Accéder au contenu principal

Sélection

My Death Flags Show No Sign of Ending novel fr

My Death Flags Show No Sign of Ending Synopsis : Quand il a repris ses esprits, Hirasawa Kazuki, un étudiant universitaire normal, s'est retrouvé en possession du corps du personnage d'un jeu. De plus, c'est Harold Stokes, le personnage le plus détesté de l'histoire, qui a même reçu le titre de «roi des poubelles» par les joueurs.   Des myriades de mines terrestres n'attendent que lui pour marcher dessus, comme des drapeaux de la mort! Harold pourra-t-il dégager la route de survie tout en évitant les innombrables drapeaux de la mort sur son chemin?! Les Chapitres : Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3

My Death Flags Show No Sign of Ending Chapitre 2 novel fr

Chapitre 2 :


Cheveux noirs brillants et pupilles rouges. Même s'il ne le voulait pas, il pouvait sentir que le visage de Harold avait les traits trouvés sur des personnes en dehors du Japon et même loin de l'Asie.
Environ 140 cm de hauteur et comme prévu, âgés d'environ 10 ans.

Vêtu d'une chemise d'un blanc pur avec une cravate croisée et un demi-pantalon à hauteur du genou, il avait l'apparence qui ressemblait exactement à la peinture d'un jeune garçon issu d'une famille distinguée et noble.

Hirasawa Kazuki était devenu Harold Stokes. Cela semblait difficile à accepter, mais avec cela, il avait pratiquement confirmé que c'était la vérité.

Ni le raisonnement ni le processus n'ont été compris. Eh bien, si cette situation devait être perçue comme la possession d'une personne ou si elle convenait de la considérer comme un rêve effroyablement réel. Ou peut-être, Hirasawa Kazuki avait changé de place avec Harold Stokes, ou il se pourrait aussi que la conscience d'Hirasawa Kazuki soit née des illusions du propriétaire de ce corps devenu fou.

La perte d'un facteur pour se vérifier soi-même. Attaqué par la sensation de perdre tout le soutien de ses pieds, en même temps qu'il posait ses mains sur ses genoux, qui avaient perdu presque toute leur force, il retint la nausée qui montait.
Sa respiration était angoissante et sa visibilité était teinte en blanc à cause du vertige, tandis que ses sucs gastriques se déchaînaient dans la direction opposée.
En tout cas, c'était un sentiment horrible.

Dois-je tout jeter tel quel et juste dormir - Avec de tels sentiments irresponsables, Kazuki s'est effondré sur le lit. Il n'avait plus la volonté de travailler ses pensées.
Se réveiller après avoir dormi et raconté 「Ce n'était qu'un rêve, j'étais sérieusement troublé」 - marmonnant cela, il essuya sa sueur froide. S'accrochant à cet espoir, alors que sa conscience s'éloignait, il a été ramené dans son corps en raison des coups frappés à la porte.

"……Entrez"

L'idée de feindre l'ignorance lui traversa l'esprit.
Mais avant de pouvoir y réfléchir profondément, il a donné une réponse.
Il n'était pas clair si c'était la volonté d'Harold ou le subconscient de Kazuki.

(Ah, mais je ne leur dirais pas brusquement de 「entrer」)

Sans même savoir qui c'était, parlant d'une manière si grossière, Kazuki n'était pas une personne qui ne connaissait pas la courtoisie. Si tel est le cas, comme avant, son corps s'est-il déplacé tout seul?
Comme il avait déjà répondu, sans choix, il leva son corps languissant en pensant à de telles pensées, ce qui le mit dans une humeur encore plus déprimante.

Bien que cela puisse être vrai, ce n'était pas comme si le visiteur s'abstenait d'entrer dans la pièce. Un homme aux cheveux grisonnants ouvrit la porte, s'inclina respectueusement et entra dans la pièce.
En regardant son visage, Kazuki réalisa qui était l'autre personne.

Normand.
Lui, qui sert de majordome dans ce domaine, étant donné le surnom de «Conscience de la maison Stokes» par les joueurs, est un personnage affectueusement appelé «Norman-san». Comme il n'était qu'un majordome et non un parent de sang, il n'était pas membre de la famille Stokes.

Quoi qu'il en soit, lui, qui devient un agent rafraîchissant pour le cœur dans l'événement lié à la maison Stokes hautement classée et appréciée, est entré dans la chambre de Kazuki (Harold).

「Excusez ma grossièreté」

「Quelle entreprise avez-vous?」

「Pour être honnête, je veux consulter Harold-sama sur ……..

