Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 68 novel fr

Chapitre 68:  Un responsable de niveau 2


"Ça ne peut pas continuer."

Ce sont les premiers mots qui ont quitté les lèvres de Kim Hannah depuis un certain temps. Elle a mis la main dans son sac.

"Je ne voulais vraiment, honnêtement, pas me mêler de ta vie ici au Paradis. J'étais donc un peu dans un dilemme, me demandant si je devais te donner ça ou pas. Mais maintenant, je ne peux pas te laisser continuer comme ça."

Elle a parlé avec fermeté, comme pour faire l'annonce finale, et a mis quelque chose sur la table. C'était un cristal clair, rond, de la taille d'une paume de main.

"C'est un cristal de communication. Il est fait d'un cristal de base de qualité supérieure, donc il fonctionnera même quand vous serez à Haramark. À l'avenir, quand vous aurez besoin d'aller quelque part, n'importe où, appelez-moi d'abord. Vous m'avez entendu ?!"

Seol Jihu a failli cracher "Es-tu ma mère ?" mais en voyant l'éclat meurtrier sur son visage, il n'a pas pu faire connaître ses plaintes. Malheureusement pour lui, Kim Hannah n'était pas quelqu'un qui prenait le silence comme une réponse acceptable.

"Pourquoi ne prends-tu pas déjà le cristal ? !"

Secouez, secouez.

"Euh ? Euh ?? Comment osez-vous me secouer la tête ? ? Vous pensez que vous êtes en position de le faire ? ?"

"Eh bien, c'est un peu trop, vous ne pensez pas ? Tu n'es pas ma mère, alors pour avoir ta permission à chaque fois que je veux faire quelque chose, c'est un peu.....

Seol Jihu a prudemment exprimé son mécontentement, mais ensuite...

"Non, attends. Je ne dis pas que je ne vais pas le prendre, vous savez."

Il a rapidement empoché le cristal de communication dès que le visage furieux de Kim Hannah s'est lentement incliné sur le côté.

"....Ne pensez pas que je suis injuste. C'est toi qui as rompu la promesse en premier."

Seol Jihu ne savait pas quoi dire, alors.

"Tu m'as presque choqué à mort, tu sais ! Je n'aurais pas été aussi fou si tu étais allé à Ramman, mais la forêt du déni ? La Vallée d'Arden ?!"

Le teint de Kim Hannah oscillait entre le rouge et le bleu, comme si elle ne pouvait toujours pas croire ce qui se passait plus elle s'y attardait.

"Non seulement le point le plus au sud, mais vous êtes en fait allé dans la région frontalière ! C'est un miracle que tu sois revenu vivant, espèce d'idiot !!"

Seo Yuhui acquiesça constamment de la tête en apportant la tasse d'eau glacée.

"Quoi... toi aussi ?

N'était-elle pas en colère parce qu'ils faisaient du bruit ici ? Seol Jihu se mit à bouder un peu, comme si elle détestait davantage la belle-sœur, alors qu'elle dissuadait la belle-mère de vous frapper.

"Tu ferais mieux d'aspirer tes lèvres ?"

Kim Hannah grogna de façon menaçante. Elle se mit alors à avaler de l'eau froide pour refroidir la rage qui brûlait dans son cœur aussi fort que du métal en fusion.

Ce que les jeunes ne pouvaient pas comprendre à ce moment-là, c'est pourquoi, ignorant le caractère de Kim Hannah pour l'instant, Seo Yuhui avalait elle aussi sa propre tasse d'eau glacée.

Elle a englouti et englouti, et puis...

"....Ha-ah...."

Elle a soupiré doucement, et...

Gulp, gulp !!

"...Fuu-woo..."

Elle soupira de nouveau.

Les deux femmes semblaient faire tout leur possible pour avaler quelque chose et supprimer ce que c'était. Alors, tout ce qu'il pouvait faire maintenant, c'était de se taire et d'attendre tranquillement.

Cela signifiait que l'intérieur était maintenant rempli des grognements et des gémissements de deux femmes qui essayaient de se calmer.

Elle a dû essayer de se remplir d'eau glacée car Kim Hannah s'est mise à vider six verres. Ce n'est qu'ensuite qu'elle a ouvert la bouche pour parler.

"........Ok, donc. Pourquoi êtes-vous venue ici pour me voir ?"

