Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 32 vf novel

Chapitre 32. Un malentendu (2)

L'essentiel de l'offre d'Odelette Delphine était exactement ce que Seol soupçonnait: elle voulait qu'il rejoigne son équipe.

À en juger par sa description, il pensait que la composition de l'équipe elle-même semblait bien pensée.

Hao Win était le guerrier du groupe, Leorda et Tong Chai étaient les archers, Delphine était le magicien et la dernière personne avec laquelle Seol n'était pas familier était le prêtre.

Étant donné que les missions notées «Difficile» et «Très difficile» avaient un maximum de six participants, c'était comme si elles avaient délibérément quitté la dernière place pour Seol.

Si les choses restaient les mêmes qu'avant, Seol n'hésiterait même pas à dire oui. Non seulement cette équipe comprenait deux personnes que Kim Hannah a mentionnées avec lesquelles il devrait se lier d'amitié, mais Seol sentait lui-même que le moment était venu de trouver des camarades fiables également.

Cependant, la situation était différente maintenant. Seol a dû amasser 82 000 points le plus rapidement possible.

«Je pourrais gagner autant de points même si je rejoins cette équipe, mais…»

De toute évidence, il ne voulait pas se sacrifier inconditionnellement. Il voulait réparer le bras de Yun Seora, se procurer du matériel approprié et acheter plus d'élixirs divins dans la boutique VIP.

En d'autres termes, il voulait avoir son gâteau et le manger. D'autres pourraient l'appeler un imbécile gourmand, mais il ne voulait renoncer à aucun de ses désirs.

En fin de compte… il a dû décider.

«Je suis vraiment désolé, mais…. Pour le moment, c'est difficile pour le moment. »

Il y avait un moyen pour lui de réaliser les choses qu'il voulait. Si Seol monopolisait les missions `` difficiles '' restantes, il serait en mesure de gagner plus que suffisamment de points pour couvrir le coût de la cérémonie et aurait encore quelques changements. Avec cela, il obtiendrait de l'équipement et recruterait des gens pour former une équipe. Les gens pourraient lui en vouloir, mais c'était le meilleur scénario auquel Seol pouvait penser.

« Hng. "

Peut-être qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il la refuse, Delphine avait l'air découragée.

"Hmm ..."

Hao Win semblait ne pas être prêt à accepter la réponse de Seol pour l'instant.

«Je sais bien à quel point vous êtes extraordinaire. Je reconnais vos compétences, mais la difficulté des missions «très difficiles» ne fait pas rire. Toi seul ne suffira pas. »

"Oui je sais."

«Vous dites que vous savez, pourtant…. Ahh, est-ce parce que vous n'aimez pas la composition de cette équipe? Ou envisagiez-vous de créer le vôtre? »

«Je n'ai pas encore pensé à former une équipe. Et, pour être franc, j'aime aussi beaucoup le look de cette équipe. Ça ne me dérangerait pas de faire des missions avec vous, en fait. »

"Alors pourquoi le refus?"

Hao Win regarda Seol avec une paire d'yeux interrogateurs. Son expression montrait à quel point il était confus et il a continué à étudier Seol pendant un peu plus longtemps, avant de pencher la tête.

«Maintenant que j'ai bien regardé, je vois que vous n'avez acheté aucun équipement à part votre lance. J'imagine que vous avez pu gagner énormément de points maintenant…. Les avez-vous tous investis dans vos capacités? "

"Non."

Seol secoua immédiatement la tête. Il n'avait jamais prévu d'acheter des capacités dans les magasins mais voulait acheter du bon équipement pour lui-même. Mais la situation s'est retournée avant que cela ne se produise.

«Je suis encore plus confus, alors. Encore une chose - si je n'ai pas vu mal il y a un instant, vous envisagiez de faire une autre mission difficile, n'est-ce pas?

La question était nette et précise. Tout comme son regard était.

«Vous avez complètement épuisé une mission, mais comme pour les autres, vous ne les avez effectuées que six fois avant de poursuivre.»

"…"

«Vous auriez pu les terminer tous, mais les avoir laissés en considération pour les autres survivants. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à présent. »

"Monsieur Win!"

Delphine regarda Hao Win. À en juger par le ton de sa voix, elle pensa qu'il essayait de se battre avec Seol.

«On dirait que vous dites que ce jeune homme est en faute. Si vous avez bien voulu dire cela, je ne peux pas être d'accord. »

Tong Chai a défendu Delphine.

«Je n'essaie certainement pas d'aller à l'encontre des décisions déjà prises. Mais, honnêtement, je n'ai jamais vraiment compris que nous prévoyions d'effectuer chaque mission difficile six fois et de passer à la suivante. La Zone Neutre est un lieu de compétition. Cela ne devrait-il pas être «premier arrivé, premier servi» en ce qui concerne les missions? »

«Je ne dis pas que c'est de sa faute. Autrement dit, j'ai du mal à le comprendre. »

Delphine fixa Hao Win qui agita sa main dans un geste de frustration.

La première personne à suggérer l'inclusion de Seol à l'équipe pourrait être elle, mais celle qui l'a vigoureusement défendue n'était autre que Hao Win.

