Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 36 vf novel

Chapitre 36. Au paradis (2)

Yi Seol-Ah, Yi Sungjin et Yun Seora.

Ces trois derniers ont été profondément absorbés par les missions de compensation ces derniers temps. La date limite de fermeture de la zone neutre approchait rapidement, c'est pourquoi.

Puisqu'ils avaient besoin de 1000 points de survie pour entrer au paradis, il n'était pas exagéré de dire que le trio a passé près de la moitié de sa journée près du tableau d'affichage du premier étage afin d'accumuler le montant nécessaire.

Bien sûr, Seol leur a déjà dit qu'ils ne devraient pas s'inquiéter même s'ils ne pouvaient pas accumuler 1000 points, mais les trois ne pouvaient pas se sentir heureux ou satisfait de leur situation actuelle.

Mais ce n'était pas simplement parce qu'ils avaient honte. Au fil du temps, ils ont commencé à réaliser les efforts que Seol avait déployés pour les soutenir par derrière et le montant nécessaire pour le faire.

La preuve la plus évidente était qu'ils étaient équipés de la tête aux pieds d'un équipement coûteux. Même s'il ne restait pas beaucoup de temps avant la fin du délai, seuls 30% environ des survivants ont réussi à acheter un ensemble complet d'armures assorties. Rien que de ce fait, les trois ont pris conscience de leur position avantageuse par rapport aux autres.

Donc, le problème était qu'ils apprenaient à survivre seuls, plutôt que leur fierté. Seol avait déjà tant fait pour eux, donc s'ils ne réussissaient même pas à gagner 1000 points par eux-mêmes, alors ils manquaient définitivement de qualifications pour être traités comme un `` survivant '' dans cet endroit. Au minimum, ils voulaient prouver qu'ils étaient éligibles pour entrer au paradis de leur propre chef.

'Je l'ai fait!'

Après avoir réussi une mission de difficulté `` normale '' toute seule, Yi Seol-Ah se réjouit de tout cœur devant le tableau d'affichage. En réalité, sa capacité à accomplir seule une telle mission ne serait pas considérée comme une trop grande réussite à ce stade par d'autres personnes.

Cependant, compte tenu du temps écoulé depuis qu'elle a commencé à faire les missions, le rythme de sa croissance était en effet explosif. Lors de sa première mission, elle ne pouvait même pas retirer correctement les cordes de son arc de sa nervosité.

«Va-t-il me louer?

Un sourire s'éleva sur son visage alors qu'elle se souvenait du visage de son orabeo-nim qui l'encourageait constamment à être plus courageuse, lui assurant qu'elle était capable de le faire, et prenant toujours le temps de lui apprendre les choses étape par étape, même si il devrait se sentir frustré par elle maintenant.

'C'est marrant.'

Yi Seol-Ah a commencé à regarder le tableau d'affichage avec un sourire innocent sur son visage.

Étant donné qu'un nombre beaucoup plus élevé de missions de difficulté `` Normale '' ont été rendues disponibles initialement par rapport à d'autres, on pouvait encore trouver pas mal de parchemins disponibles sur le plateau. Certes, il ne restait que six, sept tentatives par mission, mais elle avait néanmoins prévu de les refaire encore quelques fois pour trouver plus de courage et s'attaquer plus tard aux missions `` légèrement difficiles ''.

«Allons avec celui-ci."

Yi Seol-Ah a finalement mis fin à son heureux dilemme et a tendu la main à un parchemin de mission, uniquement pour….

«Oh, mon Dieu, regardez qui c'est? Ça fait un moment, n'est-ce pas?

... Seulement pour que sa main s'arrête quand une voix l'appela soudainement. Une femme orientale inconnue se tenait derrière Yi Seol-Ah avant même que quiconque ne le remarque, ses yeux se plissant en une fente comme un serpent venimeux.

"Qui…. Ah. "

Yi Seol-Ah bégaya un peu, avant de laisser échapper une petite exclamation. Même si elle ne s'en souvenait pas, elle pensait toujours reconnaître qui pouvait être cette femme. À la fin du didacticiel, n'a-t-elle pas vu cette personne sur le toit?

"Tu es de…. la même zone que moi, non? "

"Je me souviens de toi."

"Vraiment?"

"Ouais. N'étiez-vous pas ce gamin qui a essayé de se montrer et qui est devenu le premier à se faire tuer? De retour dans la salle de réunion, je veux dire.

