Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 70 novel fr

Chapitre 70: Un mystère


L'intégration de Maria dans le groupe a été un excellent choix à plusieurs égards.

Les prêtres servaient deux dieux. Le premier était l'Ordre de Luxuria, la déesse de la luxure, qui était chargée de guérir, de dissiper et de soutenir les sorts.

Le second était l'Ordre d'Invidia, le dieu de la jalousie, qui préférait repousser l'ennemi avec des pouvoirs sacrés et gouverner les opérations de magie de divination.

Chohong était un terrien qui avait chevauché deux chemins séparés d'Invidia et d'Ira. Maria, par contre, suivait le seul chemin que Luxuria avait tracé depuis qu'elle était au niveau 1.

Un prêtre était déjà traité comme un aristocrate au paradis, mais un prêtre spécialisé dans la guérison était presque aussi apprécié qu'un magicien.

Comme les Terriens avaient tendance à donner la priorité à leur vie, un Grand Prêtre de niveau 4, capable de soigner des blessures régulières d'un simple geste de la main, faisait réagir positivement chaque Terrien à une équipe dont un tel prêtre était le membre principal. Ils faisaient même de leur mieux pour agir de la manière la plus amicale possible.

Seol Jihu a réussi à recruter un prêtre, mais il ne s'est pas reposé après cela. Il s'est ensuite rendu à la bibliothèque de la ville, plutôt que de retourner au bureau de Carpe Diem.

Peu importe la ville, la bibliothèque municipale pouvait être considérée comme le dépositaire de toutes les informations accumulées. La demande d'extermination du Ramman Village étant fréquente, il s'est dit qu'il devait y avoir des traces de la mission elle-même, tout comme le rapport d'Alex sur l'apparition de la Taupe est apparu sur le tableau d'affichage de la ville peu après.

Chohong, comme d'habitude, était plein d'assurance, déclarant haut et fort qu'ils n'avaient qu'à regarder la partie car elle seule suffirait à balayer tous leurs ennemis. Cependant, Seol Jihu ne pouvait pas l'accepter facilement.

Il avait développé une certaine habitude depuis qu'il avait failli se faire tuer lors du siège des squelettes en Zone Neutre. Et ce serait de se préparer le plus humainement possible aux affaires où sa vie pourrait être en jeu.

Ainsi, alors qu'il se plongeait dans la recherche d'informations pertinentes, il est tombé sur quelqu'un d'assez inattendu dans la bibliothèque.

"Hoh ? Je ne m'attendais pas à te voir ici, mon pote."

Un homme âgé à la barbe grisonnante portant un chapeau conique typique des sorciers lui a tendu la main pour lui serrer la main.

"Ah, bonjour."

Seol Jihu a poliment serré la main offerte.

"Je suis également surpris de vous voir ici. Qu'est-ce qui vous amène à la bibliothèque municipale, Maître Ian ?"

"Ehehe. Je pense que vous êtes le seul terrien de l'histoire à demander à un magicien ce qu'il fait dans une bibliothèque."

Ian ricana et demanda de revenir.

"Alors, comment allez-vous ?"

"Bien, ça allait, rien de spécial. J'ai essayé de devenir coursier, et je m'entraîne encore tous les jours."

"C'est bon d'entendre que tu profites d'une vie paisible jusqu'à présent. Oh, c'est vrai. Tu as eu la lance ?"

"Ah, ça. J'ai complètement oublié de vous remercier, vous et la Princesse Teresa, pour ça. Comment va-t-elle aujourd'hui ?"

"Ne vous inquiétez pas pour elle. La princesse Teresa est toujours rose, si vous voyez ce que je veux dire."

Ian lui a lancé un clin d'oeil complice. Il a ensuite souri à la jeune fille, paniquée par le mot "rose", qui semble avoir des sous-entendus, avant de se pencher pour lui murmurer autre chose.

"Fufufu. C'est un secret que moi seul connais, mais permettez-moi de le partager avec vous.

Avant qu'il n'ait eu le temps de s'en rendre compte, Seol Jihu était attentif aux paroles de l'homme plus âgé.

"La vérité est qu'il y a beaucoup, beaucoup de variations de la couleur rose."

"....Eh ?"