Son équipe était en effet la meilleure de la zone neutre sur papier. Cependant, ils avaient toujours leur part de problèmes. Bref, ils manquaient de puissance offensive.

Pour le moment, la tactique de l'équipe était d'avoir Hao Win devant l'avant-garde, tandis que les deux Archers gardaient les mouvements ennemis en échec. Et, Delphine les emportait avec sa magie de l'arrière. Avec cette tactique, ils étaient exposés à un risque relativement faible par mission, bien que le temps qu'il a fallu pour en éliminer un était un peu long.

Cependant, de nouvelles «conditions claires» ont été ajoutées aux missions «très difficiles». Rester simplement sur leur dos et défendre passivement tout le temps ne fonctionnerait plus. De nouvelles conditions, telles que «embuscade» et «occupation», ont été ajoutées à chaque mission, forçant l'une à prendre l'initiative et à attaquer.

Ainsi, Hao Win a fait valoir qu'ils ne seraient pas en mesure de mener à bien ces missions avec la tactique qu'ils utilisaient jusqu'à présent. Il a soutenu avec passion qu'ils avaient besoin de la puissance d'attaque de ce jeune.

Alors, pourquoi ce Hao Win interrogeait-il les jeunes comme ça?

«Si vous êtes un type de loup solitaire, je respecterai cela. Cependant, je ne pense pas que vous en soyez un. Vous devez avoir rassemblé un décompte de points important maintenant, mais à part la lance, vous ne les avez investis sur rien. C'est comme, vous essayez seulement de les amasser et rien d'autre. "

Certainement, du point de vue de la troisième personne, l'histoire de Seol a semblé plutôt étrange quand quelqu'un a souligné les bits étranges comme Hao Win.

Seol laissa échapper un léger soupir.

"Comme vous l'avez dit, j'ai eu pas mal de points de survie."

"Eu…. Pourquoi le passé? "

«J'en ai passé la majeure partie dans la boutique VIP. Bien sûr, j'en ai laissé pour m'acheter de nouveaux équipements. Eh bien, je comptais acheter, mais ma situation a changé. »

"Comment…. Quelque chose est arrivé?"

L'attitude de Hao Win s'était adoucie très légèrement.

«Il y a une situation et je dois gagner beaucoup de points le plus rapidement possible.»

Bien que ce ne soit pas une histoire qu'il devrait faire de la publicité, Seol a estimé qu'il devait une explication à ces personnes. Donc, il leur a parlé du bras droit de Yun Seora, ainsi que de la cérémonie de Maria qui a nécessité une grande quantité de points de survie.

Il n'avait eu personne avec qui partager ses pensées troublantes depuis un moment, alors quand cette opportunité s'est présentée, il a fini par déverser la plupart de ce qui était dans son cœur.

Après avoir écouté la situation de Seol, tout le monde cligna des yeux sans arrêt et le fixa. Surtout Hao Win, qui avait l'air totalement hébété comme si quelqu'un le frappait au visage à l'improviste.

"Vous avez eu ce genre de situation ..."

Delphine avait l'air très sympathique.

«Mm. Je comprends ta situation. Mais, y a-t-il une raison pour que vous aidiez cette personne en premier lieu? »

Demanda Tong Chai à Seol, semblant légèrement confus.

«À moins qu'elle ne soit un membre de ta famille, un frère, peut-être. Mais, pour dépenser 82 000 points pour quelqu'un de la même zone…. Cela semble un peu trop drastique, n'est-ce pas? »

Seol se gratta la tête, incapable de répondre tout de suite.

Il avait diverses raisons. En plus de la demande de Kim Hannah, c'était aussi l'occasion de tester le Commandement d'Or. Bien sûr, il voulait aussi l'aider aussi…. En tout cas, il n'était pas nécessaire de tout dire à ces gens.

«J'ai reçu son aide pendant le Tutoriel, et…. Il est difficile de dire pourquoi. Je ne peux pas m'arrêter d'y penser. »

"Tu ne peux pas?"

"Oui. C'est aussi un peu honteux… ».

Seol marmonna comme s'il se plaignait de quelque chose.

"Seulement si je savais ce qui se passait un peu plus tôt, les choses n'auraient pas été si mauvaises ..."

Après avoir entendu le murmure de Seol, le corps de Hao Win frissonna très légèrement. Il tira son menton vers l'intérieur et étudia tranquillement Seol pendant un moment. C'était comme s'il regardait le jeune sous un nouveau jour.

"Qui est cette personne que vous essayez d'aider?"

Lui a demandé Hao Win. Par rapport à avant, sa voix et se ramollit assez considérablement.

"Son nom est Yun Seora ..."

«Yun Seora…. Certainement une fille, alors?

"Oui."

"Je vois. C'est pourquoi… ».

Hao Win lâcha un court gémissement et finalement baissa les jambes de la table.

"Oh, au fait, je ne pense pas avoir encore entendu ton nom."

«Seol…. Je m'appelle Seol.

Hao Win s'assit correctement et regarda le teint sombre de la jeunesse.