Le ton moqueur de la femme fit se raidir l'expression de Yi Seol-Ah.

"Vous ne savez pas qui je suis, non?"

"M, ma mémoire n'est pas si bonne."

«Ouais, j'en suis sûr. Bref. c'est sympa de faire ta connaissance. Je suis Oh Minyoung. "

"Oui, ravi de vous rencontrer."

Le teint de Yi Seol-Ah était trouble alors qu'elle la saluait poliment. Cette femme, Oh Minyoung, ne prenait même pas la peine de dissimuler son attitude antagoniste présente dans sa voix et dans la façon dont elle regardait la fille.

"La date limite approche à grands pas, alors, avez-vous gagné suffisamment de points maintenant?"

"Non pas encore."

"Vraiment? Vous n'avez même pas encore amassé 1 000 points? »

"Non…."

En fait, Yi Seol-Ah paniquait légèrement après avoir senti l'intense méchanceté de la femme envers elle.

Oh Minyoung a croisé ses bras sur sa poitrine et a balayé ses yeux sur Yi Seol-Ah.

Peut-être pour se concentrer sur la mobilité, les vêtements d'extérieur de Yi Seol-Ah consistaient en une veste en cuir souple, alors qu'elle avait une petite cotte de mailles argentée en dessous.

Son pantalon avait également l'air d'être en cuir de haute qualité; sur sa taille était une ceinture noire avec un Main-gauche attaché sans serrer. Enfin, sur son dos était un arc recourbé impressionnant et un carquois plein de flèches….

Même à une estimation prudente, ils doivent avoir totalisé environ 14 000 points. Oh Minyoung était décemment équipée elle-même, mais elle ne pourrait pas se permettre même un équipement de Yi Seol-Ah même après avoir vendu tout son équipement.

"Je suppose que les choses vont bien pour toi de nos jours."

"…"

"Ça ne te dérange pas si je jette un œil, non?"

Oh Minyoung a fait de grands pas et s'est rapproché avant d'atteindre Yi Seol-Ah sans permission. Pris par surprise, cette dernière a tenté de reculer, mais à ce moment-là, son arc était déjà entre les mains de la femme âgée.

"Euh, euh?"

"Sensationnel. Ouais, je suppose que les choses chères sont les meilleures, après tout. C'était combien?"

«Je, je ne suis pas sûr? Ça ne peut pas être tant que ça. »

Yi Seol-Ah réussit à peine à forcer une réponse.

"Est-ce vrai?"

Oh Minyoung inspecta un peu son environnement, avant qu'un sourire suspect ne se forme sur ses lèvres.

"Dans ce cas, que diriez-vous de me donner cet arc?"

"… ..Ah?"

«Tu as dit que ça ne pouvait pas être tant que ça, n'est-ce pas? Oh non. Je ne le pensais pas comme gratuit. Vous me donnez ça, alors je vais aussi vous aider. Sais ce que je veux dire?"

«N, non. Je n'en ai pas besoin. Je vous remercie."

«Ne sois pas comme ça. N'avez-vous pas dit que vous devez collecter des points de survie? Si vous vous joignez à mon équipe, je suis sûr que vous en accumulerez le montant très rapidement. »

Oh Minyoung a pointé derrière son dos avec son pouce. Il y avait trois hommes occidentaux assis à l'une des tables de salon, regardant ce qui pourrait être le mieux interprété comme des expressions «intéressées». L'un d'eux a même souri sournoisement et a agité la main à Yi Seol-Ah.

La vérité était que ceux qui ont attaqué Yun Seora étaient ces trois-là. Bien sûr, Yi Seol-Ah ne le savait pas. Cependant, elle ressentait toujours un sentiment d'anxiété inconnu et voulait partir le plus tôt possible.

"P, s'il vous plaît, rendez-le."

L'inquiétante Yi Seol-Ah tendit la main et attrapa son arc, essayant de le retirer. Oh Minyoung a renforcé sa prise en réponse.

"Que faites-vous? N'ai-je pas dit que je t'aiderais?

«Je n'en ai pas besoin. Veuillez le rendre. "

«D'accord, très bien! Je vais - hé, j'ai dit, je vais le rendre!? »

Quand Yi Seol-Ah tira fort, Oh Minyoung faillit basculer de la force. Cette dernière ne pouvait cacher son étonnement. Elle a sous-estimé la force physique de la jeune fille et a fini par perdre l'arc avant qu'elle ne puisse rien y faire.