Finalement, ils en sont arrivés au sujet principal. Craignant de se faire harceler à mort s'il prenait son temps, Seol Jihu s'est empressé de sortir les bijoux en forme d'arbre.

"Regardez ça. Qu'est-ce que tu en penses ?"

Les yeux de Kim Hannah s'ouvrirent très largement.

"C'est assez grand et... joli."

Elle l'a étudié sous cet angle et sous celui-là avant de hocher la tête, le trouvant évidemment à son goût.

"Il est assez grand, mais plus que ça, je ne vois pas d'impuretés dedans. En termes de pureté, c'est un objet de premier ordre. De plus, grâce à ce savoir-faire étonnant, tout amateur perdra sa merde dès qu'il posera les yeux dessus".

"Combien pensez-vous qu'elle va coûter ?"

"Si vous parlez de sa valeur en monnaie du Paradis, alors au strict minimum, 300 pièces d'argent, facile. Si vous avez de la chance, vous pouvez même viser 500 pièces d'argent aussi."

"Ok, et pour la monnaie de la Terre ?"

"Ce serait absolument énorme, c'est sûr. Cependant, vous devez dépenser une grande partie de vos "points d'accomplissement" si vous voulez aller là-bas, donc je ne vous le recommande pas.

Kim Hannah a tourné son regard vers lui.

"C'est pour ça que tu es venu me voir ?"

"Oui."

"Très bien. Donne-le moi. Je vais m'en occuper."

Kim Hannah a rapidement empoché les bijoux.

"Quelque chose comme ça, vous feriez en fait une perte si vous décidiez de le vendre à sa valeur nominale."

"Vous voulez dire que vous pourrez l'utiliser d'une autre manière ?"

"C'est exact. Mais ne vous inquiétez pas. Je m'assurerai que vous ne perdiez rien."

Il n'était pas inquiet pour ça. C'était quelqu'un qui distribuait volontiers des centaines de millions de wons comme argent de poche, pour ne pas prendre les bijoux et s'enfuir, le laissant dans l'embarras. De plus, la Kim Hannah qu'il connaissait était une sacrée maligne.

"On dirait que je pourrais transformer cette situation dangereuse en une opportunité. Ok, très bien. C'est comme ça. Et si on s'arrêtait dans un temple ?"

"Je suis un niveau 2 maintenant."

Comme s'il attendait ce moment, il a fièrement formé un signe en "V" avec ses doigts.

"Ouais, bien sûr. T'es trop cool, hein."

Mais le ton de voix peu impressionnant de Kim Hannah l'a rapidement abattu.

"Tu as fait tout ça, alors bien sûr, tu devrais te mettre à niveau. Tu as dépensé tes points ?"

"Non, je ne les ai pas dépensés. Je veux tous les utiliser plus tard."

"Bien. Ah, quel est votre nouveau titre de classe, alors ?"

"lanceur de mana."

"Je le savais, une lanceuse de sorts... Qu'est-ce que c'était ?"

Kim Hannah fronça légèrement les sourcils.

"C'est censé être un cours unique en son genre."

"Une classe unique ? Quelles compétences avez-vous apprises alors ?"

"Je n'ai rien appris. J'ai pensé qu'il valait mieux que je le découvre moi-même plutôt que de dépenser certains de mes points pour les apprendre artificiellement."

Kim Hannah a lentement mâché sa lèvre inférieure. Son expression laissait entendre à quel point elle se sentait douteuse en ce moment.

"Un cours unique en son genre, c'est..."

Elle a tapé légèrement sur la table avec son index, avant d'ouvrir la bouche.

"Je n'arrive pas à comprendre ce que votre classe est censée être. Hé, tu sais, ça ira si ça arrive plus tard, alors tu devrais repasser au temple pour voir quelles compétences tu peux vraiment apprendre."

"Mais..."

"Je sais ce que tu vas dire. Mais voilà ce que je dis. Vous devriez au moins jeter un coup d'oeil à ces compétences pour pouvoir les utiliser comme guide. Ces compétences sont conçues pour correspondre à votre niveau, donc vous devriez sûrement pouvoir vous inspirer de cette façon".

Ce qu'elle a dit est certainement logique.

"Je comprends que vous vouliez accumuler vos points, mais les compétences sont une toute autre paire de manches. Si vous ne dépensez pas vos points et que vous n'apprenez pas une seule compétence, alors est-ce que cela a un sens de passer au niveau supérieur ?