«Je m'excuse pour mon comportement antérieur. On dirait que j'ai parlé trop prématurément. Je pensais que tu ne t'associais vraiment à personne…. Je ne savais pas que vous aviez ce genre de situation. Vraiment."

"Non, c'est bon. Ne t'en fais pas.

"Accepterez-vous mes excuses?"

Hao Win a soudainement offert sa main. Seol tendit la main et le secoua après avoir été légèrement déconcerté par ce geste. Hao Win hocha doucement la tête, puis reprit la parole.

"Je comprends."

"…Pardon?"

«Seulement si tu savais plus tôt…. Les mots d'un attachement persistant. Je sais ce que vous ressentez depuis que j'ai moi-même vécu quelque chose de similaire. »

Hao Win semblait alors plutôt solitaire.

«S'il vous plaît, arrêtez de nous raconter votre histoire d'amour ennuyeuse !! S'il vous plaît!"

"Hein? Mais, vous n'avez pas sympathisé avec moi quand je vous ai raconté l'histoire pour la première fois? »

«C'est pour une ou deux fois, tu sais! Si vous en parlez encore aujourd'hui, ce sera pour la septième fois !! »

Delphine froissa son expression et couvrit ses oreilles.

Seol alterna son regard entre les deux, se sentant plutôt agréablement surpris. Il pensait que leur relation était simplement coopérative, mais elle semblait beaucoup plus amicale que prévu.

Hao Win se lécha les lèvres comme s'il n'était pas satisfait de l'occasion manquée et lâcha la main de Seol.

«Écoute, mon ami. De combien avez-vous besoin pour cette cérémonie? »

Hao Win a demandé à Seol à l'improviste. Le jeune calcula rapidement dans sa tête.

"43,720 points."

«43 720? … .Cela pourrait être faisable. »

Que voulait-il dire par «faisable»?

Avant que Seol ne puisse demander, Hao Win frappa une fois dans ses mains et attira l'attention sur lui.

"Voyons voir. Je sais que nous avons préparé diverses choses pour attirer ce jeune homme dans notre équipe…. Mais pourquoi ne le faisons-nous pas ainsi? »

"Quel voie?"

Demanda Delphine avec curiosité, ce qui fit pointer Hao Win vers le tableau d'affichage.

«Tout d'abord, nous l'invitons dans notre équipe. Ensuite, nous six terminerons les missions de difficulté difficile. »

Delphine pencha la tête mais écouta toujours. Hao Win possède peut-être une personnalité facile à vivre et agréable, mais il n'a jamais été capable de parler sans réfléchir profondément à un sujet.

«Sauf que nous remettons notre part de récompenses à ces jeunes.»

"Qu'est-ce que vous avez dit?"

"Connerie."

Tong Chai s'y est fortement opposé. Même Leorda, qui avait gardé le silence jusqu'à présent, cracha son opinion d'une voix froide.

"Si vous envisagez de faire ce que vous voulez, pourquoi avez-vous même formé une équipe en premier lieu?"

"Quoi, n'avons-nous pas convenu que nous avons besoin de la capacité de ce jeune pour tenter des missions" très difficiles "?"

"Mais, vous avez changé l'histoire, n'est-ce pas?"

"Écoute moi. Mon point est le suivant: soit nous coopérons, soit nous sommes en compétition. »

Hao Win a ensuite pointé Seol.

«Cet ami ici, monsieur Seol, a besoin de points de survie pour des raisons personnelles. Il fera tout ce qu'il faut pour les gagner. Ne l'avez-vous pas vu se préparer à tenter les missions difficiles tout à l'heure? »

«Et alors? On peut aussi faire ces missions, non? Tout ce que nous avons à faire est de recruter un autre guerrier habile. »

«Ce n'est pas une question d'habileté. En ce qui concerne les missions très difficiles, les positions de notre équipe et de cette jeunesse correspondent très bien, mais pour les missions difficiles, c'est une tout autre histoire. »

"Je ne peux pas comprendre ce que vous essayez de dire ici."

"Pensez-y. Pensez à combien de temps nous avons besoin pour effacer une mission difficile, puis combien de temps ce jeune homme a besoin pour en effacer une. »

L'expression de Tong Chai se durcit visiblement. Enfin, il a réalisé ce que Hao Win essayait de dire.

Tout le monde ici s'en souvenait bien. Cette jeunesse a terminé ses missions à une vitesse effrayante. Non seulement cela, tout seul, pas moins.

«Je vais le dire tout de suite. Si nous ne parvenons pas à attirer ce jeune homme maintenant…. Combien de fois encore pourrons-nous accomplir des missions difficiles, je me demande? »

"Hmm ..."

«Au minimum, cinq fois? Dix fois, si nous sommes assez rapides? "

"Même si c'est vrai, je pense que nous ne perdrions pas trop encore."

"En effet, nous pourrions encore gagner des points de cette façon."

"Il y a quelque chose que vous vous trompez, Hao Win."

Intervint brusquement Leorda.

«Comme vous le dites, si Seol devient notre camarade, ce serait une bonne chose pour nous. Cependant, je ne peux pas souscrire à votre affirmation selon laquelle ce n'est qu'après avoir rejoint notre équipe que nous pourrons tenter des missions très difficiles. »

"C'est la même histoire pour cet ami aussi."