"Par exemple... La couleur de la princesse Teresa est beaucoup plus proche du rose bébé. Oui, c'est vrai. Mm, mm."

"....Maître Ian."

"Oups. Je me moquais de vous. Juste une blague de mauvais goût d'un vieil homme. Je n'ai certainement pas utilisé un sort de rayons X pour confirmer, donc vous ne devriez pas regarder ce vieil homme de cette façon. Si vous faites une grimace comme ça, vous passez pour un parfait étranger et ça me fait un peu peur.

Ian agita les mains et s'esclaffa à voix haute. Seol Jihu ne pouvait qu'émettre un soupir. Il a baissé sa garde et s'est encore fait avoir.

"Je suis sûr qu'elle n'aura rien contre les blagues normales, mais n'est-ce pas un peu trop de faire des sous-entendus sexuels à une princesse ?"

"Tu dis ça parce que tu ne sais pas comment elle est vraiment."

“?”

"Plus tôt dans la journée, je lui ai fait une simple blague et elle m'a répondu que la tienne ne pouvait même plus se lever, alors pourquoi me demandes-tu cela ? Pour être honnête, j'ai été un peu blessé."

“….”

Seol Jihu avait maintenant oublié ce qu'il voulait dire.

"Ok, assez de bavardages. Qu'est-ce qui t'amène ici ?"

"Eh bien, on m'a confié une mission, alors j'espérais trouver des informations pertinentes ici."

Seol Jihu a pris un peu de garde contre le vieil homme et a fait sa réponse.

"Une mission ?"

"Oui, c'est une demande émise par Ramman Village."

Une certaine lueur a scintillé dans les yeux de Ian.

"Dylan et Hugo ne devraient pas pouvoir participer à ça. Est-ce que ça veut dire que c'est toi et Chohong qui formez l'équipe ?"

"En gros, oui. Maître Ian, vous avez aussi entendu parler de ça ?"

"Je participe aussi à "cette" mission, donc en effet, je suis au courant. Dylan vous a donné le rôle de leader, alors ?"

Hmm, hmm~ Ian avait une expression un peu contemplative, mais ensuite, il a soudainement formé un sourire mystérieux.

"Fufufu. Oh, Dylan, tu es rusé..."

Il s'est murmuré à lui-même et a tourné son regard vers la jeunesse.

"Mon homme. Tu peux m'accorder un peu de temps ? Je n'ai besoin que de cinq minutes environ."

"Bien sûr."

"Bien sûr. Je reviens tout de suite, alors attendez-moi s'il vous plaît."

Avec une expression sérieuse maintenant gravée sur son visage, Ian s'est précipité ici et là dans la bibliothèque. Et cinq minutes plus tard, il est revenu avec une brassée de parchemins et de documents divers.

"Prends ça. Ce sont tous les documents historiques relatifs à la mission d'extermination que vous allez entreprendre. Et ça, c'est..."

Le vieil homme sortit un livre ridiculement épais alors que Seol Jihu parvenait à peine à les recevoir tous.

"Voici l'histoire enregistrée de la région. Vous n'avez pas besoin de tout lire, bien sûr. J'ai fait un marque-page quelque part au milieu, vous n'avez donc qu'à le parcourir."

"Vous l'avez fait ?"

"Mm. C'était il y a longtemps, mais vous voyez, j'ai aussi participé à la mission d'extermination avant. Le fait est que l'affaire du Ramman Village est l'un des mystères les plus attachants de Haramark, donc il était une fois, j'étais plutôt intéressé à le résoudre, vous voyez."

Ian avait l'air philosophe.

"Mais tout s'est terminé par un échec. A l'époque, je pensais avoir trouvé une piste solide et je me sentais confiant dans mes soupçons. Mais à la fin, je ne pouvais toujours pas en découvrir l'origine."

"Les gens me disent la même chose jusqu'à présent. Je finirais probablement comme vous."

"Je me pose des questions à ce sujet. Il faudra attendre de voir d'abord, non ?"

Seol Jihu sourit, gênée, tandis que Ian caresse sa barbe en contemplation.

"Nous sortons vivants de la forêt du déni, la fameuse zone interdite, et ensuite, nous récupérons miraculeusement la forteresse que tout le monde croyait perdue - ces deux événements dépassent facilement l'imagination la plus folle."