Kim Hannah a facilement souligné un point que Seol Jihu n'avait pas du tout pris en compte. Elle a ensuite rapidement repris son sac. Son cristal de communication émettait à nouveau de la lumière.

"Ils deviennent complètement fous là-bas. Sérieusement maintenant."

Elle claqua la langue d'agacement, avant de continuer.

"Y a-t-il autre chose dont vous voulez me parler ?"

"Non, je ne veux pas. Si tu es si occupé que ça, tu peux y aller, tu sais."

"Tu n'as pas besoin de plus d'argent ?"

"Non, ça va."

"Combien il te reste ?"

"100 pièces d'argent que tu m'as données, plus 270 pièces d'argent que j'ai reçues en récompense de la mission, soit 370 pièces d'argent au total."

"Heh~eh."

Kim Hannah a montré à quel point elle était surprise.

"Pour une récompense d'une seule mission de reconnaissance, ainsi que pour avoir participé à une petite escarmouche, ils t'ont vraiment donné beaucoup, n'est-ce pas ?"

"Vous croyez ? Je n'arrive pas à me faire à l'idée, en fait."

"Maintenant, voyons voir. Le taux de change actuel devrait être d'environ 505 wons pour une seule pièce de cuivre. Donc, arrondissons à 500 wons, et ensuite..."

Kim Hannah a calculé pendant une seconde ou deux, puis elle a ouvert la bouche à nouveau.

"135.000.000 wons."

La mâchoire de Seol Jihu a failli tomber par terre.

"C'était tant que ça ? !"

"Tu mettais ta vie en danger, alors bien sûr tu devrais obtenir au moins ça. Je veux dire, une équipe comme Carpe Diem qui a un haut gradé en son sein devrait facilement gagner entre 100 et 200 millions par mission."

Ce n'est qu'alors qu'il a vraiment compris pourquoi Chohong était d'humeur si festive.

"Même dans ce cas, vous ne devriez pas vous contenter de dépenser votre argent de façon inutile, d'accord ? Plus votre niveau augmente, plus le prix de l'équipement conçu pour votre niveau augmente. N'oubliez pas que le Paradise est en guerre depuis longtemps maintenant, donc la hausse ridicule des prix de certains articles est vraiment quelque chose d'autre aussi".

Après que Seol Jihu ait hoché la tête pour montrer qu'il acceptait ses explications, Kim Hannah, elle aussi, s'est lentement levée de son siège.

"Merci pour ce délicieux thé, Lady Seo Yuhui. Je voudrais également m'excuser d'avoir fait ce boucan tout à l'heure, alors que vous aviez la gentillesse de nous inviter à entrer."

"Oh, non, c'est bon. Vous avez bien fait. Vous semblez avoir assez souffert."

"Oh, non, pas du tout."

Seol Jihu rétrécit les yeux et fixa Kim Hannah et ses rires doux et primaires. Il comprenait en quelque sorte pourquoi certaines personnes l'appelaient "Miss Foxy" maintenant.

Peu de temps après...

Kim Hannah le harcela pour la dernière fois, ses mots étant quelque chose du genre "Je m'en vais". Il vaudrait mieux partir séparément. Si tu ne m'appelles pas régulièrement, souviens-toi que je te traquerai et te blesserai moi-même" etc. etc.

Une fois qu'elle fut partie, il n'en restait plus que deux à l'intérieur de ce salon de thé vide. Seol Jihu se leva lentement de son siège pour partir également, mais il sentit une paire d'yeux se fixer sur lui. Ils étaient si forts qu'il devait simplement s'arrêter de bouger complètement.

Le cou de Seol Jihu a émis un grincement rouillé alors qu'il tournait la tête sur le côté. Seo Yuhui le regardait tranquillement avec une paire d'yeux humides et un peu tristes. Comme si une brise glaciale se précipitait sur lui et l'emportait, il sentit un frisson le parcourir sur toute la longueur de son corps. Ce sentiment de grande sœur douce et compréhensive avait complètement disparu, à tel point qu'il avait soudain peur de cette femme.

Elle est en colère contre moi ?

Mais c'était Kim Hannah qui était responsable de tout ce vacarme ? D'ailleurs, n'a-t-elle pas dit qu'elle allait bien il y a quelques secondes seulement ? Bien qu'il se soit senti un peu lésé, Seol Jihu a quand même décidé de s'excuser.