Hao Win n'a même pas bronché alors qu'il repoussait légèrement l'argument.

«En effet, il ne fait aucun doute que notre équipe est la meilleure de la zone neutre. Cependant, cet ami ici est le meilleur survivant de la Zone. Il est inégalé. Sans égal. Vous pensez qu'il ne pourra pas former sa propre équipe? Ou vous pensez qu'aucune équipe ne l'accueillera à bras ouverts? »

Si leur équipe ne réussit pas à attirer Seol, alors plus tard, ils devront rivaliser contre lui ou son équipe. Depuis que Seol a retrouvé sa renommée et son prestige il y a quelques jours grâce à ses actions incroyables, ce serait un mensonge de dire qu'ils ne ressentaient pas la pression.

«Donc, la conclusion est la suivante. 43 720 points? Imaginons-le comme des frais de signature de contrat. Si nous divisons le coût entre nous, c'est quoi, environ 8 700 par personne? Cela nous permettra de récupérer très rapidement dès que nous commencerons à faire les missions Very Hard. »

Ce que Hao Win plaidait était de recruter Seol dans leur équipe et d'éviter potentiellement de devoir rivaliser avec une autre équipe solide plus tard.

«Réfléchissez bien. Il suffit de terminer une mission très difficile avec 50 000 points pour plus de 8 000 points pour chacun de nous. »

"Très bien."

Delphine s'est exprimée d'une voix enthousiaste.

«Pour gagner un plus gros profit plus tard, investir maintenant, c'est ça? Je peux accepter cela. J'aime la compétition, mais pour cette fois, je vais plutôt choisir de saisir cette opportunité. Cet homme ici, j'ai les yeux sur lui depuis un certain temps, vous voyez. »

«Alors, dit-elle. Et vous?"

Hao Win regarda Tong Chai, et ce dernier ferma lentement les yeux. Leorda a également fait de même. Depuis que le chef d'équipe avait parlé, c'était la même chose que l'échelle s'étant déjà inclinée dans un sens.

"Oh, et à propos des frais de contrat que nous avions l'intention de lui donner."

Comme s'il n'avait pas encore fini, Hao Win a continué.

«À l'exception de notre prêtre ici, prêtons 2000 points chacun à Seol. Je suis sûr que vous avez tous autant de latitude? »

"Je pensais que nous avions fini de discuter des frais de signature?"

Delphine prit rapidement la parole après avoir senti que Tong Chai était sur le point de lui faire sauter le haut.

«Écoutez, après qu'il ait traversé cette cérémonie ou quoi que ce soit, il ne lui restera rien à son nom, n'est-ce pas? Ne pensez-vous pas que cet ami a besoin d'un équipement approprié s'il devait tenter des missions très difficiles avec nous?

"Même encore ..."

«Je dis, nous le prêtons, ne donnons pas les points. De plus, Seol prendra désormais la position d'avant-garde, alors ne pouvez-vous pas étendre un peu vos faveurs? En équipant cet ami de la meilleure armure disponible, les chances de survie augmentent également, non?

"Vraiment, tu ne sais pas quand arrêter!"

Tong Chai se leva avec colère. Il regarda ensuite Seol, qui était juste assis là avec un air innocent sur le visage.

«Pas besoin d'en dire plus. Montrez-nous de quoi vous êtes capable. "

"Hein?"

«Hao Win ici est un homme qui vivra et mourra selon son principe. C'est pourquoi il dit toutes ces choses, mais je suis différent. Je comprends votre situation, mais je ne vois pas pourquoi je dois faire tout mon possible pour vous accommoder. »

Seol hocha lentement la tête.

En fait, même il pensait que les conditions de Hao Win étaient trop bonnes pour être vraies. S'il pouvait se déplacer avec une équipe, il pourrait éviter d'être blâmé pour avoir tout monopolisé, et mieux encore, il pourrait également monopoliser les récompenses.

En plus de cela, ils voulaient aussi lui prêter des points pour acheter du matériel. Il avait l'intention d'acheter du matériel tôt ou tard de toute façon, il était donc difficile de voir cela car il leur devait une dette.

«Cependant, je comprends certaines parties des arguments de Hao Win. C'est pourquoi vous devez nous montrer vos compétences. Nous avons entendu toutes les rumeurs, mais je dois le voir de mes propres yeux. Convainquez-moi que vous méritez un investissement. »

Tong Chai a passionnément exposé son cas.

Se prouver?

'C'est facile.'

Seol saisit la lance et se leva de son siège. Ce qui fit tressaillir Tong Chai, qui le regardait jusqu'à présent, et recula.

"H, attendez."

"?"

«Je ne voulais pas dire que tu devrais me battre. Non, ce que je voulais dire, c'est me montrer à travers ceux-ci. "

Tong Chai pointa le tableau d'affichage de la mission.
"Oh."

«Kuhum. Je vais apporter un document de mission. Préparez-vous en attendant. "

Tong Chai a quitté le salon.