"Merci pour vos gentils mots, mais je pense que j'ai juste eu de la chance."

"Non, ce n'est pas vrai du tout. Ce sont vos actions qui sont responsables de ces deux événements, pas la chance de la femme."

Ian a formé une expression chaleureuse.

"Mes excuses pour vous avoir accablé encore plus comme ça. Mais si vous parvenez à résoudre ce mystère, ce sera la même chose que de contribuer à la stabilité générale de toute la région de Haramark, vous devriez donc pouvoir gagner un nombre important de "points d'accomplissement". Et la famille royale pourrait aussi vous récompenser pour quelque chose de plus".

"Je me sentirais tellement plus confiant si vous nous accompagniez, Maître Ian."

"J'aimerais beaucoup faire ça. Malheureusement, j'ai un engagement préalable à remplir. Même la Sicile est impliquée maintenant, il sera donc difficile de m'en sortir."

"On ne peut pas l'aider, alors. Merci pour ces dossiers. Je vais les étudier tout de suite."

Seol Jihu a souri de façon rafraîchissante.

"Je prierai pour votre succès."

Ian leva haut son poing serré et l'encouragea.

*

Chohong est retournée au bureau tard dans la nuit, son humeur actuelle étant la plus mauvaise.

Pendant toute la journée, elle a cherché un prêtre, mais elle s'est heurtée à un refus à chaque fois. Ainsi, lorsqu'elle a vu Dylan boire du thé dans le bureau, elle s'est plainte à voix haute et a dit : "Allez-vous ne rien faire et rester sur la touche ?!

Mais ensuite, elle est restée complètement sans voix après que Dylan l'ait informée que Seol avait déjà trouvé un prêtre.

"Pour de vrai ? !"

"Mm. Il est lui-même allé parler au prêtre, apparemment."

"Qui est-ce ?"

"C'est Maria Yeriel."

"QUOIIIII ?! Cette salope ?!?!"

La voix de Chohong devint encore plus forte. Dylan a calmement couvert ses oreilles et a hoché la tête une fois.

"Je suis d'accord que c'est un peu incroyable, mais pourquoi ne pas baisser un peu le volume ? Seol est en plein travail, vous voyez."

"....du travail ?"

"Bien. Je me suis demandé si je pouvais l'aider, mais ce n'était pas nécessaire, à en juger par la façon dont il s'en occupait. Il n'a même plus l'air d'un débutant vu la façon dont il s'occupe des choses."

Un sourire satisfait se dessinait sur le visage de Dylan à présent.

"Regarde. Sais-tu depuis combien de temps je voulais qu'un membre de l'équipe comme Seol nous rejoigne ? C'est pourquoi, si nous ne pouvons pas l'aider, nous devrions au moins ne pas le déranger, non ?"

Dommage, Chohong n'était pas quelqu'un qui avait écouté de tels conseils. Ses pas sourds l'ont conduite directement dans la chambre commune. Elle a trouvé Seol Jihu assis près du bureau, prenant tranquillement des notes et étudiant tout seul.

"Hé".

"Oh, tu es de retour ?"

Seol Jihu lui répondit sans se retourner.

"J'ai entendu dire que tu nous avais trouvé un prêtre ?"

"Oui."

Seol Jihu a fait un signe de tête.

"Au fait, pourquoi Mlle Maria est-elle une salope ?"

"Parce que, c'est une chienne, voilà pourquoi ! Comment as-tu réussi à faire parler cette fille ? Je veux dire, cette folle est tristement célèbre pour avoir un niveau très élevé et tout."

"S'il te plaît, arrête de jurer une seconde. Je la connais de la Zone Neutre, en fait."

"Hé, toi ! Tu es censé regarder la personne à qui tu parles !"

C'est alors que Seol Jihu s'est retournée à mi-chemin. Il s'est appuyé contre le dossier de la chaise en biais et a continué.

"Ah, d'accord. Et les Archers et les Guerriers ? Vous avez demandé autour de vous ?"

Chohong hésita un peu à l'endroit où elle se tenait.

"N-non, pas vraiment ? J'étais occupé à chercher un prêtre, donc..."

