ? ?"

"Chohong."

"Quoi ? ! Pourquoi est-ce que tu..."

"Laisse-moi partir."

Chohong a bronché, alors.

Il y avait un net soupçon de contrariété dans les yeux de Seol Jihu. C'était comme s'il lui disait de ne pas se mettre en travers de son chemin.

"Toi, toi... ? !"

À ce moment précis, Chohong a réalisé le fait choquant que cette jeune fille se sentait comme une étrangère pour elle. Non, c'était comme s'il était devenu quelqu'un de totalement différent. Ses yeux profondément calmes ressemblaient beaucoup à ceux qu'il avait lorsqu'il avait affronté Clara dans la tombe. Une vague d'amertume inexplicable la remplit.

"Fais ce que tu veux ! Espèce de salaud !"

A la fin, Chohong s'est mis en colère et a jeté son collier par terre avant de se retourner. En prime, elle a même craché : "Mourir ou survivre, je m'en fous !"

Seol Jihu, qui ne semblait pas s'en soucier, a reporté son regard sur Teresa Hussey.

Son visage montrait à quel point elle était troublée. Elle trouvait incroyable qu'un terrien se soit porté volontaire pour une mission aussi dangereuse, mais elle ne pouvait pas non plus croire que ce jeune homme était capable de jouer le rôle que même un Archer de haut rang disait presque impossible à tenir.

Finalement, elle a décidé de laisser à Ian le soin de juger de la situation. Elle pensait que ces deux hommes se connaissaient suffisamment bien.

"Si vous empilez le Boost jusqu'à trois fois, alors... Mmmmm..."

Ian s'est léché les lèvres un peu avant de les ouvrir avec un peu d'hésitation.

"Il y a certainement une chance de succès."

"V-Vraiment ?"

"Mais."

Les yeux compliqués de Ian se posèrent sur Seol Jihu. Il se demandait : "Et si quelque chose se passait mal ?

Non, les chances que quelque chose tourne mal étaient bien plus grandes qu'autre chose. Quand ça arrivait, il se lamentait à coup sûr. Les actions des jeunes dans la Forêt du Déni ont laissé une telle impression sur le magicien, et le potentiel dont le garçon faisait preuve à l'époque était aussi autre chose.

D'un autre côté, il ne pouvait s'empêcher de sentir son impatience grandir.

"Princesse, il ne nous reste plus beaucoup de temps."

Seol Jihu l'a exhortée.

"Je-je dois, c'est vrai, mais..."

Teresa restait perplexe, mais finalement, elle parla d'une voix sérieuse comme si elle avait enfin pris sa décision.

"Puis-je... Puis-je vraiment vous le confier ?"

"Bien sûr."

Seol Jihu a fait un sourire rafraîchissant. Elle était censée lui être complètement étrangère, mais pour une raison quelconque, elle ne se sentait pas étrangère à lui. L'entendre lui demander si elle pouvait croire en lui a inexplicablement fait disparaître une sorte de poids invisible de sa poitrine. Il n'avait aucune idée de la raison.

"La décision a été prise. Je vais me préparer, alors."

Ian s'est mis en avant de façon instable. Mais il ne semblait pas encore très convaincu.

"Princesse, nous devons rester invisibles."

"Oui, je sais."

Teresa hocha la tête.

"Seol, je sais que cet artefact est incroyable, mais tu ne veux pas y réfléchir ?"

Dylan et Hugo faisaient de leur mieux pour dissuader les jeunes, et, étonnamment, Seol Jihu était d'accord avec eux. En quelque sorte.

"Oui, je sais que ce sera beaucoup trop difficile pour moi seul."

"C'est vrai ! Alors..."

"C'est pourquoi j'aimerais donner à Dylan l'opportunité de rembourser le reste de la monnaie."

La suggestion astucieuse de Seol Jihu a fait durcir l'expression de Dylan instantanément.

"Oh, mon Dieu. J'aimerais décliner la chance de mourir avec toi."

"Ce n'est pas ça. Fournissez-moi juste un tir de couverture depuis un point d'observation approprié. Et aussi, avec l'aide de Dylan, les chances que l'opération réussisse et que je sorte de là vivant augmenteront considérablement, n'est-ce pas ?"

“….”

Si c'était la princesse qui lui demandait, Dylan aurait refusé tout de suite. Cependant, la jeunesse devant ses yeux était une toute autre histoire. Le jeune homme lui avait déjà sauvé la vie deux fois.

Pendant un moment, Dylan lui donna un léger coup sur le dessus de la tête avant qu'un soupir d'impuissance ne s'échappe de sa bouche.

"....Ok. Raconte-moi. Je déciderai après t'avoir écouté."

**

L'opération a commencé.

Après avoir descendu du sommet, Dylan et Seol Jihu se sont cachés derrière une colline.

"Mon destin est entre tes mains, Dylan."

"Ne t'inquiète pas. Quand tu seras prêt, vas-y. Je ferai en sorte de respecter ton timing."

Seol Jihu a souri à ces mots de confiance et a revérifié ses boules de sorts ainsi que l'arc et les flèches qu'il a reçus des soldats de Teresa.