En attendant l'homme portant un turban, Seol tourna son regard vers Hao Win, qui avait un énorme sourire gravé sur son visage.

"Pourquoi?"

"Mm?"

"Pourquoi faites-vous de votre mieux pour m'aider?"

Hao Win a joué un rôle majeur dans les pourparlers progressant jusqu'à ce point. Seol n'avait pas la capacité de parler avec éloquence, et donc, ne pouvait qu'émerveiller devant les compétences de persuasion élégantes de Hao Win. Mais en même temps, les jeunes ne comprenaient pas pourquoi. Après tout, l'homme chinois était quelqu'un à qui il n'avait même jamais parlé avant ce jour.

"Bien…. Je m'excuse pour mon malentendu initial… »

La fin des mots de Hao Win s'estompa, ce qui lui était assez différent. Il haussa alors les épaules.

«Je ne déteste pas les gars comme toi. Un homme qui veut braver les dangers pour la femme qu'il aime! En fait, je tiens à vous encourager, vous voyez. "

Seol a presque craché la boisson qu'il buvait, tout de suite.

"J'aime?!"

«Hmm? Ai-je tort?"

"Absolument. Je ne sors même pas avec elle. »

"Mais, tu as dit que tu ne pouvais pas arrêter de penser à elle?"

"C'est…."

… Une personne se desséchait juste en face de son visage, donc, bien évidemment, il ne pourrait pas arrêter d'y penser.

Voyant le teint de Seol s'affaiblir, Hao Win éclata de rire chaleureux.

«Cela ne me dérange pas un type d'amour timide, mais c'est mieux si vous êtes franc à ce sujet. Regardez, mec. Si c'était quelqu'un sans aucun lien avec vous, feriez-vous de votre mieux pour accumuler 82 000 points? Vous n'aviez pas l'intention d'aller de l'avant, peu importe ce que les autres pourraient penser de vous? »

"B, mais ce n'est pas ça ..."

S'il était intéressé par Yun Seora en premier lieu, il ne l'aurait pas abandonnée jusqu'à ce qu'elle tombe dans un état aussi misérable.

Il n'a entendu parler de sa situation que par hasard. Et tout comme par coïncidence, Kim Hannah est venue vers lui pour lui demander la faveur. Il l'a complètement oubliée tout en étant immergé dans le programme d'entraînement, après tout.

«J'étais pareil que toi. Depuis, beaucoup de temps s'est écoulé, mais je le regrette encore aujourd'hui. Je n'ai jamais su à quel point l'autre était importante. Ce n'est qu'après qu'elle a quitté mon côté que j'ai réalisé mon erreur. »

Quoi qu'il en soit, cet homme de Hao Win a profondément mal compris quelque chose ici.

«Je vous trouve aussi plutôt envieux. Vous vous en êtes rendu compte avant qu'il ne soit trop tard, contrairement à moi… »

Le ton réminiscent de la voix de Hao Win fit presque reculer le corps de Seol, mais le jeune appela toute la volonté qu'il pouvait rassembler pour empêcher que cela ne se produise.

En même temps, Tong Chai est revenu avec un parchemin de mission. Pour entrer en mission avec d'autres, ils devaient être en contact physique.

"En tout cas, c'est la raison pour laquelle je t'aide."

Hao Win a ramassé un énorme bouclier. Après avoir placé son bras sur les épaules de Seol, un grand sourire éclata sur son visage.

"Vous voyez, je suis un romantique sans espoir."

Et puis, accompagnés d'un bruit de papier déchiré, tous les six ont disparu de l'endroit.

Un peu plus tard…. Pour être plus précis, deux minutes et 47 secondes plus tard.

Six personnes sont réapparues sur la place.

À l'exception d'une, non, deux personnes, les expressions sur le reste ont montré à quel point elles étaient choquées.

Hao Win riait de ses fesses en se tenant à mi-chemin du sol; Pendant ce temps, Seol reprenait son souffle après avoir tout mis en œuvre pour la première fois depuis longtemps.

"C ... Fou ..."

L'expression de Leorda était comme s'il venait de voir un monstre terrifiant.

Il l'a vu de ses propres yeux, mais même alors, il pouvait à peine y croire. Le jeune portant une lance s'est précipité comme une foudre au moment même où il s'est téléporté dans la zone de la mission. Puis, il a commencé à battre les sept nuances de monstres là-bas sans manquer un battement.

Il les a poignardés avec sa pointe de lance, puis il les a frappés à l'aide de la tige de lance - Leorda ne pouvait pas oublier la scène d'un monstre mourant sans faute à chaque fois que Seol brandissait son arme.

Leorda était bien conscient du fait que Seol avait accompli la mission la plus difficile dans la difficulté «difficile», «Sortir du siège», tout seul. Mais c'était…. Maintenant qu'il témoignait des prouesses du jeune, cela dépassait les imaginations les plus folles de Leorda. Doit-il dire que le tout était… excitant? Émouvant, même?

"Je n'aurais jamais imaginé ressentir de la pitié pour les monstres lors d'une mission."