"Mais, je t'ai dit que je trouverais un prêtre ?"

"Je ne savais pas que tu en trouverais un aussi vite ! Je me sentais mal de te laisser cette responsabilité, alors j'ai voulu t'aider aussi ! Et alors ?"

Chohong lui a crié dessus. Seol Jihu forma un sourire ironique.

"Très bien, très bien."

Il se retourna vers les parchemins disposés sur le bureau.

"Ne t'inquiète pas. Mlle Maria est censée me rencontrer demain au "Mangez, buvez et appréciez", alors cherchons ensemble."

Chohong n'a rien dit d'autre à ce sujet. Néanmoins, elle a voulu faire un peu de spectacle car elle était censée avoir plus d'expérience dans ce genre de choses, mais comme Dylan y a fait allusion plus tôt, Seol Jihu se débrouillait admirablement bien tout seul. Elle s'est également sentie un peu désolée dans son esprit.

"....Que fais-tu ?"

Lorsqu'elle s'est approchée du bureau, elle a vu beaucoup de parchemins et de documents déroulés. Il y avait même un livre épais là aussi.

"Oh, ça ? Les archives historiques des missions d'extermination de Ramman Village."

"Annnd, ça ?"

"Les archives historiques de l'Empire. Maître Ian me l'a donné, en me disant que je devrais y jeter un oeil."

"Attends, tu es tombée sur ce type ?"

"Ouais. C'est arrivé par hasard."

Chohong s'est approché du livre et a immédiatement fait une grimace de choc.

"Euhk~. Je vais être malade rien qu'en regardant ce truc. Tu te sens vraiment bien en lisant ça ?"

"Vraiment ? Je pensais que c'était assez intéressant."

"Est-ce qu'il y a besoin d'aller aussi loin ? Je veux dire, tout ce qu'on a à faire c'est d'y aller et de botter des fesses, non ?"

"Eh bien, ces monstres vont très probablement réapparaître dans le futur. Si c'est possible, je veux empêcher cela en trouvant la cause première et en l'éliminant. Ce qui veut dire qu'il nous faut des pistes solides."

"Mais comment la lecture de ces choses nous mènera quelque part ?"

remarque amèrement Chohong. Seol Jihu bâilla et étira les bras au-dessus de sa tête.

"Vous avez peut-être raison, mais il y a quelques suspects... Non, attendez. Disons juste qu'il y a quelques trucs ici qui ne vont pas."

"Pas bien" ? Comment ?"

"Je n'en suis pas encore sûr. C'est juste une de mes théories de travail."

Seol Jihu s'est encore couvert la bouche pour bâiller. Le soupir de Chohong était si long que le sol aurait pu s'effondrer.

"Argh, je ne sais pas. Fais ce que tu veux. Je vais me coucher. J'ai marché toute la journée, et je suis crevé, tu sais."

"Tu as travaillé dur. Repose-toi un peu."

Chohong s'est allongé sur le lit. Pendant un moment, elle a regardé le plafond avec une petite moue, avant de lui jeter un coup d'oeil.

"Tu ne vas pas dormir ?"

"Dans un petit moment. J'ai une pierre lumineuse avec moi, donc tu peux éteindre la lumière si tu veux."

"....Non, ça va."

Mais Chohong ne s'est pas endormi tout de suite. Ses yeux timides étaient fixés sur les jeunes assis près du bureau qui étudiaient le contenu du livre épais. Ses manches étaient retroussées, son expression était celle d'une profonde concentration et d'un grand sérieux ; une lueur silencieuse et déterminée scintillait dans ses yeux. Elle pensait qu'il avait l'air rafraîchissant et différent.

C'est tellement bizarre, n'est-ce pas ?

Chohong se chuchota "Cela fait peu de temps que tu t'es engagé, mais..." et embrassa légèrement son oreiller. Elle a ensuite regardé dans son dos grand ouvert qui, pour une raison quelconque, semblait plus fiable aujourd'hui. Seulement jusqu'à ce qu'elle s'endorme, bien sûr.

*

Le lendemain matin.

