Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

the second coming of gluttony chapitre 55 novel fr

Chapitre 55: Peut être fait, ne peut pas être fait (2)


Seol Jihu a vu la lame de la hache. C'était la fin.

Au moment où ils sont entrés en collision, un terrible mélange de bruits désorientant a retenti autour de ses conduits auditifs, et sa vision s'est rapidement assombrie. L'arrière de son nez était avare et chaud pour une raison quelconque. Les autres sensations qu'il percevait ont tout simplement disparu.

Le crissement métallique ne pouvait plus être entendu. Il ne sentait pas non plus qu'il était coupé. C'était comme si le temps avait été coupé.

Mais cela n'a duré qu'un bref instant.

“….”

L'horrible douleur...

"...Ah."

...est arrivée en frappant tardivement.

"Huuaaaaakkk !!

S'il avait pu, il aurait crié assez fort pour déchirer ses cordes vocales. Cependant, la douleur grave et paralysante ne lui a pas permis d'ouvrir la bouche.

Peut-on décrire cette douleur comme celle ressentie lorsque son sang coulait à l'envers ? On avait l'impression que tous ses os s'étaient brisés et que sa chair avait explosé en morceaux. La sensation de voir les muscles de ses épaules déchiquetés et déchirés en morceaux était une douleur d'une autre dimension, une torture qui ne pouvait être exprimée par de simples mots.

Ce qui le désespérait encore plus, c'était le fait qu'il ne sentait rien dans ses deux bras.

Ce n'était pas comme s'il ne pouvait pas bouger ses bras, non - non, c'était plutôt comme s'ils n'existaient même pas au départ. Il a même fini par penser que ses bras avaient dû être arrachés par la force de la collision.

"Je n'aurais pas dû m'avancer...

Les regrets se sont précipités tardivement. S'il avait été engagé comme porteur, il aurait dû rester en retrait. Pourquoi a-t-il dû intervenir ici ?

Je suis mort ?

Ce n'est que maintenant qu'il a remarqué que l'environnement était devenu silencieux lui aussi. Tout était assourdissant, comme s'il écoutait sous l'eau.

Devenait-il sourd ou était-il mort ? Seol Jihu pensait ainsi, mais il a ensuite réalisé que quelque chose n'allait pas.

S'il était vraiment mort, alors il ne devrait pas ressentir de douleur. Puisqu'il la ressentait, alors...

“!!”

Son esprit s'est assagi en un instant. Ses yeux se sont ouverts en grand.

La première chose qu'il vit fut une énorme hache ; elle était si proche qu'elle toucha presque ses yeux. En fait, il pouvait même percevoir le tremblement subtil de la lame.

Ses deux bras, ceux qu'il pensait être cassés au strict minimum, étaient toujours attachés à ses épaules. Le manche de la lance qu'il tenait à deux mains était pressé contre la hache et l'empêchait de tomber plus loin.

L'expression de Seol Jihu devint étourdie. Même si c'était lui qui faisait cela, son expression indiquait sa propre incrédulité.

....Même si ses épaules avaient l'impression qu'elles allaient bientôt se briser, et ses bras tremblaient comme s'il allait lâcher la lance même au moindre signe d'aiguillon.

Mais s'il y avait quelque chose que personne ne pouvait lui enlever aujourd'hui, ce serait qu'il se tenait encore debout avec détermination et qu'il résistait avec acharnement.

C'était un moment critique où une seule erreur pouvait mener à l'anéantissement de l'expédition. Cependant, Seol Jihu réussit à se défendre contre une attaque plutôt complaisante qui s'abattit néanmoins sur lui sans avertissement.

Hrrrr ?

Mais ce n'était pas encore terminé. La distance entre lui et le monstre était assez proche. Son intrusion soudaine l'a pris par surprise, mais la femelle Lioner savait que l'humain devant elle n'était pas à la hauteur. En effet, il était si faible que si elle augmentait sa force d'un peu plus, il serait piétiné.

Et c'est ainsi que les mains qui saisissaient la hache émettaient un bruit de pincement alors que le monstre augmentait sa force. Juste un peu, un peu plus, piétinez l'humain, et puis... !

"Uuuu.... !"

Seol Jihu a émis un gémissement alors que la pression augmentait d'un autre niveau.