"Je t'ai dit. Maintenant, pouvez-vous comprendre tout ce que j'ai dit? "

Hao Win a continué de glousser aux dépens de Leorda. Ce dernier avait l'air d'avoir complètement marre maintenant en secouant la tête.

L'expression faciale de la personne qui s'est opposée le plus voracement, Tong Chai, était également quelque chose d'autre à voir.

"Maintenant que vous avez vu le spectacle personnellement, qu'en pensez-vous, Monsieur Tong Chai?"

Tong Chai se tenait là comme une statue de pierre avant de déplacer brusquement son regard vers Seol.

"Vous venez de la zone 1, ce qui signifie que vous venez de Corée du Sud?"

"C'est correct."

"Êtes-vous allé à l'armée?"

«J'étais sergent au moment de ma libération.»

«Ahh…. Je vois…."

"?"

Voyant Tong Chai hocher la tête sagement, Seol ne put s'empêcher de s'énerver. Quel genre de malentendu ce gars traversait-il maintenant?

Seol était sur le point de préciser qu'il n'était rien de plus qu'un commis administratif, mais Hao Win intervint avant qu'il ne le puisse.

"Alors, maintenant vous êtes d'accord avec ma proposition?"

«Je suis d'accord avec vous à 100%. Et j'investirai 3 000 points. »

Hao Win a sifflé, impressionné par ce gros montant.

"Sensationnel. Le changement d'attitude n'est-il pas trop soudain? »

"Mais bien sûr. J'ai seulement reconnu le fait que je ne suis pas le conducteur, mais simplement le passager de cette course. »

Tong Chai sourit ironiquement et ôta son turban. Puis, il a légèrement baissé la tête vers Seol.

«J'espère que vous pourrez acheter le meilleur équipement disponible. J'ai vraiment hâte d'essayer les missions Very Hard maintenant. »

«Fufufu. Et vous, Leorda?

"... Je lui prêterai également 3000 points."

Leorda croisa les bras devant sa poitrine et détourna son regard.

«Oh, il semble que tout le monde est prêt à se montrer un peu, non? Très bien. Ensuite, 4000 points de moi. "

"Et 5000 points de moi!"

Restant silencieuse jusque-là, Delphine monta soudainement en l'air et, comme si elle était très excitée par quelque chose, sauta de haut en bas à plusieurs reprises avant de s'accrocher au bras de Seol.

"Autobus!!"

Paniquée légèrement, Seol la regarda. Tout en s'accrochant à son bras, elle cria tandis que ses yeux brillaient brillamment.

"S'il vous plaît, laissez-moi monter dans ce bus!"

*

Elle ouvrit les yeux et fut accueillie par le monde flou. C'était comme si elle regardait à travers un écran d'eau tout en étant submergée en dessous. Les lumières qui remplissaient sa vision restaient cependant lumineuses.

"Ahh…."

Ses yeux lui faisaient mal. Yun Seora ferma réflexivement les yeux et soupira intérieurement.

'J'ai survécu…'

Elle voulait mourir, en fait.

Elle tira ses mains presque instinctivement, seulement pour réaliser que quelque chose n'allait pas.

La sensation au bout de ses doigts était douce. Son dos était également confortable et, surtout, son corps ne semblait pas lourd du tout. On avait toujours l'impression qu'il pesait une tonne jusqu'à présent….

Tout de suite, elle a ouvert les yeux comme une personne frappée par la foudre. Et elle a été étonnée par les vues de la pièce qui l'accueillait.

"Où est-ce…?"

Elle se souvenait avoir fait son chemin jusqu'à cet endroit du cinquième étage, celui qui n'était pas assez meublé pour être appelé un salon. Mais maintenant qu'elle avait ouvert les yeux, elle se retrouva plutôt dans un palais.

"Peut-être, je suis mort?"

… Mais juste au moment où elle a fini de penser ainsi, la porte de la pièce s'est ouverte.

«Euh? Unni? "

Yi Seol-Ah rentrait dans la pièce après avoir acheté quelque chose à manger, et voyant que Yun Seora avait repris conscience, elle vint rapidement à ses côtés dans un léger trot.

"Uhm ..."

"Tu es réveillé! Comment allez-vous?"

"Où suis-je?"

"C'est le paradis."

Yi Sungjin a soudainement cédé. Yun Seora est allé, oh, et était sur le point de hocher la tête, mais a vu l'extrémité pointue du plateau de nourriture creuser profondément dans le côté du garçon et ne pouvait s'empêcher d'être confus.

"Aie! Quoi?!"

"Elle va vous mal comprendre!"

"Mais mais! Cet endroit est le paradis, non? "

"T, c'est vrai aussi ..."

Maintenant que Yi Seol-Ah y a pensé, son petit frère avait raison.

Yi Seol-Ah se racla rapidement la gorge plusieurs fois et, avec un sourire éclatant, posa le plateau. Les yeux de Yun Seora s'ouvrirent en grand sous le choc après avoir vu une larve sérieusement appétissante dessus. La salive se mit instinctivement dans sa bouche tandis que la vapeur chaude montait de la soupe délicieusement odorante.

«S'il vous plaît, mangez-les. Je suis sûr que tu meurs de faim maintenant. "

"W, et vous deux….?"