Les mots de Norman s'éteignirent au milieu de sa phrase.
Se sentant suspect, Kazuki regarda attentivement le visage de Norman. Quand il a fait cela, les mots qui ont suivi l'ont déconcerté.

「Peut-être vous sentez-vous mal? Alors……."

"Il n'y a aucun problème"

「Mais votre teint est――」

「Je vous dis qu'il n'y a pas de problème」

Sans même une once de considération, il coupa les mots de Norman remplis d'inquiétude et les rejeta.
Honnêtement, il y avait toutes sortes de problèmes, mais ce n'était pas comme s'il pouvait transmettre directement - «En fait, il semble que j'ai possédé Harold-kun». Et donc, quand il a légèrement voulu refuser, c'est devenu comme ça. Il semblait que cette bouche traduisait automatiquement les mots dans le style d'Harold. Le précédent 「Entrez」 était-il aussi l'œuvre de cette bouche. Si tel était le cas, quelle caractéristique gênante c'était.

En réponse à la réaction brutale de Harold, Norman sentit que quelque chose n'était pas à sa place.
Le jeune Harold dont il était conscient avait une haine extrême envers la retenue, et ne travaillerait jamais dur, fuirait la douleur et éliminerait tout ce qu'il n'aimait pas.

Ses parents étaient également en grande partie responsables de l'approbation générale de quelque chose comme ça, c'est-à-dire que si Harold ne se sentait pas bien, au lieu de le supporter comme ça, il aurait exagérément crié à propos de son état.
Cependant, seulement ce jour-là, il ne l'a pas fait, exhortant à poursuivre la conversation, même si son visage était extrêmement pâle.

Il a pensé à parler plus tard, mais en regardant les yeux de Harold qui criaient - «Dépêchez-vous et parlez», Norman a poursuivi la conversation.

「…… .Ensuite, je serai bref. Je demande la réduction de la peine infligée à Clara 」

Quand il a entendu cela, Kazuki s'est souvenu. La réalité que le courant lui détient la vie d'une personne.
Le choc de se rendre compte qu'il était devenu Harold était trop grand, à cause de quoi sa mémoire avait complètement disparu.

Sa bouche avait jailli du dialogue de l'événement, où il faisait du serviteur le sujet de test de sa nouvelle magie, et naturellement, Kazuki n'avait aucune intention de le faire.
Cela étant, comme il était sur le point de consentir instantanément à la demande de Norman, il n'était même pas en mesure de les traduire en mots.

Ce n'était pas comme si la volonté d'Harold le gênait. C'était que Kazuki lui-même, engloutit les mots.
En effet, il devait répondre en fonction de la situation, car il connaissait l'œuvre originale.

Si la situation suivait l'œuvre originale, alors la servante, Clara, serait brûlée à mort par la magie d'Harold. En conséquence, la fille de la femme, Colette, serait chassée du territoire des Stokes, car elle n'aurait pas de parents.
Peu de temps après, Colette, qui se serait effondrée en raison de l'épuisement de l'esprit et du corps, serait alors mise à l'abri et commencerait à vivre avec le protagoniste de l'œuvre originale et sa famille, sous le même toit.

En bref, Colette était l'héroïne principale et si Clara était sauvée maintenant, elle ne rencontrerait pas le protagoniste, ce qui serait une énorme déviation de l'histoire. Kazuki s'en est rendu compte et était à court de mots.

En fin de compte, ce n'était qu'une possibilité.
Il y avait une possibilité que même si Clara était soit sauvée soit tuée, Colette pourrait rencontrer le protagoniste et devenir son ami.
Le phénomène que l'on pourrait appeler le pouvoir de modifier l'histoire.
Si ce pouvoir fonctionnait même si Kazuki se déplaçait à sa guise, alors pour le meilleur ou pour le pire, il n'avait pas besoin de s'inquiéter.

(Si c'est vrai, alors les événements de l'œuvre originale ne peuvent pas être évités et mon avenir serait noir. Permettez-moi de supposer qu'un pouvoir comme celui-ci n'existe pas)

S'il ne l'avait pas fait, la santé mentale de Kazuki en aurait souffert.
Inversement, si une chose comme le pouvoir altérant ne fonctionne pas, en utilisant les connaissances sur l'œuvre originale, Kazuki pourrait éviter les actions gâchées prises par Harold, et il ne serait pas extrêmement difficile de se comporter d'une manière qui ne le serait pas. diminuer son impression.
Une lueur d'espoir s'éleva dans le cœur de Kazuki.

(Dans ce but, si je prends des mesures qui s'écartent trop du travail d'origine, je perdrais un avantage, ce qui serait un mauvais plan. Sans changer le scénario au sens large, si je pouvais guider uniquement la conclusion vers un niveau décent direction, alors …… ..!)