La joie de survivre qu'il ressentait ne dura qu'une fraction de seconde. La sensation de la lame froide appuyant sur son front se faisait sentir maintenant. Le sang coulait et se répandait autour de ses yeux. Alors que sa vue rougissait, des pensées de reddition lui vinrent à l'esprit.

Ces pensées lui chuchotaient que c'était un miracle qu'il avait enduré jusqu'à présent, qu'il était impossible de résister davantage, qu'il allait mourir pour de bon cette fois-ci.

Au moment où ces pensées sont entrées dans son esprit, les "émotions" qui avaient été tranquillement submergées en lui ont soudainement et violemment refoulé. Il a eu l'impression d'être arraché et remis sur le sol après avoir descendu encore plus profondément sous la mer sans fond.

Mais pourquoi ?

A-t-il tiré des conclusions hâtives et a-t-il déjà abandonné ? Ce n'est pas comme s'il avait déjà fait tout ce qu'il pouvait.

"Keuk !!"

Il a saisi le manche de la lance avec encore plus de force. Ses paumes devaient être déchirées parce qu'elles lui faisaient très mal, mais il ne s'en souciait pas. Son regard sur l'ennemi s'est aiguisé d'un cran.

L'acceptation de la fin qu'il ressentait s'est transformée en détermination de ne pas vouloir en finir tout de suite.

L'idée d'abandonner, de lui dire que tout cela était impossible, se transforma en un ardent souhait lui disant de ne pas abandonner.

Et enfin, le désespoir de lui dire qu'il ne pouvait pas le faire s'est transformé en espoir qu'il le fasse réellement.

Les yeux de Seol Jihu, autrefois piégés dans le flou et l'incertitude, ont retrouvé leur éclat au moment où il a commencé à "nier" toutes les pensées négatives dans sa tête.

"Keuh... !"

Il a pris une profonde, profonde respiration, et...

"Keuhkk !!"

Il a fait appel à toutes ses forces et a fait circuler chaque goutte de mana dans son corps.

Le pouvoir caché qu'il n'avait jamais ressenti auparavant jaillit du plus profond de lui-même. L'énergie écrasante et bouillonnante qui jaillissait comme les raz-de-marée se concentrait sur ses bras. La lance se mit à bourdonner avec un étrange bourdonnement.

Son visage rougit. Tous ses muscles se sont gonflés et ses veines se sont tendues presque au point d'éclater.

Du cran !

Seol Jihu grinça des dents et leva lentement les bras plus haut.

C'est à ce moment que les autres autour de lui ont pu voir "ça", la scène qui défiait complètement le bon sens.

Si l'on devait être plus précis, alors...

"Keeeuuuuaahhhh !!"

...c'était la scène de la lance de Seol Jihu forçant lentement la hache de la femme Lioner.

La hache qui a touché son visage a été poussée au-dessus de sa tête, puis, tout doucement, elle s'est élevée de plus en plus haut dans les airs. La femme Lioner donnait elle aussi tout ce qu'elle avait, la preuve en étant ses bras qui tenaient la hache en tremblant violemment. Cependant, même à ce moment-là, l'arme s'élevait avec une lenteur atroce, comme s'il soulevait des poids lourds.

Face à une puissance jamais vue qui ne cessait de s'accroître, les yeux de la femelle Lioner commencèrent à montrer des signes de panique pour la première fois.

C'est alors que le corps de Seol Jihu a basculé hors d'équilibre pendant un moment.

La raison en était simple. C'est parce que la femme Lioner ne pouvait plus résister et a fait plusieurs pas en arrière.

C'était vrai - elle avait reculé. Et le résultat de cela fut les regards d'incrédulité gravés sur les visages des membres de l'expédition, ainsi que sur le chef Lioner qui tomba avec une flèche qui le traversa.

C'était un événement qui n'aurait pas dû se produire, et le spectacle dont ils ont été témoins a complètement brisé leur bon sens. Bien que ce ne fût que pour un court instant, un guerrier de niveau 1 a non seulement réussi à faire pression sur un monstre réputé plus fort qu'un guerrier de niveau 4, mais il l'a même fait fuir !

J'ai besoin de le poignarder...

Dès qu'il a perdu son but, sa cible, toutes ses forces l'ont abandonné. Ses jambes l'ont abandonné, et ses genoux sont tombés au sol. Un sentiment d'envie a envahi tout son corps. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était endurer comme ça sans s'effondrer sur le sol.