"Vous….."

«Je vais partir maintenant. Prends soin de toi."

'Ce petit….' Les flammes vacillèrent dans les yeux d'Oh Minyoung alors qu'elle regardait le départ de Yi Seol-Ah. La jalousie non déguisée brûlait vivement dans ses yeux.

"Hé toi. Combien facturez-vous à chaque fois? "

Son cri fort a forcé les pas de Yi Seol-Ah à s'arrêter brusquement. Elle se retourna si vite, ses cheveux flottèrent en l'air. Elle a commencé à se mordre la lèvre inférieure.

"….Qu'est-ce que tu racontes?"

"Tu sais. Un peu curieux. "

Oh Minyoung sourit moqueusement tout en parlant.

«Quelqu'un comme vous, combien facturez-vous à chaque fois? 100 points? 200? "

"Qu'est-ce que tu as dit?!"

Yi Seol-Ah ne pouvait s'empêcher de soupçonner sa propre audition à ce moment-là.

«Combien de fois l'as-tu fait pour que ce mec t'achète toutes ces armures sympas et tout ça? Mm? "

À cette tentative non dissimulée de la ridiculiser, les yeux de Yi Seol-Ah s'écarquillèrent sous le choc.

"Orabeo-nim n'est pas comme ça!"

"Oh s'il te plait. Vous pensez que je ne sais pas que vous vivez au même endroit que lui? »

"Pourquoi agis-tu de cette manière?"

La colère de Yi Seol-Ah monta en flèche et sa voix devint aiguë. Des larmes se sont accumulées sur le bord de ses yeux, reflétant apparemment le traitement injuste qu'elle recevait.

Ils ne se connaissaient même pas. Non seulement ici dans la zone neutre, mais même de retour dans le didacticiel, ils n'ont même pas partagé un seul mot jusqu'à ce moment. Naturellement, Yi Seol-Ah ne pouvait pas comprendre pourquoi cette femme lui était si hostile.

«Je te l'ai dit, non? Je veux vous aider. Quel est le problème? Tu ne veux pas de mon aide?

"Je n'ai pas besoin de votre aide!"

«Veux-tu regarder cette petite fille? Comment osez-vous élever la voix contre moi? "

Au signal d'Oh Minyoung, les trois hommes qui regardaient depuis le salon se levèrent. Sentant que l'humeur s'était rapidement détériorée, Yi Seol-Ah commença à reculer pas à pas.

"Cet unni va vous apprendre un moyen facile de gagner des points."

"Je, je n'en ai pas besoin."

«N'êtes-vous pas inquiet de marquer suffisamment de points dans le temps? Ne t'inquiète pas. Ces gars-là en donnent beaucoup. »

En entendant les mots insidieux d'Oh Minyoung, l'expression de Yi Seol-Ah devint encore plus disgracieuse.

'Pourquoi?'

Elle n'avait rien fait à cette femme, mais pourquoi….?

«Tu n'as pas besoin d'agir tout innocent et comme, tu sais? Il est trop tard pour ça. "

Yi Seol-Ah en avait finalement assez du venin d'Oh Minyoung et était sur le point de la faire fuir. Mais alors….

«Tu sais, tu devrais peut-être arrêter de te présenter. N'êtes-vous pas d'accord? "

Soudain, un homme a fait irruption au milieu des deux femmes. Alors que Yi Seol-Ah a été surpris par qui c'était, Oh Minyoung fronçait les sourcils plutôt malheureux à ce nouveau développement.

Parce qu'il était l'homme qui aimait porter une paire de lunettes de soleil à l'intérieur ainsi que mettre une casquette de baseball verte à l'envers - Hyun Sangmin.

Oh Minyoung a commencé à serrer les dents.

"Vous…."

«Kyah. Je me demandais ce qui se passait après avoir entendu un chien aboyer bruyamment ici. Qui aurait deviné que c'était vraiment une vraie garce? »

"Que viens-tu de dire?!"

«Ohh, ma mauvaise. Ma faute. Vous êtes toujours un être humain, donc vous comparer à un animal est injuste. »

Hyun Sangmin leva les mains sur la défensive et son expression montra qu'il était vraiment désolé.