Comme promis, Seol Jihu a rencontré Maria. S'il y avait une chose sur laquelle il ne comptait pas entièrement, c'était sa tenue : elle ne portait apparemment qu'une chemise blanche surdimensionnée qui était probablement très, très facile à déplacer. Et deuxièmement, il se trouve qu'elle était aussi une vieille connaissance de Chohong. Pas dans le bon sens non plus.

"Salut", c'était donc vrai. Qu'est-ce qui a bien pu pousser Mlle J'aime l'argent à se joindre à notre petite mission ?"

Ces mots ont été la première salve que Chohong a tiré dès qu'elle a vu Maria. Cette dernière a légèrement levé un sourcil pendant que ces mots pleins de sarcasme lui piquaient les oreilles, avant de former un sourire rafraîchissant.

"Oh ? Je m'attendais à quelqu'un de décent depuis que j'ai entendu qu'un membre de Carpe Diem nous rejoignait. Il s'est avéré que le membre était la salope sans cervelle célèbre pour sa grosse tête."

"Ta bouche qui coule est toujours la même. Je suis curieux, seras-tu encore capable de crier comme un petit oiseau si je t'ouvre la bouche ?"

"Eh bien, je suis sûr que ce n'est pas aussi liquide que ton fameux pet de tête sans cervelle. Tu ne veux pas ouvrir ta tête vide et le prouver au monde entier ?"

Des veines épaisses ont surgi sur le front de Chohong. Un sourire menaçant de bête, des crocs dénudés et tout, se sont formés sur ses lèvres.

"Tu vois, je te l'avais dit. C'est une salope. Sa bouche est un dépotoir."

"Bien sûr, mes lèvres sont un peu sales. Mais elle n'est pas aussi lâche que tes autres lèvres."

"Arrêtez, s'il vous plaît, arrêtez ! Chohong, toi aussi."

Seol Jihu s'est précipité entre les deux femmes "souriantes" et leurs fusils d'assaut. Chohong avait déjà sorti sa massue pendant que Maria caressait "affectueusement" un crucifix dans ses mains. S'il les avait laissées seules comme ça, une bagarre aurait sans doute éclaté.

"Heng."

"Hmph !"

Alors qu'ils tournaient la tête dans des directions opposées, ses épaules tombaient de plus en plus bas. On avait l'impression que les choses allaient dans la mauvaise direction dès le début.

Mais son état de chagrin ne dura que peu de temps. Lorsqu'il est entré dans le pub avec deux dames à ses côtés, Seol Jihu s'est rendu compte que l'attention de tous les clients s'était focalisée sur lui en un instant. C'était comme à l'époque où il sortait avec Yoo Seonhwa.

En fait, il devait se positionner entre deux femmes pour éviter qu'une bagarre n'éclate. Mais cela signifiait aussi que, extérieurement du moins, il avait deux beautés dans chacune de ses mains. Après tout, ces dames avaient la chance d'être très belles.

"....Hum, hum.

Seol Jihu ne pouvait pas s'empêcher de se tenir un peu plus haut, ses épaules s'ouvrant un peu plus. Même son expression s'est beaucoup détendue. Il a fait de son mieux pour ne pas avoir l'air suffisant. Bien sûr, il n'avait aucune idée de ce à quoi les autres pensaient vraiment.

"Regardez ce type. C'est une sacrée combinaison bizarre."

"Tu as raison. Il est mêlé à deux des Six Fous."

"Yo, attends. Ce mec, il n'est pas venu ici avec Agnès il n'y a pas longtemps ?"

"Ouais, c'est vrai. Trois des Six Fous ? Whoa, mec. Cet ami a un goût particulier."

Il n'aurait même pas osé rêver que d'autres partagent de telles conversations à son sujet à ce moment-là.

Maria et Chohong se sont installés autour d'une table vide et, comme s'ils avaient fait un arrangement préalable, ils se sont mis à crier en même temps.

"Li-queur ! Li-queur !!"

"Al-co-ol ! Al-co-ol ! Al-co-ol !"

C'était comme un couple de poussins nouveau-nés qui jappaient bruyamment pour manger. Seol Jihu s'est lentement fait discret.

".....Commandez ce que vous voulez."

"Kyaha ! Hé, par ici ! Apporte-moi tout le rhum et la vodka que tu as !"