La femelle Lioner a instinctivement levé la hache bien haut dès qu'elle a vu Seol Jihu au sol, son souffle en désarroi. Elle savait qu'elle devait tuer le magicien, mais la peur qu'elle ressentait à l'instant même résonnait dans sa tête, disant que ce mâle humain devait d'abord mourir.

Pzzzt !!

Dans l'instant qui suivit, une seule ligne d'électricité se referma comme une lame de lumière et trancha la main droite de la femme Lioner. La hache est tombée sans défense sur le sol, et la femelle Lioner s'est mise à pleurer, triste et douloureuse.

Seol Jihu regardait avec un visage étourdi, mais il sentit une énorme main le gifler dans le dos à l'improviste.

"Kuk ?!"

"Bon garçon !! Bien, très bien !"

Quand est-il arrivé ? Le toujours calme Dylan souriait très joyeusement et très fort.

"Ahahaha !!"

Après ça, il a senti quelqu'un lui frotter légèrement le haut de la tête. Chohong est passée devant lui et l'a regardé pendant un moment ou deux avant de rire jovialement aussi.

"Euhah, ahahaha ! !"

Samuel a éclaté de rire comme un fou et a giflé l'épaule de Seol Jihu en passant devant le jeune homme.

Ces, ces types ? !

Il était déjà à moitié mort de son corps douloureux ici !

"Pourquoi vous...... !"

"Uwaahk ?!"

Seol Jihu était sur le point de crier "Pourquoi tu continues à me frapper ?" mais Hugo a crié le premier.

"Uwaaaahk ! !"

Hugo s'est à nouveau mis à crier comme si les émotions qu'il ne pouvait pas contrôler se précipitaient, et son visage montrait un mélange d'excitation, de joie pure et de bonheur extrême.

Seol Jihu fixa Hugo comme un idiot, tandis que le grand gaillard saisissait énergiquement sa hache qui était jusqu'alors suspendue de façon précaire. Le jeune homme sentit alors soudain quelqu'un le serrer très fort contre son cou. C'était Alex.

"Bravo ! Vraiment bien fait !!"

Alex a crié d'une voix très exaltée, et au rythme où il allait, il pourrait même commencer à embrasser le jeune.

"Seol a mis sa vie en danger et a créé cette opportunité pour nous."

Dylan a parlé, sans dissimuler sa propre excitation.

"Il n'en reste que quelques-uns. Tuez-les tous !"

Wuoooooooohhhh !!

Le bon combat de Seol Jihu a encouragé les membres de l'expédition, et ils ont tous avancé avec un esprit de combat renouvelé.

Très vite, la Forêt du Reniement fut remplie de bruits d'armes et de cris des Lioners.

*

La bataille s'est terminée peu de temps après. Il était exact de dire que l'issue de la bataille avait été décidée au moment où l'attaque furtive de la femme Lioner avait échoué.

Le chef Lioner a manigancé pour faire tuer le Magicien et le Prêtre et ainsi tourner la bataille en leur faveur. Cependant, l'interférence de Seol Jihu n'était pas dans ses calculs.

Bien qu'aucun d'entre eux ne soit mort, l'expédition n'a pas eu le temps de profiter du repos bien mérité. Dès que la bataille prit fin, Ian utilisa un autre sort "Motus Stabilitatem" qu'il avait "mémorisé", et tous durent boire une autre bouteille de ce médicament inconnu.

Ce n'est qu'après s'être calmés de l'excitation de la bataille que les membres de l'expédition ont trouvé le temps de s'organiser correctement. Alex est resté à côté d'Hugo, qui avait reçu le plus de blessures de tous, et a continué à chanter la magie divine ; pendant ce temps, les autres se contentaient de potions de guérison.

Pendant que Dylan, Samuel et Ian échangeaient des opinions avec des visages graves, d'autres allaient chercher l'armement que les Lioners avaient laissé tomber.

Les Lionneurs avaient tendance à ne jamais quitter la zone qu'ils avaient désignée comme leur foyer. Ils ne pouvaient donc pas ignorer l'incident d'une meute contenant un chef de classe et une femme qui s'était rendue si loin dans la Forêt du Déni.

Bien sûr, le problème était qu'ils ne pouvaient pas comprendre la raison pour laquelle ces créatures qui vivaient habituellement dans la chaîne de montagnes au-delà de la forêt avaient décidé de venir aussi loin.

Ian réfléchit un moment avant d'ouvrir lentement la bouche.

"C'est comme lire un article sur l'invasion des Barbares pendant la période de migration de retour sur Terre."