"Je suis désolé pour tout le tapage de tout à l'heure."

“….”

Seo Yuhui a fermé les yeux. Sa main pâle cachait lentement son visage.

Un court moment de silence plus tard, elle a pris un torchon propre et s'est éloignée du comptoir. Ses pas la menèrent droit devant les jeunes.

Il s'est avéré qu'elle était du côté le plus grand. Seol Jihu était déjà grand au départ, mais le haut de sa tête atteignait la base de son cou.

Lorsqu'il a vu le torchon dans sa main, il s'est finalement souvenu que son visage était encore couvert de l'eau de thé crachée par Kim Hannah.

"N-non, attendez. Je peux..."

"....rester tranquille."

Elle lui ordonna doucement et leva lentement la main pour essuyer soigneusement son visage. Sa peau frôlait sa main de temps en temps ; elle se sentait plutôt fraîche au toucher. Curieusement, bien qu'il fût froid, la sensation était encore chaude, ce qui l'amena à entrer progressivement dans un état de relaxation totale. Seol Jihu ferma légèrement les yeux.

"....je suis un peu ennuyé, c'est sûr."

Tout à coup, il entendit sa voix douce, comme si elle parlait toute seule. Il a momentanément douté de son audition. Etait-elle si ennuyée par leurs singeries ? Étaient-ils si bruyants ?

Il voulait s'excuser à nouveau, mais elle a commencé à essuyer chaque partie de ses lèvres à ce moment-là, de sorte qu'il ne pouvait pas ouvrir la bouche pour parler.

"As-tu fait quelque chose à Sinyoung ?"

Elle lui a soudain posé une question.

"Non, pas du tout. En fait, je les ai aidés. Je ne leur ai rien fait de mal du tout."

"Si c'est le cas, alors pourquoi ?"

"C'est parce que Sinyoung me voit comme le remplaçant d'un terrien nommé Sung Shihyun... Je suppose que je ne connais pas les détails concrets moi-même."

Ses mains ont hésité pendant un bref instant, mais elles se sont remises à bouger juste après.

"On dirait que vous travaillez à Haramark ?"

"Oh. Oui, c'est le cas. La capitale est essentiellement le salon de Sinyoung, donc on m'a dit que je ne devrais plus rester dans cette ville."

"Je vois. Je suis sûr que la vie à Haramark n'est pas facile, cependant. Je suis curieux, y a-t-il une raison pour que vous continuiez à revenir au Paradis ?"

Seol Jihu était également curieuse de savoir pourquoi elle l'interrogeait avec toutes ces questions alors que c'était la première fois qu'ils se rencontraient. Même alors, il a décidé d'être honnête avec elle sur ce point.

"C'est parce que je trouve cet endroit agréable."

"Agréable" ? C'est amusant ici ?"

"Eh bien, plutôt que de s'amuser... Il y a une place pour moi au Paradis."

"Une place pour vous ?"

Seo Yuhui a incliné la tête. Elle ne semblait pas l'avoir compris.

"Oui. Il y a des gens ici qui m'acceptent pour ce que je suis et qui ont besoin de mon aide."

Seol Jihu sourit vivement. Le front immaculé de Seo Yuhui s'est progressivement plissé en un froncement de sourcils. Elle retira lentement ses mains et étudia tranquillement la jeunesse. Il y avait même un soupçon de colère chez elle.

"En disant cela, insinuez-vous qu'il n'y a plus de place pour vous sur Terre ?"

"Oui, et bien..."

Seol Jihu sourit d'un air penaud et se gratte l'arrière de la tête. Seo Yuhui secoua la tête, son expression lourde.

"Ce n'est pas vrai."

Elle parlait comme pour le réprimander.

"Ta famille et tes amis ne sont pas ici au Paradis."

“….”

"S'il vous plaît, pensez à l'inquiétude de votre famille et de vos connaissances quand vous disparaissez soudainement."

Le ton de la voix de Seo Yuhui a cessé d'être persuasif, et maintenant il ressemble plus à un appel, à la place. Cependant, la réponse de Seol Jihu a été moins qu'enthousiaste.

Après avoir élevé sa famille, il a senti sa poitrine se resserrer comme s'il avait avalé un rocher. C'était si lourd qu'il voulait simplement se retourner et s'enfuir d'ici.