Chohong possédait un talent inégalé pour mélanger différents alcools. Elle mélangeait habilement le rhum et la vodka comme une pro, avant de verser plusieurs tasses pour les répartir autour de la table. Bien sûr, Seol Jihu n'a même pas touché au sien, mais bon, Maria a tiré un coup sur le sien et a frissonné de plaisir.

"Keo-heuh ! Ça va bien te réveiller !"

"C'est bien si vous voulez profiter de vos boissons, mais n'oubliez pas, nous sommes ici pour repérer le reste de notre équipe."

"Pas de problème. Monsieur le chef, écartez-vous et profitez du spectacle. Je vais m'occuper de tout."

Chohong déclara avec assurance et versa une autre tasse. Seol Jihu ne pouvait que poser son menton sur ses mains et regarder les deux femelles se comporter comme des copains de coeur perdus depuis longtemps.

Il s'était écoulé pas mal de temps comme ça. De plus en plus de bouteilles vides remplissaient la table, et lorsque Chohong prit une autre gorgée virile de sa tasse, elle s'arrêta soudainement de bouger.

"Hey".

Elle a envoyé un signal et Maria a jeté un coup d'oeil à l'entrée. Deux hommes et une femme entraient dans le pub. Maria a fait sortir un Hnng~ intéressé et a hoché la tête avant de hausser les épaules.

"Ce ne sont pas des déchets complets. Faites ce que vous voulez."

"Ok, cool. Hé, Mikhail !"

Chohong agita la main, et l'homme devant le groupe lui fit signe de revenir, ses yeux ressemblant à des points ronds. C'était un homme longiligne avec des cheveux courts et bien coupés.

"Vous étiez encore en vie ?"

"Vous essayez de me porter la poisse ou quoi ?"

Mikhail a souri et a demandé au duo derrière lui d'attendre un peu. Il s'est approché, et Chohong a commencé à lui parler.

"Comment ça va ? J'ai entendu dire que tu es sur le point d'atteindre le niveau 4."

"Et ça me tue ces derniers temps. J'ai seulement besoin d'un peu d'expérience, mais le problème, c'est l'argent. Je veux dire, le coût de l'équipement est tout simplement trop ridicule."

"Eh bien, oui, le prix est dix fois plus élevé et tout."

Chohong sourit et se dit d'accord avec lui.

"C'est pourquoi je voulais vous demander quelque chose. Tu veux venir en mission avec nous ?"

"Une mission ?"

demanda Mikhail en balayant la table du regard, pour former une expression surprise.

"Maria ? Qu'est-ce que tu fais ici ?"

"Évidemment, c'est pour le travail. Ce n'est pas grand chose, juste assez pour un peu d'argent de poche."

Mikhail siffla, visiblement impressionné maintenant.

"Ça a l'air bien. Ok, laisse-moi l'écouter d'abord."

Il regarda derrière lui et fit signe à ses camarades de les rejoindre aussi. Et ainsi, trois autres personnes se sont installées autour de la table remplie de bouteilles.

"Ok, donc. De quel travail parlons-nous ?"

"Ne vous précipitez pas. Prenez un verre sur nous."

"Je refuse respectueusement. Je ne toucherai à rien de ce que vous avez mélangé, même si c'est gratuit."

"Che. Ce n'est rien d'important, juste la demande d'extermination de monstres de Ramman Village."

"Ramman Village ?"

Mikhail a tout de suite eu l'air déçu.

"Hé, ce n'était vraiment rien..."

Il a ensuite regardé les deux femmes comme s'il ne comprenait pas quelque chose.

"Pourquoi vous vous engagez dans quelque chose d'aussi petit ? Ce n'est pas un peu trop exagéré ?"

"Argh, pourquoi parlez-vous autant comme ça ? C'est simple. Tu en es ou pas ?"

Maria a exprimé son mécontentement. Mikhail semblait réfléchir à quelque chose avant de jeter son regard à côté de lui. La femme avec laquelle il est entré avait les bras croisés et ses sourcils se plissaient en un nœud serré, ce qui lui donnait un air un peu capricieux. Lorsqu'elle secoua la tête, ses cheveux noirs en forme de cascade dansèrent un peu. Mikhail prit ensuite la parole.

"Mm, désolé, mais il semble que nous devions passer."