"Pardon ?"

Dylan répondit, confus, à l'évocation soudaine de l'histoire européenne. Ian a juste secoué la tête.

"Non, ne faites pas attention à moi. Ce n'est que de la spéculation à ce stade de toute façon. Bien, j'en prends l'entière responsabilité et j'en informerai la famille royale dès notre retour".

Il était imprudent de retarder un problème qu'ils ne pouvaient pas résoudre. Ian a pensé comme ça et a tourné son regard vers Samuel.

"Et, pour ce qui est de l'expédition..."

"J'aimerais continuer si vous êtes d'accord."

Samuel a parlé comme s'il attendait ce moment.

"C'est certainement tout près. Comme ce n'est pas une tombe enveloppée dans le secret, les chances qu'elle soit cachée sont très faibles. Si je ne la trouve pas dans une heure, non, 30 minutes, alors on s'arrêtera tout de suite et on repartira."

Plutôt que d'être aveuglé par la cupidité, il semblait bien plus désespéré qu'autre chose. Ian soupira doucement et regarda Dylan.

"Quelles sont tes pensées ?"

Dylan a d'abord organisé ses pensées et a parlé.

"Combien de fois peux-tu lancer ce sort ?"

"Deux fois de plus. Mais j'ai encore assez de potions."

"Dans ce cas, peut-être qu'une heure est faisable. Puisque nous avons pris soin des Lioners, nous ne sommes pas confrontés à des dangers immédiats. Et plus important encore, personne n'est mort aujourd'hui. Mais, Alex ayant perdu son artefact et l'arme principale de Seol étant maintenant brisée, nous devons aussi tenir compte de notre force de combat globale affaiblie."

"Mm ? L'arme de cet ami a fait quoi ?"

"C'est ce que j'ai entendu."

Dylan a tourné son regard vers Seol Jihu, qui ramassait avec découragement les éclats de sa lance brisée. Chohong faisait de son mieux pour le consoler tout en le suivant. Dès que le combat prit fin et qu'il retira sa mana, des fissures se formèrent sur le manche de la lance et celle-ci se brisa en centaines de petits morceaux.

"Eh bien, il a reçu un sérieux impact à l'époque, n'est-ce pas ?"

Ian s'est murmuré à lui-même et a ensuite incliné légèrement la tête. Il y avait quelque chose de bizarre ici. Si elle s'était brisée en deux, bien sûr, mais que la lance se soit brisée en deux comme ça ? Mais, quand il y a pensé, il était déjà hors de question que la lance et son manieur se défendent contre la femelle Lioner et la submergent, ne serait-ce que pour un bref instant.

"Si ce n'était pas pour cet ami là-bas, je serais de la viande morte maintenant."

"M-Mes excuses. Je ne m'attendais pas à ce qu'un autre apparaisse derrière nous."

Samuel s'est empressé de présenter ses excuses, ce qui a poussé Ian à glousser de façon joviale.

"C'est bon. Même moi, je ne m'attendais pas à ce que la femelle se mette en mêlée."

"Même vous, Maître Ian ?"

"Le ratio des sexes chez les Lioners favorise grandement les mâles. C'est pourquoi la meute protégerait chaque femelle née parmi eux avec tout ce qu'elle possède. Elles peuvent naître avec des prouesses de combat étonnantes, mais elles participent rarement aux combats... Enfin, dans tous les cas."

Ian s'est frotté la barbe avant de former un sourire rafraîchissant.

"Si vous acceptez de me faire une faveur, j'accepterai de continuer aussi."

"Une faveur, vous dites ?"

Ian a baissé la voix et a chuchoté. Samuel sourit vivement et hocha la tête.

"D'accord, faisons ça. En fait, je pensais la même chose."

"Bon, alors. Allons-y."

Les trois hommes s'approchèrent de Seol Jihu. Ian s'est penché et a ramassé un morceau de la lance brisée sur le chemin et un éclair de compréhension a cligné dans ses yeux.

"Oho. Cette lance était chargée de magie, hein ?"

Seol Jihu a regardé derrière lui. Il faisait de son mieux pour ne pas avoir l'air trop déprimé, mais il ne parvenait pas à dissimuler complètement sa déception.

"As-tu racheté ça en Zone Neutre ? Ce n'était pas une magie exceptionnelle ou quoi que ce soit, mais il semble que cela puisse réduire un peu la force de l'impact.... Est-ce la raison pour laquelle vous avez pu résister à l'attaque ?"