"Donc, si je me souviens bien, ton vrai surnom était ..."

Il a ensuite doucement enlevé ses lunettes de soleil.

"... 10 points, non?"

Trembler.

Le corps d'Oh Minyoung tremblait alors qu'elle faisait de son mieux pour paraître calme.

"Vous devriez regarder ce que vous dites si vous ne voulez pas finir comme un bordel sanglant."

"Oh, c'est vrai?"

Hyun Sangmin jeta un coup d'œil au salon et ricana dédaigneusement.

«Si vous râlez ici à cause de ces trois crottes…. Et si vous regardiez par là? »

Le regard d'Oh Minyoung suivit son menton pointé, et elle dut avaler nerveusement sa salive. Il y avait un groupe de quatre hommes qui la fixait.

«Vous voyez, vous n'êtes pas le seul à avoir des amis ici…. Oupsie, vous n'êtes pas ami avec ces trois-là. Est-ce plus comme un chien de compagnie? "

"Tais toi."

Oh Minyoung a regardé Hyun Sangmin avec des yeux meurtriers.

"Je ne veux pas voir ton visage dégoûtant, alors perds-toi, fils de pute."

«Mais je ne veux pas. En plus, tu es aussi une garce, n'est-ce pas?

Hyun Sangmin gloussa et rejeta ses menaces nonchalamment, avant de tapoter légèrement sur l'épaule de Yi Seol-Ah.

"Tu es juste jalouse de cette fille, n'est-ce pas?"

«… .N, non. Pas vraiment."

Oh Minyoung tressaillit, ses yeux s'écarquillant d'une manière quelque peu étrange.

«Je ne suis pas du tout jalouse d'elle! Pourquoi devrais-je envier une fille qui vend son corps pour des points minables? "

Bien qu'elle ait essayé d'avoir l'air calme, sa voix tremblait clairement. D'un autre côté, Hyun Sangmin était complètement détendu.

«Je te l'ai dit, arrête de te présenter. Tu sais qu'elle n'a pas fait ça et c'est pourquoi tu es si garce à ce sujet ~~, non?

«De quoi parle-t-il cette fois?

Yi Seol-Ah a écouté cet échange tout en se sentant anxieux, avant de finalement le comprendre. Son froncement de sourcils est devenu encore plus profond en conséquence.

"Quelqu'un doit lui secouer le cul toute la journée juste pour survivre, mais voici quelqu'un d'autre qui n'a pas à ~~."

Quand Hyun Sangmin s'est moquée d'elle d'un ton taquin d'une voix….

"Fermer. Up. "

Sa voix lourdement chargée d'intention meurtrière s'échappa de sa bouche. Dommage, Hyun Sangmin n'allait pas s'arrêter juste à cause de ça.

«Je suis sûre que tu étais beaucoup plus heureuse lorsque cette fille et son frère, ainsi que Yun Seora, avaient du mal à survivre, non? Vous les avez probablement espionnés tous les jours et vous êtes consolé, n'est-ce pas? Tout en ressentant un sentiment de supériorité pathétique sur eux, pensant qu'au moins vous êtes mieux lotis qu'eux. »

«Oui, fils de pute! Quand ai-je fait ça? Êtes-vous malade mental? "

«Vous espériez probablement aussi, non? Genre, en attendant le jour où ces trois-là tomberaient au fond du rocher comme toi. C'est toi qui a donné l'idée à ces trois-là de faire ça, non? »

C'est alors que le teint abasourdi de Yi Seol-Ah s'assombrit encore plus.

[Oui. Sérieusement maintenant…. Je ne sais pas qui l'a frappée, mais cette personne l'a certainement foutue.]

… Aurait-il pu l'être?

Yi Seol-Ah serra fermement ses poings sans s'en rendre compte et regarda le Oh Minyoung au venin brillant.

«Mais que vas-tu faire maintenant? Un jour, vous les rencontrez, et voilà, ils vivent tous heureux ~ pour toujours! Ils mangent de la bonne nourriture, ils s'entraînent avec tant de diligence, et même équipés dans un si bel ensemble d'équipement, pour démarrer! Alors, comment un faisceau d'infériorité complexe comme vous ne peut-il pas ressentir les affres de la jalousie vicieuse poignardant votre cœur? »

"J'ai dit, ferme ta putain de gueule, fils de pute !!!"