Quoi qu'il en soit, s'il ne prenait aucune mesure et que le scénario progressait complètement conformément au travail d'origine, dans quelques années de plus, Kazuki accueillerait la mort. Il doit faire tout ce qu'il peut pour éviter cela.
Cependant, quel type d'influence provoque la destruction de l'histoire originale, n'était pas connu. Beaucoup moins, dans un monde RPG, où la mort était de plus en plus proche. Dans un monde comme celui-ci, connaître le flux approximatif de l'avenir était le plus grand avantage, et si cela était ignoré, la mort pourrait survenir en raison d'un développement absent de l'œuvre originale.

Un drapeau de la mort colossal appelé le monde de la survie du plus apte. Pour affronter ces deux parties et survivre, le flux de l'œuvre originale doit être tracé alors qu'il serait bien d'aller de l'avant en brisant son propre drapeau.
Quoi qu'il en soit, Kazuki a renforcé sa détermination à faire tout ce qu'il pouvait avant de commencer à parler prétentieusement, s'il ne voulait pas mourir.
Norman fut surpris en voyant les yeux de Kazuki, qui hébergeaient une telle détermination obstinée. C'était parce qu'il n'avait jamais vu le garçon faire de tels yeux auparavant.

「Clara est cette servante, non? Bâtard, tu me dis d'agir pour le sauver. 」

Kazuki regretta instantanément l'ouverture de sa bouche.
Quant à Kazuki, son intention était de dire - 「Clara-san était la servante d'il y a quelque temps, non? Je veux vraiment la sauver mais je ne peux pas bouger ouvertement 」. A quel point cela a-t-il été traduit librement pour que la remarque soit ainsi.

Naturellement, comme s'il était découragé, l'expression de Norman devint trouble.

(C'est mauvais!)

Kazuki sentit à travers son corps que le flux était devenu extrêmement mauvais. La façon dont les choses se passaient, ses points de haine allaient augmenter par rapport au montant déjà existant.
D'une manière ou d'une autre, essayant de dissimuler les choses, il a frénétiquement pressé les mots.

「Si vous voulez aider, commencez par vous-même. Je vais écouter vos mots après ça 」

「Dans, dans ce cas …… ..!」

"Importun. Sortez immédiatement 」

Kazuki, troublé par sa propre bouche jaillissant d'un langage abusif plus que ce à quoi on s'attendait, fit partir Norman, en le chassant au milieu de sa phrase.
Le voyant partir tout en exprimant sa gratitude même après un tel traitement, Kazuki était soulagé que sa volonté de coopérer quelque peu ait été transmise.

Se jetant sur le lit, levant les yeux cette fois, Kazuki commença à réfléchir profondément sur sa pensée imprudente.
Il ne peut pas éviter de reprendre déjà son avis précédent. Tant que cette bouche était là, il semblait que ce serait un problème considérablement difficile de ne modifier que la conclusion de l'événement sans diminuer son impression.

Bien que cela puisse être vrai, il ne pouvait pas simplement dire - 「Comme prévu, dois-je abandonner」. Si la pire situation devait être supposée, la situation où la mort dans ce monde serait, sans aucun doute, la mort d'Hirasawa Kazuki, ce qui serait extrêmement gênant. Il pourrait également y avoir une possibilité de retourner dans son monde d'origine en mourant ici, mais le risque était trop élevé pour lui de le mettre en action.

Et donc, jusqu'à ce que la clé pour échapper à la situation actuelle soit capturée, la meilleure façon de survivre en tant que Harold Stokes était d'agir conformément au travail original et d'éviter de prendre des actions inutiles.
De cette façon, avec une situation proche de l'œuvre originale, si le flux de ce monde continuait d'être observé de près, il deviendrait clair si ce lieu était le même monde de 『Cœur courageux』 ou un monde qui était une contrefaçon de il.

Et alors, qu'est-ce que Kazuki devrait faire maintenant. C'était pour recueillir des informations, pour bien saisir la situation actuelle.

Kazuki, qui avait récupéré son énergie dans une certaine mesure grâce à la découverte de l'espoir, descendit du lit et commença à fouiller dans les tiroirs et à fouiller la bibliothèque. Quand il l'a fait, en plus des marchandises générales, il a également trouvé des objets qui étaient apparus dans le jeu.
Presque tout ce qui se trouvait sur l'étagère était des livres liés à la magie ou des biographies qui contenaient beaucoup d'illustrations. Heureusement, les livres étaient écrits en japonais, ce qui pouvait être lu même par Kazuki.
Comme prévu, il pourrait s'agir d'un monde fait au Japon.