"Nous avons également apporté le nôtre, alors ne vous inquiétez pas."

"Que se passe-t-il?"

L'esprit de Yun Seora était en désordre. Elle s'est réveillée et tant de choses semblaient avoir changé pendant qu'elle était froide.

"Oppa nous a aidés."

"Hyung nous a aidés."

Les frères et sœurs ont répondu simultanément.

"W, qui?"

"C'est tout pour le moment. Je vous dirai tout une fois que vous les aurez tous finis ~. »

Yi Seol-Ah pointa le plateau de nourriture.

Il n'y avait aucun moyen que Yun Seora refuse. C'était le premier bon repas qu'elle avait vu depuis plus d'un mois, après tout. Incapable de combattre le désir, elle ramassa précipitamment la cuillère.

"Le goût ... si bon."

Cette soupe qui semblait fondre sur le bout de sa langue - comment pouvait-elle avoir un goût si merveilleux?

L'ensemble de Yun Seora étant concentré sur le repas à portée de main, et après s'être assuré que rien n'allait mal, les frères et sœurs Yi ont également fouillé dans leur nourriture.

Et donc, alors que le trio appréciait silencieusement leur repas, Yi Sungjin lâcha soudain un long soupir. Yi Seol-Ah regarda son frère, des baguettes coincées entre ses lèvres.

"Tu ne devrais pas soupirer comme ça pendant les repas, tu sais."

"Non je sais…. C'est juste ça, je suis inquiet. "

"Mm?"

"Je me demande si c'est vraiment bien pour nous de rester ici ..."

Entendant la voix déprimée de son petit frère, Yi Seol-Ah pencha la tête.

"Si j'étais à la place de Hyung, je pense que je serais un peu agacé par nous ..."

"Y, tu crois?"

«Ng. Je veux dire, nous restons ici comme ça, nous le gênons, non? Si nous sommes honnêtes, ne lui avons-nous pas aussi confié la responsabilité de réparer le bras de Seora Noona? »

Le bras gauche de Yun Seora bougeait sans arrêt mais ensuite, il s'est figé à mi-action dès que les mots du garçon ont quitté sa bouche. Yi Seol-Ah est allé, Ah !, mais il était trop tard.

Même si Seol a dit qu'il irait gagner suffisamment de points, ce montant n'était pas quelque chose qu'il pouvait rassembler en un ou deux jours. Non, les chances de ne pas se rassembler suffisamment avant l'approche de la date limite de la zone neutre étaient plus grandes. Cela ne servirait à personne d'élever une attente irréaliste, alors elle ne voulait rien dire.

"Qu'est-ce que tu racontes?"

«Ça, ce n'est rien. Ne t'inquiète pas, unni. Finis simplement ton repas en premier.

Yun Seora posa silencieusement la cuillère, ne mangeant plus. Yi Seol-Ah lança un regard noir à son petit frère, mais elle savait que le lait avait déjà été renversé. En fin de compte, elle a dû clarifier ce qui s'était passé.

"82 000 points?!"

"Oui. Si nous voulons soigner votre bras, nous avons besoin de 82 000 points… »

C'était un nombre tellement insensé, un rire impuissant s'échappa des lèvres de Yun Seora. Comme elle n'avait même pas 10 points pour un simple repas à son nom, elle ne pouvait même pas commencer à imaginer l'énormité de 82 000 points.

"Qu'en est-il de lui….?"

"Il est parti il ​​y a un moment en disant qu'il allait sortir pour gagner des points ..."

Yun Seora s'est appuyée contre le mur. On a répondu à sa question, mais la confusion dans sa tête est restée.

'Pourquoi?'

Elle ne pouvait pas le comprendre.

Ils venaient seulement de la même zone. Pourtant, il l'a amenée dans sa propre chambre. Il a ensuite donné ces précieux points, afin qu'elle puisse avoir quelque chose à manger après le réveil. Et puis, il essayait également de lui fixer le bras.

'Mais pourquoi?'

En tant que personne qui ne se souciait jamais des affaires des autres, la main secourable de Seol se sentait si étrangère et pour ne pas dire, contraignante pour elle.

D'un autre côté, ça faisait un peu envie de démangeaisons. Sa tête posait toujours des questions, mais son corps se réjouissait certainement de la bonne volonté qui était répandue sur elle.

Maintenant qu'elle y pensait, elle aurait pu le voir pendant son sommeil.

[….Est-ce que tu vas bien?]

Le visage de la jeunesse, lui tendant la main.

'….Je veux le voir.'

Lorsque cette pensée s'est formée dans sa tête, les yeux de Yun Seora ont cligné plusieurs fois de surprise.

«À quoi ai-je pensé tout à l'heure?

«Uhm, unni? S'il vous plaît, ne vous découragez pas si orabeo-nim vous dit que ce sera difficile. »

"Je ne ferai pas ça."

Yun Seora a répondu d'un ton neutre à l'anxiété sans fondement de Yi Seol-Ah. Elle est restée froide et détachée, mais elle a quand même su rester courtoise.