Oh Minyoung a crié qui ressemblait presque à un appel. Ses yeux injectés de sang s'ouvrirent en grand comme si ses paupières étaient déchirées par son angoisse.

"C'est juste la faute de qui?!"

"Hein?"

«Toi, tu m'as fait comme ça !! Pourquoi ne les as-tu aidés? Pourquoi n'avez-vous pas fait la même chose pour moi?! J'ai aussi eu du mal !! Moi aussi, je me suis désespérément battu et j'ai gratté et griffé mon chemin jusqu'à ici !! »

Elle a commencé à babiller presque de façon incohérente maintenant. En entendant cela, Hyun Sangmin renifla avec dérision.

«Vous devriez d'abord vous regarder très bien. Qui voudrait vous aider quand vous êtes aussi garce? "

"Quoi?! Quand t'ai-je déjà fait du tort?! »

«Vos torts? Il y en a pas mal en fait. »

"Y, vous ...?!"

Oh Minyoung se retourna avec colère en direction de la nouvelle voix, seulement pour tressaillir assez grand après avoir vu qui c'était - une femme vêtue d'une robe blanche, les bras croisés contre sa poitrine, avec un sourire dédaigneux gravé sur ses lèvres.

"Je vous ai aidé à monter au deuxième étage, juste pour que vous tombiez dans les plans de ce salaud de Kang Seok."

L'identité de la femme qui a balayé ses cheveux coupés en arrière n'était autre que Shin Sang-Ah.

«Peut-être que l'histoire aurait été différente si vous aviez essayé d'appuyer sur le bouton de déverrouillage de la porte comme Sungjin. Alors, qui était celui qui m'avait abandonné pour pourrir dans le couloir sombre comme si vous n'en aviez rien à faire? Mm? "

Après avoir entendu sa voix chargée de critiques et de sarcasmes, tout ce que Oh Minyoung pouvait faire était de bouger ses lèvres de haut en bas sans faire de bruit.

«Et ce n'était pas tout, non? Tu te souviens de ce qui s'est passé au quatrième étage?

"T, c'était ..."

"Oh, et n'oublions pas, ce n'était pas comme si vous aviez donné gratuitement ce médicament Revival comme Mlle Yun Seora."

Shin Sang-Ah cracha sur le sol d'une manière exagérée et recommença à sourire.

"Vous n'avez rien fait jusqu'à présent, mais vous voulez que nous vous aidions?"

"Vous…. Vous….!"

Entouré de toutes parts et agressé verbalement sans avoir la possibilité de dire quelque chose, Oh Minyoung est soudainement tombé en panne et a commencé à sangloter. Elle s'effondra sur le sol et gémit de pure douleur.

Cependant, Shin Sang-Ah regarda froidement sans se soucier de savoir si la femme pleurait ou non. Elle a cependant arraché son regard quand des ombres se sont approchées, cependant; les trois hommes près du salon se sont finalement rapprochés après avoir remarqué que les choses ne bougeaient pas comme ils s'y attendaient.

"Pourquoi ne vous arrêtez-vous pas là?"

Un gars avec un physique énorme au milieu a élevé la voix et est intervenu.

«D'après ce que j'ai entendu, tout cela ne représente rien du tout, de toute façon. Alors, est-il nécessaire de soulever une telle histoire? "

«Bien sûr, ce n'est pas grand-chose. Je me suis juste présenté ici parce qu'un cabot faisait trop de bruit, c'est tout. Depuis que le propriétaire est arrivé, j'espère que ça deviendra plus paisible ici. »

Hyun Sangmin répliqua sarcastiquement, provoquant l'effondrement de l'expression du grand type de colère.

"Je sais qui tu es. Tu ferais mieux de regarder ta bouche.

«Comme propriétaire, comme chien, hein. Qu'est-ce que ma bouche a à voir avec l'un de vous baise? "

"Vous avez un souhait de mort?"

«Quoi, tu veux essayer? Vous êtes confiant? "

Hyun Sangmin tapota légèrement l'arbalète en bandoulière sur son dos. Pendant ce temps, le grand gars jeta un regard lent mais contemplatif autour de son environnement. Il y avait non seulement l'équipe de Hyun Sangmin, mais aussi celle de Shin Sang-Ah. L'homme a réalisé qu'il était désavantagé numériquement.