En vérité, il était plus correct de dire que la lance a été endommagée de l'intérieur après avoir été incapable de résister à la mana de Seol Jihu.

Bien sûr, Ian a fait une supposition incorrecte car il ne savait pas que la mana de Seol Jihu était à un niveau absurde d'Intermédiaire (élevé). Après tout, Seol Jihu n'était qu'un niveau 1.

Quoi qu'il en soit, c'était une question importante pour Seol Jihu. Il avait acheté la lance la plus chère disponible dans la Zone Neutre après y avoir beaucoup réfléchi, mais elle s'était cassée avant qu'il ait eu la chance de l'utiliser correctement. Il faisait de son mieux pour réprimer ses émotions à cause de la forêt du déni, mais sérieusement parlant, il se sentait vraiment amer en ce moment.

Alors que les épaules de Seol Jihu s'affaissaient plus loin, Ian a toussé pour se dégager la gorge et a fait un signe des yeux. Samuel s'est approché et a légèrement tapoté le jeune sur le dos.

"Ne sois pas trop déprimé, d'accord ? Je vous ai apporté deux bonnes nouvelles !"

“?”

"Pour l'instant, nous avons décidé de poursuivre l'expédition. Si mes pensées sont correctes, nous devrions trouver la tombe très bientôt."

"Ok."

"Et bien, il pourrait y avoir une excellente lance qui attend d'être trouvée à l'intérieur de ce tombeau. Non, ça n'a pas d'importance même si ce n'est pas le cas. Si nous vendons quelques objets trouvés à l'intérieur de la tombe, vous pourrez acheter plusieurs grandes lances !"

Seol Jihu a hoché la tête en ragoûtant dans une grande confusion. Un porteur n'a pas le droit de réclamer le droit de posséder un artefact trouvé au cours d'une expédition. En d'autres termes, de son point de vue, il n'y avait pas beaucoup de différence que l'expédition se poursuive ou non. Alors, quelle pourrait être la bonne nouvelle ?

"Et aussi..."

Samuel a pris le sac à côté des jeunes et a appelé les habitants du quartier. Il était déjà assez malheureux qu'ils ne fassent rien et qu'ils jettent tous les bagages sur les épaules de Seol Jihu. Samuel a "confié" le sac aux deux porteurs et a regardé Seol Jihu avec un clin d'œil.

Seol Jihu a regardé cela avec une expression étourdie avant que son teint ne s'éclaircisse sensiblement. Il a finalement compris la raison des actions de Samuel.

"Pour de vrai ?"

"Bien sûr ! Non seulement moi, mais aussi Maître Ian et Dylan sont d'accord. Plus important encore, si nous ne reconnaissons pas le Guerrier qui a réussi à se défendre contre une femme Lioner comme l'un des membres de l'expédition, alors comment pouvons-nous même penser à reconnaître quelqu'un d'autre ?"

Il ne disait pas seulement ces choses. Il les pensait vraiment. Ce que Seol Jihu avait accompli était quelque chose que même Grace, un niveau 3, ne serait pas capable de faire.

"Mais tu dois te préparer, mon gars."

Samuel a enroulé son bras autour des épaules de Seol Jihu et a formé un sourire taquin.

"Comme nous sommes encore en pleine expédition, nous nous retenons, mais dès que nous sortirons d'ici, vous serez certainement bombardés par nos questions. Il y a tellement de choses qui nous intriguent".

Seol Jihu ne s'est pas soucié de ce genre de choses. Pour l'instant, il était juste très heureux d'être reconnu comme membre de l'expédition, ce qu'il souhaitait tant depuis le début de tout ceci. Bien sûr, il ne pouvait pas exprimer ce bonheur, car ils étaient encore dans la forêt du déni.

Peu de temps après, Samuel a annoncé que le Guerrier de niveau 1 était le nouveau participant à l'expédition et a proposé une nouvelle formation. Cependant, rien de majeur n'avait changé. La seule différence étant que la position de Seol Jihu avait maintenant été déplacée vers la gauche, juste à côté de Chohong.

Une fois les préparatifs terminés, l'expédition a repris sa marche.

Et environ 20 minutes plus tard, Samuel a trouvé l'endroit où se trouvait la tombe, comme il l'avait promis.

                                                                       Page d'accueil










Commentaires

Articles les plus consultés