"Réfléchissez un peu, d'accord. La distance est courte, n'est-ce pas ? Pensez-y comme si vous gagniez un peu plus d'expérience en échange de quelques jours de tuerie."

"Eiii. J'y ai déjà participé une fois auparavant, vous savez ? En plus, tuer quelques mutants ne fera pas grand chose à notre niveau, non ?"

Chohong lui a léché la lèvre inférieure. Elle a jeté un coup d'oeil furtif à Seol Jihu, et il a ouvert la bouche après avoir reçu son signal.

"Ce n'est peut-être pas tout à fait le cas cette fois."

"Mm ?"

Mikhail se tourna vers lui. Chohong fit l'introduction.

"Désolé pour l'introduction tardive. Voici Seol, la nouvelle recrue de Carpe Diem. Il est aussi le chef de cette mission."

"Seol ?"

Mikhail a regardé distraitement pendant un moment avant de taper des mains.

"Ah !! Toi, de la Vallée d'Arden !! Oui, toi, de la Vallée d'Arden, c'est ça ?"

"Oh, vous avez entendu parler de ça ?"

"Comment ça, j'en ai entendu parler ? On y était, en fait ! Hyah, je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur une célébrité aujourd'hui."

Mikhail tendit la main pour une poignée de main, son visage débordant de sourire.

"Salut. C'est vraiment sympa de vous rencontrer. Vraiment. Je suis Mikhailov, un coureur d'épée de niveau 3. Et voici..."

"Veronika. Niveau 3 Sharp Ranger."

Veronika a finalement parlé. Elle semblait aussi un peu plus intéressée maintenant.

"Et ce gars là, c'est Gierszal. C'est un garde de niveau 3."

Le dernier type a brièvement levé la main, s'abstenant toujours de dire quoi que ce soit.

"Je ne peux toujours pas oublier la vue de toi attirant tous ces insectes, tu sais ? Je pensais que tu étais fou au début, mais tu m'as vraiment surpris à l'époque."

Mikhail a légèrement gloussé et a rapproché la chaise.

"Ok, alors, qu'est-ce que tu voulais dire à l'instant ? Quelque chose à propos de ne pas être le cas ?"

Seol Jihu réfléchit à ce qu'il allait dire ensuite. Puisque Maria et Chohong étaient tous deux d'accord, cela ne pouvait que signifier que ce trio devait être assez décemment compétent dans sa profession. D'une certaine manière, cette discussion n'était possible qu'avec ces deux dames et leur intervention. Maintenant qu'elles avaient lancé la fête, c'était à son tour de jouer le rôle de chef.

"Connaissez-vous, par hasard, les particularités de la demande de Ramman Village ?"

"Les caractéristiques spéciales ? Quelles sont-elles ?"

"Tout d'abord, des mutants apparaissent."

"Oui, nous le savons."

"Deuxièmement, des espèces différentes apparaissent à chaque nouvelle mission."

"Vraiment ? Mais, ils n'avaient pas l'air si forts que ça ?"

Mikhail inclina la tête.

"Et troisièmement, l'échelle de l'équipe d'extermination devient de plus en plus grande au fil du temps."

"....Que voulez-vous dire par là ?"

Sentant que quelque chose d'étrange se préparait, la voix de Mikhail se fit plus discrète.

"Monsieur Mikhail, vous avez dit que vous aviez déjà participé à cette mission, oui ?"

"Oui. C'était il y a environ un an. Je ne peux pas en être sûr à 100%, mais c'était à peu près à cette époque."

"Avez-vous réalisé que l'ampleur et la qualité de l'équipe qui s'occupe de la mission augmente chaque année ?"

Mikhail n'arrêtait pas de cligner des yeux.

"Regardez ça."

Seol Jihu a produit une feuille de papier.

"Ignorez les forces d'asservissement du royaume et regardez de plus près la toute première mission émise, jusqu'à la dernière. Comme vous pouvez le voir, cette mission était au départ confiée aux niveaux 1, mais les niveaux 2 ont commencé à la prendre, et bientôt, ce sont les niveaux 3. Et cette fois, la demande est arrivée au Carpe Diem de toutes les équipes".

Les yeux de Mikhail se réduisirent à une fente.