Et j'ai à peine réussi à les oublier.

Il croyait sincèrement qu'ils préféreraient probablement ne jamais le revoir.

"Eh bien, je me pose des questions à ce sujet. Je ne pense pas qu'ils seraient trop inquiets pour moi."

"Mais, pourquoi voudriez-vous..."

"....Eh bien, nous avons vraiment une conversation bizarre pour deux étrangers, vous ne trouvez pas ? Haha."

Il s'est mis à rire amèrement et a fait quelques pas en arrière.

"Merci pour votre hospitalité. On dirait que si je reste ici plus longtemps, je vais vous imposer inutilement, alors je devrais y aller maintenant."

Seol Jihu s'inclina légèrement en guise d'adieu, et comme s'il s'enfuyait, il se mit à tourner sur ses talons. Seo Yuhui tendit la main de manière réfléchie, mais...

"....Ah."

Elle s'est arrêtée juste avant que sa main ne touche son dos. A la fin, elle ne pouvait que rester là et regarder les jeunes partir par la porte ouverte.

Peu de temps après...

Toujours en regardant la direction vers laquelle le jeune homme était parti, une certaine lumière mystérieuse de détermination a clignoté dans les yeux de Seo Yuhui.

"....Haramark."

Un mois s'est écoulé depuis qu'il est revenu à Haramark.
Pendant ce temps, on pouvait décrire la vie de Seol Jihu comme monotone, mais en même temps, compliquée aussi.

La première chose à noter, c'est sa formation.

Il n'a rencontré aucun problème sérieux pendant son entraînement physique du matin. Comme il y avait un bon choix d'équipements de gym dans le bâtiment du Carpe Diem, il n'avait qu'à s'en tenir au régime d'entraînement qu'il connaissait déjà.

Mais le vrai problème venait de la séance d'entraînement de l'après-midi, où il passait tout son temps à pratiquer l'utilisation du mana.

Seol Jihu est à 100% d'accord avec l'opinion de Kim Hannah selon laquelle il ne sert à rien de se mettre à niveau s'il n'augmente pas ses valeurs Stats ou s'il n'apprend pas une seule compétence. Il est donc retourné au temple de Gula et a pu voir les deux compétences qu'il aurait pu apprendre en dépensant ses points de réussite.

L'une était la "Lance de mana", qui lui permettait de créer des lances à partir de son mana pour les lancer. La seconde était la "circulation du mana", une compétence qui lui offrait une aide généralisée lorsqu'il voulait appliquer son mana dans ses mouvements.

Seol Jihu a d'abord été malheureux de cette révélation, pensant qu'il ne pouvait y avoir que deux compétences minables pour son niveau actuel. Mais une fois qu'il a commencé son entraînement, il a rapidement dû changer d'avis.

Il n'arrivait pas du tout à se faire une idée de cette "lance à mana". Faire simplement circuler son mana dans son corps et essayer de le matérialiser à l'extérieur de son corps étaient deux choses fondamentalement différentes.

C'était la même histoire pour Mana Circulation. Il a continué à utiliser et à appliquer désespérément son mana, mais il n'y avait aucun signe de réveil ou de découverte de cette compétence.

Il voulait obtenir les conseils de quelqu'un, mais personne ne pouvait l'aider. Ce n'est qu'alors qu'il comprit enfin pourquoi la plupart des Terriens dépensaient leurs points de réussite pour apprendre facilement et sans douleur leurs compétences.

À vrai dire, il aurait pu apprendre les deux compétences sans difficulté avec le nombre de points qu'il avait accumulés. Cependant, Seol Jihu a délibérément fait de son mieux pour continuer à braver seul la mer démontée de l'inconnu.

Et deuxièmement...

S'il y a une chose que Seol Jihu a ressentie peu après avoir rejoint Carpe Diem, c'est qu'il était très rare de trouver un emploi ou une commission où, comme cela a été le cas avec la Forêt du Déni, il pouvait satisfaire aux deux paramètres de la mission tout en profitant des avantages d'une expédition.

À moins qu'il ne s'agisse d'une guerre, les missions de la famille royale étaient d'abord confiées aux guildes ou à des organisations aussi importantes que les grandes entreprises - tant que la mission elle-même n'était pas une mission de merde que personne ne pouvait accomplir, c'est-à-dire. Ils confiaient ensuite la mission aux équipes qui comptaient parmi eux des Terriens de haut rang et qui entretenaient des relations amicales avec eux, si bien qu'il s'est avéré assez difficile de trouver une occasion juteuse comme la dernière fois.