«Mais que dois-je lui dire une fois qu'il sera revenu?

Il était alors. Ils pouvaient entendre des bruits forts venant du couloir.

*

«Mais je voulais voir à quoi ressemblait la cérémonie…»

Seol était assis sur les marches de l'escalier tout en soupirant avec nostalgie.

Lui et la nouvelle équipe ont terminé avec succès plusieurs missions difficiles. Ils ont terminé chaque mission six fois, gagnant 43 500 points supplémentaires.

Sa vitesse de compensation était également incomparablement plus rapide. Chaque membre de l'équipe a combattu de la manière recommandée par Seol, il n'était donc pas étonnant que les missions aient été effacées beaucoup plus rapidement qu'auparavant.

Après avoir gagné suffisamment de points de cette façon, Seol est allé voir Maria et lui a demandé de tenir la cérémonie.

Elle avait peut-être la bouche sale, mais Maria ne reviendrait jamais sur sa propre parole. Elle lui a dit de ne pas entrer dans la pièce car le dieu qu'elle servait descendrait pendant la cérémonie elle-même. Elle a ensuite troqué l'uniforme de femme de chambre pour une robe blanche glacée, et tout en tenant un sac de grande taille plein de trucs et accompagnée de deux autres femmes de chambre, elle est montée à l'étage dans la chambre de Seol.

À ce moment-là, même les deux frères et sœurs Yi ont dû être chassés de la pièce, pensa Seol.

En tout cas, sachant qu'il avait en quelque sorte résolu la situation, il ne se sentait pas trop mal en ce moment.

"Comme je le disais…."

… C'est-à-dire, si l'on a écarté une exception.

Tout cela grâce à Hao Win, qui était assis à côté de lui et jappait indéfiniment, Seol pensait qu'il pourrait développer une névrose à ce rythme.

À l'origine, l'équipe était censée se retrouver demain matin après que Seol se soit acheté un équipement adapté. Cependant, Hao Win a dit qu'il voulait parler un peu aux jeunes, et que ce «bit» a été étendu à «pour toujours», à la place.

C'était bien pour lui de se méprendre tout seul, mais ensuite, il n'arrêtait pas de hurler indéfiniment.

… .Tels que, les histoires de son amour passé.

«Vous voyez, les femmes sont des créatures d'émotions. Voir? Ils sont différents des hommes. »

"Sûr…."

"Vos regards? Ton corps? Argent? Ils comptent, bien sûr. Mais la chose la plus importante, c'est votre cœur. Votre cœur!"

"Sûr…."

«Combien cet homme pense-t-il de moi? A quel point se soucie-t-il de moi? Ces choses sont importantes, vous voyez? C'est tout ce dont vous avez besoin. "

"Sûr…."

"Vraiment maintenant. Vous devez avoir plus confiance en vous. Je peux vous aider à tout moment si vous avez besoin de moi. Je veux dire, une merveilleuse opportunité a été créée, donc ça devrait être un jeu d'enfant maintenant. Ai-je raison? Et alors? Dois-je vous aider? "

"Sûr…."

… Ou, avec des conférences sans substance sur les règles de la datation.

Seol a continué de répéter sans enthousiasme. Maintenant, il pouvait comprendre pourquoi Odelette Delphine avait l'air si fatiguée à l'époque.

"Eh bien, au moins, il n'est pas aussi terrifiant que je le craignais."

"Bien! Je ne vais pas trop me démarquer, et juste mettre l'ambiance pour vous les jeunes. Tout ce que vous avez à faire est de faire correspondre le timing, c'est tout! »

"… .Eh?"

Seol avait répondu comme un robot sans trop y penser, et la conversation s'éloignait beaucoup du cours alors qu'il n'y prêtait pas attention.

"... Correspond au timing?"

Juste avant que Seol puisse demander des éclaircissements, une lumière vive a explosé au-dessus de leurs têtes. Lorsque les deux hommes ont levé les yeux, ils ont vu des rayons de lumière doux et doux là-haut. C'était étrange puisque la porte de la chambre de Seol aurait dû être fermée.

Hao Win ouvrit lentement la bouche.

"On dirait que c'est fini."

"Je devrais aller jeter un œil."

Seol se leva et courut précipitamment dans sa chambre. Pour une raison quelconque, Hao Win a également décidé de suivre juste derrière.

Arrivé au dixième étage, Seol pouvait voir que la porte de sa chambre était toujours fermée. Les deux servantes accompagnant Maria n'étaient visibles nulle part, à part le dos des frères et sœurs Yi anxieux qui hésitaient.

"Orabeo-nim!"

Yi Seol-Ah a repéré Seol et a crié impuissant.

"Qu'est-il arrivé?"

«Je, je ne sais pas! Il y a eu une soudaine explosion de lumière et, et, les deux femmes de chambre sont entrées dans la pièce en toute hâte, et… »

"Combien de temps cela a-t-il duré?"

"Pas longtemps. Peut-être même pas une minute…? »

Craquer….

Avant que Yi Seol-Ah ne puisse terminer, la porte s'ouvrit prudemment.

                                                   Page d'accueil

Commentaires

Articles les plus consultés