"... Vous, je me souviendrai de vous."

"Ha, pourquoi ne dites-vous pas aussi" mieux surveiller vos arrières "pendant que vous y êtes?"

«N'ose pas penser que chaque marque de bronze est égale. Nous verrons le jour où nous entrerons au paradis. »

"Aigoo ~ j'ai tellement peur ~."

Hyun Sangmin frissonna et recula, faisant éclater Shin Sang-Ah dans un accès de rire. Le grand homme les regarda tranquillement pendant un long moment avant d'ôter Oh Minyoung et de disparaître de la vue.

Enfin, un peu de paix et de calme était venu et avait permis à Yi Seol-Ah de relâcher son souffle serré.

"Haaaaa…."

Tout cet événement était vraiment, complètement, complètement en dehors de ses attentes - elle n'aurait jamais deviné qu'Oh Minyoung nourrissait une si mauvaise volonté. Elle pensait qu'une tempête qui faisait rage avait soufflé tout à l'heure ou quelque chose comme ça.

Un court silence passa avant que Hyun Sangmin ne tapote légèrement les épaules tombantes de Yi Seol-Ah.

"Hé, ça va?"

"Ah, oui, oui!"

Yi Seol-Ah hocha la tête avec urgence.

«C'est une bonne chose que je sois venu te chercher. J'allais comme, peut-être, mais ouf, quel soulagement. Quoi qu'il en soit, tu dois faire attention, d'accord? Ces trois-là, ce sont de mauvaises personnes. »

"JE…. Je vous remercie. Vraiment."

Elle inclina profondément sa taille pour exprimer sa gratitude. Hyun Sangmin a simplement agité sa main.

"Pas besoin de çà. Après tout, Seol m'a demandé cette faveur. »

"Orabeo-nim l'a fait?"

"Ouaip. Il m'a dit que la fille d'Oh Minyoung semblait un peu méfiante, et donc, il m'a demandé si cela me dérangeait de vous laisser vous et votre frère vous accompagner pendant un moment. J'ai dit, bien sûr, pourquoi pas. "

"Vraiment? Il m'a toutefois demandé de m'occuper de Mlle Yun Seora », a déclaré Shin Sang-Ah, en balayant son regard autour du premier étage. Hyun Sangmin hocha la tête comme s'il était déjà au courant.

«Eh bien, en tout cas. Vous prévoyez de faire une petite pause? Sinon, pourquoi ne pas essayer une mission Slightly Hard avec moi et mon équipe plus tard? Avec ton frère, bien sûr.

"C, pouvons-nous vraiment?"

Le visage de Yi Seol-Ah s'éclaira en un instant. Si elle pouvait entrer dans l'équipe de Hyun Sangmin, elle n'aurait pas à s'inquiéter qu'un autre incident comme celui-ci se reproduise.

«Ne t'en fais pas. J'ai déjà le consentement de mes coéquipiers. De plus, est-ce que je ressemble à quelqu'un qui fera des choses gratuitement? »

"Oh…. ce n'était pas comme ça?

"Mais bien sûr."

Hyun Sangmin hocha la tête comme pour laisser entendre qu'il n'était même pas nécessaire de poser une question aussi évidente.

"Pour avoir fait cette faveur ..."

Il sortit le paquet de cigarettes tout en souriant largement.

"Seol a promis de nous aider dans une mission difficile!"

*

La fin du délai pour la zone neutre qui semblait initialement si lointaine était arrivée avant longtemps.

La plus grande réussite accomplie par Seol pendant cette période a été de balayer chaque mission `` très difficile '' avec son équipe.

Ils ont peut-être eu beaucoup de mal à tenter la mission la plus difficile pour la première fois, mais après avoir fait les préparatifs adéquats, ils ont pu effacer à nouveau la même mission d'une manière relativement plus sûre.

Ce n'était pas comme s'ils n'avaient rencontré aucun appel proche, mais malgré tout, aucun d'eux n'était aussi sérieux que Leorda Salvatore blessé mortellement.

Et donc, alors qu'ils accomplissaient cette mission avec succès pour la dixième fois, le tableau d'affichage était devenu complètement stérile de tous les parchemins de la mission.

"Finalement. C'est fini."

Tong Chai a enlevé son turban et l'a jeté au sol, comme si un poids avait été enlevé de ses épaules.