Après avoir brièvement terminé sa recherche, il sortit de la pièce. Afin de parler avec Clara.
Il appelle un soldat blindé qui se trouvait à proximité.

「Oi, bâtard」

「Ha Ha!」

Le soldat s'est penché sur un genou et a baissé la tête.
Soit dit en passant, il a cessé de penser à l'utilisation de sa langue dans chaque situation.

「Conduisez-moi au donjon où la servante appelée Clara est emprisonnée」

「Au donjon?」

"Quoi? Si vous avez des objections, je vais les écouter 」

「Non, je ne le fais pas! Par ici s'il-vous-plait!"

Avec des mouvements rapides, le soldat a pris les devants. L'armure claquait bruyamment. Il semblait que ce serait une gêne s'il errait dans le manoir pendant la nuit.

Il a suivi le soldat comme ça pendant un court instant.
Ils sont arrivés devant un bâtiment désolé d'une hauteur de 3 mètres, en pierre, situé derrière le manoir.

「Ceci est le donjon」

「Combien de personnes sont emprisonnées?」

「Pour l'instant, ce devrait être une seule personne, mais …… ..」

Si c'était comme ça, il semblait que la seule à l'intérieur était Clara. Pour Kazuki, c'était pratique.

「Vous restez ici et gardez un œil pour que personne ne vienne à l'intérieur」

「Ce, certainement」

En faisant sortir le soldat, seul Kazuki entra à l'intérieur du bâtiment après avoir ouvert la porte en bois.

「Ha, Harold-sama!? Uo! 」

Dans la pièce étroite, qui avait l'apparence d'une salle de garde, il y avait la forme d'un autre soldat. Allongé sur la chaise qui était alignée, était la posture du soldat indiquant sa marche au ralenti flagrante.

Le soldat, essayant précipitamment de se lever, trébucha et tomba de la chaise. Kazuki l'ignora et tendit sa main vers un gril en fer, meublé au sol dans le coin gauche de la pièce, qui semblait conduire au donjon. Quand il l'a tiré, il a constaté qu'il était bien verrouillé.

「Remettez la clé」

「Oui, oui!」

Le soldat a remis une clé à Harold, parmi celles accrochées au mur. Il a inséré la clé dans le trou de la serrure et quand il l'a tournée vers la gauche, la serrure s'est ouverte avec un cliquetis bruyant.

「Je dois parler avec la personne dans le donjon. N'ose pas entrer 」

Clouant ce point, il descendit l'escalier menant au donjon alors qu'il tenait toujours la clé, afin de ne pas s'enfermer, même par hasard.
L'escalier était sombre et même les marches n'étaient pas visibles correctement. Il a finalement atteint la prison après avoir soigneusement descendu les 10 marches étranges.

La prison comptait au total 4 cellules, 2 de chaque côté. Chaque cellule n'avait que quelque chose qui ressemblait à un lit fait uniquement de paille et à de simples toilettes à l'air libre. Sur le mur de l'autre côté de la prison se trouvait une petite fenêtre, d'une hauteur de 20 cm et d'une largeur de 30 cm, à travers laquelle une petite quantité de lumière éclairait la prison.

Kazuki a arrêté ses pieds devant la cellule située à l'intérieur du côté droit, dans lequel Clara a été emprisonnée.

「Il n'y a aucune erreur que vous êtes Clara Emerel, non?」

「Harold-sama ……?」

Kazuki se tenait devant la cellule de Clara dans une position où elle ne pouvait pas distinguer ses traits du visage.
C'était au niveau où elle ne pouvait que deviner qui c'était en regardant la petite silhouette de la personne et en écoutant la voix de la personne.

Cependant, un doute surgit dans son esprit.
Un doute sur la raison pour laquelle il est venu ici.

「Peut-être ……… .Ce moment est-il déjà venu?」

Sa voix tremblait.
Un sujet de test pour expérimenter une nouvelle magie. Le garçon qui se tenait devant elle l'avait définitivement dit il y a quelque temps.
Pensant que le moment était déjà venu, le visage de Clara était gravé d'une couleur de désespoir encore plus profonde.

Mais la réponse d'Harold était quelque chose qui s'écartait grandement de sa prédiction.

「Si tel est votre souhait, je le ferai. Mais actuellement, c'est pour une autre affaire. 」

Harold croisa les bras et appuya son dos sur les barres de fer de la cellule opposée.
Elle réfléchit à ce qu'il entendait par une autre affaire. Elle avait déjà travaillé dans ce manoir pendant près de 2 ans et le nombre de fois où elle avait directement conversé avec Harold était innombrable, mais elle inclina la tête de confusion.