Se rendant compte qu'il n'y avait pas la moindre trace de tension chez les jeunes, peu importe leur apparence, Dylan ne pouvait que rire ironiquement. Il ne pouvait pas s'en empêcher puisqu'il ne connaissait pas le programme "Future Vision". Pas étonnant qu'il ait trouvé la jeunesse plutôt mystifiante.

"Pouvoir réfléchir à la direction, aussi. C'est un plan bien plus complexe que ce qu'on peut imaginer."

"Je fais juste tout ce que je peux."

"C'est ainsi."

"Bon, je m'en vais maintenant."

Dylan était sur le point de tirer une longue flèche mais il s'est arrêté et a demandé à Seol Jihu qui partait.

"Hé, Seol. C'est peut-être la dernière fois qu'on se rencontre, alors je peux te demander quelque chose ?"

En entendant le ton enjoué de la voix de Dylan, Seol Jihu a hoché la tête.

"Je crois qu'Hugo t'a déjà demandé ça. Mais bon. Qu'est-ce que tu faisais sur Terre avant de venir ici ?"

"...Uhm..."

Seol Jihu se gratta la joue, l'air un peu troublé, avant qu'un sourire amer ne se forme sur ses lèvres.

"J'étais un joueur."

Dylan ricana sans faire un bruit.

"Ok. Je crois que je comprends maintenant quel genre de type tu es."

"Mais j'ai arrêté."

"Je te crois. Je prierai pour votre succès."

Dylan étendit son poing. Seol Jihu lui a donné un coup de poing, et tout en se tenant très bas, il est descendu de la colline.

A chaque seconde qui passait, il se rapprochait de la forteresse. L'odeur âcre et les bruits assourdissants devenaient de plus en plus forts ; la distance restante n'était rien d'autre que le saut proverbial.

Et finalement, il arriva à sa destination.

Les insectes...

La première chose qu'il vit fut un insecte de type crustacé, environ la moitié de la taille d'un homme adulte, avec une gueule en forme d'alligator et huit pattes, qui se précipitait à l'intérieur des ruines de l'entrée principale de la forteresse.

Cependant, la concentration de Seol Jihu était uniquement concentrée sur une seule créature.

....Méduse.

Quand il l'a vu pour la première fois, il a cru que c'était un bélier de plus de quatre mètres de long.

Mais lorsqu'il l'a regardé de plus près, des pattes de bête se sont mélangées aux membres d'humains qui sortaient de son corps principal. D'une épaisse teinte verte, elles se sont entremêlées pour former un méli-mélo enroulé vers le haut, et le torse d'une femelle était situé au-dessus.

Et autour de cette étrange créature, plusieurs insectes errants ressemblaient à de gros cafards.

Il voulait regarder d'encore plus près, mais il ne restait plus de temps. Il pouvait être découvert à tout moment, et surtout, la résistance désespérée des soldats piégés à l'intérieur de la forteresse approchait elle aussi de sa fin.

Cependant, c'était une chose étrange, en effet - il n'avait pas du tout peur. Non, il était plutôt excité. S'il parvenait à sauver cette forteresse, quelles seraient les conséquences pour l'avenir ?

Lorsqu'il y pensait, les choses étaient toujours comme ça : "Future Vision" l'amenait à se laisser guider par ses émotions, et non par la logique. C'était comme si cette soi-disant "compétence" le poussait par derrière, lui disant de le faire tout simplement. S'il devait être honnête avec lui-même, cette soi-disant compétence ne semblait que renforcer sa confiance sans fondement, mais l'important ici était qu'il réussissait quand même à tout accomplir à la fin.

Peut-être...

[Votre capacité innée, la Vision du futur, répond à l'éveil de la nouvelle capacité !]

"....Se pourrait-il que mes deux capacités innées soient liées l'une à l'autre ?

Comme une boussole qui le guide pour changer le futur.

Seol Jihu a secoué la tête, après s'être souvenu des messages qu'il avait vus dans la salle de réunion lorsque ses "Neuf Yeux" se sont réveillés. Il savait que la réponse qu'il cherchait ne deviendrait claire qu'après avoir déverrouillé la direction restante de "Neuf yeux" en premier.

Mais pour que cela se produise, il lui suffisait de sauver cette forteresse et de retourner à Haramark, vivant.

Seol Jihu expira profondément et souleva rapidement son corps. Puis, il a jeté une des deux boules à sorts qu'il tenait dans ses mains. Seol Jihu fixa silencieusement cette boule contenant un sort magique alors qu'elle s'envolait vers sa cible.

Keeruk ?

Sentant peut-être que quelque chose n'allait pas, la tête de la Méduse se brisa dans le ciel. La boule magique qui tournait dans les airs a soudain émis une lumière vive, puis elle s'est transformée en une grande colonne de liquide qui s'est écrasée sur la terre en dessous.

SPLASH !!

La Méduse s'est imbibée en un instant, et au moment où elle a jeté un coup d'oeil réfléchi à son voisinage...

Pzzzzzt !

Un fil d'électricité s'infiltrant comme un rayon de lumière a percé la poitrine de la partie femelle de la créature.

                                                                       Page d'accueil









Commentaires

Articles les plus consultés