"Il reste encore une mission, cependant ..."

Odelette Delphine fixa le tout dernier parchemin de mission collé sur le dessus du tableau avec une expression de désir sur son visage.

«Je vais le dire à l'avance. Si vous prévoyez de vous attaquer à cette mission, je ne participe certainement pas. »

"D'accord. Cette chose est une pure folie. "

Tong Chai et Leorda ont rapidement fait connaître leur opinion.

"Mais mais…. Il y a cependant ce bonus supplémentaire… »

«Je suis également contre. Quelle que soit la saveur des récompenses, cette mission n'en vaut pas la peine. Delphine, nous devons savoir quand faire la différence entre une bravade téméraire et une bravoure réelle. »

Même Hao Win est sorti avec un non retentissant. Tout ce que Delphine pouvait faire était de faire la moue malheureuse à la fin.

"….Tant pis. Oui, cela semble complètement impossible à effacer, peu importe le nombre de fois où je le regarde. »

Bien qu'elle ne puisse pas complètement abandonner, elle a dû lever ses deux mains en signe de reddition.

Après cela, les six d'entre eux ont fait des adieux courts mais doux-amers. Ils avaient traversé des luttes de vie ou de mort pendant un mois ensemble, de sorte que leur lien était devenu assez solide en conséquence.

En d'autres termes, Seol avait à peu près rencontré et dépassé la demande de Kim Hannah, celle de se faire des amis importants dans cet endroit.
"J'ai pu gagner beaucoup de points grâce à vous."

Seol a serré la main de Tong Chai….

«Je n'oublierai jamais que tu m'as sauvé la vie. Si vous rencontrez des problèmes, venez me trouver près de la Sicilia. »

Leorda Salvatore lui a dit franchement.

"Eh bien, nous nous reverrons demain de toute façon."

Odelette Delphine lui fit un clin d'œil espiègle….

«L'amour est une émotion, mon homme. N'oubliez pas cela. "

… Et il s'est cogné les poings avec Hao Win.

"Et même maintenant, personne ne m'a demandé quel était mon nom ..."

Le prêtre sans nom (?) Arborait un sourire solitaire en partant.

Maintenant laissé seul, Seol reporta son regard sur le tableau d'affichage.

Il regarda une fois de plus la mission «Impossible».

Non seulement la récompense offerte offrait un énorme décompte de 172 800 points, mais il y avait aussi une récompense supplémentaire, tout comme Delphine l'a dit.

«La boutique VIP…»

Bien que sa cupidité se remette en jeu, Seol secoua toujours la tête avec résignation. Il a entendu qu'une armée de taille moyenne composée de Terriens de niveau 4 et au-dessus pouvait à peine effacer cette mission, donc il n'y avait aucune chance en enfer qu'il puisse l'effacer par lui-même.

Seol a immédiatement abandonné et s'est retourné pour partir.

La zone neutre fermerait demain; peut-être parce qu'il y avait tellement de choses à préparer, sa chambre était dans un peu de chaos bruyant.

«Organisez tout d'abord dans le sac, emportez avec moi ce que je peux, retournez le smartphone avant de partir et dépensez tous les points à côté de 1000…»

En pensant à ses points, Seol est devenu plutôt content de lui. Ses coéquipiers ont investi la plupart des leurs sur de meilleurs équipements et capacités, mais il n'a pas dépensé un centime et a continué à les accumuler. Tout cela grâce à cela, son décompte actuel était le plus élevé qu'il ait jamais été.

Cependant, ils deviendraient tous sans valeur à cette heure demain, alors il devait les dépenser aujourd'hui.

Tout en organisant le contenu de son sac, Seol a continué à réprimer le sentiment de regret bouillonnant dans son cœur. Il savait que cette mission était vraiment sans espoir, mais l'image de ce parchemin dansait toujours devant ses yeux.

S'il réussissait à terminer cette mission, il serait en mesure d'acheter cet objet qui était à jamais hors de sa portée.

Seol a fait presque tout dans sa volonté pour se débarrasser de cette pensée distrayante.

"Trois boules magiques, la plume d'oie de la conscience qui coule ..."

Ploc.

Et comme il était absorbé par l'organisation du contenu du sac, quelque chose en tomba et émit un doux bruissement.

                                                   Page d'accueil

Commentaires

Articles les plus consultés