Mais surtout, le chef de Carpe Diem, Dylan, était le genre de gars qui ne participerait jamais à des expéditions qui ne semblaient pas sûres. Par conséquent, Seol Jihu a dû recourir à l'expérience acquise par des petits boulots comme celui de coursier ou de gardien.

Hier soir encore, il a dû accompagner Chohong au village de Ramman. Il a été payé un peu plus pour l'accompagner dans ce travail soudain de coursier, et après avoir terminé le travail en toute sécurité, ils rentraient chez eux. Bien sûr, la récompense qu'il a reçue était pitoyablement petite comparée à l'expédition de la forêt du déni.

Et donc, lorsqu'ils retournèrent à Haramark sans rencontrer de contretemps, il était déjà tard dans la matinée.

"Wow, il fait sacrément chaud aujourd'hui. Trop chaud, je te dis..."

Chohong marchait en s'éventant avec ses mains. Dès qu'elle a repéré leur destination, ses pas ont progressivement ralenti.

"C'est pas bizarre ? Il n'y a pas beaucoup de gens dans la rue aujourd'hui. Pourquoi ?

Chohong a jeté un coup d'oeil autour d'eux et a pris la parole. En effet, les rues étaient étrangement dépourvues de circulation piétonne, comme si quelque chose d'important s'était passé pendant leur absence.

"Regardez, cet endroit est toujours en construction... Hé, toi. Est-ce que tu m'écoutes au moins ?"

"Mm ?"

Seol Jihu s'inquiétait de son régime d'entraînement du mana à ce moment-là. Mais dès que son collègue a essayé de lui parler, il a rapidement perdu la tête. La personnalité de Chohong signifiait qu'elle ne pouvait pas supporter de s'ennuyer longtemps, donc s'il ne parvenait pas à l'amuser à temps, elle se mettait souvent à bouder comme un bébé.

"Où ? ....Oh."

La direction que Chohong indiquait était un bâtiment situé en face des locaux de Carpe Diem. Au départ, il n'avait aucune idée de ce que faisait ce bâtiment, mais un jour, il s'est réveillé le matin pour découvrir qu'il était en train d'être démoli, pour être remplacé par une toute nouvelle structure.

Haramark était une ville assez grande. Donc, si quelqu'un a pu acheter une parcelle de terrain et commencer à construire un nouveau bâtiment comme ça, alors cette personne devait posséder une puissance financière considérable. Seol Jihu se souvient que Dylan se demandait tout haut qui allait devenir leur nouveau voisin.

Seol Jihu a exprimé son désir.

"J'espère que c'est un restaurant."

"Pourquoi ?"

"Parce qu'il sera plus facile de manger nos repas de cette façon."

"Pu-hah ! Hé, attends. Puisque nous sommes déjà sur le sujet, pourquoi ne pas s'arrêter au "Mangez, buvez et appréciez" ? Je veux dire, ce temps de merde est tellement chaud de toute façon. Appelons Dylan et Hugo pour qu'ils viennent nous en débarrasser. Qu'est-ce que vous en dites ?

Il savait que Chohong ferait n'importe quoi pour avoir une chance de se noyer dans l'alcool, alors il a rapidement hoché la tête et a parlé.

"D'accord, faisons ça, Mlle Chung Chohong."

Immédiatement, Chohong fronça les sourcils en signe de détestation.

"Eii, bon sang ! Qui vous a dit mon nom de famille ? !"

"Je vous l'ai dit, c'était un passant."

"Arrête de faire l'idiot, tu veux ? Commencez à parler !"

Chohong a craché "Kyahk !" avec colère, a sauté sur lui et s'est mis à lui pendre au cou. Seol Jihu a gloussé et s'est approché des escaliers de leur immeuble. Mais alors...

Tous deux ont levé la tête en même temps pour regarder le troisième étage, leurs pas s'arrêtant brutalement. Près de dix Terriens se tenaient devant l'entrée du troisième étage comme s'ils attendaient quelque chose.

"Qu'est-ce que c'est que ça ?"

Chohong s'est immédiatement énervé.

"Qu'est-ce que les gars de Sicile font ici ?"

                                                                       Page d'accueil








Commentaires

Articles les plus consultés