「Une question différente, n'est-ce pas?」

「Juste confirmation. Vous n'avez qu'à répondre à mes questions sans mensonge ni tromperie 」

「…… ..Ok, je vais répondre à toutes les questions que tu me poses」

La vigueur avec laquelle Clara pouvait montrer son accord, ce n'était que par un signe de tête. C'était complètement différent de la façon dont il se comportait normalement, où il voulait toujours avoir sa propre façon. Elle a été avalée par l'atmosphère dégagée par Harold, qui émettait une aura calme et composée et était indigne de son âge.

「Quelle est la composition de votre famille?」

「J'ai une fille célibataire」

"Quel est son nom?"

「Elle s'appelle Colette」

「Qu'en est-il des parents de sang ou des membres de la famille proche autres qu'elle?」

「J'ai quitté ma ville natale avec mon mari, ce qui était similaire à la fuite, et à partir de ce moment, c'était un état d'isolement de ma maison. Il y a 3 ans, à cause d'une maladie, mon mari …… .. 」

(Il y avait donc une raison comme ça pour que Colette n'ait pas de parent autre que sa mère)

Le but du questionnement était de comparer et d'ajuster la connaissance de l'œuvre originale.
Clara commençait à être déconcertée en l'écoutant lui poser des questions sur sa situation, ce qui n'avait rien à voir avec sa punition, mais Kazuki n'y prêta aucune attention et continua à l'interroger.

「L'âge de votre fille est?」

「Elle a 9 ans cette année」

「Avez-vous une expérience des arts martiaux ou de l'utilisation de la magie?」

「Non, des choses comme ça en particulier …… ..」

Le temps qu'il a fallu était de quelques minutes. Kazuki répéta indifféremment les questions. Le résultat a été plutôt bon.
Toutes les informations obtenues de Clara étaient conformes à celles de Kazuki. Avec cela, toutes les informations qui pouvaient être obtenues à ce stade étaient présentes et il a pu décider quoi faire par la suite.

"C'est ça. Eh bien"

「Attendez un instant s'il vous plaît」

Clara a plaidé pour que Kazuki, qui était sur le point de partir, s'arrête.

"……..Quoi?"

「Si je meurs, ma fille ……… Colette sera toute seule. À cet âge, elle ne pourrait même pas survivre si elle était laissée seule …… .. 」

Clara raconte cela tout en versant des larmes.

「Par conséquent, après ma mort, veuillez prendre soin de ma fille! Cette fille n'a rien fait de mal. Je vous en prie, je vous en prie …….! 

Au lieu de s'inquiéter de sa propre vie, elle, qui était inquiète pour l'avenir de son enfant, a supplié tout en rampant et en inclinant la tête, vers celle qu'elle devrait détester jusqu'au fond, qui était semblable à une personne l'accusant faussement.
Si c'était le vrai Harold, il aurait pu ridiculiser et rire de cette apparence.

Mais Kazuki était différent. Il pouvait actuellement ressentir l'amour inconditionnel d'une mère à une fille, de Clara.
Kazuki ne pouvait pas rire de la mère qui implorait le bonheur de sa fille, au lieu de s'inquiéter pour sa propre vie. Il avait maintenant la conviction qu'elle était une existence absolument indispensable pour Colette.
Le fait de tuer une telle personne était improbable.

"Disgracieux. Cette apparence et aussi la stupidité totale d'être saisi par une anxiété inutile et dénuée de sens 」

Pour Harold, cela semblait être des paroles consolantes. Jusqu'où va son attitude hautaine.

「Autrement dit, que voulez-vous dire par ……… ..」

Sans répondre à la question de Clara, Kazuki commence à s'éloigner. S'il devait rester devant elle plus que cela, il semblait qu'il se mettrait à pleurer de sympathie. Lui tournant le dos, Kazuki lui dit brièvement -

「Si vous l'aimez à ce point, ne la lâchez plus jamais」

Peu de temps après, le bruit des pas a également disparu et le bruit de la grille de fer à l'entrée fermée a retenti à l'intérieur du donjon.
Clara regarda distraitement l'obscurité, à travers laquelle Harold avait disparu, digérant les mots qu'il avait laissés.

「Ce désespoir est une anxiété inutile, est-ce …… ..? Puis-je encore une fois embrasser Colette avec ces bras …… ..? 」

Il n'y avait personne pour répondre au murmure qui s'échappa de Clara et ces mots furent engloutis par le silence.
Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait maintenant l'impression que le silence était tendre.

                                                             Page d'accueil

Commentaires

Articles les plus consultés