"Attends une seconde. Ça veut dire ?"

"Les mutants qui apparaîtront cette fois-ci seront d'une race différente de celle que vous avez combattue la dernière fois."

"Hmm... Donc, c'était comme ça. C'est pour ça que Maria et Chohong sont..."

Mikhail se frottait le menton.

"Vous avez utilisé les dossiers de la bibliothèque municipale, donc tout cela ne peut pas être faux. Oui, je crois que j'ai compris. Oh, je vois, c'est pour ça que la récompense proposée augmentait un peu chaque année."

L'autre partie a accepté son évaluation. C'est là que Seol Jihu a senti que le bon moment pour sortir l'appât final était arrivé.

"Ce n'est pas tout. Si c'est possible, j'ai l'intention d'exposer ce mystère une fois pour toutes."

À ce moment précis, la lumière dans les yeux de Mikhail s'est intensifiée. Lui aussi était un terrien qui avait passé pas mal de temps à Haramark. Il savait donc ce que Seol Jihu entendait par là.

La résolution de ce mystère était à une toute autre échelle que la simple réalisation de la mission d'extermination. Beaucoup, beaucoup d'autres personnes n'ont pas réussi à résoudre ce mystère, et sa célébrité a donc été renforcée par le simple fait de faire partie de l'équipe qui a révélé la vérité. En d'autres termes, cela pourrait facilement se transformer en un énorme changement de carrière. S'il disait qu'il n'était pas tenté, vous auriez affaire à un menteur.

"Oiii. Je ne pense pas que vous plaisantiez avec ces deux dames à vos côtés, mais je dois quand même vous demander. Es-tu sûr de ça ?"

"En fait, non. Si je suis honnête avec vous, je ne peux pas être sûr à 100%. Cependant, quelqu'un de très réputé m'a donné une pièce importante du puzzle, vous voyez."

"Quelqu'un de renom ? Qui ?"

"Ian Denzel."

Ça a fait mouche.

"Maître Ian a fait ? Vraiment ?"

"Tu découvrirais la vérité si tu lui demandais directement, alors pourquoi je te mentirais ?"

Mikhail a soufflé un grand coup et s'est mis à mâcher ses lèvres. On pouvait voir à quel point il était dans un dilemme. Veronika se mit à se frotter légèrement sur le côté, et Gierszal toussa tout en remuant la tasse.

"Il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Le village n'est qu'à une demi-journée de voyage, de toute façon. Au minimum, vous obtenez un peu de points d'expérience, mais si on a vraiment de la chance..."

Seol Jihu a délibérément laissé ses mots s'envoler. Il insinuait que, s'ils voulaient entendre la suite, ils devraient ensuite être plus directs dans leurs opinions.

"Alors, qu'en pensez-vous ?"

Il a fermé les doigts et a souri de façon rafraîchissante.

"....Eh bien, je le serai. Vous savez vraiment comment séduire votre public, n'est-ce pas ?"

Mikhail grogna.

"Si on ne parlait que de ta façon de faire avec des mots, alors je croirais certainement que tu es un haut gradé, mec."

A la fin, il a levé les mains en signe de reddition.

"Ok. Allons dans un endroit plus privé et discutons des détails plus... délicats, d'accord ?"


*

Tôt le lendemain matin.

L'expédition - non, l'équipe d'extermination, s'est réunie à la sortie sud de Haramark. Seol Jihu et Chohong, se tenant la main, sont arrivés les premiers et y ont trouvé les deux chauffeurs de chariots et les deux porteurs en attente.

Ils ont attendu un peu plus longtemps, et assez vite, Maria est arrivée en portant la même tenue de prêtre blanche que celle qu'elle portait à son retour dans la Zone Neutre. Veronika et Gierszal, conduits par Mikhail, sont arrivés peu après.

Quatre guerriers, un Archer, et enfin, un Prêtre. Leur niveau moyen était de 3,2. Considérant que la mission en elle-même n'était théoriquement pas difficile, c'était une assez bonne composition d'équipe.

Peu de temps après...

Deux voitures de trois membres chacune ont quitté énergiquement la sortie sud de la ville.

                                                                       Page d'accueil














Commentaires

Articles les plus consultés